X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Empty
MessageSujet: Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]   Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:26

Les ondes mentales s'enfonçaient comme des tentacules éthérés dans l'esprit qui n'opposait plus aucune résistance. C'était comme rentrer chez quelqu'un pendant son absence. Toute sa vie était là, et il était tellement facile de d'ouvrir tous les tiroirs, de chercher les moindres petits secrets. Mais justement, toute cette facilité répugnait Emma. Ca, associé à son profond respect pour la vie privée, contribuait à lui ôter l'envie de vérifier les intentions d'Omega Red. Elle se doutait bien qu'il pouvait avoir pensé à trahir les Xmen tôt ou tard, mais le fait qu'il y pense ne voulait pas dire qu'il le ferait. Qui était-elle pour juger une personne pour une faute avant même qu'elle ne la commette ? C'aurait été un procès d'intention bien injuste.

Elle se concentra sur son parcours. Elle remontait les pensées superficielles, pour filer vers la mémoire, passer les souvenirs conscients, puis les souvenirs refoulés dont les ombres des traumatismes entachaient les couleurs, elle atteignit la perception de soi, ensuite remonta vers la génération des désirs profonds, puis vers les pulsions instinctives qu'elle contourna pour atteindre son objectif : l'égo, la conscience de soi-même. Il avait désiré la souffrance, mais Emma trouvait qu'elle ne résoudrait pas tout. Pour une personne comme Omega Red, la souffrance n'est pas forcément une limite. Elle avait pensé à une autre solution. Elle matérialisa une entrave psychique. Telle un serpent, elle s'enroulait autour de sa proie. Telle une ronce, elle cerclait son propre tuteur d'épines. Emma reprit son chemin en sens inverse, semant des liens pour son entrave à chaque point sensible : la culpabilité, l'obéissance, la colère. Si l'un de ces points était trop sollicité, il resserrerait l'entrave, contraignant l'égo d'Omega Red dans les mêmes proportions. Il allait alors perdre la conscience de sa propre existence, se changeant en un véritable légume. Il verrait sa volonté se ternir pour n'être même plus capable de rivaliser avec un crustacé. Il serait amorphe, incapable de la moindre perception, de la moindre décision, bref de la moindre pensée. Bien, sûr, sitôt la sollicitation terminée, l'étreinte se desserrerait et il redeviendrait peu à peu lui-même.

Emma continuait de tisser sa toile pour y ajouter un peu plus de subtilité. Le remaniement psychique n'était pas donné à tous, c'était un travail de patience et de précision. Elle contempla une dernière fois son œuvre. Puis rouvrit les yeux.

L'infirmerie reprenait sa substance. La tête d'Omega Red entre ses mains, Emma se sentait comme sortie d'un rêve. L'homme était couché sur le lit d'infirmerie devant elle. Elle remercia les rideaux blancs de les entourer, car n'importe quel élève de l'institut se serait demandé ce qu'ils faisaient dans cette position et les rumeurs risquaient d'aller bon train. Elle retira ses mains du crâne de son "patient" et se dégourdît les doigts. Elle avait quelques secondes avant qu'il ne sorte de son état second. Elle en profita pour se lever et, une main sur la tempe, elle envoya un appel télépathique : Karma, tu peux venir à l'infirmerie, s'il-te-plait ? J'ai à te parler.

Elle avait déjà eu affaire à Karma, et au fond, elle l'aimait bien, même si elle préférait jouer aux meilleures ennemies avec elle. C'était une gentille fille, mais elle avait trop tendance à s'apitoyer sur elle-même, ce qui revenait à se mettre des barrières énormes autour d'elle. Emma était partagée entre la peine de la savoir se limiter ainsi, et l'envie de lui envoyer un bon coup de pied dans l'arrière-train pour la faire réagir. Dans tous les cas, elle se disait qu'il n'était pas nécessaire de la ménager puisqu'elle-même se ménageait déjà suffisamment pour elles-deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Empty
MessageSujet: Re: Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]   Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

L’esprit d’Omega Red n’était qu’un tas de déchéance, de folie, de torture, de soif de haine, de vengeance, de rancœur, de maux divers et variées, d’une soif d’annihilation qui semblait sans fin… En faite, Omega Red n’avait pas grand chose de sain dans la tête… Certes cela faisait un an qu’il était ici, qu’il avait été déjà bloqué télépathiquement par une grande télépathe, il avait aussi été surveillé tout un temps par Paladin, et ce n’était pas toujours facile vu qu’Arkady détestait totalement la joie de vivre de tous ceux qui se trouvaient ici… Par contre il avait besoin de se rendre utile, de faire autre chose que rester dans une pièce, ou de suivre, pour cela que c’était important de remettre cette barrière, car lui même savait que d’un coup, sans aucune raison, il pourrait arracher la vie d’un élève simplement car il était la au mauvais endroit, au mauvais moment. Bon, il est vrai que pour l’instant, il pensait toujours que si un jour l’institut venait à lui trouver le synthétiseur de Carbonadium, il arracherait la porte et partirait loin d’ici, d’ailleurs cela avait déjà faillit avoir lieu, sauf que finalement Arkady avait trouvé un défouloir dans une salle de combat clandestin appelé le Walhalla. Bref, passons pour en venir à cet instant ou il ne pouvait pas se rendre compte de ce que faisait Emma Frost sur son conscient, inconscient et le reste, bien trop nul coté résistance télépathique, et désirant surtout pouvoir avoir plus de liberté, il ne pouvait que se laisser faire, errant dans son coma actuel. D’ailleurs en parlant de cela, c’est bien dommage qu’il ne pouvait pas être éveillé car la position et la vue serait surement agréable…

Encore un moment dans cet état, il ne pouvait pas deviner ce qu’il se passait, il ne pouvait pas savoir que la blondasse avait fait appel à quelqu’un, tout ce qu’il pouvait faire était d’attendre, perdu dans les ténèbres de son esprit, attendre que les yeux s’ouvrent sur les ténèbres de ce monde. Quelque part, il espérait ne plus avoir de chaperon, mais cela il se doutait bien que ce n’était pas prêt d’arriver, mais il faut avouer une part de curiosité sur qui allait veiller sur lui, le responsable ? Un retour du Paladin ? L’emplumé ? Une masochiste qui aimait bien les défis ? Enfin tant que ce n’était pas un griffu, tout ira pour le mieux… Attention il est important de savoir que pour le mieux voulait dire qu’il n’allait pas piquer une rage folle et s’énerver quitte à en exploser sa propre cervelle. Petit à petit les tentacules qui pendaient et se trouvaient à terre commencèrent à bouger, à remuer sur le sol comme des serpents qui viendrait de sortir de la glace, se mouvant petit à petit, annonçant que le monstre était occupé à se réveiller, à sortir de cette brume. Il ne savait pas combien de temps était passé, mais Omega Red était occupé à quitter les tréfonds du méandre de son esprit pour revenir dans le monde réel, libérant qu’une parole au début avec tout l’amour qu’il avait pour la vie, un ton qui montrait bien qu’il était toujours lui.

« [Auto-Censure] »

Un grincement vint s’ensuivre, juste après ce grognement et ce mot qui aurait surement fait tomber en syncope les esprits chastes. Ce grincement n’était autre que celui d’une tentacule revenant dans le poignet du mutant et d’une autre qui dans un geste inconscient vint frotter le mur assez brusquement… Voilà, il s’éveillait, toujours avec une délicatesse des plus subtile, se redressant lentement de son poids plume qui devait déjà avoir bien marqué le matelas. Les yeux rouges écarlates vinrent se planter un instant sur Emma Frost debout, sans réellement se rendre compte d’un changement et s’adressant à elle avec toute la politesse et le respect qui lui était du.

« Alors la Pom Pom Girl… Tu n’as toujours pas mit cette foutue laisse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Empty
MessageSujet: Re: Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]   Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:48


Nom de dieu , les sacripants, elle allait te les chopper ces petits merdeux, elle le promettait. Pour une fois que Kurkaru n'était pas sous ce plan foireux, quoi qu'il leur avait peut être donné l'idée, fourbe et malin comme il était. Peut être. Peut être pas, toujours était-il qu'elle se retrouvait avec une petit mome de quatorze ans en larmes contre elle, et qu'elle ne savait pas trop comment faire. La psychologie féminine, surtout quand ça concernait les femmes, ou les petites gosses, elle y connaissait rien de rien. Déjà avec Amy , ça avait été chaud au début , et puis elle ne savait pas le pourquoi du comment mais c'était tellement plus abordable avec les cas masculins, sans compter que les nanas, une parole de travers et elles te font péter un building rien qu'en piaillant comme des gourdes. Aucune raison particulière à cette difficulté d'ouverture , excepté peut être une, elle avait été élevé comme un mec, traitée comme un soldat et tabassé comme un animal. Alors... quant à avoir une vision féminine et complicado de la vie, comme toutes les femmes semblent se la compliquer sans raison , elle ne savait pas faire. Elle ne se plaignait que trés rarement , tenait bon pour tout et était toujours gentille et serviable...

Et là pour le coup, elle se retrouvait avec cette mome en larmes, dont le sac avait fini magistralement dans les toilettes. Tous ses cours étaient foutues et tout ses livres allaient devoir être repayés. Magnifique, et elle en faisait quoi ? Elle lui posa les mains sur les épaules et décolla la petite en larmes.

- Tu vas aller à l'infirmerie pour te soigner ça d'abord, d'accord, et ensuite tu vas voir la sous directrice pour lui expliquer ce qui s'est passé et ....

Bzit ... légère douleur cérébrale et une voix se fit comme omniprésente. Emma... Rah mais elle n'aimait pas ça quand elle essayait de lui pénétrer la cervelle! Elle détestait ça! Tu connais pas le téléphone?! Et là , elle posa une main sur sa tempe et ferma un peu ses yeux , pour grimaçant légèrement , respirer profondément et regarder de nouveau la jeune fille.

- Va voir la sous directrice après le déjeuner.

- Oui madame.

Shan laissa la môme s'éloigner et se mordit la lèvre en fixant par la fenêtre le parc. Il faisait moche dehors. Pourquoi la blonde excentrique avait-elle besoin d'elle. A la base, son jour de congé commençait dans une heure... Elle soupira se passa la main sur la nuque et sortit , direction la salle de bobo. Quelques longues minutes à croiser élèves et collègues et elle poussa d'une main fine la porte de l'infirmerie pour se retrouver devant , Emma la Grande, et ... oh non , pas lui. Pourquoi il était là lui? Elle en avait entendu parler, l'avait parfois croisé, mais il restait un des plus gros morceau à problème de l'institut. On se demandait même pourquoi un type pareil avait été accepté en ces lieux. Elle s'avança avec un trés "bonjour " discret , son regard se fixant avec méfiance sur le colosse.

- Tu m'as appelé? Un problème ? Pourquoi il est là ? Je le croyais indestructible...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Empty
MessageSujet: Re: Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]   Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:56

Emma détestait quand il faisait ça. L'entretien de l'institut n'était pas gratuit, et elle préférait que personne ne s'octroie le droit d'utiliser ses capacités extraordinaires dessus. Elle grimaça en entendant le crissement, puis se ressaisît dans la seconde, arborant son plus beau masque d'arrogance.

« Alors la Pom Pom Girl… Tu n’as toujours pas mis cette foutue laisse ? »

Emma sourît. Voir Omega Red jouer aux durs, tout en sachant qu'il avait dans la tête une muselière, une laisse, un collier à clous, et même un lobotomiseur de poche au cas où, avait un côté attendrissant, oui, attendrissant. Elle savait qu'il avait commis des horreurs à en faire cauchemarder tout un régiment de marines de retour d'Irak, mais là, à l'instant présent, il était aussi dangereux qu'un petit écureuil. Emma pensa à la vilaine petite morsure qu'il pouvait lui faire au doigt. Houlala, c'était vraiment douloureux tout ça. Son sourire s'élargit encore plus.

Ne t'inquiète pas, trésor, tu as exactement ce que tu voulais. Et comme je suis une fille très attentionnée, je t'ai même rajouté un petit cadeau de fidélité. Je t'expliquerai tout ça dans quelques minutes.

En disant cela, elle avait renvoyé en arrière une petite mèche rebelle d'un léger coup du dos de la main. Ca lui arrivait souvent de libérer ainsi quelques manière quand elle se donnait des grands airs. Et devant un Omega Red soumis, elle se sentait extrêmement supérieure.

Elle se rassit et prit une posture très décontractée. Peut-être trop, d'ailleurs, genoux croisés, bras étendus sur les accoudoirs et dos légèrement en arrière.

Elle esquissa un sourire en voyant Karma entrer, non seulement, parce qu'elle n'était pas mécontente de pouvoir se débarrasser d'Omega Red, mais aussi parce qu'elle savait déjà ce qu'elle allait dire à Karma.

Karma, Karma, quelle joie de te voir. Je ne sais pas si vous vous connaissez personnellement, mais laisse-moi te présenter Omega Red. Il sera désormais ton nouveau meilleur ami. Tu vas voir, vous allez vous adorer tous les deux.

Elle esquissait toujours un petit sourire en disant cela. Ce n'était pas méchant vis-à-vis d'elle, mais elle avait compris que Karma avait besoin d'être un peu poussée, parfois violemment même, pour donner le meilleur d'elle-même. Karma, c'était un peu l'anti-wolverine. Et c'était en partie ça qui avait fait pensé à la directrice adjointe qu'elle était le meilleur choix pour accompagner sa petite brute.

Voila donc un petit résumé de la situation, pour les retardataires, elle regarda Karma, et pour les, disons, plus simples d'esprit, elle regarde Omega Red, en élargissant à nouveau son sourire. J'ai implanté une entrave psychique dans l'esprit de notre délicat ami. Elle est programmée pour se resserrer avec trois déclencheurs :
  • Si, dans l'enceinte de l'institut, tu blesses une quelconque créature intelligente, et oui, ça inclue aussi Wolverine, même si je vous l'accorde, on joue avec les limites de la définition d'intelligence.
  • Si, où que tu sois, tu attaques une créature intelligente sans être en cas de légitime défense. Par précaution, j'ai étendu la légitime défense aux autres individus de l'institut, donc, tu peux aussi défendre Karma. Je suis gentille, quand même, non ?
  • Enfin, si tu désobéis à un ordre direct de Karma, dans la mesure où il ne contredit pas les deux précédents cas. C'est orchestré par la reconnaissance auditive, donc, Karma, un conseil : évite de t'enrhumer pour les quelques mois à venir.

Emma regarda les réactions de ses deux interlocuteurs avant de reprendre.

Et parce que je sais à quel point tu es familier avec la souffrance, et parce qu'on n'est jamais à l'abri d'une crise de masochisme, j'ai un tout petit peu modifié les effets par rapport à ce que tu connais : si tu enfreins volontairement ou non la moindre de ces consignes, tu perdras peu à peu la conscience des choses. L'entrave va te couper de tes souvenirs, de tes fonctions motrices, et même de ta propre conscience de toi-même. Tu deviendras un véritable légume. J'avoue que je n'ai aucun mérite, je me suis juste inspirée des symptômes de la maladie d'Alzheimer.

Elle se releva soudainement, elle sentait qu'on parlait d'elle et pourtant, elle n'était pas en train d'écouter télépathiquement qui que ce soit. Elle reprit :

Mais bon, l'entrave se libère avec le temps, aussi rapidement que l'acte n'était pas grave. Donc, pour information, si tu tues qui que ce soit de sang froid, je devrai me déplacer pour te permettre de réapprendre à marcher avant la nouvelle année. Alors je te remercie de réfléchir avant de tenter des expériences nouvelles.

Elle se tourna enfin vers Karma, la regardant bien dans les yeux, et perdant son sourire.

Pour ta part, tu seras responsable de lui. Ca veut dire que tu décideras de son mode de vie, mais aussi que ses fautes te retomberont dessus. Je n'ai pas besoin de préciser la gravité de la situation si tu venais à le laisser sans surveillance dans l'institut. De plus, tu l'aideras dans ses recherches. Dis-toi que s'il parvient à trouver ce qu'il veut, tu seras débarrassée de lui.

Madame Frooooost...

Emma leva les yeux au ciel. Voila pourquoi elle avait eu l'impression qu'on parlait d'elle... On parlait d'elle. Et juste de l'autre côté du rideau. Elle avait l'habitude des geignardes, et même si maintenant n'était pas le moment pour être dérangée, elle ne pouvait pas laisser la jeune fille venir fouiner près d'Omega Red.

Je vous laisse faire connaissance. Trouvez-vous des points communs, ça vous aidera à briser la glace. Elle reprit son sourire sur ces derniers mots, laissant bien entendre qu'elle se doutait que ça ne serait pas aussi simple pour eux.

La directrice adjointe franchît le rideau et laissa Karma et Omega Red seuls dans cet univers aussi blanc qu'aseptisé. Ses talons qui claquaient sur le carrelage s'éloignèrent accompagnés des gémissements d'une jeune adolescente.

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Empty
MessageSujet: Re: Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]   Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colombe pour garder un dragon [PV Karma, Omega Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sport, c'est bon pour le moral [PV Karma]
» Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)
» Garder ses repères {Ernest Lenoir}
» Mission Suriname ( Caolan, Mike, Alexandre, Johan, Omega)
» drôle d'endroit pour drôle de cours [pv Caitlyn, Amy pour finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: