AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anna Marie, Malicia [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Lun 16 Fév - 22:36

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar

NOM : Marie

PRENOM(S) : Anna

ALIAS ET SURNOM(S) : Malicia, ce surnom vient de son enfance, déja toutes petites elle montrait une grande aptitude à échafauder des plans pour s'enfuir de chez elle ou excéder les personnes qu'elle n'aimait pas. Ainsi Malicia vient d'une contraction de Anna Marie et Malicieuse.

AGE : 28 ans

DATE DE NAISSANCE : 17 dècembre 1986

ACTIVITE(S) : ancienne étudiante, ancienne X-Women, ancienne mécanicienne, ancienne serveuse, ex-professeur et ex confrériste

NATIONALITE(S) : Américaine

SEXE : Feminin

CLAN : Neutre

Pouvoirs :

  • Description :
    Absorption Tactile:pouvoir offensif.

    Le pouvoir de base de Malicia est assez simple. Si elle touche une personne d'un contact direct, c'est à dire de peau à peau, elle absorbe les souvenirs et les facultés d'une personne pendant un temps limité, elle en absorbe aussi les pouvoirs si cette personne est un mutant.  
    Cela affaibli considérablement la personne qui à été touchée et lui fait ressentir une douleur fulgurante, imaginez que l'on vous grille le cerveau et vous comprendriez peut être à quoi cela ressemble, cette douleur paralyse littéralement la personne qui ne peut rompre le contact, seul Malicia le peut.
    La paralysie et la douleur dureront le temps du contact, et cela même s'il s'agit d'un mutant qui a un facteur régénérateur, peut être récupérera t-il plus vite que les autres, mais il souffrira tout autant. Toutefois pour les mutants "anti-douleur" , ils pourront rompre le contact si ce sont des mutants anti douleur mentale et physique, sinon ils seront aussi paralysés que les autres. Cette douleur étant à la fois mentale et physique (absorption de force physique et de souvenirs), ils ressentiront l'une ou l'autre en fonction du pouvoir ou alors s'ils sont complètement immunisés ils n'auront pas mal mais ils perdront eux aussi leurs forces et finiront par en mourir s'ils ne font pas attention et si Marie ne rompt pas le contact. Ainsi si elle touche un mutant pendant moins d'une seconde elle pourra garder son pouvoir pendant 1 heures à peu près, et ainsi de suite (2secondes = 2 heures, 3 secondes = 3 heures etc) mais à partir du moment où elle touche un mutant pendant plus d'une minute, elle peut garder son pouvoir durablement (cela serait compter comme une augmentation du personnage et donc soumis à validation.), c'est-à-dire qu'elle pourra garder ce pouvoir tant qu'elle n'en réabsorbera pas un nouveau de manière durable aussi. Enfin si le contact dure 2 minutes la personne tombe dans le coma au-delà de 3 minutes pour un mutant , la personne meurt. Une fois le temps écoulé Malicia perd les compétences acquises et les pouvoirs mais elle garde les souvenirs des personnes qu'elle a touchée. Chose à noter aussi lorsque elle dort son pouvoir reste actif, et aussi lorsque elle est sous contrôle mental et si on ne lui demande pas de l'enlever. Toutefois le moindre touché la réveillera car elle sentira son pouvoir s'activer.

    Une fois le pouvoir absorbé elle acquière la même maîtrise que la personne touchée, puisqu'elle absorbe ses souvenirs et ses aptitudes elle est donc capable d'user de son nouveau pouvoir aussi aisément que lui ou bien au contraire de ne pas le maîtriser du tout si le mutant ne le maîtrise pas. Quand je dis plus haut qu'elle peut absorber « le » pouvoir je parle en fait d'absorber les pouvoirs que possède « une » personne si par exemple c'est diablo et que elle le touche assez longtemps elle aura la peau bleue, la queue, la téléportation, les acrobaties ect.Les pouvoirs d'une personnes sont absorbés comme cei :
    D'abord dès le premier touché tout le pouvoir est absorbé de manière instantanés . Les pouvoirs absorbés sont automatiquement maîtrisés avec la même aisance que le possesseur d'origine des pouvoirs puisque ces souvenirs le sont aussi et que dans ces souvenirs il y a forcement inscrit comment utiliser ses pouvoirs.  Les souvenirs sont transférés de manière instantané à Malicia, tout comme les pouvoirs. Les souvenirs n'étant que une images résiduelle de ce qu'il s'est passé, ils restent beaucoup plus facile à absorber que des pouvoirs qui joue sur des gènes et qui nécessite donc tout une réorganisation du code génétique de Malicia mais aussi une copie et une analyse plus poussée. Toutefois grace à son expérience elle n'a plus de difficulté à absorbés ses même pouvoir . Le mutant qui s'est fait toucher par Malicia devra se reposer pendant 1 à 5 heures selon sa constitution s'il est touché plus de 1 minute plus de deux minutes cela passera à 3 à 5 heures et si cela dépasse les 3minutes...disons que ce sera un repos éternel.Toutefois si il est touché pendant une seconde le temps de récupération sera de une minutes, deux secondes, deux minutes et ainsi de suite.normalement   la douleur devrait disparaitre et le corps devrait s'être remis du choc, assez vite donc après tout dépend encore une fois de la personne et de son êtat physique au moment du contact.Pour les humains quand à eux c'est encore plus rapide, si ils reste en contact avec elle pendant plus d'une demi-minute (trente secondes) l'humain est quasiment sûr de tomber dans un comma il faudra une minute plus ou moins selon l'humain pour le faire mourir, si le contact varie de 1 à 10 secondes alors il sera entre le conscient et l'inconscient plus de 10 secondes et il s'évanouira. Cela dit si une personne qui a l'habitude de ce contact douloureux, humaine ou mutante pourra se préparer à ce qu'il va subir et cela sera moins traumatisant, peut être se rétablira t-il plus vite après le contact, mais il ne pourra en aucun cas développer une sorte de résistance ou d'immunité lors du contact, le pouvoir de malicia n'étant pas une maladie ou une bactérie, c'est de l'absorption pur et simple des forces de la personne.

    Donc pour faire le point au niveau des chiffres.
    Pour Mutants :

    1seconde de toucher = 1 heure du pouvoir +aptitudes= souvenirs enregistrés =1 minute de récupération
    2secondes = 2 heures du pouvoir +souvenirs+aptitudes= 2 minutes de récupération
    .
    .
    .
    10 secondes = 10 heures du pouvoir+souvenirs+ aptitudes=10 minutes de récupération
    20 secondes=20 heures du pouvoir+souvenirs+aptitudes=20 minutes de récupération
    30 secondes=30 heures du pouvoir+aptitudes+souvenirs=30 minutes de récupération
    .
    .
    .
    1minutes= pouvoirs et compétences acquises durablement+souvenirs=1 à 5 heures de récupération selon les pouvoirs, la physionomie et les blessures.
    2Minutes= pouvoirs et compétences acquises durablement+souvenirs= Coma à durée indéterminé
    3Minutes= pouvoirs et compétences acquises durablement+souvenirs= Mort

    Humain :
    de 1 à 10 secondes = de 10 minutes à 1 heures de récupération avec des difficultés à rester debout et un possible évanouissement  
    de 10 secondes à 30 secondes=évanouissement
    30 secondes à 1 minutes= Coma
    1minute et plus = Mort


    Après ce petit résumé Je me dois de préciser autre chose sur les pouvoirs acquis durablement:
    Elle ne peut garder que un seul pouvoir permanent à la fois. Elle arrive néanmoins au prix d'une certaine concentration à contrôler sa faculté d'absorption pendant une minute.

    En fait il faut voir Malicia comme un super ordinateur, son cerveau en est le disque dur et ses mains sont une imprimante-scanner, elle scanne et duplique les pouvoirs puis les souvenirs de la personne. Le scanner range les souvenirs dans un dossier et les souvenirs dans un autre, plus le contact est long plus les pouvoirs peuvent être absorbés ainsi que les souvenirs.
    Ce pouvoir marche pour toutes les personnes quelles soient en métal, en rubis ou même en énergie,à partir du moment ou elle peut toucher la personne (ectoplasme et compagnie non donc rien à craindre), toutefois certains mutant qui ont le même pouvoir ou un pouvoir s'en rapprochant pourront résister à l’absorption et seront insensibles à son pouvoir, ce qui fait que elle pourra les toucher sans problème.

    Pour toutes personnes possédés par un esprit mineur ou juste un simple contrôle télépathique, si Malicia les touche, alors le lien est absorbé en même temps que ses forces set ses pouvoirs, cela ne veut pas dire pour autant que le lien est enlevé à l'autre personnes, je m'explique : Si l'esprit ou la personne est assez forte pour contrôler deux personnes en même temps alors elle contrôlera Malicia et la personne possédé à la base, sinon il devra faire un choix. Le problème est plus épineux quant aux entités, en effet toutes personnes qui possède une entité et qui est touchée par Malicia ne ressentira pas la douleur ou le manque de force, car Malicia absorbe d'abord le pouvoir avant le reste, ainsi elle va absorber les pouvoirs et la consciences de l'entité en premier.
    En général, l'entité qui n'aime pas trop ça submerge l’esprit et les pouvoirs de Malicia, un peu comme un virus dans un ordinateur pouvant jusque allez à la tuer, tout dépend de la force de l'esprit et de la longueur du contact, en clair plus l'esprit aura été absorbé et plus Malicia souffrira. Toutefois si Malicia arrive à contrôler l'esprit et à le soumettre elle pourra absorber toute sa force et sa puissance et ainsi l'esprit sera transféré dans son corps. Toutefois Une Entité trop puissante, donc qui n'est pas un esprit mineur, pourra facilement de part sa part de pouvoir transféré dans Malicia, la rejeter, la contrôler ou la tuer.

    De plus un esprit trop puissant ne pourra pas être absorbés dans sa totalité, Malicia ne pouvait absorbés qu'une quantité limité de pouvoir. Cette opération étant très longue, 30 minutes en général cela dépend encore une fois de la puissance de l'entité, Malicia ayant alors la possibilité d'absorbée la véritable force de la personne concernée. De plus seul l'entité étant absorbés, la personne elle peut très facilement rompre le contact, toutefois l'entité doit, là encore tout dépend de la puissance de l’esprit, se concentrer pour retarder et combattre l'absorption ainsi certain ne pourront plus aider leurs hôtes alors que d'autres plus puissants pourront subir l’assaut sans réduire pour autant leurs puissants. les probabilités pour que une telle chose puisse arrivé sont donc très limités. Pour donner un ordre d'idée, disons que à partir du moment ou l'esprit peut soumettre une personne à sa volonté et ou il peut briser la barrière psychique de Malicia alors cela devient très risqué pour elle . Donc toute entité majeur est très difficile à absorber voir impossible. Quand à l’éventualité ou l'entité posséderait son hôte de manière non consentante ou même consentante et bien si cette esprit est capable de briser la barrière psychique alors il prendra possession de Malicia, ce qui n'est pas forcement la meilleur solution... Il peut aussi arriver que si un pouvoir soit trop fort elle ne puisse l'assimiler, cela s'applique pour les mutants de type Oméga et certains mutants trop puissants.Il est tout de fois possible qu'elle puisse absorber une petites parties du pouvoirs ou alors un seul pouvoirs parmis d'autres pendant quelques secondes de part un contact physique immédiat.

    pouvoir acquis : Au cours de ses aventures Malicia à déjà pu acquérir de nombreux pouvoirs, certain durablement d'autres juste temporaires. Toutefois, aujourd'hui elle ne possède que ses pouvoirs de base s'étant débarrassé des pouvoirs de Miss Marvel et n'ayant pas encore rencontrés Sunfire.

    De plus les souvenirs de toutes les personnes qu'elle a déjà absorbé envahissent ses propres souvenirs et lui donne des migraines atroces pouvant l'immobiliser et l'empêcher de penser à autre chose. Pendant qu'elle est elle-même, il peut arriver qu'elle ressentes les sentiments ou les émotions d'une personne à qui elle a absorber les pouvoirs au cours des dernières 24 heures. Par exemple il peut arriver qu'elle ressente de l'amour pour un homme parce qu'elle à absorber les souvenirs de sa femme et inversement, ressentir de l'amour pour la femme si elle a absorber son mari. Les pouvoirs ne dure que le temps établi par le contact (1s =1h, 2s=2h etc) et disparaissent après les sentiments et émotions peuvent ressurgir 24 heures après le touché mais disparaîtrons aussi progressivement après ce délai. En général cela ne dure pas plus d'une journée.(Toute personnalité et tout pouvoirs acquis de manière durable fera l'objet d'une validation au préalable)

  • Niveaux de maitrise :  Après une passe difficile, Malicia est maintenant capable de contrôler avec plus de facilité ses pouvoirs, mais ils sont encore très instables elle contrôle les pouvoirs qu'elle à absorbés depuis un moment. Après la libération de Miss Marvel de son esprit  elle à du mal  à contrôler les personnalités et souvenirs des personnes qu'elle à touchées auparavant, comme si le fait de libérer Miss Marvel avait créé une faille, ou plutôt une fragilité dans l'espace de son cerveau ou tous ses souvenirs sont stockés.

    Ses voix ressurgissent souvent dans sa tête plus ou moins fortement, lui donnant de violente migraine mais rien de plus. Malicia contrôle son absorption actuellement. Toutefois, si elle est perturbée ou distraite elle peut perdre le contrôle et laisser son absorption prendre le dessus. C'est à dire que si elle se concentre elle peut ne pas le déclencher mais si elle est perturber par quelque chose alors il est possible qu'elle perde ce contrôle. Ses perturbations sont en général d'ordre émotionnelle, une grosse peur, de la colère, de la surprise, ce sont toujours des sensations violentes qui font appelle à son instinct de survie et qui la pousse à se protéger du monde extérieur.Toutefois une blessure, un coup porté ou une agression quelconque feront le même effet de protection.  Donc un baiser n'est pas inenvisageable ainsi que tout rapport intime durant 3 minutes, le plus important étant qu'elle reste centré sur la personne qu'elle touche, sinon elle risque de lui faire du mal.  Elle peut pour l'instant se contrôler l'espace de 3 minutes. (soumis a de futur amélioration du personnage) avec 1 minutes ou 2 de repos. . Elle arrive donc à bien maîtriser ces pouvoirs actuellement, mieux que à ces débuts en tous cas.  

  • Lien entre les Pouvoirs : Personnage Marvel



Description Physique :


  • Apparence : Malicia est grande, à peu près 1m80, assez fine 60 kilos+10 kilos de muscles . Une peau plutôt clair qui bronze facilement lorsque les températures augmente, elle expose volontié son corps lorsque viennent les beaux jours .
    Elle à des cheveux normalement longsvec des mèches blanches qui lui viennent d'un contact prolongé avec Magnéto, elle à les yeux marrons et un visage naturellement assez froid. Son nez est fin et petit, sa bouche est d'un rouge assez pale et ses lèvres sont ni trop mince, ni trop grosses. Elle n'a pas de rides apparente, pas de grain de beauté, un visage fin. Elle adore changer de coupe de cheveux . Elle porte en général des combinaison assez moulante quand elle se bat et sinon en général elle porte un pantalon avec un tee shirt ou un débardeur. Les couleurs qu'elle met le plus sont le rouge, le noir, le jaune et le vert. Toutefois maintenant qu'elle contrôle son absorption elle se découvre de plus en plus. Toutefois elle à toujours du mal avec les tenues trop féminine comme les robes ou bien les froufrou, les talons et jupes sont par contre de plus en plus courant. Son physique ne reflète pas du tout son caractère, quand ont la voit dans la rue on a plus tendance à voir une jolie jeune femme très attirante et sûre d'elle. De part sa démarche féminine et son corps .... Enfin bref ont ne s'attend pas à trouver un garçon manqué comme Malicia. Elle est en effet fine, avec des proportions plutôt généreuse (comme ils aiment bien faire chez Marvel), elle à une silhouette assez élancée. Ça voix est plutôt grave et cassante, elle n'est pas du genre à faire es choses à moitié et ça se sent dans son ton. .

  • Signes Particuliers : Les mèches de cheveux blanches sont le signes le plus distinctifs qu'elle est. Ayant eu un facteur régénérateur plusieurs fois elle n'a aucune cicatrices et aucune particularités physiques notable.Toutefois il est possible qu'elle aient maintenant des cicatrices, jusqu'au moment ou elle touchera un mutant avec un facteur guérisseur bien sûr.


Caractère :


  • Mental : On peut dire que c'est le plus compliqué chez Malicia, depuis que son pouvoir n'en fait plus que à sa tête. Normalement Malicia est quelqu'un d'assez indépendante, gentille et douce par nature, elle prend toujours soin des personnes qu'elle aime, toutefois elle à aussi un côté garçon manqué qui refait surface face au personne qu’elle ne connaît pas comme une carapace qui la protège, sûrement pour ne pas se montrer faible.Au cours des diverses missions qu'elle à effectuée elle à montrer qu'elle savait se sacrifier pour protéger ses amis, et qu'elle était quelqu'un sur qui ont pouvait compter.Elle reste toutefois une très bonne meneuse d'hommes. Elle à peur de refaire face aux x-men ou au gens de la confrérie, elle aime se mêler dans la foules, se cacher comme elle l'a toujours fait. Elle n'accepte toujours pas complétement son pouvoir et le considère encore aujourdh'ui comme un fardeau que comme un don. La seule chose dont elle est envie en ce moment c'est trouver ça place dans cette ville, trouver des compagnons de fortune et une compagne pour partager sa vie, les hommes l'on trop déçu pour qu'elle leur face encore confiance pour le moment. Elle à l'habitude de remettre machinalement sa mèche de cheveu derrière son oreille et de chercher le regard des gens. Car le regard révèle toujours si une personne est sincère ou pas. Ce n'est pas quelqu'un de très sentimentale pour l'instant elle cherche juste à s'amuser, elle ne s'est pas vraiment remise de ses relations passés .
    Depuis les récents incidents survenus à Mutant Town, son état d’esprit à largement évolués, devant l'incapacité des X-Mens à agir concrètement elle à décider de quitter ses amis et l'institut car elle ne supporte plus de se sentir inutile. Elle à essayer de résister à l'appelle de la confrérie, mais voyant les choses dégénérez et se sentant plus inutile que jamais elle rejoignit la confrérie pour mettre un terme à la folie de ce monde. Mais son engagement envers Magnéto restait très fragile et elle ne lui obéissait que si elle y trouve son compte aussi. Devant les événements de Yggdrasil elle à préféré quitter la confrérie et ne sait plus vraiment qui elle doit croire et qui sont ses vrais alliés.  Elle considère encore les X-Men comme des amis et ne pourra sans doute pas se battre contre eux à part si elle y est contrainte.

    Plus concrètement pour Malicia les X-Men reste donc toujours ses amis mais elle trouve désormais inutile de défendre une cause voué à l'échec, les humains n'accepterons jamais les mutants c'est un fait qui est désormais très clair dans sa tête.
    Les purificateurs sont un exemples parmi d'autres de cette incompréhension qui existe entre humains et mutants, et après ce qu'elle à vu à Mutant Town elle est décider à éradiqué toutes résistances et violence des humains envers les mutants, ils ne veulent pas comprendre alors il ne reste que la manière forte en gros.

    Pour ce qui est de la confrérie elle les considère comme des ennemis au même titre que les purificateurs ce ne sont que des fauteurs de troubles qui ne pensent qu'a créé encore plus de victimes. Si elle ne peut pas compter sur eux alors elle agira seule.

    Après concernant le BAM... elle les considère pour l'instant comme des incapables pris dans un torrent de violences qui ne peuvent rien faire à la situation actuel et qui se donne un semblant de crédibilité, elle les considère plus comme un moyen de calmer les foules face au danger mutant que comme une réelle menace.

    Toutefois elle ne hait pas vraiment les humains elle les comprend, ils sont comme eux, certains sont bons, d'autres méritent la mort. Mort qu'elle est prête a leur offrir.
    Bien sur il fut un temps ou elle voulut ce mêle à eux, ne plus être mutante et être normal, ne plus avoir ce pouvoir qui lui pourrissait sa vie et ce sentiment ne la pas quitté a part depuis Mutant Town ou elle à vraiment pris conscience de l'écart qui la séparait des humains. Cette écart elle ne veut le refermer pour rien au monde maintenant qu'elle à vu les horreurs que sont capables d'accomplir les hommes. Maintenant l'envie de ressembler aux humains à complètement disparus elle se sens bien comme elle est maintenant.

    Plus simplement Malicia adore le sport, le cheval, s'amuser avec des amis,...Elle déteste que l'on s'attaque à ces amis, elle n'aime pas non plus avoir trop de responsabilités et elle déteste par dessus tout rester seule.



Histoire :


  • Talents Particuliers : ancienne X-Men elle à pu s’entraîner avec les meilleurs, elles a donc reçu un entraînement au combat à corps a corps de part sa formation de x-men, elle à pu s'entrainer avec les meilleurs notamment Wolverine qui est un très bon combattant , sans pouvoir elle pourrait peut être réussir à mettre à terre une dizaines d'individus non armés et non entraînés mais pas plus, pour cela elle à reçu des entraînement en arts martiaux et en self-défense dans la salle des dangers, cela plus son agilité naturelle devrait faire l'affaire. Elle est aussi très agile de nature et à suivit un très bon entrainement en salle des dangers, elle à un niveau qui correspond a un niveau olympique en acrobatie. De plus elle à un certain dons pour la stratégie et la furtivité, elle est habitué à se cacher des autres depuis qu'elle est petite, à voler et rester dans l’ombre au cours de ses fugue,Mystique l'a aussi initié à pas mal de technique . Elle sait notamment se déplacer sans faire de bruit, réaliser des enchainements d'acrobaties pour atteindre des plateforme surélevé. Elle est aussi une très bonne tacticienne, habituée à s'entrainer avec les x-mens elle saura exploiter toutes les failles et angles mort de ses ennemis pour les mettre en difficulté et les neutraliser. Elle à de très bonne connaissances en mécaniques de par son passé de mécanicienne et de la passion de son père pour les beaux bolides qu'il avaient l'habitude de rafistoler avec sa fille, alors toute jeune.  Toutefois elle n'a jamais enseigner toutes ses compétences dans l'institut ,par manque de motivation et d'assurance face au regard des autres. Elle parle couramment le Français, l'Anglais, Espagnol et un peu d'Italien qu'elle à appris au cour de ses voyages et aventures.

  • Possessions : Elle à un appartement dans le centre de new york, c'est un quatre pièces assez petit mais suffisant pour vivre toute seule, une salle de bain, une cuisine, un salon, une chambre  ild doit faire au total 30m2.Elle à un bon compte en banque que son père continue d'approvisionné même si elle ne la pas revu depuis sa petite enfance. Elle réfléchit à acheter une moto actuellement. Il avait appris pour l'institut et lui avait envoyé une carte de crédit avec le code. Elle garde une photo qu'elle avait prise lors de sa fugue de son père, sa mère et elle. C'est son seul souvenir et ce n'est de toute façons pas quelqu'un de très sentimentale.Bien sur elle à une grande garde robe même si elle ne se passionne pas pour la mode. Elle à gardée son costume de x-men en souvenir et les armes qu'elle avait lorsque elle est partie (un 9 mm, et quelques médicaments, antidouleurs pour calmer ses migraines ainsi que un kit de premier secours chez elle ) . Son compte en banque étant régulièrement réapprovisionnés, tous les mois, il s'élève généralement à 6000 dollars.


  • Biographie :

    Anna Marie est née à Caldecott County, dans l’État du Mississippi, le 17 décembre 1986 ,déjà toute jeunes ses parents, Priscilla et Owen s’étonnèrent, de son espièglerie et de sa capacité à élaboré des stratagèmes pour avoir ce qu'elle voulu. Ainsi elle reçus très vite le nom de « Malicia ». Sa petite enfance se passa bien, Malicia vivait se qu'elle pensait être une vie normal entourer d'un famille aimante et pieuse. Faisant des jeux avec sa mère et apprenant de son père la mécanique des bolides et motos qu'il adorait rafistoler. Toutefois elle ne savais pas que dans l'ombre, ses parents faisait partis d'une secte plus qu'étrange, cela elle le découvrit un peu plus tard quand elle fut en age d’aller à l'école et de comparer sa vie avec les autres. Ce fut au cours d'une réunion de cette secte que sa mère mourut de manière mystérieuse en 1993 son père qui était alors présent ne pouvait plus regarder sa fille en face. La petite fille qui demandait des réponses à son père sur la soudaine disparition de sa mère ne compris pas et n'accepta pas son silence et que l'on la laisse dans son chagrin et dans son ignorance. Elle développa alors un profond dégout et rejet pour son père et tout ce qui se rapprochait trop d'une autorité paternel.

    Son père n'arrivait pas à refaire surface et à reparler à sa fille . Il se résigna donc à confier Malicia à sa tante, la sœur de sa défunte mère Priscilla. Mais Marie ne se sentait pas chez elle et se sentait rejeté par son père qu'elle n'avait plus jamais revu depuis qu'il l'avait laissé là, ainsi lors de sa préadolescence à l'age de 7 ans, elle fugua de chez sa tante, elle retourna chez son père rentra par effraction alors que son père était sortit et pris une arme de ses armes avec elle. Elle survécut deux ans toute seule, volant à droite à gauche, se faisant héberger pour fuir au petit matin et vivant dehors, elle était devenue très douée pour rester discrète et raconter des mensonges aux gens un peu trop curieux Pendant son escapade elle rencontra Mystique vers les années 1995, donc deux ans après sa fugue, Mystique la recueillie et la nourrie, c'est ainsi que Mystique devient la mère adoptive de Malicia avec une autre mutante qui voyait l'avenir qui vivait déjà avec Mystique à cette époque, elles l'élevèrent ensemble et se fut sans doute les moments les plus agréable que Malicia avait vécu dans sa courte enfance. Mais ce moment de joie ne pouvait durer éternellement, car Malicia ne le savais pas encore mais elle était une mutante, et tous le monde sait que un grand pouvoir implique de grandes... de gros problème.

    Pendant son adolescence les pouvoirs de Malicia se manifestèrent en 2000 alors que elle embrassait son petit ami, elle absorba ses souvenirs et le pauvre jeune homme tomba dans le coma. Malicia voulu s'enfuir mais une horde d'étudiant voulant venger leur ami. Dans le coma, la poursuivi pour lui faire payer son acte involontaire. Pendant sa fuite elle se cogna de plein fouet à un inconnu qui se révéla être un X-Men avec un "psimeterre". Elle tomba dans les pommes sous le coup du choc, mais le X-Men mit en déroute ses poursuivant et la sauva d'un lynchage en règle. Il la ramenant à Mystique qui était alors transformée et pu récupérer Malicia sans que quiconque ne se doute de rien.  

    Malgré les efforts de ses mère adoptive Malicia ne réussit jamais à contrôler ses pouvoirs et ne pouvait pas vivre normalement comme elle le souhaitait .Ces multiples échecs pour embrassés ses amoureux furent tous catastrophiques et elle absorba leurs mémoires t les firent tomber dans les pommes ou bien dans un coma selon la duré du contact.Devant cette impuissance et cette nouvelle malédiction qui ne lui permettait plus de toucher personne même sa mère adoptive, Marie se renferma petit à petit et commença à e vouloir au monde entier pour l'avoir fait devenir comme ça. Après quoi Mystique et Malicia commencèrent à faire équipe ensemble dans des activités criminelles et après quelques missions, Malicia pu intégrer la Confrérie en 2001

    Au cours d'une mission tous les membres de la Confrérie furent capturés seuls restèrent quelques mutants dont Malicia. La mutante qui voyait l'avenir et qui avait vécu avec Malicia vu dans une des ces visions que Malicia devait rechercher et absorber les pouvoirs d'une héroine qui avait une super force, la faculté de voler et qui était quasi invulnérable, ce qu'elle fit au prie de grands efforts, elle absorba ainsi ses souvenirs et ses pouvoirs de manière permanente. La mutante elle s'en tira avec un malaise et un temps de récupération puis ne demanda pas son reste pour s'écarter au maximum de Malicia partant rejoindre ses alliés.

    Par la suite recherchant plus de pouvoirs, elle rencontra d'autres mutants absorbant leurs pouvoirs de manière temporaire pour garder les pouvoirs acquis avec Miss Marvel (la mutante évoquée plus tôt). Lors d'un combat au pentagone elle fut vaincus par deux X-Men qui gardaient le souvenir d'un combat difficile. Peu après lorsque Malicia et les autres eurent réussi à libérer les membres de la Confrérie, on conseilla à Malicia d'aller à l'institut devant la précarité de son contrôle des pouvoirs et souvenirs accumulé par la jeune mutante. Ce qu'elle fit en 2003, bien sur l’accueil des X-Mens fut très froid les premiers temps mais Xavier accepta de l'aider, toutefois avec un peu de temps les X-Mens l’acceptèrent à part certains surtout un recouvert d'adamentium qui ne lui fit confiance que quand elle sauva sa fiancé au péril de sa vie. Son père qui avait appris la nouvelle lui avait envoyé une carte bancaire en lui disant qu'il était désolé pour tout et qu'il approvisionnerait le compte régulièrement . Malicia ne l'utilisa pas pendant son séjour à l'institut, elle n'en avait pas besoin puisque elle était déjà hébergé là bas, et puis accepter quelque chose de son père lui semblait trop bizarre après toutes ces années. Elle devint de plus en plus proche du cercle des x-men, ils la laissèrent s'entrainer avec eu et petit à petit elle devint un membre important de l'équipe. Elle intégra le groupe et fut entrainée par les meilleurs tout au long de son séjour à l'institut.Au cour d'une mission impliquant un ex d'une mutante absorbés elle fut surprise de ressentir les même sentiments pour cette homme que ce de la mutante et il pu voir Malicia agir comme cette mutante. Par la suite elle commença une relation avec un homme de glace, qui avait presque le même age qu'elle. Mais toutefois l'homme de glace quitta les X-mens et cela instaura une distance dans leurs relation que Malicia ne pu supporter. Malicia tournait en rond dans l'institut bien que peu sentimentale elle c'était vraiment attachée à cette homme et ne supportait pas d'attendre son retour, elle avait l'impression d'être un tigre pris au piège dans une cage de frustration et de sentiments. Elle préféra donc arrêter cette relation qui lui faisait trop de mal.

    Au court d'une longue et sinueuse histoire lié au Seuil du Péril se déroulant vers 2006, Malicia perdit pendant un moment ses pouvoirs et ses souvenirs, Magnéto l'aida à se sortir de se mauvais pas et eu même une liaison avec elle. Récupérant ces pouvoir et ses souvenirs par la suite elle retourna chez les X-Men et rencontra un mutant qui la marquera grandement avec les yeux rouges et qui pouvait charger les objets en énergie, elle commença une liaison amoureuse avec lui. Le passage du pont  fut un coup dur pour toutes l'équipe alors en place et démoralisa Malicia qui préféra prendre ses distances avec les x-mens. Par la suite Malicia alterna entre vie normal et retour à l'institut. Les x-mens entretenaient de bonnes relations avec elle mais ne la comptait pas vraiment comme un membre à par entière de l'équipe, son pouvoir étant devenue très instable pendant un temps et son état mentale s'étant détérioré il la laissèrent vivre sa vie pendant un temps. Elle utilisa les sous qu'elle avait gardé son le compte en banque que son père lui avait donné en faisant des petite modifications (faux nom, fausse adresse,...) pour évitée les ennuis pour elle et son père. Elle l’appela une fois pendant cette période, essayant de renouer des liens. Ils se dirent ce qui c'était passé les années précédentes, mais son père lui révéla qu'il était toujours avec la secte et qu'il était le second de l'ordre. Elle ressentit la colère l’envahir alors et préféra garder ses distances et s'en tenir à un au revoir.

    Ne sachant pas vraiment ou était sa vrai place. Elle intégra toute fois l'équipe des x-men en 2010 son pouvoir s'étant un peu stabilisé, elle combattit de nombreux ennemis avec eux.Mais pendant l’affrontement à la prison Cube alors que Malicia fut gravement blessé après une bataille, une mutante vint la soigner celle ci toucha Malicia et boosta sans le vouloir les capacités de son cerveau. Elle fut ainsi capable de manifester tous les pouvoirs qu'elle avait absorbé mais ne pu les contrôler. Ainsi cela arrivait très souvent que ses pouvoirs et des personnalité resurgissent et la contrôle complètement créant des situations impossible à géré. Elle perdit donc sa place au sein de l'équipe. Ses pouvoirs s'étant un peu plus stabilisé et ses personnalités étant dorénavant moins envahissante,

    Malicia participa à la mission d'évacuation de Mutant Town. Toutefois elle ne supporta pas de voir tous ses morts causé par la peur de ses personnes, et quitta l'institut pour rejoindre la confrérie des mutants. Les x-mens la virent partir et ne la retinrent pas, elle ne leur dirent jamais ou elle allait, Wolverine eu plus de mal à accepter la nouvelle que les autres, la considèrent comme un amie et presque comme sa fille. Les confréristes l’accueillirent à bras ouvert, bien sur certaines tensions se firent sentir au sein de la confrérie mais la plus part des membres n’osèrent pas la chercher, et ceux qui le firent le regrettèrent très vite. Magnéto la connaissant depuis longtemps veillant à ce qu'elle ne manque de rien et la fit participer activement à leurs missions. S'entrainant encore comme elle le pouvait pour garder le niveau et aussi pour passer sa rage et sa tristesse de devoir se battre contre ses amis, sentant au fond d'elle que ce n'était pas ce qu'elle voulait. Toutefois elle Gardait les X-Men en son cœur mais ne voulant plus laisser d'autres de ses frères mutants mourir à cause de la bêtise des hommes. Les X-mens apprirent la triste vérité lorsque il la vire à la bataille d'Yggdrasil se battre contre eux. Après quoi Malicia se rendit compte de son erreur et de la folie de son geste, elle n'aurais jamais du rejoindre cette confrérie, plus de sang et plus de morts sur ses mains voilà se qu'elle avait récoltée, et le pire étant que le sang de ses frères en faisait partie.

    Elle fuit donc dans la confusion ambiante dans laquelle était plongé la ville de New York aucun mutants n'étant assez rapide pour la rattraper avec sa vitesse super sonique et traversa une bonne partie du globe cherchant désespéramment un moyen de se séparer des souvenirs et des pouvoirs de Miss Marvel mais aussi de sa conscience qui était apparu plus forte que jamais en elle et qui lui hurlait jour et nuit de l'aider . Elle rencontra de nouvelle personne, voyagea avec ses pouvoirs a travers divers pays, rencontrant des mutants, des humains et des extrémistes de toutes sortes, cela lui permis de mieux comprendre la condition mutante à travers le monde et de voir que les siens étaient sur une fausse piste. Les mutants n'était ni supérieur, ni des héros c'était juste des gens normaux qui avaient le droit comme tout le monde de vivre une vie paisible loin des attentas, des guerres et des X-mens.

    Les gens lui racontèrent leur histoires, leurs pouvoirs, leurs peurs, leurs espoirs et elles leurs racontaient son clavèrent cherchant quelqu'un capable de l'aider. Elle put aussi en apprendre plus sur la mutante dans sa tête et bien que au début le rapport entre les deux femmes fut musclés elles s'apprivoisèrent petit à petit et vivairent ensemble pendant un moment sans problème pendant deux ans cette quête continua, avec un cerveau pour deux personnes, chacune à l'étroite et faisant de leur mieux pour vivre à deux dans le même corps. Même dans les moments les plus intimes.

    Malicia en profita aussi pour perfectionner ses talents de combat en apprenant des maitres en arts martiaux et des gymnastes des pays ou elle allait de nouvelle techniques et pirouette. Au fond d'elle elle avait envie de revenir à New York et elle savait qu'elle devrait continuer à se battre, il fallait donc qu'elle se prépare au mieux. Chaque jour avant de décoller elle s'entrainait toute une matinée avec Miss Marvel qui lui donnait des conseils et astuces pour l'aider . Elle développer ainsi son niveau de combat rapproché et garda son niveau d'agilité avec quelques nouvelles pirouettes. Elle se mit notamment au Free run/ parkour qu'elle pouvait pratiquer sans crainte pour s'entrainer, ayant alors le pouvoir de voler, elle le développa dans tout les pays ou elle allait pour devenir plus agile et plus rapide. Mais malgré tout ça qui la faisait penser à autres choses que à sa mission initiale et à toutes les horreurs qu'elles avaient déjà vue. Elle continuait toujours sa quête, dans l'espoir de trouver la personne qui pourra l'aider dans tout ses pays.

    Malicia finit par trouvée une dame dont le pouvoir lui permettait de séparer la conscience de Miss Marvel de la sienne et pu reprendre sa route enfin libérée de son fardeau. Miss Marvel avait retrouvée son corps et elle sa sérénité. La liberté pour Malicia était encore plus belle maintenant, plus personne pour lui parler, pour la harceler, pour la réveiller, elle profita enfin d'une nuit de sommeil calme et reposante depuis un bon moment  Elle remarqua toutefois certains changement de taille maintenant elle ne possède plus que son pouvoir de base mais elle ne se sent pas rétablie pour autant les voix d'autres personnes, des amis et des ennemis, des souvenirs, et des conversations, tout se mélange dans sa tête. Même si les pouvoirs semble ne pas s'affoler pour autant, il semble qu'elle est encore loin d'être vraiment « en paix » avec son esprit. Elle décida de revenir dans sa ville de coeur New York car c'était le seul endroit ou elle se sentait vraiment à sa place et puis elle avait envie d'avoir un chez elle après deux ans à voyager .


Avatar : Malicia Marvel, Scarlett Johansson
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Malicia, DiDi.
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais un anciens membres.


Dernière édition par Malicia le Jeu 5 Mar - 13:06, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mar 17 Fév - 6:20

Bonjour ~

Je vois que tu n'as pas perdu de temps pour la poster ta fiche Very Happy
Malheureusement, avant qu'elle ne soit valide à passer par la case torture ... pardon, modération, un petit élément est manquant.

Je t'invite donc à relire notre règlement, disponible quelque part par ici.

N'hésite pas si tu as des questions ou des remarques.

See you soon ! ^^

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mar 17 Fév - 12:49

Oups J'avais oublié de le mettre, voila c'est fait je suis près pour la torture modération. Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mar 17 Fév - 21:27

Bonjour/bonsoir et re-bienvenu, officiellement cette fois.

Je suis celle qui va s’occuper de la première partie de ta fiche, à savoir les pouvoirs. Mon fonctionnement n’a pas changé depuis toutes ces années, je continue de faire en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée, suite à une simple lecture de fiche afin de travailler au côté du joueur à la rendre jouable et conforme. Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser, même si elles concernent ma modération et les corrections à apporter. Une bonne dose de patience te permettra de jouer avec nous. Alors…

Silence, ça pousse !

Pouvoir(s) :

  • Description :

    • Absorption Tactile :



Met que le pouvoir est offensif.

Afin de faciliter la lecture, ce serait bien que tu distingues bien les paragraphes, genre un premier sur le fonctionnement, un second sur les effets et les limites chiffrés, un troisième sur les cas particuliers, etc.

Citation :
Cela affaibli considérablement la personne qui à été touchée et lui fait ressentir une douleur fulgurante, imaginez que l'on vous grille le cerveau et vous compredriez peut être à quoi cela ressemble, cette douleur paralyse littéralement la personne qui ne peut rompre le contact, seul Malicia le peut.
Considérant que la douleur paralyse et non le touché, il est parfaitement envisageable qu’une cible se dégage par reflexe ou grâce à une résistance ou une immunité à la douleur ; édite pour tenir compte de cela.

Citation :
Ainsi si elle touche un mutant pendant moins d'une seconde elle pourra garder son pouvoir pendant 12 heures à peu près, mais à partir du moment ou elle touche un mutant pendant plus d'une minute, elle peut garder son pouvoir durablement, 2 minutes la personne tombe dans le coma au delà de 3 minutes pour un mutant , la personne meurt.
C’est TRES bourrin. Je te demanderai de réduire la puissance et d’établir un rapport précis entre les secondes de contact et les heures de conservation du pouvoir (genre 1 seconde = 1 heure, ce qui est déjà beaucoup en terme pratique) tout en te rappelant que tu n’as pas le droit de copier les pouvoirs d’un autre personnage sans l’accord du joueur. Explicite également ce que tu entends par garder durablement le pouvoir. Si c’est comme avec Miss Marvel, ok, mais que ça soit précisé (sachant que l’acquisition de tout nouveau pouvoir devra passer par une évolution comme de norme). Enfin, les souvenirs et compétences disparaissent-ils en même temps que les pouvoirs ?

Citation :
Une fois les pouvoirs absorbés elle acquière aussi la maîtrise du dit pouvoir que possède son détenteur, puisse qu'elle absorbe ses souvenirs et ses aptitudes.
Elle acquiert la même maitrise que le détenteur, grâce aux souvenirs de celui-ci ; on est d’accord ? Si oui, édite pour que ce soit explicite.

Citation :
Le mutant qui c'est fait toucher par Malicia perdra son pouvoir pendant une bonne demi heure, et il devra se reposer pendant de 3 à 5 heures selon sa constitution.
Cette capacité, non possédée par le personnage comics ce me semble, est refusée. Elle transformerait ton personnage non plus uniquement en copieur mais en inhibiteur également, sachant qu’il faudrait juste une seconde de contact. De plus, le temps de repos devrait être lié au temps de contact, déplace-le de cette manière, même si la constitution et la force de volonté peuvent toujours jouer.

Citation :
Il peut aussi arrivé que si un pouvoir soit trop fort elle ne puisse l'assimiler, cela s'applique pour les mutants de type Oméga et Alpha.
Alors, la classification du forum (contrairement à celle de Marvel) ne se fait pas sur la puissance mais sur le potentiel. Si, généralement, cela ne change pas grand-chose pour les Oméga Marvel qui ont et puissance infinie et potentiel infini et qui motive cette impossibilité de les copier, les classes Alpha/Beta/Gamma sont un niveau de potentiel élevé et les classes Delta/Epsilon/Delta-Epsilon un potentiel faible ; il n’est donc pas réellement question de puissance. Retire le type Alpha ; cela sera les oméga et les mutants trop puissants (genre Exodus)

Citation :
Pouvoirs Acquis
Tous les pouvoirs acquis doivent être décrits dans la fiche pour être utilisables. Evidemment, les pouvoirs qu’elle a acquis temporairement dans sa bio et qui ont disparu ne sont pas à décrire, mais si ton adaptation a accès aux pouvoirs de Miss Marvel ou de Sunfire, ils doivent être normalement modérés dans la fiche.

Citation :
Dans ces moments là Malicia agit exactement comme la personne qu'elle croit être, toutefois cette état n'est pas permanent et ne dure que quelque secondes.
Précise le nombre de secondes ; soyons francs, si la « prise de contrôle » de l’autre personnalité dure une demi-douzaine de secondes, c’est pas une prise de contrôle mais tout au plus un moment d’égarement. Je ne sais pas comment tu abordes cet aspect du pouvoir mais pour moi, les deux grandes approches sont soit de le voir comme une faiblesse soit comme de nouvelles possibilités de rôleplay. Si tu veux qu’on en discute, n’hésite pas.

Les effets des absorptions (tant personnalité que pouvoirs) peuvent-ils ressurgir une fois le temps d’utilisation dépassé ? En gros, si elle touche un mutant et copie ses pouvoirs, souvenirs et aptitudes pendant une heure, est-il envisageable qu’ils réapparaissent spontanément comme cela peut le faire pour des absorptions « définitives » (style Miss Marvel). Si je peux me permettre, je pense que rendre cela possible est une complication inutile ; tous les pouvoirs que ton personnage peut utiliser et toutes ses personnalités devant être modérés, en rajouter des que tu n’es pas sure de pouvoir utiliser un jour c’est pas une bonne utilité. Après, si tu veux garder cette ouverture possible, tu peux dire que ça peut apparaitre en évolution et que ça sera modéré à ce moment là.



    • Niveau de Maîtrise :


Citation :
Il fut un temps ou elle pouvait à tout moment lancé le rayon de Cyclope devant elle sans pouvoir le contrôler et sans avoir touché Cyclope depuis au moins un an.
Considérant que ce n’est plus d’actualité et que ton personnage ne possède pas le pouvoir de Cyke (puisque ce n’est pas indiqué en description), je te conseillerai simplement de supprimer cette phrase qui laisse à penser le GB du personnage et quelques capacités cachées.

Citation :
Toutefois après la libération de Miss Marvel de son esprit  elle a du mal  à contrôler les personnalités et souvenirs des personnes qu'elle à touchées auparavant, comme si le fait de libérer Miss Marvel avait créé une faille, ou plutôt une fragilité dans l'espace de son cerveau ou toutes ses personnes sont stockés. Ses voix ressurgissent souvent dans sa tête plus ou moins fortement, lui donnant de violente migraine .
A voir avec les modifications faites en description, sachant que si ton personnage a des personnalités alternatives il faudra en parler dans le mental.

Citation :
Pour ce qui est de l'absorption dite "vitale", c'est à dire l'absorption des forces vitales à une personne qui entrainera sa mort
A aucun moment tu ne parles d’absorption d’énergie vitale dans la description même si tu précise que l’absorption des pouvoirs et des souvenirs est douloureuse et peut entrainer la mort ; corrige cela.

Citation :
En fait il faut voir Malicia comme un super ordinateur, son cerveau en est le disque dur et ses mains sont une imprimante-scanner, elle scanne et duplique les pouvoirs puis les souvenirs de la personne. Si le scanne est complété les pouvoirs sont rangés dans un dossier et les souvenirs dans un autre dans son cerveau, ainsi elle peut sans problème dissocier l'un de l'autre, utiliser les pouvoirs sans la personnalité. Si le scanne est incomplet, donc si elle ne peut toucher la personne assez longtemps, les pouvoirs se mélange au personnalité. (Je sais pas si c'est plus clair comme ça...). Toutefois ne pouvant généré que un seul pouvoir à la fois si un autre pouvoir prend le dessus, donc si elle en absorbe un autre, le pouvoir dont elle se sert actuellement disparaitra.
Ceci va dans la description ; la description, c’est ce que ton personnage peut faire, le niveau de maitrise c’est comme (avec quelle facilité/difficulté) il peut le faire. Sinon, c’est un peu plus clair, oui, la comparaison peut aider à comprendre le fonctionnement du pouvoir (à placer en fin du paragraphe concerné).


Bon, je sais que cela semble assez long mais rassures-toi : une bonne partie est composée de quote de ta propre fiche et en moyenne la longueur de mes modérations diminue de moitié à chaque passage. Le principal défaut de ta fiche (du moins la partie que j’en ai lue) est sa confusion. Même si les choses te semblent claires elles ne le sont pas à la lecture, il y a de plus beaucoup de sous-entendus prêtant à confusion comme à méfiance (je pense particulièrement, sur ce dernier point, aux autres pouvoirs absorbés dont tu ne parles absolument pas).

Je te souhaite bonne chance pour les corrections et n’hésite pas à me contacter au besoin.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Jeu 19 Fév - 14:25

Modification Apportés, j'ai essayé de rendre ça plus clair sans pour autant démolir tout mes paragraphes, j'ai supprimé les prises de contrôle de certaines personnalités pour ne garder que les voix qui lui file des migraines et certains sentiments qui ressurgissent si la personne à été touché dans les 24 heures.

Dis moi si ce n'est pas encore assez clair, aussi j'ai apporté certaines nuances au pouvoir, par exemple le fait que plus elle absorbe longtemps une personne plus elle à de chances d'avoir de pouvoirs provenant de lui. J'avais vu ça dans un de mes Marvel.

Bref à voir si ça semble logique et pas trop GB .
Si ce n'est toujours pas clair préviens moi, je referais complétement les parties qui ne vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Ven 20 Fév - 14:28

Pouvoirs :

Description :
Absorption Tactile :
Citation :
Le mutant qui s'est fait toucher par Malicia devra se reposer pendant 1 à 5 heures selon sa constitution s'il est touché plus de 1 minute plus de deux minutes cela passera à 3 à 5 heures et si cela dépasse les 3minutes…disons que ce sera un repos éternel.
Explicite également ce qui arrive aux humains.

Citation :
Toutefois s'il est touché moins de 1 minute il devrait s'en remettre assez rapidement en 15 minutes les lésions devrait disparaître.
Tu dis que le pouvoir de ton personnage cause une douleur qui elle-même entraine une tétanie, tu ne parles pas de lésions ; explicite-donc les dégâts laissés par le contact. Considérant que ce n’est pas le cas dans le comics, si c’est là-aussi à but offensif ou d’accroissement du pouvoir et non simplement une question de partis-pris d’adaptation (voir le contact pour insister sur le coté malédiction ou autre), cela pourra t’être refusé.

Citation :
Toutefois si cela reste risqué et douloureux pour les mutants, cela l'est encore plus pour les humains, si il reste en contact avec elle pendant plus d'une demi-minutes (trente secondes) l'humain risque de graves lésions et est quasiment sûr de tomber dans un comma il faudra un peu plus d'une minute pour le faire mourir.Elle ne peut garder que un seul pouvoir permanent à la fois. Elle arrive néant moins au prix d'une certaine concentration à contrôler sa faculté d'absorption pendant une minute.
Cela va à la fin du premier paragraphe (après « Une fois le temps écoulé Malicia perd les compétences acquises et les pouvoirs mais elle garde les souvenirs des personnes qu'elle a touchée. ») puisqu’il s’agit de mettre en rapport l’effet sur les mutants et les humains. Précise également les lésions dont il s’agit, cela suivra le même principe que la remarque précédente.

Tous les souvenirs sont-ils copiés au contact ou est-ce progressif ? Dans le second cas, explicite la relation avec le temps (par exemple, 1 seconde pour 1 année de souvenirs).

Citation :
Elle peut absorber les pouvoirs d'une seule personne quand je parle d'absorber « un » pouvoir je parle en fait d'absorber les pouvoirs que possède « une » personne si par exemple c'est diablo et que elle le touche assez longtemps elle aura la peau bleue, la queue, la téléportation, les acrobaties ect.il faut un minimum de 1 minute pour absorber tous les pouvoirs d'une personne si elle en possède plusieurs. Les pouvoirs absorbés sont automatiquement maîtrisés avec la même aisance que le possesseur d'origine des pouvoirs puisque ces souvenirs le sont aussi et que dans ces souvenirs il y a forcement inscrit comment utiliser ses pouvoirs.
Cela va dans le premier paragraphe également, puisque c’est du fonctionnement sur les mutants.

Niveaux de maitrise :
Citation :
Pour ce qui est de l'absorption des forces et des pouvoir d'une personne, c'est-à-dire l'absorption des forces d'une personne qui peut aller jusqu'à entraîner sa mort, Malicia peut aussi le contrôler avec les même conditions que sont absorption de pouvoir,
Tu ne parles toujours pas d’absorption de forces, juste des pouvoirs et des souvenirs, dans la description. Je ne comprends pas ce que tu essaies de faire là, en fait : soit tu parles de la même capacité, seule capacité, de ton personnage auquel cas inutile de repréciser comme si c’était un autre pouvoir, soit tu parles réellement d’un autre pouvoir d’absorption qui n’est en effet pas décrit. Dans le premier cas, supprime juste la phrase, dans le second il faudra décrire ledit pouvoir, ou aspect du pouvoir s’il est juste un autre aspect de l’absorption.

Explicite les perturbations qui lui font perdre le contrôle de ses pouvoirs ; genre, si c’est des émotions fortes (colère, peur, voir stress, etc.), des influences extérieures (bruits forts, blessures, tempêtes, etc.)

Voilà pour le second passage, j’ai essayé de te donner les pistes pour que les paragraphes soient regroupés sans pour autant non plus détruire les tiens. Ça semble logique mais c’est assez confus, toujours, principalement du fait que les compléments d’informations ne soient pas avec les informations de base (d’où l’insistance sur les paragraphes). Inutile de refaire entièrement les parties, je pense, après si tu as la motivation une fois que tout est bien défini d’épurer pour garder l’essentiel et faciliter la lecture, c’est cool. Le but restant de ne pas être coincé par la modération, ne te sent pas obligé de le faire Wink

Je pense qu’on en a encore pour 1-2 passages puis tu aurais l’autre modo.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Ven 20 Fév - 18:20

Modifications apportés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Ven 20 Fév - 20:06

Pouvoirs :

Description :
Absorption Tactile :
Citation :
il faut un minimum de 1 minute pour absorber tous les pouvoirs d'une personne si elle en possède plusieurs
L’idée de gradation est une bonne limite mais le fait qu’il faille une minute pour copier tous les pouvoirs ET que cette même minute permette de les garder durablement est problématique à mon sens ; si tu veux vraiment une gradation, donne plutôt un nombre de pouvoirs copiés en un nombre de secondes données plutôt qu’un temps pour la copie de tous les pouvoirs. Après tout, cela ne reviendra pas à la même que de copier 2 pouvoirs, ce qui est la moyenne des mutants, et une infinité comme peut en posséder certains Marvel (genre Magneto qui, malgré son intitulé de « contrôle du magnétisme », dispose en réalité d’une psychokinésie complète ; soit la sommes de toutes les kinésies, comme peuvent l’avoir Jean Grey ou Gabriel Summers).

Niveaux de maitrise :
Ok

Encore une remarque et je passe la main. Cependant, avant de le faire, je tenais à exprimer une interrogation qui me traverse l’esprit à mesure que je lis tes modifications : tu es conscient que tout usage de ton pouvoir sur un personnage-joueur entrainera généralement la fin du rp vu ce que tu lui inflige ?

Je n’apprécie pas tellement les copieurs de pouvoirs à titre personnel (d’où que mes personnages inventés soient piégés contre eux), même si je trouve qu’ils peuvent être intéressants dans ce qu’ils ont d’imparfait : par exemple, je trouve Malicia bien plus intéressante que Mimic II parce qu’elle est victime de son pouvoir, elle ne copie pas simplement le pouvoir mais la personnalité et les souvenirs également et doit donc lutter contre elle-même mais également contre autrui, ce qui peut lui donner une profondeur qu’un Mimic II n’aura jamais avec sa copie parfaite et propre. Mais dans le cas de ton adaptation de Malicia, les conséquences sont si lourdes pour la victime que j’ai du mal à voir comment tu peux faire usage sans risquer de faire tourner court le rp : ne serait-ce que 15 minutes pour se remettre de la douleur du contact, ça équivaut en moyenne à une page de post rp.

Cela fait peut-être partie d’une volonté de rendre le contact vraiment dangereux mais la puissance implique aussi que tu ne pourras que plus rarement l’utiliser ; je sais de quoi je parle. Je n’apporte pas de jugement de valeur sur la démarche, je formule juste une inquiétude de joueur. Si ton but c’est vraiment d’éviter tout contact avec les autres et de te servir de la dangerosité du pouvoir comme une épée de Damoclès pour ton personnage, c’est bon, si tu escomptes pouvoir l’utiliser irp autrement que dans du combat à mort, je te conseils de baisser le contrecoup afin que les joueurs avec qui tu joueras puissent accepter de faire souffrir quelques instants leurs personnages pour donner de nouvelles possibilités rp (ce qui me semble l’intention avec cette histoire d’habituation, mais après 15 minutes à se remettre d’une douleur suffisante à te tétaniser personne de sensé ne voudrait recommencer cette expérience  de torture).

Je me permets de faire cette remarque à titre de joueur expérimenté, pas de modérateur ; je suis prêt à en discuter en tant que tel si tu le souhaite afin de rendre le pouvoir non seulement jouable mais également utilisable facilement

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Ven 20 Fév - 23:00

Correction apportés au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Sam 21 Fév - 0:47

C'est bon pour moi, l'autre modérateur passera bientôt faire ta seconde partie !

@Bientôt irp

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mar 24 Fév - 17:34

Eeeeet c'est donc moi qui prend le relai Very Happy On ne va pas perdre de temps en présentation et toussa toussa, j'vais juste reprendre les principes : en gras, les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal ... tout le reste !


On est parti !


Identité :

Age : elle aura bien 29 cette année mais elle n’est actuellement qu’à 28 et comme Décembre c’est loin … si tu peux corriger Very Happy Comment ça « pinaillage » ?
Et l’âge dans le profil n’est pas cohérent ^^


Apparence :

En général, bien qu’elle change régulièrement de coupe de cheveux, ces derniers sont-ils longs, courts, taille moyenne ?
Quelle est sa couleur de peau ?

Est-elle du genre à éviter le soleil ou à s’y prélasser pour bronzer quand vient l’été ?

En tant que garçon manqué, supporte-t-elle de porter des robes ou des talons ? Razz



Signes particuliers :

Simple curiosité de ma part : elle n’a pas de cicatrices maintenant mais lui est-il possible d’en avoir à l’avenir ?


Mental :

« Normalement Malicia est quelqu'un d'assez indépendante, gentille et douce par nature, elle prend toujours soin des personnes qu'elle aime »
Et du coup … que se passe-t-il quand elle n’est pas dans une situation normale ?
Enfin, j’ai l’impression, avec le mot « normalement », qu’elle est totalement différente dans les situations anormales, si ce n’est pas le cas, au temps pour moi ^^

Des qualités ? Des défauts ?
Des peurs particulières ? Des espoirs pour l’avenir ?
Des habitudes, des tics, des manies ?



Talents particuliers :

Peux-tu justifier chacun des talents acquis dans l’histoire s’il te plait ? Pas besoin d'un roman, juste une mention, une petite explication suffiront Smile

« De plus elle à un certain dons pour la stratégie et l’infiltration. »
Peux-tu préciser un peu ?

« Elle à de très bonne connaissances en mécaniques. »
Peux-tu donner des exemples de ce qu’elle sait faire ?

Possessions :

« ce n'est de toute façons pas quelqu'un de très sentimentale »
Merci de l’ajouter dans le mental Smile

Des médicaments ? Quel genre et pourquoi faire ?

Histoire :

N’hésite pas à découper l’histoire par période pour plus de lisibilité Smile

Que ressent-elle à la mort de sa mère ?
Son père lui a-t-il expliqué quoique ce soit ?

Une fois chez sa tante, revoit-elle son père ou pas du tout ?
Si elle est chez sa tante, comment peut-elle accéder à une des armes de son paternel ?
Donc elle fugue vers 7 ans ?

Elle a 9 ans quand Mystique la recueille, comment a-t-elle fait pour survivre ces 2 dernières années ?


« Elle tomba dans les pommes sous le coup du choc, mais le X-Men mit en déroute ses poursuivant et la sauva d'un lynchage en règle. »
Et le X-Men la laisse dans les vapes au milieu de la rue ?

Que ressent-elle après la découverte de ses pouvoirs ? Qu’en pense-t-elle ?


« Malgré les efforts de ses mère adoptive Malicia ne réussit jamais à contrôler ses pouvoirs et ne pouvait pas vivre normalement comme elle le souhaitait. »
Quel est son état d’esprit après ces différents échecs ?

« Ces multiples échecs pour embrassés ses amoureux furent tous catastrophiques et elle absorba leurs mémoires »
Et hormis leur mémoire absorbée, ils deviennent quoi les amoureux ? o.o Pas besoin d’un roman, juste d’une explication rapide pour savoir s’ils tombent dans le coma ou non, ce genre de choses Smile

« elle absorba ainsi ses souvenirs et ses pouvoirs de manière permanente. »
Même question : qu’advient-il de la mutante ?

« Par la suite recherchant plus de pouvoirs, elle rencontra d'autres mutants absorbant leurs pouvoirs. »
Donc ça annule le pouvoir précédemment cité et elle n’en garde qu’un à la fois, c’bien ça ?

« cela instaura une distance dans leurs relation que Malicia ne pu supporter. »
D’après le mental, elle n’est pas sentimentale … comment réagit-elle exactement ?

« Par la suite Malicia alterna entre vie normal et retour à l'institut. »
De son propre gré ? Comment réagissent les X-Men ?

« Elle prit la tête de l'équipe des Xmen en 2010 »
Alors … non. C’est peut-être le cas dans son histoire officielle mais ici, compte tenu du background du forum, il va te falloir adapter un petit peu. Elle peut être membre des X-Men et participer aux missions mais pas en être leader.
De plus, à mon avis, cette place serait quelque peu incohérente avec le fait qu’elle ne sache pas où est sa place.

« Celle ci toucha Malicia et boosta ses pouvoirs télépathiques. Elle fut ainsi capable de manifester tous les pouvoirs qu'elle avait absorbé mais ne pu les contrôler. »
Hu … j’ai un peu de mal à saisir le lien entre les deux ? Et de quels pouvoirs télépathiques tu parles ?

« Toutefois elle ne supporta pas de voir tous ses morts causé par la peur de ses personnes, et quitta l'institut pour rejoindre la confrérie des mutants »
Comme ça du jour au lendemain ? Qu’en disent les X-Men ? Comment fait-elle pour revenir chez les Confréristes ? La laissent-ils faire sans sourciller ?

« Elle fuit donc dans la confusion ambiante »
Sans le moindre X ou Confrériste aux fesses ?

Peux-tu détailler un peu plus comment elle se sent après la séparation des consciences (en plus de la sérénité j’entends) ?

Yggdrasil se déroulant en 2012, est-elle en cavale / fuite / vadrouille depuis tout ce temps ?
Qu’a-t-elle fait pendant ces 2 dernières années ?


Tu as bien mentionné Mutant Town et Yggdrasil mais il nous manque les événements du Pont et du Cube dont tu peux trouver plus d’informations ici.

Globalement, tu as suivi l’histoire officielle de Malicia mais certains points sont à adapter au contexte du forum … ça devrait être relativement simple à faire =)


Voili voilou pour un premier tour, on se retrouve au prochain quand tu auras apporté les modifications ^^
N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des remarques, des questions ou peu importe quoi Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Dim 1 Mar - 22:36

Modifications Apportés Mr. Blackwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mar 3 Mar - 20:26


Deuxième tour !


Apparence :

My bad, j’ai oublié un bout de question : favorise-t-elle certains tons de couleur ? Ou porte-t-elle de tout sans distinction ?

Et petit rajout : qu’en est-il de sa voix ? Douce, rocailleuse, grave, autre ? ^^



Talents particuliers :

« Wolverine qui est un combattant depuis des centaines d'années »
L’expression des centaines d’années donne l’impression qu’il est bien plus âgé que ça alors qu’il doit osciller entre 150 et 200 de mémoire. C’est juste du pinaillage mais je préférerai que tu arrêtes ta phrase à « combattant ». Je pense que tout le monde connait la renommée de Wolverine Razz

« elle est habitué à se cacher des autres depuis qu'elle est petite, à voler et rester dans l’ombre au cours de ses fugue,Mystique l'a aussi initié à pas mal de technique . Elle sait notamment se déplacer sans faire de bruit, réaliser des enchainements d'acrobaties pour atteindre des plateforme surélevé. »
Donc on parle d’infiltration au sens pénétration au sein de bâtiments et non infiltration au sein d’une équipe, d’une société, etc.
Corrige-moi si je me trompe ^^

« Elle à de très bonne connaissances en mécaniques de par son passé de mécanicienne et de la passion de son père pour les beaux bolides qu'il avaient l'habitude de rafistoler avec sa fille, alors toute jeune. »
L’explication me va mais peux-tu l’ajouter dans la partie Enfance de la biographie ? Pas la même d’écrire un roman, juste deux ou trois petites lignes pour indiquer ce qu’elle faisait étant petite ^^


Possessions :

A croire que j’étais fatiguée pour oublier ça : peux-tu liste les pièces de l’appartement pour que l’on se fasse une idée de la taille ?
Et elle n’a aucun moyen transport genre voiture, vélo, moto, trottinette ?



Histoire :

Rapport à sa non-relation avec son père, elle n’a aucun scrupule à utiliser l’argent qu’il lui fournit ?
Après toutes ses années, a-t-elle tenté de reprendre contact ? Ou l’inverse ?

Pourquoi décide-t-elle de revenir à New York ?



Voili voilou ~
Après ça, ça devrait être bon je pense. Un tour supplémentaire au pire mais pas plus Smile

Courage, tu y es presque \o/

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mar 3 Mar - 22:03

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 13:40

Possessions :

« Elle à un appartement dans le centre de new york, c'est un quatre pièces assez petit mais suffisant pour vivre toute seule, une salle de bain, une cuisine, un salon, une chambre ild doit faire au total 80m2. »
80m² c'est pas ce que j'appellerai spécialement "assez petit" hein o.o

Et si c'est 80m² en plein Manhattan, ça va juste lui coûter une blinde par mois.
Voici ce que je te propose :

  • tu peux préciser (dans la biographie) que sa famille dispose d'une source de revenus importante, suffisamment pour lui permettre ce luxe.
  • réduire la surface de l'appartement
  • délocaliser l'appartement dans un quartier moins cher
  • faire un mélange des options précédentes


On règle ce petit point d'habitation et ça sera du tout bon Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 13:59

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 36

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 14:06

Et c'est bon pour moi =)
Tu peux retirer les dernières petites couleurs ^^

Notre admin bien-aimé passera relire et te valider sous peu ~
Encore un tout petit peu de patience Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 20:33

Yop, avant la validation, quelques petites remarques de dernière minute :

Mental :
Citation :
Au cours des diverses missions qu'elle à effectuée elle à montrer qu'elle savait se sacrifier pour protéger ses amis, et qu'elle était quelqu'un sur qui ont pouvait compter. Mais dès qu'un événement inattendue se montre elle peut très facilement paniquée ou devenir irritable.Elle reste toutefois une très bonne meneuse d'hommes. Elle à peur de refaire face aux x-men ou au gens de la confrérie, elle fuit le regard des autres, se cachant pour survir comme elle l'a toujours fait.
C’est incohérent, comment peut-elle être quelqu’un sur qui on peut compter en mission alors qu’elle panique ou s’irrite au moindre événement inattendu, ce qui arrive constamment en mission ? Et comment peut-elle être meneuse d’hommes si elle a peur du regard des autres ?

Talents :
Citation :
Elle est aussi une véritable acrobates capables de réaliser des pirouettes que Diablo lui à apprit elle pourrait finir sur le podium olympique si elle le voulait.
Je dois avouer avoir un problème avec cette partie : je ne comprends pas si ton personnage a un niveau Olympique ou s’il peut l’acquérir en s’entrainant. En tout cas, si tu la dote d’une telle capacité, il faudra le prendre en compte dans sa biographie : un tel niveau doit s’accompagner d’entrainement pour le maintenir, non être considéré comme acquis (encore plus que les compétences de combat puisque tu demandes un niveau largement plus élevé).

Voilà, une fois que tu auras édité, je te valide. @Bientôt

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 22:05

C'est corrigé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 23:01

Tu n'as pas le droit de citer des Personnages Marvel hors du cercle familiale donc retire tous les noms présents dans ta biographie. De plus, outre que la seule personne à avoir un niveau olympique chez les X-Men Marvel c'est Jubilee et en gymnastique, il ne s'agissait pas d'atteindre le niveau mais de le maintenir parce que sans entrainement, impossible de le maintenir ; pourquoi les athlètes s'entraineraient-ils plusieurs heures quotidiennement sans cela ?

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Mer 4 Mar - 23:11

-_- ok c'est bon j'ai compris, c'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Jeu 5 Mar - 12:06

Non, tu n'as pas compris : je ne cherche pas à t'interdire, sinon j'irai de façon plus directe, juste à ce que ça soit cohérent. Même entrainé par les X-men, qui sur notre forum sont très peu à avoir un niveau Olympique (puisque comme dit, dans ceux qu'on a eu en PJ, une seule l'atteignait), ça fait surtout 4 ans que tu n'en es plus et donc si tu veux conserver des capacités sportives de haut niveau, il faut garder un entrainement.

L'un des problèmes avec les talents particuliers c'est que la plupart du temps les gens balancent ce qui les faits rêver sans prendre en considération ce que ça implique derrière ; je ne critique pas le fait de fantasmer les capacités du personnage, je m'estime dans cette norme également, mais essayez juste de garder la mesure. Malicia est une athlèque de niveau olympique ? Ok. Mais elle doit s'entrainer comme tel, c'est pas un simple fait comme ça qui n'a aucune existence rp sauf quand tu veux faire du spectaculaire. Il suffisait de rajouter dans ta biographie une phrase pour expliquer que même après avoir quittés les X-Men elle continuait de s'entrainer pour garder le même niveau. Qu'elle soit parmi les meilleurs X-Men en acrobatie ne me pose aucun problème, surtout que tu contrebalances cela avec des capacités de combat en-dessous de la moyenne. Juste que ça ne soit pas un "bonus" gratuit et autosuffisant.

J'espère que tu m'as comprise, je te laisse l'occasion de remettre le truc accompagné de ce que j'attendais dans la bio en espérant que tu en tiendras compte irp aussi, pour éviter ce que j'ai exposé plus haut.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Neutre Gamma
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2015

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Jeu 5 Mar - 13:08

C'est modifié et désolé, j'avais compris mais j'avais peur que le fait de décrire une nouvelle fois quelque chose de nouveau apportes d'autres questions, ayant été de mauvais humeur hier j'ai préféré tout effacer ce qui était très bête et que j'aurais regretté.

Je commence à saturé de la modération sur cette fiche je crois en fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   Jeu 5 Mar - 13:16

Il faut en moyenne un mois de modération pour être validé sur ce forum, à présent, mais je comprends le ras-le-bol. C'est généralement le cas du modérateur aussi même si lui en plus doit s'enchainer les fiches et n'en finit jamais vraiment. Néanmoins, c'est bon pour toi :

Félicitations, nouveau Neutre Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anna Marie, Malicia [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Marie, Malicia [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Marie, Malicia [Terminé]
» Le Havre Marie-Galante GOURNAY GUESNON 17è
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» anniversaire Marie Christine
» ° FEUGRAY Marie Anne Marguerite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: