X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:47


Rah... Mais qu'est-ce qui m'as prit d'accepter de faire les courses pour le bar ? Moi et ma gueule d'ange innocente... Tss j'aurais mieux fais de pas me montrer au bar aujourd'hui, j'aurais pas étais en corvée de shopping avec Madness. Cette dernière semblait ravie d'aller faire du shopping bien qu'elle ne le montre pas. Après tout, cela ne me ferais pas de mal d'aller faire du shopping aussi bien pour les vêtements que pour la nourriture. C'est vrai que la nourriture de l'institution est bonne mais on pouvait bien ce faire plaisir avec des petit plats fait main.

On entra tout les deux dans la galerie marchande, l'espace d'un bref instant, je me crut chez moi en France à Lyon pour être précis. Ma ville natale me manqué, mais rien ne m'empêcher de partir quelques jours en France. Madness passa une main sur mon bras pour me sortir de mes pensées, Je lui offris un petit sourire. Bon commençons par le plus humiliant, les fringues...

On se dirigea donc vers une boutique de vêtements de costumes indiqué par mon boss, je regardai alors la liste de costumes qu'avaient demander le patron et au fur et à mesure que je la lisais, je fus surpris de l'esprit dérangé de mon patron. Des tenus d'infirmières, d'écolières et autres... Ma folasse de patron était vraiment déranger. Je relevai alors la tête en sentant des regards sur moi, c'est à ce moment là que je compris où j'avais atterri. Les jeunes femmes me regardaient avec interrogation, je me précipitai vers Madness qui alla essayer un costume d'écolière. C'est officiel, je vais tuer mon boss. Quand elle sortie de la cabine, je vis quelques hommes s'arrêtaient pour l'observer. Un regard glacial suffit pour qu'ils passent leurs chemin. Parfait.

Je finis par acheté tout les costumes de la liste, je dois dire que le regard de la caissière me donna envie de me m'enterrer vivant. Je rougis furieusement quand elle nous dit : Amusez vous bien !!!

Je sortis en vitesse de la boutique, Madness rigola doucement en voyant mon embarras, je lui souris et on se dirigea vers les boutiques de nourriture. Il y avait vraiment tout les pays du monde niveau nourriture mais en ce moment, j'avais des envies asiatiques. Mon patron avait déteint sur moi, cette grande folle était amoureux du Japon depuis des années, il me demandait régulièrement que je lui cuisine des plats japonais. J'entrai donc dans le magasin, les rayons étaient remplis à ras-bord, il semblait il y avoir très peu d'américain. Mais c'est pas plus mal finalement. Je regardai la liste pour les ingrédients.

Je me dirigeai alors vers le comptoir de viande et demandai de belle pièce de viande pour faire du porc sauté. Madness alla près des légumes, juste près du comptoir. Elle savait que dépassé 10 mètres, elle redevenait poupée d'acier, ne pouvant plus bougé. Après avoir récupérer mes pièces de viandes et Madness, je me dirigeai vers les produits surgelés comme les brioches à la viande, Madness alla près des nouilles instantanés, elle tentait désespérément d'attraper un paquet situé en haut de l'étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

6:30

Le réveil sonne, je me lève pour filer à la douche rapidement et m'habille en tenue de travail quoique j'ai réussi à la négocier depuis le temps que j'y travail. Je m'habilla alors en jogging large et débardeur moulant puis attaqua le ménage quotidien vers 7h. Oui, je logeais chez mon patron.

Le ménage fut fini vers 9h30, je pris alors mon petit déjeuner, repris une douche sous laquelle je pris mon temps cette fois-ci et m'habilla d'une façon moins " sauvage " en enfilant un jean bleu clair avec un t-shirt basique bleu marine et pour simple accessoire, je pris un bonnet gris.

Spoiler:

Porte-feuille dans la poche avec papier et argent, et l'heure de faire les courses pour le soir et la semaine qui arrivait. Je pris la direction des arrêts de bus pour aller au centre commercial pour mes achats alimentaires. Après 30min de transports, j'arrive enfin et prit directement la direction des magasins alimentaires.

11:07

J'entre dans le rayon d'alimentation asiatique, plus précisément les soupes chinoises, celles qui ressemblent à un bouillon avec des spaghettis à l'intérieur. Plusieurs paquets ajoutés au panier, je longeais le rayon complètement quand je vis une demoiselle plutôt mignonne trop petite pour attraper ce qu'elle souhaitait. Ni une ni deux, je tendis le bras pour le lui attraper et lui tendre ensuite avec un sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil.

" Tenez demoiselle. Avez-vous besoin d'autre chose avant que je partes ? "

Elle me fit non de la tête, muette puis un homme, un peu plus âgé que moi arriva derrière elle. Il y avait une ressemblance entre eux, étaient-ils frère et soeur ? Ça ne m’étonnerait pas.

" Bonjour Monsieur. "

Oui, je gardais le respect pour l'homme plus âgé que moi, comme s'il était mon patron, c'était un réflexe désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:43

En me retournant, je vis que Madness n'était plus derrière moi. Bon elle n'avait pas pu aller très loin. Je me penchai pour voir près du rayon le plus proche. Quel fut ma surprise quand je la vis en présence d'un jeune homme sans doute un peu plus jeune que moi. Alors qu'il lui demander si elle avait besoin d'autre chose, la jeune fille hocha la tête de droite à gauche. C'est à ce moment là que je me rapprochai d'elle.

-Tout va bien Madness ?

Elle hochait la tête avant de regarder le jeune homme. Habillé d'un t-shirt bleu marine avec un jean et un bonet, le jeune homme ressemblait vraiment à un ado. Il me salua avec un Monsieur, my god... Que je pouvais haïr se terme, je suis pas si vieux non ? Bien que cela soit une marque de respect, je n'aimai pas ce terme et cela depuis le procès. Je regardai alors le jeune homme avec interrogation.

-Bien le bonjour, vous savez, je suis pas si vieux. Répondis-je avec un sourire. J'espère que ma soeur ne vous à pas importuner.

Oui... Madness était ma soeur pour la vie de tout les jours, peu de personne connaissaient notre petit secret et puis je vois mal dire :" Voici Madness ! c'est une poupée que j'ai créer !" J'avais de la chance que mon pouvoir ne soit pas trop dérangeant. La jeune fille s'inclina en remerciant le jeune homme. Bien qu'elle ne parle pas beaucoup, Madness avait une très jolie voix, la même voix que ma soeur Alice.

-Merci pour le bol

Elle aurait du m'appeler, j'étais juste à côté mais elle ne voulait pas être un poids pour moi, juste une création totalement autonome. Une véritable jeune fille.

-Pardonnez nous mais on voudrait pas vous importunez plus que nous l'avons déjà fait.

On s'éloigna lentement du jeune homme avec un sourire. Madness se pencha vers moi en murmurant :

-Il a l'air gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:42

Il me remit gentiment en place pour cette salutation un peu trop distingué à son égard puis me demanda si cette étrangère ne m'avait pas importuné avec un sourire aimable et je lui répondis simplement que je l'avais simplement aidé pour son bol chinois, d'ailleurs, c'est à ce moment là qu'elle m'en remercia.

Je dévisage la soeur de l'homme qui venait de nous rejoindre quand il me tira de mes pensées.

-Pardonnez nous mais on voudrait pas vous importunez plus que nous l'avons déjà fait.


" Oh non, ne vous en faites pas, je ne serais pas venu à son aide si ça aurai était le cas. "

Ils avaient déjà tourné les talons mais je pus entendre la voix de la belle qui avait très peu usé de sa douce voix.

* Madness ... Je n'avais encore connu aucune demoiselle portant ce prénom ... Ma foi, il est plutôt mignon *

Je repris mes courses dans les rayons, changea plusieurs fois et déambulais ici et là, changeant aussi de pays suivant plus ou moins ma liste de course faite par mon patron le matin même.

" Le rayon frais et j'ai enfin finis."

Je le chercha un petit moment puis le trouva enfin.

" Alors ... Crème fraîche ... Ah la voilà ! Gruyère là, et ... "

Je trouva les derniers yaourts que j'ajouta à mon caddie et prit la direction des caisses et la sortie du magasin. Arrivé là, 3 caisses d'ouvertes dont une toute récente où seulement 3 personnes y étaient alors j'en profita aussitôt quant je vis que Madness et son frère devant moi.

* Combien ais-je de chance de la recroisé 2 fois dans un magasin aussi grand ? *

C'est à ce moment là qu'un pot de confiture glissa des mains de la jeune femme que je rattrapa au vol et posa sur le tapis roulant avec un clin d'oeil charmeur accompagné d'un sourire.

" Faites attention, ça serai dommage d'en payer 2 pour le prix d'un. Non ? "

Je frôla sa main, elle était tiède, ça me fit frémir discrètement et je détourna le regard pour ne pas qu'elle me voit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:31

Nous quittâmes le jeune homme avec un sourire. Madness posa le bol de nouilles instantanés dans le chariot. Je regardai alors la liste de course. Maintenant, il fallait faire le tour du magasin pour trouver tout ce qui manquer.

-Bon, maintenant les herbes aromatiques ensuite les paniers vapeur en bambou.

On fit alors le tour du magasin, Madness sourit en me voyant charger toutes les affaires. Elle se dirigea lentement vers les pots de confitures. Voilà bien longtemps que je n'avais pas manger de confiture. Elle me sourit et pris mon pêché mignon, un pot de confiture framboise. Je hochai la tête en acceptant le pot de couleur rouge.

Soudain, elle leva la tête vers le plafond du magasin. Dans les hauts-parleurs résonnaient une chanson de Shinedown. La voix grave du chanteur entamait le refrain.

-Her name is Alice (Alice)
She crawls into the window
Shapes in shadows
Alice (Alice)
And even though she's dreaming, she knows


La poupée de métal sourit doucement en entendant le nom qui était chanté. Alice... Je souris nostalgiquement puis posa mon regard sur Madness.

-On va l'acheté ce cd avec une petite surprise pour toi d'accord.

La jeune fille sourit et tourna sur elle même. Un joli collier devrait lui changeai de son symbole Oméga autour du cou. Elle semblait radieuse face à cette perspective. On se dirigea alors calmement vers la caisse, Madness tenait dans ses mains le pot de confiture. Arriver en caisse, une mère payait ses achats alors que son gamin, turbulant comme cela n'était pas permis courait autour de sa mère.
Il bouscula par mégarde Madness, elle ne bougea pas beaucoup mais l'impact la fit lâcher le pot de framboise. Alors qu'elle se pencha pour tentait de le rattraper, une main d'homme prit le pot en vol.

" Faites attention, ça serai dommage d'en payer 2 pour le prix d'un. Non ? "

On releva la tête en entendant la voix, le jeune homme de tout à l'heure. Il détourna la tête, Madness pencha la tête sur le côté. La réaction du jeune homme me fit sourire. Madness ne comprenait peut être pas mais moi si.

-Et bien... Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous. Dis en souriant
-Merci beaucoup jeune homme... comment vous remerciez ?

Malgré ses apparences froides, Mad était un peu plus chaleureuse en ma présence et puis, il ne semblait pas être agressif. On paya rapidement puis on attendit le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:12

-Et bien... Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous.

J'entendis dans sa voix une pointe d'amusement puis un remerciement de la jeune femme.

-Merci beaucoup jeune homme... comment vous remerciez ?

J'avais bien une idée mais n'était-ce pas trop oser ? Je n'en savais trop rien.

" Bonjour Monsieur. "

Me dit-elle d'une voix chantante.

" Bonjour. "

Lui répondis-je, souriant, en ayant perdu toute confusion des quelques secondes passées. Elle passa mes articles au scanner, je les mis dans un sac acheter à l'instant, la remercia et sortie du magasin, chargé comme un bourricot pour les rejoindre.

" Me voilà, alors euh... "

Oui, j'allais passer à l'action, les invités boire un café. D'ailleurs, j'en profita pour faire les présentations en ajoutant l'heure et le lieu de rendez-vous si cela leur convenait.

" A tout à l'heure alors ? "

Je leur souris et alla retrouver l'arret de bus pour retrouvé la maison, préparer à manger et attendre que Mr Gibson repartes au travail pour me préparer à ce rendez-vous attendu pour mieux connaître ces 2 jeunes gens.

13:45

Me voilà parti pour le café non loin d'ici. Arrivé 15min après, je pris place à une table près d'une fenêtre pour surveillé leur venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:35

Le jeune homme arriva charger comme une mule. Il nous invita tout les deux à un boire un café. Madness me regarda avec un sourire. Elle voulait connaître un peu plus ce garçon fort aimable qui se présenta. Aaron Chad Gordon

-Très bien, disons 13h45 alors au café du parc.

-Parfait, alors à tout à l'heure.

Madness salua le garçon et me rejoigna en souriant. On entra dans une boutique de cd, je me prit alors un stock de musique, Shinedown, Indochine, des musique d'anime que regardait Maria et qui m'avais plu. Madness me suivit en souriant doucement mais en fusillant du regard chaque personne au regard insistant.

-Tout vas bien Mad... Personne ne viendra nous attaquaient...

Elle hocha la tête et me suivit vers le caisse où l'on paya nos achats. Une virée dans une boutique fantaisie, je lui trouva un petit pendentif de loup en clef, identique au mien sur l'anneau de la clef, avec des yeux rouge et en acier chirurgical. Je le payais rapidement et lui passa autour du cou.

-Merci Noct.
-Aller ! On rentre au bar pour manger.

On reprit la moto et on se dirigea vers La Rose et Géométrie, une note était posé sur le comptoir m'annonçant que je pouvais manger les restes et fermé le bar. Je souris face à la note du boss. Très prévenant, comme d'habitude. Je rangeai la nourriture dans les frigo et placard. J'avalai rapidement les restes.

13h30, il était temps pour nous d'y aller. Mad s'installa derrière moi sur la moto et s'accrocha fermement à moi. Je me démarrai rapidement et pris la direction du bar, en dix minutes, on arriva au café indiqué par le jeune homme. Je retirai mon casque et observa près de la vitre. En effet Aaron était installé. On rentra dans le café et prit la direction de la table d'Aaron.

-Salut, j'espère que l'on vous a pas fait attendre, au fait je me nomme Noct Liddell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:04

Je regarda l'horloge pour être discret de mon impatience quand mes invités entra dans mon champ de vision enlevant leur casque de moto. L'homme me regarda en me souriant pour ensuite prendre direction à la table où je suis installé suivit de près de sa soeur.
Je me leva à leur arrivée à la table en les invitant à s’asseoir d'un signe de main et toujours accompagné de mon sourire bienveillant.

-Salut, j'espère que l'on vous a pas fait attendre, au fait je me nomme Noct Liddell.

" Enchanté Noct. "

Je lui tendis la main pour la lui serré puis prit place face à eux.

" Garçon ? S'il vous plait. "

J'étais désormais là, muet, ne sachant que leur dire mis à part leur demander se qu'il prendrait quand le serveur fut à nos côtés.

" Et pour moi ça sera un jus d'ananas s'il vous plait. Merci. "

Je n'étais pas vraiment détendu, surement parce que je ne savais que leur dire en attendant nos commandes. Je les dévisageais. Un après l'autre, discrètement. Ils faisaient de même et je pus croiser leur regard de temps à autre.

" Alors ... Dans quoi travaillez-vous ? "

Oui, c'était vraiment une question débile mais comment engager une conversation autrement qu'en interrogeant son interlocuteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:01

Installé dans le café, l'ambiance était électrique. Aucun de nous deux ne pus engager la conversation. Aaron demanda au serveur de venir,et commanda un jus d'ananas, dans la foulée je demandai un chocolat. Madness déclina gentiment quand le serveur lui demanda si elle voulais quelque chose.

Je sentais un léger regard sur nos personne mais ne fis rien remarquer. Ne créons pas un scandale ni un incident là ou il n'y en a pas. On dévisageait nous deux le jeune homme installé devant nous. Il fit par briser la glace en nous demandant ce que l'on faisait dans la vie. On se regarda, la jeune fille et moi avant de formuler une réponse à peut près correcte.

-Et techniquement, je suis pianiste dans un piano bar. Enfin ça c'est ce qu'il y a marquer sur mon contrat, mais je suis un peu un homme à tout faire dans ce bar.
-Cela va du cuisinier au mannequin du patron... Je suis serveuse dans ce bar, mais je sers plutôt de mannequin... Avec Noct évidemment....

Ouais enfin un mannequin... Je suis pas très docile, le fait qu'il fallait me coincer dans un coin du bar pour que j'enfile un de leurs costume les plus bizarres les uns que les autres, n'est pas une preuve de docilité. Madness n'était pas déranger, elle rendait service, mais moi ? C'est une autre histoire ! Je repensai encore à ce costume de chat qu'elle m'avait fait porter pour une soirée basé sur le royal félin. Jouer avec les clients qui se posent des questions, c'est étrange.

les commandes arrivèrent enfin, un jus d'ananas pour Aaron et un chocolat froid pour moI. Je remerciai le serveur et porta la boisson à mes lèvres. Le gout du cacao mélangé à celui du lait était succulent. Bien sur, cela ne valait pas le chocolat maison, mais il était bon.

Et vous ? que faites vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:41

il m'explique alors qu'il est un peu un homme à tout faire, comme moi mais pas dans le même cadre. C'est vrai qu'un bar et une maison il n'y a pas beaucoup de ressemblance. D'ailleurs je pense qu'il n'y a que le fait d'être sous les ordres d'un patron qui te demande de faire tout ce qu'il y a à faire que ce soit dans un bar ou chez soi. Madness elle, était plutôt au service même si elle était comme son frère.
Nos commandes arriva enfin, mon invité avait commandé un chocolat froid. La jeune femme n'avait rien prit et cela me paru étonnant. Pourquoi ? Je ne serai le dire mais ça me paru étrange.

Et vous ? que faites vous dans la vie ?

" Je suis aussi l'homme à tout faire dans une maison, près de notre jardin commun, Central Park. "

Je bu une gorgée de mon jus et porta mon attention sur la demoiselle qui était face à moi.

" Qui est le plus âgé de vous 2 ? "

OK, c'était une question nulle et inutile mais je n'avais aucune idée de conversation ... puis, au fond, connaitre ses hôtes était normal non ? Je ne pouvais leur demander si la famille allait bien étant donner que je ne les connaissait pas suffisamment. Questionner sur le travail ? Qui voudrait en parler quand on est en repos ? Mais en vérité, je voulais surtout m’intéresser à Madness, cette jeune fille m'intriguait mais je ne pouvais dire en quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:49

Je souris quand il m'indiqua qu'il était aussi un homme à tout faire. Nos commandes arrivèrent tranquillement, la douce odeur de chocolat me parvint, je souris doucement en portant la tasse de chocolat à mes lèvres. Miam, la douceur du chocolat était magique. Pour moi, je fus tiré de mes pensées par la voix de Aaron.

" Qui est le plus âgé de vous 2 ? "

Je tournai tête vers Madness, on se regarda un instant. Ce doutait il de quelque chose ? Après tout, elle était un peu mécanique dans certains de ses gestes.

-Je suis l'ainé, Madness à 18 ans.

Bon continuons à joué la carte des frangins. Mes soeurs aurait cet âge si elles étaient encore en vie. Madness hocha doucement la tête pour approuver mes dires.

-Et vous ? Vous avez de la famille ? Demanda la jeune fille.

Connaitre son hôte était primordial pour engager une réel discussion. Pour l'instant, c'était des banalités mais je pense que dans pas longtemps, certaines questions indiscrètes allaient être posés.

-En tout cas, merci de nous avoir inviter ici Monsieur Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

Le jeune homme était donc l'aîné des deux, et Madness avait quelques années de moins de moi, elle était d'ailleurs encore mineure. C'était bien dommage pour moi m'enfin, je ne pouvais me voir avec cette jeune fille alors que je ne la connaissais pas puis, Noct semblait très protecteur de sa petite soeur, tout comme je l'étais et serai si un jour je retrouve ma petite Elona.

-Et vous ? Vous avez de la famille ?

Le monde me tomba dessus sans crier garde. Je ne m'attendais pas à ce virement de situations, bien loin de là sinon je n'aurai même pas entamé ce sujet. Je respira profondément me cachant derrière ma boisson, la reposa doucement, et répondit.

" C'est une histoire plutôt difficile disons que... "

Je fuyais leur regards, sentant ma voix faiblir et vaciller ainsi que les larmes monter lentement aux yeux. Je ne devais pleurer face à des inconnus. J'opta tout de même pour un récit plus ou moins inventé quoique, tout était réel.

" Ça fais des années que je n'ai plus eu de contact avec elle mais cela me manque. Vraiment ... Nous étions soudés comme les 5 doigts de la main. Toujours là pour les autres. Que ce soit pour le frère, la soeur ou les parents. "

Une larme reussie alors a passer malgré mes efforts mais je me précipita a l'effacer de mes joues d'un coup de main rapide.

" Enfin bon, c'est la vie et elle nous donne des obligations qu'on a pas toujours envie de prendre n'est-ce pas ? "

En disant cela, je leur afficha un grand sourire pour essayer de camouflé ma peine avec un air enjoué et d'une façon qui pouvait venir contredire ce manque tellement j'avais l'air heureux (du moins, ce que j’espérais leur montrer.) Je ne voulais pas leur parler de ce moment de ma vie puis je ne les avais pas invité pour pleurer sur mon sort. Certes, c'était Madness qui avait demander mais je ne voulais continuer sur ce sujet alors je me devais de trouvé autre chose.

" Sinon, vous trouvaillez dans quel bar ? Il est dans le coin ? "

Cette question était totalement inintéressante mais je devais la poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:04

La famille semblé être un sujet tabou pour le jeune homme. Son passé devait être particulièrement douloureux pour qu'il laisse couler une larme en notre présence. J'aurais bien voulus le réconforter mais la seule chose que je pus dire fut :

-Je comprend...

Madness hocha la tête, on comprenais parfaitement, mais ne nous étendons pas sur le sujet qui semble faire souffrir notre hôte. Ce dernier nous offris un sourire, seulement, il sonnait faux à mes yeux, je ne fis aucun commentaire et lui souris doucement. Cependant, je ne m'attendais pas à la question qui suivit.

" Sinon, vous travaillez dans quel bar ? Il est dans le coin ? "

Je m'étranglai avec la boisson au chocolat. Madness me tapotai doucement le dos pour que je reprenne mon souffle. Après mettre étranglé, je repris mon calme et détourna le regard. Comment dire ? Bon commençons par le début.

-Et bien, on travaille au bar "La Rose et Géométrie", il est à dix minutes d'ici. C'est un bar que l'on qualifierait de chic, enfin sans ma folasse de patron.

Je repris une gorgé et baissa les yeux.

-Je travaille dans un bar à thème... gay...

Je relevai doucement la tête pour observait la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Empty
MessageSujet: Re: Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)   Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jounée shopping un peu folle (PV Aaron Chad Gordon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Chad Gordon. Second Compte. A modéré
» toi tu dis que t'es bien sans moi (PV Aaron Gordon)
» Chad Charly Gordon [terminée]
» Shopping Day [pv Caitlyn]
» Shopping nocturne [Lilian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: