X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:29


Il était minuit passé quand le bar ferma. Après avoir ranger et nettoyer la petite salle, je pouvais enfin rentré chez moi. Madness marchait en silence près de moi. Sur le coup, je l'envié de ne pas sentir la morsure du froid. Je referma mon grand manteau noir en espérant concervait un minimum de chaleur. Je n'aimais pas le froid, plus depuis l'incendie qui avait touché ma famille il y a maintenant des années. Je me mit à chantonner pour tenter de me changer les idées.

Le fait d'être entrer à la fondation Xavier m'avait était bénéfique sur certains points, je me sentais en sécurité, j'étais avec des gens qui me comprenaient bien plus que ses soit disant aides sociales pour les enfants. Mais de l'autre, je me sentais à l'écart aussi bien par mon caractère que par mes créations. Certains étaient dégouté, d'autres fascinés, mais personnes ne cherchaient à comprendre ce qu'elles représentaient pour moi. Madness était mon bouclier et Era le peu d'innocence qui me restait.

La nuit continuait lentement sa course, la lune éclairait faiblement la ville lumineuse. Elle n'avait plus aucun pouvoir sur ce monde décadent. Le magie de la nature avait disparut pour faire place à la brutalité du béton et la froideur du ciment. Ce monde semblait perdre son axe au fil du temps, tout disparait doucement, les gens deviennent de plus en plus violent, les obscurité grandit dans cette ville de lumière qu'était New York... Quel ironie... Mais l'ombre ne peut grandir sans la lumière. Et si dans certains cas, l'obscurité se laisse mourir pour faire place à la lumière. C'était rare mais cela existé. J'en avais fait l'expérience avec l'incendie.

Je fus sortit de mes pensées en bousculant quelqu'un, je murmurai une vague excuse en continuant ma route. Une proposition malsaine envers Madness, des prostitués qui demandent de l'attention contre de l'argent, My god... Quelle pays décadent comme dirait le chat de Cheshire.

Madness me tapota doucement le bras quand on arriva dans une impasse. Et zut... Je m'étais encore trompé de chemin. Je me retournai lentement et vis un jeune homme bloquant l'impasse. Je soupirai doucement et avança vers lui avec Madness avec la ferme attention de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:43

Le saviez vous que les généralités ne sont pas toujours juste ? Prenez le cas de tristan par exemple.. On sait bien qu'il n'ira jamais emmerder une personne si elle ne lui a pas causé de tord.. Pourtant, il y a des jours ou le prince noir a envie de faire chier son monde.. Pourquoi ? Pour qui ? Juste pour son bon plaisir, juste pour se défouler.. D'accord, faut l'admettre qu'il y a forcément une bonne raison dernière cela.. De toute façon, il ne fait rien par coup de tête.. Ahaha, encore une généralité qu'on peut bannir ce soir la.. effectivement, il a soudainement décidé d'aller faire un tour à la grande pomme.. L'objectif premier de cette sortie est d'emmerder son monde ! Yep, çà commençait a le démanger depuis plusieurs semaines.. Et franchement, on ne peut pas dire que les nouveaux événements contre les mutants ont arrangé les choses.. Au contraire, çà lui a ranimé toute la rage qu’il avait en lui.. Depuis tout ce temps, rien n’a changé ! Depuis tout ce temps, les humains continuent à maltraiter les humains.. Ca le révulse de voir tant d'intolérence de leur part.. Ayant lui même souffert de cela, il ne peut que compatir avec ses frères mutants.. Ceux qui finissent par se cacher, par se couper du monde pour pleurer en silence.. Pire même, combien de fois a-t-il entendu des suicides ? Ou des mutants qu'on emmène dans les laboratoires pour leur faire subir des expériences au nom de la science ? ASSEZ !! ASSEZ !! Le monde ne peut continuer ainsi, ca ne peut plus duré ! C’est trop ! Ils ont littéralement dépasser les bornes !! C’est donc avec fureur et souffrance qu'il quitte sauvagement la grande confrérie des mutants.. De façon a être à peut près tranquille, il décide de partir vers les onze heure du soir.. Une bonne heure pour taper sur les connards d'alcooliques ou ces pervers ! Sur la route, il fait quand même attention au vitesse en sachant que c'est une très mauvaise idée de rouler vite.. Premièrement parce qu'il n'y voit presque rien la nuit.. Deuxièmement, parce que sa moto a encore quelques réglages a faire..

Troisièmement la police ?? Ahaha, la bonne blague !! Il s'en fiche royalement !! A vrai dire, s'il les croise, c'est certainement par pour leur faire un gros calin.. Eux aussi, ont une grande part de responsabilité dans ces affaires de mutants.. Une fois en ville, l’enfant des ténèbres se dirige rapidement vers un petit quartier sombre.. Réputé pour sa mal fréquentation, il ne sait que trop bien qu’il a de meilleures chances de trouver plus de proies.. Après avoir garé son véhicule, il se met a marcher tranquillement sur le trottoir.. D’apparence serein, vous ne pouvez pas vous imaginer au combien il bouille de haine à l'intérieur.. Si bien qu'il sent les battements de son cœur s'accélérer de minutes en minutes. Quand va-t-il enfin trouver de l’action ? Cela ne va pas tarder.. Non une ruelle plus loin et voilà qu’il aperçoit un couple marcher.. Ils n’ont rien fait, mais tristan a décider d’en faire ses premières victimes.. Sachant qu’il aime faire durer le plaisir, il se contente de les suivre discrètement.. A un moment donné, ce crétin d’homme bouscule un autre, qui commence a aguicher la femme.. Et bah, on voit qu’on garde toujours les mêmes habitudes ? Ecoeurant !!! Quelle bande de minable ! Se dit il en serrant les dents.. Dès lors que le jeune couple reprenne leur chemin, le prince noir se remet aussi en marche.. Au moment ou il croise l’aguicheur de service, il prend plaisir a lui jeter un regard noir.. Ou vont donc le jeune couple ?

Dans une impasse !! Ahahaha, quelle vaine qu’il a ! Pour une fois que la chance lui sourit, il ne peut qu’en être heureux.. S’étant mis devant l’entrée de la rue, il les observe avec un air de dégout.. Combien de temps vont-ils se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls ? Qui va se retourner en premier ? Contrairement a ce qu’il avait pensé, c’est la jeune femme qui prévient le gars.. Ce dernier ne tarde pas à s’approcher de l’enfant des ténèbres, qui voit facilement sa détermination de passer.. C’est bien mon gars, mais tu ne passeras pas !!! Ricane la conscience de tristan, tendis que lui.. Bah il commence juste à s’amuser ! La preuve, il ne peut s’empêcher d’afficher un sourire sadique en croisant les bras sur son torse..

« Hey, t espères quand même pas que je vais te laisser passer ? Tu te fourres le doigts dans l’œil mon gros ! »

Voulant le provoquer a fond, Tristan décide d’activer son pouvoir sans se soucier des conséquences.. Pour débuter le combat, il décide de former sa liane habituelle.. Accompagnée d’un ricanement cynique ; elle ne tarde pas a envelloper le pied de la jeune femme en la faisant tomber a terre.. Oui, c’est plus amusant de s’en prendre a un proche de la victime.. Ca le rend plus agressif qui donne souvent un bon combat..
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:01

C'était soirée en famille chez Karl, sa fille et lui ont enfin eut la soirée qu'ils attendaient. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, ils avaient bien mangé, Karl avait cuisiné sa fameuse omelette aux champignons. La soirée se présentée bien, mais au moment de servir le dessert, le portable de Karl sonna, le sourire qui était sur le visage de Morgane (sa fille), se transforma en grimace, décidément, aucune soirée en famille ne pouvait se terminer normalement. Karl sortit son portable, c'était, comme il pouvait le deviner, le BAM qui avait besoin de ses services.

- (BAM): Agent McAlister ? Des témoins ont appelé pour prévenir d'un affrontement entre deux mutants, dont un reconnu comme être l'un des braqueurs du désastre de New York. Ils sont située à la 33e rue, intervention rapide demandée, le bureau veut le confrériste vivant.

- Très bien, je pars tout de suite.

Karl se tourna vers sa fille, qui avait bien compris que la soirée avec son père était terminée comme toutes les autres avant.

- Désolé chérie, je...

- (Morgane): Je sais, une urgence, comme d'habitude.

Sharpshooter alla chercher son équipement habituelle, son gilet par balle, son 9mm, et son fusil de précision, il prit cependant des fléchettes tranquillisantes afin de capturer le mutant vivant, mais si il devient trop dangereux pour Karl, les balles réelles seront nécessaires. Le combat n'était pas très loin de Mutant Town, grâce à son pouvoir, Karl pourrait y être en même pas une minute, surtout qu'il reste quelques décombres sur les routes qui gaineraient sa progression, donc il ne faut pas sortir la voiture. En espérant quand même que Sharpshooter arrive à temps pour éviter que cela dégénère trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:30

« Hey, t espères quand même pas que je vais te laisser passer ? Tu te fourres le doigts dans l’œil mon gros ! »

une liane de se que je vis comme du sang s'entoura autour de la jambe de Madness en la faisant chuter au sol. Le bruit métallique était assez inhabituel pour un corps. Bon, il semblerait que cet homme ne soit pas disposé à nous laissez passer, mais qu'il cherchait le conflit plus qu'autre chose. Allongé au sol, Madness dégaina lentement le poignard vorpalin du noeud de sa robe, elle se releva d'un bond en visant la gorge de cet homme qui avait osé salir sa robe.

Dans sa chute, elle l'entraina avec elle. L'arme au poing, elle posa la lame sur la gorge du jeune homme qui la fixait avec un sourire. C'est bien dommage, une si jolie robe serait dure à rattraper. Les yeux fixaient sur les deux protagonistes, je finis par me rapprocher de ma chère création. Le fait de tuer un homme pour me protéger ne la déranger pas et à vrai dire moi non plus.

Cependant, il avait fait une petite erreur, prendre Madness en otage n'était pas malin, après tout, elle était ma poupée. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait décidé de faire l'idiot, il s'était malheureusement trompé de cible. Je me fis soudainement la remarque que j'avais en face de moi un mutant. Le clouer comme un papillon serait simple mais pas idéal dans le monde actuel.

Madness appuya doucement sur la gorge du jeune homme, faisant coulé quelques gouttes de sang.

-Viens Madness ! Laissons le ici ! Il n'en vaut pas la peine.

D'un mouvement léger et fluide, elle se releva rapidement, le poignard toujours en mains. Je lui murmurai de rester sur ses gardes. Ce jeune homme ne voulait sans doutes pas en restait là. Etrangement, je sentais que cet homme serait capable d'attaquer par derrière. Nos pas raisonner doucement dans la rue. les sens en alerte, j'attendai le coup bas du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:31

Quel provocateur quand il s'y met ! Non mais regardez le avec son grand sourire et ses allures supérieurs.. On aurait vraiment envie de lui dire " Hey tristan, redescend sur terre, t es pas invincible non plus ".. De nature plutôt prudente, la il se laisse totalement allé devant le jeune couple.. Faut dire que ca lui fait du bien de relâcher la pression, de foncer la tête baisser.. Disons que c’est une sorte de délivrance pour lui, bien que ca ne soit pas le meilleur moyen.. En tout cas, qu’est ce qu'il peut être chiant dans ces moments-là ! Sérieusement, jamais on n’avait vu l’enfant des ténèbres aussi lourd et provocateur qu’en cet instant !! Combien de temps lui faudra-t-il pour lâcher l’affaire ? Aucune idée, mais ca risque de prendre pas mal de temps en le connaissant.. Ah bah ca, quand il veut quelque chose, il faut qu’il l’obtienne quelqu’en soit les risques.. Ca te va bien de faire les bads boys ! Lui ricane gentiment sa conscience, tandis qu’il se meurt d’impatience du prochain combat.. Cependant toute cette sureté qui émane de son corps lui cause une contre attaque inattendue.. En l’espace d’une minute, le voila allongé sur le sol.. N’ayant absolument pas vu le coup venir, Tristan ferme instinctivement les yeux en laissant échapper un petit grognement.. Que ? En rouvrant les paupières, le prince noir fronce les sourcils comme pour de dire : ‘’ Ok, c’est quoi le problème ?’’.. Faut dire que peu de gens auraient pu deviner une telle situation..

La jeune femme n’a pas hésité une seule seconde pour se jeter sur lui.. Un poignard à la main sous sa gorge, le voila bien dans de beaux draps.. En gros, le mutant sanglant ne peut plus bouger, se trouvant totalement privé de ses mouvements.. Attendez mais depuis quand les femmes savent se battre ? Généralement, c est les hommes qui défendent leur compagne.. Encore une fois, les généralités ne sont pas de mise ce soir la.. Et le prince noir s’est stupidement prendre au piège. Putin de clichés a la merde, si seulement il en aurait été épargné .. Ca lui aurait évité ce désagrément.. S’il avait su, il ne saurait surement pas concentrer uniquement sur l’homme.. Les fourbes, pour ce coup la, il s’avoue Vaincu.. Néanmoins, Tristan a plus d’un tour de son sac.. La preuve, il sourit alors qu’il est a deux doigts de mourir.. Signe qu’il a encore une autre idée dernière la tête.. Bingo, voila qu’il la provoque un peu plus dans le but qu’elle fasse couler plus de sang.. Grâce a cela, il va pouvoir faire une contre attaque qui risque de la surprendre.. En gros, il a l’intention de se créer un petit bouclier avec ou d'englober l'arme de son adversaire avant de l'envoyer balader.. Après quoi, il reprendrait la main sur cette satané.. fille ? Hm a ce propos, le bruit qu’elle avait fait pendant sa chute était plutôt étrange.. A moins que ca soit la liane sanglante, ce qui l’étonnerait fortement, il ne peut se demander d’où venait ce son métallique.. Néanmoins et pour l'heure, il n'y prête pas vraiment intention.. Sa haine en vers les humains, son désire de faire chier se couple l'aveugle complétement.. A tel point qu'il ne peut s'empêcher de ricaner de plus belle lorsque le couple décide de partir.. Oui, finalement le jeune homme s'est interposé entre eux en lançant a sa copine qu’il fallait mieux s’en aller..

« Pas très courageux tout ca ! Moi qui croyais que vous auriez eut le cran d’abattre un mutant.. A moins qu’il vous faut absolument les médias pour agir »

Contrairement a eux, l’enfant des ténèbres n’a pas l’intention de lâcher prise.. Jugeant qu’il ne les a pas emmerdé comme il le faut, il revient a la charge.. Cette fois ci, il y va plus délicatement que tout a l’heure.. Pour ne pas se refaire surprendre une nouvelle fois, il arrache discrètement le poignard de la jeune femme.. De quelle manière ? Avec sa liane de sang, qui a malicieusement coulé sur le sol avant de se lever en agrippant l’arme.. Après quoi, le poignard en question va directement dans la main de tristan, qui s’avance rapidement vers eux..

« Partir sans son arme ? c’est pas très prudent tout ca ! »


Que doivent ils faire pour récupérer leur bien ? Aucune idée ! Même tristan ne saurait dire.. Pour vous vous dire, il se demande même s’il va pas la garder avec lui.. Bah quoi ? Ca lui fera une de plus de sa petite collection.. Et puis.. le poignard a l’air de lui plaire.. Après l’avoir observé de plus près, tout en faisant attention aux fait et gestes des deux, le prince sanglant se tourne vers la femme en lançant des yeux de chimères.. Hm et si je la séduis un peu ? Ca peut être amusant non ? Qu’est ce que je risque après tout ? Pense-t-il avant de lui lancer :

« Si j’étais ton petit ami, je ne te laisserais pas te salir les mains.. A moins que tu sois du genre dominatrice ?é »

Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:08

Karl arriva sur les lieux en quelques minutes, il était à une centaine de mètres du terroriste et des deux autres personnes qu'il avait apparemment agressé ... deux personnes ? Le central avait précisé qu'il n'y avait qu'une seule personne agressée, en espérant qu'ils ne gaineront pas interpellation du jeune mutant. Le terroriste les menaçait avec ce qui semblait être un poignard, il faut faire vite, il pourrait en blessé un, voir même le tuer. Sharphooter sortit son arme et y chargea une fléchette tranquillisante, si ça marche, le BAM aura gagné un terroriste tout neuf pour mettre dans sa jolie cellule. Karl fît dégager tout les badauds qui trainaient dans le coin, personne ne devait le gainer pendant qu'il tirait, la moindre distraction pourrait lui faire tirer à côté et toucher un civil, même si ce ne sont que des fléchettes, le terroriste pourrait entendre et s'enfuir, ou l'attaquer, et son plan serait fichu.

Il activa dans son organisme la substance qui lui permettait d'être précis, mais à faible dose, car vu que le mutant n'était pas loin, et qu'il en aurait sûrement encore besoin si il résiste à la fléchette. Karl se concentra, le terroriste était dans sa lunette, son coeur ne battait presque plus, pour éviter que les battement perturbent la précision, car pour plus d'efficacité, la fléchette doit être envoyé dans la nuque. Il tira la fléchette qui atteint la cible à l'endroit pile où il le souhaiter. Mais il y avait un problème, après quelques secondes, le tranquillisant n'avait pas fait effet, comment ça se faisait ? Voilà le problème quand on ne connait pas le pouvoir de son adversaire, le terroriste doit avoir une sorte de résistance aux poisons
.

- Et merde ! Soupira le tireur d'élite.

Le terroriste semblait avoir compris que quelqu'un lui avait tiré dessus, et le poison n'avait pas fait effet, ou juste à peine mais pas suffisamment pour qu'il s'endorme et que Karl puisse l'amener en prison. Il va devoir le neutraliser avec les balles réelles, c'est son seul moyen, avec une balle bien placé dans la jambe, il ne pourra pas s'enfuir et il restera en vie, mais maintenant que le terroriste l'a remarqué, il lui sera plus dur d'être précis, car il va devoir être en mouvement et sur ses gardes, car il ne connait toujours l'étendu du pouvoir de ce terroriste, il pourrait être un téléporteur, ou un super véloce, ou autre chose qui pourrait nuire à sa capture.

Karl déposa alors son fusil de sniper, et sortit son 9mm, et s'avança vers lui. Pas question de le tuer, donc Karl ne doit pas utiliser sa force pour lui envoyer des voitures dans la tête, dommage ça aurait été marrant. Mais si le terroriste montre trop de résistance il va se la prendre sa voiture
.

- A nous deux mon gars, on va voir si tu résiste aux balles réelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:23

Madness observait le jeune homme qui lui avait retiré le poignard avec rage. Bien que son apparence froide et rigide ne permettait pas de voir toute ses émotions, je la sentais hurlait de rage dans ma tête. Soudain un petit poc, se fit entendre, mais aucun de nous trois y fis attention. Voir le cadeau de mes soeurs entre les mains d'un homme comme lui m'écoeurai au plus haut point. Comment osait-il ?
Cependant, une phrase dite par ce sale gosse raisonna dans le silence.

« Si j’étais ton petit ami, je ne te laisserais pas te salir les mains.. A moins que tu sois du genre dominatrice ?é »

Son petit ami ? Mon cher... Tu es vraiment très loin de la vérité mon cher. Vraiment pathétique, je me retenais de rire pour ne pas vexait cette homme qui semblait prendre du plaisir à emmerder son monde.

-Rends moi ce poignard !

Voyant que le jeune homme ne voulait pas lui rendre le poignard, elle lui décocha un levé de jambe dans le menton. Je soupirai doucement et récupéra le poignard. Je lui souris doucement et le rendis à Madness.

-Je ne suis pas une dominatrice... Juste une folie... Et ce si m'appartient !

Je souris à Madness qui serra furieusement le poignard dans sa mains. Je soupirai en le regardant.

-Ce n'est pas ma petite amie, mais ma folie...

Je lui offrit un sourire à la cheshire, le chat du comté de cheshire. Puis je me relevai lentement et partis avec Madness vers la sortie de l'impasse.
Mais malheureusement, devant nous se tenait un homme armé droit sur la tête de Madness. Je serras la main de Madness. God, que je n'aimai pas les armes à feu, trop violente à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:07

Qu'il lui rende son poignard ? Oh, cette demande est très touchante.. Néanmoins elle a oublié un s’il vous plait dans sa phrase.. Peut-être qu’avec çà, tristan aurait fini par craquer.. Mais oui, et bientôt il va se mettre a genoux pour pardonner sa connerie pendant que vous êtes ? Euh faut pas rêver non plus ! Ce n'est pas des mots qui va impressionner l'enfant des ténèbres.. Si cette femme croit lui faire peur, elle se met le doigt dans l'oeil.. Gardant les mêmes airs que tout à l'heure, c'est à dire surpérieur avec une pointe d'amusement, il décide de la faire attendre en jouant avec ses nerfs.. Pendant cette attente, il continue a lui faire des yeux doux avec un sourire malicieux sur son visage.. Tristan, si tu comptes la séduire, tu perds ton temps ! Tu sais très bien que t es incapable de draguer qui que ce soit.. La preuve en est que t'as toujours pas réussit a mettre Harmony dans ta poche.. Lui murmure gentiment sa conscience, qui se délecte pleinement du spectacle.. Elle aussi se meurt d'impatience du jour, ou elle verrait enfin les humains se soumettre une bonne fois pour tous aux mutants.. Oui, bah c'est pas actuellement que leur vœu se réalisera.. Encore moins avec les x men ou la BAM dans les pattes.. Tiens bah voila qu'un agent du BAM vient de lui tirer une fléchette endormante dans la nuque.. Par manque de bol pour lui, Tristan a le bon pouvoir pour parer cela.. Effectivement, le deuxième don du prince noir empêche un bon nombre de substances et de maladies.. Pratique non ? Voila pourquoi il peut se prendre un malin plaisir a se balader pied nu dans la neige en hiver.. Cependant et pour le moment, il ne sait pas qui est vraiment a l’origine.. Non, il se contente juste de se taper instinctivement sur la nuque en émettant un petit bruit sourd .. Qu'est que ? Ah quelque chose vient juste de me piquer.. Songe-t-il en croyant juste qu’il s’agit d’un insecte..

Pas bien grave à ses yeux, il décide donc de pas trop s’en soucier pour le moment.. De toute façon, il ne le peut techniquement pas.. Disons que la femme a profité de cette occasion pour reprendre son poignard d’une manière virulente.. Elle a osé donner un bon coup dans le menton de l’enfant des ténèbres.. Pris par surprise, il ne peut s’empêcher de reculer de quelques pas en lâchant le poignard.. Encore une fois, sa concentration lui fait défaut.. Bordel de merde ! Il faut vraiment être con pour se faire avoir si facilement ! Rah ! Décidément ils sont plutôt rusés pour de simples bipèdes.. Ouais bah arrête de te déconcentrer pour à rien, sinon tu vas finir par perdre toute ta crédibilité.. Parce que vous trouvez qu’il est encore crédible ? Honnêtement, il se fait passer pour un beau crétin… Qaund on y repense d’un peu plus près, ses erreurs auraient pu lui couter très cher.. C’est vrai quoi ? Un peu plus est il ne serait plus de ce monde ! Une chance que ce couple n’a pas les mêmes idées que lui.. Un court instant plus tard, le prince noir se rend enfin compte qu’ils ne sont plus seuls dans cette ruelle.. Et merde !! Qui a prévenu cet agent du BAM ??? Voila qu’il l’a sur le dos.. Armé d’un fusil, il se rapproche rapidement de lui en lui insinuant qu’il va lui tirer de vraies balles.. Ok, les choses se gâtent a vu d’œil.. Soit tristan fait la petite victime en disant que c’est ce jeune couple qu’il l a agressé ou soit il passe vraiment au chose sérieuse.. Vu que le temps presse et pour ne pas se faire avoir, ce dernier décide subitement de projeter 20 petites billes sur ses trois adversaires en visant les jambes.. Avec un peu de chance, il pourra faire pas mal de dégats.. Gagné, voila que l’une d’entre elle se loge dans la jambe de l’agent et une plus grosse dans le trou du fusil .. En gros s’il tire, il s'explose lui-même !! Ouff… Puis il se charge une nouvelle fois de désarmer la jeune femme en envoyant le poignard sur le toit de l'immeuble.. BAh quoi ? oublions pas que la liane de Tristan peut propulser un petit objet très haut ou très loin.. Après quoi, il se rapproche de l agent en souriant sadiquement..

« bon vu que je manque de sang, tu vas un peu m’en donner du tiens »


Lance-t-il a l’agent qui doit se retrouver bien con.. La bille qui s’était logée dans sa jambe ressort donc avec un peu plus de sang.. Elle revient vers tristan avant de se mélanger avec les autres qu’il avait rappelé.. Il y en avait que deux qui manquent a l’appel.. une partie je ne sais ou et l’autre qui est encore dans l’arme blanche de l’homme.. Avec le sang, il forme une grande boule qui tient dans sa main gauche.. Durant un petit moment, il s’amuse avec tout en regardant les trois personnes.. Puis soudainement, il se glisse rapidement dernière le jeune couple tout en les ligotant très vite avec deux lianes de sang.. Celles-ci était égales a du fil de fer, dont un poignard ne pourrait pas les briser.. L’épaisseur ? Hm, pas plus gros qu’une corde a sauté ?

« Soit tu capitules ou soit, je les tues devant toi.. .. mais avant, je crois que je vais encore besoin d’avoir de sang.. »

Sur quoi, il décide d’alimenté ses deux lianes grâce au sang de leur victime.. Enfin celui de l’homme, vu qu’il en avait assez pour tenir la femme en place..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:51

Karl pointa son fusil en direction du confrériste, mais voilà que le jeune commença à montrer ses talents, et ses talents sont... très étrange, il peut contrôler le sang semble-t-il, un pouvoir qui doit lui apporter bien des noms, tel le sanguinaire ou des choses dans ce genre, certains confréristes continuent d'aimer faire soufrir les gens et de réunir les pouvoirs les plus abominables. Ce garçon en est l'exemple parfait, à effrayer le moindre humain en utilisant ses pouvoirs en public. Mais même si ce confrériste semblait très imprudent en agressant des personnes dans la rue, ce qui peut amener un agent du BAM, il reste quand même un adversaire redoutable, et les billes de sang qu'il a reçu, une dans la jambe et une dans le canon de son fusil, en est la preuve. Sharpshooter déposa alors son fusil, ça ne sert à rien d'essayer de tirer, ça pourrait abimer la mécanique de précision qui se trouve à l'intérieur de son arme. Il n'avait jamais reçu de billes de sang, et cela fait très mal, Karl était presque avec un genou à terre lorsque le confrériste vînt lui demander son sang.

- J'espère que ce sang te suffira, parce que je ne compte pas t'en donner plus sans que tu en perde toi aussi, en te faisant un joli trou dans la tête.

Karl sorti alors en même temps son arme de poing, et le pointa vers le confrériste qui avait pris en otage les deux autres personnes qu'il avait agressé. Sharphooter évita d'utiliser la capacitalyne (c'est le nom de l'une de ses substances) car vu qu'elle augmente son rythme cardiaque, il risquerait de perdre beaucoup trop de sang. Il utilisa plutôt la précisialyne (son autre substance), afin de diminuer le rythme cardiaque et ensuite pour être plus précis, car le confrériste se trouve à au moins 50 mètres de lui, et il aura une bonne précision pour le blesser sans le tuer. En plus, avec le trou dans la jambe, il aura beaucoup de mal à se déplacer, et encore plus à courir si le confrériste venait à s'enfuir, et évidemment il n'avait pas de mouchard.

- Capituler ? Tu rêve petit.

Le confrériste laissa dépasser un bout de son épaule et sa tête, et vu qu'il ne devait pas le tuer, Sharpshooter visa l'épaule, tire risqué car le deux civils pouvaient être touchés. En voyant sa tête libre, Karl hésita à lui envoyer une balle de son pistolet en plein dans la tête, mais cela lui était interdit, il a beaucoup de chance ce jeune homme, il repartira qu'avec une épaule en moins. Karl tira une balle en plein dans l'épaule du confrériste, les civils n'étaient pas touchés, et le jeune délinquant était mal en point, car la puissance de son pistolet aurait pu presque arracher son bras si il était un tout petit peu près , encore une fois il avait beaucoup de chances. Karl retira encore une autre balle, avec encore plus de précision afin de libérer de la liane de sang les deux civils.

- Allez vous mettre à l'abris !

Le confrériste n'allait sans doute pas en rester là, ou alors la confrérie recrute désormais chez les poules mouillées, ce qui serait très étonnant. Karl resta sur ses gardes, le jeune homme pouvait utiliser son pouvoir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:48

La liane fait de sang serrait mon cou mais se renforcer avec mon propre sang. Tiens, il n'avait pas remarqué que Madness n'était pas humaine, c'était une chance pour moi, quand à cet agent, il semblait blesser au niveau de la jambe. Une balle fut tirée, puis une deuxième. La deuxième toucha la liane de Madness. Elle fit semblant de reprendre son souffle puis, ce redressa doucement. Cet agent avait beau lui dire de s'enfuir, Madness ne pouvait aller bien loin, elle le savait que trop bien.

Cependant, elle recula doucement. Même sans son poignard, la force de frappe de cette poupée était bien supérieure à celle d’un humain.

- Lâche-le…
Demanda la jeune fille d’une voix glaciale.

Je parvins à esquisser un petit sourire. La liane m’épuisait de plus en plus, ma vision se troublait.

-Frappe Mad ! T’en fais pas pour moi !

Mon ordre hurlait, la jeune fille se jeta sur le mutant qui m’enserrer la gorge et sur moi, elle arracha cette liane qui m’étouffait et me fit reculer vers l’homme au revolver. Je me penchai vers le visage de Madness en lui souriant. Elle se releva lentement et se plaça entre le mutant et L’agent. Elle ne bougea pas, juste à attendre un ordre, une impulsion de ma part.

-Pour chaque tâche, il y a un outil adéquat. Pour vous, c’est le sang, pour lui c’est les revolvers, pour mon maître, je suis son arme et je ne supporte pas qu’on lève la main sur lui.

Je souris doucement, voilà bien ma Madness. Ma folie incarnée… Je levai la tête vers les deux hommes.

- Vous n’auriez pas du l’énervé jeune homme, elle devient plus folle qu’un chapelier ou aussi vile qu’un chat…

Il faut croire que je redevenais fou quand je me sentais faible. Houlala, il faudrait que je prenne une tasse de thé pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Empty
MessageSujet: Re: L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )   L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
» Youpi, c'est la fête, tralala ! [PV Tristan Gabriel Troy]
» Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
» Un verre ? Comment vous le refusez... (Pv Tristan Gabriel Troy)
» Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: