X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les questions des invités

Aller en bas 
+14
Gabrielle Warren
Mystique
Delia Sutherland
Caitlyn Elioth
Jubilation Lee
Surion
Amy de Lauro
Sébastian von Orchent
Evan Blake
Maiwenn Short
Daniel Hopes
Kurkaru
Wiccan
Esther Ophraïm
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
un nouveau
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 13:54

J'ai lu la parti consernant Blackhawk et je me pose une question. Dans sa fiche PV deadpool dis etre encore agent pour Weapons X alors en incarnant se personnage je fait parti de Black Hawk ?

Deuxiemement pour le facteur auto guérison de Deadpool vous le fixer jusqu'à qu'elle niveau de puissance? Dans le comics il se fait literallement arracher le coeur et il en survie quand meme alors sur votre forum son pouvoir est tout aussi efficace ou un peu moins?

Troisiemement , les origines de Weapons X sont toujours les même sur le forumque dans les comics ?

Désoler de polluer ce topo ,mais je veux juste être bien sur de quelques trucs avant se faire ma fiche ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:48

Citation :
J'ai lu la parti consernant Blackhawk et je me pose une question. Dans sa fiche PV deadpool dis etre encore agent pour Weapons X alors en incarnant se personnage je fait parti de Black Hawk ?
Pas nécessairement. Le fait est que les PV ne sont pas tout à fait à jour ... donc c'est comme tu le sens du moment que ça reste cohérent avec ton histoire et notre background : il peut être neutre, X-Men ou agent du BH Smile

Citation :
Deuxiemement pour le facteur auto guérison de Deadpool vous le fixer jusqu'à qu'elle niveau de puissance? Dans le comics il se fait literallement arracher le coeur et il en survie quand meme alors sur votre forum son pouvoir est tout aussi efficace ou un peu moins?
Concernant le pouvoir, tu peux le faire aussi efficace, c'est comme tu le sens tant que ça reste cohérent et que c'est bien expliqué Smile Il faudra juste éviter de nous faire un retour à la vie tous les 3 posts Wink

Citation :
Troisiemement , les origines de Weapons X sont toujours les même sur le forumque dans les comics ?
Pour les origines, yep, ce sont globalement les mêmes. Si tu as besoin d'en parler dans ton histoire, il faut juste éviter de donner des noms pour ne pas nuire aux éventuelles adaptations que les joueurs voudraient faire ^^

Citation :
Désoler de polluer ce topo ,mais je veux juste être bien sur de quelques trucs avant se faire ma fiche ^^ merci
Et ne t'en fais pas : ce n'est pas de la pollution puisque c'est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:12

Bonjours me revoilà, j'ai essayé de créer mon compte sous le nom de Wade Wilson ,mais sa m'imdique qu'il existe déjà un compte a ce nom. Sauf que quand je vais voir dans la liste de membre, je trouve aucun Wade Wilson. Le problème viens de mon coté ou du votre?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:32

Coucou,

On a bien un compte "Wade Wilson" enregistré depuis le 25 Mai 2016 mais qui n'a pas encore été activé. Est-ce le tien ?

S'il y a eue une fausse manipulation dans l'inscription ou encore un simple bug, il est possible que le compte ait été enregistré sans que le mail d'activation ait été envoyé mais en ce cas je pourrais te l'activer sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
possible nouveau
Invité
Anonymous



Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:50

Le forum est-il toujours actif..? Que je ne m'inscrive pas pour rien. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:16

Coucou,

Même si nous avons une activité réduite et une petite communauté, nous sommes toujours actifs oui Wink

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les questions des invités   Les questions des invités - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions des invités
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lost Myself ( Amy et invités sur demande MP)
» Questions
» Questions de choix
» Evénement: Yggdrasil [Questions]
» Questions pour ma fiche de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences-
Sauter vers: