X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Peter Eyrie [en attente de modération]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:59

CARTE

D'IDENTITE




Peter Eyrie [en attente de modération] 1334004646228

© avatar



    NOM : Eyrie

    PRENOM : Peter
    ALIAS ET SURNOM : MockingBird

    AGE : 36 ans
    DATE DE NAISSANCE : 11 avril 1976
    METIER : Journaliste d'investigation
    NATIONALITE : Américaine
    GENRE : Masculin
    CLAN : Neutre




Pouvoirs :



  • Description : Peter est capable de contrôler la densité de son corps à volonté en chargeant ses atomes en énergie psyonique négative ou positive qui fera réciproquement baisser ou augmenter sa densité. Il peut multiplier ou diviser sa masse jusqu'à 50 fois, cela veut dire que son poids maximum est de 3400 kg et son poids minimum de 1,36 kg, mais il ne peut le faire que progressivement, pas question de passer de 68 à 680 kilos instantanément, il peut gagner 150 kilos par seconde. Lorsqu'il réduit sa densité, rien de notable ne se passe en dehors de son poids qui diminue, par contre quand il augmente sa densité, sa force physique et la résistance de son corps augmentent d'autant par rapport à son niveau normal. D'ordinaire, il pèse 68 kilos et en soulève 75, en passant à 680 kilos, il pourra en soulever 750, mais pour ça il lui faudra quatre secondes et demie. L'augmentation de sa résistance se fait dans tout les domaines, il résiste mieux aux chocs, à la perforation, aux températures extrêmes...
    L'augmentation de sa densité ne modifie pas sa vitesse ou son agilité, son poids compensant son gain de force.La diminution de sa densité lui permet de sauter plus haut et d'aller plus vite comme il garde les mêmes capacités physiques pour un poids moindre.
    Il dispose d'une vision aux rayons X quand il baisse la densité de ses yeux. Il peut y voir et accommoder jusqu'à 10 mètres, plus loin il ne voit qu'un nuage gris.


  • Niveaux de maitrise : Peter contrôle raisonnablement bien son pouvoir et n'a pas d'accident avec dans la vie de tout les jours. Il peut lui arriver en cas d'émotions fortes que son pouvoir s'emballe. La joie fera baisser sa densité, tandis que la colère la fera augmenter. Il maitrise bien sa vision X, il peut accommoder et voir correctement à la distance qu'il souhaite. La joie ou la colère n'ont plus aucune influence sur sa vision
    Plus sa densité augmente et que son corps durci, plus il perd au niveau des 5 sens à l'exception de la vue qui n'est pas altérée. A densité*50, il entend comme à travers un casque et ressent le toucher comme à travers une combinaison de plongée, et il n'a plus ni gout ni odorat.

  • Lien entre les Pouvoirs: En réalité, Peter ne dispose que d'un pouvoir qui s'exprime différemment pour ses yeux que pour le reste de son corps, il est juste capable de charger son corps en énergie psyonique négative ou positive se qui l'allège ou l’alourdit et augmente ses capacités physiques et lui octroie une vision au rayon X. Quand il charge ses yeux en antiénergie psyonique, ceux ci cherchent à récupérer leur stabilité énergétique en absorbant de l'énergie issu du spectre du rayonnement X.


Description Physique :



  • Apparence : Peter est un homme à l'apparence assez chétive et discrète, il mesure 1m70 et pèse 68 kilos. Il est petit et maigre avec un physique assez passe partout, avec des muscles noueux. Il a tendance à se faufiler d'un pas léger plus qu'à marcher, se qu'il fait qu'il surprend souvent les gens. La plupart du temps, il passe assez inaperçu et les gens ne font pas attention à lui jusqu'à se qu'il parle, et la par contre, sa voix reste en mémoire avec une voix de baryton chaude et coulante. Il a les cheveux sombres, déjà parcouru de quelques fils blancs malgré son âge encore relativement modeste. Il a les yeux d'un vert sombre qui s'illumine parfois d'un éclat moqueur, des rides sur le front, son nez à une arête large mais des narines peu évasée. Il prend grand soin de ses dents qu'il garde bien blanche, des lèvres fines et pâles Il se laisse parfois pousser la barbe et le bouc mais évite quand il travaille. Au travail il porte un costume décontracté et peut varier les tenues pour l'investigation sur le terrain. Sinon, au quotidien se sera plutôt jean polo.

  • Signes Particuliers : Sa plume est plutôt bonne et a une bonne accroche. Il est diplômé d'une maitrise en journalisme et sciences sociales, se qui fait qu'il a une large culture générale. Il joue plutôt bien aux échecs. Il lit très vite.


Caractère :

  • Mental : Peter est un journaliste d'investigation et adore enquêter et fouiner partout, tisser sa toile et ramasser les informations pour produire un papier génial. Les informations sont une source de pouvoir et d'influence. Il croit vraiment que la presse est le quatrième pouvoir et qu'il y a un devoir d'informer les gens, cependant, il sait aussi suivre le sens du vent, et sera capable d'enterrer une affaire pour épargner quelqu'un si ça ne choque pas sa moral et si ça lui permet à terme d'obtenir une faveur ou d'être en bon terme avec des personnes influentes, toujours dans une optique de ne pas publier un article aujourd'hui, mais d'avoir des outils pour en sortir un encore meilleur plus tard. Autrement, il est plutôt amical bien que discret, pas vraiment renfermé, mais pas extensif non plus. Il n'oppose pas une résistance farouche aux charmes d'une jolie femme, mais est plutôt maladroit quand il doit y aller, ceci expliquant son célibat entrecoupé des quelques histoires. Politiquement, il serait plutôt centriste, avec le capitalisme des républicains, mais le social des démocrates, comme à dit Ford "La plus haute finalité de la richesse n’est pas de faire de l’argent, mais de faire que l’argent améliore la vie.", donc de l'argent pour les patrons évidemment, mais le confort et une vie décente pour tous.
    Étant mutant, il préfère se cacher pour éviter les ennuis, il est persuadé qu'un mutant n'est pas plus dangereux que n'importe qui avec une arme, il y a un pas entre posséder l'arme et s'en servir à des fins malhonnêtes. Pour lui, Xavier et Magnéto sont deux idéalistes à l'idéologie opposées et ineptes, proner la destructions de l'humanité soit 6 milliards d'individus, au profit de la mutanité, moins de 100 millions, c'est se tirer une balle dans les deux pieds avant de se pendre, quand à Xavier et à son utopie, elle a à peu prés autant de chance d'arriver que la Chine acceptant le pluralisme politique et Kim Jong Il avec un prix nobel de la paix, quoiqu'après Obama, cette récompense soit un peu bradée... Toujours sur le sujet mutant, il trouve que l'initiative de la fondation du BAM était largement exagérée, créer une division supplémentaire au FBI pour s'occuper de ces cas là aurait été suffisant, mais apparemment pas dans un pays qui dépense 70 milliards de dollar dans plus de 50 agences de renseignements qui bossent toutes dans un domaine distinct quand elles ne se marchent pas sur les pieds.


Histoire :



  • Talents Particuliers : nada.
  • Possessions : Son appartement à New York, une ford mustang coupe GT premium noire

  • Biographie : Peter est né et a grandi à Washington, fils ainé de deux parents comptables pour un sénateur qui fut son parrain. Plutôt chétif et maladif, il eut plutôt une enfance dites "d'intérieur", peu de sports, ses activités étaient plutôt du genre échecs avec son père et le sénateur, cuisine avec sa mère et lecture, et à aider sa soeur à faire ses devoirs. Au collège, plutôt malingre, discret et avec une réputation d'intello, il se faisait plutôt malmener par les "gros bras" du club de foot. Il intégra le club de journalisme pour faire sortir toute son mal être et sa rébellion d’adolescent, mais comme tout ses articles n'étaient pas du genre à être publié dans la gazette du collège, il créa un blog où sous le pseudonyme de Mocking Bird il dénonça tout se qui n'allait pas dans le collège et la ville, écrivant sans retenu contre tout se qui n'allait pas à son sens, des menus de la cantine, à la main mise du club de foot sur le budget extrascolaire en passant par l'entretien de la voirie et la délinquance juvénil. Un jour qu'il avait dénoncé toutes les fautes et tricherie qui avait eu lieu durant un match de foot, le quaterback et sa ligne offensive lui tombèrent sur le râble pour lui faire ravaler sa bile et son article assassin, bien que mérité vu leur absence de talents sur le terrain, mais ces petites brutes ne manquaient aucunement d'efficacité dans les combats déloyaux. Ils les coincèrent à la sortie de la bibliothèque et le trainèrent derrière les poubelles pour pouvoir disposer de lui en toute tranquillité. Ils l'insultèrent et le cognèrent à coup de poing d'abord, puis de pieds quand il tomba au sol et au début il prit très cher, mais au bout d'un moment, ce furent ses agresseurs qui commencèrent à avoir mal car ils frappaient sa peau devenu dure comme la pierre. Prétendant qu'il avait eu son compte, ils le laissèrent là et n'en parlèrent à personne. Ce fut en cette occasion que Peter découvrit sa nature mutante. Cela ne changea rien à sa vie, à part un regain de confiance en soi, sur maintenant que quoi qu'il puisse dire, il s'en sortirait sans blessure. Il révéla cette histoire à ses parents qui complétement paniqués décidèrent de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, et invitèrent son fils à ne jamais révéler son pouvoir à personne, même sa soeur ne fut jamais mise au courant. Au lycée, il continua le journalisme et avec cette nouvelle maturité, y trouva plus de sérénité et se fit moins agressif dans ses articles, et il abandonna son blog aux commentaires vitriolés, ne laissant derrière lui que quelques lecteurs engagés et quelques trolleurs qui constituaient son médiocre public, mais gardant le surnom de MockingBird pour qui le connaissait bien. Il apprit à maitriser son don, à gérer sa densité et découvrit la particularité de ses yeux la première fois qu'il embrassa une fille et vit son squelette bien malgré lui. Il intégra l'université de Columbia à New York et fut diplômé en journalisme et sciences sociales. Ses parents lui offrirent son premier appartement en cette occasion et bien qu'il en changea depuis, le garda toujours en le louant à titre de souvenirs. Il gravit des échelons de pigistes à journaliste d'investigation n'hésitant pas à se servir de ses pouvoirs pour enquêter et trouver de belles pistes pour finalement travailler pour le New york Times.



Avatar : Aidan Gillen

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Maximillien Fray
Pseudo : Certains me connaissent comme Maximillien ^^ d'autres connaissent mon vrai prénom

Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : je suis un vieux de la vieille

Mot magique : [Vu par Haydou ]


Dernière édition par Peter Eyrie le Sam 14 Avr - 22:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:06

Tiens tiens, comme on se retrouve! Razz Rebienvenue Max Wink

Puis comme tu dis si bien, étant un vieux de la vieille, je te passe les blablas, tu connais la musique!

Accroche ta ceinture, c'est parti! cheers



    NOM : Ok.

    PRENOM : Ok.

    ALIAS ET SURNOM : Ok.

    AGE : Au vu de sa date de naissance, il n'a que 35 ans. Nous n'avons pas encore passé le 24 avril Rolling Eyes N.B. : N'oublies pas de le corriger aussi dans ton profil Razz

    DATE DE NAISSANCE : Ok.

    METIER : Ok.

    NATIONALITE : Ok.

    GENRE : Ok.

    CLAN : Ok.




Pouvoirs :



  • Description : Alors, au niveau de la modification de la densité corporelle, j'ai une question. Est-ce que cette modification de la densité s'effectue via une altération physique ou chimique de son corps?

    Je pose la question car s'il s'agit d'une altération physique, elle joue sur les espaces intermoléculaires de son corps. Il y a donc une modification de la taille et de l'état (solide liquide ou gazeux) de son corps dont il va falloir préciser les limites.

    S'il s'agit d'une modification chimique, soit la transformation substantielle des molécules de son corps vers une substance à la densité plus lourde ou légère, il n'y a pas de modification de la taille mais alors j'aimerais que tu précises en quelle substance chimique il transforme son corps afin de modifier sa densité.

    Ensuite je crois que nous avons un problème de nombre de pouvoirs. Un personnage inventé ne peut totaliser que 2 pouvoirs. Or ici, avec l'altération de sa densité corporelle, je compte en plus le rayon laser et les rayons X. Il va falloir en supprimer un.

    Pour gagner du temps je vais tout de même commenter les deux.

    1) le rayon laser : Il faudrait préciser sa puissance plutôt en mégawatt, ce qui nous permettrait du coup d'en connaître la puissance et la portée car dans ce cas-ci tu ne précises pas la portée maximale de ton rayon.

    2) les rayons X : Tout comme le laser, le rayon X a une intensité bien définie. Il faudrait donc préciser à quel niveau se situe cette vision X. Quelle densité de matière il peut traverser et jusqu'à quelle portée.

  • Niveaux de maitrise : Qu'en est-il de la maîtrise de ses rayons?

  • Lien entre les Pouvoirs: Bon alors ici l'explication de la charge psionnique de ses molécules, ça explique le mouvement de densité autrement que physique ou chimique donc si tu garde cette explication, il va falloir la mettre dans la partie description du pouvoir. Sinon je crois que c'est recevable pour justifier le chargement des yeux aussi à condition de trancher pour un des deux rayons.



Description Physique :



  • Apparence : C'est un peu court ça... Précise un peu plus son apparence. Comment est son nez, sa bouche, a-t-il une dentition correcte? Est-il vraiment maigre ou assez musculeux? etc.

  • Signes Particuliers : Même pas le plus petit tic comportemental? Razz



Caractère :

  • Mental : Alors ici, tu détaille presque exclusivement son mental par rapport à son travail. Parle-nous un peu de lui de manière plus générale. Quelles sont ses qualités, ses défauts, ses hobbys, ...

    J'aimerais aussi que tu détailles ce qu'il pense personnellement de l'idéologie défendue par Xavier et par Magneto. Etant un journaliste d'investigation il doit bien avoir une idée précise à ce sujet. Il faudrait aussi que tu précise ce qu'il pense du B.A.M. Il a sûrement déjà écrit un ou deux articles dessus, non?



Histoire :



  • Talents Particuliers : Ok.

  • Possessions : Ok.

  • Biographie : J'aimerai que tu détaille un peu plus ses relations familiales. Comment s'entendait-il avec ses parents?

    Ensuite tu dis qu'il est le fils aîné. Il doit donc avoir au moins un frère ou une soeur. Or je n'en trouve aucune trace dans ta bio Wink

    Concernant son rôle de journaliste amateur au Lycée. N'a-t-il jamais eu de problèmes avec les autorités municipales en dénonçant les problèmes et les fraudes de la ville? Et cette ville? n'était-elle pas trop grande pour lui tout seul?

    Ce qui m'amène à te demander dans quel genre de ville il a grandi. Etait-ce un petit patelin? ou une ville plus conséquente? Dans quelle région des États-Unis?

    Sinon le reste me paraît correcte.



Voila voila, j'en ai terminé avec ta fiche. Alors, l'idée y est, il n'y a pas de gros pépin juste le problème de quelque chose de très (trop) succin et épuré. Etoffe un peu ce que je t'ai demandé et tu auras mon avis positif Wink AUssi, si tu pouvais apporter tes modifications dans une autre couleur, ça m'épargnerait les yeux Rolling Eyes Michiiii Very Happy

Si tu as des questions, n'hésite pas!

Kiss

Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:23

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:14

En partie, en partie... Razz

On a encore quelques soucis au niveau du pouvoir Rolling Eyes

Premièrement, tu n'expliques pas son niveau de maîtrise de ses rayons X dans la partie maîtrise du pouvoir.

Ensuite, je t'avais demandé de faire passer l'explication de l'utilisation de l'énergie psionnique dans la partie description de ton pouvoir car c'est l'explication et non le lien.

Idem pour la phrase que tu as rajouté en rouge. C'est également une explication de fonctionnement qui doit se placer en description et pas en lien. Pour le lien, il va falloir expliquer quel est le point commun entre tes deux pouvoirs.

Sinon le reste est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:31

Rebienvenu Peter Razz

Ravi de te retrouver parmi nous en te souhaitant bon jeu et bonne modération Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:04

Cérès a écrit:

Ensuite, je t'avais demandé de faire passer l'explication de l'utilisation de l'énergie psionnique dans la partie description de ton pouvoir car c'est l'explication et non le lien.

En faite je l'avais fais, mais j'avais oublié de mettre en rouge

Cérès a écrit:

Idem pour la phrase que tu as rajouté en rouge. C'est également une explication de fonctionnement qui doit se placer en description et pas en lien. Pour le lien, il va falloir expliquer quel est le point commun entre tes deux pouvoirs.

Pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point, mais j'ai modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:46

Voila qui est mieux ^^

Adjugé pour un premier avis positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:26

Re-bienvenue mini Superman !

On est donc partit pour une seconde modération Very Happy

Alors pas beaucoup de chose à changer :

-Au niveau des pouvoirs, Il ne peut pas descendre en dessous des 68 kilos ?

Lorsqu'il devient plus lourd est-ce que cela change sa vitesse et son agilité ?

Citation :
Il dispose d'une vision aux rayons X quand il baisse la densité de ses yeux.

En quel honneur ? Pourrais-tu nous donner la raison de cette vision X ? Raison pseudo-scientifique sans trop entrer dans les détails (je sais que tu es en science, j'ai pas envie d'avoir la tête comme un chou fleur OO).

-Dans la partie apparence, décris nous sa démarche, son visage, ses yeux, ce que les gens pensent de lui au premier abord … etc

-Pour les talents particuliers, en tant que journaliste, tu vas pas me faire croire qu'il n'a pas un talent d'écriture. De plus comme précisé dans le mental, il a un talent pour dénicher les affaires croustillantes. J'aimerais également que tu nous précises son niveau scolaire.

-Dans l'histoire, pourrais tu développer la découverte de ses pouvoirs mutants ?

Voilaaaa ! Modifies-moi ça et tu auras ton deuxième avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:50

Oracle a écrit:
Re-bienvenue mini Superman !
-Au niveau des pouvoirs, Il ne peut pas descendre en dessous des 68 kilos ?

si si, il peut multiplier ou diviser sa masse par 50, c'est bien précisé ça.

Oracle a écrit:

Lorsqu'il devient plus lourd est-ce que cela change sa vitesse et son agilité ?

Citation :
Il dispose d'une vision aux rayons X quand il baisse la densité de ses yeux.

En quel honneur ? Pourrais-tu nous donner la raison de cette vision X ? Raison pseudo-scientifique sans trop entrer dans les détails (je sais que tu es en science, j'ai pas envie d'avoir la tête comme un chou fleur OO).

-Dans la partie apparence, décris nous sa démarche, son visage, ses yeux, ce que les gens pensent de lui au premier abord … etc

c'est fait

Oracle a écrit:

-Pour les talents particuliers, en tant que journaliste, tu vas pas me faire croire qu'il n'a pas un talent d'écriture. De plus comme précisé dans le mental, il a un talent pour dénicher les affaires croustillantes. J'aimerais également que tu nous précises son niveau scolaire.

vous avez insisté pour des talents, les voila ^^

Oracle a écrit:

-Dans l'histoire, pourrais tu développer la découverte de ses pouvoirs mutants ?

ok.

voila, je crois que j'ai fais tout se que tu demandais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:19

Tu as effectivement répondu à toute mes questions mais j'en ai d'autres ! What a Face

(Oui je sais tu m'aimes, tu me l'a dit tout à l'heure)

Alors puisqu'il peut diviser ou multiplier son poids par 50, cela veut dire que son poids maximum est de 3400 kg et son poids minimum de 1,36 kg ? Si c'est le cas j'aimerais que tu le précises.

Ensuite j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'il est léger. Peut-il "planer" ? Ou du moins ralentir une chute ? Sa résistance diminue-t-elle ?

Réponds à ses questions et j'arrête de t'embêter Smile (enfin je crois ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:37

Oracle a écrit:

Ensuite j'aimerais savoir ce qu'il se passe lorsqu'il est léger. Peut-il "planer" ? Ou du moins ralentir une chute ? Sa résistance diminue-t-elle ?

Il est dit dans la partie pouvoir que baisser sa densité ne modifie pas ses capacités physiques. Après il ne peut pas planer, la masse volumique de l'air c'est 1.2 kilogramme pour 1000 L, là il fait 1.36 Kg pour 68 litres, mais il peut sauter plus haut, et comme il est plus léger la chute est plus lente que quand il a son poids normal. Après je n'y connais rien en aéro et je ne ferais pas de calcul de portance pour voir comment ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:43

Bien précises qu'il peut chuter de plus haut et c'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

c'est fait, c'est plus une fiche, c'est un arc en ciel T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:59

C'est beau les arc-en-ciel Razz

Deuxième avis positif ! Félicitation !

Un admin passera sous peu pour te valider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:12

Peter Eyrie [en attente de modération] Welc210
Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Eyrie [en attente de modération] Empty
MessageSujet: Re: Peter Eyrie [en attente de modération]   Peter Eyrie [en attente de modération] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Eyrie [en attente de modération]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]
» Lucy A. Hotheway [En attente de modération]
» Peter Jack [en cours]
» Peter Daniels, enchanté. | terminé
» Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: