X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'évolution de Franklin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:52

Bien le bonjour, alors voila, ma demande est un peu particulière et plus simple, dans la mesure ou je ne demande pas une amélioration de pouvoirs ou un nouveau mais, seulement me permettre d' utiliser plusieurs de mes pouvoirs en même temps.

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: projection astral - télékinésie - télépathie

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :


télékinésie:

"Je peux déplacer des choses par la pensée en faisant de la télékinésie. Grâce à ce don, je peux pour le moment soulever et déplacer des objets à condition que je l'ai est en visuel et qui ne dépasses pas un totale de 15 kilos et d'une hauteurs maximales d'environ 1m30. En supposant que je soulève les charges et hauteurs maximale que je peux, je peux utiliser mon pouvoir durant une dizaine de minutes et dois ensuite me reposer durant 15 minutes avant de pouvoir le ré-utiliser. Mon pouvoir ne marche pas sur les êtres humain et je ne peux pas déplacer plus de trois objets au maximum, si le total ne dépasse pas mes limites mais, papa dit qu'un jour je pourrais si je m'entraine."

Télépathie:

"Capacités de télépathe qui ne me permette pas d’attaquer ou de contrôler des gens mais, avec lesquels je peux, en me concentrant sur un maximum de deux personnes à la fois, deviner leurs pensées, connaitre leurs secrets les moins enfouis et parler dans leur tête. Je peux aussi dresser des barrières pour défendre mon esprit. Par contre, ce dons bien qu’incroyable me fatigue énormément et je ne peux l'utiliser que l’espace d'une trentaines de secondes et j’hérite ensuite d'une bonne migraine et avant de réutiliser mon don j’attends au moins une bonnes dizaines de minutes. Avec ce pouvoir je peux communiquer avec des gens qui sont environ à une quarantaine de kilomètre de moi mais, à cette distance je ne peux pas lire leurs pensées profondes."

Projection astral:

"Le pouvoir le plus limité et instable qu’il me reste, à savoir le fait que j'arrive à me projeter en dehors de mon corps parce qu'on nomme une projection astral.Ce pouvoir me permet de sortir de mon corps et de me déplacer et le monde m’apparait comme une feuille de papier que je peu survoler et sur une bonne distance d'environ quinze kilomètres. Je peux ainsi me déplacer à une vitesse qui trois fois plus rapide que la normal dans divers lieux et traverser les objets sans me soucier de la matière et de la gravité mais, pour le moment je n’arrive pas à interagir avec les objets, je peux uniquement parler au gens et en aucun cas combattre avec mon corps astral. Cela me rend quasiment invisible mais, au moindre gros stresse comme la peur ou l’inquiétude, je risque de regagner assez vite mon corps en un instant et avant de recommencer l’opération je dois attendre une bonne demi heure et n'utiliser aucun pouvoirs durant ce temps. Quand je suis plutôt calme, je peux rester environ une heure hors de mon corps et mon pouvoir fonctionne aussi quand je dort en projetant ce que j'appelle un moi "rêve". A coté de ça, je peux également me déplacer dans un plan astral ou le monde m’apparait différemment , comme un rêve et ou personne ne peu me voir et la perception des choses est bien différente et je n'ai nul besoin de marcher pour me déplacer. Mais, me maintenir dans ce monde infini est une chose que je ne parviens pas à faire et c’est pourquoi je me déplace quasiment toujours avec mon don sur le plan normal et non astral."

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Idem qu’au dessus, jusqu’à maintenant je n’avais pas demandé d’évolution.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Je souhaiterais pouvoir combiner mes pouvoirs, de manière a pouvoir par exemple communiquer dans l'esprit des gens quand je suis en projection astral ou bien encore utiliser ma télékinésie, en parallèle a la projection astral.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Combiner mes pouvoirs ne sera pas des plus aisé et par conséquent il me faudra d'avantage me concentré et le stresse risquera de me faire échouer. Je ne pourrais pas utiliser ses pouvoirs en illimités et cella me fatiguera ce qui risquera par exemple de m’empêcher de rester aussi longtemps en projection astral qu'auparavant, si j'utilise d'autre pouvoirs en même temps. je peux en effet combiner mes trois pouvoirs en même temps, pour ce qui est des délai, c'est un peu délicat parce qu'ils son surtout basé sur la concentration et la gestion du stresse. De manière general, je pense que je ne pourrais pas utiliser les trois pouvoirs en même temps , plus d'une vingtaine de minutes. Pour deux pouvoirs en même temps je pense que dépasser trentaine de minutes me sera quand même impossible.

Il est quand même a noté qu'il sera plutôt rare que j'utilise mes trois pouvoirs en même temps, généralement je vais utiliser cette évolution surtout pour pouvoir déplacer des objets durant ma projection astral,de façon à pouvoir interagir avec l’environnement et mieux aider les gens. Mes pouvoirs étant essentiellement basé sur la psyché, combiner télékinésie et télépathie en même temps ne sera pas de tous repos. Autre chose, je n'ai pas mentionné mon pouvoir d'empathie dans cette évolution parce qu'il agit surtout comme un reflex et me sert à capter les émotions.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : mes pouvoirs son toujours le même et le lien entre eux, reste l'esprit et la psyché, qui me permettent de les utiliser.

Raison de l'évolution du pouvoir :

Alors voila, quand je suis arrivé à l'institut, je n'avait pas encore de but précis, je doutais de mes pouvoirs et n'assumais pas mon état de mutant. Mais, des circonstances mon fait changé d'avis et j'ai pris conscience qu'il était important que apprennes a utiliser mes pouvoirs pour me rendre utile et aider les gens.

Tous d’abord, je me suis aperçut que je pouvais combiner mes pouvoirs en tentant une expérience avec Amy qui m'avait proposé de pénétrer son esprit. En paniquant, j'ai ainssi utiliser plusieurs de mes pouvoirs en même temps. ( rp ici: Émotions fortes)

Par la suite, j'ai rencontré Rachel avec qui je suis devenu ami, je l'a vois comme une grande sœur et cette dernière ma montré une vision de son futur. J'ai ainssi pris conscience que je ne voulait pas qu’un tel futur se réalise et pour cella, je suis est prêt à assumer ses pouvoirs et à les développer pour aider le monde.

Par la suite, je suis devenu l’assistant du Fauve, qui sais me conseillé et projette même la création d'une squad pour nous entrainer et nous développer. J’ai ensuite été enlevé par le Fléau et c'est a ce moment là que j’ai compris que si je n'avais pas eu peur d'utiliser mes pouvoirs, j'aurais pu aider mes sauveteurs.

Quand je suis revenu a l'institut, j'ai été voir Rachel et en apprenant ce qu'il m'était arrivé, elle est devenu folle et incontrôlable, pour l'aider à se calmer, j'ai du une fois de plus cumuler mes pouvoirs. ( voir rp en cours ici: Reculer pour mieux sauter)

Peu de temps après, le Fauve a créer la Squad et je suis prêt a combattre a leur coté et surtout à apprendre.

Tous le principe et les base de cette évolution se son déroulé au fil de mes rps, les résumés se trouves aussi sur ma fiche de relation.


Voila, j'atent votre jugement et je vous remercie par avance. A la base quand j'ai créer la fiche, je voulais déjà marqué le fait que Franklin puisse cumuler ses pouvoirs mais je trouve que c'était été plus sympathique de le faire en rp, c’est pourquoi je fait la demande seulement maintenant.


Dernière édition par Franklin Richards le Sam 6 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:28

A ton tour vil garnement démoniaque de l'institut OO

Bon, c'est parti, et désolé pour le délai d'attente ^^".

...

Bon et bien en fait j'ai pas grand chose à dire. C'est justifié par plusieurs rp, avec une construction psychologique à côté, je peux rien demander d'autres. Sauf peut-être quelques précisions mais rien de bien grave.

Par exemple, sur les trois pouvoirs, il peut en utiliser combien en même temps, les trois ? Pendant combien de temps au maximum et, s'il n'en n'utilise que deux, cette durée passe à combien de temps également ?

Voilà, c'est tout, étant donné que le reste ne change pas ^^.

Renseigne juste ça et ça sera bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitimeSam 6 Oct - 7:37

Garnement? Moi? mais, heuuu! Embarassed

Aucun soucis pour les délai. Very Happy

Alors pour répondre à votre question agent Tucker, je peux en effet combiner mes trois pouvoirs en même temps, pour ce qui est des délai, c'est un peu délicat parce qu'ils son surtout basé sur la concentration et la gestion du stresse. De manière general, je pense que je ne pourrais pas utiliser les trois pouvoirs en même temps , plus d'une vingtaine de minutes. Pour deux pouvoirs en même tmeps je pense que dépasser trentaine de minutes me sera quand même impossible.

Il est quand même a noté qu'il sera plutôt rare que j'utilise mes trois pouvoirs en même temps, généralement je vais utiliser cette évolution surtout pour pouvoir déplacer des objets durant ma projection astral,de façon à pouvoir interagir avec l’environnement et mieux aider les gens. Mes pouvoirs étant essentiellement basé sur la psyché, combiner télékinésie et télépathie en même temps ne sera pas de tous repos. Autre chose, je n'ai pas mentionné mon pouvoir d'empathie dans cette évolution parce qu'il agit surtout comme un reflex et me sert à capter les émotions.

J'ai aussi une petite question, si ma demande d’évolution est validé, est ce qu'il est possible que cette évolution sois noté sur ma fiche?

Merci beaucoup. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

Oui, après chaque évo on poste l'évolution dans la fiche ou à la suite ^^.

Ok, et bien modifie juste ton premier post pour y introduire la réponse que tu m'as donnée et ensuite je pourrais la copier coller dans ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:15

Merci Very Happy

Je viens de rajouter les détails que tu ma demandé, dans la partie dédié au niveau de maitrise.

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:48

Je rajoute l'évo dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution de Franklin Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Franklin   Demande d'évolution de Franklin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution de Franklin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: