X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 William Andersen [terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:17

CARTE

D'IDENTITE




William Andersen [terminée] 417944image
© avatar



    NOM : Andersen

    PRENOM : William

    ALIAS ET SURNOM : aucun

    AGE : 25 ans

    DATE DE NAISSANCE : 7 juillet 1986

    METIER : doctorant en océanologie

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : homme

    CLAN : neutre




Pouvoirs :



  • Description :



    • hydro-kinésie :
      William perçoit l'eau instinctivement et est capable de la contrôler au niveau moléculaire. Il peut altérer sa vitesse, et sa température. Ce pouvoir s'applique aussi bien à l'eau "pure" qu'à l'eau dans des mélanges comme de la boue mais aussi dans les êtres vivants par exemple. En contrôlant la vitesse des molécules d'eau, il est donc capable de la déplacer, de la façonner s'il s'agit de glace, de la mettre sous pression ...En contrôlant la température de l'eau il peut la faire changer d'état.
      La quantité totale d'eau qu'il peut contrôler est de 100 tonnes. Son contrôle de l'eau est progressif 5 tonnes environ par seconde. Son rayon d'action sans se concentrer est de 100m. En se concentrant 10 secondes environ, il peut aller progressivement jusqu'à 500m . La vitesse maximale qu'il peut donner à l'eau est de 900m/s pour 4135 bars de pression. Il peut faire varier la température de l'eau de -273.15°C à 2500° C. Il lui faut environ 1 sec pour 100° C de différence de température. L'utilisation de ce pouvoirs sur les corps complexes comme des cellules (et donc les êtres vivants) s'avère plus difficile et il ne parvient pas encore à le faire.
    • corps d'eau :
      William peut changer son corps en eau. Sa cohésion est maintenue par son premier pouvoir de manière instinctive. En cas de blocage du premier pouvoir, il retourne à son état humain de chair et de sang. Son état de base est l'état de l'eau le plus stable selon la température ambiante. Par exemple s'il fait en dessous de 0, il deviendra de la glace, entre 0 et 100 de l'eau liquide et au dessus de 100 , de la vapeur d'eau. Sous ces formes , il est insensible aux attaques physiques qui ne feront que le traverser ou changer sa température. Par exemple, les coups à l'arme blanche ou les projectiles ne font que séparer les molécules d'eau (briser de la glace par exemple) et les attaques énergétiques comme l'électricité, le feu ou des lasers ne font que chauffeur l'eau. Il est capable de maintenir la cohérence de son corps tant que ses molécules ne sont pas dispersées de plus de 100m. Si ses molécules sont dispersées sur plus de 100m , il meurt sans reprendre sa forme humaine. En outre, lorsqu'il est dispersé les sons et images font une sorte de melting-pot incompréhensible pour lui et il se retrouve comme sourd et aveugle tant qu'il est dispersé.
      La transformation de son corps dans les deux sens ne prend qu'une seconde plus le temps éventuel de rassembler ses molécules. En utilisant son premier pouvoir, il peut déplacer son corps à une vitesse de vol 900 m/s et faire varier son état physique et sa température de 273.15°C à 2500°C environ. En effet, il se transforme selon la température et peu ensuite changer de forme en faisant varier sa température .N'ayant pas de fonctions vitales, il peut voler très haut et même supporter le vide astral sous forme de glace. Sous cette forme il est dépourvu d'organes et n'est donc pas affecté par l'asphyxie, les phéromones, les toxines et autres poisons ni les maladies. Quelque soit sa forme, il peut se déplacer grâce à la télékinésie de l'eau. Sous forme de glace, il apparaît comme une myriade de cristaux de glace à forme vaguement humaine. Quelque soit sa forme, un télépathe pourra sentir sa présence et s'attaquer à son esprit normalement.
      Même si son corps maintient une forte cohérence, William reste sensible aux très violentes explosions qui pourront le disperser et peut être le tuer ainsi qu'aux substances qu réagissent violemment avec l'eau.S'il vient à perdre connaissance sous forme d'eau, on distingue 2 cas : s'il est dispersé , il meurt sinon il reprend forme humaine avant de s'évanouir. Il ne peut pas utiliser son pouvoir quand il dort ou est inconscient. S'il est mélangé à d'autres composants, il n'a pas de difficulté particulière. Simplement, il serait ralentit dans ses déplacements physiques.


  • Niveaux de maitrise :

    William a une très bonne maîtrise de ses pouvoirs ayant commencé une formation supervisée très tôt. Il s'est régulièrement exercé à repousser ses limites même s'il est loin d'avoir assimilé toutes les facettes de ses pouvoirs. Il lui pourra donc sans doute s'améliorer sur la quantité d'eau qu'il peut contrôler ou découvrir de nouvelles utilisations de ses pouvoirs.

    Pour ce qui est de son contrôle, leur utilisation ne l'affaiblit pas sauf quand il rentre dans les limites de son pouvoir (quantité et température). Il peut tenir à ce régime pendant 10 minutes environ mais n'a pas de limite dans des conditions d'utilisation plus restreinte. Il retrouve alors son état humain d'origine et est épuisé aussi bien physiquement que mentalement.

    Il ne commet plus d'impairs à cause des émotions dans le sens ou il contrôle toujours ses pouvoirs mais étant d'un naturel impulsif il pourrait consciemment faire des choses qu'il pourrait regretter.

    Pour ce qui est des évolutions futures, William pourra peut être agglomérer l'eau autour de lui pour devenir un corps gigantesque façonné d'eau , échanger les molécules d'eau de son corps (sous forme d'eau) contre l'eau environnante de manière à se soigner ou encore utiliser l'eau des êtres vivants.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    L'hydro-kinésie est une manière adaptative de ne pas mourir éparpillé en passant sous forme d'eau mais ses applications sont plus larges qui son but initial.



Description Physique :



  • Apparence :
    William est un jeune homme d'une vingtaine d'année, au physique svelte et légèrement musclé. Il mesure 1m80 pour 72 kg, ce qui fait de lui un grand gaillard plutôt bien bâti. Ses cheveux blonds tombent au niveau de ses yeux bleus en amande. Il a le visage carré, et des traits naïfs .Sa peau porte très peu de grains de beauté et pas de cicatrice. Il a un petit succès auprès de la gente féminine sans être un tombeur. Sa voix est ferme et assurée mais sans être trop autoritaire. Il porte des vêtements simples en général. Le choix de ses vêtements ne fait pas partie de ses préoccupations principales et il peut parfois faire un peu négligé avec ses vêtements abîmés ou usagés. Sa démarche est simple et sans prétention. Il pourra paraître un peu effacé au premier abord car il n'aime pas parler pour ne rien dire.

  • Signes Particuliers :
    Un tatouage en forme de harpon tahitien sur le torse long de 10 cm.



Caractère :

  • Mental :
    William est quelqu'un d'un peu naïf qui peut se faire facilement manipuler. Il a bon fond et n'hésite pas aider son prochain. Il est très social et aime se faire de nouvelles connaissances et amis. Petit exception faite du côté familial , en effet il ne se sent pas très proche de ses parents. C'est quelqu'un d'impulsif qui agit souvent par rapport à ses ressentis. Il est de ce point de vue influençable. Il se situe dans la moyenne intellectuellement parlant. Il préfère l'action à la discussion en général. Il est en général très loin des problèmes sociologiques/politiques de son temps à tel point qu'il est quasi - inculte sur ce genre de sujets.
    Il n'avait pas vraiment de point de vue sur les mutants avant sa mutation, toujours très loin de ces considérations. Il a plutôt bien vécu sa mutation dans la mesure où il n'a pas subit de séquelle et que ses amis ne l'ont pas non plus rejeté. Il trouve plutôt ce don vraiment cool et essaie de le développer à son maximum.

    Il trouve que la création du BAM est une bonne chose. Après tout à criminalité hors norme, il fallait bien des agents de police hors norme , non ? Il n'aime du tout les confréristes ni les purificateurs. Il les considère de prime abord comme des terroristes. Il a sans doute été bien influencé par les médias. Il ne comprend pas vraiment ce que sont/font les x-mens et surtout pourquoi ils ne travaillent pas avec le gouvernement mais ils les aiment bien comme le BAM. Ayant eu un rapport un peu particulier à l'institut étant jeune, il aimerait bien se renseigner davantage à leur sujet.
    Il pense que hommes et mutants pourraient pouvoir cohabiter. Il est donc en faveur de l'idéologie de Xavier. Il pense que la confrontation finale mutant-humain n'est pas la meilleure fin. Il est contre la guerre et le terrorisme et se retrouve donc en désaccord les pratiques des confréristes. Que les mutants soient ou pas l'évolution de l'homme, ça ne leur donne aucun droit.



Histoire :



  • Talents Particuliers :
    William est un bon surfeur. Il est professeur en océanologie à l'université de New York. Il parle parfaitement l'anglais, et l'allemand (langue paternelle).

  • Possessions :
    William possède un appartement en centre ville de New York payé par son père. Il essaie tout de même de vivre de son salaire sans recourir à lui mais il ne crache pas sur ce genre de cadeaux. Il a une voiture de classe moyenne. Il bloque l'argent que lui donne ses parents sur un compte dont il rechigne à se servir. Il contient actuellement 150 000$ et ce total augmente d'environ de 10 000 $ par mois.

  • Biographie :
    Son père James Andersen est un homme riche qui a bâti sa fortune grâce au tourisme en créant l'une des toujours premières compagnies à organiser des voyages vers les îles tant appréciés. Aujourd'hui ce patrimoine s'évalue à plusieurs milliards de dollars et comprend en autres des hôtels et résidences de luxes une compagnie aérienne, des agences aux Etats-Unis et en Europe. Elle possède environ 2000 employés et est considérée comme l'une des plus grandes dans ce domaine au niveau mondiale. Récemment la compagnie s'en aussi ouverte au marché des pays du Moyen-Orient notamment Dubaï.

    Sa mère Maria Levinski est une femme issue de la classe moyenne que son père a pu rencontrer à New York lorsqu'ils y faisaient leurs études. Actuellement elle assiste James dans ses fonctions de PDG de leur empire du tourisme du mieux qu'elle peut.

    William est le fils ainé de Maria et James. Il né le 7 juillet 1986 à Hawaï dans la résidence familiale. Il y mène une enfance tranquille dans le luxe et l'insouciance. Son frère Mickaël le suit de 2 ans. Les deux frères s'entendent très bien même et se complètent. William est plutôt insouciant tandis que Mickaël est très cérébral et d'un naturel stressé un peu comme son père James. Même si les parents Andersen sont peu présents à cause de leur fonction ,ils sont très aimants et protecteurs à l'égard de leurs enfants ,ce qui ne les empêchent pas de se faire des amis à l'école et dans le voisinage.

    William apprécie le surf très tôt et passe le plus clair de ses temps libres près de la mer à se divertir c'est notamment en faisant cette activité qu'il se fera ses meilleurs amis d'enfance. Son premier pouvoir se manifeste à ses 14 ans pour la première lors d'une de ses séances de surf où il arrive intuitivement à diriger les vagues. Même s'il ne contrôle pas vraiment comment il fait ça, cela n'empêche pas d'essayer encore et encore et savourer ces moments de détente. Ses amis sont tout aussi étonnés que lui. Il n'en dit rien à ses parents car cela ne lui parait pas important. Son deuxième pouvoir se manifeste alors qu'il dort chez lui et fait un cauchemar. Son corps se liquéfie et passe à travers de son lit avant de se reformer. Ses cris ont réveillé son petit frère qui a pu assister à la scène et lui raconter ce qui s'est passé alors que lui ne s'aperçoit de rien si ce n'est ses draps humides. Ses parents sont vite informés et rentrent promptement d'un voyage d'affaire pour faire diagnostiquer William. Faisant jouer leurs contacts et leur fortune, il découvre rapidement la vérité sur le cas de leur fils. Craignant pour sa sécurité, les deux années suivantes sont un peu plus dur pour William qui doit rester à la maison sous surveillance, dormir dans une pièce étanche etc... Il est un peu triste mais comprend les risques et son frère est là pour lui remonter le morale. Sa mère arrête un temps ses activités pour s'occuper de lui. Ses parents tombent au cours de leur recherche sur l'institut Xavier pour leur demander conseil. Ils acceptent à contre-coeur de laisser leur fils partir à l'institut. Aussi William reçoit une formation régulière au cours des deux ans qui suivent pour contrôler ses pouvoirs. Ceci s'approche d'une sorte d'enseignement mutant. Lorsqu'il parvînt à une bonne maîtrise, il retrouve enfin sa famille et ses amis.

    Il continue de s'exercer avec une grande rigueur pour maîtriser son don. L'environnement de l'île d'Hawaï cernée par les eaux est particulièrement propice. Il poursuit ses études et choisit la voix de l'océanologie au grand drame de ses parents qui auraient aimé le faire diriger la compagnie plus tard. C'est son petit frère qui ayant plus d'affinité avec le monde des affaires qui le fera. Les premiers signent de tension vis à vis des mutants se font sentir et ses parents se montrent de plus en plus distant avec lui ce qui n'est pas pour dé-convenir à sa crise d'adolescence .Sans savoir trop pourquoi d'ailleurs, il s'éloigne un peu de ses parents et de son frère, trop centré à son goût sur leur empire financier. Il doit poursuivre ses études d'océanologie et choisit de s'éloigner de sa famille en partant à New York. Il trouve un poste de doctorant à l'université de New York ce qui lui permettra non seulement de devenir indépendant financièrement dans une certaine mesure et aussi de s'éloigner du manoir familiale où une sorte de malaise s'est installé, une sorte de mé-compréhension. Ses parents lui fournissent un appartement , une voiture et une sorte d'argent de poche un peu élevé que William refuse d'utiliser et met de côté. Celà fait maintenant 1 an que William a commencé à enseigner. Il a pris ses marques dans cette nouvelle ville. Les derniers évènements de l'occupation du pont, et de l'incendie de Mutant Town l'ont fait réfléchir. Il se demande si finalement, il ne pourrait pas jouer un rôle même minime dans l'histoire. Il commence donc à réfléchir à la possibilité d'intégrer l'institut ou le BAM pour mettre ses talents au service du plus grand nombre.




Avatar : William Moseley

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Mr Sinister

Pseudo : /

Votre Age : 23

Comment avez vous connu le Forum ? : google "rpg x-men" (le nom du forum doit bien aider ^^)

[Vu par William Andersen [terminée] 2820745088] ?[code]


Dernière édition par William Andersen le Ven 1 Juin - 19:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:12

Yop hop hop je ne te refais pas le speech, tu me connais, tu m’aimes, tu m’adules d’ailleurs je ne devais pas le dire mais j’ai bien reçu ton chèque pour que ce soit moi qui poste en premier sur ta fiche Rolling Eyes HUM HUM ! Reconcentrons nous sur votre modération jeune homme oo Comment ça t’a quatre de plus que moi ? Mais tu me… /SBAF/

IDENTITE : Professeur à 25 ans ? C’est un prodige ou tu t’es un peu emballé ? Razz

POUVOIRS : Alors alors alors passons à la partie intéressante Yhea Le pouvoir ! The power ! Das… Bon ok on arrête là OO
Hydrokinésie : Je tiens à dire merci pour les quatre/cinq lignes avec les données chiffrées *_* Ensuite, si je réalise bien ton personnage serait donc capable de tuer quelqu’un en faisant monter à 250°C par exemple l’eau présente dans son organisme ? Voir en fait tuer toutes les personnes situées dans un rayon de 100m ? Ca me parait énorme et dangereux, j’aimerais bien un petit frein autre que ça bonne volonté ><
Ensuite j’aimerais savoir ce que tu entends par « augmenter sa vitesse » et ce que tu comptes en faire parce que je ne sais pas si c’est ma blonditude qui fait ça mais j’ai du mal à visualiser OO
Corps d’eau : Que se passe-t-il si ces molécules sont dispersées à plus de 100m ? Il ne peut plus redevenir normal ? Ensuite il peut donc choisir son état ou celui-ci ne dépend il que de la température ambiante ? Tu précises qu’il est insensibles aux attaques d’ordres physiques sous forme de gaz, est-ce également le cas sous état liquide ? En tant que corps de glace, il peut bouger ou il reste immobile et cette facette est relativement inutile ? Jusqu’à quelle hauteur peut-il voler ? Dans le cas ou il s’est liquéfié et dispersé dans disons, un gymnase, est ce qu’il est conscient de tous ce qui se dit du gymnase d’un bout à l’autre où sont ses molécules ? Est-ce qu’un télépathe/empathe serait en mesure de le détecter pendant qu’il sera sous forme de corps d’eau ?

BIOGRAPHIE : J’ai un problème avec ça :
Citation :
Aussi William reçoit une formation régulière au cours des deux ans qui suivent pour contrôler ses pouvoirs. Ceci s'approche d'une sorte d'enseignement mutant.
En gros il a un X-men à domicile c’est ça ? Razz Honnêtement je préférerais que tu notifies que ton personnage à passer deux ans à l’Institut pour apprendre à mieux maîtriser son pouvoir avant de rentrer à Hawaii chez ses parents, ça serait bien plus logique.


Tu l’as vu, la fiche est très bien sauf le pouvoir qui est un petit peu à retravailler Very Happy Je t’ai fait une dizaine de question à la volée, je pense en trouver d’autre pour demain ne t’inquiète pas Fouet Bonne chance pour tes modifications, merci de les distinguer du reste du texte en utilisant une autre couleur s’il te plait et préviens moi lorsque tu auras finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

coucou Smile

Modification apportées :


  • statut
    25 ans pour un professeur ça me semble pas complètement incohérent. Tu peux être ingénieur diplômé à 22 ans, travailler 2 ans à côté et revenir enseigner dans ton école. D'autant que son poste a été obtenu par piston comme suggéré dans sa bio Wink

  • premier pouvoir :

    -je cherche quoi faire comme "frein"- Que veux-tu au juste ? Qu'il ne puisse pas tuer de gens ?

    Euh augmenter la vitesse c'est juste une manière de dire qu'il peut la déplacer et la faire aller plus où moins vite, pas d'idée tordue derrière la tête désolé Razz

  • deuxième pouvoir :

    modifié en rouge

  • bio :

    modifié en rouge



Je suis de nouveau tout à toi Maiwenn Cute
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:47

Statut : Personnellement ça me perturbe sachant que tu précises dans la bio qu'il a commencer à enseigner il y a un an, l'océanologie étant un des sujets que je ne verrais bien enseigné que par un individu titulaire d'un doctorat etc. enfin comme tu le dis, s'il a été pistonné ça peut s'expliquer... à la limite. Suspect

Pouvoirs : Alors excuse moi je m'étais mal exprimée pour la limite j'aurais du être plus explicite Razz Tu précises dans ta description que ton hydrokinésie s'applique aussi bien à l'eau "pure" qu'aux mélanges et à celle présente dans les êtres vivants ceci impliquant plantes et êtres humains, dans ce cas précis j'aimerais que tu limites l'influence que tu peux avoir en augmentant par exemple le temps que tu prends pour changer la température (1 seconde pour 100° c'est l'hécatombe tu va tuer tout le monde OO)
Sinon j'avais oublié de le demander en même tant que "est ce qu'un télépathe peut le percevoir", que ce passe-t-il s'il reçoit une attaque mentale particulièrement déstabilisante pouvant même l'amener à perdre connaissance ? A propos peut-il utiliser son pouvoir pendant son sommeil ? Cela le fatigue-t-il de changer d'état ? Que ce passe-t-il si sous forme liquide il est dilué dans autre chose ? A-t-il une faiblesse de fait de son corps d'eau ? Que ce passe-t-il si sous forme liquide il tombe sur un électrokinésiste, il ressent l'électricité ?
C'est à peu prés tout ce que mon cerveau à généré comme question, réponds y et toi et moi on parlera avis positif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:21

statut

Il passe au statut de doctorant donc.

pouvoirs

1 ) pouvoir annulé sur les être vivants ,et ajouté aux possibles évolutions -_-

2 ) répondu en rouge

"Cela le fatigue-t-il de changer d'état" non sauf si c'est dans ses limites courantes de température/de vitesse, cf maitrise.

Pour les faiblesses c'est dit : "ainsi qu'aux substances qu réagissent violemment avec l'eau" , à vous de trouver : quoi en faire D

Pour l'électricité ça le fait juste chauffer :" les attaques énergétiques comme l'électricité, le feu ou des lasers ne font que chauffeur l'eau"


Dernière édition par William Andersen le Mar 29 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:25

Parfait \o/

Premier avis positif, un second modérateur passera sous peu pour un deuxième tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

merci Cute
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:10

Bonjour et re-bienvenu ; je suis le modo en charge de ton second tour, et je te pris de bien vouloir m’excuser du temps qu’il m’a fallut pour venir. On y va simplement : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : William n’est-il pas son prénom et Andersen son nom de famille ?
Prénom(s) : William n’est-il pas son prénom et Andersen son nom de famille ?
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : OK
Clan : OK

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Hydrokinésie : Là on va avoir un sacré problème. Ton pouvoir est beaucoup trop puissant. Déjà, ton personnage parvient à manipuler les trois états de la matière, alors que d’ordinaire, l’Hydrokinésie se limite à l’eau (pour la glace, c’est la Cryokinésie). Ensuite, tu manipule d’énorme quantité : 100 tonnes, sachant qu’un kilogramme d’eau équivaut à un litre, c’est beaucoup trop. Puis tu peux les accélérer à 900m/S, soit 3240km/h (presque trois fois la vitesse du son dans l’air !) ; même des mutants dotés du don d’hyper-vitesse ne sont pas sure de pouvoir aller aussi vite. Ensuite, la pression : 4135 bars de pression, alors qu’au fond de la Fosse des Mariannes, on atteint même pas 1100 bars. C’est beaucoup trop, surtout sur 100t. La température pose également problème : ne serai-ce qu’une goute d’eau au zéro absolu permet de causer un choc thermique capable de tuer une personne, alors avec la quantité que ton personnage manipule… On a là un être doté de capacités cataclysmiques que même peu de Marvel peuvent atteindre. Le don est sympa, mais il faut revoir sa puissance sérieusement à la baisse.
    • Corps d’Eau : Bon, les principaux problèmes découlent de ceux d’au dessus, cependant on en rencontre également de nouveaux. Le principal est que tu dis que les attaques énergétiques, qu’on pourrait supposer être le point faible de ton personnage, n’ont aucun effet. Elles chauffent la température de l’eau, ce qui n’a aucune incidence puisqu’il peut la monter volontairement jusqu’à 2.500°C et que même dans le cas ou cela lui serait désagréable, il pourrait la faire revenir à la normale en quelques secondes.
  • Niveau de Maîtrise : Ok
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Que pense-t-il des idéologies défendues par l’Institution Xavier et la Confrérie des Mutants ? (pas des factions elles-mêmes, mais de leurs idées concernant les mutants et les humains)

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : « William est le fils ainé de Maria et James. Il né le 7 juillet 1993 à Hawaï dans la résidence familiale. » Il y a une erreur dans la date de naissance, qui est différente de celle donnée plus haut.

Voilà, mise à part les pouvoirs qui pêchent sérieusement, la fiche est plutôt bien ficelée. Corrige ce que je t’ai fais remarqué et tu seras bon pour ton second AP. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

hydrokinésie :
Peut être le nom du pouvoir est-il mal choisit alors. L'idée est de pouvoir contrôler les molécules d'eau au niveau moléculaire. (déplacement et vibration (i.e température)).
100 tonnes est loin d'être si énorme : une piscine de 10m de long pour 5 m de large pour 2 m de profondeur = 100m cube, ça représente 1/30 ième d'un piscine olympique. La plus petite piscine municipale fait minimum 25 * 10 * 2 = 500 m cube ...

900m/S pour 4135 bar. Dans l'industrie alimentaire, on utilise ces jets d'eau pour découper la nourriture sainement. L'idée était de faire pareil donc si a priori je garde ces chiffres pour des gouttelettes d'eau seulement pour faire pareil et que je baisse ses chiffres pour l'eau en plus grande quantité genre 100km/h pour 100 bars ça te va ?

Pour la température, je peux modérer , genre 10 degrés par seconde si c'est en dessous de zéro, est-ce ça te va ?

corps d'eau :
Le point faible du personnage c'est la télépathie et tout ce qui réagit chimiquement avec l'eau donc un ennemi préparé saura s'adapter.
Et c'est cohérent de ne pas être affecté par les attaques énergétiques. C'est ...de l'eau.

Est-ce que ça te va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:09

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Hydrokinésie Moléculaire : Pour le nom, pas vraiment, c’est que généralement, les Kinésie sont au niveau macroscopique ; après, précise Hydrokinésie moléculaire, sa suffira amplement Wink

      Premièrement, pour la quantité, les 100t, c’est peut-être loin d’être si énorme, mais c’est beaucoup trop. On va appliquer à ton pouvoir les mêmes réglementations que pour les Super-Force et Télékinésie : 10t max si les applications sont restreintes et 3t si elles sont nombreuses. C’est peut-être petit, mais je pense que pour un début, ce sera suffisant ; tu pourras faire évoluer la masse plus tard, les évolutions de pouvoirs sont là pour cela. Pour l’instant donc, choisit entre polyvalence et surpuissance.

      Ensuite, pour les variations de températures : actuellement, ton pouvoir regroupe peu ou proue ceux d’Iceman et de Firefist, donc inutile de te dire qu’il faudra baisser les chiffres. Ce n’est pas la vitesse de variation qui pose problème, mais c’est les limites. Le zéro absolu, c’est geler le mouvement atomique, donc avec la polyvalence de ton pouvoir, c’est pas envisageable. Si tu étais uniquement sur la glace, sa aurait put passer, mais pas là. Même principe pour les 2.500°C, tu pourrais faire fondre beaucoup de choses, le titane par exemple (température de fusion de 1.668°C). Je te laisse proposer les chiffres, selon comment tu modifie la quantité, cela pourras jouer.

    • Corps d’Eau : Outre les modifications du fait du premier pouvoir, il faudrait qu’elle ait de réelles faiblesses ; la télépathie n’en est pas une, puisqu’il n’y est pas plus vulnérable que n’importe qui. Selon les températures qu’il contrôle, si elles les dépassent, il pourrait rencontrer des problèmes (être gelé si la température devient plus basse que ce qu’il peut contrôler par exemple) tandis que du fait de la conductivité de l’eau, une attaque électrice pourrait entrainer des difficultés de contrôle ou autres ; en logique marvellienne, cela se tiendrait. Tu peux être résistant aux énergies, mais si tu y es parfaitement immunisé, c’est proche d’un nouveau pouvoir. Ensuite, des questions qui n’ont pas à voir avec la puissance du don : lorsqu’il est transformé, puisqu’il n’a plus aucun organe ni rien, comment fait-il pour ne pas perdre sa perception du monde extérieur (ses sens) ? Qu’advient-il s’il est blessé sous forme humaine lorsqu’il se converti, et vice-versa ? (est-ce qu’il est tout beau tout neuf quant il revient sous forme humaine ?). Ensuite, qu’adviendrait-il si ton personnage rencontrait un autre Hydrokinésiste alors qu’il est lui-même sous forme d’eau ? L’autre pourrait-il te contrôler ou pas ?

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Biographie : Ok


Bon, il n’y a plus que ton pouvoir qui pose problème, du fait de sa trop grande puissance. Revois-le à la baisse et tu auras ton second AP. bon courage et si tu as besoin d’aide ou de précision, n’hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

Fiche Refusée à la demande du Joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Andersen [terminée] Empty
MessageSujet: Re: William Andersen [terminée]   William Andersen [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Andersen [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJ - WILLIAM STRYKER
» William Wayne [Terminé]
» Sam Hare [Terminée]
» William "Billy" Kaplan [terminé]
» Fiche personnelle - William Kaplan // Wiccan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: