X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo

Aller en bas 
+4
Ororo Munroe
Echo
Amy de Lauro
Caitlyn Elioth
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:05

Lundi 10 Décembre 2012 – 09 : 43 A.M.
"Rachel, je te remercie mais ne t'inquiète pas pour moi. Tu sais j'ai effectué de très nombreuses missions avec ton … enfin avec le Scott de cette réalité. Je connais aussi les pouvoirs du Phénix."

Le Phénix, oui. Mais elle, non. Elle n’était pas le Premier Phénix, elle n’était pas sa mère. Elle était pire que le pire que Jean Grey n’eut jamais fait. Et cela, Ororo ne l’avait jamais vu. Tant pis, une de plus qui la fuirait, qui échouerait avec elle. Une de plus.

"Rachel il n'y a que toi qui peut choisir. Nous pouvons te conseiller, t'expliquer mais pas choisir pour toi. Mais garde toujours en tête que les actes ont des conséquences. Si le choix te revient, les conséquences peuvent affecter les autres… et des gens que tu aimes. Mais ne t'inquiète pas on va retrouver Cait’ et faire en sorte que tout se passe le mieux possible."

Aucune réponse ; que croyait-elle lui apprendre ? Rachel avait vu où les choix avaient conduit son monde, où ses propres choix l’avaient conduit elle. Elle avait perdu tous ceux qu’elle aimait, et il était hors de question que cela se reproduise ici. Quelqu’en soit le coût, elle protègerait ceux qu’elle aimait, cela avait toujours été ainsi. Elle était prête à tout, à tous les sacrifices, à toutes les actions, pour protéger ceux qu’elle aimait. Et si cela ne suffisait pas, elle les vengerait.

Caitlyn était le point d’encrage le plus fort qu’elle avait ici, l’une de ses seules raisons de continuer à lutter ; une amie, une sœur. Quiconque s’attaquait à cela ce condamnait à mort, et quiconque détruisait cela connaitrait la mort la plus douloureuse qu’il puisse imaginer, ou pas. Rachel ne voulait pas en arriver à de telles extrémités, mais elle le ferait. Et elle savait qu’elle y prendrait du plaisir, également, c’était peut-être ça le plus effrayant.

Si elle devait mourir pour que Caitlyn vive, elle n’hésitait pas. Si elle devait finir enfermée pour que Caitlyn vive, elle n’hésitait pas. Si elle devait raser la totalité de New York pour que Caitlyn vive, elle n’hésitait pas ; quelqu’en soit le prix, même si cela revenait à la perdre par la suite, elle le faisait. Cela se nommait sacrifice, et il était temps qu’elle se sacrifie elle-aussi pour ceux qu’elle aimait. Tant de gens qu’elle n’avait put sauver, aujourd’hui, elle n’échouerait pas.

Le Phénix serait réveillé au besoin.

Lundi 10 Décembre 2012 – 09 : 45 A.M.
Jubilee aussi était sur le coup, et dans le plus parfait des silences, Rachel les écoutait discuter. Sa boule de feu crépitait dans sa main, le champ télékinétique suffisamment fin pour que la chaleur lui brulât légèrement la paume. La douleur était une force, tout comme la rage, la haine, la colère. L’instinct de survie l’avait conduit à accomplir des actions inimaginables pour ceux d’ici, et pourtant, elle les avait vécues et y avait survécues.

Visiblement, Jubilation faisait son show, trouvant le temps de semer des flics et de faire la discussion. Les Flics, quels emmerdeurs ; elle ne pouvait même pas les prendre pour cible, puisqu’ils étaient, jusqu’à preuve du contraire, des innocents. Elle n’en avait pas tué la dernière fois, et elle n’en tuerait pas cette fois-ci. A moins d’y être forcée. Ils compliqueraient la tâche des X-Men, cependant. Mais d’un autre côté, elle n’avait pas besoin de les tuer pour les écarter.

« T'es toute seule ? »

- Non, j’ai Storm et Phénix avec moi.


Phénix ; comment comprendre cela ? Comme pseudo de super-héroïne ? L’Héritière de sa mère ? Phénix II ? Où comme le vaisseau de l’Entité de la Force Phénix ? Etait-ce du Phénix, non d’elle-même, qu’on avait besoin ? Amy avait déclaré trouver l’Entité flippante, comme toutes les Entités d’ailleurs, mais était-elle prête à en faire usage pour sauver celle qu’elle aimait ? Surement. Rachel elle-même n’aurait pas hésité, malgré que le Phénix ait un coût, un coût qu’elle avait déjà payé.

Ne pas penser à son passé, seul le présent importait : mission, mission, mission ! Sauver Cait’ !

Sa boule de feu s’amplifia puis se consuma, Rachel refermant le poing.

Lundi 10 Décembre 2012 – 09 : 55 A.M.
Nephilim et Tornade se chamaillaient les commandes de la mission, discutant trop longuement tactique : foncer dans le tas marchait très bien, Rachel en avait l’habitude. Elle ne donnait raison ou tord à personne, elle s’en foutait, la méthode ne lui importait pas, seul le résultat comptait : et le résultat, c’était sauver Caitlyn.

- Rachel, aide-moi à poser le Jet pliz.

Aucun mot, mais quelques alarmes dans l’avion alors que les commandes luttaient contre une force extérieure, celle d’un champ télékinétique enserrant l’appareil. Guidée par ses perceptions extra-sensorielles, Phénix savait où elles étaient, et où se trouvait l’environnement, et n’eut aucun mal à poser le Jet, alors même que Nephilim commençait déjà à préparer la suite des opérations.

Amy s’en allait vers l’ouverture, mais s’arrêta à son niveau, la rousse levant les yeux vers elle. Avait-elle fait quelque chose de travers ? Espérait-elle lui demander d’attendre ici ? Un ultime avertissement pour qu’elle ne tue personne ?

- Je veux que tu rentre dans ma tête, je ne veux pas qu'il y ait de mécompréhensions entre nous, pas aujourd'hui. Je sais que tu vas avoir mal, et je suis désolée que tu doives partager ma douleur, mais il le faut. Pour Cait'.

Rachel pencha la tête sur le côté ; savait-elle les risques qu’elle prenait ainsi ? Si la colère était trop grande, Warhound risquait de lâcher des attaques psychiques également, des attaques télépathiques, et si c’était sans danger lorsque la colère n’était dirigée contre personne, si une telle attaque venait à se produire, elle suivrait le fil jusqu’à la personne connectée. Nephilim était prête à payer tout les prix pour sauver Caitlyn, y comprit sa vie. Soit.

L’œil gauche de Rachel fut couvert par sa signature psychique, alors même que Nephilim s’élançait déjà dans le vide.

- Stop, déclara froidement Rachel, figeant toutes les molécules sur un kilomètre, stoppant le temps à l’exception de celui des X-Men.

New York immobilisé autour de la scène du crime, elles-seules capables de se mouvoir, voilà comment elle écartait tous les gêneurs. Se fut à son tour de s’élancer dans le vide.

On va te trouver Cait’, quelqu’en soit le coût.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:26

Ororo écouta éberluée les conneries qu'Amy lui débitait. Il y avait une incompréhension totale entre les 2 femmes. Incompréhension qu'elles n'avaient pas le temps de régler malheureusement.

Ou Amy était elle allée chercher tout ça.

"des toits stables et non glissants" fin décembre en plein NY, ou la température avoisine les 0° depuis plusieurs semaines. Ou la neige ne demande qu'à tomber à gros flocon. Amy ne s'était pas rendue compte que si Ororo n'était pas intervenue elle se serait mise à tomber dans une heure maximum …

"y voir claire pour retrouver Cait" …. Son dernier signal avait eu lieu dans une boutique du centre commercial … A priori Ororo n'y faisait pas tomber la neige … du moins pas encore.


- Je sais que vous m’aimez pas, Miss Munroe, mais je vais vous demander deux choses : ne doutez pas de mes capacités, et ne me mettez pas des bâtons dans les roues. Que vous ayez voté ou non pour moi à la passa, j’m’en branle, et que vous me vouliez pas au sein des X-Men, j’m’en contre-fous aussi. Je me casse dès demain si vous voulez, tant qu’on sauve Cait’.

Mais là … ça c'était le top … Ororo n'avait rien contre Amy. Elle trouvait simplement peu judicieux voir dangereux qu'elle parte en mission avec Cait .. D'ailleurs Cait avait semblé du meme avis.
C'était Amy qui se comportait comme une gamine capricieuse. Bien sur Cait était en danger mais il y avait quand meme des règles et des mesures de protection à respecter. Cait n'était pas la seule à être en danger et son statut d'X-men lui donnait un net avantage sur un humain lambda.

Amy ne la laissa pas en placer une … d'ailleurs l'aurait elle fait qu'Ororo lui aurait passé un savon. Elle était un énervé par cette attitude qu'elle trouvait irresponsable.

Le pire fut les paroles qu'elle adressa à Rachel et sa "fuite" .. ou plutot son saut alors que le jet n'était meme pas posé … Se rendait elle compte de la situation …

Heureusement que Rachel put parfaitement gérer l’atterrissage. Ororo avait déjà vu sa "mère" le faire mais Rachel était bien plus puissante.


- Stop, déclara froidement Rachel, figeant toutes les molécules sur un kilomètre, stoppant le temps à l’exception de celui des X-Men.

Une nouvelle fois, Ororo fut impressionnée par le pouvoir du Phénix et la maitrise parfaite de Rachel. Cait avait raison. Rachel saurait faire face à n'importe quelle agression .. du moins tant qu'elle était … "contrôlée"

Ororo regarda la nature silencieuse et immobile. Bon le jet ne représentait plus un danger … par contre Amy …
A son tour Rachel avait sauté. Ororo la regarda … et se demanda si tout ça était bien nécessaire …
Elle avait l'impression de se retrouver non pas dans une mission de sauvetage mais de baby sitting. Les filles n'avaient pas besoin d'elles pour retrouver Cait mais elle allait devoir faire le ménage derrière et ça …
c'était vraiment la chose qui l’énervait au plus haut point. Elle soupira et finit par s'envoler aussi.

Le vent dans les cheveux, le sifflement dans les oreilles … elle aimait cette sensation. Elle n'avait pas froid et sa vision était parfaite. Elle toucha le sol en douceur. La descente n'avait durée que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:07

Je suivais les instructions d'Amy tout en me réjouissant qu'Ororo était avec elle. Elle était une des premières X-women, une femme sans aucun doute remarquable, puissante et avec beaucoup d'expérience dans de nombreuses interventions. Elle saurait sans doute gérer Amy et Rachel de la meilleure manière. C'est vrai... Amy devait être incontrôlable vu la situation, mais j'avais déjà vu Ororo à l'action et en plus d'avoir la classe c'est un leader.
Les endroits par lesquels me faisait passer Amy étaient spéciaux, des petites ruelles escarpées que je passais sans trop d'encombre. J'étais d'une nature agile et avec mon pouvoir je pouvais désintégrer ce qui pouvait gêner sur le passage comme des grillages. Ainsi je m'économisais des cabrioles et maintenait ma vitesse. Les flics ont fini par être semé au bout de quelques minutes et je voyais alors de gros nuages arriver rapidement en direction du fleuve me semblait-il. Cela devait être Ororo qui préparait le terrain pour dissimuler et faire atterrir le jet. Elles étaient proches, Amy, Storm et... Phénix.

Que penser de la venue de Rachel ? C'était une amie de Caitlyn mais pas une X-men. Elle était encore rongée par son passé, par la haine et la colère, elle ne pouvait endurer tout cela et s'en servait même pour intensifier sa force. C'est exactement ce qu'un guerrier ne doit pas faire si il veut combattre pour la paix mais soit... Ses pouvoirs étaient immenses et elle pourrait être d'une grande aide si cela tournait mal. Encore une fois on en revenait à la considérer que pour ses pouvoirs. Était-ce bien ou mal ? Je n'en savais rien pour le moment même si j'étais convaincue que lorsqu'elle se considérera elle-même autrement que « la fille qui a commis et vécu des atrocités » ou bien « la fille qui a le phénix en elle » elle pourra peut-être envisager d'être simplement une fille comme tout le monde. Ainsi peut-être pourrait-elle vivre comme tout le monde se sentir comme tout le monde et être appréciée à sa juste valeur ?

De bien belles paroles venant de moi alors que j'étais la première à m'en éloigner ou plutôt à ne pas revenir vers elle. Mais je n'ai pas la force de faire ce premier pas. Je n'ai pas à supporter le fardeau de Rachel et avancer pour l'aider à s'en débarrasser. C'est à elle de lâcher ce sac une fois pour toute et de venir vers moi légère, ne cachant plus rien, ne mentant plus ni à elle, ni au autre.

Alors perdue dans mes pensées je m'accrochais à un taxi sur un boulevard, ma vitesse avoisinait les soixante-dix kilomètres heures lorsque tout s'arrêta, net. Le trafic était dense et j'étais à quelques mètres du centre commercial. Ma radio toujours allumée je n’eus même pas le temps d’être surprise par ce phénomène inconcevable. Les voitures, les oiseaux, les nuages, les piétons, le vent... Tout s'était figé. Tout. Sauf moi.
Je ne suis pas très bonne en physique mais je crois que ce que je vais vérifier c'est que l'énergie cinétique est liée à la vitesse. Ce n'est même pas la peine que je tente de m'arrêter. Je n'ai même pas le temps de cligner des yeux que la remorque arrière d'un quatre quatre me percute de pleins fouet. En fait non... C'est moi qui percute ce quatre-quatre à l'arrêt, mais le résultat reviens au même non ? Je vole quelques mètres au dessus du sol. Je n'ai pas mal ou plutôt je n'ai pas le temps d'avoir mal car dans ma tête je suis encore accrochée à l'arrière d'un taxi doublant à toute allure une rangée de voiture. Un choc sourd dans ce silence pesant. Après un salto et quelques vrilles incontrôlées car involontaires, je retombe sur la vitre arrière d'une voiture une dizaine de mètre plus loin. Ma nuque frappe le toit tandis que mon dos brise totalement la vitre. Le choc enfonce, malgré mon poids plume, la carrosserie de la voiture alors qu'à l’intérieur le chauffeur reste figé. Le verre coupe, le sang coule et la douleur ne va pas tarder à arriver... à moins que je m'évanouisse avant. Mon téléphone tombe de ma ceinture pour atterrir sur le bitume.

Mes genoux... Ma tête... Mon dos... J'ai mal... Mais je n'ai pas le temps d'avoir mal n'est-ce-pas ? Voilà donc ce que ça fait de se faire renverser par une voiture à soixante-dis kilomètres heures. On dit que les chances de survies sont extrêmement mince au dessus de cinquante... Bordel lève-toi feignasse ! Lève-toi ! Caitlyn est en danger il... faut l'aider.
Je glisse le long du coffre malgré moi, la vitre brisée me coupant les vêtements et la peau et je finis par me ramasser comme mon téléphone et comme une merde sur le bitume, dix secondes après que le monde se soit arrêté de tourné... C'est quoi ce bordel !?

« Mer...de »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:03