X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les questions des invités

Aller en bas 
+14
Gabrielle Warren
Mystique
Delia Sutherland
Caitlyn Elioth
Jubilation Lee
Surion
Amy de Lauro
Sébastian von Orchent
Evan Blake
Maiwenn Short
Daniel Hopes
Kurkaru
Wiccan
Esther Ophraïm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gaga
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:26

Coucou! J'aurais une question concernant un certain pouvoir; La zoomorphie.

Est-ce que ce pouvoir nous permet de nous transformer en TOUS les animaux ou alors seulement un certain groupe en particulier??

Merci beaucoup,
Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:52

Coucou! c'est encore moi! j'aurais une autre question concernant un pouvoir assez particulier. En fait, celui-ci serait que mon personnage puisse se transformer en personnages de jeux vidéo. en fait, elle pourrait en mémoriser un certain nombre tout dépendant de son niveau de contrôle de pouvoir. genre si elle est débutante elle pourrait mémoriser 5 personnages (de faible niveau bien évidement ) et ne pourrait pas utiliser les pouvoirs des personnages dans le jeu en question. Cependant, quand, par exemple, elle sera capable de maîtriser parfaitement son pouvoir, elle pourrait en mémoriser une quinzaine et chacun pourra utiliser les pouvoirs qu'ils ont dans leur propre jeu.

Merci encore,
Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:03

Gaga a écrit:
Coucou! J'aurais une question concernant un certain pouvoir; La zoomorphie.

Est-ce que ce pouvoir nous permet de nous transformer en TOUS les animaux ou alors seulement un certain groupe en particulier??

Merci beaucoup,
Gaga

Tout dépends ce que tu entends par tous les animaux ; comme pour un polymorphe, le choix sera vaste, selon comment tu rédige le pouvoir, oui, mais tu ne pourras pas forcément te transformer en des animaux que tu ne connais pas. Le Zoomorphe actuel du forum doit avoir touché l’animal avant de pouvoir prendre son apparence, donc il peut en théorie se transformer en tous, mais pas sans restriction.

Gaga a écrit:
Coucou! c'est encore moi! j'aurais une autre question concernant un pouvoir assez particulier. En fait, celui-ci serait que mon personnage puisse se transformer en personnages de jeux vidéo. en fait, elle pourrait en mémoriser un certain nombre tout dépendant de son niveau de contrôle de pouvoir. genre si elle est débutante elle pourrait mémoriser 5 personnages (de faible niveau bien évidement ) et ne pourrait pas utiliser les pouvoirs des personnages dans le jeu en question. Cependant, quand, par exemple, elle sera capable de maîtriser parfaitement son pouvoir, elle pourrait en mémoriser une quinzaine et chacun pourra utiliser les pouvoirs qu'ils ont dans leur propre jeu.

Merci encore,
Gaga

Alors là cela risque d’être problématique ; tu dépasseras les conditions normales des pouvoirs et de leurs limites. En théorie, tu pourrais dès ce pouvoir obtenu user de pouvoirs colossaux sur la simple acquisition irp ou hrp (en jeu ou hors jeu) d’un jeu vidéo, ces derniers regorgeant de personnages d’une puissance incommensurable. A moins de faire des fiches devant être modérée pour chaque personnage (donc, l’acquisition d’une nouvelle transformation ferait l’objet d’une évolution de pouvoir), sachant que du fait il est très probable que les capacités seront très inférieure à celles du jeu vidéo, ce genre de pouvoir ne me semble pas jouable.

J'espère t'avoir suffisamment éclairé, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Cordialement,
SVO
Revenir en haut Aller en bas
Gaga
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:40

D'accord merci beaucoup pour les réponses. je crois donc que je vais laisser tomber le truc des jeux vidéos et me lancer sur la zoomorphie. Mais quand tu dis qu'il faut toucher l'animal auparavant, est-ce que, lorsque que je l'aurai touché, j'aurai mémorisé à vie l'animal ou ce ne sera que pour un laps de temps donné??

Merci,
Gaga
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:45

Cela dépendra de ton pouvoir ; je t'ai donné l'exemple de celui de l'actuel Zoomorphe, ton pouvoir pourra être différent. A toi de voir donc, la modération est faite pour limiter les abus et rendre les pouvoirs jouables, donc si les limites ne sont pas correctes, cela te sera dit à la modération. Rédige ton pouvoir selon l'idée et on verra bien ; selon leur fonctionnement, deux pouvoirs de zoomorphie peuvent être très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:07

Bonjour excusez moi j'aimerais savoir si il y des nouvelles choses à faire sur ma fiche ou pas; merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:13

Il n'est nul besoin de réclamer de l'attention, nous nous occuperons de ta fiche dès que le temps à disposition des modérateurs le permettra. Rassures-toi on t'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:40

D'accord merci beaucoup, courage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:07

Bonjour,
Je compte m'inscrire sur votre forum, mais j'ai une question peut-on prendre iceberg comme perso? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:20

Il y a en effet un Iceman d'inscrit sur le forum, mais il n'est cependant pas validé ; rien ne t'empêche de faire et de poster ta fiche, ce sera à la première validée.
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

Ok merci de l'info et un water-man? (je n'aime pas quand on me fait de la concurence donc je ne vais pas essayer de prendre bobby)
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:00

Water-man ? un hydrokinésiste tu veux dire (manipulation de l'eau par la pensée) ; c'est possible, en fait, tu rédiges ton pouvoir et ensuite on le modère, c'est aussi simple que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:13

Ok je vais faire ça merci de l'information Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:25

Salut Atmos,
comme tu veux faire un hydrokinésiste, je peux te proposer un perso qui est lié au mien. C'est l'ennemi de Surion. Voilà sa fiche si ça t'intéresse:

https://xmenrpg.superforum.fr/t890-joe-simons-l-ennemi-de-surion

PS: tu peux changer l'avatar si celui là ne te plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:59

Je regarde et je te dit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atmos
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:04

j'ai regardé la fiche que tu ma proposait. Je suis désoler, mais je ne vais pas la prendre... Elle ne me correspond pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Napel
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de personnage   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:42

Bonjour Staff du forum,
Mon nom est Anne-Marie, je faisais du rpg depuis très longtemps avant d avoir des enfants
et j aimerais recommencer sur votre forum, car depuis mon enfance je suis une fan des personnages de Marvel. J aimerais incarner seulement un personnage mais je dois faire
le bon choix. J aimerais avoir vos opinions sur le sujet. Au début, je désirais Scarlet Witch
l'une de mes préférées mais avec un peu de recherche sur le forum j ai remarqué
qu elle était déjà prise. Ai-t-elle toujours présente? Sinon j aimerais l incarner. Sinon j'ai
d'autres choix : Illyana alias Magik, la petite soeur cadette de Colossus. Psylocke, Vulcain.
Avant de prendre l'un de ses choix j aimerais savoir si je pourrais incarner une petite mutante
nouvelle depuis 2011-2012 Hope Summers. Je ne sais pas si vous en avez entendu parler?
Je possède une encyclopédie des Marvel qui en parle. Sinon parmis mes choix a t-il un
personnage que je ne peux pas incarner?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

Bonsoir, bienvenue sur le forum. Cela fait toujours plaisir de voir des joueurs expérimentés s'y intéresser. Un recensement vient de se terminer, pour lequel Scarlet Witch ne s'est pas manifestée, la procédure prévoit un MP pour les comptes inactifs, et sans réponse de sa part sous une semaine tu pourras la prendre si tu le souhaites (ce qui serait d'ailleurs une bonne chose pour redynamiser la Confrérie du point de vue du Staff). Il te faudra cependant garder à l'esprit que la magie n'existe pas sur ce forum lors de la rédaction de ta fiche, et le M-Day non plus.
Sinon pour tes autres choix, de part l'absence de magie, Magik sera très difficilement adaptable. Le jour M n'ayant pas eu lieu, pas de Messie, et pas de Hope possible (connue de pas mal de fans de Marvel ici bas rassure-toi Wink ). Pour ce qui est de Vulcain, son enfance plus que mouvementée chez les Shi'ars rendra son adaptation difficile également. Pour Psylocke, rien de particulier sinon.
Voilà, en conclusion si c'est Scarlet Witch qui te tente le plus, n'hésite plus, lance toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Napel
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: La sorcière rouge   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:08

Merci Doop pour ses renseignements important.
J'aimerais savoir si je peux prendre quelques informations de l ancienne fiche?
de l ancienne joueuse car elle a une fiche vraiment excellente et c'est sur
que les détails vont se ressembler vu que c'est le même personnage.
L ancienne joueuse si elle est partie c'est malheureux parce que c'est une
excellente joueuse. J'ai lue quelques posts de la sorcière rouge. Sa fiche
est exceptionnelle. Very Happy Je ne veux pas copier sa fiche mais ca va être dure
de battre celle-ci. J'en suis même un peu jalouse Very Happy I love you

La sorcière rouge reste toujours mon premier choix. Sinon il a tant
de mutantes fascinantes que je peux incarner telles que: Moonstar
que j ai vue était anciennenement là, Psylocke, Snowbird.

Pour le moment : Je cherche tous les détails que je peux récoltée sur la sorcière rouge.
Je commence à écrire ma fiche.

Merci pour cette chance!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Rebonsoir,

si tu peux effectivement t'inspirer de la fiche pour savoir quels événements citer/ne pas citer, il faut cependant que tu rédiges le tout avec tes propres mots, comme tu dois t'en douter. N'hésite pas d'ailleurs à jeter un oeil dans le contexte du forum pour t'aider. Tu peux également puiser des informations sur marvel-world.com, ainsi que comicvine.com (ce dernier étant cependant en anglais). En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:27

Bonjour à tous,

Je viens vers vous et plus particulièrement vers le staff, afin de savoir s'il serait possible d'adapter blackheart (DC mais apparaissant aussi au sein du hellfire club).

Oublier le côté démon pour le faire naître mutant, limiter ses pouvoirs, même en supprimer certains afin de lui créer des faiblesses etc, suivant ce que vous acceptez.

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:44

Bonsoir, merci de votre solicitation.

Je pense que nous avons déjà un pannel de Marvels non joués assez important pour se priver de se hasarder dans une adaptation complexe d'une personnage comme celui ci.
Je t'engage donc à reconsidérer ce choix et à examiner une voie plus "classique" afin d'opter pour un personnage plus modérable et sans doute plus utile au Back Ground de notre RP.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19

Bon eh bien, j'ai la sombre impression que je pourrais poster ça qu'ici, alors postons :

Bonjour à vous,

Ma demande surprendra peut-être un peu puisqu'elle n'est absolument pas liée au forum lui-même. Pour être plus précis, j'ai besoin de votre aide, staff comme membres, pour répondre à un questionnaire.

Je tiens un blog nommé les Chutes de Rozan où j'aime parler de pas mal de choses, y compris des forums rpg. Depuis quelques temps, une idée d'article me trottait dans la tête : celle de la représentation / de la popularité de l'homosexualité sur les forums de jeu de rôle. Sauf qu'il n'y a pas franchement de "données" là-dessus. Chacun a son expérience, quelques uns y sont très confrontés, d'autres s'étonnent qu'on en parle parce qu'ils n'ont jamais croisé un seul personnage homosexuel ou bisexuel en jeu. Je me suis donc dit : fais un sondage et tu verras bien.

C'est chose faite.

Reste qu'il me faut maintenant des gens d'horizons rp différents pour y répondre. Je voudrais donc savoir si je peux partager le lien du questionnaire ici ? Ainsi que celui du blog pour que vous puissiez voir ce que j'écris en général (histoire de vérifier que je ne fais pas ça n'importe comment à votre goût) ?

Ce forum m'a l'air actif, et je pense qu'il y aura peut-être plus d'hommes que là où j'ai mis le lien auparavant.

En souhaitant une bonne soirée à tout le monde,
Sheikhan
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:20

Bonjour/bonsoir,

Ta demande surprend effectivement, mais il n'y a pas de mal à cela, cependant, du fait de son caractère atypique, elle est actuellement discutée en staff, ainsi je te demanderai d'être patient quant aux délais de réponse.

Merci de ta compréhension,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Sheikhan
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:34

Aucun problème. Merci de prendre la peine de considérer ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lost Myself ( Amy et invités sur demande MP)
» Questions
» Questions de choix
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» Questions pour ma fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers: