X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

Fatale avait reçu par l'un de ses contacts une superbe information. Il y avait sur le marché noir un nouveau type de bombes IEM. Un prototype de grenade à impulsion électromagnétique tout droit sorti d'une firme japonaise. Une caisse de cette invention avait été dérobée lors d'un essai et avait quitté le pays ni vu ni connu, dans une certaine mesure. Les autorités locales n'avaient clairement pas ébruité le fait qu'un tel matériel c'était fait dérober.
D'après ce que savait Fatale, s'est que la marchandise était maintenant rentrée sur le territoire américain et par le plus grand mystère elle était aux mains d'un revendeur de Mutant Town.
Ce dernier cherchait bien évidemment à écouler la marchandise le plus rapidement possible à un prix exorbitant il allait de soi.
Fatale voyait d'un très bon œil que la confrérie récupère ces grenades. Avec une telle arme dans leur main les possibilités qui s'offraient à eux étaient innombrables. Fatale faisait suffisamment confiance à la branche scientifique pour pouvoir reproduire l'objet.
En jouant des coudes et en mettant tout son réseau d'informateur sur le coup, elle avait fini par savoir qui était en possession de la marchandise. Cela n'avait pas été simple d'obtenir cette information. Elle avait du arpenté le trottoir pendants des longues semaines afin d'arriver à ses fins. C'était un dénommé Greg Cakou dit le cafard qui était le receleur.
Elle était donc rentrée en contact avec ce dernier lui proposant bien sur racheter le lot de marchandise. Le cafard avait bien l'attention de tirer le meilleur profil de son butin. Il était conscient qu'il devait se débarrasser assez rapidement de la marchandise sous peine d'attirer trop la convoitise et mettre sa vie en péril.
Ce dernier avait décidé de réunir les deux meilleurs partis à une vente privé. La règle était simple une vente aux enchères celui qui mettrait le plus d'argent sur la table repartirait avec le lot de grenades.
Fatale avait accepté sans broncher et elle voulait mener elle-même la négociation comme elle en avait l'habitude. Elle s'était donnée du mal ce n'était pas pour qu'un autre fasse échouer son plan. Le cafard avait désigné le lieu et l'heure de la rencontre. Il avait mis aussi une condition pas plus de deux individus pour chacun des deux partis engagés dans la négociation si l'un des deux groupes ne respectaient pas ce deal alors la vente serait purement et simplement annulé. Fatale ne voulait pas perdre une telle occasion, elle accepta cette proposition ayant dans sa main une carte à jouer.

Elle avait donc passé en détail les agents de la confrérie. Il lui fallait un homme qui n'éveillerait pas trop la méfiance à première vu, mais dont le pouvoir puisse lui être utile en cas de grabuge.
Après quelques hésitations sur le choix de son partenaire. Elle finit s'arrêter sur le seigneur noir. Un homme assez robuste de prime abord, mais qui n'avait pas la tête d'un molosse. De plus c'était son pouvoir qui plaisait à Fatale. Un homme pouvant être armé rien qu'avec son sang, c'était là toute la magnificence de son pouvoir, sans doute utilise quand on vous demande d'être désarmé.

Fatale rencontra Tristan quelques jours avant la date du rendez-vous. Elle lui exposa son plan qui était clair. Essayer de négocier le prix des grenades, au cas où l'objet leur échappé il devrait tuer tous leur interlocuteurs. A l’exception du Cafard qui devrait leur livrer l'endroit ou serait stocké la marchandise. En somme un travail ordinaire pour des confréristes.

Le grand jour arriva vite, Fatale attendait déjà Tristan devant la petite camionnette, dont le moteur tourné. Elle avait revêtu une combinaison de cuir noire et elle s'était armée d'un de ses pistolets ainsi que ses deux dagues dissimulées dans ses cuissardes. Elle portait aussi une croix en argent dans lequel grâce à mécanise malicieux était dissimulé du poison, l'antidote se trouvant dans la bague qu'elle portait à l'annulaire droit dissimulé par ses gants.
Elle était parait pour le meilleur et surtout pour le pire. Il ne restait plus qu'à attendre son compagnon d'aventure. Elle était bien décidée de récupérer cette marchandise coûte que coûte même si le sang devait être versait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Tout semble calme chez les conféristes, pourtant il n’en est rien dans une des nombreuses chambres.. Un mauvais mutant qui remue dans tous les sens, qui semble chercher de diverses choses et qui ne cesse de regarder l’heure.. Curieusement, il s’agit de tristan Gabriel troy.. Hm ? On se demande vraiment ce qu’il lui prend d’avoir un tel comportement.. A en croire ce qu’il mettait sur son lit, on aurait dit qu’il a eut un rendez vous avec une jeune femme.. C’est vrai quoi ? Un pantalon noir serré, un t shirt de la même couleur, une veste en cuire, des belles bottes gothiques, quelques sous, une bague, des bracelets de forces, non mais c’est pas la panoplie d’une personne qui s’apprête à aller dans un endroit chic ou branché.. Cependant et désolé de vous décevoir, mais le seigneur noir est juste en train de se préparer pour aller en mission.. Une mission ? Oui enfin il en a eut une ! Depuis le temps qu’il est resté cloitré dans ce fichu repère, c’est pas trop tot.. Sérieusement il était sur le point de se demander s’il avait vraiment une utilité ici.. Alors pour faire court et selon les dits de Fatale , la mission du jour c’est d’aller récupérer de jolies bombes a un revendeur et de tuer tout les témoins.. Mission normale aux yeux de tristan, typique de la bande a magneto..Depuis tout ce temps ou il faisait parti de la conférie, il commence a les connaitre par cœur.. Le lieu de l’action ? Il faut s’en douter qu’il s’agit bien sur de Mutant town .. Un leu assez fréquenté par les mutants et les humains.. Bref rien de mieux pour trouver des petits trafiques de ce genre..

Contrairement a de nombreux mutants, la joie d'aller a Mutant Town se lit parfaitement bien sur le visage de Tristan.. Ce dernier s'en frotte même les mains en songeant a cette merveilleuse petite soirée qui s'annoncer.. M’enfin si tout se passe à merveille pour eux : C'est-à-dire qu’il espère que le cafard va se faire avoir, que les opposants ne sont pas nombreux au risque d’être a court de sang et principalement.. Ce que le mutant sanglant ne veut absolument pas c’est qu’il n’y est pas une seule intervention de ces x men ! Le contraire compliquerait les choses, dont ils sauraient pas sur de remporter la victoire.. M’enfin, si par malheur les choses s’aggravent vraiment, on pourra toujours demander des renforts.. Pense tristan avec un sourire sur ses lèvres, tendis qu’il vérifie s’il n’a rien oublié.. Finalement, il se rend compte qu’il allait partir sans son poignard.. Une grave erreur a ses yeux vu que sans lui, il aura beaucoup de mal a user de son pouvoir.. Le retrouvant sur sa table de chevet, Tristan le prend rapidement et le place dans son fourreau.. Ce dernier est placé sur le flan du mutant, bien caché par sa veste.. Par prudence et comme il se doute que les gens ne vont pas forcément appercier qu’il sorte carrément l’arme, tristan a prit sa bague.. Une bague en armure dont le bout lui sert souvent a s’entailler les veines a la place de son arme blanche.. Bref, maintenant il dévale les escaliers en faisant attention de ne pas éveiller l’attention des autres.. Ensuite il prend la porte de dernière et ne tarde pas a rejoindre fatale.. Il la trouve enfin devant une petite camionette, vêtue en cuire.. Durant un instant, ses yeux la contemple attentivement.. Belle ? Hm pas vraiment.. Juste que notre mutant sanglant essaye de repérer les éventuelles armes qu’elle porte sur elle.. Néanmoins, il ne voit pas grand-chose, signe qu’elle est très douée pour dissimuler les armes.. Pas comme lui, qui a encore du mal a cacher son poignard.. C’est vrai que lorsqu’on le regarde, notamment lorsqu’il se penche un peu sur le coté, on peut très bien voir une drôle de forme au niveau de sa hanche.. Mais bon et comme on l’a souligné tout a l’heure, tristan a prit sa bague en recours.. Le mutant s’approche donc de la camionette, fait un signe de la tête en guise de salutation..

« J’espère que l’attente était pas très longue.. »

Sourire aux lèvres, petite plaisanterie avant de partir.. Rien de normal chez l’enfant des ténèbres, qui normalement ne dévoile jamais ses sentiments.. Hm, qu’est ce qui cloche ? Rien de particulier, si ce n’est qu’il a un mauvais plan dernière la tête.. Celui d’en profiter de violer une des règles de magneto, comme quoi ils ne devaient pas tuer stupidement.. Du sang qui coule, comme il adore ca ! Sérieusement, Tristan en meurt d’envie depuis longtemps ! Se défouler sur des anti mutants, le pied ! Hm, bon la, il la regarde encore un peu avant de se placer à la place du passager.. Là, il attendit qu’elle en fasse autant et ils partirent.. Sur la route, tristan se remémore de leur mission, dont une chose lui échappe quelque peu.. Alors quoi et pour que les choses soient claires, il ne gêne pas pour faire sa demande..

« dites moi, ce fameux cafard.. Devons nous juste négocier avec lui sur le prix ou bien.. Devons nous juste le.. Enfin prendre les bombes d’une façon qui nous ai propre ? Dans les deux cas, je propose de faire le nettoyage des éventuels témoins avant de s’occuper de lui.. »



Dernière édition par Tristan Gabriel Troy le Mer 27 Juin - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

"Non parfait vous êtes à heure."

Sans rien ajouter de plus Fatale monta dans le véhicule, elle prit la direction de Mutant Town. Elle n'était pas du genre très loquace et n'aurait jamais entamé la conversation si Tristan ne lui avait pas posé une question.

"Nous devons contenir l'inflation des prix. C'est une vente aux enchères privées seul deux parties sont conviés pour obtenir ces grenades. Nous avons un avantage, c'est que depuis les faits qui se sont déroulées, beaucoup de groupes mafieux humains ne traitent plus avec des mutants de peur que les purificateurs ne les considèrent comme des traites. Du coup le cafard est coincé avec une marchandise de valeur, mais peu d'acheteur."

Elle marqua une pause. La crise et le conflit avait mis à rude épreuve tous les marchés. Même le marché noir en subissait les conséquences. De plus il y avait peu de chance qu'un individu se risque à ce genre de transaction.

"Cependant je ne peux me permettre de dilapider l'argent de la confrérie même si l'objet en question peut nous être utile. Disons que je ne sais pas jusqu’où vont monter nos adversaires, et je me vois mal dépenser un million de dollars, même si ces grenades les valent amplement."

Elle avait aussi des comptes à rendre. Elle voyait mal annoncer à Magneto qu'elle avait mis l'organisation sur la paille pour récupérer un prototype de grenade. Elle ne donnait pas chère de sa vie dans ses conditions. C'était pour cela qu'elle avait envisagé un moyen radical.

"Nous aurons recourt à la force si nous n'avons pas d'autre choix. Le tout n'étant pas de ne priver d'un bon receleur. J'ai déjà pensé à un bon moyen de pression pour le cafard. Au cas ou nous n'ayons pas d'autres solutions. Mais en cas d'action de notre part, il faudra effectivement éliminer tous les témoins, histoire que notre réputation reste blanc comme neige."

Elle esquissa un petit sourire malicieux. Elle était la reine des coups tordus sans que personne ne sachent jamais ce qu'elle avait fait. C'était bien là tout son art, rester discrète même dans les assassinats.
Elle espérait que ses explications soient assez claire. Elle préférait un agent qui pose des questions plutôt qu'un qui fonce tête baissé et fasse échouer la mission.
Ils arrivèrent devant un vieux bâtiment délabré, parfait pour ce genre de rendez-vous et loin des regards indiscret. Avant de descendre du camion, elle modifia son visage. Prenant l'apparence d'une européen ayant les cheveux bleus, histoire de montrer qu'elle était mutante. Elle ne s'affichait jamais dans la rue avec sa véritable apparence trop reconnaissable. Cela évitait de voir les autorités débarquées, sous prétexte de vouloir l'arrêter. Elle prit le temps d'observer les lieux.
Puis elle toqua à la porte métallique du bâtiment, un molosse de trois fois sa taille ouvrit.

"Le passe." Dit-il d'un ton sec
" Je me crois en enfer, donc j'y suis." Répondit tout aussi sèchement Fatale.
Sans rien ajouter de plus le malabar les laissa rentrer et referma la porte derrière eux.

"Laisser toutes vos armes sur la table.

S'exécutant, Fatale déposa son pistolet. Le garde du corps prit alors un détecteur de métaux. Il commença à le passer sur le corps de la tueuse. Ce dernier se mit à sonner au niveau de la poitrine, des mains et des jambes. Elle lui montra sa chaîne puis, enleva ses gants pour lui dévoiler ses bagues et indiqua ses attaches métalliques tout le long de ses bottes.

"Vous pouvez pratiquer une fouille au corps, j'aime être tenu par des bras viril." Lança-t-elle.

Le mastodonte grogna qu'elle pouvait aller dans salle à coté, tout en commençant à s'occuper de Tristan. Elle venait de faire rentrer ses armes de prédilection.
*Crêtin.* pensa-t-elle. Elle avait remarqué que bien souvent les hommes se méfiaient moins des femmes. C'était pour cela qu'elle avait choisi un partenaire homme assez baraqué car le Molosse avait quasiment toujours eu le regard sur Tristan et non sur elle. Elle pénétra sans attendre Tristan dans la salle.

"Madame Fatale, je suppose" émis une petite voix stridente. " Vous êtes ponctuelle, nos autres convives ne sont pas encore arrivés mais ils ne devraient pas tarder."
"Je l'espère, je n'aime guère attendre."

Elle prit place sur un des sièges que lui désigna le cafard. Elle comprenait mieux pourquoi il portait ce nom. Si de corps il ressemblait à un humain chétif, ce mutant possédait la tête d'un cafard. Il n'était pas seul dans la pièce, il y avait cinq autres personne tous plus horrible les uns que les autres.
* J’avais pas prévu un tel entourage, ça va compliquer les choses.*

"Puis-je connaitre l'identité de celui qui vous accompagne ?" retenti à nouveau la voix stridente.

Fatale laissa Tristan se présenter comme bon lui semble.


(HJ: voila comme je le vois )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:16

Fatal et tristan ne se connaissent pas plus que ca, ils ne savent pratiquement rien d'eux.. Pourtant çà ne les empêche de partager cette mission.. Curieux venant d'un mutant solitaire tel que l'homme assis à coté de fatal, vous ne trouvez pas ? Absolument pas, Tristan a totalement conscience de ce qu'il fait.. Il sait pourquoi il est la, ce qui compte faire, des objectifs qu'il s'était fixé pour ce soir.. Bref, on se doute parfaitement bien qu'il y a une bonne idée dernière la tête.. Laquelle ? Il a accepter la mission pour quatre raison: D'une, il tient faire ses preuves en tant que membre de la conferie.. De deux, il est plus que ravis de servir la bonne cause de magneto.. De trois, depuis le temps qu'il attendait une mission le voila enfin servit ! Plutôt simpathique qui plus est.. Et de quatre.. Bah il espère en vain avoir le loisir de se défouler sur quelques humains.. Malheureusement et a entendre les mots de sa coéquipière, il s'agit plus d'une mission diplomatique.. Ah bah, il n'a rien d'enviable dans ce domaine la.. Pour tout vous dire, sachez que c'est l'un des points faibles du mutant sanglant.. A un point qu'il serait bien capable de peter un cable si jamais les choses vont trop lentement.. Ouais fais ca tristan et la tu risques d'être fichu pendant un long bout de temps ! Oublies pas que tu es en mission, c'est le moment ou jamais de prouver tes capacitées lui rappelle brutalement sa conscience.. Hm, honnêtement, il s'attendait à mieux : Une belle baston, des portes à défoncer et le plaisir de s'emparer des bultins.. La et plus le temps passe, il s'imagine déjà sur une chaise en train de parler pendant des heures et des heures.. L'enfer quoi.. A croire que fatale s'est trompée dans son choix.. A moins qu'elle s'est prit un coup sur la tête, ca l'étonnerait fortement.. Oui, si elle l a choisit, c 'est forcément pour une bonne raison.. Laquelle ? Pour le moment, il n'en a qu'une vague idée..

Décu, tristan hoche tristement les épaules en baisant le regard au sol.. N'ayant plus grand à dire, il reste silencieux pendant le restant du voyage.. De temps en temps, ca lui arrive de regarder le paysage qui défile, de contrôler s'il n'a rien oublié.. Dès qu'ils arrivent sur les lieux, l'enfant des ténèbres s'empresse de sortir de la camionnette.. Il n'en pouvait plus, le trajet lui avait parut interminable ! Une minute de plus et il aurait ouvert toutes les fenêtres par manque d'air.. La prochaine fois, il prendra la moto ! Ca va beaucoup plus vite et il ne se sent pas enfermé ! Remarquant que fatal a changer de visage pour ne pas se faire repérer, Tristan met sa capuche sur la tête.. Ensuite, il enboite le pas de fatale en direction du bâtiment.. Drôle de mot de passe pense-t-il tout bas alors qu il vient juste de franchir la porte.. Tendis que la mutante se fait inspecter par le molosse, Tristan prend soin de détailler la pièce.. Il l'analyse précieusement afin de préparer d’éventuels plans en cas de grabuges.. Une habitude qu'il fait chaque fois ou il va dans un endroit insécurité..
Lui aussi n'échappe pas au contrôle d'armement, ou il se voit retirer de son poignard.. Il s'en doutait, il l aurait même parié.. Néanmoins et a son grand plaisir, il garde sa bague en argent a son indexe.. Quel crétin ce type, il ne sait pas encore la belle erreur qu'il vient de commettre.. Juste avant de pénétrer a son tour dans la pièce ou le cafard se situe, il lance un regard provocateur au colosse avec un petit sourire.. Ah, la conversation vient de commencer, remarque-t-il en s'assoyant tranquillement a sa place désignée..

«  Le prince noir.. Nathaniel grey »


Se présente-t-il dans une voix froide quand son tour est venu.. Une pseudo identité qu'il prend lorsqu'il est en mission, ou lorsqu'il n'a vraiment aucune confiance en une personne.. Les yeux de tristan finit par se river sur le fameux type.. Ah oui, il comprend maintenant pourquoi il s'appelle le cafard.. Il en a tout l'air.. Sans doute est donc un mutant songe t-il.. Hm lorsque la conversation reprend, l'enfant des ténèbres se plonge dans une réflexion : Quels peuvent être ses pouvoirs hormis son apparence.. Alors qu'il y songe, il est intérompu par l'arrivé de deux autres personnes.. Là, il se retourne lentement vers eux, les détaille rapidement quand soudain...

" Bonjour, je ne savais pas qu'il y aurait des invités surprises.. T'aurais pu nous le dire.. " dit l'une des deux personnes, dont il ne peut voir leur visage pour l'instant, caché par un masque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:38

Fatale attendait patiemment, elle n'avait pas d'autre choix. Cela faisait partie du job, elle en avait l'habitude. Ce n'était pas la première fois et ce ne serait surement pas la dernière qu'elle aurait à attendre. Ce n'était pas le meilleur moment dans une mission, elle avait connu des situations bien pire. Combien de fois elle avait arpenté les trottoirs malfamés de cette ville en vain.
Elle laissa Tristan se présenter. Ce fut court, mais après tout il n'y avait pas besoin de faire long discourt.
Fatale prit clairement ses aise sur son siège. Elle n'avait pas non plus l'attention de discuter le bout de gras avec le cafard, elle était ici uniquement pour les affaires.
Enfin arriva les deux derniers protagonistes.
*Pas trop tôt.* pensa La tueuse. Elle connaissait aussi ce genre de technique d'arrivée en retard, pour déstabilisé la partie adversaire. Fatale n'avait qu'une hâte c'est que cette maudite vente ce termine. Le plus gros était à avenir, elle savait qu'elle allait jouer serrer. Elle observa un instant les deux arrivants. Elle n'était donc pas la seule à préserver son identité au vu des masques de ces derniers. Sa façon était plus discrète tout simplement, elle le devait en partie à ses dons de mutante.
Le cafard quand à lui sembler content.
"Fort bien, nous allons pouvoir commencer." émis le cafard. Il invita les deux nouveaux à rejoindre leurs places.
"Ne vous plaignez pas j'ai limité les acheteurs. la mise à prix de départ est de 30 000 dollars."

Voila la confrériste était fixé, ça commencer fort et a n'en pas douter même s'il n'était pas nombreux les prix allaient sans nul doute grimper. Elle se devait de marquer le coup sans non plus faire flamber les prix.
*Et bah il commence fort le bougre.* Elle n'eut cependant pas beaucoup d'hésitation.

"Et bien j'en offre 45 000."

L'offre était très généreuse et largement au dessus du prix de départ. Sa seul inconnu maintenant c'était de savoir si les mystérieux acheteurs allaient suivre ou pas.
Dans cette affaire ce qui la gênait le plus, c'était de ne pas savoir avec qui elle négociait. Elle savait que connaitre son ennemi était important pour l’abattre. Pour l'instant elle n'avait d'autre choix que de foncer tête baissé. Elle attendait maintenant avec impatience de voir la réaction des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:35

La remarque de l'inconnu déplais à tristan, qui ne se prive pas de le fusiller du regard.. Diplomate ou non, il déteste qu'on le regarde de haut, qu'on se sente supérieur a lui.. Une impression qu'il ne peut avoir face au comportement de son rival.. Repensant aux dits de sa partenaire, il parvient à se tenir tranquille.. Encore une réflexion de ce type et c'est clair que notre mutant aux cheveux blonds prendra plaisir de mettre un terme a cette affaire.. Une mascarade, un tissus d'illusions a ses yeux ! M'enfin, l'arrivée des deux protagonistes prouve à l’enfant des ténèbres, son manque cruel de vigilence.. Avec un peu plus d’attention, il aurait du s’y attendre dès lors son entrée dans cette pièce.. c’est bien plus qu’une évidence pour lui maintenant qu’il vient de remarquer les deux chaises vides à coté d’eux.. Laisser ce petit détail lui échapper est une grave erreur a ses yeux, en sachant parfaitement les éventuels pièges du cafard.. Un peu plus et la mission tombée a l’eau ! LA prochaine fois, il se laissera plus prendre au piège.. Non pas qu’il n’aurait pas été capable de se défendre, juste qu’il ne l’aurait pas fait instinctivement.. Une chance pour lui qu’il ne s’agit que de simples acheteurs, pour l’instant du moins.. Si la situation se complique, ils peuvent très vite se changer en un potentiel danger .. En jetant un bref coup d’œil a sa coéquipière, il semblerait que celle-ci se préoccupe que vaguement de ses deux la.. Sûrement trop concentrer sur cette négociation.. Sans doute pour cette raison que le mutant sanglant s'en charge, en les surveillant de l'oeil.. Pour commencer, il se contente de les observer de la tête au pied, essayant de trouver des failles dans leur apparence.. Malheureusement, leurs grandes capes noires, épaisses ne lui offrent pas la possibilité.. Quoi qu'il parvient quand même a repérer une arme sur le flanc d'un des hommes.. Vu l'emplacement de l'objet, il était obligé d'être vu lors d'un contrôle d'armement.. Tiens tiens, comment se fait il qu'il n'a eut l'inspection du molosse celui la ? Une question qui trotte dans l'esprit de tristan, tendis que son regard continue son inspection.. Quelque chose se prépare en conclue-t-il d'un air blasé..Des masques sur leur visage ? Hm, encore une chose attire son intention.. Ils sont vraiment pas discrets, ces masques sont d'un vulgaire, pathétiques ! Enfin bon çà ne les empêche pas de faire leur vente aux enchères chacun leur tour.. Fatale propose 45000 dollard.. Elle y va fort pour un début dit donc ! Tristan se demande ou elle va pouvoir se procurer tout cet argent, en espèrant qu'elle ne compte pas ruiné la conférie juste pour ces bombes.. Bah quoi ? Bien qu'elles peuvent leurs être très utiles, il ne faut pas oublier le reste.. Les deux concurrents ôtent enfin leurs masques, se regardent un instant.. Sur leurs visages, le prince noir découvre un air victorieux, sur d'eux et.. Ah mais ils sont agaçant ces deux la ! Encore plus lorsqu'un des deux prononce enfin son prix d'une façon cynique :

«  Allez ,on va pas jouer au chat et a la souris pendant une heure.. On les prend a 2 millions de dollards ! »


Un grand blanc dans toute la salle, les visages s'étonnent de la somme.. Même sur celui du cafard, on peut voir cette ahurissement.. Que.. Punaise, le jeune troy n'aurait jamais cru qu'ils iraient aussi loin.. A croire qu'ils avaient tous les deux calculés leur coup.. Bon sang, on ne peut pas suivre! C est techniquement impossible, fatale.. J'espère que tu sais ce que tu fais.. A la fin de son blanc et pour une raison totalement inconnue, l'homme qui détient le poignard se lève brusquement ..Voyant qu'il s'avance trop de tristan et de fatale, l'enfant des ténèbres commence a se préparer pour un éventuel combat..

«  Je le vous déconseille » Lance-il d'une voix froide..

«  Ah ouais ? Qu'est ce que tu comptes me faire minus ? Tu n'as aucune arme! »
réplique-t-il en s'avançant vers lui d'une manière menacante.. Il sort son poignard, mais tristan n'a aucune peur.. Pour tout vous dire, il n'a attendu que ca ! Une petite provocation pour déclancher une bagarre..Se levant violemment de sa chaise en la balançant contre le mur, l'enfant des ténèbres fait face a cet homme.. Se dernier, bien sure de sa victoire, donne un bon coup de couteau au niveau du bras du mutant sanglant..
«  crétin » fait il en commençant a former sa liane avec son sang, ce qui fait peur a son adversaire.. Il recule, mais trop tardivement.. La liane a déjà empoigné son poignard pour le lui arracher et le retourner contre lui..
«  On se rassoit ! » ordonne le prince noir d'une voix tranchante.. S'il ne le fait pas, tristan n'hésitera pas un instant pour lui trancher le cou.. Durant cet affront, tristan ne se préoccupe meme plus des autres personnes dans la salle.. cependant il se doute bien qu'il avait bien fait monté la pression.. A son plus grand plaisir.. Enfin de l'action, il était temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:00

Et là c'est le drame, si Fatale avait espéré mener le bal dans la vente aux enchères, cette dernière venait clairement de perdre l'avantage. Elle ne comprenait pas pourquoi ses acheteurs venaient d'enchérir si haut. Soit c'était des amateurs de premier ordre soit des inconscients. Après tout rien ne garantissait qu'elle serait montée si haut pour les obtenir. En tout cas elle était furibonde, mais visiblement les dés étaient truqués depuis le départ. Puisque l'un des hommes sortit une arme blanche à peine dissimulé. Si elle avait fait un effort d'imagination pour rentrer ses armes ici discrètement ce n'était clairement pas le cas de ses hommes. Elle n'aimait pas être le dindon de la farce. Si effectivement elle n'avait aucune intention de jouer franc jeu. Elle ne supportait pas l'idée qu'on puisse la doubler ainsi, de façon aussi vulgaire. Elle se leva sans plus tarder.

"J'ai horreur d'être pris en traite." Lança-t-elle sèchement."Vous venez de sceller votre sort." Son regard même sous sa forme transformé afficher un air de colère.
L'instant suivant elle se téléporta juste derrière le cafard.

"Les jeux sont fait !" Puis elle s'adressa à coéquipier. "Ils sont à toi, débarrasse nous de cette raclure infâme."

Elle décida, cependant de lui donner un petit coup pouce au vu du nombre. Même si elle se doutait qu'il pouvait s'en sortir seul. Elle voulait rééquilibrer les forces. Elle sortit de sa botte ses dagues dissimulées. La première alla en direction de l'homme le plus éloigné de Tristan. La lame se planta dans son ventre, puis elle actionna le mécanisme de retour. L'arme provoqua une giclé de sang en s'arrachant de la chair, avant de revenir dans la main de Fatale. Dans le même temps elle lança la seconde sur l'un des hommes de main du cafard et visa le cœur. L'homme était déjà mort qu'elle avait déjà récupéré son arme.

"On se retrouve dehors." Lança-t-elle.

Puis elle posa sa main sur le cafard. Avant que ce dernier n’ait pu faire quoi que ce soit, elle venait de les téléporter. Ils étaient tous les deux en haut d'un toit bien tranquille.

"Jeee te jure je savai..." Bredouilla le cafard
"Prend moi pour une idiote." Lança la tueuse. Elle l’attrapa par le poignet et avec un savant jeu de jambe l'envoya au sol.
Le créature à terre était légèrement sonnée et décontenancée par ce qui venait se passer. Fatale le força à ouvrir sa monstrueuse bouche et avec sa main gauche prit le collier qu'elle avait autour du cou. Elle actionna le mécanisme du pendentif et fit couler un liquide dans la bouche du cafard. L'obligeant ainsi à boire le précieux poison.

"Maintenant écoute moi bien attentivement, finit de jouer. Tu viens d'ingurgiter un poison. Si je meurs tu meurs, si dans une heure je ne t'administre pas l'antidote tu meurs. Ne cherche pas à prendre la fuite car même un centre anti poison ne pourra te donner le sérum à temps au vu de la complexité de ce dernier. Je suis donc ta seule chance de survie maintenant."

Elle esquissa sourire de satisfaction. Il y avait longtemps qu'elle avait eu recourt à cette technique pour soumettre un adversaire et elle devait admettre qu'elle adorait ce sentiment de supériorité. Savoir qu'elle était la seule détentrice de la vie et de la mort de cet homme.

"Tu devrais d'ici dix minutes ressentir un picotement dans les doigts, voici donc mon deal puisque tu n'as pas respecté tes propres règles, on va faire avec les miennes. Tu me donnes les grenades, je te donne l'anti dote. C'est simple non."

Le cafard était complètement abasourdi par la déclaration de Fatale, il ne savait pas trop quoi penser. Lla seule chose dont il était sur c'est que cette dernière était sérieuse.

"Ok" Fit-il résigner.

Sans rien ajouter de plus elle s'approcha de lui et le téléporta dans le camion.
Elle devait maintenant s'assurer que Tristan s'en sorte et l'une des premières choses à faire c'était de se débarrasser du molosse. Son partenaire avait déjà fort à faire avec le reste des hommes dans la salle de réunion. Elle frappa donc à la porte. L'homme l'ouvrit visiblement très en colère, il essaya de l'attraper mais elle s'était déjà téléporté à plusieurs mettre de lui. Elle allait jouer au chat à la souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:30

Sois prudent, cette situation ne va pas restée stable très longtemps lui avait sans cesse prévenu son esprit pendant qu'ils étaient entrain de converser.. Ce n'était bien plus qu'une évidence aux yeux du mutant sanglant.. Cette soit disante enchère était condamnée d'avance, elle n'allait pas durer longtemps..Il s'en est douté dès l'instant ou il avait vu le poignard du type sous sa cape.. Sans oublier le prix quasiment impossible qu'ils ont balancer.. A ce propos, a aucun moment il n'y avait cru.. 2 millions de dollars, c'était du vent a ses yeux.. Sans doute une technique qui sert a impressionner leurs adversaires afin de s'emparer plus facilement du butin.. Loupé en tous les cas, bandes idiots ! Sérieusement, ils n'ont fait qu'aggraver leur cas en criant trop rapidement victoire.. Voilà que les choses deviennent plus fascinantes pour Tristan.. Ca lui fait du bien de se retrouver au milieu d'un conflit, dont il est presque sur d'avoir l'avantage.. L'homme l'ayant provoquer, ne tarde pas d'être sur la liste des victimes du prince noir.. En effet, il en avait eut assez de son cinéma, de ses petites provocations a deux balles.. Surtout que ce crétin avait eut le culo de s'attaquer une nouvelle fois a lui, par dernière.. La pire chose qu'on puisse faire a l'enfant des ténèbres.. Sur quoi, il se fait un malin plaisir de lui trancher le cou, juste avant de le jeter sur le cadavre de l'autre homme.. Une victime de fatale, qui elle aussi s'était mise dans la lutte.. Deux de moins, à qui le tour ? Et oui, ce n'est qu'un jeu aux yeux du mutant sanglant, qui s'en délecte pleinement.. Faire couler le sang, oter des vies..

C'est devenu une habitude pour lui, et il le fait sans aucune pitié pour qui que ce soit.. En gros, s'il décide de la mort d'une personne.. Bah il la tuera même si ca doit lui coûter sa vie.. Pour l'instant, il est loin d'en être la : L'avantage est largement gardée par les deux conféristes.. Cependant et à l'inverse de tristan, elle décide de s'occuper du cafard en personne.. Elle se téléporte avec lui dans lieu inconnue de tous.. S'en foutant un peu, Tristan se contente juste de lui faire un petit signe d'approbation.. Au même instant que Fatale se soit téléporté, trois hommes débarquent brusquement dans la salle.. Tiens tiens, on dirait que le cafard avait aussi préparé son cou.. Songe tristan avant de passer a l'action.. En voyant qu'aucun des hommes ne possèdent d'armes à feu, un mauvais sourire s'affiche sur son visage suivit d'un rire.. Que la partie commence ! Alors qu'un des hommes recherche activement leur bosse, les deux autres se ruent sur Tristan.. Armés de battes et de chaînes, ils essayent de l'immobiliser de toutes leurs forces.. Sans succès, le prince noir arrive a déjouer leur plan grace a sa capacité au combat et a son pouvoir bien sur.. La liane de sang s'est transformé en une masse, qui s'est brutalement abattu sur la tête d'un des hommes.. Sonné, ca laisse le temps au mutant de se redresser en s'écartant de lui.. Puis rapidement, il le met au tapis en lui envoyant un bon coup de poing dans ses parties intimes.. Ca pique, le pauvre crache du sang, qui est tout de suite récupérer par l'Hémokinésite.. Le mélangeant avec le sien, il parvient a former plusieurs petites lames tranchantes.. Là, il se concentre un long moment avant de les envoyer sur ses ennemis.. A la vitesse de ses petits objets sanglants, qui sont très tranchants, les deux hommes se retrouvent entaillé et contre le mur de la pièce.. Désirant de faire durer le plaisir avant de les achever, l'enfant des ténèbres se rapproche lentement d'eux.. Gardant le même sourire, il ordonne à son sang de revenir dans ses veines..

«  Un dernier mot avant de rejoindre les enfers ?  Ousp, j'oubliais que vous n'avez plus assez de force pour parler »


Leurs souffle- il dans un ricanement.. Les deux hommes le regardent d'un air de dégout, de haine et surtout.. De rancœur.. Tout ce qu'aime tristan, qui commence a faire le con dans la salle.. Oui ca lui prend soudainement de s'amuser avec son propre sang.. Avec il en fait plusieurs objets du genre : Une balle rebondissante, des cartes de poker, deux dès.. Bref, il joue comme un gamin de 8 ans alors que ses deux victimes sont entrain d'agoniser.. Cela prend fin au moment ou il entend fatale dans l'autre pièce.. Ah ?? de retour.. Bon faudrait peut etre qu'il se bouge de la.. Après avoir donné le coup de grace aux hommes du cafard, il repart donc dans la première pièce.. Là, il vit fatale avec le gros molosse du début.. A première vue, il est toujours en vie celui la.. Plus pour très longtemps en tout cas.. Ne comprenant pas tout de suite qu'elle se joue de lui, le mutant sanglant prend le fusil sur le coté et tire deux balles.. une dans chaque jambe du molosse.. Ravis de son coup et de le voir au sol comme une larve, il se rapproche de sa partenaire..

«  Alors le cafard ? T as eut les bombes ? Tu veux que je m en occupe de ce gros tas ou bien ? »

Il jette les yeux sur le type, qui essayer désespérément de se sortir de sa situation précieuse.. Pas pratique quand on a plus ses jambes, n'est ce pas ?? Huhuhu,  tristan va récupère son poignard dans sa poche avant de.. Cela, il en décidera a la suite des instructions de Fatale..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:12

Fatale s'amusait au chat et à la souris avec le molosse. Chaque fois que ce dernier était sur le point de l’attraper la belle, elle se téléportait plus loin et ainsi de suite. Le but évident c'était d'épuiser son adversaire un maximum. Sa dernière téléportation se fit à l’intérieur du bâtiment. Si elle devait se débarrasser de son agresseur, il fallait le faire en toute discrétion plutôt qu'à la vue de tous. De retour dans la première salle, elle en profita pour récupérer son arme qui était toujours sur la table. Le garde du corps arriva furibond prés à se jeter sur elle, il n'eut pas le temps. Tristan se mêla de la partie en lui tirant dans les jambes, fin du jeu. Si Fatale aurait aimé sans nul doute faire perdurer un peu cette mascarade, cela n'en valait plus le coût maintenant. Dans la mesure où Tristan avec cassé son jouer, elle lui laisser donc la primeur d'en finir avec cet homme.

"Il est tout à toi, quant au cafard, il nous attendant bien sagement dans le camion."

Elle avait laissé passer un peu de temps, pour que le revendeur ressente les premiers effets du poison. Ainsi il ne pouvait croire qu'elle avait bluffé. Elle décida du coup de passer devant le molosse comme si de rien n'était, il ne comptait plus à ses yeux maintenant qu'il était affaibli. Visiblement Tristan aimait exécuter de sang-froid, elle préféra donc lui laissé ce malin plaisir. Fatale n'était pas contre satisfaire sa soif de sang qui visiblement n'avait pas été totalement repu avec les combats d'avant.
Avec sa démarche chaloupée, elle retourna dans le camion. Le cafard à l'arrière du véhicule était replié sur lui-même. Ce dernier ressentait dans les extrémités de son corps de picotement. La sensation était des plus désagréable, il sentait aussi que son corps essayer de lutter contre le poison et il commençait à transpirer à grosse goûte.

"Alors, mon cloporte, ou se trouve donc le butin?" dit-elle d'une voix détachée
La créature à l'arrière du camion, poussa un léger soupir de résignation, comprenant qu'il n'avait guère le choix et qu'il ne pouvait plus rien espérer. Seul un miracle pouvait le sortir de cette mélasse. Ses hommes avaient été liquidés. Il était seul face à son destin.

"Heuuu, c'est dans un garage à deux pas d'ici." la voix était tremblante et avait perdu de son assurance.

Puis il donna l'adresse exacte à la tueuse. Elle attendait donc Tristan. Elle savait qu'il n'en aurait pas pour longtemps et que ce n'était plus qu'une formalité. Elle ne craignait pas pour sa vie, au vu de l'état de son adversaire qui était déjà salement amoché. Dès que Tristan finit, Fatale prit la route en direction du butin qui les attendaient. Elle stoppa le camion devant le garage indiqué par le cafard. Elle descendit du véhicule et fit sortir le revendeur. Elle touchait enfin au but. Soudain le cafard fit grise mine.

"heuu, vous allez rire mais dans la précipitation, j'ai pas pris les clefs." visiblement angoissé par sa déclaration.
"L'heure tourne, tu joues avec ta vie." Lui dit-elle sèchement.

Fatale poussa un soupir d'exaspération. Ils étaient devant une porte fermée, le dernier obstacle avant les grenades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:14

Alors alors, quelle torture je vais bien pouvoir utiliser sur lui ? Puis je faire le coup de la boite a meuh ? Ah non, j'ai pas le matériel nécessaire.. Que faire alor.. Ousp, j'en oublie quelque chose, qui risque fortement de nous nuire.. Se rendant compte que leur passage avait provoqué un royale bordel, un bruit d'enfer, l'enfant des ténèbres ne peut plus se permettre de jouer avec sa nouvelle victime.. A présent, leur temps leur est précieux, ils ne peuvent l'ignorer.. Sachant très bien qu'une personne étrangère a cette affaire aurait très bien pu assister a la scène et aurait prévenu les autorités, ils ont plutôt intérêt a se barrer au plus vite.. Bah vu que les forces de l'ordre de la ville ont tendance à débarquer à un moment ou un autre, ils peuvent finir leur journée aux cachots.. Oui bah, l'enfant des ténèbres n'y tient absolument pas ! Il a autres choses à faire de son temps.. Sur quoi, il se dépêche d'achever le gros molosse en lui tirant une balle de la tête, avant de baisser la bras sur le coté en soupirant.. Une mort si rapide alors qu'il méritait beaucoup plus.. Quelle gâchi.. Vérifiant qu'il ne reste aucune trace de leur passage, Tristan en profite pour piquer les armes blanches qui trainent pas si part la.. Oh, il se dit que ca peut toujours servir pour les entraînements ou d'autres missions.. Une fois qu'il a fait le petit ménage, il sort pour rejoindre fatale dans la camionnette.. Là, il voit un cafard complètement différent de tout à l'heure.. D'un homme fier, prétentieux, charismatique, il passe a une espèce de mollusque sans conviction.. En voyant que tout son corps tremble, il devine facilement que la mutante a du lui infliger son petit poison.. Elle lui en avait parlé lors de leur première rencontre.. Sournois et satisfait de l'impuissance du mutant, le prince noir lui jette des yeux provocateurs en souriant.. Puis, il ne tarde pas a prendre sa place a coté de sa compagne.. Tendis que les trois mutants se dirigent vers le grand garage, le mutant sanglant change de tenue..

Effectivement, il avait pensé a prendre un deuxième t shirt en cas de taches de sang, ce qui s'est produit.. L'ancien vêtement est mit en boule avant d'être jetter a ses pieds.. Ensuite, il contrôle s'il n'a rien oublié.. Non tout est la : Son poignard, sa petite sacoche et ses trouvailles.. Ne supportant plus ce bruit insupportable du moteur, ni de l'étroitement du véhicule, il est le premier à sortir de la camionnette dès leur arrivé au hangar.. Il se retourne afin d'attendre les deux autres.. De plus en plus affaiblit a cause du poison, le cafard a du mal a bouger et finalement.. Bah Tristan finit par le traîner par l'épaule jusqu'à la porte.. QUOI ? Il n'est pas en possession des clés ? Il se moque d'eux ou quoi ? C'est une plaisanterie qu'il fait ? Sérieusement, il risque de passer un très mauvais quart heure.. Ayant compris que ce n'est pas une plaisanterie, tristan fou une belle baffe au cafard.. Ah, ca fait du bien ! Depuis le temps qu'il voulait se déchaîner sur lui.. Quel crétin, pauvre con.. Il sert vraiment à rien.. etant donné qu'il lui est plus d'aucune utilité, il le laisse s’effondrer au sol en s'avançant vers la porte.. Pas de clé.. Hm.. Ca peut encore s'arranger songe-t-il en activant une nouvelle fois son pouvoir de la même façon que les autres fois.. Ensuite, son sang s'engouffre dans la serrure avant de durcir.. Le coup du moule, fallait y penser hein ? Dès que le sang est devenu assez dur, il le fait tourner comme une clé normal.. Clic clac, voilà qu'il a résolu le problème de la porte.. Il l'ouvre brusquement,  rentre sans tarder dans le bâtiment.. C'est haut, c'est grand, c'est.. Vide ? Pas une caisse en vu, pas une seule grenade !

Énervé de s'être fait entourloupé une nouvelle fois, le mutant sanglant se retourne brutalement vers le responsable..Que.. Ce dernier affiche stupidement un sourire avant qu'il ne s'explose la cervelle a l'aide d'un fusil.. Choqué de ce qu'il vient se passer, Tristan sursaute en poussant un grognement puis.. Le calme, le silence s'installe.. Ses yeux se baladent dans toute la pièce, tendis que son corps reste immobile.. Il en revient pas que le cafard s'est suicidé, que les grenades ne se trouvent pas ici.. Un laps de temps plus tard, il se retourne lentement vers fatale avec un air interrogatif.. Plus de cafard, plus personne et ils ont encore les mains vides.. Géniale comme situation ! Qu'allez-ils faire maintenant ? Chercher les bombes dans tout le quartier ? Mais bien sur, ils ont que ca à faire sachant que la police peut débouler a tout moment ! Rentrez a la conferie les mains vides ? La honte pour eux..

«  Hm.. Je pense pas que les bombes soient ici »

Dit il pour essayer de détendre l'atmosphère et qu'elle puisse trouvé une solution a l'heure problème.. Autant pour le coup de la porte, il l'avait vite trouvé.. Autant que la.. Bah ; il s'avoue vaincu face a la situation et sans issus de secours ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:18

Au moins Tristan faisait preuve d'une grande ressource, ce qui n'était pas pour déplaire à Fatale. Il venait d'ouvrir comme si de rien n'était la porte du garage. Fatale comprit rapidement qu'il y avait sans nul doute anguille sous roche. Elle s'apprêtait à demander une explication au cafard quand horreur ce dernier décida de mettre fin à ses jours. Il eut une détonation puis le sang de sa tête gicla de partout, avant que l'homme ne s'effondre. Ce suicide était pour Fatale une aberration et un acte de lâcheté totale de la part du revendeur. Elle ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas essayé de faire feu sur eux ! Ou au pire même s'il se savait condamné essayer emmener en enfer ses deux agresseurs. Visiblement ce dernier avait préféré une solution plus radicale, mais aussi aux yeux de la tueuse plus lâche. Elle pestait intérieurement, elle voyait le grenade s'éloignait d'elle. Elle ne voulait pas rentrer sans, elle devait d'une manière ou d'une autre trouver un moyen de savoir ou était caché ses maudites munitions. Tristan avait sans nul doute raison, mais il fallait quand même jeter un coup d'œil.

"Fouille le garage." Laça-t-elle dépitée.

Puis elle décida de trainer le corps du mort à l’intérieure histoire de ne pas trop éveiller les soupçons. Elle espérait que les coups de feu n'est pas trop attiré l'attention. Elle prit le cadavre par le bras et l'emmena à l'intérieur du garage, lançant au passage une trainé rouge.
Elle décida de fouiller le corps de cette immonde créature à la tête explosée. Dans une poche elle trouva son portefeuille, avec ses papiers d'identité. Elle commença à le déshabiller histoire de ne rien louper. Elle finit par trouver un trousseau de clef dans la chaussure droite du mort.
Elle jeta un coup d'œil à sa montre, ils avaient encore une bonne partie de la nuit, mais le timing était des plus serrés avant que l'aube ne se lève.

" Je vais jeter un coup d'œil chez lui en espérant avoir une piste. Toi inspecte les lieux, qui sait. Si tu trouves rien va à sa boutique. Elle se trouve sur l'avenue principale, tu peux pas la louper elle dénote clairement et le nom du magasin s'appelle troc et breloque. Essaye de trouver un registre ou il stockerait son matériel. On se retrouve dans deux heures, devant la manufacture abandonnée des frères Bill qui se trouve à trois pâté de maison d'ici."

Elle lança les clefs du camion à Tristan. Elle connaissait assez bien la ville pour se rendre ou bon lui semble. Elle avait une idée de l'endroit où demeurer le cafard. Elle ouvrit donc un portail et elle se téléporta dans la rue de l'immeuble de ce dernier. Elle n'était qu'à quelques pas de l'adresse du revendeur. Le cafard habitait un de ces vieux immeubles délabrés. Elle pénétra à l'intérieur, puis jeta un coup d'œil au boite à lettre ou elle trouva le nom du cafard et l'étage ou demeurait ce dernier. Elle décida de devenir invisible histoire de passer totalement inaperçu et de n’éveiller aucun soupçon. Une fois arrivé au cinquième étage, elle entra dans l'appartement. Si elle avait était visible sur son visage on aurait pu voir un air de dégout tant que l'odeur issus de l'appartement était horrible. Elle referma la porte derrière elle. C'était un véritable capharnaüm. Il y avait des tas d'objets amassés qui traînaient partout. Elle décida de faire un tour rapide de l'appartement, partout régné le désordre, elle comprit ou venait l'odeur, il y avait de la vaisselle amassée dans l'évier qui était en train de moisir. Elle finit par tomber par une pièce qui devait servir de chambre et de bureau au vu de l'amoncellement de papiers qu'il y avait dans la pièce. Fatale était consciente que c'était cherché une aiguille dans une botte de foin. Elle espérait que c'était une affaire des plus récentes, que les documents qu'elle désirait se trouver sur le bureau. Elle commença alors à farfouiller dans les documents. La tâche serait des plus compliquée et elle savait qu'elle aurait besoin de la chance pour trouver quoi que ce soit dans ce fouillis. Elle espérait que Tristan aurait plus d'aubaine qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:15

Au moment ou fatale lui donne un ordre, le prince noir ne peut s'empêcher d'afficher un drôle d'air.. Fronçant les sourcils, il penche la tête sur le coté.. Il fait exprès de rester immobile et de provoquer un grand blanc dans toute la salle.. A croire que ca devient une habitude chez lui, ou un jeu stupide pour faire chier ses interlocuteurs.. Dans tous les cas et à ses mots, il se retient de rire.. S'ils n'auraient pas été en mission, il saurait certainement pris un malin plaisir de le faire.. Sans compter qu'il l'aurait envoyer chier bien comme il faut.. Honnêtement, plaisantait-elle vraiment quand elle ordonne à Tristan de fouiller tout le garage ? Entre nous, c'est de le faire passer pour un moins que rien, pour un débile profond.. Que voulez vous qu'il cherche dans cette grande salle vide ? A part une ou deux bouteilles de bières qui se battent en duel, et quelques trucs inutiles trainant par ci par la, il n'y a rien à espérer dans ce trou.. Quand bien même que ca saurait été l'inverse, le mutant sanglant n'aurait pas changé d'avis.. Les bombes ne sont pas là, c'est bien plus qu'une évidence pour lui.. Il l'a très bien comprit au suicide du cafard, qui signifie clairement un refus de sa part.. Malgré tout ceci, l'enfant des ténèbres fait l'effort de se prêter au jeu de Fatale.. Tendis qu'elle s'occupe du corps mort, le mutant aux cheveux d'or fait un petit tour des lieux.. Pas de bombes comme il l'aurait deviner.. Cependant, il tombe sur un trucs beaucoup plus intéressant.. Pour lui en tout cas et ca n'a strictement rien a voir avec la mission : Une petite pille de romans pas si mal que cela.. Il découvre rapidement les titres, avant de sortir du hangar en se disant qu'il irait les recupérer a la fin de la mission.. Sa coéquipière le rejoins quasiment dans l'instant, ou elle donne de suite les prochaines instructions.. Pour le prince noir, il doit fouiller la boutique du défunt, dont le nom lui fait un peu sourire.. Le seul petit problème, enfin deux..

C'est que Tristan n a pas le permis, que ca soit de voitures ou de camion ! De plus que .. Mettez le dans cette grande ville en lui donnant un point d'arriver, et vous êtes sur qu'il s'y perdra même si ce n'est qu'a l'autre rue.. En gros, il ne connait rien dans ce quartier ! Les seules faiblesses qu'il possède dans cette mission.. Cependant et vu qu'il cherche à faire ses preuves, il accepte les commandements sans broncher.. Il attend que l'autre mutante se téléporte pour se retourner face a la camionnette.. Lui conduire ce gros machin ? Courage tristan, tu vas y arrivé ! L'encourage sa petite conscience, tendis qu'il s'approche doucement du véhicule.. Il ouvre la porte du coté conduteur, s'assoit confortablement sur le siège, puis.. A oui, mettre les clés sur le contacte en tournant la clé..Le moteur commence a tourner sauf que.. Ahaha, la bonne bourde de Tristan.. Ce gros boulet de service appuie sur un malade sur accélérateur de la camionnette après avoir retirer le frein à main. Résulta, il fonce tout droit dans la grange et se prend le beau mur au fond.. A la vitesse où il allait.. Bah, son véhicule a rendu l'ame.. C est a peine que l'engin est a deux doigts de lui exploser a la figure.. Conscient de sa belle connerie, l'enfant des ténèbres sort du bordel en sortant toutes les affaires qu'ils avaient mit dedans.. Il les pose a l'entrer de l'entrée, avant de se retourner vers la camionnette en constatant les dégats.. Mon dieux.. Il aurait du y aller a pied.. Super .. comment on fait pour rentrer a la conférie ? Encore plus si on a une tonne de bombes sur le dos.. Pas le choix, obligé d 'appeler fatale pour l'alerter de ce soucis en espèrant qu'elle a une autre solution.. Sur quoi et timidement, il prend son portable et compose son numéro.. Effectivement, il lui a demandé en cas de problème..Malheureusement, il tombe sur le répondeur ou il lui laisse un message en croisant les doigts qu'elle va l'écouter.. Contrairement a lui, ou il n a toujours pas fait le ménage dans sa boite, depuis un ou deux mois..

«  Fatale ? Ici tristan.. Euh arrêtes ce que tu fais et .. rejoins moi au garage.. Petit problème en vue.. EUH .. c'est urgent..»

Il n'a osé de lui dire la vraie raison de son appel.. Bien honteux de son acte, il met son portable en veille et le range dans sa poche en poussant un long soupire.. Que faire en attendant ? Pas grand chose, voir quasiment rien vu qu'il est bloqué dans ce trou.. Alors quoi, une idée stupide lui vient en tête : Commencer a lire l'un des romans.. En pleine mission, super tristan! Voila maintenant que le mutant sanglant prend un des romans qu'il avait mit de coté.. Ensuite, il allume la petite lumière de la grange, s'assoit par terre et débute sa lecture.. L'histoire ? De dragons pour ne pas changer ! A croire que les deux tomes d'éragon ne lui avaient pas suffit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:17

Fatale farfouillait dans les papiers. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être si désordonné. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait vu une telle pagaille. Elle regardait rapidement et jetait aussitôt ce qui ne l'aidait pas à avancer dans ses recherches. Elle était bien consciente que c'était chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle avait peu de chance de trouver un document pouvant lui être utile et rien ne lui garantissait qu'il ait quoi que ce soit sur ce bureau pour lui donnait le moindre indice. De toute façon c’était la seule piste qui lui restait, sinon elle pouvait dire adieu aux grenades. Elle en faisait un enjeu personnel. Après plus d'une demi-heure elle avait fini par faire la razzia sur le bureau, mais elle n'avait rien eu à se mettre sous la dent. C'était extrêmement frustrant pour la tueuse, cependant elle n'était pas découragée. Elle décida de continuer sa recherche, bien loin de se douter des déboires de Tristan, pensant même qu'il aurait peut-être plus de chance qu’elle. En effet elle avait coupé son téléphone avant la négociation histoire de ne pas être dérangé et n'avait pas pensé à le rallumer au vu des circonstances. Elle ouvrit un tiroir du bureau, rempli également de papiers. Elle les éplucha sans grand succès, remarquant que ce n’était que des factures. Elle essaya d'ouvrir le second tiroir, mais ce dernier était fermé à clef. Voilà qui pouvait vouloir dire qu'il renfermer quelques choses d'intéressant. Elle prit donc sa dague et décida de crocheter la serrure. Fatale n'eut pas de mal à forcer le meuble qui ne lui résista pas longtemps. Elle découvrit un tiroir moins remplit que les autres. Il y avait l'adresse d'un garde meuble et un listing d'objet classé par ordre alphabétique. Après avoir jeté un coup d'œil rapide, elle trouva ses grenades. La chance lui souriait enfin et les grenades étaient sans nul doute là-bas, du moins l’espérait elle. Elle jeta un rapide coup d'œil à sa montre le temps impartit était de toute façon presque écoulé, elle décida de partir avec cette liste, il serait toujours bon d'aviser par rapport aux découvertes de Tristan. Elle se téléporta au point de rendez-vous. Elle s’assit sur un tonneau qui trainait là, elle était pour le moment satisfaite de ce qu’elle avait trouvé. De toute façon elle n’avait que cela à se mettre sous la dent. Les minutes passèrent et elle commença à trouver le temps long. Après plus d'une quinzaine de minute à faire le poireau, elle se leva légèrement agacé d’attendre bêtement.
* Mais qu'est ce qu'il fout. *
Elle détestait qu’on la fasse attendre. Elle aimait les timings parfaits. Elle se résolut donc à passer à l’action plutôt que de rester à ne rien faire.
Elle décida donc d'aller jeter un petit coup d'œil du côté de la boutique, histoire de s'assurer que son congénère n'avait pas de problèmes. L'instant suivant grâce à son portail, elle fut dans la rue ou se trouver la boutique du cafard. Après une marche rapide elle arriva à l'échoppe qui s'emblait être déserte. Après avoir fait le tour elle ne trouva aucune trace d'effraction.
*Alors là !!!*
Elle se demandait bien comment Tristan avait pu rentrer. Elle décida du coup de l'appeler pour s'assurer que rien ne lui soit arrivé. Elle vit qu'elle avait un message quand elle écouta elle comprit qu'il était arrivé un petit souci de Tristan, elle se téléporta de nouveau en direction du garage.
Quel ne fut pas sa surprise de retrouver son partenaire en train de lire tranquillement. Le plus surprenant fut quand elle s'aperçut que le camion avait été s'écraser contre le mur du fond du garage.
*Qu'est-ce que c'est que ce foutoir? *
Il n'y avait visiblement pas trace de lutte évidente, hormis le sang laissé par le cafard. Les sourcils de son visage se froncèrent. Elle attendait une explication sur ce qui s'était passé. Elle n’était pas du genre très conciliante, et les exploits de Tristan un peu plutôt pouvait être balayé.

"Ça va je te gêne pas?" Lança-t-elle assez sèchement.
Elle qui s'était démenée pour trouver une piste, n'apprécier guère de voir son partenaire se la couler douce.

"Bon, puis je savoir ce qui s'est passé?" dit-elle visiblement assez énervée.

Elle n’appréciait guère les incompétents et se méfier souvent des recrues sans cervelle. Il y en avait tout un lot à la confrérie. C’était bien souvent l’une des raisons qui la pousser à agir seule. Elle lui laissait au moins une chance de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:05

Lire pendant une mission, c’est pas ainsi que Tristan espère obtenir une quelconque reconnaissance de sa partenaire.. Une acolyte de magneto qui plus est.. Et bah avec ca, il est mal parti pour gagner la confiance de son clan.. Enfin bon , on ne peut lui pardonner vu qu’il n’a rien de spéciale à faire.. Hm ? Se rendre a la boutique ? Bien sur, en sachant qu’il ne sait strictement pas ou elle se situe.. Le connaissant, c est un bon moyen qu’on le retrouve de l’autre coté de la ville en fin de mission.. Ah mais vous ne connaissait pas le mutant sanglant dès lors que le bouletisme s’en part de lui.. En gros, ca donne un magnifique boulet qui pèse très lourd et infernal.. Oui parce dès qu’il ne parvient pas à faire quelque chose, il se permet de gueler sur tout qui bouge. . Quand bien même, il se voit mal partir en laissant la camionnette toute seule.. Disons qu’il ne veut pas prendre le risque qu’une personne passe par la et découvre tout cela.. Le sang, la camionnette, le cadavre du cloporte, il y a de fortes chances que ca attire les forces de l’ordre ou les médias.. les connaissant, on est presque sure qu’ils allaient faire porter le chapeau aux mutants, bien que ca soit vrai..

Enfin, l’enfant des ténèbres ne s’en plaint pas de cette petite scéance de lecture improvisée.. Ca lui permet de se changer les idées, de se reposer.. D’autant plus que l’histoire n’était pas si mal pour un très roman.. Il se dit que les auteurs de l’ancienne époque avaient déjà un très grand sens de l’imaginaire et du fantastique.. Malheureusement et à son grand désarroi, il se voit interrompu dans sa petite lecture par l’arrivée de Fatale.. Déjà ? elle a fait vite aux yeux du prince noir, bien qu’il se rend jamais compte du temps qui passe quand il est fourré dans un livre.. Se rappelant qu’il avait fait une magnifique boulette juste avant de lire son roman, Tristan le referme rapidement en le posant sur le coté.. Après quoi, il se relève en se retournant vers elle et reprend son sérieux.. Finit les rêves, les belles histoires de dragon, bienvenu dans la réalité ou la situation n’est guère a son avantage.. Que lui dire ? Comment lui expliquer ce qu’elle voit sous son nez ? Comment va-t-elle réagir face à cela ? Que.. Tant de questions circulent dans son esprit, tendis que ses yeux se baissent tristement sur le sol.. En cet instant, Tristan s’aperçoit malheureusement qui vient de faire une grave erreur.. Que cette mission va être un échec totale par sa faute.. Désolé, deçue de ses compétences, il pousse un long soupire avant de passer aux aveux.. Aveux qui semblent être un enfer a sortir de sa bouche, une véritable torture.. Pour si peu ? Hm, Tristan déteste se sentir inferieur a quelqu’un, et encore plus lors d’une mission.. En général, il parvient toujours a faire plus ce qu’on lui demande, mais la..

« Je.. J’ai voulu y aller avec la camionnette mais.. Mais je ne sais pas conduire.. Je.. j’ai eut peur de te l’avouer au départ »

Pas d’histoires a la con, ni de baratins de sa part.. Au moins l’enfant des ténèbres a été honnête dans ses propos.. Ca on ne peut pas le lui reprocher.. Après, peut-être aurait-il fallu le lui dire bien avant cette accident ? Surement, si ce n’est qu’il ne voulait pas qu’elle le prenne sous ses ails ou qu’elle se sente obligée de faire tout le boulot a sa place.. En gros, il voulait prouver qu’il pouvait se débrouiller seul.. Bon allez, tristan ! ce n’est pas si grave que ca ! le console sa conscience en le voyant ruminant contre lui-même.. Et puis.. c’est toi qui as quasiment tout fait le travail jusqu’à la.. C’est vrai ca en y repensant.. Se redonnant un peu plus d’estime de lui, le mutant aux cheveux d’or ne tarde pas a trouver une nouvelle solution au problème. En espèrant qu’elle soit bien pris de sa part de Fatale..

« si tu peux téléporter deux mutants et les bombres, je pense qu’on peut mettre le feu ici .. Au moins personne ne pourra vérifier ce qu’il s’est vraiment passé ici.. »

Certes revenir a la confrérie par téléportation demande beaucoup d’énergie a cette jeune femme, mais ce n’est pas infaisable.. Bah quoi ? Avec quelques pauses entre temps, ils devraient bien arriver avant le petit matin.. En tous les cas, tristan commence a reprendre toutes les affaires dans la camionette, signe qu’il ne voulait pas tellement s’attarder dans cet endroit maudit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Empty
MessageSujet: Re: Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]   Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» Youpi, c'est la fête, tralala ! [PV Tristan Gabriel Troy]
» Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
» Vous reprendrez bien un peu de champagne ! [PV Tristan Troy]
» Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: