X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous la cape d’invisibilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

Sous la cape d’invisibilité Empty
MessageSujet: Sous la cape d’invisibilité   Sous la cape d’invisibilité Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:47

Mes p’tits lapins,
je suis sincèrement désolée de poster ça si tard, j’aurais dû le faire il y a déjà plusieurs moi, cet hiver, mais j’ai bêtement pensé que je pouvais tout gérer et que mes vacances me permettraient d’être un tantinet plus active pendant l’été avant septembre. Le fait est que je n’ai pour ainsi dire pas eu de vacances et que ça n’a pas changé grand-chose à mon activité…
Ce qui ne s’arrangera pas puisque ma dernière année d’étude va commencer. Or, à moins d’être un gladiateur, un Super Sayan, ou une technopathe multitâche, il me sera impossible de poster régulièrement… Je me rends bien compte que c’est l’hôpital qui se fiche de la charité, parce que je ne le faisais déjà pas depuis à peu près février, mais là, c’est officiel les enfants.
Je m’en veux de geler des rp, et je m’excuse sincèrement pour mes temps de réponse, c’est pourquoi pour les quelques sujet qu’il me reste, je comprendrai que vous vouliez avancer et partirai au plus vite si vous m’en faites la demande, de toute façon je règlerai les détails au cas par cas avec mes petits camarades en mp.
Cependant, mon activité réduite ne signifie pas que je m’en vais, je continuerai de rp avec les joueurs qui auront la patience de m’attendre, je continuerai à vous lire autant que possible, j’essaierai de m’atteler à une fanfiction pour expliquer ce que je ne pourrai pas jouer, les projets que j’ai pour mon ahurie préférée, et j’aimerais vraiment continuer du mieux que je pourrai l’animation, ce qui me demande un peu de temps et n’aide pas ma Nini, mais c’est un temps que j’aime prendre et Nini n’est pas jalouse (enfin pas trop).
J’essaierai aussi de venir de temps en temps sur la CB, même 3 secondes, ne serait-ce que pour vous sauter dessus, un baiser ça ne mange pas de pain! oo
Voilà mes agneaux ♥

(Et bonne reprise à vous aussi, travaillez bien ! Des bisous, de l’amour et des chatons !)


*s’enroule dans sa cape d’invisibilité*
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Lenoir
Élève à l'Institut Beta
Ninon Lenoir


Messages : 243
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 31

Sous la cape d’invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Sous la cape d’invisibilité   Sous la cape d’invisibilité Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:41

Et bhin mes aïeux, ça aura pas été d'la tarte... Mais j'suis de retour!

Sous la cape d’invisibilité Giphy

BRING IT ON!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy "Lucky" Prissy
Neutre Humain
Lucy


Messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 29

Sous la cape d’invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Sous la cape d’invisibilité   Sous la cape d’invisibilité Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:56

Sous la cape d’invisibilité Retour10
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Sous la cape d’invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Sous la cape d’invisibilité   Sous la cape d’invisibilité Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:11

Ouiiiiiiiiiiiiii \o/

+apporte licornes, paillettes et chocolat pour fêter ça+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la cape d’invisibilité Empty
MessageSujet: Re: Sous la cape d’invisibilité   Sous la cape d’invisibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cape d’invisibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inventeur meurt sous ses travaux.........
» Le sous-terrain des oubliés. [PV]
» Sous la neige, trouver une fin [Orsso]
» L'Ombre sous l'aile de l'Aigle.
» Rencontre sous les étoiles (PV Warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: