X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:09

Je marchais dans les couloirs du sous-sol de l'institut, il était 13h à ma montre, j'avais donné rendez-vous aux élèves à 13h30, mais je voulais arriver un peu plus tôt pour pouvoir programmer la salle des dangers.

J'étais dans ma tenue de X-Men, histoire d'être a laisse si ça tournait mal, il n'y avait pas de raison, mais il faut quand même être prudent. Un groupe d'ados avec des super-pouvoirs qu'ils ne contrôlent pas encore, il faut quand même faire gaffe. Bon après un petit recrutement improvisé, j'avais sélectionné un groupe d'élèves de l'institut qui semblait avoir des capacités très intéressantes sur le plan physique, de leurs pouvoirs et aussi moralement parlant.

Je leur avaient dit d'attendre devants la porte j'irais les cherchers une fois la salle prête à les accueillirent, eux et leurs pouvoirs.

Je rentrai donc dans la salle des dangers et alla dans la salle d'observation, là setrouvait toutes les consoles qui dirigeaient la salle. Je ne changa pas le décor, pas la peine, mais installa quelques mannequins, divers obstacles, un ring de boxe et quelques altères.

Bon ça devrait suffire pour cette fois, je dois juste évaluer leurs capacités, rien de plus rien de moins et pour le moment je ne leurs parleraient pas directement de l'équipe que je prévois de faire, a moins d'être sur en fonction de leurs résultats qu'ils pourront en faire partie.

Je me re-téléporta dans la salle et regarda ma montre : 13h15 .Parfait, je sortis de la salle et referma la porte. J'attendis patiemment devant la grande porte blindé que le premier élève arrive. À la fois inquiet et intrigué par les résultats que les élèves pourraient donner.

(Désolé c'est court comme intro)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:26

    Cuisiner. Peut-être une des choses qu'Edelweiss avait le plus rapidement appris à faire à l'Institut. Bon, certes... Dire que dès les premiers jours elle avait su se préparer un repas sain, équilibré, d'un point de vue diététique irréprochable serait exagéré. Elle avait tâtonné. Et elle avait même tâtonné longtemps. Les paquets de chips, tartines de nutella, petits gâteaux secs, biscuits fourrés à la framboise avaient été son lot quotidien en attendant qu'elle sache maîtriser la cuisson du riz, des pâtes, d'un steak haché, et autres ingrédients qu'elle avait toujours vu sa mère cuisiner. Après quelques semaines, et à grand renfort de conseils maternels ou dénichés sur Internet - elle bénissait cette invention d'ailleurs - elle avait fini par réussir à concocter ses petits plats. Un soulagement pour elle qui avait toujours aimé manger sain et bon. Et une petite fierté personnelle dès lors qu'elle parvenait à se vanter via téléphone à sa mère.

    Midi étant midi, Edelweiss, comme tous les jours à cette heure, s'était décidée à cuisiner. Aujourd'hui étant un jour particulier pour sa famille paternelle, elle avait décidé de se préparer un plat typiquement coréen, appris lorsqu'elle était petite auprès de sa grand-mère. Aujourd'hui était le jour où, de nombreuses années auparavant, les arrière-grand-parents de la mutante étaient arrivés aux Etats-Unis. Et la famille avait toujours fait une petite fête pour marquer cet évènement, et pour que les plus jeunes n'oublient jamais ce qu'ils devaient à leurs aînés et à la patrie qui les avait accueilli alors que la guerre faisait rage. Ainsi, elle s'était battue pendant une grosse demi-heure avec un chou chinois, avant de pouvoir réussir à manger. Avec des baguettes, bien entendu.

    « Oh, faut que j'y aille, j'vais finir par être à la bourre. Et du coup je vais faire mauvaise impression. Et ça risque de craindre à mort. Ce type, c'est quand même un X-men. Il doit être super puissant. Je me demande pourquoi il veut nous voir comme ça. Apparemment on sera plusieurs. Je me demande si je connais un de ceux qui ont été appelés. Je sens qu'on va devoir combattre. On irait pas en salle des dangers sinon. Ce qui veut dire que je vais devoir manipuler l'eau. J'espère qu'il y aura une source, histoire de pas être obligée de crever les canalisations de l'Institut, on aurait plus d'eau pendant une semaine jusqu'à ce que le plombier se déplace... »

    C'était tout Eddie ça. Débattre en songe. C'est donc avec des mouvements presque automatiques qu'elle débarrassa la table pour laver bol, verre et baguettes. L'avantage des repas coréens, c'était qu'ils étaient bien consistants. Idéaux avant un entraînement en salle des dangers qui allait probablement épuiser tant les nerfs que les muscles de la jeune fille. Enfin, entraînement... Diablo ne lui avait pas dit ça clairement. C'était une supposition de sa part. En même temps, aller en salle des dangers pour prendre un café avec des gâteaux secs, ça aurait été un peu déplacé.

    Edelweiss prit alors le chemin des sous-sols. Elle n'y avait jusqu'alors, que rarement mis les pieds. Et parce qu'elle craignait de se perdre dans les couloirs, tête de linotte qu'elle était, elle gardait un oeil fixé sur sa montre, l'autre devant elle. Oui, parce que mine de rien, elle aurait pu rater un virage et se prendre un mur. C'était ça, aussi, la maladresse de cette chère Eddie. Mais elle avait appris à faire avec. Après tout, cela faisait dix-neuf ans qu'elle vivait avec cette guigne particulièrement tenace.

    Une heure et quart. Elle prit un énième virage de couloir en se mordillant la lèvre inférieure. Si avec tout ça, elle arrivait à la bourre, elle sauterait par la fenêtre une fois de retour au dortoir. C'était décidé. Point à la ligne. Pourtant, ce tournant semblait être le dernier. Edelweiss vit Diablo juste devant une porte blindée qui devait être la voie d'accès à la salle des dangers. Superbe. Si toute la salle était blindée, et qu'aucune source d'eau n'était présente, elle ne pourrait pas utiliser son don et allait encore, une fois n'étant pas coutume, se ridiculiser.

    « Bonjour Monsieur Wagner. »

    Fit la jeune fille, saluant le X-men d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:49

Andrew avait été invité à un entrainement à la salle des dangers par Diablo. On lui avait expliqué le chemin pour s’y rendre, un endroit hors des chemins où les étudiants avaient l’habitude d’aller. On ne lui avait rien expliqué d’autre. Il ne savait pas en quoi consistait cette salle à part qu’elle était … dangereuse ?

Or, ce matin-là, Andrew se leva plus tard qu’à son habitude, vers dix heures. Il avait essentiellement fait la grâce matinée, incapable de dormir plus longtemps. Habitué de se lever entre cinq et six heures du matin, et on lui demandait de se présenter vers treize heures. Ça coupait la journée en deux, mais si il y avait de quoi d’intéressant à faire, ça vaudrait probablement la peine. Pour se préparer pour son activité de groupe, il décida de commencer par la partie la plus importante : le déjeuner.

Il se dirigea donc vers la cuisine, centre général d’alimentation de la bâtisse, voulant se préparer quelque chose digne de ce nom. Une omelette toute garnie, du bacon, un bol de céréales, une pomme, une poire et un grand verre de jus d’orange. Un déjeuner de champion quoi. Engouffrant le tout, il prit une petite pause pour digérer le tout avant de retourner à sa chambre.

Quelques jours auparavant, il s’était procuré les trois ingrédients qui composent la poudre à canon. Il avait acheté les contenants dans une pharmacie locale, car malgré son bon vouloir, il n’y avait pas de ces matériaux partout pour se créer des balles. Emportant le tout dans un sac de super marché jusqu’aux conteneurs à déchets et recyclage, source abondante de matériaux pour Andrew.

Enlevant ses vêtements, révélant la tunique de Deadpool rouge en dessous, il enfila un masque approprié avant de se mettre au travail. Deux Tachi et un G36 sniper dans le dos ainsi que deux Taurus Raging Bull sur ses hanches. Une ceinture remplies de grenades autour de la taille et deux chaines de balles se croisant sur sa poitrine complétaient le portrait.

Une petite séance d’étirement accompagné de bruits métalliques plus tard (parce qu’il a eu l’idée de se créer son maton AVANT de faire ses étirements) il était fin prêt à se rendre à son rendez-vous. Il sillonna les couloirs et escaliers jusqu’à se rendre à sa destination. Entendant une conversation au lointain, il prit un de ses Taurus Ragin Bull , sorti le barillet de son mécanisme, copiant une balle hors d’une des chambres et la remettant à l’intérieur, faisant tourner la roue, donnant l’impression qu’il mettait tout simplement des balles.

Tout en avançant, il continuait son manège. Ce devait faire bien une quarantaine de balle qu’il enfilait dans les trous quand il remis le tout en place et qu’il mis le démon bleu en mise, attendit quelques secondes et tira dans la tête. BANG ! un petit tuyau de métal avec un drapeau " BANG ! " écrit dessus sorti du canon de l'arme avec quelques confétis. Il enleva son masque, révélant qui il était vraiment. Il recréa l’arme normale et la remis dans son fourreau.

Ça va, Kurt ?

Dit-il d’une voix amusée, un grand sourire sur les lèvres Il se retourna vers la demoiselle aussi présente et lui fit un petit salut de la main.

Qu’est-ce qu’on fait ici aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Dfdsfsdfsdfsdf

Le soleil frappait fort en cette matinée, ce dernier par sa chaleur abondante réveilla une élève grâce à sa lumière qui traversait la fenêtre. Le rayon devint alors le réveil de la petite brune, emmitouflée dans sa petite couette. Cette élève, c’était Ashley. Cette dernière se réveilla, ses cheveux bruns en pétards, elle accompagna son levé par un immense bâillement qui aurait démotivé une dizaine de personnes. Ashley avait encore du mal à s’habituer à son changement brutal de couleur de cheveux. Beaucoup de monde était habitué à la surnommée « Barbie », de par son physique et par son caractère légèrement maniérée.

Après une bonne grosse demi-heure, Ashley sortit enfin de la chambre, prête et ravissante comme à son quotidien. Elle se dirigea vers la cuisine en marchant fièrement telle un paon dans les couloirs. Depuis qu’elle vit à l’institut, elle a réussi à crée sa réputation. Réputation qui n’est pas toujours positive à son égard… En général, elle est considérée comme étant la plus « Populaire » de l’institut, mais elle est également jugée comme étant le cliché : « Pom-Pom-Girl Ecervelée » tel que l’on voit dans plusieurs films. Pourtant, Ashley n’en n’a strictement rien à faire des rumeurs qui courent sur elle en effet, pour la jeune fille, que l’on parle d’elle en bien ou en mal… Le principal est que l’on parle d’elle.

Elle arriva enfin à la cuisine, plusieurs élèves lui dirent bonjour d’un ton légèrement gêné. Ashley prît une pêche ainsi que deux tranches de tartines garni de confiture aux fruits rouges. Elle se dirigea alors vers l’ascenseur qui menait au sous-sol, là où elle avait rendez-vous dans la salle des dangers. Ashley avait quelques peu l’habitude de cette salle, lorsque Jean Grey avait moins de boulot elle se chargea de s’occuper de ce qu’elle appelle « sa pupille ». La petite brunette avait fortement hâte de revoir sa tutrice, cette dernière était partie en mission depuis un certain temps à présent et Ashley commençait à se tracasser à son sujet.

Arrivée au sous-sol, Ashley jeta le noyau de sa pêche dans une poubelle et se mit en ligne de mire de la porte de la salle des dangers, près de celle-ci se trouvait déjà Monsieur Wagner ainsi que deux élèves. L’un d’entre eux lui était parfaitement inconnu, quant à l’autre, la mutante reconnut Edelweiss. Ashley ne connaissait que très peu de chose à son sujet, sauf une chose, sa maladresse… Elle se souvenu d’une mésaventure il y a quelques semaines où Edelweiss avait renversée par maladresse un verre rempli sur la malheureuse Ashley. Depuis, cette dernière ignore parfaitement la mutante « aquatique ».

Ensuite notre jolie brune espérait une chose, cette mystérieuse chose était un souhait. Ashley faisait le souhait que l’exercice préparé par Diablo n’était pas un travail d’équipe. Ashley détestait ça. Elle préfère de loin le travail en solo que partager et recevoir des responsabilités. Lorsqu’elle arriva à quelques mètres des trois personnes, Ashley, par politesse, regarda d’abord son professeur.

« Bonjour Monsieur Wagner. » Dit-elle, armée d'un sourire.

La mutante tourna délicatement la tête pour avoir les deux élèves dans son champ de vision.

« Salut, vous. » Annonça-telle, accompagné d’un regard indifférent et légèrement hautain.

Ashley sentait que cette journée allait être plus longue que prévue…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:33

Je me réveillai ce matin-là après un jeune d’alcool, pas une seule goutte de ce liquide délicieux n’avait touché mes lèvres. La raison?; Un homme bleu m’avais demandé de le rejoindre lui et d’autres mutants à la salle des dangers, probablement pour savoir si j’avais l’étoffe pour entrer dans la fameuse équipe dirigée par lui-même. Alors pour cette journée fatidique, il me fallait être en pleine forme.

Pour l’évènement, je décidai d’aller magasiner et de me procurer de l’attirail de ‘’pointe’’. Passant par un magasin de collectionneur d’objets de science-fiction, je repérai un sabre laser (factice) qui lorsque allumé ou éteint créaient le bruis approprié, incluant un détecteur de mouvement, pour le bruit ce ‘’contact’’, celui-ci étant en spécial, la lame étant cassée. Après avoir payé celle-ci je sorti du magasin, arrachant la lame, puis le fixai à ma ceinture.

Allant dans une boutique d’arme a feux, regardant aux alentours, lorsqu’un fusil attira mon attention. Pointant celui-ci au propriétaire de l’établissement, demandant des informations sur cet objet convoité.

Écoute jeune homme, ce fusil vaut 15 000 et vu qu’il n’est pas légal d’en posséder un pour un civil, va falloir que tu paies cash ou tu ressors bredouille. Et avant même cela, va falloir que tu me prouve que tu sais t’en servir dans un cours fourni ici, qui coute mille dollars.

De la façon dont il me parlait, je savais bien qu’il était sarcastique, il ne me laisserait probablement jamais sortir avec ce joujou. Sortant une liasse de billets, je sorti alors 18 000 du tout, lui tendant la somme serrant le restant.

J’imagine que deux mille devrait être assez pour te graisser la patte. Lui dis-je avec un clin d’œil.

L’homme abasourdi, me pointa l’arrière de l’établissement ou il amena le fusil en question et des cibles. Prenant l’engin a deux mains, je créai ensuite un objet de force autour de celui-ci, visa, fit que cela prenne 500 livres de pression pour faire bouger le tout. Prenant ensuite le fusil a une main, la crosse appuyée sur mon épaule gauche, je tirai, le fusil ne bougeant pas d’un millimètre, détruisant la cible. N’étant pas un expert en armes a feux je ne touchai évidemment pas le centre, mais je touchai quand-même le but. Je fis disparaitre l’objet de force et redonnai le fusil au propriétaire, qui yeux écarquillés et bouche grande ouverte, me regarda avec stupéfaction. Je pu ressortir de l’établissement avec mon nouveau joujou (dans sa valise) ainsi que 300 balles .50 ainsi que quelque boites de balles, celui qui m’avait été prêté plus tôt n’était que celui utilisé pour les cours. L’objet étant quand-même un mastodonte j’eut un peu de la difficulté a le trainer hors de la boutique, sous le regard confus du vendeur.

Arrivé à l’institut, je me pointai dans un gymnase, celui-ci étant vide,, pour étudier ce fusil de plus près. Il est évident que cet objet était une œuvre d’art dans la catégorie des armes a feux. Je ne l’avais pas acheté pour l’utiliser, mais seulement pour l’étudier, celui-ci étant trop lourd pour mon utilisation de tous les jours. Sortant celui-ci de sa boite, je le regardai sur tous les angles, regardant la grosseur intérieure du canon, tous les petits détails, les inscriptions et les pièces amovibles, les chargeurs, la façon dont on y insère les balles et tout le tralala. Je voulais m’en créer un en objet de force, mais il était évident que cet objet était un peu trop complexe pour être recopié par mon pouvoir sans que je me casse la tête pendant une demi-heure pour le créer.

Créant alors le fusil grosso-modo, gardant le plus important; la petite ‘’fenêtre’’ sur le coté, qui lorsque reculée, fait éjecter la douille usagée, puis lorsque remise en place, une balle dans le chargeur la remplaçait. Créant un chargeur, avec à l’intérieur un ressort, pour pousser les balles vers le haut, je le remplis de dix balles, le plaçais en dessous du fusil avec un léger ‘’clic’’. Me concentrant sur mon objet de force pour le rendre solide comme de l’acier, je fis en sorte que cela prenne une pression de 500 lbs pour le faire bouger. Puis le faisant semi-stable, je me déplaçai jusqu’au mur y créant un mur de force 6 pouces d’épais un mètre par un mètre, le rendit semi-stable et dur comme de l’acier. Retournant vers mon objet, je pressai la détente, et ne senti aucun recul, mais mon objet de force vibra violemment, me faisant réaliser, qu’il faudrait que j’utilise de mon énergie lors de véritables combats pour l’empêcher de vibrer et ainsi prévenir que mon bras s’engourdisse sous le choc. Deux glissements métalliques plus tard, il y avait une cartouche vide par terre et une neuve prête a être tirée. Je mis alors mon objet de force dans mon dos, grâce a une ganse que je créai à cet effet, puis remballais le restant de mes affaires.

Regardant ma montre, je vis qu’il ne me restait plus assez de temps pour aller dans ma chambre déposer mes affaires, alors je me précipitai a la salle des dangers, m’attirant des regards curieux. Un peu normal, un homme habillé chemise, cravate, veston pantalons et chapeau style boys blues band, transportant un ‘’sabre laser’’, une grosse mallette contenant un Barrett M82 ainsi que des balle flottant dans son dos, risque d’attirer l’attention.

Tournant un coin, je vis deux jolie femmes, un homme bleu, et un jeune homme affublé d’un costume voyant. Je mis alors mon étui par terre contre le mur près de l’homme déguisé, y prenant une boite de balles .50 pour Barrett et une boite de balles magnum, refermant l’étui.

Désolé c’est juste mon Barrett M82, je n’ai pas eu le temps d’aller le ranger dans mes affaires.

Me plaçant a l’écart, je fis un signe de la main a Kurt, puis me laissant tomber par en arrière, je me créai une chaise sous moi, ou j’atterris.

Salut tout le monde, ravis de vous rencontrer, moi c’est Smelther, mais vous pouvez m’appeler le mime.

Je créai alors un chargeur pour mon ‘’Barett’’, puis tout en me concentrant dessus pour le rendre semi-stable et dur comme de l’acier, j’y insérai des balles nonchalamment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:23

Je vis arriver Edelweiss en première et répondis joyeusement à son salut, je voulus engager une conversation, mais me se crispa soudain et voyant quelqu'un dans un costume moulant rouge et noir avec une cagoule débarqué, il n'y avait pas de doute, c'était un garçon et Smelther ne mettrait jamais ça, c'était donc Andrew, il débarqua donc avec un sniper dans le dos et deux flingues dont un braqué sur moi. Je me mis devant Edelweiss pour la protéger, je ne m'inquiétais pas pour moi, même si la balle partait, je pourrais l'éviter et lui filer une bonne droite histoire de lui remettre les idées en place .(Ce que j'allais faire même si la balle ne partait pas...). Mais je tiens quand même Edelweiss par le bras, histoire de la téléporter elle aussi si le coup partait. Toutefois la balle ne partit pas, cette arme était fausse, et le gage ne me fit pas rire du tout. Andrew retira sa cagoule et s'avança comme si de rien n'était tout sourire. Avant que j'ai le temps de dire un mot Asheley et Smelther arrivèrent dans le même mouvement, Ashley elle n'avait pas d'armes...ouf et lui adressa un sourire auquel il ne pu répondre car j'essayant de contenir mon étonnement et ma colère face à Andrew et Smelther. Oui car Smelther lui aussi arriva avec un sniper.

Diablo inspira à fond et avant que les élèves aient le temps de réagir il se téléporta aussi vite que possible arrachant grenades, pistolet et sniper, les Tachi et le sabre laser(ont sait jamais) à ses deux jeunes élèves et les mirent en lieu sûr. Tout cela ne commençait vraiment pas bien du tout et Diablo regarda les deux garçons avec un air courroucé, alors que ceux-ci le regardaient éberlué ne réalisant pas du tout se qu'il avait fait.

-Bon alors, Bonjour a tous et a toutes, Premièrement avant de commencer je rappelle que les armes sont absolument prohibé dans l'enceinte de l'institut qui je vous le rappelle est une école avant tout ou des personnes avec des pouvoirs dangereux et non contrôlés sont présent. Donc Smelther et Andrew vous avez tout deux gagner une punition que vous devrez effectuer sans votre pouvoir bien sur. Vous allez donc nettoyez les couloirs, et toutes les salles de l'institut à part les chambres pendant un mois. Sa vous musclera. Mais attention vous avez intérêt a faire plus attention si vous voulez continuez avec moi compris ?! Et Andrew, la prochaine fois que tu pointe une arme, même fausse sur moi ou sur un de tes camarades, je te fiche une bonne correction et je te fais virer de l'institut compris. Lui dit- il avec un grand sourire.

Bon après ce petit discours de bienvenue, il leurs fit signe de le suivre dans la salle. Il se mit au centre de la salle qu'il avait laissé libre, les divers ateliers étant répartis autour d'eux. Ils les fient s'assoir en face de lui et commença donc les présentations.

-Alors tout d'abord, je suis très heureux que vous soyez là, vous me connaissez déjà pour la plus part, je m'appelle Kurt Wagner, mais vous pouvez m’appelez Diablo. Vous êtes ici en salle des dangers, c'est une salle que l'on utilise en général pour l'entrainement des X-men, sachez que il existe certaines règles à respecter ici: il est interdit d'abimer la salle, il est interdit de parler ou toucher quelqu'un pendant que une personne est sur un atelier, pour éviter toutes déconcentrations. Ensuite il est interdit de changer les réglages de la salle ou même de toucher à un bouton qui se trouve ici. Chaque atelier ne peut accueillir que un élève à la fois. Je pense que je vous aient a peu près dit les grandes lignes, si vous avez des questions n’hésiter pas à me les posées, je ne mord pas.
Commencez donc par vous présenter un peu, vos noms, pouvoirs, aptitudes, brève histoire personnelle pour que vous vous connaissiez un peu mieux. Puis montrez nous ce que vous savez faire . Ne bougez pas je reviens tout de suite.


Diablo se téléporta dans une salle à côté où il avait préparer un tas de métaux et de déchet en tout genre pour Andrew, une grande bassine d'eau pour Edelweiss, Ashley pourra faire son pouvoir sur n'importe qui de volontaire et Smelther pourra recréer ce qu'il veut, il ramena le tout dans la salle.

Edelweiss commence donc s'il te plait, ont va faire ça dans l’ordre des arrivers d'accord ?











Dernière édition par Diablo le Dim 15 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

    La surprise. C'était peut-être ce qui exprimait le plus facilement ce que ressentait Edelweiss en cet instant. Déjà, de la surprise vis-à-vis de la tenue de la personne arrivée après lui. Sérieusement, du rouge ? N'était-ce pas un peu trop voyant quand on cherchait à faire preuve de discrétion lors de mission de nuit ? Mais, voyant la fluidité des mouvements du nouvel arrivant, ladite tenue devait être fort agréable à porter. Puis ce fut la surprise des armes. La jeune mutante ne les avait pas remarquées au prime abord. Mais lorsque Diablo se déplaça pour s'interposer, elle commença à se demander ce qui pouvait se passer. C'est à cet instant qu'elle la vit. L'arme pointée vers le membre des X-men. Ce qui traversa l'esprit de la jeune fille pouvait se résumer à un « oh bordel de merde ». Elle retint un léger soupir lorsqu'elle remarqua qu'à la place de la balle, un petit drapeau vint se présenter au visage du téléporteur.

    À l'arrivée d'Ashley, Eddie ne put s'empêcher de se mordre légèrement la lèvre inférieure. Elle connaissait parfaitement la réputation qui précédait sa camarade, et c'était loin d'être joli. Une fille un peu antipathique, aux tendances arrogantes et hautaines... Tout ce que la jeune fille pouvait trouver détestable. Elle se souvenait bien comment elles s'étaient toutes les deux rencontrées. La maladresse de l'hydrokinésiste avait encore fait des siennes et elle avait renversé un verre d'eau sûr elle. Inutile de préciser que depuis, Edelweiss n'avait pas reparlé avec Ashley puisqu'à chaque fois qu'elle s'approchait, elle se faisait royalement ignorer. Il était donc parfaitement naturel pour notre chère manipulatrice de l'eau de craindre la future séance. Elle ne pouvait qu'espérer une chose : que Diablo ne souhaite pas les faire travailler toutes les deux. Mine de rien, Eddie tenait à sa vie.

    Smelther. La jeune mutante se contenta d'hocher la tête comme pour montrer qu'elle avait assimilé son identité. Était-il assis sur une chaise là ? Genre, une chaise invisible ? Edelweiss ne pouvait cacher son étonnement. Après tout, elle avait toujours était très mauvaise dans tout ce qui consistait à la maîtrise des émotions. Et il avait aussi une arme. C'était elle ou les mutants de son équipe était carrément dangereux ? Le petit discours introductif de leur mentor sembla faire son petit effet. Il fallait avouer que c'était plutôt... Rafraîchissant comme discours. Ça jetait un sacré froid. Eddie décida de ne rien dire et de laisser faire. Après tout, elle n'était pas vraiment concernée.

    Ils entrèrent dans la salle des dangers. Une salle qui donnait une petite idée, de part son nom, de ce qui pouvait se tramer à l'intérieur. Curieuse qu'elle était, Eddie ne put s'empêcher de regarder tout autour d'elle avec de grands yeux. Elle rêvait de savoir comment pouvait fonctionner cette salle. De connaître tous les petits trucs qui pourraient l'aider un jour à la faire fonctionner. À nouveau Diablo s'exprima. Ne pas détruire la salle. Si on lui apportait une bassine, il n'y avait pas de risque. Par contre, si elle devait se dépatouiller pour faire venir de l'eau à elle, ça sera beaucoup plus incertain... Il allait sérieusement falloir qu'elle se présente ? C'était une blague. C'était absolument pas de leur âge ! Pourtant, sérieuse élève qu'elle était, elle se prêta au jeu.

    « Bonjour. Je m'appelle Edelweiss, mais beaucoup m'appellent Eddie. Je manipule l'eau et peux la transformer en glace. Je n'ai aucune aptitude particulière et... Mon histoire est vraiment nécessaire ? Bref, je suis vraiment maladroite, donc je m'excuse d'avance si je dois tâcher vos fringues, vous tomber dessus ou ce genre de choses... »

    La jeune mutante porta la main droite à sa nuque qu'elle frotta un instant, légèrement gênée. Mieux valait prévenir que guérir. Ainsi, tous étaient au courant qu'elle avait une furieuse tendance à se planter involontairement. Lorsque Diablo disparut pour réapparaître ensuite - avec une bassine d'eau ! - elle ne put empêcher un sourire soulagé. Si l'eau était déjà présente, elle ne se ridiculiserait pas. Ou du moins, pas à cause de sa maîtrise de l'eau. S'il y avait bien quelque chose en quoi elle avait confiance, c'était ce pan de son pouvoir. Diablo souhaitait une démonstration ? Elle allait la lui donner. Et avec plaisir même. Elle s'avanca vers la bassine qui, manifestement, avait été amenée pour elle.

    « Je maîtrise l'eau. Ce qui me permet de pouvoir lui faire prendre la forme que je souhaite. Expliqua-t-elle en faisant leviter une boule aqueuse avant de la moduler jusqu'à ce qu'elle prenne la forme d'une fleur, puis d'une flèche, et enfin d'un cerceau. C'est plutôt un pouvoir offensif en fait. Enfin, quand je me bats quoi. Là ça fait plutôt pouvoir artistique...

    À nouveau, Eddie eut une petite moue désabusée. Mais elle se rattrapa et fit prendre à l'eau une forme de serpentin avec lequel elle traça quelques dessins en l'air puis fit retomber l'eau dans la bassine. Elle n'était pas sûre de devoir montrer à tous la véritable étendue de son pouvoir, et avait donc décidé de ne pas faire véritablement attaquer l'eau. Elle se décida à exposer le second pan de son pouvoir, légèrement anxieuse vu qu'elle ne le maîtrisait pas vraiment pour le moment.

    « Ensuite, je galère encore avec ça, et c'est beaucoup plus efficace lorsque je ne le contrôle pas, mais je peux transformer l'eau en glace. Dit-elle tout en manipulant l'eau pour qu'elle prenne la forme d'une longue pique, avant de moduler l'état de ladite eau de liquide à solide. Bon, là par exemple, j'ai merdé... La glace est pas assez solide... Elle s'effrite un peu aux extrémités. Mais j'y arrive mieux d'habitude. »

    Un peu gênée de cette démonstration peu convaincante, Edelweiss sourit en détournant le regard. Laissant la glace redevenir liquide et la replaçant dans la bassine, elle retourna auprès des autres. Quelque chose lui disait que pour un test, elle allait être loin du niveau, et que pour la première fois de sa vie, elle allait peut-être ne pas avoir la moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:13

Diablo tenait la jeune Edelweiss par le bras, prêt à réagir à toute éventualité, au cas où le jeune homme masqué se décide vraiment à appuyer sur la détente. Le fusil était faux, bien sûr : un tas de confétis et un petit drapeau « BANG ! » en sorti. Le diablotin bleu n’appréciait vraiment pas le style d’humour d’Andrew. Il avait l’air furieux après Deadpool Jr, mais ne fit rien, interrompu par l’arrivée du reste de l’équipe. Une jolie demoiselle et un homme qui ressemblait à un ivrogne en cure de désintox avancèrent, se mêlant aux autres.

Edelweiss, il la connaissait déjà: il l’avait rencontré dès son arrivée à l’institut, où ils avaient fait une bataille navale. Ce n’était pas avec de vrai navire, ni avec un jeu de société, mais avec des répliques de glace matérialisées par votre serviteur. Pendant le combat au lance pierres, ils avaient fait connaissance et les deux s’entendaient bien. Il espérait que le petit incident avec le faux flingue ne la dérangerait pas trop et qu’elle lui parle encore.

La jeune inconnu : Cheveux long et bruns lui arrivant aux hanches, une silhouette de mannequin et un sourire enchanteur. C’était le genre de fille super populaire, surtout dans une école ou un lycée. Ce ne devrait pas différer dans ce cas-ci. Malgré sa belle apparence sans défaut apparent, ou plutôt à cause de cette apparence, Andrew se méfiait déjà d’elle. Chaque fois qu’il avait rencontré une femme trop belle dans une école, la personnalité faisait contraste à sa beauté; une harpie dans l’âme, une succube en apparence. Il espérait se tromper à son sujet.

Un homme dans la vingtaine habillé tout propre et entre les mains un étui qu’il connaissait bien. Ce genre de choses était utilisé pour transporter les fusils. Chaque modèle étant fait pour un flingue différent et vu la forme et la grosseur, ce ne pouvait être qu’un Barret, un sniper haut, très haut calibre. Il aurait bien voulu jeter un œil ou plutôt mettre la main quelques minutes sur ce joujou, mais ce n’était peut-être pas le temps, avec Kurt qui semblait de mauvais poil. Il avait aussi un … faux sabre laser ?

Le diablotin, apparemment tendu par les évènements, mais surtout par la grande quantité d’armes au pied carré se mit à l’œuvre, faisant ce qu’il fait de mieux : se téléporter. En un flash, Andrew se sentait déjà plus léger de quelques kilos. Tapotant le haut de son dos, ses hanches et sa ceinture, il remarqua bien vite qu’il était désarmé. Jetant un coup d’œil vers l’autre mec, le sniper n’était plus là, le joujou laser non plus.

Une engueulade en bonne et due forme plus tard, il savait que lui et l’autre auraient à laver toute l’école, sans leur pouvoirs : la poisse, quoi. Et tout ça pourquoi ? Simplement pour avoir apporté quelques armes dans une école ? En y réfléchissant bien, ça semblait logique avec un peu de recul. Ce qu’il n’arrivait pas à comprendre, c’était ceci : Il avait vu un mec lancer des boules de feu de ses bras, un autre des lasers de ses yeux et il y avait probablement pire, mais c’était le gars avec des flingues qu’on punissait. Les armes d’Andrew n’étaient pas une partie même de lui, ce devait être ce qui différenciait les deux. La dernière phrase du diablotin titilla un peu Andrew :

Et Andrew, la prochaine fois que tu pointe une arme, même fausse sur moi ou sur un de tes camarades, je te fiche une bonne correction et je te fais virer de l'institut, compris ?

Il avait envie de demander « toi et quelle armée », mais se retint. Il ne faisait que son boulot de prof après tout, il n’en voulait pas personnellement à Andrew. Enfin peut-être bien que si, mais vous savez ce que je veux dire.

Kurt se téléporta ensuite puis revint avec une bassine d’eau et un grand tas de rebus en tout genre, expliquant les règles de «la salle des dangers ». Pas le droit de détruire la salle, ni te toucher aux boutons ou interrompre les gens durant leur présentation. Rien de bien compliqué. L’ordre de présentation allait être laquelle où ils étaient arrivés. Ce fut donc la jeune Edelweiss qui commença.

Elle savait manipuler l’eau, ce qui expliquait sa fascination pour le bateau de glace de quelques jours plus tôt. Sa nature timide transparaissait de ses faits et geste, ainsi que de ses paroles. Expliquant son pouvoir, elle lévita une boule d’eau et lui fit prendre plusieurs formes, suivi d’un serpent qui glissait dans les airs. Affirmant que ce pouvoir était plutôt offensif, elle ne montra pas cette partie, préférant continuer vers un autre pan de son don : transformer l’eau en glace. Évident par sa démonstration, elle ne maitrisait pas ce pan de pouvoir.

C’était maintenant à son tour de s’exécuter. Comme le disait Kurt, il ne pouvait utiliser d’armes dans cette salle, ou dans tout autre endroit dans les limites de l’institut. Pas d’arme blanche ni à feu, la galère quoi. Il avait remarqué les mannequins plus loin dans la salle, mais sans armes, il ne pouvait pas faire grand-chose, sauf les battre à coup de poing, ce qui serait inutile pour démontrer son pouvoir. Tentant de couper le mannequin en deux, il remarqua qu’il n’était pas réel, il n’y avait que de l’air là-dedans. Probablement un grand nombre de technologies impliquées. Il avait déjà vu similaire avec son sensei, c’était un hologramme.

Regardant le tas de déchets et la bassine d’eau, il eut une idée. Il expliquerait tout d’abord son don.

Je me présente, Andrew Bright, mais vous pouvez m’appeler Plagiat ou Deadpool Jr. Le premier surnom sera évident sous peu, le deuxième est une longue histoire. Pour comprendre mon pouvoir, j’aimerais citer Antoine de Lavoisier, qui disait « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ».

Il prit un peu d’Eau pour se créer une boule de neige dans sa main avant de l’envoyer au visage de ku … du mannequin, faisant un splat auditif en s’écrasant contre l’objet. Il continua par matérialiser une chaise longue en bois, une paire de lunettes fumées et un verre à martini avec un liquide transparent, ayant l’air gazeux avec une olive sur un cure-dent. Il s’assit dans le siège, enfila les lunettes commença à savourer son breuvage.

Je peux copier tout objet que j’ai eu la chance de toucher assez longtemps, tant que j’ai les matériaux sous la main. Je ne peux que faire des répliques exactes des objets; je ne peux modifier la couleur, la grosseur ou même la température des copies. Les armes qui m’ont été confisquées plus tôt ont été créées, ou plutôt copiées par moi-même.

Créant des darts à la pointe métallique, il les lança en direction des mannequins, bien assis dans sa chaise, touchant trois fois sur quatre, les trois en pleine fourche. Il afficha un regard amusé, baissant ses lunettes pour mieux voir leur tronche.

Oh et avant que le schtroumf me le demande, c’est du 7-UP et rien d’alcoolique.

Il s’installa plus confortablement sur son siège, regardant les autres s’exécuter. Il aurait bien fait apparaitre boisson gazeuse et popcorn, mais il y avait pas assez de sucre dans les poubelles pour y arriver et du popcorn sans liqueur, il n'était pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Dfdsfsdfsdfsdf

Si elle pouvait, Ashley aurait eu sur le moment le pouvoir de dormir les yeux ouverts. C’était soit son côté « Je m’en fou » qu’il lui procura cette sensation, mais elle ignora tout de la personne qui la suivait. Elle n’avait même pas retenu son prénom, la seule chose qu’elle avait mémorisée était « Mine ». Ashley trouvait ce surnom assez étrange mais elle ne voulait pas lui demander de répéter, elle chercha à son habitude de trouver un surnom aux gens. Pour le dernier arrivant, elle l’appellerait « Porcelaine » à cause de son teint fort pâle. Pour le certain Andrew, son petit surnom sera « Petit Bouddha Joufflu », simplement parce qu’il faisait penser à la jolie brune à une version miniature d’un Bouddha. Elle imagina Andrew chauve, cela lui irait bien… Passons ensuite à la petite Edelweiss. Ashley décida de la surnommer simplement « Eddie ». Pourquoi ? Car elle était la seule personne dont qu’Ashley connaissait le nom et décida donc de lui donner un simple diminutif. Ashley pensive, montrait un léger sourire au côté droit de ses lèvres pulpeuses.

Peu après, Monsieur Wagner demanda à la troupe de se présenter chacun à son tour et de montrer une tentative de nos dons. Ashley se concentra, car de son naturel curieux, elle voulait vraiment découvrir ce que les autres étaient capable de faire. Eddie commença. Son apparence timide justifiait ses mouvements, Ashley remarqua que la jeune mutante était mal à l’aise ce qui lui procura un autre sourire. Ce sourire n’était pas méchant et ne partait vers aucunes mauvaises intentions, au contraire. Ashley trouvait dans le côté timide d’Eddie beaucoup de charme et une fille plutôt attachante.

Eddie alla se présenter. ‘’Bonjour. Je m'appelle Edelweiss, mais beaucoup m'appellent Eddie… ‘’ Eddie ?! Parfait tout ça… Ashley se mit à échapper un léger rire que seule une souris aurait pu entendre. Ashley fit un pas en arrière lorsqu’elle entendu de la bouche de la mutante, les mots : Maladroite, tâches et fringues. Elle commençait petit à petit à apprécier la jeune Eddie, mais si elle venait à la salir… Ashley ne lui pardonnerait jamais.

Gracieusement, Eddie manipula l’eau. Ashley avait les yeux remplis d’étoile grâce au talent de la jeune fille. Ce pouvoir était esthétiquement parfait et possédait un véritable potentiel. Ashley tentait un maximum de cacher son ébahissement face à la démonstration d’Eddie. Il ne fallait pas qu’Ashley perde sa réputation, car grâce à elle, on lui fichait la paix. Elle resta silencieuse durant quelques secondes.

« Sublime. » Dit-elle sincèrement, pour ensuite détourner son regard.

Ce fut ensuite au tour de Petit Bouddha Joufflu, lorsqu’il annonça fièrement la phrase d’un célèbre inconnu. Ashley ferma les yeux, rêvant de son lit… Accompagnée par Lucifel… Le rêve… Elle s’imagina un film romantique avec son beau mutant ailé. Lorsqu’elle les ouvra, Petit Bouddha Joufflu venait de finir sa démonstration, elle entendit de sa bouche le mot ; ‘’schtroumf’’. Était-il sérieux ? Parlait-il vraiment de Monsieur Wagner ? Ashley n’avait pas forcément beaucoup de respect pour les gens, pourtant lorsqu’il s’agit de politesse envers ses « ainés », elle était parfaitement stricte. Pour cette raison, elle regarde Petit Bouddha Joufflu d’un regard qui ne montrait pas forcément de la sympathie.

Lorsque ce fut le tour d’Ashley à se présentée, la jolie brune remit ses longs cheveux bruns derrière son épaule de manière très élégante. Elle se mit alors à sourire, laissant apparaître ses dents blanches bien alignés.

« Quant à moi, je m’appelle Ashley Collins. Mais je crois que vous le saviez déjà… » Dit-elle d’un air légèrement maniéré. « J’ai eu plusieurs nom de code depuis mon arrivée ici… Commençant par Spirit pour changer ensuite vers un plus… Féminin… Je suis devenue Lady Spirit. Il y a quelques temps, plusieurs élèves me surnommaient Barbie à cause de mon ancienne et longue chevelure blonde, mais aussi car je suis vue comme une fille superficielle et sans valeurs. » Annonça-t-elle avec un léger rire.

En effet, Ashley raconta cette histoire avec une autodérision incroyable. Elle connait ses valeurs et se fiche de ce que raconte les gens, au contraire elle adore que l’on parle d’elle.

« Par la suite, je suis devenue la pupille de Mademoiselle Grey… J’ai changée de couleur de cheveux et j’ai pris le nom de code : Pinkbird. Je vais vous expliquer pourquoi ce nom… Tout d’abord, je peux transférer mon esprit dans le corps d’un autre et ainsi le contrôler à ma guise… J’use de ses aptitudes physiques. Si il est ceinture noire de karatéka, je serais alors une véritable combattante. Je pourrais user de son pouvoir à son niveau de maîtrise. Connaître ses souvenirs, ses informations,… Par contre, mon corps demeure inerte et sans défense. Mon second pouvoir est que par contact visuel, je peux contrôler plusieurs corps telle une marionnettiste, mais je ne peux pas utiliser leurs pouvoirs où leurs aptitudes. Je vous aurais bien montrée mais lorsque je quitte un corps possédé, il garde une vilaine migraine. Et, euh… Mon nom de code est Pinkbird. ‘’Pink’’ car lorsque j’use d’un de mes pouvoirs, mon esprit est visible et ressemble à une nuée fantomatique de couleur rose. Et ‘’Bird’’ car je « vole » de corps en corps… C’est mignon, non ? » Dit-elle d’un air charmeur

Ashley aurait pu en raconter d’avantage, pourquoi Jean Grey était devenue sa tutrice… Son pouvoir qui l’avait versée dans le sadisme… Le peu d’énergie qu’il lui fallait pour contrôler une personne et la faire se suicider… Ashley avait des frissons lorsqu’elle pensait à cette idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:56

Suite a mon arrivée, Kurt nous dévisagea l’homme au costume et moi. Puis en quelque secondes, tous mes petits joujou disparurent incluant mon fusil ‘’de force’’ il avait disparu au moment où l’homme bleu s’était téléporté, ce qui voulait dire que c’étais a plus de 50 mètres de l’endroit où je me trouvais, alors aucune chance de retrouver mon matos via mon objet… Puis ce fut l’engueulade a propos des armes prohibés dans l’école et notre punition résultant de nos actions.

Moi, la punition ne me faisait ni chaud ni froid, je n’avais déjà rien a faire autre que de boire de l’alcool, fumer des cigares, marcher sans but dans les couloirs de l’école et notre petite réunion a la sale des dangers. La partie sans pouvoirs me titillait un peu, mais aillant passé la plupart de mon temps a utiliser mon don, un mois à faire une corvée sans risquait de me faire le plus grand bien.

Puis rentrant dans la pièce, il nous demanda de nous présenter, avant de se téléporter et de revenir avec une bassine d’eau et des… détritus? Bah probablement pour aider les personnes qui avaient besoin de ces objets pour faire leur démonstrations. Meh, j’étais curieux de voir comment les démonstrations allaient se passer, il fallait probablement que je réfléchisse a ce que j’allais présenter, mais la curiosité par rapport a mes ‘’futur collègues’’ m’en empêchait.

La première, Edelweiss pouvait manipuler l’eau, alors la bassine d’eau était pour elle! Elle semblait dire qu’elle pouvait être offensive avec son pouvoir, mais sa timidité et son peu de confiance en elle (enfin, qu’elle laissait paraitre) firent que sa démonstration ne fut pas ‘’agressive’’. Puis elle créa une longue pique de glace déclarant qu’elle avait merdée, mais sa confection était néanmoins captivante.

Ce fut ensuite le tour d’Andrew Bright de montrer ses talents, démonstration qui fut… stupéfiante, un recycleur instantané, capable de copier n’importe quel objet déjà touché… Je me pris une note mentale de voir si il pouvait copier mon barett, au marché noir cela devait valoir une petite fortune! Je fut coupé dans mes rêveries quand le petit illuminé appela Kurt ‘’le Schtroumf’’. Il avait du culot le jeune, surtout après avoir merdé avec les armes (comme moi d’ailleurs).

Puis entra en scène une jeune femme; Ashley Collins, capable de controler le corps et le pouvoir d’une personne unique, ou seulement le corps de plusieurs personnes. A part avoir l’air d’une pain-bèche, elle avait un côté sympathique…

Puis ce fut a mon tour de me présenter devant le monde, comme un enfant de première année le ferait…

Bonjour, mon nom est Smelther Avery, mais vous pouvez m’appeler ‘’le Mime’’. Mes pouvoirs tournent autour des champs de force. Le premier, est de créer des ‘’objets de force'' tangibles, invisibles, mais solides. Pour vous les montrer cependant, grâce a un pouvoir que j’ai eu récemment, je peux les colorer comme des ‘’sabres lasers’’.
Cependant, lorsque j’utilise ce pouvoir, je ne doit pas parler, sous risque de voir mes créations se dématérialiser, a moins que je me soit concentré dessus pendant 30 secondes.

Regardant mon corps, pliant les genoux et les bras, je me créai une armure Style armure médiévale ‘’full plate’’, avec des articulations pour que je puisse bouger correctement, la colorai bleue, sauf au niveau du visage, pour que je puisse voir.

Prenant un bout de bois, je le lançai a l’autre bout de la salle dans les airs, sautant sur place une fois, créant des ressorts en dessous de mes pieds, me propulsant a l’autre bout de la pièce, ou je me créa a nouveau des ressorts pour amortir le choc contre le mur, puis créant des plaques de forces en dessous de mes pieds capable de supporter 500 livres de pression, alors je ne risquais pas de tomber. Puis je rattrapai le morceau de bois, et me créa des marches, marchant jusqu’à terre, déposant l’objet dans le tas de détritus. Puis prenant un dart d’andrew, je m’éloignai, le mis sur la paume ouverte de ma main droite, créant un ressort derrière l’objet avec ma main gauche, en créant un des cercle, puis le créant. Il se planta et cassa sur le mannequin.

Mon deuxième pouvoir, consiste a faire des illusions intangibles, elles peuvent être aussi petites qu’une mouche, ou aussi grande que 100 mètre carrés au total. J’imagine qu’une démonstration s’impose… Um, que faire…

Pensant à chacun de mes coéquipiers, je décidai de faire une ‘’mise en scène’’ incluant chacun d’eux. Me positionnant devant ces personne, j’imaginais la scène, mimant un peintre, trempant un pinceau imaginaire sur une palette dont j’aurais enfilé le pouce pour la tenir, comme si je créais une peinture dans le vide dont personne ne pouvait voir, me retournant face a eu continuant à peinturer, regardant au-delà des individus, m’imaginant qu’ils n’étaient pas là pour mieux me concentrer. Le tout m’avait pris une minute et demie, un temps que plusieurs auraient probablement trouvé très long, mais je voulais le tout parfait. Me concentrant sur cet œuvre d’art pendant 15 secondes, je claquai des doigts, et la ‘’matérialisai’’.

Ma création était majestueuse, 6 panneaux, entourant le groupe, 1 devant 1 derrière, un sur chaque côté, un sur le dessus et un en dessous, cependant, même en regardant attentivement, personne n’arriverais à trouver une faille dans ces illusions.

DESCRIPTION DE L’ILLUSION

Nous nous trouvions dans une plaine rocailleuse comme un désert qui n’avait pas fini de sécher, retenant une partie de sa végétation, quoique amoindrie. Le soleil venait de se coucher, ne laissant qu’un léger éclairage, accentué par l’apparition des étoiles et de la lune pleine, sur ciel presque complètement noir. Nous étions entourés par une petite armée de personnes cagoulées, comme des ninjas, avec lignes rouges sur leurs déguisements, tous identiques, combattant à mains nues.

Edelwen dans une tenue de X-men, se tenait au loin, un bras par-dessus la tête plié pour pointer vers l’avant, la paume à la verticale, l’autre positionné comme si elle aurais voulu agripper quelque chose avec sa main, autour d’elle commençait une structure d’eau qui prenait forme de plus en plus distincte plus elle s’éloignait d’elle, jusqu’à former un dragon chinois se tortillant, une partie de son corps touchant à terre, ayant écrasé des ennemis, la bouche menaçant d’avaler d’autres bientôt, sur sa crête se formant un légère croute de glace. Des particules d’eau flottaient dans les airs, reflétant la lumière ambiante, comme des petites étincelles bleues et noires.

Andrew Bright avait un fusil dans une main, et des petits morceaux de rocher a coter de lui, pour former une petite montagne. Les ennemis devant lui étais enfoncés dans le sol jusqu’au cou, comme si le sol avait cédé sous leurs pieds pour atterrir comme cela, les autres à sa gauche se faisait tirer dessus par son arme à feu. Une ligne noire et métallique semblait ramper jusqu’à son arme, les douilles et les balles tirés semblaient se désagréger pour se joindre jusqu’à cette ligne.

Ashley Collins se tenait debout, immobile, une aura rose sous forme de phœnix l’entourait et des lignes faites de la même substance allaient jusqu’à des ennemis, qui frappaient sur leur congénères.

Kurt semblait partout et nulle part à la fois, des nuages de fumée bleu un peu partout dans le paysage, des ennemis, le visage effrayé tombaient du ciel, ne sachant pas comment ils étaient arrivés là.

Moi étant à l’écart un peu, ayant créé un cylindre de force autour dAshley pour l’empêcher de se faire attaquer, celui-ci montrant sa présence à cause des traces de sang le tachant. J’affichais un sabre laser, menaçant toute personne osant s’approcher un peu trop.

Le tout ne bougeant pas d’un poil, une scène figée en suspens, laissant le temps aux mutants présents d’admirer le paysage. Prêt à faire disparaitre ces illusions dès que Kurt me ferait un signe quelconque ou la demande.

Alors voici une de mes illusions…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:11

Je regarda les créations et écouta les explications des élèves avec attention car, pour l'instant ils étaient les seuls à vraiment connaitre leurs capacités. Je fus impressionner par les débouchés artistiques des pouvoirs de Smelther et Edelweiss, dans une autre vie ils auraient pu devenir de grands artistes.

La façon dont Smelther peut créer ses illusions et des objets était accès fascinant, il aurait pu monter un numéro de mime très impressionnant, Edelweiss quant à elle aurait très bien pus devenir une artiste de gymnastique rythmique en jouant avec son eau comme avec un ruban. Ashley aurait pu faire un numéro de magicienne dans lequel elle envoûterait des personnes dans le public à la manière d'un télépathe elle pourrait connaitre leurs histoires personnelles surprenant ainsi tout le monde. Vu la facilité qu'à Andrew à utiliser les armes et la simplicité qu'il a à les fabriquer, il pourrait très bien monter un numéro de tire a armes blanches ou a armes à feu tout cela lui rappela la bonne vielle époque où tout était plus simple.

Il connaissait déjà le pouvoir d'Andrew mais était toujours impressionné par sa faciliter et sa rapidité à créer des objets, toutefois il tiqua un peu sur le "schtroumf ", et se dit qu'il ne devait pas avoir eu beaucoup de reconnaissance dans sa vie pour devoir exhibé ses talents avec autant d'extravagance.

Malheureusement il n'y avait pas de moyen de montrer le pouvoir de Ashley pour la sureté de tous, mais ils purent déjà voir son caractère et son air un peu hautain toutefois on ne pouvait pas la définir que comme ça, il y avait un air doux dans ses yeux qui ne pouvaient tromper personne quant à son vrai visage.

Diablo les félicita tous pour leurs prestations et monta sur le ring de boxe qui se trouvait derrière lui, les éclairages de la salle furent tous de suite concentré en ce point et un décors ce créa autour d'eux. Tout d'abord, des murs jaunes pales crasseux se formèrent et un toit apparut au-dessus de leur têtes, puis des gradins se formèrent et des personnes apparurent dessus avec le nom des quatre élèves sur des pancarte et des banderoles. L'atmosphère était électrique, l'arbitre était là lui aussi un milieu du terrain il s'apprêtait à donner le coup d'envoi du match. Ils étaient à présent dans un vrai match de boxe, et l'ennemi en face de Diablo n'était autre que son double qui attendait patiemment de commencer le match, Diablo mit la simulation en pose et regarda ses élèves qui ne devaient pas tout comprendre.

-Bon les enfants maintenant que les présentations sont faites, vous allez monter chacun votre tour sur ce ring, un adversaire apparaitra alors. Cette adversaire représentera votre double il sera géré par la salle des dangers et je vous préviens qu'elle n'a pas pour habitude de retenir ses coups. Je l'ai réglé pour qu'elle n'utilise que 25 % de vos capacités maximales actuelle. Toutefois, je l'ai réglé de telle façon à ce qu'elle ne vous cause pas trop de dommages physiques. Le combat s'arrêtera dès qu'un combattant et hors du terrain, que vous abandonnez ou bien que vous êtes à terre. Vous pouvez utiliser vos pouvoirs autant que vous le voulez à partir du moment où vous ne mettez pas en dangers les autres élèves. Et je préfère vous prévenir que ceci étant une simulation votre double n'a pas de véritable personnalité, ni de véritable pensées il ne sert à rien d'essayer de lui parler.

Toutefois, Ashley tu peut utiliser ton pouvoir pour contrôler tes mouvements, mais sache qu'elle peut aussi bien résister à ton pouvoir que toi.

Andrew tu peut utiliser les armes qui sont sur la table devant toi un sabre, un couteau papillon, un magnum, un Barrett et une mitrailleuse M16, hologrammes créés par la salle et qui ne peuvent blesser que l'adversaire, les élèves seront tout simplement traversé par la balle ou l'arme comme si elle n'existait pas. ) Pareil pour Smelther, si tu le veux. Aucune autres armes à feu ou armes blanches créé ne seront tolérés. Vos doubles eux non plus n'en auront pas.

Cet exercice n'est pas obligatoire mais j'aimerais bien voir comment vous vous débrouillez au corps à corps, si vous ne voulez pas le faire vous pouvez tout à fais.


Je remis en route la simulation, son double se précipita sur moi d'un bond agile et essaya de m'asséner une balayette, j’évita en sautant et atterrissant derrière lui, le transperçant avec ma queue aussi rapidement que possible. L'autre Diablo disparut instantanément, et je laissa la place à Edelweiss avec un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:20

    Ce qui pouvait peut-être le mieux résumer ce que pensait Edelweiss de la représentation de ses camarades était probablement un mot. Un seul. Stupéfaction. Elle avait déjà eu l'occasion de voir Andrew utiliser son pouvoir lors de leur rencontre dans le parc de l'Institut. Elle se souvenait parfaitement de sa réaction presque candide face à la création de glace du jeune homme. Elle avait aussi déjà entendu parler d'Aslhey et de son pouvoir. Elle ne se souvenait plus trop pourquoi d'ailleurs, et il lui semblait que ça remontait à quelques années déjà. À moins qu'elle ne confonde avec une autre élève. Ce qui, connaissant Eddie, était fort probable. Ce qui la scotcha le plus fut sans équivoque le pouvoir de Smelther, dit Le Mime. L'illusion qu'il avait créé devant eux était véritablement spectaculaire. C'était quelque chose qui allait rester gravé dans sa mémoire pendant un bon moment. Il y avait de quoi après tout.

    Ce fut ensuite un autre type de stupéfaction qui se saisit de notre chère hydrokinesiste. Bien moins agréable. L'apparition du ring, des gradins, des spectateurs... Tout ça mît les nerfs d'Edelweiss en pelote avec une rapidité hors norme. Elle sentait que le prochain exercice n'allait pas être à son goût. Déjà, avant même les explications de Diablo, elle commençait à réfléchir à ce qu'il allait leur être demandé. Probablement un combat vu l'ambiance générale. Superbe. Elle qui voulait à tout prix éviter de se battre contre des élèves de l'Institut... Ils étaient dangereux en plus. Fallait-il qu'elle rappelle au X-men que deux d'entre eux savaient manier des armes à feu ? Elle sentait qu'elle n'allait pas sortir indemne de ce petit travail, probablement à visée d'étude pour leur enseignant - était-il vraiment leur enseignant ? - pour connaître leurs véritables talents.

    Se battre contre eux-même. Rien que ça. Sans même y réfléchir, Eddie se mît à calculer ce que signifiait les vingt-cinq pour cent de maîtrise pour son pouvoir. La vitesse de l'eau manipulée par son double ne devrait donc pas dépasser les quinze kilomètres heure vu qu'elle, pouvait la manier à soixante. Sa précision devrait aussi être altérée. Sans compter sa probable quasi incapacité à glacer le liquide. Mais les vingt-cinq pour cent ne prenait pas en compte sa maîtrise du combat au corps-à-corps, ce pour quoi Eddie était une vraie quiche. Lorraine, la quiche. Si son double maîtrisait un minimum le combat à mains nues, elle était déjà morte et enterrée. Un véritable dilemme s'imposa à elle. Devait-elle vraiment le faire ? Diablo venait quand même de leur dire qu'il pouvait sécher cet exercice...

    La simulation repartit et le X-men leur montra avec une aisance que la jeune fille qualifierait de malicieuse, qu'il ne mettait que quelques secondes pour achever sn propre double. C'etait si évident de passer après ça... Un clin d'oeil. Il venait de lui faire un clin d'oeil. Non Monsieur. C'etait pas un clin d'oeil qu'il fallait mais une aide. Avec un profond soupir qui trahissait probablement son incertitude, elle se dirigea vers le ring. Une entité qu'elle n'eut aucun mal à définir comme son double apparut dans la zone de combat. Ça allait commencer. Comme pour se rassurer, Eddie vérifia où se trouvait la bassine alors qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Elle gérait très mal la pression, et ses calculs commençaient à s'emmêler dans sa tête. Ving-cinq pour cent de soixante kilomètres heure, ça faisait bien vingt-trois kilomètres heure hein ?

    - Oh bordel !

    Alors qu'elle évitait sans aucune grâce le jet d'eau qui se dirigeait vers elle, elle se rendit compte d'une chose : son double n'attendait pas qu'elle soit prête pour attaquer. L'idée que le combat était maintenant bel et bien lancé fit son chemin jusqu'au plus petit synapse de son cerveau, et Edelweiss prit enfin conscience de ce qui se passait. Elle était dans la salle des dangers, face à elle-même, avec pour mission de se tuer. Ah. Là, ça allait poser problème. L'eau telle qu'elle la manipulait ne tuait pas. Elle blessait, à la limite, mais ne tuait pas. Pourquoi avait-elle accepté de monter sur ce ring déjà ? Elle baissa brusquement la tête, évitant cette fois-ci une boule d'eau de la taille d'une balle de gros calibre. Il fallait qu'elle se réveille. Et vite.

    Tendant la main droite vers la bassine, Edelweiss fit venir à elle une quantité d'eau moyenne, approximativement un litre. Ainsi, elle pouvait la manier rapidement même si les blessures ne seraient que superficielles. Elle forma une série de petites sphères, comme de ces balles de ping pong, qu'elle dirigea à vive allure vers son double. L'esquive sembla aisée à son alter ego, et elle sut qu'elle allait devoir compter sur autre chose que sur sa vitesse. Et dire que c'était probablement le seul avantage qu'elle avait... Elle utilisa l'eau qu'elle avait encore à proximité pour parer la balle envoyée par son autre. Ah, sa force était moins forte. Peut-être un autre avantage tout compte fait.

    Alors qu'elle s'éloignait de son double, elle utilisa presque la totalité du litre - elle gardait toujours autour d'elle une petite quantité d'eau pour se protéger, au cas où - pour former une longue pique à l'embout affûté. Le combat ne durait pas depuis longtemps, mais elle jeta tout de même un coup d'oeil à sa montre. Sa maîtrise de l'eau ne dépassait guère le quart d'heure. Il lui restait un peu plus de dix minutes pour ou gagner, ou se faire latter. La main gauche tendue vers la cible, Eddie utilisa sa main droite pour donner à l'eau l'énergie nécessaire à l'envoi. Mais à nouveau, la seconde hydrokinesiste l'évita. Un soupir s'extirpa de ses lèvres alors qu'elle parait plus difficilement une nouvelle attaque adverse. Il fallait qu'elle trouve une solution. Et maintenant.

    Si elle ne pouvait pas améliorer sa vitesse, elle pouvait peut-être essayer de calculer les possibilités de fuite de son adversaire. Après tout, si elle la faisait sortir du ring, elle gagnerait. Un petit sourire en coin s'installa sur son visage. Elle tenait peut-être sa stratégie gagnante. Ramenant à elle l'eau qui tournoyait maintenant autour de son corps comme une protection permanente, elle créa à nouveau une longue pique. Elle allait pour une fois mettre en avant sa maîtrise totale de l'eau liquide. Son opposante n'avait aucune chance. Une lueur nouvelle s'alluma dans ses yeux alors qu'elle lança à nouveau son arme. Elle était déterminée à vaincre, et elle allait y parvenir. Edelweiss Jung refusait la notion d'échec.

    Son alter ego, comme à chaque attaque qui parvenait jusqu'à elle, esquiva une première fois, sautant à sa droite, à un bon métre des élastiques du ring. Rassemblant toute sa puissance, sa maîtrise et sa rapidité, Eddie fit imploser la grande pique d'eau en une dizaine de plus petites qui se dirigèrent à nouveau vers son double. Son saut pour les éviter ne fut pas totalement efficace et la vitesse de l'une des aiguilles fendit légèrement sa joue, arrachant un sourire à la mutante. Elle commençait à saisir le truc. Et maintenant que c'était fait, elle n'en fut que plus déterminée encore.

    Esquivant une des attaques de son opposantes, elle grimaça lorsqu'elle sentit l'impact de la balle adverse avec sa jambe. Non pas qu'elle fut véritablement blessée, mais son orgueil venait d'en prendre un coup. Sa fierté se rappela à elle, et elle forma une boule d'eau plus volumineuse que précédemment, appelant à elle l'eau qu'elle n'avait encore jamais utilisée. Il fallait qu'elle reste concentrée. Tout allait se jouer sur sa concentration. Elle éjecta cette boule vers sa cible mouvante, profitant de l'angle mort créé par l'eau elle-même pour y placer une seconde boule, plus petite et plus en retrait. Lorsque son double s'éleva pour l'éviter, la seconde vint la percuter de plein fouet, à approximativement quarante kilomètres heure, au niveau des cotes, pour la projeter hors du ring. Sa disparition fut quasi immédiate.

    Un soupir de soulagement s'extirpa des lèvres d'Edelweiss qui quitta le ring, cherchant du regard Diablo, pas vraiment sûre de ce qu'il allait en dire. Après tout, elle avait été particulièrement longue à battre son alter ego, et elle n'avait utilisé qu'une partie de son pouvoir. Elle n'était pas sûre d'avoir véritablement respecté toutes les règles. Et pour être totalement honnête, elle ne s'en souvenait plus vraiment. Mais elle était plutôt contente de ce qu'elle avait présenté. Elle pensait que sa maîtrise de l'eau avait été plutôt visible, ainsi que son niveau dans cette pratique. Du moins, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:42

Après Andrew, c’était le tour de pain-bêche qui se nommait Ashley. Elle parla encore et encore, expliquant tout plein de noms de code qu’elle a déjà eu. Ça servait à quoi de savoir tout ça ? Ils n’avaient qu’à présenter leur pouvoir, discuter de comment harmoniser leur pouvoir dans un groupe et péter la geule des méchants … il y avait pas grand difficulté là. Mais les filles, ça parle encore et encore et encore. Entre les lignes de blabla, Deadpool Jr put comprendre qu’elle contrôlait l’esprit des gens qu’elle possédait. Plutôt intéressant. Une chose le titilla un peu : c’était la seule personne à ne pas avoir démontré son pouvoir.

Ensuite, c’était le saoulon … il connaissait déjà son nom : Smelther. Il l’avait entendu quand Diablo leur avait lancé un bêtisier. Il savait créer des objets de force, un peu comme « mr mime » dans pokémon et pouvait créer des illusions. Le tout avait l’air bien réel, tout le monde éclatait des geules, mais l’illusion n’était pas parfaite. S’ils étaient tous aussi kickass dans ce portrait, où étaient toutes les meufs qui entourent le mec le plus viril de la place ? Blah, il lui pardonnait, ce n’était qu’un débutant.

Puis commença une épreuve qui était plus à la hauteur du jeune homme : un ring de boxe et surprise, un double de la personne qui entrait était l’adversaire. Diablo, comme un show off tua son double holographique d’un coup de queue. Andrew ne put retenir un rire.

Tuer avec sa queue … il doit être populaire auprès des femmes. Bwahahah

Normalement, il n’aurait jamais sorti ce genre de blagues crasse, mais depuis qu’il avait rencontré Deadpool et s’être entraîné avec lui, il ne désirait qu’une chose : devenir comme lui. En plus de revêtir son costume sous ses vêtements, avait un masque rouge identique à celui que porte son héros, prêt à le sortir dès que de l’action se fait sentir. Il avait déjà fait la connaissance d’un peu de la folie de l’anti-héros en collants, mais dans tous les journaux et vidéos qu’il pouvait trouver, le personnage baignait dans l’humour de bas étage fait de calembours souvent tiré par les cheveux et les allusions sexuelles.

Ce n’était pas toujours joli, et n’avait pas le facteur régénérant pour oser autant que son idole, mais essayait autant que possible de faire de son mieux, que cela déplaise. Il ne voulait pas non plus s’attirer trop d’ennuis pour le moment. Déjà qu’il avait écopé d’un mois de travaux SANS ses pouvoirs … et à ce qu’il sache, dire des conneries était pas illégal.

Puis ce fut le tour de la jeune Edelweiss, qui montra à tout le monde sa maîtrise de l’eau. Déjà elle ne semblait pas sûre de ses moyens, elle devait maintenant se battre contre elle-même. Apparemment pas une experte en art martiaux, elle évitait lourdement les attaques, faisant énormément de mouvements inutiles, contrairement à Kurt, agile comme une ballerine. Après quelques minutes de combat, elle sembla se réveiller et vaincu son adversaire.

C’était maintenant au tour d’Andrew. Il se leva et enfila son masque de Deadpool avant de s’avancer au-devant de la salle. Ayant un peu de misère avec les noms, il décida, plus par humour de renommer ses compagnons.
Edelweiss serait Mr Freeze, parce que c’est glacé.
Ashley serait Barbie pour son physique
Diablo serait Schtroumf Grognon, parce qu’il n’a pas aimé sa blague
Smelther serait Mr Mime parce qu’il ressemble à ce pokémon

Regardant les armes mises à sa disposition, il prit le Tachi. Kurt avait dit que personne ne pouvait se faire mal avec ces armes, qu’elles ne blessaient que les hologrammes. Voulant tester ces dires, il tenta de se couper le bout du petit doigt, sans douleur. La lame passa sans le heurter. Un passage dans le poignet confirma la théorie. Une idée conne lui passa par la tête. Il se planta l’arme dans le dos, laissant dépasser la lame par la poitrine.

Craignez-moi, je suis le calinator ! Les calinours n’ont qu’à bien se tenir !

Il retira l’arme de son corps et s’avança vers le ring. Il s’apprêtait à monter en scène quand il eut une idée. Une personne parmi tous ceux qui étaient là n’avaient pas montré son talent et ça le titillait. Elle disait qu’elle pouvait contrôler une personne, utilisant leur plein potentiel, leur mémoire et tout et out, et c’est ce qu’il voulait voir. S’approchant d’Ashley il la pointa.

Hey, Barbie ! Tout le monde ici a démontré ses pouvoirs sauf toi. Tu restes bien tranquille dans ton coin pendant que les autres se donnent corps et âme pour l’équipe. Moi, j’aimerais bien voir ton talent et je me porte volontaire pour me faire … Pénétrer.

Il eut un petit rire qu’il tenta de cacher, sans succès. C’était bien entendu une allusion sexuelle bien crasse, mais laisserait aux gens le loisir de le comprendre par eux même.

Il y a une chaise longue ici que tu peux utiliser pour pas te peter la face en tombant. Montre-nous ce que tu sais faire, si tu l’ose.

Il attendit ensuite la réponse de miss paparmane rose. Si elle se décidait à prendre contrôle de son esprit, il ne tenterait même pas de l’éviter ou de résister. Si elle acceptait, ça ferait d’une pierre deux coups, le monde verrait Andrew en action du même qu’Ashley.


La petite painbeiche refuse d’user de son pouvoir pour contrôler le jeune mutant. Se retournant vers l’estrade , il ramassa le Tachi et monta dans le ring.

Un double habillé de la même combinaison de Deadpool qu’Andrew apparut de l’autre côté du ring. La foule acclamait son nom «ANDREW! ANDREW! ANDREW! ANDREW! » Sachant que les deux avaient le même nom, il ne savait pas pour qui les gens holographiques penchaient pour. Les projecteurs se concentraient sur Deadpool Jr original (pas la copie).

Le double fonça sur l’original qui esquiva de côté puis recula, prenant le fourreau de son arme d’une main, il tenait l’autre derrière son dos, déterminé à faire un coup d’épée style cowboys dans un duel ( le premier qui dégaine, même si l’autre as pas d’arme ) Un sourire se dessina sur le visage d’Andrew au moment où le clone fonçait de nouveau sur lui.

Sortant la main de son dos, au lieu de la diriger vers le manche de son épée, il tenait maintenant un énorme boombox, qui commençait la chanson Tubthumping de Chumbawamba, au moment où ça dit « i get knocked out ! »

Tubthumping by Chumbawamba on Grooveshark

Puis il fracassa le radio sur la tête du double, lui détruisant le crâne, la musique s’arrêtant d’un coup sec. Le doppleganger disparut aussitôt, laissant le jeune mutant seul sur scène. Il lança le gadget electronique dans le tas de détritus avant de geuler :

NEXT !

Il sortit du ring et se réinstalla dans sa chaise longue, enlevant une partie de son masque pour continuer à apprécier son breuvage. Un grand sourire se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:52

Les illusions provoquées par Porcelaine était vraiment magique, Smelther était sans nul doute très talentueux. Elle aurait pu lui dire diverses félicitations, mais elle préféra se taire gardant son image de petite fille hautaine jusqu’au bout. Ce qui était pas mal avec cette image qu’elle adorait se donner, c’était que les gens lui foutaient la paix et ne désiraient pas l’aborder. Ne penser pas qu’elle est antisociable, au contraire, c’était simplement qu’elle se donnait la peine de parler aux gens si ces derniers arrivaient à percer la vraie personnalité d’Ashley, caché derrière tous ces petits défauts qui faisaient son charme.

La jeune mutante était véritablement emprise dans le duel qui opposait Eddie face à… Eddie. Cette dernière était vraiment mignonne dans sa manière d’affronter son opposant. Un soupçon de naïveté mélanger avec la maladresse lui apportait un côté très attachant.

Ce fut ensuite le tour de Petit Bouddha Joufflu de passer en scène. Ce dernier demanda de manière peu polie qu’Ashley délivre ses petits talents à son tour. Ashley trouva cela inutile, car elle allait montrée son pouvoir lorsque son propre double fera son entrée. Elle ne répondit rien, croisant ses bras dans une posture féminine elle fixa Andrew d’un regard neutre, ne montrant aucunes émotions. Alors que Petit Bouddha Joufflu affronta son double habillé d’une tenue plutôt étrange. Ashley était curieuse de voir comment le jeune Andrew allait user de stratégie. A la fin du combat, elle esquissa un sourire au coin de ses lèvres.

« Original. » Annonça-t-elle d’un ton sincère.

Alors que le petit Bouddha s’assit sur sa chaise longue en criant tel un barbare ‘’NEXT’’, Ashley prit une bouffée d’air. Elle monta tant bien que mal sur le ring, sa tenue n’était guère appropriée à une scène de combat. Ses vêtements se changèrent grâce au système de la salle des dangers. L’uniforme X-men qu’elle possédait était semblable à la tenue de l’X-Woman Alizée sauf que celle portée par Ashley était bleu et non jaune. Tenue qu’elle adorait et qu’elle avait complimentée plusieurs fois à la X-Woman en question.

Spoiler:

« Quand faut y aller, faut y aller… » Dit-elle, d’un air embarrassée.

En effet, la jolie brune était assez stressée intérieurement. Jean Grey lui avait déjà dit plusieurs fois que son pouvoir était incroyablement avantageux dans deux cas. Le premier est celui de l'espionnage, au lieu d'un don de métamorphe, il lui suffisait de posséder quelqu'un pour infiltrer et connaître des données. Le second cas est sans nul doute, le duel. Ashley n'avait qu'a posséder un corps pour ensuite le faire perdre aisément. Son léger côté sadique était assez effroyable dans une telle situation, chose que le Phénix essayait de faire disparaître de la tête d'Ashley.

Toute à coup, apparût le double d'Ashley, de la même tenue hormis le bleu qui cette fois avait changé dans un ton rouge sang. Ashley regarda son corps avec fierté, elle se trouvait magnifique en toute pièce. Maintenant, ce combat allait être décisif. Son double possédait le même talent qu'elle, il suffisait qu'elle se fasse posséder la première pour perdre aisément.

Army Of Me by Björk on Grooveshark
[ Il s'agit du Thème d'Ashley lorsqu'elle participe à un combat. ]

Les deux Ashley, tournaient en rond l'une vers la gauche, l'autre vers la droite, préparant chacune sa stratégie définie à avoir l'autre en première. Possédée et Gagner ou Être Possédée et Perdre. Le double fit le premier pas, et d'un pas puissant elle sauta en direction de son adversaire pour lui asséner un coup de pied par les airs. La véritable Ashley décala en vitesse sur le côté et dérapa sur le coup de la furtivité. C'était le moment ou jamais, Ashley brandit ses mains vers l'avant et lança son esprit. Une nuée rosâtre sortit des mains de la jeune fille et d'une vitesse incroyable, s'en allait tout droit vers le double. Ce dernier évita à son tour l'intrusion de l'esprit. Ashley remit son esprit en son intérieur avant que celui-ci ne se mette en position de faiblesse. Premier essai : Raté.

Ashley pouvait user de la maîtrise d'esprit, mais il fallait qu'elle fixe l'adversaire pour entrer en contact avec elle. De plus, étant la réplique de l'original... Le double devait avoir la même force d'esprit et la concentration devra être plus forte que d'habitude. Ashley continua à esquiver les coups de la cible, sa stratégie était faites. Ashley connaissait son double par coeur étant donnée qu'il s'agissait d'elle même... Elle connaissait donc les moindres petits points faibles. Le premier est l'impatience... Lorsque la jeune fille veut quelques choses, elle le veut tout de suite, à l'instant, jusqu'à ce qu'elle s'énerve telle une gosse pourrie-gâtée. Ashley esquiva donc les coups pour épuiser moralement et physiquement son adversaire... Plus elle évitera les coups et plus le double deviendra impatiente de la touchée. Jusqu'à ce que tout à coup, le double réussit à frapper l'original d'une droite de plein de fouet. Ashley tomba sur le sol à cause du choc. Son double la regarda de haut, comblée de l'avoir enfin touché. Ce dernier mit ses mains en avant pour lancer le transfert d'esprit pour mettre toute les chances de son côté.

« Je t'ai eu ! » Lui dit la véritable Ashley d'un air satisfait.

C'est alors qu'elle se leva en vitesse, profitant que son double soi surprise de ses quelques mots. Elle alla plus vite qu'elle pour utiliser son transfert. La nuée rosâtre rentra dans le corps du clone, une fois à l'intérieur, Ashley vit son propre corps tomber délicatement sur le sol. Etrangement, la mutante n'eut pas de difficulté à posséder le corps adverse surement à cause qu'il s'agissait d'un être virtuel. En effet, car Ashley n'eut approbation d'aucun souvenir de la part de l'entité qu'elle contrôlait. Fièrement et sûrement, elle sortit du ring ce qui déclencha la perte de son double.

Une fois de retour à l'intérieur de son corps d'origine, la jolie brune se releva délicatement sa tenue se modifia de nouveau et prit l'apparence de l'initial. Elle descendit du ring d'un air assez gênée, car elle avait véritablement eu du mal à réaliser cet épreuve. Elle souffla un bon coup, la droite qu'elle avait reçue était encore douloureuse. Elle prit place à côté d'Eddie et lui adressa un sourire. Son regard se porta alors vers Porcelaine.

« Bonne chance. » Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:32

Après avoir fait mon illusion, Diablo me demanda de la faire disparaitre, ce que je fis, puis nous présenta une épreuve de combat au corps à corps. Cela changerait des simples démonstrations de pouvoirs, faites seulement pour que les autres connaissent la nature de nos pouvoirs. Et un peu pour la frime. Mais cette nouvelle épreuve était pour juger nos capacités a combattre. Cependant, je n’avais droit d’utiliser des armes créées par mon pouvoir sous aucun prétexte ce qui m’énerva certes un peu, mais c’était probablement une mesure de sécurité, vu que les armes proposées ne pouvaient en aucun cas nous blesser.

Puis les autres firent leur combats, Eddie utilisa de l’eau pour battre son double de façon maladroite, mais cela rajoutait un coté mignon a la prestation. Andrew lui, sorti des blagues crasses plus mauvaises les unes que les autres. Ayant moi-même un penchant pour utiliser ce genre de vocabulaire, j’aurais trouvé cela drôle, si ce n’était pas si déplacé… il défonça ensuite le crane de son adversaire avec une grosse radio, ajoutant une musique de circonstance.

Puis Ashley battu son propre double, enfin, er… sorti de l’estrade par elle-même. Ah elle avait utilisé ses pouvoirs pour contrôler la fausse! Ce pouvoir devait être utile pour espionner et… des trucs… Je fus distrait de mes pensées lorsque Ashley me souhaita bonne chance.

Ce fut alors mon tour de démontrer mon habileté a me battre. J’avançai vers le ring, entra entre les deux cordes, puis perdis l’équilibre, un pied s’étant accroché sur une des cordes. Relevant la tête, je vis que mon double s’élançait déjà pour me mettre une raclée. Toujours par terre, j’avançai mon bras droit vers l’avant, créant une plaque de force devant un de ses pieds, le faisant trébucher, puis créant un ressort avec mon bras gauche pour l’empêcher de tomber sur moi, il alla voltiger hors de l’arène puis disparut.

Je me relevai, époussetai un peu mon habit, puis dit; Bon je suis prêt pour mon épreuve au corps a corps… hello?

Après quelque secondes, un autre double de moi-même apparu, l’air un peu ennuyé, probablement par sa défaite par accident. Cependant, Kurt nous avait dit que notre double n’avait pas de réelle personnalité, alors cela devait être juste une émotion artificielle, faite pour tromper mon jugement. Je mis mes mains ensemble, puis fit un salut japonais, ce que fit mon adversaire, puis nous commencions.

Je commençai à faire mon armure, le temps que mon double s’avance vers moi pour me décocher une droite, elle était complétée. Je ne senti qu’un petit coup, l’adversaire paressant étonné du peu d’impact que cela avait généré, il reculant un peu, probablement pour se prendre un élan et me frapper plus fort. J’utilisai ma main gauche comme se je tenais un manche d’épée, puis caressant une lame invisible, je me mis en position d’attaque. Bien entendu, cela n’était qu’une feinte, Diablo nous ayant interdit d’utiliser des armes blanches de toutes sortes a part celle générées par ordinateur. Je courais vers mon double, créant une illusion de moi-même juste avant de frapper avec l’objet, je fis alors un pas de côté et frappa de mon poing fermé. Cependant, ayant oublié que mon double puisse utiliser les même pouvoirs que moi, je frappai dans le vide, personne n’était la pour recevoir mon attaque.

A ce moment précis, je savais qu’il allait m’attaquer, et violemment. J’avais plus d’un tour dans mon sac. Frapper sur une armure aussi solide que du bois ne risquait pas vraiment de générer quelque douleur que ce soit, il ne se ferait pas mal en m’attaquant. C’est a ce moment que je mis de l’énergie dans mon armure, pour la faire dure comme de l’acier, et faire qu’elle ne puisse pas bouger, a moins d’une pression de 500 lbs. C’est a ce moment précis ou je senti une légère vibration, ainsi que mon double hurler de douleur. Enlevant la restriction de 500 lbs, je me retournai, pour voir mon double, encore debout, il se tenait le poignet avec son autre main, cassé par le choc contre mon armure. Il avait probablement utilisé une armure lui-aussi, mais celle-ci n'était que 25% aussi solide que la mienne elle n'avait pas fait le poids.

Je m’approchai alors de lui, puis voyant qu’il bougeait un peu, je su que ce n’était pas une illusion. Je créai alors une illusion de soleil directement devant les yeux de mon Double, décidé à finir le combat au plus vite. Ça avait beau être un hologramme, mais je n’avais pas de réelle raison de le tabasser et de le voir de plus en plus blessé jusqu’à ce qu’il s’effondre. Je fis le geste de tirer une corde vers le sabre, en créant une autour du manche, l’amenant d’un coup vers moi, et l’attrapai. Je frappai alors mon adversaire dans le cœur, ce qui le fit disparaitre. Je sorti de l’arène, ne cherchant même pas à faire disparaitre mon armure, je la fit ‘’semi-stable’’ et alla me planter avec les autres, attendant la suite que nous réserverai Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Je fus rassuré de constater que ils étaient tous en un seul morceaux, à part quelques bleux et quelques éraflures, ils étaient indemnes et c'était le principale. Et en toute honnêteté, même si ça se voyait que ce n'était pas des pros en arts martiaux, ils s'en étaient tous très bien tiré. j'avais assisté à tous les combats avec attention regardant et analysant chaque défauts ou imperfections, me disant qu'il faudrait retravaillé ceci ou cela de tel ou tel façon. Chacun avait ses points négatifs et ses points positif.
Edelweiss, malgré ça maladresse et sa timidité évidente peut très bien grâce à sa maitrise de l'eau et à son intelligence compenser le fait que elle ne maitrise pas très bien son pouvoir de glace. Andrew lui n'a aucun problème à manier les armes blanches et peut très bien fabriquer tout type d'objets pour s'en servir comme d'une arme, mais il faudra qu'il fasse attention à ne pas se laissé emporter par son côté...spécial(Deadpoolien)en plein combat. Ashley elle compense le fait que son pouvoir n'est pas trop offensif, par des stratégies bien pensée et son agilité naturelle.Smelther quant à lui utilise son pouvoir avec une aisance et une rapidité impressionnante malgré le fait que il ne soit pas très alaise au corps à corps.

Enfin bref, les résultats était dans l'ensemble satisfaisant puisque personne n'avait échoué ou avait été touché. Je me téléporta vite pour allé chercher dans ma chambre quatre clochettes accroché par un fil, et une ceinture assortit à ma tenue. Je mis ma ceinture et accrocha les fils qui retenaient les quatre clochettes dedans, et reviens dans la salle puis je regarda les élèves qui apparemment nageaient dans l'incompréhension.

-Bien, bien, très bien même vous avez tous su démontrer que vous saviez vous battre un minimum et que vous savez faire marchez votre cervelle pour remporter la victoire. Mais il reste encore une notion que vous vous devez de maitrisez. L'exercice suivant est là pour ça, les clochettes que je viens d'accrocher à ma ceinture, se sont votre dernier objectif de la journée. Vous allez devoir me les piquer, chacun d'entre vous devra récupérer ça clochettes pour avoir gagné. Vous allez former des équipes de deux, Edelweiss avec Andrew et Ashley avec Smelther. Vous aurez tous un temps pour vous organisez à peu près 5 minutes, après quoi la première équipe devra essayer de récupérer deux clochettes la première, puis après viendra le tour de la deuxième, puis encore de la première etc... La simulation se terminera quand vous abandonnerez, dans ce cas là venez donc me voir ou si, bien sur vous êtes blessés. Ce qui ne devrait pas arriver normalement ne vous inquiétez pas. A l'inverse du dernier exercice cette exercice est obligatoire, mais pas éliminatoire donc ne stressez pas trop et utilisez votre tête . Ne me prévenez pas avant de m'attaquez, surprenez moi. Dit-il avec des yeux malicieux.
Bonne chance à tous.

Sur ce Diablo enclencha la simulation, ils se retrouvèrent tout les cinq au milieu d'une clairière, en pleine forêt, apparemment en Asie vu qu'il y avait des bambou et vu le styles des constructions alentour. Derrière eux un ruisseau coulait, une maison de petite taille qui rappelait les vieilles maisons japonaises était à l'autre extrémité de la clairière, le ciel était dégagé et il faisait chaud, au moins 30-35 degrés. J'allai m'assoir tranquillement près de la maison à l'ombre et je me mis à lire un livre que j'avais fait apparaitre là avec le reste du décor c'était un livre que j'adorais et que j'avais déjà lu deux fois mais dont je ne me lassait pas de redécouvrir la fin. Il fallait bien que je patiente pendant que les élèves réfléchissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

    Ce fut avec un regard aiguisé qu'Edelweiss observa le combat de ses camarades. Après tout, s'ils devaient finir par travailler en équipe, mieux valait qu'elle sache cerner les techniques maîtrisées par ceux qui constitueraient peut-être, un jour, sa squad. Ainsi, bien qu'un tantinet choquée des propos d'Andrew, elle put remarquer qu'il avait une maîtrise particulière d'un vocabulaire fort... imagé dirons-nous. Il vint assez rapidement à bout de son double qui finit le crâne enfoncé par une radio. Il y avait des méthodes peut-être plus... orthodoxes. Mais celle-ci avait eu son efficacité. Ashley venait ensuite. Eddie put alors voir sous la forme d'un nuage de brume rosée l'esprit de sa camarade se détacher de son corps. C'était assez impressionnant et, pour notre hydrokinésiste qui aimait particulièrement la couleur rose, c'était très poétique, très artistique. Ce n'est que lorsqu'elle vit le double d'Ashley sortir du ring qu'elle comprit que leurs esprits avaient été échangés. Elle eut un léger sourire au prémices de la performance de Smelther. C'était tout à fait le genre de choses qui pouvait lui arriver à elle ça. Le second combat - si on pouvait vraiment appeler le premier ainsi - fut bien plus instructif.

    Diablo choisit la fin de ce combat pour disparaître, et réapparaître dans un son clinquant de... clochettes ? Edelweiss cligna deux trois fois des yeux, un peu perdue. Bien sûr, elle sentait bien le nouvel exercice un peu foireux, mais contrairement au précédent dont elle avait rapidement pu saisir l'idée et le principe, celui-ci lui semblait plutôt flou. Le membre des X-men expliqua alors ce qu'il attendait d'eux. Du travail d'équipe. Eddie jeta un rapide coup d'oeil à Andrew, se demandant vaguement ce qu'il pensait de ce qui leur était demandé. Elle avait tellement eux l'occasion de travailler en groupe durant ses années lycée que ce genre d'exercices ne la dérangeait pas. Du moins, d'un point de vue scolaire. Elle savait que son coéquipier n'était pas très branché études, et elle ne pouvait qu'espérer que le travail d'équipe ne soit pas un problème pour lui.

    La simulation commença alors. Le premier réflexe de notre chère mutante fut de repérer où était la source d'eau la plus proche. Un léger soulagement la saisit lorsqu'elle remarqua la rivière, située quelques pas plus loin. Bon, sa maîtrise de l'eau allait pouvoir être utile. La jeune fille était subjuguée par le décors. Diablo aurait pu leur trouver un paysage beaucoup plus classique, mais les bambous, les petites maisons... Tout cela donnait un aspect très réel à leur exercice. Edelweiss se dit immédiatement que la présence de tous ces matériaux allait être un grand avantage pour permettre à Andrew d'utiliser son don. Si elle se souvenait bien de ce qu'il avait dit lors de l'entraînement d'aujourd'hui, et lors de leur rencontre dans le parc, il ne pouvait rien créer mais seulement réutiliser les matériaux qui existaient déjà autour de lui. Tout ça semblait plutôt bon. Elle s'approcha alors de son camarade afin qu'ils puissent parler stratégie, alors que Diablo s'asseyait à l'ombre.

    « Tu as une idée de stratégie ? »

    Elle estimait que le temps n'était pas aux civilités. Ils s'étaient déjà rencontrés. Ils avaient pu observer l'autre démontrer son pouvoir en théorie, et dans la pratique d'un combat. C'était maintenant qu'il fallait faire vite et bien. Une stratégie bien pensée permettait toujours de s'en sortir, là où une attaque inorganisée ne réussissait que par chance. L'objectif était les clochettes. Et Edelweiss était bien décidée à y parvenir. Après tout, si Diablo leur proposait cet exercice, c'était bien qu'ils en étaient capables. Puis ce n'était pas éliminatoire... Ce qui en soit était rassurant. Il devait déjà savoir ce qu'il allait faire d'eux.

    « Personnellement, je pense qu'il ne faut pas compter sur ma glace. C'est encore trop incertain, et on ne peut pas tenter de surprendre un X-men avec quelque chose d'incertain. Par contre, au niveau de l'eau, il y a de quoi faire. Notre principal ennemi, ce n'est pas tant Diablo en lui même que ses potentiels déplacements. Il y a trop d'inconnues pour parvenir à savoir où il va se téléporter. Commença la jeune fille, exposant ce qu'elle pensait intéressant tout en tapant du dos de sa main droite, la paume de sa main gauche. Il va nous falloir profiter du fait que nous soyons deux pour essayer de le surprendre. Tu peux créer quelque chose qui nous serait utile ? »

    Edelweiss laissait son esprit fonctionner de manière presque mécanique. Forte de ses nombreuses lectures, elle pouvait ressasser différentes techniques dont elle avait eu pris connaissance un jour, et voir si elles étaient utiles ou non à leur future entreprise. Ainsi, elle passait en revue tout ce qu'elle pouvait en un minimum de temps, priant pour trouver rapidement une solution. Diablo n'allait probablement pas les laisser débattre entre eux pendant des heures et des heures. Il voulait sûrement, en plus de tester leur capacité à travailler en équipe, vérifier s'ils étaient capable de mettre au point un plan d'attaque.

    « On ne peut utiliser aucune arme pour le maintenir en place vu qu'il va se téléporter. Donc tout ce qui est cage, corde, lasso et autres, ça va servir à rien... Peut-être partir sur une attaque en forme de pince. L'un par la droite, l'autre par la gauche, en espérant qu'il cherche plus à se battre qu'à se téléporter. Tu en penses quoi ? »

    Edelweiss se mordit la lèvre inférieure. Elle avait beau chercher une stratégie qui pourrait être gagnante à coup sûr, elle ne parvenait pas à en trouver. C'était vraiment perturbant. Elle qui refusait le terme d'« échec » se trouvait là, incapable d'élaborer quelque plan que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

Andrew, confortablement évaché sur sa chaise regardait le spectacle devant ses yeux tout en sirotant son breuvage. Il examinait la performance des autres participants combattre leur double. Ashley, aka barbie tentait aussi bien que mal de se contrôler. C’est drôle à dire, mais elle devait se battre cintre elle-même et semblait avoir de la misère. Quelques effluves roses paparman sortirent de son corps puis rentrèrent au bercail à plusieur reprises. Ashley numéro 2 esquivait toutes les attaques, et au moment où ça semblait être fini pour l’originale, elle grimpa dans le corps de son ennemi avant de le faire marcher tout simplement hors du ring.

Puis vint le tour de Smelther. Tel le saoulon qu’il était, il trébuchat en entrant dans le ring. Son double s’avança puis se fit propulser hors de l’arène par l’original, qui le fit sans le faire exprès, déclarant ensuite qu’il était prêt pour son combat. Un nouveau double s’approcha. Une série d’illusions, d’armures et d’os brisés donnèrent raison à l’original.

Diablo fit disparaitre le tout, le remplaçant par une clairière entourée d’arbres. Il y avait du bambou qui poussait et les maisons avaient un côté asiatique. Un ruisseau coulait non loin de là, donnant un bruit de fond apaisant de l’eau qui coule. Le tout était magnifique à voir, à entendre et à sentir. Une brise apaisait sa peau attaquée par le soleil du midi.

Les seules choses qui faisaient contraste avec le décor étaient l’amont de détritus, matériel fourni pour Andrew, la bassine d’eau pour Edelweiss et un son de clochettes. Le démon bleu avait attaché une série de quatre clochettes à sa ceinture grâce à quatre ficelles. Il expliqua ensuite qu’il fallait tout simplement attraper une clochette chacun. Pour cela, il fallait travailler en équipe. Andrew serait avec Edelweiss et Ashley avec Smelther. Il avait déjà fait la rencontre de la jeune fille avant l’exercice et il se voyait mal travailler avec un saoulon ou une barbie.

Ils avaient cinq minutes pour préparer un plan. Comme disait mademoiselle glaçon, cela ne servait à rien de tenter de l’emprisonner ou essayer de le restraindre, il ne ferait que se téléporter en dehors et ça ne ferait que les ramener à la case départ. Il pensa quelques instants et avait déjà une stratégie.

« Tu as une idée de stratégie ? »

La regardant avec un grand sourire, il dit

Écoute Edelweiss, l’objectif est simple. Il faut chacun attraper une clochette qui pend à la ceinture de diablo.
Il avait maintenant une clochette en main
Vu que nous sommes deux, il nous faut deux clochettes.
Il avait maintenant deux clochettes en main
Sur un total de quatre clochettes
Il avait maintenant quatre clochettes en main. Puis tout en les montrant à la jeune fille, il dit

Et regarde comme elles sont petites, ça va être pas mal dur de les attraper, surtout que Diablo a l’air d’être très agile et de pouvoir se téléporter aisément. On peut essayer d’avoir l’effet de surprise en le coinçant chacun de son côté.

Il appliquait chacun de ses arguments par un secouement de cloches, comme si il ne se rendait pas compte qu’il les avait dans la main. Il regarda ensuite Diablo, lui montrant les clochettes qu’il tenait, les secouant et lui offrant un grand sourire. Il savait bien que ce n’était pas « dans les règles », vu que c’était un travail d’équipe et qu’il avait dit attraper et non copier. Il éclata de rire, puis se ressaisissant, il essuya la larme qui perlait dans l’œil et lança les clochettes à son professeur.

T’as pas dit que j’avais pas le droit de les copier !
Dit-il en lui tirant la langue.
Mais non, je déconne, c’est un exercice d’équipe, je sais bien …

Il se retourna vers sa partenaire et parla plus bas, pour être sûr que la victime n’entende pas.

Eh bien, c’est simple, Eddie. J’aimerais que tu me crée une petite sphère de glace, grosse d’un demi-centimètre. Je vais la solidifier avec un bloc de glace sèche avant de la copier des milliers de fois avant de les lancer vers Diablo. Le but ne serait pas de le toucher, mais de répendre le tout par terre, de façon à ce qu’il y ait de l’eau partout. Tu vas pouvoir ainsi attaquer du bord que tu veux, ayant de l’eau partout. De mon côté, je vais pouvoir continuer de répendre des billes et attaquer Diablo avec des boules de neige.

Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Paysagej

Le paysage changea à nouveau, le ring de boxe ainsi que les gradins se changèrent soudain en un paysage aux côtés d'apparence asiatique. On pouvait y admirer de la verdure surmonter d'arbres de toutes sortes et un petit ruisseau. Si elle pouvait, Ashley se coucherait dans l'herbe oubliant l'exercice qui l'attendait. D'ailleurs, ce dernier commença. Diablo annonça le but de l'exercice, attraper des clochettes. Cet exercice pouvait passer pour une leçon enfantine alors qu'elle était plus dure qu'elle n'y paraissait. Voir Diablo à travers les yeux d'Andrew par exemple était une faute extrêmement grave berçant dans l'illusion complète. Monsieur Wagner fait (ou est) l'un des x-men les plus agiles. Jean Grey lui en avait déjà parlée, racontant que le diablotin était un acrobate accompli. De plus, son pouvoir n'arrangeait rien... Offrant encore plus de furtivité. Essayer d'attraper Diablo était semblable d'attraper de la fumée avec les mains... Il s'agissait d'une véritable épreuve, on pouvait remarquer qu'Ashley était très pensive pour rechercher une stratégie capable d'attraper ce puissant X-Men.

« Tu as une idée ? » Dit-elle à Smelther, s'approchant près de lui.

Essayez de le posséder était perdu d'avance, Diablo était trop rapide et lui fallait peu de temps pour se téléporter à un autre endroit. Il fallait donc le prendre par surprise, mais comment ? Ashley regarda son compagnon, d'un air réfléchi. Il suffisait à Porcelaine de créer une illusion, cette dernière occuperait l'esprit de l'X-Men et de cette manière Ashley en profitera pour le posséder. Mais il faudra être plus que rapide...

Il n'y avait que très peu de solution pour attraper ces foutues clochettes. Ashley en avait marre, elle trouvait Porcelaine sympathique, mais elle n'avait aucune envie de travailler avec lui, ni avec personnes d'autres. Son côté égoïsme commence à prendre le dessus lorsqu'elle est contrarié et cet exercice n'arrange rien ! La mutante soupira, perdue dans ses idées stratégiques.

« On va pas chercher trop loin, on va se servir de nos pouvoirs pour attraper ces clochettes. Essaye d'occuper Diablo avec une de tes illusions. Je tenterai de le posséder pour qu'il nous donne de ces mains ces petites clochettes. Sa te va ? » Dit-elle, fixant Smelther.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:43

Une fois revenu à ma place, le décor changea subitement pour laisser place à une clairière au milieu d’une forêt, avec des bâtiments de style asiatiques. Tout cet atmosphère était ce que j’avais besoin pour me relaxer et pouvoir faire l’exercice demandé en utilisant toutes mes facultés cognitives. Ashley regardait Andrew avec un peu de dédain, évidemment que la force brute n’allait rien faire pour les aider dans leur tâche, Diablo allait pouvoir se téléporte pour éviter toutes leurs attaques…

T’a une idée?

Me mettant à penser à une solution, j’en vis plusieurs, dont deux seules semblaient possibles, mais j’écartai une d’entre elles, car c’était une épreuve de travail d’équipe. Regardant Kakashi Sensei… Diablo je me dit qu’il… nous avions probablement trop regardé de Naruto récemment. Je ne pus résumer mes pensées cependant, Barbie les interrompu en proclamant la manière a suivre pour attraper les clochettes.

Si tu le veux bien, j’aimerais contribuer à ton plan de façon légèrement différente que tu le décri. Au lieu de le distraire, nous pourrions simplement disparaitre de sa vue, jusqu’à ce que tu utilises ton don, et même pendant si tu veux. Deuxièmement, si tu veux je peux créer un plancher juste au-dessus de l’herbe, qui ne vibrerait pas, alors il ne nous entendrait pas arriver.

Créant u plancher en dessous de mes pieds, je mis un peu d’énergie dedans pour qu’il ne vibre pas, et frappant fort du pied dessus, aucun son ne vint à mes oreilles. Puis pensant à mon autre idée, je cru bon de lui en faire part.

Ou si tu veux, je pourrais créer un fil invisible sur les clochettes, et les tirer vers moi, mais ça ne serait pas du travail d’équipe a proprement parler.

Mouais, c’était une épreuve qui allait s’avérer intéressante…

(HRP) désolé moi aussi, je ne voulait pas faire trop d'actions... (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

J'attendis patiemment au soleil avec le bruit de l'eau qui me relaxait, même si je ne relâchais pas mon attention, les élèves avaient rapidement formés leurs groupes et pour l'instant aucune attaque purement individuelles n'avaient été tentés. Apparemment les élèves avaient bien compris que cette épreuve était destiné à voir leurs capacités à travailler en équipe et à fabriquer rapidement un plan d'attaque. Je regarda ma montre, ils n'avaient plus que deux minutes après quoi ils seraient obliger d'attaquer, plan près ou pas. Je referma mon livre et me leva en s'étirant et en baillant, puis j'allai dans la petite maison pour me faire une petite limonade qui était dans le frigo, toute prête et qui n'attendait plus que moi .

Je ressortit de la maison en prenant une chaise sur laquelle je m'assied au milieu de la clairière en buvant ma limonade bien fraiche, qui n'était bien sur qu'une illusion mais qui était tout de même très agréable. Je regarda les élèves concentrés sur leurs plan d'attaque et me demandant quand est-ce qu'ils allaient enfin se décider à m'attaquer, je reregarda ma montre et vit qu'il ne leurs restaient plus que quelques secondes. Je me leva et leurs annonça la nouvelle en leurs disant qu'il vaudrait mieux qu'il m'attaque avant que je ne soit forcé de les attaquer pour les faire réagir. Puis je me rassis tranquillement sur ma chaise et recommença à boire ma limonade bien fraiche qui ,sous une chaleur qui devait avoisiner les 40°, était vraiment vivifiante.

Mais voyant leurs airs hésitant, je fonça vers Edelweiss qui n'avait à parement pas pris conscience du danger et au lieu de l'attaquer frontalement je me téléporta juste devant elle pour rattérir derrière elle et lui asséner un simple coup derrière la nuque qui lui fit perdre connaissance. Elle sortit automatiquement de la simulation et Danger la mit à l’abri. Puis je regarda les élèves restants. "Changement de plan maintenant c'est vous trois contre moi".

[HRP] Edelweiss à été jugé inactif trop longtemps et je me suis permit de l'écarter temporairement du RP elle reviendra quand elle le pourra. C'est donc à Andrew de répondre maintenant[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

Diablo venait d’annoncer le début officiel de l’exercice. C’était maintenant ou jamais d’attaquer. Puisant ;a la source de détritus et le ruisseau non loin de là, Andrew créa une arme de plastique ainsi qu’une grande quantité de munitions. L’arme orange et blanche ressemblant au croisement entre un bazooka et une arbalète. Sur le côté était inscrit « Snowball Launcher ». l’engin était clairement un lance boule de neige; une façon d’avoir une arme sans pour autant faire mal à qui que ce soit.

Andrew avait déjà calculé son plan avec Eddie : Lancer ces petites billes partout dans les environs pour donner à Edelweiss une source d’eau proche de Diablo peu importe où il pourrait se téléporter, ce qui augmenterait les chances d’attraper une des cloches. Pendant ce temps, Andrew attaquerait avec son lance boule de neige pour le distraire. Ce plan était parfait.

Demandant à Eddie de lui créer une petite bille de glace, il la copia dans des files de plastique pour créer une sorte de shotgun à glace. En créant une vingtaine, il s’apprêtait à mettre son plan en œuvre quand Diablo mit Eddie hors d'état de nuire et de déclarer :

"Changement de plan maintenant c'est vous trois contre moi"

Cela venait de faire écrouler sa stratégie. Le tout était basé sur la symbiose entre les deux partenaires. Baissant les bras il se demandait ce qu’il allait faire. Tout d’un coup, il pensa à un nouveau plan et murmura :

On peut être deux à jouer ce petit jeu.

Il créa des boules de neige pour accompagner son arme. Se créant trois gros rouleaux de cartons qu’il attacha dans son dos à l’aide de corde. Au bas de chaque rouleau, il installa un cercle de plastique muni d’une penture à ressort. Le tout n’était pas très beau, mais cela lui permettrait d’emporter des munitions. Il remplit ses chargeurs de boules de neige et attacha à sa ceinture une série de quatre clochettes identiques à celles de Diablo sur lesquelles il marqua un X.

Armant son arbalète et y insérant une balle de neige, il visa un peu à droite de Diablo et tira. ( si il se téléporte ou non est à son gré ) Le projectile se fracassa contre le mur, laissant échapper un bruit de clochette. Au milieu de cet amas d’eau cristallisé était une surprise qui sonna sous l’impact et lorsqu’elle tomba sur le sol.

Quelles sont les clochettes que tu entends ? Les miennes ? Les tiennes ? Celles dans mes boules de neige ? J’ai quand même signé les miennes et celles que je te lance pour ne pas qu’on se mélange, mais saura-tu faire la différence ?

Dit-il en enfonçant une nouvelle boule de neige dans le canon de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Ashley-Tisdale-Icons-ashley-tisdale-16474485-100-100

« Ou si tu veux, je pourrais créer un fil invisible sur les clochettes, et les tirer vers moi, mais ça ne serait pas du travail d’équipe a proprement parler. » Ashley réfléchit en vitesse. Elle n'avait qu'une envie à l'instant, c'était de se glander... Mais bon, elle partit sur l'idée "Vite fait, bien fait" et se mit sérieusement au travail. L'idée qu'avait proposé Smelther n'était pas mal du tout, Diablo était l'x-men de l'agilité et de la furtivite à l'état pur... Mais comment un être peut-il disparaître et esquiver son adversaire s'il ignore où se trouve ce dernier ? ... Ashley mit ses cheveux derrières son oreille et regarda alors son coéquipier de ses petits yeux noisette. «Ecoute loulou, on va faire comme tu as dit. Donc, tu nous rends invisible et je tenterais de prendre le contrôle de Monsieur Wagner.» Dit-elle en touchant le bras de son allié. Ashley ne su rien faire d'autre que d'attendre le signal de Smelther... Au tout cas, elle était prête à l'action.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:28

tout c'était passé tellement vite, nos équipes s'étaient formées, et j'attendais avec Ashley qu'andrew et eddie fassent leur attaque... Cependant, je ne m'attendais pas a ce que Diablo décide d'assommer Eddie, pour ensuite nous dire de faire une bataille générale...

Le pauvre Andrew avait ensuite décidé de lancer des boules de neige clochette... chose qui pourrais bien nous nuire, si un de ces projectiles nous percutaient alors que nous tentions de nous faufiler incognito.

Je déplaçai ashel et moi de façon a ce que diablo ne puisse savoir si nous parlions ou non (ashley dos a lui- et moi face a ashley comme cela il ne verrait aucun mouvement de mâchoire. Puis je fis apparaître une illusion de nous toujours en train de ''discuter'', a un pied et 5 pieds du visage de notre instructeur, avant de faire un lancher en dessous de nos pieds. En utilisant de l'énergie, je fis en sorte que eu importe la façon que l'on marchait, aucun bruit n'était créé.

Rendu a 3 pieds de notre objectif, je fis apparaître un mur de force en arrière et sur les côtés de nous deux, et je mis de l'énergie, pour qu'il ait besoin d'une pression d'une tonne pour devoir le bouger.

C'est a ce moment que j'acquiésai de la tête pour dire a Ashley qu'elle pouvait y aller.

Pensant a Andrew, je me dis qu'il pouvait effectivement ruiner nos chances de succès avec son engin... Je fis alors apparaître une illusion juste devant les yeux de celui-ci montrant notre position. mes illusions étant visibles d'un coté, et invisible de l'autre, Diablo, ne pus la voir. Je fis alors disparaître celle-ci...

en espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:01

J'attendis impassible en attendant que Andrew veille bien attaquer et tirer sa boule de neige pour que je puisse me téléporter et contre attaquer. Les deux autres n'avaient pas l'air de se préoccuper le moins du monde de ce qui se passait devant eux, tempi pour eux je ne vais pas non plus attendra indéfiniment...

Je me lança vers Andrew et me téléporta devant lui pour réapparaitre derrière lui ou je lui donna un petit coup dans le dos, assez fort pour le propulser en avant mais tout de même pas pour lui faire trop mal. Je ne pris pas le temps de voir si mon coup avait touché ou pas et je me re-téléporta à l'endroit ou j'étais au départ regarda les deux autres qui n'avait pas réagit le moins du monde à cette attaque.

C'était vraiment pas normal, je me doutait bien que le don de Smelther y était pour quelque chose, ce pouvoir était vraiment très pratique, il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans que personne ne le remarque si il réussi à créé une illusion à temps. Le don de Ashley quant à lui est tout aussi utile a partir du moment ou elle arrive à se contrôler, mais il semble qu'elle en est la maitrise.

C'est alors que je sentis une main dans mon dos, une main qui appartenait surement à Ashley d'ailleurs. Je m’étais donc fais avoir, Smelther avait surement créé des illusions pour que je ne les voient pas manœuvrer et Ashley en avait profiter pour approcher discrètement tandis que Andrew servait de diversion... Leurs plan ce serait effondrer si je n'étais pas retourner à l'endroit ou j'étais avant, moi qui me croyait plus en sécurité ici, j'aurais mieux fais de me téléporter sur une branche d'un arbre pour mieux voir la situation alentour. Quel manque de discernement...

J’espère juste que Ashley ne fasse pas n’importe quoi avec mon corps et que elle me prenne juste les clochettes, la simulation était réglée pour prendre fin dès l'instant ou les cloches m'étaient toutes enlevés, j’espère juste ne pas mettre tromper sur son compte, mais cela me permettra de voir si elle contrôle belle et bien son pouvoir. De toute façon si cela devenait dangereux Danger arrêtera la simulation et me libéra de son emprise en deux temps trois mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edelweiss Cassandra Jung
» Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)
» Smelther Avery
» et PAF, ça fait des Chocapics (PV Smelther Avery)
» Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: