X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Intolérance et violence... [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Intolérance et violence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Intolérance et violence... [LIBRE]   Intolérance et violence... [LIBRE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:58

Comme toujours a cette heure de la journée, les rues de la ville étaient bondées de monde et de véhicules en tout genre. La jeune fille vêtue de noire et rouge foncé des pieds a la tête, incluant un casquette des Rangers sur sa tête dont les mèches de cheveux roux dépassaient en dessous semblait un peu perdue dans cette cohue... Il faut dire qu'elle n'était pas trop habituée a se trouver dans une foule pour une simple... promenade en ville. En fait, elle se rendait au centre commercial pour faire quelques achats avec les quelques dizaine de dollars qu'elle avait réussi a économiser. Probablement un nouveau IPad puisque le dernier, elle l'avait cramé sans le faire exprès dans une explosion de colère tout a fait justifiée.

Elle ne portait pas vraiment attention a tout ce qui se passait autour d'elle. les vendeurs de rues qui la hélaient la laissait indifférente, de même que les stands de hot-dogs et les autres attractions de rues qui parsemaient les rues de cette ville toujours en mouvement. Cependant quelques chose attira son attention, quelqu'un qui pleurait, et des rires sadiques et cruels d'un groupe d'adolescents qui se trouvaient dans la ruelle qu'elle passait tout juste. Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'œil et ce qu'elle vit retourna son sang dans ses veines de colère.


Quatre adolescents étaient en train de battre et d'insulter une fillette qui ne devait pas avoir plus de 9 ou 10 ans. La fillette, bien que recroquevillée sur elle-même, avait visiblement une longue queue velue et des oreilles félines sur sa jolie tête blonde. De grands yeux dorés innocents complétaient le tableau... Une mutante donc, et qui ne devaient pas avoir acquis ses pouvoirs depuis bien longtemps. Et elle pleurait et tentait de se protéger des coups que lui assenaient a intervalles irrégulier ses tortionnaires.

"Retourne dans ton trou, sale monstre!" L'un d'eux lança accompagné d'un vicieux coup de pieds dans les côtes. "On veut pas de toi dans notre ville! T'es tellement laide que tu fais fuir les rats!"

"Ouais! On devrait brûler votre quartier pourris encore une fois, et pis s'assurer que cette fois ci, il reste rien du tout! Ça risque de puer la vermine cramé par contre!" Un autre renchérit et attrapa la fillette par le cou pour le plaquer contre le mur et elle s'y frappa la tête fort. Elle cria et pleura plus fort.

Mary-Anna en eut assez. Elle fit quelques pas en avant tout a fait calmement en apparence, mais elle bouillait de rage. C'était des types comme ces 4 imbéciles qui faisaient en sorte que les mutants étaient toujours maltraités, battus, tués et mutilés dans le monde entier. L'intolérance des Homo Sapiens la révoltait complètement... Et elle ne pouvait pas rester les bras croisés a rien faire. Elle sentit que l'un d'entre eux avait un portable dans son sac, un autre avait un cellulare t un de ces petits livre électroniques. Les deux autres avaient des montres digitales et d'autres cellullaires, plus in IPad pour le dernier. Génial... elle n'aurait pas a s'en acheter un autre après tout.

"Et qu'est-ce que tu dirais si je te mettais le feu au fesses, espèce de brute?" Ils se retournèrent tous dans un seule mouvement quand elle parla, et des couteaux apparurent dans leur mains. Mary-Ann devrait être prudente alors... Elle n'était pas imperméables aux blessures après tout... "Je vous conseil de foutre le camp et de laisser la petite tranquille avant que je ne me fâche." Comme pour prouver qu'elle ne plaisantait pas, son regard se focalisa sur le poignet de l'un des types et elle fit frire les circuits délicats de sa jolie montre trop chère pour lui.

"Merde!" Il s'excalma et arracha la montre maintenant brûlante de son poignet pour la jeter a terre. "Qu'est-ce que?... C'est toi qui a fait ça? T'es un autre monstre aussi?!"

Les mains dans les poches, la jeune rousse a la casquette des Rangers, l'expression neutre, répondit calmement, froidement. "Je vois bien des monstres dans cette ruelle, mais ce n'est pas moi, ou elle. Vous avez 10 secondes pour décamper... Je ne me répéterai pas."

Avec des expressions de colère et de peur mal dissimule. les 4 s'avançerent vers elle, leurs couteaux tirés et prêt a en découdre. ils la sous-estimaient bien sur... Ça jouerait en sa faveur, mais les choses pouvaient toujours mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Intolérance et violence... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Intolérance et violence... [LIBRE]   Intolérance et violence... [LIBRE] Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:53

    Les jours de repos pour les agents du BAM étaient assez rares, et ils étaient donnés sous condition. La première était de rester joignable, la seconde de se tenir prêt en cas de besoin. C'était des conditions qui étaient parfois jugées durement. Surtout pas ceux qui avaient femmes ou mari, et enfants. Pour Alec, c'était presque normal, être sur le qui vive, tout le temps, à dire vrai il avait tendance à rapidement tourner en rond. Il n'avait pas de hobby pour l'occuper, et les amis qu'il avait était à l'heure actuelle soit en Syrie, soit au bureau. Quand à sa famille, son père ne lui adressait quasiment plus la parole et sa mère ne faisait que lui parler de petits enfants. Autant dire que ses véritables vacances c'était d'être loin d'eux. Hors du travail, il n'avait que trop de temps libre fort heureusement son département ne lui en laissant au final pas beaucoup. Un café dans la main, pianotant sur son téléphone de l'autre, il avançait sans vraiment se préoccuper de ce qui se passait autour de lui. A New York personne ne faisait attention à personne et miraculeusement il était plus que rare de percuter quelqu'un de plein fouet. La simple bousculade étant jugé acceptable, sauf par quelques énervés en mal de conflit. Il faisait partie de la masse grouillante des costumes cravates qui se pressaient pour aller chercher de quoi manger pendant leur pause repas, des touristes venues apprécier la grosse pomme et des simples badauds.

    Il était simplement sorti pour réapprovisionner son frigidaire dramatiquement vide à l'exception d'un bocal de confiture et d'une bière esseulée. Alec coupa par une rue adjacente, quittant la foule pour une moins compacte, puis bifurqua encore, l'épicerie à laquelle il avait pris l'habitude d'aller était un peu plus loin. Mais des éclats de voix le firent s'arrêter, il rangea son téléphone, et pressa le pas. D'abord il apperçut plusieurs gamins entourer une plus jeune, une jeune mutante qui ne semblait même pas vouloir se défendre. Il allait intervenir mais une voix féminine retenti. Il n'avança pas plus, observant la scène, personne ne semblait avoir remarqué sa présence. Une rouquine, assez jeune, qui semblait avoir la situation bien en main. De là ou il était, il ne percevait pas exactement la scène, mais il remarqua l'éclat d'une lame. Ça allait beaucoup trop loin. Poussé par son instinct il intervint, sans sortir son arme de service dans un premier temps, c'était le moyen d'envenimer encore les choses. Ses mains bien en vue.

    « Ca c'est courageux les gars, après tabasser les gamines, vous menacez les jeunes filles. Bravo. »

    Leur regards convergèrent vers Alec, rapidement, puis alternèrent entre lui et la rouquine. Ils suintaient la peur et la rage. Ce qui faisait généralement mauvais mélange. C'est dans ce genre de cas que les individus devenaient imprévisibles et faisaient preuve de témérité. D'après les bribes de conversations qu'il avait entendu, c'était des anti mutants. Des petits idiots en sommes, pour l'instant mineur, mais qui ne tarderait sans doute pas à devenir dangereux. Ils étaient hésitants. L'un d'eux, qu'Alec estimait être le leader prit la parole, crachant avec haine un discours anti mutant. L'agent du BAM était pratiquement certain que c'était quelque chose qu'il avait entendu et qu'il répétait bêtement. A savoir si c'était ses parents, ou si c'était autre chose, si les groupuscules anti mutants, commençaient à former des gamins, le BAM allait avoir du pain sur la planche. Voyant qu'Alec ne semblait guère sensible à ses arguments celui qui parlait s'élança maladroitement vers lui. Espérant sans doute le faire fuir en brassant l'air avec son couteau. Alec lui attrapa le bras, le tordit pour l'obliger à lâcher son arme. Le couteau tomba dans un tintement métallique qui fut le déclencheur de la fuite du reste de la petite bande. Sans lâcher l'adolescent, resserrant simplement sa prise lorsqu'il gesticulait trop.

    « Comment va t-elle ? »

    Il parlait de la forme recroquevillée au sol. Elle semblait mal en point, mais il ne voulait pas lâcher l'adolescent. Un interrogatoire lui ferait du bien, ainsi qu'une bonne frayeur. Et puis au vu de la recrudescence de jeunes mutants retrouvé dans des états similaires il était peut être bon que le BAM s'en mêlent de façon officielle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intolérance et violence... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ libre - [Libre]
» [LIBRE] Thomas Rigby // [LIBRE] Ann-Éléanore Rigby [UC]
» Internet : X-Cam [libre]
» L'ami ricoré [libre]
» New Way New Life [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: