X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]   Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:33

Octobre 2012, Institut Xavier, couloir après la découverte faite par Caitlyn Elioth.




Voilà quelques heures, après l'arrivé de Sooraya à l'institut que déjà elle était perdue..
Il y avait bien la miss folle qui l'a accueilli mais elle n'avait pas eu de feeling aux premiers abords, elle était trop en décalage surtout, pour le moment surement, bien sur elle lui avait montré tout les petits recoins du château, mais elle ne comprenait quel a moitié, et il y avait tant de pièces.
Peut importe, après cette brève interaction, elle était en plein milieu du hall avec sa valise,
après avoir regardes la décoration quelques minutes elle ne voulait plus attendre la miss qui était partit chercher son dossier pour savoir où elle pourrait loger, elle se mit en route, valise en main pour chercher un endroit où elle pourrais loger, suivant les indications de la dernière, les chambres, il y en avait un peut partout et j'avais de quoi choisir, c'est bien beaux mais je veux pas déranger..
C'est donc tout lentement et en essayant d'être discrète qu'elle marcha de gauche à droite avant de choisir le couloir de gauche.


D'ailleurs c'est après ce choix qu'elle commençait à craindre, avait elle bien fait de venir ici ? elle était perdue... Mais ce n'était pas très grave.
Mais après ce moment de doute elle se repris, c'est normal se dit elle pour se rassurer, il faut tout refaire et juste être patient et gentil avec un peu tout le monde, sans être faux cul. Toute façon ce n'était pas le tempérament de Dust.
La voilà face à plusieurs porte d'entré toute fermée, laquelle ouvrir ? Impossible à savoir, elle compta donc jusqu'à sept pas.

Et si la miss qui était venu m’accueillir était revenu et me cherchait ? Ça n'était vraiment pas courtois...

1, 2, 3, 4 ,5, 6, 7..

Et le hasard fut, elle était pille poil devant une porte.
Et voilà le moment tant attendu, bon elle fini par ouvrir la porte.

Excusez moi, je entre.
*Kriiik*
Elle ouvra la porte en appuyant sur la poignée.
Quand elle put apercevoir qu'il y avait quelqu'un, il y avait déjà une fille sur son lit à lire je ne sais quoi.
Mince je suis rentrée comme ça ... Quelle manque de politesse..

Aprsè ce moment de honte la fille leva la tête vers Dust sous son voile toute gênée.

Bon..bonjour désolé, heu je ne voulais pas, je cherche un salle pour dormir moi.
Je suis Sooraya.


Dit elle pour essayer de passer pour une pauvre innocente, ce qu'elle était... la pauvre toute nouvelle..ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]   Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:05

(Desolé pour le retard)
Laura regardait sa chambre, décidément trop grande et trop petite à la fois. Elle avait la chance d’avoir une chambre rien qu’a-t-elle, normal pour une X-men, mais néanmoins elle s’ennuyait du temps ou elle partageait sa chambre avec les nouveaux arrivants, qui généralement ne tenais pas très longtemps dans la même chambre qu’elle.

Malgré le fait qu’elle avait ça chambre un étage plus haut, il était plus judicieux pour elle de partager une chambre, cela lui permettait de faire un peu de social et surtout de continuer sont apprentissage pour devenir humaine. Elle était donc installée, si l’on peut vraiment appeler son installée, dans une chambre du 3e étage, plutôt grande, avec deux lits, deux bureaux, une penderie et deux tables de chevet. C’était là qu’elle faisait semblant de vivre, mais lorsqu’elle en avait assez elle pouvait monter dans sa chambre un étage plus haut.

Coucher sur le lit à lire un livre, la jeune femme releva la tête lorsqu’elle entendit quelqu’un cogner puis entrer. Un sourire apparu sur les lèvres de X-23, elle n’allait pas être seule ce soir, du moins dans cette chambre.

- Bonjours

Dit-elle gentiment à la nouvelle arrivante, il était clair pour la jeune X que celle qui venait d’entrée était une nouvelle à l’institut, qui plus est, des pays du sud. Elle referma simplement son livre et s’assit sur « son » lit.

- Entre, comme tu peux le voir, il y a deux lits dans cette chambre et il n’y en a qu’un d’occupé. Quoique le mien ne le soit pas réellement non plus, je peux te faire office de colocataire de chambre pour un moment.

Dit-elle, en essayant d’être la plus gentille possible. C’était quelque chose de compliqué pour Laura, elle ne savait pas toujours quoi dire ou comment agir pour ne pas vexer ou pour mettre une personne en confiance, mais elle savait sourire, et c’était déjà un grand pas dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]   Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:18

- Bonjours

Oui elle me répondit bonjour, un bonjour doux sensible, très pur, cette fille que je venait de déranger me sembla à l'aise et surtout pas déranger par ma venu inattendue.

- Entre, comme tu peux le voir, il y a deux lits dans cette chambre et il n’y en a qu’un d’occupé. Quoique le mien ne le soit pas réellement non plus, je peux te faire office de colocataire de chambre pour un moment.

Voilà ce qu'elle disait, vraiment une bonne personne pensa Dust.
Whouaw, une personne avec du coeur, elle me proposa comme ça d'être sa colocataire, pour quoi refuser, j'ai ouvert cette porte et je tombe sur une fille charmante bien qu'affichant un sourire, elle me paraissait triste en même temps.

Dust rassurée par la jeune femme, ouvrit en grand la porte, là elle y trouvait une salle agréable, bien rangée assez grande même, un lit par personne... de quoi ranger..
Elle resta tout de même surprise par la réaction de la jeune en face d'elle, si sereine, et tourmentée pensa elle.

Avec sa valise au bout de son autre main et l'apportait dans la pièce, encore hésitante à faire quoi que se soit elle se présenta :

Bonjour merci beaucoup, je me appel Sooraya, et je suis du Afghanistan nice to meet you.

Avec un visage ouvert et un sourire entraînant, Sooraya semblant s’ouvrir un peu plus à ce monde inconnue au quelle elle s’apprêtait à faire entièrement parti, et même
trouver ça bien d'être ici, et commençait à se détendre.
De cette manière elle en profita pour une fois de plus rendre hommage à sa personnalité et être gentille en retour.

Pardon pour le fait que je entre chez toi, tu peut lire le livre si toi vouloir.

Encore frêle, mais avec une intention gentille, elle se demanda si cette personne était vraiment gentille, où, juste une masque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]   Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:01

Regardant la nouvelle arrivante, Laura sourie tendrement. Elle n’aimait pas être seule et savoir que sa future « colocataire » ne fêtait pas noël et venait de loin la rassurait un peu. Car à vrai dire, elle n’aimait pas trop le temps des fête, et savoir qu’elle dormirait seule pendant près de 2 semaine ne l’enchainait pas vraiment. S’était pour cela qu’elle était venue vivre dans une chambre a deux. Même si elle gardait sa chambre la haut, avec les autre X-men. Laura aimait bien partager un minimum avec quelqu’un d’autre. Cela allait l’aidé avec son coté social, et surtout cela allait lui faire crée des liens.

- Si tu souhaite avoir le lit près de la fenêtre je te le laisse, sinon tu peux prendre mon lit et j’irais près de la fenêtre.

Dit-elle gentiment, alors qu’elle laissait la nouvelle venue s’installer tranquillement. Le livre de Laura était devenu chose du passé, du moins jusqu'à ce soir ou elle finirait de lire les pages.

La chambre n’était pas si grande mais elle n’était pas petite non plus. Une seule chose était marquante, il n’y avait aucune décoration dans cette chambre. Laura n’avait pas osé faire quoi que ce soit avant l’arrivé d’une futur colocataire.

- Si tu le souhaite nous pourrons décorer, pour que tu sois plus familière avec ton nouveau milieu.
Laura marqua une petite pause et reprit

- Dit moi, qu’elle est ton pouvoir? Parle-moi un peu de toi si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]   Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre cette fois une personne comme moi. + Laura Kinney [ Libre bienvenue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tête nouvelle, dans une nouvelle chambre. [Laura Evans, Rachel Summers]
» Laura Kinney / X-23 [terminé]
» Laura Kinney (Terminé)
» Pas de lune cette fois .. [PV Rachel]
» Balade de nuit (PV Laura Kinney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: