AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dieux de la colère ou de la malchance ?( malicia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dieux de la colère ou de la malchance ?( malicia)   Mar 6 Nov - 17:49

Tic.. tac.. Tic.. Tac.. Humf, quelle heure est il ? Pourquoi cette douleur au dos ? Hurm, qu'est ce que j'ai encore fichu la nuit dernière ? Faut vraiment que j'arrête les frais, sinon je sens que je vais y rester. Arg, mais c est quoi cette puanteur ici ? Les premières pensées du grand colérique, Tristan lui même.. A peine le regard ouvert, le voilà qui guele sur tout ce qui lui passe sous les yeux.. A force, sa conscience ne réagit même plus à son comportement. Avec lui, on ne peut que s'attendre à çà ! Parfois, il passe des journées entières a bougonner pour à rien.. Aurait elle dit en témoignage.. En ouvrant les yeux sur le salon de la confrérie des mauvais mutants, il se rend compte qu'il a passé toute la nuit ici. Fortement étonné, il commence déjà à fouiller dans ses souvenirs d'hier soir. Mais qu'est ce qu'il a encore fichu ? Aucune idée, pour le moment, rien ne lui revient se frotte la tête en se redressant.. Mal coiffé, il tente de remettre ses cheveux comme il le faut. En vain, sa coupe ne ressemble à rien mais il en a rien à foutre. Il se penche plutôt sur l'origine de son fichu mal de dos.. Croyant qu'il a dormit sur un trucs dur, il passe rapidement la main dernier son dos.. Non, rien a signaler jusqu.. Ses vêtements pleins de sang ?? Dès lors qu'il le remarque, il se rappelle amèrement ce qu'il a fait la veille : Un rude entraînement qui s'est très mal achevé.

Connaissant Tristan, on se doute bien qu'il ne s'est pas ménagé. Depuis le début de la semaine, il n'arrête pas de les accumuler dans le but d'améliorer son pouvoir. Une très bonne initiative de sa part, mais il est incapable de se poser des limites. A force de trop forcer, elles s'imposent d'elles mêmes. Laissant ainsi de lourdes conséquences, le mutant sanglant peine à s'en remettre.. La preuve, il s'attrape un magnifique mal de tête dès lors qu'il tente de se relever.. Dans l'espoir de le faire passer, il décide de se rallonger sur le canapé une bonne dizaine de minutes.. Fermant les yeux, il tente même de s'endormir une nouvelle fois.. Oh juste une heure ou deux ne lui feraient pas de mal histoire de rattraper ses heures perdues.. Malheureusement, Il n'arrive pas à retrouver le sommeil. Impossible avec les premiers rayons du soleil et ce divan inconfortable.. Allez dans sa chambre ? Une bonne idée si ses muscles n'auraient pas autant de faiblesse. Autrement dit, il aurait beaucoup de mal à ce mouvoir, signe d'un manque cruel de sang..Foutu génération qui se détraque, à chaque fois c est la même chose ! Songe-t-il tout bas entre deux longs soupirs de lassitudes.. A force d'attendre pour un rien, le temps lui paraît beaucoup trop long..

Sur quoi il finit par se forcer à se lever.Sentant son ventre gargouiller de plus belle, il se dirige lentement vers la cuisine. Déjeuné a onze heure du matin, faut vraiment s’appeler Tristan gabriel troy pour faire ce genre de chose.. Dès son arrivé, il s'empresse a fouiller tous les tirroirs à la recherche de ses gâteaux favoris : Les cookies.. Par mal chance, il en reste aucun.. Pas un paquet, pas un seul cookie qui traine.. Il a donc pas le choix de se replier sur des petits pains au lait avec un bon chocolat chaud.. Tout ceci devant la belle fenêtre, ou il a le loisir d'admirer le paysage. De la tranquillité, depuis le temps qu'il lui en fallait, ca ne peut que lui faire un grand bien.. Onze heure.. Mais ou sont donc passés les autres membres de la confrérie ? Curieux, normalement il en voit toujours deux ou trois qui zone en cuisine.. A bah, voilà Malicia qui se ramène ! L'alerte amusement sa petite conscience.. Effectivement, elle vient juste de franchir le pas de la porte, tendis que notre tristan acheve son dernier pain au lait..

«  Bonjour malicia.. »

La salue-t-il en guise de politesse, juste avant de se relever pour reprendre un nouveau pain dans le tirroi..
«  GRRR... Bordel de merde !! qui a foutu ca la ! »

Aller, le voilà rageant une nouvelle fois.. Qu'est ce qui se passe encore ? Oh, trois fois rien.. Non, juste un maudit sac de farine qui lui ai tombé sur le coin du nez.. Du rouge sang, voilà que ses vêtements virent complètement au blanc comme neige.. S'il n'y avait que ses morceaux de tissus, ca ne lui auraient pas tellement posé problème.. Non parce qu'en plus il en avait foutu partout sur le sol, sur les meubles et dans ses cheveux.. Beurk.. Quelle horreur ! Décidement, Tristan n'a jamais eut de chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieux de la colère ou de la malchance ?( malicia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétition pour soutenir les sages-femmes en colère
» Colère des tout-petits
» Ce qui me met en colère...
» Très en colère car cela dure depuis trop longtemps .....
» Nervosité infantile, caprice et colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: La Confrérie-
Sauter vers: