X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle?(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:24

J'étais enfin arrivé devant l'institue après un nombre incalculable d'heure de voyage en moto, un petit sourire se dessina sur mes lèvres alors que je sentais une légère nervosité se manifester en moi. Avais-je réellement fait le bon choix de quitter ma famille? Je secouait légèrement la tête alors que je m'engageai dans l'aller qui menait à l'institut, je n'avait pas à m'inquiéter pour mon choix. Je portait mes vêtements habituelles, soit un corset de type médiévale avec des pantalon dans le même style ainsi qu'un trench-coat noir. Le soleil commençait déjà à se coucher, ce qui zébrait le ciel de magnifique couleur rosé et orangé, c'était un beau paysage à voir avec les arbres autour de moi et de la route.

Quelques minutes plus tard, je garai ma moto Harley-Davidson Road King proche de l'entrer de l'institue Charle Xavier. Je coupai le contacte avant de poser mon regard sur le bâtiment qui se dressait devant moi, j’eus un moment d'hésitation avant de finalement débarquer de ma moto. Mon regard se posa sur ma main droite, celle ci était couverte de métal, tout comme le reste de mon bras. J’étais nerveuse et mon pouvoir fessait encore des siennes. Je soupirait longuement avant de fermer ma main et de laisser tomber mon bras le long de mon corps. Je prit mon sac pour y décrocher mon arc, car c'était beaucoup plus facile de se déplacer dans un bâtiment mon arc à la main que de l’avoir d'accrocher dans mon dos. Mon regard se porta de nouveau sur l'institue, je prit une longue inspiration avant de me diriger d'un pas décidé vers l'entrer du bâtiment. Je sentit ma nervosité grandir un peut, je devait avouer que je ne savais pas trop à quoi m'attendre finalement. Je me dirigeai doucement vers l'entrer, je me mit à me mordiller légèrement la lèvres inférieurs signe que j’étais nerveuse. Mon regard observa la porte massive en bois pendant quelque seconde puis j’ouvris finalement la porte avant de pénétrer dans l'institue.

Lorsque je fut à l'intérieur, mon regard observa avec curiosité le hall d'entrer. Je fit encore quelque pas à l'intérieur du bâtiment tout en continuent d'observer l'endroit. Je cherchait du regard quelque chose qui me permettrait de savoir ou aller me présenter ou même quelqu'un qui pourrait m'aider. Je resserrait ma prisse sur mon arc avant de venir ajuster mon trench-coat sur mes épaules avec mon autre main. Je m’avançai un peut plus dans l'institue, cherchant toujours le moyen de me retrouver dans se bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeMar 30 Juil - 10:58

(30 juillet)

Sanzo était heureux et cela se voyait. Il faisait beau et chaud, ce qui ravivait le chat. Il n'était pas vraiment rentré chez lui pour les vacances mais cela ne l'ennuyait pas au contraire. L'Institut était agréable, les élèves (et bien sur les professeurs) étaient détendus maintenant que les examens étaient finis. Par curiosité, il avait demandé à un dernière année les contrôles et les avait fait tranquillement dans sa chambre ... bien sur Sean avait fini par tomber dessus et s'était moqué de lui. Sanzo s'en fichait et lui avait fait remarqué qu'il était bien content de le trouver quand il était en difficulté .. s'en était suivi une énième bagarre entre eux. Devenu très proche durant leur année scolaire, les garçons ne se quittaient plus. Sanzo qui n'avait jamais eu de frères appréciait leur relation meme si parfois Sean dépassait les bornes. N'étant rancunier ni l'un ni l'autre, ils ne se fâchaient jamais vraiment et une fois la "dispute" réglée à coups de poings, ils repartaient dans de nouvelles chamailleries. Il y avait quelques sujets avec lesquels Sean avait compris qu'il ne fallait mieux pas embêter Sanzo. Rachel tout d'abord, leur relation était bien assez compliquée comme ça et Cait, la "grande soeur", son mentor. Sanzo ne tolérait aucune remarque désagréable sur elle et le faisait rapidement savoir.

Aujourd'hui était un jour comme les autres. Sean et Kamen étaient descendus se baigner ce dont Sanzo avait horreur, à la place il avait prévu une course dans les bois. Sanzo adorait courir. Pour l'occasion, il portait un short en jean qui laissait voir ses jambes musclées recouvertes d'une légère fourrure argentée, un t-shirt blanc avec un dauphin et une sirène, cadeau d'Océane. Sanzo avait grandit et surtout s'était étoffé, bien sur il ne serait jamais bodybuildé, il était taillé pour la vitesse pas pour la force mais ses cuisses et ses bras avaient pris du muscles. Il avait aussi changé niveau mental, lui qui avait tendance à se "cacher" n'hésitait plus à afficher son hybridation surtout au sein de l'Institut. Pieds nus à son habitude il descendait donc les marches en sifflotant, les cheveux attachés, son mp3 sur les oreilles il était tout simplement heureux de vivre.
Il s’arrêta brusquement au milieu des marches pour dévisager la nouvelle venue .. car il était indéniable qu'elle était nouvelle, toute son attitude le déclarait.
Son regard s’arrêta un bref instant sur la main de métal .. une mutante  .. normale mais Sanzo s'en fichait, il avait l'habitude maintenant .. non ce qui l’intrigua c'était l'arc et le manteau dont elle était revêtue. L'arc parce que Sanzo doutait que les armes soient autorisées à l'Institut et le manteau parce qu'il faisait quand meme bien chaud. La fille avait elle autre chose à cacher ... A moins que ça ne soit le signe d'une inquiétude .. une façon de se protéger..
Il sauta habilement par dessus la rambarde pour atterrir non loin d'elle. Otant les écouteurs de ses oreilles, il s'approcha  totalement confiant et décontracté en souriant, sa queue dressée bien haut en un point d'interrogation, les yeux ronds et les oreilles bien droites.


"Salut. Bienvenue à l'Institut, je m'appelle Sanzo. Tu cherches Caitlyn ?" son ton était amical, il supposa qu'elle cherchait Caitlyn puisque c'était elle qui "ramenait" la plus part des mutants à l'Institut. Il se demanda un peu pourquoi son mentor ne lui en avait pas parlé .. mais il avait l'habitude maintenant et ne posait plus de questions. Si Cait avait besoin de lui, elle venait le chercher .. et si elle ne le faisait pas, il en prenait son parti. Il ne le ressentait plus comme un abandon ou un manque de confiance. Il lui avait fallu du temps pour le comprendre mais c'était chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:59

Je m'avançai encore un peut plus dans le hall avant de m'immobiliser proche d'un escalier. Je me mit à me mordiller un peut plus la lèvre inférieur, et si je m'était tromper d'endroit? Que l'institue n'était plus ici? Je laissai vagabonder mon regard sur l'escalier pour ensuite le laisser aller sur le mur opposé. Avais-je toujours fait le bon choix? Ma place était-elle vraiment ici? Alors que je doutait de mon propre chois,  quelque chose bougeas dans l'escalier ce qui attira aussitôt mon regarde ainsi que mon attention. Mon regard s'écarquilla lorsque je vit cet... homme-chat? Quoi?  Non.. c'était impo... ouin, bon, je ne pouvait pas vraiment dire que c'était impossible puisque je pouvais moi même recouvrir ma peau de métal. Mon regard changea peut à peut pour un regard fasciné, car il était le premier mutant que je voyait, le premier à être comme moi! Un petit sourire se dessina sur mes lèvres pendant que l'homme chat s'avançait vers moi tout en prennent la parole.

"Salut. Bienvenue à l'Institut, je m'appelle Sanzo. Tu cherches Caitlyn ?"

Mon petit sourire s'agrandit un peut, j'étais belle et bien au bon endroit, je sentit aussitôt une bonne partit de ma nervosité s'envoler. À voir comment il semblait heureux, j'étais maintenant sur d'avoir prit la bonne décision. Mais.... c'était qui cette Caitlyn? Je connaissait personne qui s'appelait comme ça parmi le peut de mes connaissances. Je vint me masser légèrement la nuque avant de répondre doucement:

- Je ne cherche pas Caitlyn, en fait, je ne sais même pas de qui tu parle.

Je pointai la porte d'entrer avec mon pouce avant de laisser retomber mon bras le long de mon corps.

- Je viens à peine d'arriver avec ma moto. Dis-je tout en tendent ma main métallique, avec une légère hésitation, vers Sanzo. Je m'appelle Ariella.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:25

"ha ok" dit il en haussant les épaules.. bon ce n'était pas vraiment originale mais que pouvait il dire d'autre. Ariella faisait partie des jeunes qui venaient de leur propre gré, tout comme lui. Elle lui tendit sa main métallique qu'il serra sans rien manifester d'autre que le plaisir de la rencontre. Sa propre main était humaine mais il ne fallait pas grand chose pour qu'il se transforme en chat .. ou en panthère.

"enchanté Ariella, je vais te faire visiter l'Institut alors. " son sourire s'évanouit brièvement tandis que ses yeux se fixaient sur l'arc, tendant un doigt vers l'arme il reprit "ça par contre .. je suis pas sur que ça soit accepté. Tu viens d'arriver donc je pense pas qu'on te dise quoique ce soit mais une fois que tu auras ta chambre, tu pourras pas te balader armée. Il y a des règles à respecter. Je vais te montrer le secrétariat ou tu pourras laisser tes affaires le temps de valider ton dossier. Je te ferais visiter le reste en attendant et si Caitlyn est disponible on ira la voir. C'est la conseillère. Elle est géniale tu verras. "

Sanzo se dirigea vers l'escalier en faisant signe à la jeune fille de le suivre. Pas de course ... il s'en fichait, il adorait son travail de guide. À chaque fois c'était l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Sanzo était surpris du nombre de filles qui se pointaient ... Peut être avaient elles plus besoin de protection que les garçons .. à moins qu'elles ne soient plus intelligentes et surtout moins orgueilleuses, plus aptes à montrer leurs faiblesses..

Sanzo se lança dans son petit laïus.
"outre Caitlyn .. enfin Mlle Elioth qui donc est la conseillère, il a y d'autres personnes que tu dois connaître. Le professeur Xavier bien sur, puisqu'il est le fondateur de ce lieu. On ne le voit pas beaucoup .. voir jamais. Je ne l'ai vu qu'une fois .. il est vraiment impressionnant ... Ensuite il y a Mlle Frost, la directrice adjointe ... je ne pense pas que tu auras à faire à elle ... sauf si tu fais des bêtises .. "

Sanzo passa sur le fait que c'était une femme magnifique ... Continuant à grimper les marches il poursuivit "ensuite Madame Munroe. Elle enseigne l'histoire et la géographie et c'est aussi la chef des X-men ... je suppose que tu as entendu parler d'eux ... Après y a aussi Mlle DeLauro, Amy est la psychologue. Elle s'occupe du projet "héritage", et propose des simulations dans la Salle des Dangers ... qui porte bien son nom d'ailleurs ... Si tu veux en savoir plus, je t'invite à lui demander un entretien directement (il passa aussi délibérément sur le fait qu'Amy et Cait étaient ensemble .. Cela ne regardait pas la jeune fille qui de toute façon l'apprendrait bien assez tôt) mmmm qui d'autres ... ah oui .. tu as Mlle Lee, elle s'occupe de la partie sport et entrainement. J'ai jamais suivi de cours avec elle .. j'en sais pas plus juste que comme Cait et Amy elle fait parti des X-men  ... voilà ... .. mmm sinon y a un nouveau professeur qui est arrivé récemment et d'autres X-men mais je ne les connais pas, à part le professeur McCoy ... Il est .. enfin tu verras par toi meme peut être. Tu as aussi la secrétaire mais elle ne quitte jamais son bureau .. elle est vraiment bizarre et bien sur une formidable équipe médicale .. et heureusement ... On ira les voir après."

tout en bavardant, ils étaient arrivés devant le secrétariat, Sanzo poussa la porte et s'effaça pour laisser passer Ariella. Il la regarda en souriant .. "ça fait beaucoup de choses n'est ce pas ?? mais ne t'inquiète pas tu t'y feras vite."
elle n'aurait pas le choix de toute façon .. c'était une des caractéristiques des jeunes mutants .. l'adaptation ..car ceux qui ne s'adaptaient pas mourraient tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 1:39

Lorsqu'il prit ma main, j'étais sur que Sanzo allait avoir une réaction face au métal qui la recouvrait, qu'il allait me questionner. À ma grande surprise, il ne fit rien face au métal et notre poignée de main représentait seulement le plaisir de chacun à rencontrer l'autre. Je devins un peut plus confiante et je découvrais peut à peut le plaisir de rencontrer des personnes sans avoir peur de se faire juger à cause de ma mutation.

"enchanté Ariella, je vais te faire visiter l'Institut alors. "

Je perdit un peut mon sourire lorsque celui de Sanzo disparue un peut, j'avais déjà fait quelque chose de mal? Mon regard suivit la direction que l'homme chat me pointait et je comprit bien assez vite que c'était mon arc la cause de tout ça.

"Ça par contre .. je suis pas sur que ça soit accepté. Tu viens d'arriver donc je pense pas qu'on te dise quoique ce soit mais une fois que tu auras ta chambre, tu pourras pas te balader armée. Il y a des règles à respecter. Je vais te montrer le secrétariat ou tu pourras laisser tes affaires le temps de valider ton dossier. Je te ferais visiter le reste en attendant et si Caitlyn est disponible on ira la voir. C'est la conseillère. Elle est géniale tu verras. "

Mon sourire revint assez rapidement, je me doutais que mon arc allait me causer quelque problème, mais il avait une trop grand valeur sentimental pour être resté chez moi.  

- Je m'en doutait pour mon arc, répondit-je amicalement, et ça ne me dérange pas de l'entreposer ailleurs que dans ma chambre. Tant que j'y ait accès pour fait du tire à l'arc, ça ne me pose aucun problème.

Lorsque Sanzo se dirigea vers l'escalier, tout en me fessant signe de lui suivre, je hochai de la tête pour lui montrer que j'avais comprit avant de me dépêcher d'aller le rejoindre.

"outre Caitlyn .. enfin Mlle Elioth qui donc est la conseillère, il a y d'autres personnes que tu dois connaître. Le professeur Xavier bien sur, puisqu'il est le fondateur de ce lieu. On ne le voit pas beaucoup .. voir jamais. Je ne l'ai vu qu'une fois .. il est vraiment impressionnant ... Ensuite il y a Mlle Frost, la directrice adjointe ... je ne pense pas que tu auras à faire à elle ... sauf si tu fais des bêtises .. ensuite Madame Munroe. Elle enseigne l'histoire et la géographie et c'est aussi la chef des X-men ... je suppose que tu as entendu parler d'eux ... Après y a aussi Mlle DeLauro, Amy est la psychologue. Elle s'occupe du projet "héritage", et propose des simulations dans la Salle des Dangers ... qui porte bien son nom d'ailleurs ... Si tu veux en savoir plus, je t'invite à lui demander un entretien directement "

Je continuait de monter les marches tout en écoutant attentivement Sanzo parler. J'eus un petit sourire lorsqu'il me parla de madame Munroe, peut-être que j'allai l'avoir comme professeur? Moi qui adore l'histoire, je dois réussir à lui parler lorsque mon inscription serra faite. Je fit signe que oui lorsque l'homme chat me parla des X-men, j'avais effectivement entendue parler d'eux. J'essayai de retenir les noms qu'il me nommait, mais deux choses attirèrent mon attention se qui me fit presque complètement oublier les noms que Sanzo venait de me dire. C'était quoi le projet "héritage" et la salle des dangers? L'un piquait complétement ma curiosité alors que l'autre me fessait un peut peur, une salle nommer comme ça ne devait certainement pas servir à se détendre. Je secouai imperceptiblement la tête pour chasser ces pensés de mon esprit, j'allais bien finir par avoir des explications, un moment donner.  Présentement, je n'osait pas couper la parole à Sanzo en plus de ne pas oser poser des questions.

"mmmm qui d'autres ... ah oui .. tu as Mlle Lee, elle s'occupe de la partie sport et entrainement. J'ai jamais suivi de cours avec elle .. j'en sais pas plus juste que comme Cait et Amy elle fait parti des X-men  ... voilà ... .. mmm sinon y a un nouveau professeur qui est arrivé récemment et d'autres X-men mais je ne les connais pas, à part le professeur McCoy ... Il est .. enfin tu verras par toi même peut être. Tu as aussi la secrétaire mais elle ne quitte jamais son bureau .. elle est vraiment bizarre et bien sur une formidable équipe médicale .. et heureusement ... On ira les voir après."

Ce n'est seulement lorsque L'homme félin m'ouvrit une porte que je me rendit compte que nous étions déjà rendu au secrétariat. Je passai en premier tout en dissent un merci à l'homme chat, je m'avança un peut dans le secrétariat avant de me décaler pour permettre au mutant de passer à son tour.

"ça fait beaucoup de choses n'est ce pas ?? mais ne t'inquiète pas tu t'y feras vite."

Je sourit à mon tour avant de répondre:

- Beaucoup trop à mon goût, mais je devrais être capable de m'y faire.  Même si ça risque de me prendre du temps.

J'eus un léger rire tout en déplacent mon arc pour qu'il soit en face de moi. Je croisai mes deux mains sur mon arc pour ensuite venir prendre un léger appuis dessus.

- On vas par ou maintenant? Demandai-je toujours amicalement, mais d'un ton de voix qui trahissait ma fatigue face à mon sac à dos que j'avais porter depuis le début de mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:38

Sanzo attrapa un plan de l'Institut ainsi que le règlement qu'il tendit à Ariella avant de lui montrer un coin "tu peux laisser tes affaires ici pour l'instant y a aucun risque. Je vais te faire visiter l'Institut le temps que la secrétaire remplisse ton dossier et te trouve une chambre, ensuite tu pourras t'installer. Les chambres sont par 2 mais tu peux être toute seule ça dépend .. y a beaucoup de nouvelles filles qui arrivent en ce moment ... ah oui les chambres ne sont pas mixtes bien sur .. Les 2 dortoirs sont meme éloignés ... "

Sanzo se dirigea vers la porte en souriant  "allez c'est parti pour la visite guidée .. par ici messieurs-dames"
Il attendit que la jeune fille le rejoigne et tendit la main vers la gauche "par là les bureaux des professeurs nous on va allez de l'autre coté. "
il s'avança un peu devant une double porte en chêne et posa sa main sur la poignée "Ici c'est la bibliothèque. Elle est en libre accès. C'est un endroit vraiment génial. " Il poussa la lourde porte qui s'ouvrit en silence sur une pièce immense. Avec les vacances il y avait beaucoup d'élèves mais très peu travaillaient, préférant s'amuser sur les tables à leur disposition ou simplement lire. Derrière le comptoir en demi-cercle, un volontaire qui habituellement enregistrait les entrées et sorties des livres semblait s'ennuyer ferme malgré sa console. Sanzo se tourna vers Ariella et lui parla à voix basse
"normalement il ne faut pas parler ou alors chuchoter mais là .. avec les vacances pratiquement personne ne travaille." Il s'engagea entre les allées. Les hautes étagères étaient remplies de livres de toutes sortes. Une grande partie était bien sur consacrée aux livres scolaires ou para-scolaires mais il y avait aussi un très large choix en roman de toutes sortes : policiers, SF, romantique .. ainsi que des bd, manga et autres comics ... Le rêve pour les jeunes lecteurs. "ici tu peux emprunter autant de livres que tu veux tout en restant raisonnable. En moyenne c'est 4 à 5 romans. Tu as environ 1 mois par livre, après tout dépend de ta fréquence. C'est entièrement gratuit sauf si tu les abimes ...  Pour les livres de cours tu peux pas les sortir sauf demande exceptionnelle mais faut les rapporter le lendemain. Tu as aussi des ordinateurs mis à disposition mais juste pour faire des recherches. Si tu veux t'amuser c'est sur ceux dans le foyer .. malheureusement ils sont souvent pris ... Tu peux aussi avoir le tien dans ta chambre."

il parcourra des yeux les étagères avant de poser un regard interrogatif sur Ariella "au fait tu en es ou dans ton cursus scolaire ? Et quels cours tu aimerais suivre ?"

Plan et règlement:
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:30

Je prit les documents que l'homme chat me tendit, je jetai un rapide coup d’œil aux règlements et au plan avant de les ranger dans la poche arrière de mon pantalon. J'aillai sûrement avoir du temps plus tard pour bien lire les règlements et observer le plan.
 
"tu peux laisser tes affaires ici pour l'instant y a aucun risque. Je vais te faire visiter l'Institut le temps que la secrétaire remplisse ton dossier et te trouve une chambre, ensuite tu pourras t'installer. Les chambres sont par 2 mais tu peux être toute seule ça dépend .. y a beaucoup de nouvelles filles qui arrivent en ce moment ... ah oui les chambres ne sont pas mixtes bien sur .. Les 2 dortoirs sont même éloignés ... "
 
Je hochai doucement de la tête avant de me diriger vers le coin que Sanzo m’avais montré. J’accotai doucement et avec grand soins mon arc contre le mur avant de venir déposer mon sac à dos à ces côté. Par la suite, je retirai avec une légère hésitation mon trench-coat, j'avais toujours eut peur de montrer mon pouvoir à cause de mon accident. Je déposai finalement mon manteau sur mon sac, je n'avait pas à me cacher ici. Je n'était tout de même pas venue dans une école pour mutant pour rester cacher dans mon coin. Je me déplaçai de nouveau pour faire face à Sanzo, il put clairement voir que je portait un corset médiéval de couleur bleu foncé et que mon corset permettait de voir mon tatouage sur mon omoplate gauche ainsi que mon tatouage, partiellement caché par le métal, sur mon épaule droite. Je vint croiser doucement mes bras sur ma poitrine avant d'aller rejoindre Sanzo.
 
"allez c'est parti pour la visite guidée .. par ici messieurs-dames. par là les bureaux des professeurs nous on va allez de l'autre coté. "
 
J'eus un petit rire, j'aimai bien la présence et l'attitude de Sanzo. Il me fessait sentir normal et pour une première rencontre avec un autre mutant, j'avais l' impression qu'il fessait en sorte que tout ce passe bien. Je regardai en direction des bureaux avant de suivre Sanzo jusqu'à une porte double en chêne.
 
"Ici c'est la bibliothèque. Elle est en libre accès. C'est un endroit vraiment génial. "
 
- Je n'en doute pas, dis-je alors que le mutant ouvrait la porte.
 
Mon regard observa pendant quelques secondes l’immense pièce puis mon regard se posa sur les différents élèves qui étaient dans la bibliothèque. Je sentit mon cœur accélérer légèrement, il y avait beaucoup trop de monde à mon goût, mais en même temps nous étions dans une grande pièce. Je vint resserrée légèrement mes bras autours de ma poitrine, d'un rapide coup d’œil je vérifiai ou se situait les sortis au cas ou j'aurais besoins de sortir en vitesse. Je posai mon regard dans celui de l'homme félin lorsqu'il se tourna vers moi, je fit de mon mieux pour cacher mon trouble.
 
"normalement il ne faut pas parler ou alors chuchoter mais là .. avec les vacances pratiquement personne ne travaille."
 
Je hochai encore une fois de la tête, alors que je m'engageais à le suite de mon guide dans les allées. Je contrôlai plutôt bien ma légère panique, la grandeur de la pièce m'aidai à moins ressentir le poids de la présence des autres. J'espérai juste qu'aucun groupe d'étudiants ne viendraient à notre rencontre dans les allées. Pour me changer les idées, j'observai attentivement les différents livres dans les étagères. À plusieurs reprisses mon regard fut attiré par des livres sur l'histoire médiéval ou même sur des livres parlent de mythes. Ce fut la voix de Sanzo qui me sortit de mes pensées.
 
"ici tu peux emprunter autant de livres que tu veux tout en restant raisonnable. En moyenne c'est 4 à 5 romans. Tu as environ 1 mois par livre, après tout dépend de ta fréquence. C'est entièrement gratuit sauf si tu les abîmes ... Pour les livres de cours tu peux pas les sortir sauf demande exceptionnelle mais faut les rapporter le lendemain. Tu as aussi des ordinateurs mis à disposition mais juste pour faire des recherches. Si tu veux t'amuser c'est sur ceux dans le foyer .. malheureusement ils sont souvent pris ... Tu peux aussi avoir le tien dans ta chambre."
 
- D'accord, répondis-je dans un chuchotement, pour l'ordinateur, merci de me le dire, car j'ai un ordinateur portable et je n'était pas trop sur si c'était permit.
 
J'eus un autre petit sourire au moment ou l'homme chat posa un regard interrogatif sur moi.
 
"au fait tu en es ou dans ton cursus scolaire ? Et quels cours tu aimerais suivre?"
 
Mon regard devint songeur puis je répondit après quelques secondes de silence:
 
- Théoriquement, je serais rendue au collège, mais je ne sais pas si il y à une différence entre les cours régulier et ceux donner à la maison par un professeur privé.
 
Je me tu pendant quelques secondes avant d'ajouter:
 
- Pour les cours, tout ce qui concerne l'histoire et les mythes je suis partante. Avec mon prof privé, on avait commencer à m'enligner vers l’enseignement de l'histoire, alors se serrait bien de continuer dans cette direction.
 
Je me tut encore une fois pour reprendre mon souffle avant de continuer:
 
- À part les cours d'histoire, j'aimerais bien suivre des cours de dessins ainsi que des cours d'arts martiaux. Et.... ce serrait peut-être bien d'avoir un cour quelconque qui pourrait m'aider à intervenir dans le conflit que nous vivons....
 
Je me tut pour de bon, je ne savais pas si j'avais bien fait de dire mes deux dernières phrases. Avais-je réellement envie de me lever et de ne plus me cacher? Le réponse que je dirai automatiquement serai non. Mais en même temps, si je voulais la paix entre les humains et les mutants, rester caché serrait la meilleur façons pour ne pas atteindre cet objectif.
 
(Hrp: Merci pour le liens, je ne l'avait pas vue. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeSam 17 Aoû - 9:32

Sanzo sentait bien que malgré ses efforts la jeune fille ne semblait pas très à l'aise. C'était tout à fait compréhensible, un nouvel environnement, des nouveaux camarades ... il fallait lui laisser un peu de temps.

- Théoriquement, je serais rendue au collège, mais je ne sais pas si il y à une différence entre les cours régulier et ceux donner à la maison par un professeur privé

"tiens elle aussi" pensa t il. Il se demanda du coup quel age elle pouvait avoir, mais ce n'était pas une chose qu'on demandait à une jeune fille. "non y a pas beaucoup de différence normalement. J'ai aussi suivi des cours privés avant d'arriver ici donc si t'as besoin d'aide n'hésite pas à me demander."

- Pour les cours, tout ce qui concerne l'histoire et les mythes je suis partante. Avec mon prof privé, on avait commencer à m'enligner vers l’enseignement de l'histoire, alors se serrait bien de continuer dans cette direction.
 
Je me tut encore une fois pour reprendre mon souffle avant de continuer:
 
- À part les cours d'histoire, j'aimerais bien suivre des cours de dessins ainsi que des cours d'arts martiaux. Et.... ce serrait peut-être bien d'avoir un cour quelconque qui pourrait m'aider à intervenir dans le conflit que nous vivons....  

Sanzo ne fut pas très surpris par sa réponse, vu sa tenue ... "pour l'histoire, je ne sais pas qui s'en occupera mais pour les cours d'arts martiaux il faudra que tu ailles voir Mlle Lee. Je pense qu'une petite conversation avec Caitlyn te serait profitable. Tu devras suivre aussi des cours plus classiques comme les math, langues, philo ... bref le cursus normal quoi. "

Sanzo s'interrompit un bref instant avant de reprendre "Viens on continue la visite."

il sortit de la bibliothèque non sans avoir salué plusieurs garçons. Dans le couloir, ils croisèrent plusieurs groupes de jeunes, garçons et filles qui discutaient, chahutaient .... vivaient leur petite vie bien tranquille. Sanzo leur sourit avant de pousser une nouvelle porte qui donnait sur le foyer. La musique rivalisait avec la télé, l'endroit était bondé et très bruyant. Il referma supposant qu'Ariella serait mal à l'aise."ici c'est le foyer. C'est bruyant surtout pendant les vacances. Très peu d'élèves rentre chez eux. L'Institut est plus qu'une école, c'est une maison pour la plupart d'entre nous. "

Ariella pouvait sentir de la chaleur dans la voix de Sanzo. Il aimait cet endroit c'était évident. Il arriva devant une nouvelle porte qu'il poussa, elle s'ouvrit sur le réfectoire désert à cette heure. "c'est le réfectoire. Les heures de repas sont fixes mais on peut manger à toute heure. La cuisine est libre … faut juste laisser propre et bien sur pas prendre la nourriture des autres. Tiens d'ailleurs si tu as un régime particulier faut le dire. "

il laissa un bref silence avant de la regarder avec un léger sourire moqueur "et non je ne mange pas de souris"
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:25

"pour l'histoire, je ne sais pas qui s'en occupera mais pour les cours d'arts martiaux il faudra que tu ailles voir Mlle Lee. Je pense qu'une petite conversation avec Caitlyn te serait profitable. Tu devras suivre aussi des cours plus classiques comme les math, langues, philo ... bref le cursus normal quoi. "

Je hochai doucement de la tête, j'aurais aimé ne pas avoir de philo et de math, mais bon, je ne pouvait pas échapper à ces cours obligatoires.

"Viens on continue la visite."

- D'accord, murmurai-je tout en emboitent le pas de Sanzo.

Alors que nous sortions de la bibliothèque, je me détendit un peut. Je n'étais vraiment pas habitué à être entouré d'autant de personne comme moi et ma phobie ne m'aidait pas à rester calme. Je suivais en silence l'homme chat et à chaque fois que nous rencontrions un groupe dans le couloir je m'approchai légèrement de mon guide. Il était la seule personne avec qui j'avais parlé et que je connaissais un peut et pour le moment, je n'était pas prête à interagir avec les autres. Lorsqu'il m'ouvrit la porte menant au foyer, je figeai complètement sur place. Il ne voulait tout de même pas qu'on entre dans cette pièce bondé de monde? J'ouvris la bouche pour dire à Sanzo que je ne voulait pas entrer dans la pièce, mais je la referma tout de suite en voyant que l'homme félin refermait la porte. Mon corps, qui s'était inconsciemment tendu comme une corde, se détendit un peut alors que je poussai un léger soupire.

"ici c'est le foyer. C'est bruyant surtout pendant les vacances. Très peu d'élèves rentre chez eux. L'Institut est plus qu'une école, c'est une maison pour la plupart d'entre nous. "

Je hochai encore une fois de la tête avant de m'éloigner un peut de la porte. Je me rendait compte qu'il vas me falloir du temps pour m'habituer à l'institue et tout ses élèves et j'espérai être capable de m'attacher à l'institue tout comme Sanzo semblait l'être. Je fit un petit sourire au mutant puis nous arrivâmes devant une nouvelle porte qui donnait sur le réfectoire.

"c'est le réfectoire. Les heures de repas sont fixes mais on peut manger à toute heure. La cuisine est libre … faut juste laisser propre et bien sur pas prendre la nourriture des autres. Tiens d'ailleurs si tu as un régime particulier faut le dire. "

Je m'avançai un peut dan la pièce tout en mettant mes mains dans mes poches de pantalon, j'étais visiblement plus à laisse lorsqu'il y avait très peut de personne alentour de moi. Je posai mon regard dans celui de Sanzo lorsqu'il continua de parler.

"et non je ne mange pas de souris"

- Vraiment? Dis-je alors qu'un sourire illuminai mon visage. Je croyait que tout les chats aimaient les souris?

J'eus un léger rire détendue avant de reprendre:

- Je blague, j'espère ne pas t'avoir vexé et je n'ai pas de régime particulier.

Je me tus pendant quelques secondes alors que je m'avançait un peut plus dans le réfectoire pour observer se qu'il y avait.

- Dit moi, repris-je, l'institue à-t-elle les installations nécessaires pour faire du tire à l'arc intérieur ou extérieur?

Je me retournai vers l'homme chat avant d'enchainer:

- Tu connait les horaires de madame Caitlyn? J'aimerai bien pouvoir parler avec elle au sujet des cours et de tout le reste. Et pense tu que......

Je me tut soudainement avant de détourner un peut le regard, non je n'allait pas parler de ma phobie. Elle est mon problème et je suis capable de la gérer toute seule, je secouais un peut la tête avant de reposer mon regard sur Sanzo.

- Oublie se que j'allai dire, dis-je doucement, ce n'est pas important.  
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:53

- Vraiment? Dis-je alors qu'un sourire illuminai mon visage. Je croyait que tout les chats aimaient les souris?

J'eus un léger rire détendue avant de reprendre:

- Je blague, j'espère ne pas t'avoir vexé et je n'ai pas de régime particulier. 

Loin d’être vexé Sanzo joignit son rire à celui d'Ariella. La jeune fille se détendait c'était un bon début. Elle lui parla de son arc, il ne savait pas du tout, le gymnase était à l'extérieur peut être y avait il un terrain ... Il la regarda en haussant les épaules

"je sais pas du tout pour le tir mais on ira voir ... et pour Caitlyn oui elle a des horaires et si je me souviens bien c'est 2 matinées dans la semaine »

Lui pouvait la voir sans problème mais il n'était pas sur que Cait apprécierait des visites impromptues d'élèves. Sanzo se rendit compte qu'Ariella voulait aborder un autre sujet mais finalement elle se rétracta. Il la regarda interrogatif avant de poursuivre "oui ??? n'hésite pas si quelque chose te tracasse. Si je peux t'aider ... »

Redescendant Sanzo poursuivit la visite par les chambres des garçons, puis celles des X-men, mais sans entrer bien sur et surtout en prenant soin de l'avertir qu'elle n'avait pas le droit de s'y rendre. Il passa rapidement devant les salles de classe, elle aurait tout le temps d'apprendre à les connaître durant les heures scolaires et puis Sanzo avait beau aimer l'école il aimait aussi les vacances. Ils arrivèrent devant la porte qui menait aux chambres des filles.

« par là ce sont les chambres des filles. On ira quand tu auras ton numéro. Vient on va aller voir le gymnase. »

Faisant demi tour, il retourna à l'entrée. De nouveau il y avait du monde, c'était le lieu de rendez vous de la majorité des élèves. Sanzo poussa la porte et ils se retrouvèrent sur l'esplanade devant la statue du professeur Xavier. Il la regarda avec douceur et beaucoup de respect avant de la montrer à Ariella
« c'est lui, le professeur Xavier .. Il a la classe tu ne trouves pas ? »
depuis qu'il était venu à l'Institut de son propre chef Sanzo avait développé une profonde admiration et un respect sans borne pour le fondateur des lieux. Il n'appréciait d'ailleurs pas beaucoup qu'on en dise du mal. Il s'était disputé plus d'une fois avec Sean sur les « rumeurs » que divulguaient les journaux. Il devait se forcer pour les lire. Sean lui disait qu'il était intransigeant et se moquait de lui … pas forcément méchamment mais il pouvait parfois etre vraiment pénible …

Sanzo s'éloigna en direction du gymnase tout en bavardant.  
« Derrière les bâtiments tu as le terrain omnisports, la piscine et le lac. On ira voir si tu veux mais je t'avoue que je n'aime pas beaucoup cette partie. En fait je déteste meme profondément le lac et la piscine. Le bois s'étend pas mal mais meme s'il n'y a pas vraiment de restriction, vaut mieux rester non loin ...»

Ils arrivèrent devant un bâtiment plutot vaste, des cris d'encouragement s'en échappaient .. un match avait lieu. Des activités étaient proposés tout au long des vacances. Ayant remarqué un peu plus tot le mouvement de panique qu'Ariella avait essayé de cacher, il la regarda avec un air d'excuse  « ça va aller ? J'ai l'impression que t'aimes pas trop quand y a du monde  ... » il ne finit pas sa phrase ne voulant pas la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:56

"oui ??? n'hésite pas si quelque chose te tracasse. Si je peux t'aider ...»

Je secouai une autre fois la tête avant de murmurer un petit oublie ça. Je savais que je devais en parler, mais j'avais toujours été trop fière pour avouer cette faiblesse. Je suivis en silence Sanzo qui continuait de me guider dans l'institue, je prit bien en note que je n'avais pas le droit d'aller ou les chambres des x-men. Lorsque nous passâmes devant les classes, je me demandai si j'allais être capable de suivre mes cours avec ma phobie. J'eus aussi une autre pensé pour le tire à l'arc: J'espérai grandement que l'institue possédait les installations nécessaire pour en faire. Je continuai de suivre l'homme chat tout en observent attentivement l'institue.

«par là ce sont les chambres des filles. On ira quand tu auras ton numéro. Vient on va aller voir le gymnase.»

- Je te suis, répondis-je en même temps de faire un demi tour pour le suivre.

Plus nous nous approchions de l'entrée de l'institue, plus je me renfermai sur moi même. Je mit encore un fois mes mains dans mes poches avant de prend le plus discrètement possible une grande respiration. Je me doutait qu'il risquait d'y avoir plusieurs élèves, car nous n'en avions presque pas rencontrer depuis la cuisine et plus nous nous approchions plus des sons de discutions se fessaient entendre. J’étais déterminé à passer au travers de ses personnes pour aller au gymnase sans faire de crise, j’espérai réussir à me contrôler et que Sanzo ne se fasse pas accrocher par une ou des personnes.  

Lorsque nous fumes à l'extérieur, je me détendit encore une fois contente d'avoir réussi à rester calme. J’allai vraiment devoir m'habituer à être autant entourer de personne et j'allai devoir me pratiquer à rester calme.

«c'est lui, le professeur Xavier .. Il a la classe tu ne trouves pas?»

Mon regard s'émerveilla lorsque je le posai sur la statue alors qu'un petit sourire apparaissais sur mes lèvres.

- Oui, répondis-je doucement sans quitté la statut du regard.

J’étais littéralement hypnotiser par la statut, par le respect qui s'en dégageait, qu'il me fallut quelques secondes avant de remarquer que Sanzo se dirigeai vers le gymnase. Je me dépêchai de le rattraper non sans avoir jeter un dernier coup d’œil vers la statut.

«Derrière les bâtiments tu as le terrain omnisports, la piscine et le lac. On ira voir si tu veux mais je t'avoue que je n'aime pas beaucoup cette partie. En fait je déteste même profondément le lac et la piscine.Le bois s'étend pas mal mais même s'il n'y a pas vraiment de restriction, vaut mieux rester non loin ...»

- D'accord, répondis-je après avoir rattraper l'homme chat, on pourrait aller voir un peut le terrain omnisports et tout le reste, mais on est pas obliger à rester longtemps la bas. Je ne voudrait pas te forcer à rester la bas juste pour me montrer tout les petits recoins.  

J'eus un petit sourire, mais celui disparue un peut lorsque nous arrivâmes devant un vaste bâtiment dont des cries d'encouragement s'en échappaient. Mon regard se posa sur la battisse alors que je me décourageais un peut, encore un bâtiment bondé d'étudiant? Si cala continuait, j'allais faire un crise devant tout le monde, chose que je ne veut absolument pas qui arrive.

«ça va aller? J'ai l'impression que t'aimes pas trop quand y a du monde ...»

j’ouvris la bouche pour répondre avant de la refermer tout de suite après, ho merde... comment il  à fait pour deviner? J’étais certaine d’avoir bien cacher mon jeu, non? Je restai silencieuse pendant un moment, cherchent nerveusement une explication autre que de tout simplement avouer ma phobie. Je répondis finalement tout en venant me masser la nuque:

- Disons que.... lorsque mon pouvoir c'est manifester j'ai eut des problèmes avec des groupes d'humain....

Je me tut pendant quelques secondes, le souvenir de la brute refaisait douloureusement surface. Mon regard se posa sur le sol alors que je venait déposer ma main sur mon brassard qui cachait ma cicatrice sur mon avant bras gauche.

- Depuis ces incidents je... je suis rester enfermer chez moi sans presque pas sortir ou même voir d'autre personnes.

Je me tut encore un fois, je posai mon regard dans celui de Sanzo. Ma main se resserra légèrement sur mon bras puis j'ajoutai:

- J'ai juste besoins de temps pour m'habituer à l'institue et à toute ces personnes.

J'eus un petit sourire en espèrent que Sanzo ne poserait pas d'autre questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeJeu 5 Sep - 7:23

Sanzo lui sourit avec gentillesse, tous ici avaient le meme problème finalement et le temps qu'il fallait à chacun pour "guérir" dépendait. Ariella devrait s'ouvrir un peu plus pour ça mais après tout elle n'était ici que depuis quelques heures.
Meme s'il éprouvait une certaine curiosité, il n'insista cependant pas. C'était plus fort que lui mais depuis qu'il faisait ce "travail" il avait appris à réfréner sa curiosité ... un peu.
Il reprit sa visite en revenant vers l'Institut, à elle de découvrir les installations puisque de toute façon il ne savait pas s'il existait un terrain de tir. De retour dans le bâtiment principal, il se dirigea directement vers l'infirmerie. Après les dortoirs c'était le lieu à connaître entre tous. Tous les élèves y faisaient un séjour à un moment ou un autre .. soit parce qu'ils s'étaient auto-blessés soit parce qu'un de leur camarade y était ... c'était inévitable lorsqu'on était un jeune mutant maitrisant difficilement son pouvoir. Les infirmières le connaissaient bien maintenant et les laissèrent tranquille.

"voilà le dernier lieu le plus important de l'Institut : l'infirmerie. Tu peux y venir quand tu veux .. bien sur il faut rester raisonnable mais les infirmières sont vraiment très gentilles. "

enfin surtout une mais il n'allait pas l'effrayer déjà .. et puis son rôle était de faire visiter pas raconter tous les petits potins qui circulaient parmi les élèves ...
Il la regarda en réfléchissant un instant
"mmm ... voilà tu as tout vu ou presque. Y a des endroits ou les élèves ne peuvent pas aller, la Salle des Dangers, ainsi que les sous-sols. Je te déconseille vivement de t'y rendre seule .. meme par curiosité. As tu des questions ? "

il ne voyait pas quoi rajouter mais il était prêt à lui répondre ... enfin si elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:38

Je soupirai légèrement, il ne me posa aucune autre questions, mais je me rendit compte que tôt ou tard j'allais devoir en parler pour mon propre bien. Je vint me masser légèrement l'avant bras gauche avant de suivre Sanzo. J'allai revenir explorer les installations lorsque je serai seule et lorsqu'il y aura moins d'élève présent.  

"voilà le dernier lieu le plus important de l'Institut : l'infirmerie. Tu peux y venir quand tu veux .. bien sur il faut rester raisonnable mais les infirmières sont vraiment très gentilles. "

Je hochai doucement de la tête,  j'observai l'endroit tout en espèrent ne pas me retrouver un jour ici. J'avais fait un seule séjour dans un hôpital dans ma vie juste après avoir mon pouvoirs et ça ça ne te donne vraiment pas envie de retourner dans un hôpital ou infirmerie. je ne remarquai pas vraiment les infirmières qui pouvaient être présente, je ne fessait qu'observer les différents lits et meubles en me remémorent mon séjour à l’hôpital. j'avais été bien traité, mais j'avais toujours eut peur, lors de mon séjour, que le médecin découvre ma mutation et décide de me garder à l’hôpital pour faire des testes. Se fut la voix de Sanzo qui me sortit de mes pensées.

"mmm ... voilà tu as tout vu ou presque. Y a des endroits ou les élèves ne peuvent pas aller, la Salle des Dangers, ainsi que les sous-sols. Je te déconseille vivement de t'y rendre seule .. même par curiosité. As tu des questions ? " 

Je posai mon regard dans celui de Sanzo, je gardai le silence pendant un moment avant de finalement demander d'une voix légèrement hésitante:

- Pourquoi on ne peut pas aller au sous sol et... la salle des danger est-elle réellement si dangereuse ou c'est juste pour nous faire peur?

Je n'ajoutai rien d'autre, j'avais enfin oser poser les deux questions qui préoccupaient le plus mon esprit présentement. Mon regard était posé dans celui de l'homme chat, j'avais un peut peur de voir ça réaction, mais en même temps je n'avais pas put m’empêcher de poser ces deux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:54

- Pourquoi on ne peut pas aller au sous sol et... la salle des danger est-elle réellement si dangereuse ou c'est juste pour nous faire peur?

Pourquoi ... parce que c'était interdit ... parce que c'était dans le règlement ... En fait il ne savait meme pas pourquoi,il n'avait jamais pensé à demander ... Il n'était pas du genre à désobéir ... ou du moins il ne l'était plus. Soeur Anna ainsi que son père lui avait appris le respect des interdictions .. surtout quand ils étaient donnés par les adultes .. Il haussa les épaules

"on ne peut pas y aller parce que c'est interdit, c'est tout .... Quand à la salle des Dangers ... oui, elle est réellement dangereuse, vraiment .. très ... dangereuse ... (il appuya sur chacun des mots)J'y suis allé une fois, avec Amy et Ernest pour un entrainement ... Y avait des pièges, des robots, des lions-robots mais d'un autre coté j'ai pu conduire une moto ... Par contre malgré l'impression qu'elle donne, c'est pas comme un jeu vidéo .. On peut vraiment se faire mal .. et meme mourir. Elle sait ce qu'on pense .. c'est assez étrange d'ailleurs ... mais tu le verras peut etre par toi meme. "

il réfléchit un instant "voilà .. Tu sais l'Institut est quand meme une école avec son règlement, et tout ce qui va avec si tu l'enfreins. Ah ...  une dernière chose, t'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs sur les autres bien sur et tu dois faire attention à pas détruire le mobilier sinon tu devras rembourser les dégâts .. Des accidents arrivent parfois surtout au début faut faire gaffe. "

Ils étaient de retour au secrétariat. Mll Singer tendit un dossier à Ariella, à l'intérieur le n° de sa chambre. Sanzo prit le sac de la jeune fille  "je vais t'aider à transporter tes affaires dans ta chambre si tu veux et tu pourras t'installer tranquillement. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariella Miller
Élève à l'Institut Delta
Ariella Miller


Messages : 307
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 30

Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:42

Mon regard étai toujours posé dans celui de Sanzo, avais-je fait une erreur en posent mes questions?

"on ne peut pas y aller parce que c'est interdit, c'est tout .... Quand à la salle des Dangers ... oui, elle est réellement dangereuse, vraiment .. très ... dangereuse ... J'y suis allé une fois, avec Amy et Ernest pour un entrainement ... Y avait des pièges, des robots, des lions-robots mais d'un autre coté j'ai pu conduire une moto ... Par contre malgré l'impression qu'elle donne, c'est pas comme un jeu vidéo .. On peut vraiment se faire mal .. et même mourir. Elle sait ce qu'on pense .. c'est assez étrange d'ailleurs ... mais tu le verras peut être par toi même. "

Je réprimai un léger frisson, cette salle des dangers ne semblait pas être une partit de plaisir. Les paroles de l'homme chat me coupèrent toute envie d'aller jeter un petit coup d'œil discrètement au sous-sol. Je voulais intervenir dans le conflit mutant contre humain, mais était-je prête à passer par dessus ma phobie et  à aller dans cette fameuse salle des dangers? Je n'en savais absolument rien pour le moment, mais un jour j'allais le savoir.

"voilà .. Tu sais l'Institut est quand même une école avec son règlement, et tout ce qui va avec si tu l'enfreins. Ah ...  une dernière chose, t'as pas le droit d'utiliser tes pouvoirs sur les autres bien sur et tu dois faire attention à pas détruire le mobilier sinon tu devras rembourser les dégâts .. Des accidents arrivent parfois surtout au début faut faire gaffe. "

Je hochai encore une fois de la tête pour signifier à Sanzo que j'avais comprit. Je n'étais pas une personne violente, alors je ne m'inquiétai pas trop sur le fait d'utiliser mes pouvoirs sur les autres. C'était plus pour le mobilier que je m'inquiétait, car lorsque je fessais des cauchemars ou que je perdais complétement le contrôle sur mes pouvoir, je pouvait faire du dommage sur le mobilier. Lorsque nous fument de retour au secrétariat, je prit le dossier que la secrétaire me tendit tout en murmurent un petit merci. Je regardai rapidement mon numéro de chambre avant de me diriger vers mon sac pour le prendre. Je sursautai légèrement en remarquant que Sanzo l'avait déjà prit, j'eus un petit sourire avant de tendre le bras prend prendre mon arc.

"je vais t'aider à transporter tes affaires dans ta chambre si tu veux et tu pourras t'installer tranquillement. "


- D'accord et merci, répondis-je au même moment ou je dépendais mon arc d'un mouvement habille et expérimenté.

Nous arrivâmes finalement devant la porte de ma nouvelle chambre, j'ouvris la porte  de ma chambre avant d'entrer  puis je me tournai vers Sanzo.

- Tu peut poser mon sac sur le lit, dis-je tout en accotent mon arc contre le mur proche de mon lit. J'allais devoir demander à un membre du personnelle si je pouvait le garder ou si je devais le mettre ailleurs.

Je m'approchai de l'homme chat avant d'ajouter avec un petit sourire accroché au lèvres:

- Merci pour la visite de l'institue et pour avoir répondue à mes questions. J'ai été ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle?(libre) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle?(libre)   Une nouvelle?(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle?(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une petite nouvelle [libre]
» Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]
» Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]
» Champ libre - [Libre]
» [LIBRE] Thomas Rigby // [LIBRE] Ann-Éléanore Rigby [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: