X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

Blake ne s’était jamais senti à l’aise au milieu de la foule. Et depuis ce qui s’était passé avec Johnson, il savait qu’il avait raison de se méfier. N’importe qui parmi ces inconnus pouvait se révéler être un Purificateur décidé à lui faire payer sa trahison. Il était sans cesse sur le qui-vive, toujours prêt à dégainer son arme de service ou ce long couteau datant de son ancienne vie et qu’il gardait pieusement sous sa veste. Il faisait une exception pour les bars. Ce n’était pas vraiment comme s’il s’y sentait plus tranquille, mais l’alcool aidant, son anxiété et ses problèmes s’évaporaient un temps.

Et puis, quelque part, boire aux vues de tous était presque jouissif. Les Purificateurs ne buvaient pas ; la« boisson du diable » comme on n’arrêtait pas de lui rabâcher durant son enfance «transformait le meilleur des hommes en bête ». Mais les membres de la secte n’avaient pas besoin d’être souls pour se comporter comme des hordes d’animaux sauvages. Alors, comme tous les principes avec lesquels on l’avait éduqué, Blake avait décidé de s’y opposer. Il buvait, buvait encore et encore jusqu’à en être malade, parce qu’on le lui avait interdit, pour défier cette bande de connards qui voulait sa peau.

Au bout d’un certain moment -ou plutôt d’un certain nombre de verres, le barman refusa de le servir. Blake aurait voulu protester, puis ses yeux tombèrent sur ses mains, qui tremblaient. Il laissa échapper un petit rire bête. Okay… C’était donc ça, être ivre. Après plusieurs tentatives maladroites, Blake réussit à se lever, avant de tituber vers la sortie.

- BERING ! Hurla brusquement une voix derrière lui.

Blake s’immobilisa, avant de se retourner aussi gracieusement que lui permettait son état. Un homme d’une cinquantaine d’année se tenait debout, devant les autres clients stupéfaits, pointant un Beretta vers lui. Blake était certain de l’avoir jamais vu ; c’est fou le nombre de gens qui le connaissait depuis que les instances supérieures de la secte avaient mis sa tête à prix.

- Saloperie ! Cracha l’inconnu, avant de reprendre d’une voix grave. Je suis le bras armé de notre Créateur, venu te faire expier tes fautes. A genoux, Bering.

Les autres clients semblèrent enfin comprendre que l’homme tenait une arme, et détalèrent du bar dans un ensemble de cris et de mouvements désordonnés. Blake, quant à lui, décida de rester debout, même s'il tenait difficilement droit sur ses deux jambes. Quitte à crever... Et puis quelque part, mourir dans un bar, voilà ce qui s'appelait partir en beauté. Le révérend Cooper allait faire une syncope en l'apprenant.

- A genoux, vermine ! Répéta l'inconnu en enlevant la sécurité et en approchant son doigt de la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:55

Andrew se promenait dans les bas quartiers de New York. Ça faisait un bon moment qu’il n’avait pas visité ses recoins mal famés et ses ruelles crasseuses. La dernière fois qu’il était venu, il s’était fait attaquer par un type louche et s’était fait sauver par Deadpool. Depuis le temps, il aurait aimé le revoir ! Il lui avait même dit à bientôt … Il avait peut-être eu un contre temps ou quelque chose … il ne savait pas.

Il voyait bien des gens louche se promenant de ça et là, les dealers offrant leur marchandise, des prostituées offrant leur corps aux passants, des drogués se piquant pour oublier leur vie et j’en passe. Malgré l’air de contrebande qui régnait, il ne pouvait agir simplement sur ses soupçons. Il se cherchait un peu d’action, mais n’en trouvait pas, c’est comme si tout le monde avait peur de lui ou au pire se méfiait de lui avec son allure de beau gosse. La vie n’avait pas l’air de mal aller pour lui et ça se voyait. On n’offre pas de drogue ou de service louche à un gars qui n’est pas sur le bord du ravin.

Où sont les malfrats à tabasser quand tu en a besoin d’un ? Ils sont là seulement quand il y a personne autour, ils ne veulent pas se faire prendre bien sûr ! Un petit coup dans la gueule et un séjour en prison ne fait pas si mal, quoi que …

Soudain, il entendit une voix hurler

BERING !

Le bruit sortait d’un bar. Il n’y avait pas de musique encore, les karaokés et les danses n’avaient pas encore commencé, il était encore trop tôt. Flairant de l’action, il déchira ses vêtements, révélant sa tenue de Deadpool en dessous. Enfilant ses gants et son masque, il entendit la même voix.

Saloperie !

Il se dépêcha, se créant deux Tachis et deux Taurus raging bull qu’il attacha dans son dos et sur ses hanches. Il y avait deux poubelles et un peu d’une baine à ordure qui manquait, mais Andrew manquait de temps pour trouver des matériaux sur le tas.

Je suis le bras armé de notre Créateur, venu te faire expier tes fautes. A genoux, Bering.

Des gens sortaient en asse de l’immeuble en panique. Il y avait bel et bien de l’action pas loin ! Entrant dans l’endroit, il ne vit que trois personnes.
Le barman caché derrière son comptoir,
un gars qui semblait complètement ivre et qui tenait à peine debout
Un mec dans la cinquantaine avec un Beretta dans la main, pointé vers le saoulon.

A genoux, vermine !

L’homme armé enleva la sécurité sur son arme et s’apprêtait à tirer. Andrew enleva toute la poudre de ses balles en se copiant des munitions pour ses propres flingues. Quand le méchant tira sur la gâchette, un clic vide retentit. Il y avait bien des balles dans son fusil, mais pas de poudre, pas de chance.

Salut les mecs, Vous faites joujou et vous m’invitez pas ? C’est pas gentil.

S’avançant plus vers les deux hommes, il dit :

Moi c’est Deadpool, lui c’Est Bering bering, et c’est quoi ton nom ma chouette ?


Il voulait s'amuser un peu, mais se tenait prêt si jamais le méchant faisait un faux pas.

Andrew impersonnait son héros et s’en fichait un peu. Si le vrai Deadpool venait à savoir cela, il en rirait probablement, au pire, il viendrait donner une leçon au jeune homme, mais même là, il reverrait son tuteur, donc ce ne serait pas si mal.

HRP Andrew a l'air ce ça en ce moment /HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Blake fut aussi surpris que le Purificateur de ne pas être mort. Et encore plus de voir un type habillé bizarrement débarquer de nulle part. S’il avait eu l’esprit un peu plus clair, Blake aurait été capable de ressentir de la gratitude. Mais soul comme il était, la seule chose qui lui échappa fut :

- Héééééééé ! Supermaaaaaaan !

Le tout avant d’éclater d’un grand rire bête. Il se calma instantanément en entendant sous quel nom le type se présentait. Deadpool, le Deadpool ? Blake en avait déjà entendu parler au bureau, il ne savait plus pourquoi exactement. Il se souvenait juste qu’il s’agissait d’un taré. Mais bon, ce n’était pas un Confrériste, c’était déjà ça. Le Purificateur, ainsi que la possibilité qu’il ne soit pas venu seul, l’inquiétait beaucoup plus. Sa main glissa lentement vers l’arrière de son jean, prêt à dégainer son arme de service en cas de besoin.

Moi c’est Deadpool, lui c’Est Bering bering, et c’est quoi ton nom ma chouette ?

Le Purificateur l’ignora et se tourna, furieux, vers Blake.

- Tu as appelé tes amis mutos à la recousse, Bering ? Tu n’as pas les couilles d'affronter tout seul un de tes frères ?

- De un, rétorqua Blake d’une voix venimeuse. Je ne suis pas ton frère. Je n’ai plus rien à voir avec cette bande de cinglés. Deuxièmement, ça te va bien de parler de courage. ‘ Fallait vraiment que t’attendes que je sois complètement bourré pour venir jouer les héros ?

Blake aurait voulu se comporter aussi dignement que son insigne du BAM le laisser supposer. Dégainer son arme de service, peut-être plus ou moins blesser cette enflure s’il résistait, le jeter à terre puis l’envoyer moisir en prison. Seulement, il commençait à comprendre pourquoi on lui avait longtemps interdit de boire de l’alcool. Tout simplement parce que cela le rendait inefficace dans une situation dangereuse, donc un véritable boulet pour cette foutue « armée de Dieu ». Il commençait à voir de plus en plus flou. Il glissa un genou à terre.

Le Purificateur renifla d’un air méprisant.

- C’est vraiment pathétique… Regarde-toi, qu’est-ce que tu as gagné en te comportant comme un pécheur ? Qu’est-ce que ta mère penserait en te voyant comme ça ?

Blake se tendit, et releva lentement les yeux. Est-ce que ce type connaissait réellement sa mère ou était-ce juste une phrase passe-partout destinée à le blesser ? Il fronça les sourcils en voyant les jambes du Purificateur étrangement arquées, avant de comprendre instinctivement ce qui allait se passer. Il hurla, à l’attention de Deadpool :

- ATTENTION !

Le Purificateur se jeta sur le mutant, une longue lame effilée à la main. Le même couteau que Blake conservait précieusement contre sa jambe, avec l’inscription « la colère de Dieu » gravée dessus. Celui qu’on donnait à chaque adolescent Purificateur ayant tué son premier mutant, marquant ainsi son entrée chez les adultes. Blake dégaina son arme et tira sans sommation sur le Purificateur. Ou plutôt, il tenta de tirer. Mais l’arme paraissait étrangement lourde dans sa main ankylosée par l’alcool… La balle alla se nicher très loin du Purificateur, qui s’immobilisa en entendant le coup de feu, mais très près de Deadpool, à quelques centimètres de sa tête dans le mur.

-Oooops, désolé, fut tout ce que Blake trouva à dire.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

- Héééééééé ! Supermaaaaaaan !

Le mec était en effet complètement bourré. Une odeur d’alcool émanait de chacune de ses respirations, empestant l’endroit déjà contaminé par l’odeur. Le malfrat ne semblait même pas s’occuper d’Andrew, portant son attention sur Bering Bering. Il ne répondit même pas à sa question ! Vous y croyez vous ? Quelqu’un arrive et fait l’effort de faire une entrée remarquée et le type fait même pas attention à lui ! Pfff, quel con.

- Tu as appelé tes amis mutos à la recousse, Bering ? Tu n’as pas les couilles d'affronter tout seul un de tes frères ?

- De un,Je ne suis pas ton frère. Je n’ai plus rien à voir avec cette bande de cinglés. Deuxièmement, ça te va bien de parler de courage. ‘ Fallait vraiment que t’attendes que je sois complètement bourré pour venir jouer les héros ?

Les deux se connaissaient déjà à les entendre parler et ce n’étaient pas vraiment des amis. C’est vrai que c’était lâche de s’attaquer à un gars saoul quand tu es armé. Le mec semblait aussi religieux que cinglé. Quel genre de dieu demanderait à ses fidèles de tuer aussi lâchement ?

Reniflant d’un air méprisant, le gars louche, enfin le gars louche PAS costumé continua.

- C’est vraiment pathétique… Regarde-toi, qu’est-ce que tu as gagné en te comportant comme un pécheur ? Qu’est-ce que ta mère penserait en te voyant comme ça ?

Deadpool Jr commençait sérieusement à se douter des facultés mentales du type. C’est pêché de boire ? Putaiiiin … Les réunions de familles dans son coin doivent être ennuyeuses à mort. Pas le droit de boire, probablement pas le droit de sexe avant le mariage ou ce genre de connerie, il commençait vraiment à taper sur les nerfs du mutant.

- ATTENTION !

Attention à quoi ? Puis il vu le mec sauter sur lui avec un grand couteau. En une fraction de seconde, la lame n’était plus qu’une poignée de bille de métal dans la main d’Andrew. Le monsieur, en accolade pas trop amicale ne plaisait pas vraiment au mutant. Il changea un de ses fusils en matraque avant de l’enfoncer sous le menton du pas fin et de l’envoyer valser avec son pied.

Pendant la scène, il avait entendu un coup de feu. Il regarda à sa gauche et vu un trou dans le mur. C’était probablement Bering Bering qui avait essayé de l’aider sans succes.

Pendant qu’il se relevait, Andrew copia des guenilles avec les vêtements de l’inconnu, le laissant tout nu et sans arme. À moins qu’il n’en ait caché, mais il préférait ne pas aller vérifier à la source.

On voit ton kiki !

Andrew pointa ensuite son Taurus raging bull restant sur le pas gentil, tout en copiant l’autre à son état normal. Puis, tout en gardant le nudiste en vue, il dit à l’autre.

Oooops, désolé.

C’est gentil d’avoir essayé d’aider Bering Bering, mais quand t’es saoul, essaye moins, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:19

Blake cligna des yeux, avant de détourner pudiquement le regard. Il aurait préféré continuer à vivre sans jamais avoir vu de quinquagénaire à poil. Ce type était obligé de faire ça ? Il aurait pu l'assommer, le tuer même ; mais le déshabiller... Dire qu'il pensait avoir vu beaucoup d'horreur dans sa vie.

On voit ton kiki !

Blake fronça légèrement les sourcils à ce souvenir, tandis que le mutant tentait de lui faire comprendre avec diplomatie qu'il était devenu un véritable danger public. Cette réplique lui parut étrangement juvénile, alors que le Deadpool des fichiers du BAM était censé avoir la trentaine. Mais ce n'était pas la seule incohérence, se rappela-t-il soudain. Deadpool était censé posséder des dons de régénération ultra-développés, non ? Et ce qu'il venait de voir, tout aussi impressionnant que cela fut, c'était très éloigné du pouvoir du Deadpool officiel, à moins que le BAM ait complètement merdé sur ce coup, mais il en doutait.

Il se releva donc, en jetant un drôle de regard au mutant qui venait de lui sauver la vie.

- Tu n'es pas Deadpool, dit-il avec une soudaine froideur. Qui es-tu ?

Ce... Déguisement -à défaut d'un meilleur terme, était pourtant très semblable à celui que portait le vrai Deadpool. Usurpation d'identité, pensa-t-il immédiatement avant de se dire que le BAM commençait à s'attaquer à ses cellules grises. Quelle importance après tout ? Ce type venait de lui sauver la vie !

Il soupira et rangea son arme -il avait fait assez de dégâts comme ça.

- Excuse-moi. Réflexes de flic.

Il lui tendit alors la main.

- Agent Blake Bering, se présenta-t-il avec autant de prestances que lui permettaient ses yeux bouffis par l'alcool. Pas Bering Bering, okay ? Agent du BAM.

Le Purificateur se mit à rire d'un air méprisant. Blake s'approcha de lui et lui balança un violent coup de pieds dans les parties. L'inconnu s'écroula sur le sol, le souffle coupé.

- A ta place, lui lança Blake. Je ne l'ouvrirais pas.

Il se demanda brusquement ce qu'il était censé faire de ce vieux cinglé. Le ramener au BAM ? Il voyait déjà les têtes de ses collègues. Eux qui l'appelaient derrière son dos le "Purificateur". Ils ne voudront jamais le croire s'il leur disait qu'il ne connaissait pas cette ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:20

Bering Bering détourna son regard de dégout à la vue du vieux à poil. Il ne savait pas qu’un homme saoul pouvait devenir encore plus vert. C’est un étrange phénomène. Le monsieur semblait se gratter les méninges se noyant dans un cocktail éthylique avant de déclarer d’une soudaine froideur:

Tu n’es pas Deadpool. Qui es-tu ?

Diantre, démasqué après si peu de temps ! Mais que va-t-il faire du reste de sa vie ? Vivre en exil dans les bahamas se demandant si Bering Bering allait le suivre ? Bien sûr que non, c’est une idée absurde. Le mec regardait Deadpool Jr d’un air accusateur. Il se doutait bien qu’il n’avait pas en face le vrai de vrai, mais n’avait probablement aucune idée de qui se trouvait sous le masque.

Rangeant son arme, il dit :

- Excuse-moi. Réflexes de flic.

Non seulement c’était un saoulon, mais aussi un policier. Il espérait n’avoir rien fait d’illégal, à part port d’arme sans permis, mais ça, il peut quand même cacher les preuves. Le policier lui tendit la main en se présentant :

Agent Blake Bering, Pas Bering Bering, okay ? Agent du BAM.

Agent du BAM ? Ce n’était pas un policier normal alors. Il devait avoir de l’Expérience dans les cas concernant les mutants. Enlevant son masque, révélant son visage, il lui serra la main avant de dire :

Andrew Bright ou Deadpool Jr. Deadpool lui-même m’a entrainé, donc j’aspire à devenir comme lui : le costume, son humour, son style de combat, le prennage de coups en moins. Je ne peux pas vraiment me régénérer une mâchoire dans le temps de le dire.

Le malfrat se mit à rire, se moquant des deux autres . Blake s’avança et lui donna un bon coup de pieds dans les parties. Le mec se tordit de douleur sur le sol.

- A ta place, je ne l'ouvrirais pas.

S’avançant, il copia un drap avec les guenilles de plus tôt et habilla de vieux d’une couche pour cacher ses parties intimes, ajoutant bien sûr une épingle de sureté pour attacher le tout. Il créa ensuite des menottes d’un de se sabres avant de menotter le mécréant.

Mais c’était qui ce gas là sinon ? Il avait l’air de bien te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:59

La mâchoire de Blake se crispa légèrement. Il n’était pas sûr de vouloir assumer les liens qu’il avait avec ce type devant un parfait inconnu, mutant qui plus est.

Qu’est-ce qu’il était censé dire ? Je suis un ancien Purificateur et ce type en est un actuellement ? Cette explication lui parut ridicule, avant même de la prononcer.

Et puis si Andrew acceptait plus ou moins qu’il n’était plus du côté de ces cinglés, il avait toujours un risque pour qu’il s’en prenne au vieux. Ce qui aurait été une réaction des plus compréhensibles, mais Blake aurait bien voulu ramener ce type en un seul morceau au BAM, histoire de le cuisiner. Voilà bientôt dix ans qu’il avait quitté les Purificateurs, les infos qu’il avait sur eux commençaient à dater. Ce quinquagénaire bedonnant pouvait l’aider à se remettre au parfum.

Alors il décida de travestir la réalité. Pas mentir, non. Juste omettre certains détails.

- Je ne le connais pas. Mais disons qu’on a quelques relations communes.

Ce qui était la pure vérité dans un sens. Mais le vieux con vint à lui seul tout réduire à néant :

- Quoi ? On n’assume pas ce qu’on est devant ses amis mutos, Bering ? Je suis un soldat de Dieu, poursuivit-il d’une voix brûlant de fanatisme. Né pour renvoyer en enfer les créatures dans ton genre, dit-il en adressant un regard haineux à Andrew. Tu l’étais aussi, Bering, mais il semblerait que tu accordes plus d’importance à ces abominations qu’à tes propres semblables ! Comment est-ce que t’as bien pu choisir de tourner le dos à ta propre famille, A DIEU ? Fit-il dans un brusque hurlement. Tu n’as donc aucune dignité, aucune fierté en tant qu’homme ? En tant que chrétien ?

Blake laissa échapper un petit rire. Il pencha la tête sur le côté, jaugeant froidement l’homme à terre. Rien n’avait donc changé et c’était tant mieux. Ces cons étaient toujours aussi cons.

Il tritura inconsciemment la petite croix en argent autour de son cou, avant de se baisser, de se mettre à genoux, à la hauteur de l’homme qui le fixait. Il haïssait ce regard. Cette ordure n’avait pas le droit de le regarder comme ça, comme si c’était lui l’ordure et lui le saint-homme. Il valait mieux que tous ces monstres, qui riaient en torturant à mort un enfant pour le simple raison qu’il avait la peau bleue. Il…

Une exclamation de douleur. Blake revint brutalement à la réalité et se rendit compte qu’il venait de briser un doigt de l’homme. Comme ça, sans s’en rendre compte, par simple automatisme. On ne refait pas, pensa-t-il amèrement. Les années où on l’entraînait à tuer feraient toujours partie de lui.

- Purificateur, siffla-t-il alors avec un sourire mauvais. Pourquoi prendre la peine de vous fatiguer à tenter de me supprimer ? Puisque vous êtes les enfants chéris de l’autre barbu dans les nuages, pourquoi ne pas vous contentez de prier pour que je me fasse frapper par la foudre ?

- BLASPHEME ! Rugit le quinquagénaire, soudain hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:21

- Je ne le connais pas. Mais disons qu’on a quelques relations communes.

Andrew se dit qu’ils étaient peut-être dans le même clan avant qu’il ne change. Ça arrive parfois que quelqu’un decide de changer son fusil d’épaule parce qu’il ne croit plus à sa cause, que quelqu’un lui a ouvert les yeux ou parce que ça lui arrange. Personnellement, ça ne froissait pas du tout le jeune mutant. À voir comment le vieux se comportait, il préférait qu’il y ait le moins de gens possible dans leur rangs. Puis l’antiquité ouvra sa geule :

Quoi ? On n’assume pas ce qu’on est devant ses amis mutos, Bering ? Je suis un soldat de Dieu, né pour renvoyer en enfer les créatures dans ton genre. Tu l’étais aussi, Bering, mais il semblerait que tu accordes plus d’importance à ces abominations qu’à tes propres semblables ! Comment est-ce que t’as bien pu choisir de tourner le dos à ta propre famille, A DIEU ? u n’as donc aucune dignité, aucune fierté en tant qu’homme ? En tant que chrétien ?

Le mec n’était pas bien dans sa tête. Ce devait être un de ces purificateurs qui croient que les mutants sont des créatures venues de l’enfer. Ce n’est pas parce que quelqu’un a la peau rouge, des grande cornes et des sabots au lieu des pieds qu’il est un démon ! Enfin, il y ressemble, mais c’est tellement stéréotypé. En plus ces gens-là mettent tous les mutants dans le même panier. Ce n’est pas parce qu’un mutant est méchant qu’un autre sera pas gentil ; la même chose pour les humains d’ailleurs.

Blake se pencha et tout en tenant un objet qu’il avait accroché au coup, il semblait en transe puis cassa le doigt du ratatiné qui hurla de douleur. Andrew ne savait pas pourquoi il avait fait cela. Peut-¸etre pour le faire taire ? Pour cet objectif, c’était loupé, il avait plus gueulé avec un doigt cassé que sans. S’il y avait de ces pourritures pas loin, elles rapliqueraient le temps de le dire.

Purificateur. Pourquoi prendre la peine de vous fatiguer à tenter de me supprimer ? Puisque vous êtes les enfants chéris de l’autre barbu dans les nuages, pourquoi ne pas vous contentez de prier pour que je me fasse frapper par la foudre ?

BLASPHEME !

Blake, je sais pas où tu as vu ta technique, mais ça a pas l’air de marcher. Pour faire taire un mec pour de bon, il y a qu’un seul moyen. Il faut y aller avec grâce et subtilité.

Il s’avança vers l’homme menotté, puis créant trois objets, il trempa une suce dans du miel l’enfonça dans la bouche de la crapule, solidifiant le tout d’un élastique. Le vieux avait maintenant une suce pour bébé grand format qui le faisait se taire ainsi qu’un élastique pour pas qu’il la recrache. Au moins, les rebords étaient assez grand pour ne pas qu’il essaie de s’étouffer avec. Et un peu de miel pour que l’expérience soit moins traumatisante ou plus, ça dépends des cas.

Oh qu’il est jo … il est pas joli du tout le bébé, beurk, quelle cigogne nous as rapporté ça ? Je veux remboursement ! Clama-t-il haut et fort. Ce n’est pas mon fils !

Il se retourna vers Blake et repris son sérieux, étouffant un fou-rire.

Aheum … Alors tu étais avec les purificateurs ? Bah, je ne peux pas vraiment te blâmer d’avoir changé de camp, mais juste curiosité, qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ?

Il regarda le vieux et reporta son regard vers blake et affirma :

En passant, je plain la personne qui va devoir changer sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:54

Blake, je sais pas où tu as vu ta technique, mais ça a pas l’air de marcher. Pour faire taire un mec pour de bon, il y a qu’un seul moyen. Il faut y aller avec grâce et subtilité.

Blake grimaça. Pour tout dire, l’idée que les beuglements de ce type pouvaient en attirer d’autres ne lui était même pas venu à l’esprit. Il n’avait pas vraiment tenté de le faire taire, mais avait plutôt tenté de passer ses nerfs sur lui. Saoul et violent, il ne faisait décidément pas honneur au BAM avec ce genre d’attitude. Il se prit la tête entre les mains avec un soupir.

Oh qu’il est jo … il est pas joli du tout le bébé, beurk, quelle cigogne nous as rapporté ça ? Je veux remboursement ! Ce n’est pas mon fils !


Blake releva les yeux et eut la surprise de voir le Purificateur transformé en monstrueux bébé par les soins d’Andrew. Il sourit, sans s’en rendre compte, amusé bien malgré lui. Il n’était sûr que le règlement permette ce genre de chose, mais bon…

Puis Andrew se tourna vers lui, et le sourire de Blake s’évapora instantanément :

Aheum … Alors tu étais avec les purificateurs ? Bah, je ne peux pas vraiment te blâmer d’avoir changé de camp, mais juste curiosité, qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ?

- Changer d’avis ? Répéta-t-il d’une voix mauvaise, en retroussant les lèvres comme s’il s’apprêtait à mordre.

C’était encore et toujours la même question. Comme s’il avait choisi d’être un Purificateur, et qu’un beau jour, il avait décidé de retourner sa veste. Cette question, tout à fait innocente dans la bouche d’Andrew, le blessa plus profondément qu’il ne l’aurait cru. Elle lui rappelait désagréablement celles que le BAM avait pu lui poser. Il n’avait pas changé : il n’avait jamais été un de ces psychopathes voilà tout… C’est juste qu’à l’époque…

Il s’efforça de respirer profondément, et de se calmer. Andrew ne pouvait pas savoir, il ne le connaissait pas.

En passant, je plain la personne qui va devoir changer sa couche.

Blake resta impassible. Il fallait qu’il se calme. Alors, il répondit d’un ton neutre :

- Je suis né dans une famille de Purificateurs. Je pense que ça a dû jouer sur mes choix de carrière, beaucoup même puisque on ne m’a pas vraiment demandé mon avis. J’ai grandis et j’ai profité du bon moment pour tourner le dos à tous ces cinglés, c’est tout.

Il s’interrompit, la tête pleine de souvenirs désagréables, avant de poursuivre d’une voix plus faible qu’il ne l’aurait voulu.

- Je… Je n’ai jamais… Je n’ai jamais voulu faire… Voir toutes ces choses… Tous ces gens, ces mutants qui hurlaient… Et ces malades, poursuivit-il dans une exclamation enragée en désignant d’un signe de tête le Purificateur, qui y prenaient du plaisir !

Sa voix se brisa. Le vieux con poussa un grognement, en tentant vainement de se débattre.

- Ce sont eux les monstres, souffla Blake avec hargne. Eux qui tuent des enfants juste parce qu’ils sont différents, tout en entrainant d’autres pour « le combat suprême entre le Bien et le Mal ». Ah ! La bonne blague ! Je les ai toujours trouvé complètement cinglés, même gamin. Toujours à justifier, à glorifier leurs atrocités. Toujours cette soif de sang. Ils mériteraient tous de crever ! Mais le pire, ce sont les autres, les cons qui installés confortablement devant leur télé, approuvent les horreurs des Purificateurs sans se rendre compte de ce qu’il y a derrière.

Il se tu, enfin, le souffle court comme s’il avait couru. Il n’avait pas parlé de ce qu’il avait lui-même fait, ni de ses propres remords ni de sa honte. Il ne l’avait jamais avoué à quiconque, ce n’était pas maintenant que ça allait commencer. Il en avait assez dit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:38

Changer d’avis ?

Le mec n’utilisait plus un ton très amical. Les propos d’Andrew devait l’avoir mis en rogne. Il ne savait pas pourquoi, mais il n’allait pas tarder à le découvrir.

- Je suis né dans une famille de Purificateurs. Je pense que ça a dû jouer sur mes choix de carrière, beaucoup même puisque on ne m’a pas vraiment demandé mon avis. J’ai grandis et j’ai profité du bon moment pour tourner le dos à tous ces cinglés, c’est tout.

Ah désolé, je voulais pas te faire chier avec ça. En tant que mutant j’ai pas trop le loisir de discuter avec un purificateur et de lui demander des questions, ils tirent et posent des questions si tu bouges encore. Je pensais que c’était genre «Eh ! Tu détestes les mutants ? Eh bien viens dans nos rangs ! Les purificateurs ont besoin de vous ! » Avec un poster d’Abraham Lincoln qui pointe vers l’avant. J’ai jamais pensé que c’était comme ça.

Les purificateur étaient des plus grands malade que qu’est-ce qu’il pensait ! Ils sont purificateurs de génération en génération. Andrew se demandait ce qu’il se passait si une famille de purificateurs engendraient un enfant mutant … Est-ce que le père tuerait lui-même son enfant ? Seraient-ils assez fou pour cela ?

Je… Je n’ai jamais… Je n’ai jamais voulu faire… Voir toutes ces choses… Tous ces gens, ces mutants qui hurlaient… Et ces malades, poursuivit-il dans une exclamation enragée en désignant d’un signe de tête le Purificateur, qui y prenaient du plaisir !

Certains enfants ont la vie dure. Il y en a qui naissent dans une famille pauvre, d’autre qui ne sont pas aimés ou battus pour aucune raison. Mais dans le cas de Blake, il a eu la malchance de naitre dans une famille qui maltraitait non pas les siens, mais tous ceux qui n’étaient pas comme eux : tous ceux possédant le gène X, les racistes des temps modernes.

Ce sont eux les monstres. Eux qui tuent des enfants juste parce qu’ils sont différents, tout en entrainant d’autres pour « le combat suprême entre le Bien et le Mal ». Ah ! La bonne blague ! Je les ai toujours trouvés complètement cinglés, même gamin. Toujours à justifier, à glorifier leurs atrocités. Toujours cette soif de sang. Ils mériteraient tous de crever ! Mais le pire, ce sont les autres, les cons qui installés confortablement devant leur télé, approuvent les horreurs des Purificateurs sans se rendre compte de ce qu’il y a derrière.

Tu as pas à te culpabiliser pour ce que tu as fait ou parce que tu es né dans la mauvaise famille. L’important, c’est que tu en sois sorti. Et penses-y un peu. Si nous les tuerions tous, nous ne serions pas mieux qu’eux, que des assassins pour une autre cause.

Il regarda Blake le souffle court. Tout ce discourt avait sorti beaucoup d’émotions renfermées. Pour le moment, c’était fini : le purificateur était humilié, ligoté et bâillonné. Andrew n’avait plus rien à faire là. Il n’y avait plus d’action et l’agent du BAM pourrait porter le nourrisson où ça lui souhaite.

C’est pas que je n’aime pas ta compagnie, mais vu qu’il y a plus d’action, je pense que je vais y aller. À moins que tu ne penses que de ses amis puissent arriver bientôt ? Je pourrais t’aider à transporter le poupon avant qu’on ait plus de merde sur les bras ou on les attends gentiment autour d’une choppe de bière. Ton choix l’ami.

Andrew remis son masque en place, attendant la réponse de Bering Bering errr, Blake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]   Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un ancien camarade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécialité Belge {Alan West, Sanzo Aoe + LIBRE avec demande par mp}
» Champ libre - [Libre]
» Rencontre avec les autochtones (PV Rachel A. Summers)
» Avec mon oeil de lynx
» Entretien avec un presque vampire [Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: