X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur les ailes du savoir [Kaya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 3:37

Des nouveaux X-men, il y en avait beaucoup, mais alors là vraiment. C'était impressionnant de voir toutes ces nouvelles têtes parmi lesquelles j'aurais du me promener en égal si autant de problèmes ne c'étaient présentés à moi. Les années de travaille et l'expertise que j'ai accumulé jusqu'à maintenant ne sont pourtant pas négligeable. En même temps, je ne pourrais jamais me vanter de comprendre ce que Xavier ou Cyclope peuvent penser. Je ne suis pas une grand dirigeant. Je suis une arme aiguisée et prête a servir ou un solitaire efficace. Le travail d'équipe, c'était quelque chose que j'avais vraiment dut comprendre ici. Ce que j'avais fait avec les Black Blood avant était totalement différent. Je m'étais plus souvent qu'autrement servis d'eux pour atteindre mes buts. Ce n'était peut-être pas tout a fait juste mais c'était une nécessité à l'époque. De toute façon, plusieurs années après, Mayhem m'avait remis la monnaie de ma pièce.

Tout cela pour dire que des nouvelles têtes, et de nouveaux entraînements obligatoires en salle des dangers, mettait à mal mon propre entraînement de haut niveau. Maintenant, je devais me servir du gymnase plus que je ne l'aurais voulus. Heureusement, il y avait une bonne section de la pièce réservé aux entraînement de combat et aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de personne dans la pièce. La majeure partie des élèves jouaient ou s'entraînaient dehors. Pour moi, c'était ici qui était le mieux. Une section de six mètre de haut et quatre large poutre de béton me permettait de mieux m'entraîner dans des environnements un peu plus étroit. Le fait est que ça n'arrive pas souvent que qu'un combat aie lieux dans un environnements vide de tout obstacle et avec des ailes, ce n'était pas tout à fait aussi simple. Heureusement, j'avais aussi mes arts martiaux pour me donner un bon coup de main.

Ça devais faire tout près de quinze minute que je faisais mes exercices d'assouplissements des muscles, de larges mouvements lents qui rappelle le Tai-Chi de relaxation. La terminaison des mouvements indique toutefois une agressivité plus importante que celle que l'on voit souvent. La technique de combat originale du Tai-Chi-Chuan étant bien plus violente que de la simple relaxation. Je fais travailler chaque muscle de mon corps. Mon torse nu et mes pantalons très large blanc me laissant une liberté de mouvement maximale. Lentement, mes mouvements prirent de la vitesse, mes ailes suivant mes mouvements, s'étendant parfois en harmonie avec mes poings et mes pieds, parfois en une forme de cacophonie artistique. Puis, finalement, mon rythme pris l'actuelle vitesse d'un combat. De quelques mouvements, je me faufilai entre les poutres. Les frappants parfois d'un coup d'un de mes six membres de combats. Ponctué par mes cris secs, lentement, mon corps ressentait la fatigue le prendre. Pas question de m’entraîner durant des heures, je voulais une claque rapide et efficace.

En quelques minutes, je sentis mon corps atteindre le point de rupture. Comme n'importe quel être humain, je frappais mes limites physiques. Encore quelques efforts avant d'arrêter pour de bon puis je pris une position de défense. Je soufflais profondément l'air à l'extérieur de mes poumons avant de reprendre une grande inspiration. Je quittai la portion du gymnase couvert de matelas d'entraînement pour me diriger vers mes affaires que j'avais laissé sur un banc non loin, incluant une bouteille d'eau à laquelle j'avalai une grande rasade. Je me demandais quel étape j'allais faire maintenant. Entre l'entraînement de force dont j'avais légèrement besoin et le désir d'aller m'asseoir à la bibliothèque pour étudier un peu des détails sur une nouvelle idée d'invention qui m'était venu, il n'était pas simple de prendre une décision. Auparavant, mon corps prenait toute mon attention mais maintenant, je devais trouver un équilibre. Je pris ma décisions d'aller à la bibliothèque. Je jetai la serviette blanche sur mon épaule, essuyant légèrement la sueur de sur mon front et mon torse en me dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:09

Comme toutes les semaines, j'avais des jours de repos sans entraînement le matin. Malgré tout, il n'était pas rare que je profite de la salle de gym pour faire quelques mouvements et rester en forme. Enfin... Des fois, c'était le poteau dans le bois. Des fois, c'était la salle de gym. Aujourd'hui, j'avais décidé que ce serait la salle de gym !
Je commençais à mieux maîtriser les mouvements de mes encombrantes ailes, en fait j'avais commencé à faire des progrès considérables depuis que j'avais arrêté de les rentrer. Je les laissais sorties la plus grande partie de la journée, et cela me permettait de... je ne savais pas trop comment le décrire. Prendre conscience de celles-ci ? Mieux entrer en symbiose avec ? Quoi qu'il en soit, je parvenais à marcher avec sans me dandiner de façon ridicule, maintenant, ce qui était déjà un gros progrès. Et mieux que ça, j'arrivais aussi à les mouvoir sans pour autant être obligée de bouger les bras !

Bon, ce n'était pas encore d'une précision légendaire il fallait bien l'admettre, mais c'était déjà un progrès considérable. Maintenant, je voulais continuer d'accentuer ce contrôle que j'avais dessus, notamment en faisant de l'exercice avec les ailes sorties. Cela voulait donc dire courir, sauter, faire des étirements, des pompes, soulever des poids, grimper, faire le poirier, et que sais-je d'autre encore. L'objectif était non pas d'être déséquilibrée par les ailes, mais au contraire de les transformer en outils qui me permettraient de déplacer mon poids de façon astucieuse pour me rendre plus agile, et pour me rééquilibrer dans les situations difficiles ou inhabituelles. Cela ne faisait pour le moment pas partie de nos entraînements standard avec Jub', vu que les pouvoirs étaient laissés de côté... Donc je faisais ça par moi-même sur mon temps libre.

Je me doutais évidemment bien que je progresserais plus lentement en faisant ça seule qu'avec de l'aide, mais à qui pourrais-je bien en demander ? Caitlyn n'était pas experte en pouvoirs de ce genre, le professeur McCoy était surtout un scientifique, Jub' s'occupait de l'aspect "corps et esprit", miss Frost était psychiatre et non entraîneuse... Du coup, je me débrouillais un peu à ma sauce. Et ma sauce du matin, donc, se ferait dans le gymnase. A cette heure, il était probablement désert, ce qui limiterait du coup de manière considérable les risques d'accidents.

Une fois face à la porte, je réfléchir un moment, avec un sourire en coin qui se formait petit à petit... Au fond, pourquoi pas ? Me concentrant, je tendis l'aile gauche vers la poignée de la porte, ayant dans l'idée d'essayer d'ouvrir en utilisant non pas ma main mais mon aile. J'étais donc à 3m50 de l'entrée du gymnase, l'immense membre d'os et de métal tendu vers la poignée, quand subitement... La porte s'ouvrit, me déséquilibrant et m'entraînant sur le côté.

« Bordel de #]àµ%!$@£ !!! » lançai-je sur le coup, usant des termes plutôt obscènes.

Par réflexe, je rétractai l'aile immédiatement, reprenant alors mon équilibre sans rien démolir dans le couloir. Bon... C'était une chance. Je n'avais plus rien brisé depuis ma mésaventure avec Caitlyn, mais je savais que je devais rester vigilante et surtout ne pas me reposer sur mes lauriers... Ce serait en ne faisant pas attention que je démolirais un couloir, ou quelque chose de ce genre.
J'observai en tout cas le type qui avait ouvert la porte, et reconnus alors le type ailé que j'avais rencontré en salle de pause, le jour où j'avais décidé (suite à un délire passager) de courir après un corbeau dans tout le manoir. Le type qui savait inventer des trucs, et tout ça. Qui savait ne pas se prendre au sérieux, mais qui avait quand même l'air un peu "dark poseur" sur les bords.

« Ohhh ! Plumes pour la Liberté ! Ça roule ? » demandai-je avec un air enjoué.

Oui, je l'appelais "Plumes pour la Liberté". Au fond, il ne m'avait pas donné son nom et je ne lui avais pas donné le mien... Et bizarrement, je voyais ce genre de rencontre comme une rencontre réussie. Quand il n'était pas nécessaire de donner son nom, cela voulait dire (pour moi) que le courant passait suffisamment bien pour que ça ne soit pas une information intéressante ou pertinente. Puis je trouvais ce surnom rigolo, "Plumes pour la Liberté", moi.  Me rapprochant, je tendis la main vers lui, et évidemment, mon aile droite suivit le mouvement, manquant de percer la porte. Je fronçai les sourcils, et mis un coup du revers de la main sur cet appendice encombrant qui retourna se mettre en place.

Je devais avoir une fière allure, tiens, avec mon survet' noir, mes ailes d'os, et mes baskets crado que j'avais depuis genre cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:24

H.J.: Désolé, j'essayais de faire mieux mais je n'y arrive pas. Tout ce que j'écrit finit en blabla pas croyable. Cette version est celle qui me plait le plus et j'espère que mon esprit va se délier pour la suite...

Il y a de ces fois ou l'on a l'impression qu'on ne peut que trop rarement choisir ce que l'on va réellement faire de son temps. Du moment que l'on prend une décision à laquelle nous croyons, quelque chose de nouveau, d'inattendus, nous frappe au visage et c'est parfois de justesse qu'on arrive à en éviter le problème. Ici, c'est une grande aile frappant l'air a quelques centimètre de moi à peine. Revoir Kaya n'était originellement pas un véritable problème. Mes études peuvent bien attendre encore un peu. Je ne m'attendais juste pas à ce que ça devienne une course a obstacle. Une fois l'attaque évité, je remarquai le geste agacé de Kaya en direction de cet appendice dont j'ignorais la présence chez elle. Je me souvenais d'une époque ou elle se disait inutile. À moins qu'elle n'arrive pas à voler avec ses ailes, c'était pourtant quelque chose de très utile. Ceci étant dit, je ne savais pas trop si je devais aborder la question de ce pouvoir étant donné notre dernière discussion qui c'était terminée un peu plus tendue que je l'aurais voulue.

-Bonjour Druidesse, belle journée pour attaquer les gens qui ne s'y attendent pas du tout hein?

Je me permis un sourire en coin pour qu'elle ne croit pas que je suis actuellement ennuyé par l'attaque, C'était aisé de voir qu'elle ne l'avais pas planifié. Ceci dit, avoir des ailes, c'est généralement quelque chose d'assez inné pour beaucoup d'entre nous. Certes, certains obtiennent leurs ailes sur le tard toutefois. J'ai déjà entendu dire qu'Angel n'avait eu les siennes que plusieurs années après sa naissance. Peut-être que c'était le cas de Kaya en fait. Ce serais toute une surprise que par hasard, quelques temps après m'avoir rencontré, elle aie développé ce genre de pouvoir quand même. À moins que ce soit un gêne ressemblant à celui d'une ennemie bien connue de l'insitut, Rogue. Elle absorbait les pouvoirs d'autrui pour se les approprier. Ceci dit en temps normal, ce n'est que pour un laps de temps limité. À moins que ce ne soit comme Synch et qu'elle copie les pouvoirs des autres à distance. Aucune idée si ce dernier pouvait se copier des ailes par contre.

-J'aimerais profiter de ce moment ma foi très opportun pour vous rappelez que vous vous n'êtes pas présentés en cour pour votre dernière offense et que le port d'ailes sans permis préalable est passible d'une amande salée qui peut jouer en votre défaveur dans votre précédent cas!

Indirectement demandant des nouvelles sur ces ailes, je me fis un plaisir de poursuivre sur cette note humoristique qui avait rendu notre dernière rencontre aussi agréable que possible. Avoir des amis ici était quelque chose qui me manquait et aiderait très certainement a rendre ma candidature de retour pour les X-men plus plausible. Non pas que je voulais me servir d'elle, mais quand même, prouver mon sentiment d'appartenance à l'école était une nécessité dans la position ou je suis et rien ne sonne mieux « Je veux protéger le monde et mes collègues », que de bons amis dans les dits lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:46

Druidesse ? Comment ça druidesse ? Depuis quand j'étais une druidesse moi ? Une tarée, je veux bien, mais druidesse ? Je haussai un sourcil à ce titre assez étrange, avant de préciser ma pensée, ou plutôt ma question :

« ... de quoi ? »

Bon, je devais admettre que ce n'était pas d'une précision légendaire... Certes. Mais au moins, cela laissait clairement comprendre que quelque chose dans son discours m'avait troublée. Problème : il pouvait penser que je n'avais pas saisi la deuxième partie de sa phrase, alors qu'il était pourtant clair pour moi que c'était juste un peu sarcastique. Je m'empressai donc de, cette fois-ci, donner des détails utiles :

« Druidesse ? »

Avec ça, ce serait suffisamment clair. Enfin sûrement. Va savoir... P'tet qu'il avait une culture très différente de la mienne. Après tout, l'état de New-York est éloigné de pas loin de 2800 kilomètres du Wyoming ! Avec autant de terrain entre nos lieux d'élevage respectifs, il pouvait y av... ouais, non "lieux d'élevage" ça fait un peu "ferme de pépé et mémé Johnson". Disons plutôt entre les lieux où nous avons vu le jour. C'est mieux. 'fin donc ouais, il pouvait y avoir des différences considérable de culture et de manières de saisir les choses ! P'tet que pour lui, une Druidesse c'était quelqu'un avec des ailes bizarres ressemblant à des pattes d'insecte semi-métalliques.

Enfin, il partit directement sur autre chose, de bizarre d'ailleurs ce qui me plaisait beaucoup, concernant le fait que je ne m'étais pas présentée en cours concernant ma dernière offense... Il devait parler de la poursuite et de "l'incident" avec le corbeau. Et le fait que le port d'ailes sans permis était puni par la loi. Ah, ben ça...

« Il ne m'a jamais été indiqué que je devais aller à un quelconque cours ! Et concernant le port d'ailes, celles-ci ne permettant pas de m'envoler, je peux les porter sans permis ! C'est un modèle spécial qui sert à rien, juste à foutre la merde partout et se coincer dans les portes des gens. Je les ai acquises il y a deux semaines à peu près, et je sens que c'est un achat que je ne vais pas regretter ! » conclus-je avec un ton parfaitement ironique et un grand sourire crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:06


Cela me faisait bien rire de me rendre compte qu'elle ne se souvenait pas de l'entièreté de son délire de la dernière fois. J'éclatai de rire en lui rappelant que c'était la raison qu'elle m'avait alors donné pour avoir couru après un corbeau, qu'elle voulait se faire un habit de druidesse salope. Je n'allais certainement pas oublié cela alors que j'ai dut aller faire des recherches sur internet pour comprendre de quoi elle me parlait et l'image c'était alors enfoncé dans mon cerveau de la jeune fille habillée d'une poignée de plume noir faisant des danses autour d'un feu et je dois admettre que je souriais encore quand j'y repensais. Ce qu'elle aurait l'air stupide à faire cela à l'institut. Ou n'importe ou ailleurs en fait. Je vois mal un seul endroit dans le monde ou faire cela ne créerait pas une immense vague de fou rire incontrôlable. Évidemment, je ne connais pas beaucoup de tribu aborigène alors peut-être que ça n'aide pas.

Une chose est certaines, ces ailes avaient attirées mon attention. Il faut dire que les principaux ailés que j'ai connus ressemblaient plutôt à celles d'un oiseau au plumage bien garnies ou à celles d'un papillon. Les siennes, pour le peu que j'avais eu la chance de voir pendant ma tentative de ne pas me faire arracher une partie du corps, me dirigeait dans une direction différente. Tout comme ça avait été le cas avec Pixel et son pouvoir de technopathie, les pouvoirs ressemblant ou étant conjoint aux miens me fascinaient tout particulièrement. Je ricanai lorsqu'elle me dit qu'elles ne lui étaient utile en rien. C'est ce que je pensais aussi au moment ou j'avais pris la décision de me les faire couper. Quoi que dans mon cas, je le faisais surtout pour ne pas attiré des problèmes à mes parents.

-J'ai appris a volé avec mes ailes de façon adéquate j'avais 15 ou 16 ans et je suis né avec les miennes. Ce n'est pas facile de s'en servir adéquatement mais quand on apprend a le faire ça devient soudainement incroyablement pratique. Il suffit de penser aux combats au corps à corps. Tu t'es déjà battu avec quelqu'un qui avait six membres mobiles au lieu de quatre? Crois moi, tu peux faire du ravage incroyable. Et toi au moins, tu peux t'en débarrasser quand tu veux. À long terme, crois moi, c'est vraiment lourd d'avoir ce poids en plus!

Mais euh, je ne t'encourage pas à te battre hein. Je ne crois pas que la Chartes sur la Possession d'Ailes décourage formellement de s'en servir comme arme mais c'est regarder négativement par la Population Ailé de New-York. Et les PANs ne rigolent pas souvent! À moins que tu ne sois un membre du haut-cercle, c'est connards se permettent tout ce qu'ils veulent. Un jour, j'en ai vu un faire exprès pour atteindre une voiture avec ses excréments. Évidemment non, ce n'était qu'un hasard importun! Je te jure, quand on monte dans les échelons de la société on peut tout se permettre.


Terminant ce petit délire personnel, je jetai un petit rire. Ça ne faisait aucun sens, ou presque. En même temps, pour avoir gravité dans l'environnement d'un politicien pendant quelques temps, j'avais vite appris que beaucoup de personnes faisaient ce qui leurs plaisaient mais en interdisait l'accès aux autres. Cette façon de faire m'avait horripilé et franchement, j'étais presque plus heureux d'avoir perdu de vu Spencer que de l'avoir vu devenir un de ces crétins. Quoi que les chances que ce type arrive à ce prendre suffisamment au sérieux pour interdire quoi que ce soit à qui que ce soit était assez faible.

-Enfin, j'espère quand même que tu as quelqu'un qui t'apprend à t'en servir adéquatement, de ces ailes, car apprendre seul n'est pas simple. J'en ai moi-même fait la découverte. Je pouvais à peine volé quelques centaines de mètres avant de me faire entraîner par Véga, un ancien professeur. Trouve toi quelqu'un qui voudra bien travailler avec toi si ce n'est pas le cas. Sur ce, je devrais penser aller à la bibliothèque moi, un petit blocage avec une idée d'invention qui m'est venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:53

Ah, oui, exact, le déguisement de druidesse salope. J'avais oublié, ça, tiens. D'un autre côté, mes délires étaient tellement bizarroïdes et aléatoires qu'il m'arrivait assez fréquemment de ne pas me rappeler des détails de ceux-ci. Il me signala en tout cas qu'il avait mis longtemps avant de parvenir à voler. Ouais... Admettons, mais de mon côté j'avais un autre problème assez sévère vis-à-vis du vol !

« Ouais, m'enfin... »

Je passai le bras entre deux des branches des ailes, pour montrer un détail très important...

« Il n'y a rien entre les branches, j'ai pas de portance, donc je risque pas d'voler des masses. »

Je haussai en tout cas les épaules, ce qui me fit aussi hausser les ailes par mouvement réflexe. J'arrivais, en me concentrant un peu, à ne pas bouger les ailes en même temps que les bras, mais ce n'était pas toujours efficace. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je continuais de m'entraîner, et surtout la raison pour laquelle je me déplaçais avec en permanence. Plus je les sentais dans mon dos, plus je pouvais m'y habituer et tenter de les contrôler à peu près convenablement. J'avais encore pas mal de progrès à faire, mais j'étais relativement satisfaite, pour le moment.

En attendant, il continua de parler, me donnant des détails sur la Charte sur la Possession d'Ailes et je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire crétin alors qu'il me parlait d'histoires bizarres de haut-cercle, et de "hasard" importun. Clairement, il devait avoir vu des choses assez intéressantes, surtout s'il avait fréquenté les "hautes sphères" de la société. Il y avait sûrement de tout... Du connard comme du type potable. Va savoir. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de discuter avec un de ces "hommes de pouvoir", et je n'aurais sûrement jamais l'opportunité de le faire, d'ailleurs.

L'ailé enchaîna finalement sur le fait que je devrais me trouver quelqu'un m'apprenant à m'en servir de manière convenable... J'affichai une mine gênée, semblant un brin confuse.

« Ben... Nan, personne. J'vois pas trop qui de toutes façons... Surtout en été... »

Je m'entraînais bien avec Jubilee, mais ce n'était pas pareil. Les pouvoirs étaient interdits, donc je ne risquais pas d'apprendre grand chose vis-à-vis de ces "membres mobiles" supplémentaires. Pas dans l'immédiat, en tout cas. C'était d'ailleurs pour ça que j'allais dans la salle de gym aux heures où elle était vide, et que j'allais faire aussi quelques "heures supplémentaires" dans le bois la nuit.

Quand il signala finalement qu'il devait aller à la bibliothèque, je répondis d'un air assez neutre :

« Ow... Ok. Ben... Bonne bibliothèque alors, j'imagine. Faudra que je leur ramène un bouquin tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:22


Alex? Attend j'ai mal vu. Sérieusement, tu as du travail là. Tu dis qu'il n'y a rien entre tes « branches »? Alex, tu ne sais pas comment inventer ce truc et tu en as besoin! Pas de plume? Pas de cuir, de peau ou d'autres matériaux? Non mais sérieusement, on en a rien à faire, pousse toi à la bibliothèque! Tu permet que j'y jette un coup d'oeil? Non, elle ne te permet pas. Fout le camp! Je crois que je sais comment elles pourraient t'être plus utile On s'en... Ou sinon, inventer quelque chose qui pourrait te permettre de voler. OK! C'est bon! On reste!

Je me rappel de quelque chose, pas très distinctement, ni comment ça c'était passer. Notre discussion de la dernière fois sur le fait que tous les pouvoirs sont utile ne vient pas de nulle part. J'avais eu des court sur ça à une époque. J'avais eu une discussion corsée puis ce qui ressemblait presque a des cours de philosophie avec une femme que je n'aimais franchement pas tant que ça. Elle devait être une antiterroriste aguerrie mais je crois qu'elle n'était en fait là que pour les White Blood. Qu'elle se foutait bien du reste. Quand elle parlait parfois, j'entendais des choses qui me faisaient un peu trop penser à leur idéologie en fait. Comme si elle avait tellement tout appris sur eux qu'elle en avait fini par absorber un peu trop de cette idéologie déviante. L'instant d'après elle tentait de prouver qu'il n'en était rien. C'était trop automatique pour elle. Je n'avais jamais aimé cette façon qu'elle avait de faire. Par contre, elle m'avait appris que je devais me servir de mon don d'invention avec beaucoup plus d’assiduité et comment me battre avec mes ailes. Comment l'avait elle dit déjà?

***
7 ans auparavant.
***

-Tu t'attend à quoi connasse, ce sont de foutues ailes et je n'arrive même pas à voler correctement avec qu'es-ce que j'en ai à foutre de les perdre?
-Tes ailes? Perdre tes ailes? Qu'es-ce que tu en as a foutre? Tu te fou de moi? Tu es supposé être foutu génie et tu ne vois même pas la racine de ton potentiel si ce n'est que pour être un emmerdeur?
-Ah bah oui! J'ai le potentiel de devenir un ventilateur sur patte! Mon dieu! Une chance que tu m'as éclairées oh sainte Irina!
-Sale con! Si tu as autant de misère à voler c'est que tes ailes sont trop lourde.
-Oh génial! En plus, elles valent pas de la merde!
-Faux! Si tes ailes sont lourdes c'est que tes os sont plein. Si tes os sont plein, alors ils sont plus solide. S'ils sont plus solides, il vont mieux résister aux chocs et t'aider à frapper plus fort. Tes ailes sont une arme plus puissante que celles de la majeure partie des ailés! Ils arrivent à volé rapidement mais un coup de vent les font dévier de dizaines voir de centaines de mètres! Ton vol est plus précis et stable! Et une arme! Une arme incroyable! Tu t'es déjà battu avec quelqu'un a 4 bras? Il te défonce la gueule comme une pute qui ne paye pas son pimp. Je sais de quoi je parle, je me suis entraîné avec un gars comme ça! Avec de l'entraînement, tu pourras te servir de coup à une plus longue portée et avec une force décuplée et quand tu auras à te battre au sol, il deviendra facile pour toi de les battre!
-Va chier!
-Merci de me donner raison! La seule chose qui t'empêche de donner des coups vraiment puissant c'est que t'es plumes prennent trop dans le vent mais peut-être que tu peux apprendre à te servir de cette faiblesse aussi. Je vais te donner un exemple. Kaoru est très puissant, il crée des litres d'eau en un rien de temps! Mais il n'arriverais même pas à survivre à l'intérieur! J'ai un jour eu un élève qui m'a surpris pendant une mission. Il ne faisait qu'une seule chose, respirer sous l'eau. Eh bien, il y avait un groupe de criminel qui devait être arrêté dans un entrepôt sur un quai. Eh bien, il a pris des explosifs, a passé par l'océan, et a posé tout cela en dessous du quai sans jamais qu'ils ne puissent le prévoir étant donné qu'il n'a jamais eu à se montrer pour prendre une respiration ni émettre la moindre bulle d'air. Je peux t'assurer que l'effet a été très réussi! Haha! Maintenant je vois l'intérêt dans tes yeux! Répète moi que tu en as ras-le-cul de tes ailes encore?

***

Ces souvenirs sont si anciens, et pourtant ont forgés une si grande partie de ma personnalité, que je trouve étrange de ne m'en rendre compte que des années plus tard. Il est vrai qu'elle avait aussi forgé une bonne partie de ma personne malgré mon dégoût pour elle.
Pour en revenir à Kaya, ses ailes étaient intéressantes car si elles n'étaient pas des ailes en tant que telles de mon point de vues, elles avaient comme avantage précisément l'inverse de ce qu'Irina avait dit que j'avais comme défaut. Si elles n'avaient pas de plumes, elles promettaient d'atteindre une vitesse supérieur en peu de temps et les matériaux en lesquelles elles semblaient faites étaient tout autant intéressant. Irina m'avait aussi appris qu'il y avait une raison dans la mutation, qu'il y avait une raison pour toutes les plus infimes variations. Peut-être qu'elle ne tentait que de découvrir ce qu'il y avait de mieux pour ensuite choisir, peut-être que ce n'était que pour le plaisir de la diversité, mais il n'empêche qu'il y avait tellement de version unique d'une même idée qu'il y avait une éternité de découvertes devant nous avec chacune de ces possibilités.

-C'est une combinaison unique que tu as là. Un potentiel encore inconnu à ce jour pour autant que je sache. Du moins, un potentiel que je n'avais pas exploré. Peut-être que je pourrais voir avec toi ce que tes ailes sont réellement capable de faire. Si cela t'intéresse évidemment?

Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:47

Il avait mal vu. Pourtant les ailes faisaient bien 7m50 d'envergure, ce n'était pas le genre super discret, héhéhé... Mais ouais, en général des ailes étaient utiles et avaient donc des plumes, ou de la peau ou un truc du genre. Dans mon cas, j'arrivais à faire sortir une fine couche de biométal bizarre, mais j'avais eu beau tenter des trucs, c'était peine perdue... L'ensemble était bien trop lourd pour que je puisse soulever mon propre poids avec. Et je n'avais pas une vitesse de battement d'ailes suffisante. Je pouvais envoyer des coups très rapides, mais ce n'était pas suffisant pour s'envoler vers de nouvelles aventures... Ici, les lois de la physique étaient contre moi !

Et donc, nan, il n'y avait pas de plumes ni rien (voir ici ou ici pour une description des ailes). Il me demanda s'il pouvait jeter un oeil, et je n'étais pas chiante. Je me tournai légèrement afin de le laisser examiner tout ce bordel, et après quelques secondes, il déclara avoir trouvé une façon de les rendre utile. Tiens donc ! Ou même d'inventer quelque chose permettant de voler. TIENS DONC ! Je haussai un sourcil, semblant particulièrement intriguée et perplexe face à cette idée. De quelle manière pourrait-il parvenir à me faire m'envoler, au juste ? Les os des oiseaux étaient creux pour de très bonnes raisons, alors que les miens étaient faits d'un lourd alliage biologique totalement chelou. Je n'étais pas certaine qu'il existe un moyen de me faire décoller... Ou alors, si, un jetpack, mais c'était de la triche. En même temps, ce serait cool. S'il me fabriquait un jetpack, je l'accepterais sûrement ! C'était carrément mieux que ces ailes à la con !

Il déclara ensuite que c'était une combinaison unique que j'avais là... Ben tiens. Je haussai les épaules, haussant ENCORE les ailes au passage, ne semblant pas non plus parfaitement convaincue.

« Si t'as une idée je suis preneuse... Parce qu'à part bousiller les matelas et les arbres, je n'ai pas trouvé une grande utilité à ces machins. Si, mettre des baffes. Sauf que si je mets une baffe avec ça, je risque des poursuites judiciaires pour homicide volontaire, donc wais, nan, je passe, quoi... »

Je laissai entendre un petit rire sarcastique, à l'idée d'être poursuivie... Ce ne serait pas la première fois, au fond. Mais si le jury savait que j'étais mutante, c'était bon : j'étais condamnée d'avance. Mieux valait donc les garder rentrées et ne pas faire d'émules. Après, j'étais tout de même curieuse en ce qui concernait les idées de monsieur Plumes pour la Liberté... Qu'avait-il en tête, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les ailes du savoir [Kaya] Empty
MessageSujet: Re: Sur les ailes du savoir [Kaya]   Sur les ailes du savoir [Kaya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les ailes du savoir [Kaya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: