X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un monde en nuance de gris peut toujours se tâcher de rouge {Christopher Witman}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Un monde en nuance de gris peut toujours se tâcher de rouge {Christopher Witman} Empty
MessageSujet: Un monde en nuance de gris peut toujours se tâcher de rouge {Christopher Witman}   Un monde en nuance de gris peut toujours se tâcher de rouge {Christopher Witman} Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:52

Beast Loose In Paradise by Lordi on Grooveshark

Jeudi 23 Mai 2013 – 08 : 05 P.M.
Christopher Witman…

On dit que le monde n’est ni noir ni blanc, mais en nuage de gris ; pourtant, le noir et le blanc ne sont-ils pas simplement les nuages extrêmes du gris ? Qu’en penses-tu, Christopher ? Sommes-nous tous gris et morne ? Sans couleur, sans saveur, sans avenir ? N’y en a-t-il pas d’être nous qui peuvent changer leur destin ? Changer le destin des autres ? A quoi bon le HellFire Club si tel n’est pas le cas ? A quoi bon ta vie ou celle de Claudine Renko si tel n’est pas le cas ?

Il y a un mois, jour pour jour, d’accédais à ce Trône Noir, conformément à la décision du Cercle Intérieur, ou tout du moins ce qu’il en restait. En un mois, j’ai commencé à approcher et à recruter de nouveaux agents, j’ai purgé nos rangs des suppôts loyaux à Shaw ou à Séléné, j’ai commencé la reconstruction de ce Club qui a pour visée de dominer le monde. C’est une vaste blague, n’est-ce pas ? Ni toi, ni Claudine, ni même avant vous, Shaw ou Séléné, ou Dianora, n’avez jamais eut le moindre espoir de parvenir à vos fins, n’est-ce pas ? Vous vous êtes érigés en « société secrète » parce que c’était la seule chose qui pouvait encore vous divertir, vous donner du frisson, n’est-ce pas? Vous n’avez jamais prit les but du Club au sérieux, et vous vous êtes contenté d’organiser des fêtes et des profiter du beau monde en tant que participant du très sélect Club des Damnés.

C’est PITOYABLE !

Shaw et Séléné sont tombés, avalés par le monde qu’ils voulaient conquérir mais qu’ils attendaient qu’on leur offre sur un plateau. Dianora, je l’ai tuée, et me suis approprié ses biens, ses richesses et ses titres, en falsifiant son testament. Que va-t-il arriver à Claudine ? Que va-t-il t’arriver à toi ?

Est-ce que tu sens cela ? Est-ce que tu sens cela approcher ? Quelque chose fourmille sous les tapis… Les chairs froides font une maison douillette pour les vers et les insectes… Une bête lâchée dans ton paradis…

Je suis une bête lâchée dans votre paradis, votre paradis égoïste et aveugle. Vous voulez le monde ; vous voulez le monde depuis votre tour d’ivoire, attendant qu’on vous l’apporte sur un plateau. Te souviens-tu de ce que j’ai faire, Christopher ? Te souviens-tu de ce que j’ai dit, Christopher ? Te souviens-tu de ce que fais dis que je ferais, Christopher ?

Le HellFire Club est un outil au potentiel économique et politique plus grand que des pays entiers, cependant, un outil exige un artisan. Il a été détruit un grand nombre de fois – les HellFire Caves, le Club de Londres, la Société du Phénix, le Club de Paris, le Club de New York – mais il était toujours revenu de ses cendres ; cependant, pour cela, il fallait des artisans habiles et impliqués. Où étaient-ils, ces artisans ?

J’ai beau regarder, je ne les vois pas. La nouvelle génération de dirigeants du HellFire Club avait peut-être les ambitions, mais elle ne mettait pas en œuvre les moyens adéquats pour qu’elles puissent se réaliser. Ta génération, celle de Claudine également ; habituée à être servie, habituée à avoir ce qu’elle voulait par le droit, non par l’effort. Vos sociétés pourraient tourner sans vous, alors vous avez pensé que le HellFire Club le pourrait aussi. Vous avez signé une charte, une charte qui vous promettait le monde, alors vous l’attendez. Simplement, passivement, tels des mollusques agglutinés sur un rocher.

Où est ton Fou Blanc ? Où est ton action pour la domination du monde ? Séléné c’est désintéressée des affaires du HellFire Club, et nous l’avons évincée, libérant ton droit à la parole. Shaw c’est désintéressé des affaires du HellFire Club, et nous l’avons évincé, libérant mon droit à la parole. Qui en a le plus usé ?

Je t’ai laissé six mois, Chris. Six mois passés à t’observer, à te laisser agir à ta guise. C’est fini. Désormais, tu devais réagir ; t’adapter ou mourir. Claudine subira le même sort, même si elle a un avantage par rapport à toi : elle est ici la seule que je ne suis pas sur de pouvoir évincer par la force si nécessaire. Toi, en revanche, depuis mon Trône Noir, un simple ordre, et mes bêtes de déchireraient le cerveau.

Tu ne les as jamais vus, tu n’en as même jamais entendu parler, de mes essaims. Mes Psychneuein… Créatures de cauchemars aux formes indescriptibles et mouvantes, horreurs comme le plan astral n’en a encore jamais connu, faites de gueules et de becs, de griffes et de serres, de tentacules et d’yeux, des monstres comme ton imagination est trop saine pour en imaginer. Voilà ce qui tourne autour de moi, désormais, depuis des mois ; voilà quelles sont mes plus féroces armes contre toi. Infestant les cerveaux pour se reproduire, tu les sens se rapprocher de toi ? Bien sur que non, tu n’es pas Télépathe, pas comme moi, même si tu ignore que je le suis… mais peut-être que ton instinct t’avertira, sait-on jamais. Quelque chose fourmille sous les tapis… Les chairs froides font une maison douillette pour les vers et les insectes… Des bêtes lâchées dans ton paradis… Sens-tu cela ?

Et sais-tu ce qu’il y a après ? Sais-tu ce qu’il adviendra si mes monstres s’enfoncent dans ton cerveau pour en extraire chaque parcelle de ton esprit ? Tu vas souffrir, tu vas hurler, tu va mourir… et après ? N’as-tu jamais envisagé ta vie comme celle d’un mortel, Chris ? N’as-tu jamais imaginé qu’il pouvait y avoir un Enfer au-delà ? N’as-tu jamais imaginé que ta mort ne serait que le commencement de ta peine ?

Le HellFire Club t’a promit le monde, et tu l’attends toujours ; moi, je te promets un monde de chair, où des milliers d’esprit sont maintenus prisonniers dans un estomac les digérant à jamais. Moi, je te promets un nouveau corps, et une torture éternelle, alors que tout ce qui n’aura jamais composé ton être appartiendra à ma Maîtresse. Vas-tu attendre que cette promesse se réalise seule également ?

Nous verrons.

Je suis dans la Salle du Cercle Intérieur, sous le Manoir du HellFire Club, sur mon Trône Noir, à ma place sur cette table massive de bois, rectangulaire et longue, où le motif bicolore du damier avait été recouvert par le cigle du HellFire Club. Je suis là et je t’attends. Mon invitation n’en était pas une, c’était une convocation ; viens jusqu’à moi, où je trouverais un nouvel équipier pour me faire face sur cet échiquier qu’est le HellFire Club. Mon Fou Noir approche. Mon Cavalier Noir approche. Ma Reine Noire, peut-être serait-il bientôt temps d’en changer, et dans le cas contraire, ma Reine Blanche approche.

Est-ce que tu sens cela ? Est-ce que tu sens cela approcher ? Quelque chose fourmille sous les tapis… Les chairs froides font une maison douillette pour les vers et les insectes… Une bête lâchée dans ton paradis…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde en nuance de gris peut toujours se tâcher de rouge {Christopher Witman}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement et nouveaux contrats [PV Christopher Witman]
» Christopher Witman - l'Essaim [Attente - fiche repostée avec màj bio]
» Un échiquier en nuances de gris [PV SebVO]
» Fiche perso du petit chat gris (Silver Cat)
» Les questions des invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: