X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Empty
MessageSujet: Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)   Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:43


Institution Xavier pour jeunes surdoués


Les yeux rivés sur la plaque de couleur doré. Jeunes surdoués... Tu parles... Quel beau mensonge pour des gens comme nous. Derrière moi se trouvait mes deux poupées, Madness et Era. Des jumelles qui aurait put être parfaite si elles n'avaient pas des robes différentes et surtout si elles faisaient la même taille. Si Madness faisait 1m65, Era ne faisait que 55cm. A quelques pas de moi, elles fixaient elles aussi la plaque avec l'inscription. Je daignai enfin regardé le parc.

Pour être un parc, c'était un grand parc... Les yeux rivés sur la baraque qui se trouvait au fond de l'étendu verte, je replaçais mon sac avec mes affaires sur mon épaule. Bon... Cela aurait pus être pire. Lentement, j'amorçai les premiers pas vers le manoir Xavier. Madness tenant dans ses bras Era me suivait de près, comme si elle avait peur d'une attaque qui pourrait m'être mortelle. Sur nous, je sentais les regards intrigués des plus jeunes, les regards un peu lubrique des ados posaient sur Madness. Je ne pus m'empêchai de sourire. Ce ne sont que des illusions. Madness ne seras jamais humaine, même avec les avancés de la technologie. Elle restera ma création, tout comme Era qui était solidement cramponné à sa "grande soeur". Bien qu'elle soit taquine de nature, Era était timide quand elle arrivait quelque par. Les caractères des deux poupées étaient basé sur les caractères de mes soeurs, Alice et June.

Une vague de tristesse s'empara un instant de moi avant de s'évanouir en arrivant devant la grande porte du Manoir. Lentement, je poussai ses deux grandes portes pour entrer dans un endroit sobre et tellement riche. Era descendit doucement de Madness avant de danser sous le lustre en souriant. Un sourire innocent et non cruel. A cet instant, ce n'étais qu'une enfant innocente. Comme j'aimerai retrouvé cette innocence qui à brulé dans les flammes il y a maintenant onze ans. La petite poupée entraina sa grande soeur sous le lustre pour qu'elle danse avec elle. Madness tourna la tête vers moi. Même si son visage semblait froid, j'arrivai à la comprendre de manière parfaite. Je l’incitai à rejoindre Era.

Les yeux rivés sur ce beau tableau, le reste disparaissait lentement. Certaines personnes devaient s'être arrêtés pour les observaient en silence. Lentement, je me rapprochai de Madness qui me tendit la main, je me mis à valsai avec ma plus belle création. Puis au bout de quelques minutes, je me séparais de la jeune fille à la peau glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)   Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:04

    La distance. Voilà ce qui semblait à Edelweiss être le plus difficile avec la vie à l'Institut Xavier. Le fait de devoir vivre loin de ceux qu'elle aimait par-dessus tout. Les membres de sa famille. Elle qui avait besoin d'être en permanence avec eux avait du apprendre la vie à plusieurs centaines de kilomètres de son petit confort et de ses petites habitudes. Elle qui était si proche de ses frères aînés avait vécu comme une véritable déchirure ce qu'elle prenait plaisir à appeler sa « migration ». La complicité qu'elle avait avec sa petite soeur en avait pris un sacré coup aussi. Et elle avait du attendre prés de trois mois avant de savoir que cette dernière était engagée dans une relation longue avec un étudiant en médecine. Alors qu'elles se disaient tout auparavant. C'était sûrement ce qui lui manquait le plus. La proximité avec ses frères et soeur.

    Pour pallier à cela, elle avait pris la décision de les appeler à tour de rôle à heure fixe et ce, tous les jours. Ainsi donc, aujourd'hui, elle avait composé le numéro de Matthew, l'aîné des jumeaux. Après quelques sonneries, ce dernier avait décroché et cela faisait maintenant plus d'une heure et quart qu'ils parlaient, parlaient, et parlaient encore. De tout et de rien. Après quelques mois passés à l'Institut, Edelweiss n'avait plus pu garder le silence sur sa mutation. Alors que seuls son père et sa soeur étaient au courant de la réelle fonction de l'Institut Xavier, elle avait avoué à Matthew, puis à Peter, que non, elle n'était pas surdouée, mais seulement mutante. Contrairement à leur père, les jumeaux avaient trouvé cela plutôt... fun. Dorénavant, à chaque fois qu'elle les avait au téléphone, ils voulaient savoir ce qu'elle faisait pour s'entraîner, et prenaient plaisir à lui donner des conseils ou des idées d'entraînement. Inutile de préciser que ces propositions étaient tant invraisemblable qu'Eddie n'y faisait même plus attention.

    L'oreille vissée au téléphone portable, elle avançait dans les couloirs. Vêtue d'un de ces vieux joggings qu'elle utilisait toujours pour s'entraîner au combat, et d'un T-shirt aux couleurs passées, elle rejoignait le gymnase. Depuis que Samuele lui avait expliqué que son pouvoir lui permettait d'empêcher ses adversaires d'utiliser leurs pouvoirs, elle s'était donnée comme objectif de pouvoir s'en sortir au corps-à-corps. Mais son niveau au combat restait encore peu probant. Mieux valait pour elle, si elle venait à perdre l'usage de son don, de fuir que de se battre. Alors qu'elle riait aux bêtises que pouvait déblatérer son aîné, elle interrompit sa marche, surprise par la scène qui se déroulait devant elle. Trois personnes dansant au centre du hall d'entrée. Une fille, toute jeune apparemment, Edelweiss ne lui aurait pas donné plus de quatre ans. Une seconde, un peu plus vieille, et plus grande qu'Eddie elle-même - elle avait mis des baskets sans talons, échec. Et un jeune homme, probablement plus vieux, notre chère hydrokinésiste le pensa plus vieux qu'elle de quelques années.

    « Matthew ? Ecoute, je te laisse. Je dois aller m'entraîner là.
    - Oh, tu vas tuer des gens ?
    - Ben tiens... Es-tu stupide ?
    - Moi aussi je t'aime Princesse.
    - Je te rappelle dans trois jours. »


    Elle raccrocha, rangeant l'appareil dans la poche de son pantalon, avant de s'avancer vers le trio qui lui était inconnu. Non pas qu'elle connaissait tout le monde ici, mais elle était dans l'enceinte de l'Institut depuis plusieurs années et pouvait donc se targuer d'avoir vu la plupart des têtes présentes dans ces murs. Et celles-ci ne lui disaient rien. Puis elle les aurait probablement remarquées avant. Surtout la petite dernière qui semblait vraiment adorable. Elle s'arrêta à quelques pas, souriant timidement au petit groupe, avant de se présenter.

    « Bonjour. Je m'appelle Edelweiss. Je suis désolée de vous déranger, mais je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes arrivés depuis peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)   Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:47

« Bonjour. Je m'appelle Edelweiss. Je suis désolée de vous déranger, mais je ne vous ai jamais vu ici. Vous êtes arrivés depuis peu ? »

Ce fut Era qui s'arrêta la première puis Madness. Elles posèrent leurs regards verts sur la jeune fille. Par instinct, Madness passa les mains dans son dos à la recherche de son arme, malheureusement ou par chance, je lui avait confisquai avant notre entrée dans le bâtiment. Ce sentir protéger d'accord mais tuer non. Era s'approcha de la jeune fille avant de lui tourner autour. Qu'elle curieuse celle là... elle me désole et pourtant je l'adore. Elle poussa un petit rire avant de s’agripper à moi.

Quand à moi, je fixai la jeune fille d'origine asiatique qui avait parler. Brune à peau clair avec deux beaux yeux en amande. De vrais yeux, pas ceux à l'acrylique ni ceux en bille de verre que j'utilisai pour mes créations. Madness pencha la tête sur le côté avant de se penchait vers mon oreille pour murmurer quelques mots.

Cela eu pour effet de me sortir de ma léthargie, je souris doucement à Mad avant de répondre à la jeune fille. Edelweiss... C'était un très jolie prénom et très original par la même occasion. Autour de nous, le temps avait repris son cours, comme si l'instant précédent n'avait jamais exister. Comme ci c'était un rêve, un rêve éveillé.

Je daignai enfin faire quelques pas vers la jeune fille plus jeune que moi. Mes poupées derrière moi, elles ne quittaient pas Edelweiss du regard.

-Bonjour, je m'appelle Noct, voici Madness et Era. Dis-je en présentant les deux jeunes filles derrière moi. Je suis nouveau ici, je viens juste d'arriver.

Madness se rapprocha en tenant Era par la main pour saluer la jeune fille qui s'était présenté à nous. Elle tendit lentement la main pour saluer Edelweiss. Era alla se cacher derrière moi en regardant d'un oeil discret la jeune asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)   Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:31

    Edelweiss vit le jeu entre les trois jeunes gens s'arrêter, à commencer par la plus jeune des représentants du petit groupe. C'est en la voyant immobile un instant que notre chère hydrokinésiste fronça imperceptiblement les sourcils. Il y avait quelque chose chez cette petite qui était troublant. Perturbant. Peut-être était-ce ses mouvements. Il y avait quelque chose de peu naturel. Quelque chose de presque un peu mécanique. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais chez cette enfant, elle avait l'impression de voir comme quelque chose de robotique peut-être. Pourtant, elle ne creusa pas plus loin. Après tout, dans cet Institut, on pouvait y trouver un peu de tout. Des hybrides lézards par exemple, ou des hommes-rubis. Le gêne X avait encore beaucoup à apprendre aux hommes.

    La plus jeune se mit alors à tourner autour d'Eddie qui ne put s'empêcher de sourire face à tant de malice chez une si petite fille - bien qu'elle ressemblait de moins en moins à une « vraie » petite fille au fur et à mesure qu'elle la voyait de prés. L'innocence qui émanait de ce corps miniature faisait écho chez celle que l'on appelait Niflheim, à celle qu'elle avait été des années auparavant. Non pas qu'elle avait perdu cette innocence, mais elle était maintenant plus modérée. Peut-être encore un petit peu trop candide pour son âge, mais elle l'assumait. Ou presque tout du moins.

    « Bonjour, je m'appelle Noct, voici Madness et Era. Je suis nouveau ici, je viens juste d'arriver. »

    Ainsi la plus petit s'appelait Era. Le nom de la plus grande, et la froideur dont elle semblait faire preuve, surprirent un tantinet Edelweiss. Madness. Ah, voilà, elle mettait enfin le doigt dessus. Les yeux. C'était les yeux. Il y avait quelque chose d'inhumain dans leurs yeux. Non pas inhumain dans le sens psychopathologique du terme, mais inhumain dans le sens « des yeux qui n'appartiennent pas au genre humain ». La couleur de l'iris donnait l'impression qu'ils étaient faux. Comme ces yeux sur les poupées de porcelaine que collectionnait sa grand-mère. C'était assez surprenant lorsqu'on les regardait attentivement, mais pas tellement visible au final. Ne les avaient-elles pas prises pour de véritable petite - et moins petite - filles ?

    « Oh, bienvenue à l'Institut alors. J'espère que vous allez vous amuser ici. Enfin, bien étudier aussi. Je suppose. Enfin, vous n'êtes pas là que pour vous amuser mais il faut aussi se détendre de temps en temps donc vous pourrez aussi vous amuser. A la bibliothèque par exemple, vous pouvez y trouver vraiment tout, c'est très complet. Ah, vous êtes peut-être pas très bibliothèque aussi... Mais vous trouverez bien de quoi faire. »

    Edelweiss eut un sourire que l'on aurait pu qualifier de légèrement gêné, mais il n'en était rien. C'était surtout qu'elle combattait sa timidité. Elle posa son regard sur Era qui se cachait derrière son aînée, puis sur Madness qui lui tendait la main. Bien qu'elle paraissait assez froide, elle était peut-être sympathique après tout - pouvait-on qualifier ainsi quelqu'un dont on était pas sûr qu'il était humain ? Eddie prit la main de la jeune fille, lui serrant la main avec un petit sourire.

    « Vous venez de loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)   Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:17

La jeune fille semblait gênée face à mes petites créations. Elle se confondait dans des excuses ou dans des idées de détente. Elle pris cependant la main de Madness avec un petit sourire. Era se rapprocha de Madness pour ce cacher dans les pans de sa robe.

« Vous venez de loin ? »

Madness hocha la tête pour acquiers alors que Era ne secouait la tête pour dire non. Il y avait de quoi se poser des questions. Sur les deux jeunes filles, un esprit de contradiction dans deux corps différent. Madness supposait qu'Edelweiss parlait de Londres, alors qu'Era parlait de New York.

-Pardonnez les... Elles ont un esprit de contradiction. On vient de New York.

Era se sépara de sa grande soeur pour sautillé autour de nous. Elle venait de perdre sa timidité, son sourire innocent venait d'être remplacer par un sourire un petit peu sinistre. Je levai les yeux au ciel, my god... J'espère que cela ne causera aucune catastrophe.

Madness observait sa petite soeur avec attention. L'esprit de protection de Madness était plus développé que la moyenne. Je posai mon regard sur la jeune fille. Les yeux vert contre les yeux marrons d'Edelweiss.

-Vous semblez mal à l'aise face à ses jeunes filles. Leurs yeux vous gênent ?

Je vis une expression de surprise sur le visage de la jeune asiatique. Je ne pus m'empêchai de ricaner face au visage de la jeune fille. Sa réaction était des plus naturels. Rare était les personnes qui n'étaient pas surprises et les seuls jusqu'à maintenant était ma famille. Je posai mon regard sur les deux jeunes filles.

-Ce sont des poupées... Non des humaines

Era courait autour de nous pour examiné le hall. Madness était sur le qui-vive pour agir, elle guettait chaque personne qui passait dans le hall. Certains s'arrêtaient pour parler avec Era, cette dernière rigolait puis repartait vers Madness.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Empty
MessageSujet: Re: Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)   Welcome in new world (Edelweiss C. Jung) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: