X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo

Aller en bas 
+4
Ororo Munroe
Echo
Amy de Lauro
Caitlyn Elioth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:02

Ca faisait plus d'une heure qu'Emma se transportait erratique dans toute la zone, près de chaque groupe de trois personnes ou plus. Le nombre de cibles potentielles était démentiel.

Hypothèses, hypothèses, hypothèses... Chacun voyait la situation à travers le kaléidoscope de ses propres capacités, et connaissances. C'était un dialogue de sourd. Emma avait essayé de vulgariser ses idées, mais elle devait admettre que pour une fois, en tant que professeur, elle s'était montrée complètement nulle.

N'arrivant pas à un accord sur la marche à suivre, il fallait bien agir. Elle était toujours connectée télépathiquement avec les autres, mais elle était partie faire son analyse de son côté. Peut-être que chacun serait plus efficace avec ses propres idées dans son propre domaine.

Elle avait d'abord cherché les indices de torture. Elle ne cherchait pas de la souffrance, elle cherchait quelqu'un en train de penser plus fort que les autres. Que peut-il bien nous passer par l'esprit quand on se fait torturer ? "A l'aide" ? "Pitié" ? "Enculés" ? "J'vais tellement vous crever la gueule que vous pourrez vous moucher avec les dents" ? Caitlyn Elioth n'était pas le genre de personne à taire ses pensées, elle devait irradier de hurlements tellement en ce moment même. C'aurait été comme repérer une cheminée dans un champ de bougies.

Mais en vain, quelque chose devait bloquer ces pensées, les bloquer ou les pervertir... Pour le coup, Emma avait changé son fusil d'épaule, elle avait décidé d'aller observer elle-même les personnes du quartier, à l'ancienne. Elle se transportait de groupe en groupe pour trouver Caitlyn. Elle voulait se limiter aux mutants, mais il fallait admettre que si quelqu'un pouvait brouiller sa perception, il pouvait facilement se faire passer pour humain.

La quantité de personnes à observer était trop importante, Emma prenait trop de temps. Elle devait se rendre à l'évidence, elle n'arriverait pas à trouver Caitlyn assez tôt. Mal gré, elle se rabattit sur le reste du groupe, peut-être avaient-elles eu plus de succès.

Instantanément, elle réapparut dans le X-Jet, observant une Rachel catatonique, en quelque sorte vide. Que faisait-elle exactement ?

Emma fît un tour de visages pour reconnaître qu'apparemment personne n'avait vraiment plus avancé qu'elle. Un message d'un agent du BAM avait donné des adresses de planques potentielles, qui indiquaient que le quartier était le bon. Il fallait peut-être reprendre avec le même principe sur ces cibles restreintes.

Et puis, Rachel se réveilla, elle avait la localisation exacte. Pas le temps de se demander comment, il fallait y aller. Emma se transporta instantanément et observa les lieux en attendant le X-Jet. Elle comprit rapidement qu'elle n'était pas la seule à faire cela. La présence de Rachel était presque palpable dans le plan astral. Emma fit le tour du bâtiment, il y avait eu combat ou destruction programmée. Une personne était encore vivante à l'intérieur, donc, ce n'était pas une destruction programmée.

Emma apparut aux côtés de cet homme, mais mit toute sa concentration à masquer sa présence, pourtant, l'inconnu sembla percevoir sa présence.

*Il y a quelqu'un dans le bâtiment ; un télépathe, et il est lié psychiquement à notre invité.*

*Je le vois en ce moment-même, j'ai pas l'impression qu'on avance vraiment. Et surtout, si notre mystérieux invité savait déjà pour ce lieu, il va falloir qu'il nous explique pourquoi il nous a fait attendre...*

Emma observait l'homme qui restait seul dans le bâtiment. Avait-il vu la scène ? Pour l'instant, il valait mieux attendre les autres. Si la créature astrale était un traitre, il ne fallait pas la laisser seule avec le reste de l'équipe pendant qu'Emma accusait l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:13

On ne trouvait rien. On cherchait pourtant, on retournait toute la ville usant de techniques télépathiques, de quadrillages avec Danger, de projection et de repérages... Rachel, Emma, Storm et le truc bizarre tous aidés par les renseignements d'un gars du Bureau des Affaires Mutantes ; on ne trouvait rien.
Je commençais à être moi-même perdue. Je ne savais plus quoi faire, je n'avais plus d'idée bien que encore beaucoup de force pour la retrouver. C'était étrange et presque atroce comme l’aiguille du temps continuait de tourner alors que nous n'avancions pas d'un pouce.
Quand à moi... J'étais trop bête pour pouvoir tirer des conclusions comme les autres, trop peu instruite, trop peu de connaissance et trop niaise je ne pouvais que suivre les ordres qu'on me donnait à la lettre et faire de mon mieux pour la retrouver mais bien évidemment, puisque le ciel en avait décidé ainsi, c'était vain. La seule chose que je pouvais faire c'était garder mon calme et essayer de tout faire pour que les autres gardent le leurs. Car si la panique et l'agitation naissaient dans le groupe, on pouvait être certains que les cerveaux de l'équipe ne seraient plus à cents pour cents opérationnels et de ce fait, que Caitlyn risquait de plus en plus sa vie.

Encore une fois les nombreuses méditation que je pratiquais depuis un an maintenant portaient leurs fruits. En quelque secondes à peine je pouvais retrouver mon calme et ma sérénité, faire le vide dans ma tête pour isoler les priorités. Ce qu'il me manquait c'était un cerveau comme Amy ou de l'expérience comme Emma et Storm pour pouvoir ne serait-ce qu'aider un peu. Mais ce n'est pas dans ce genre de métal que je suis faite et pendant longtemps je restais à l'écart, faible et impuissante.
J'avais beau être optimiste, essayer de réconforter de soutenir, d'aider... La situation était telle que cela ne servait à rien. Toutes les rues de New york avaient été presque scannées, les esprits, les gens et on en était encore à chercher une camionnette. Les planques et les infos de l'invité et du BAM ne donnaient rien non plus jusqu'à ce moment...

Amy s'était jeté sur lui, violemment, usant d'une technique que je lui avait apprise mais en oubliant les valeurs que cet art martial transmettait. Elle s'abandonnait à massacrer un homme dont l'aura semblait néfaste. Sixième sens féminin ? Instinct du combattant ? Sans pouvoirs télépathiques je savais déjà qu'il était dangereux, sans le connaître. Et la manière dont il semblait encaisser les coups démontrait que ce n'était finalement qu'un souffle de fourmi sur un roc. Qui était-il, que voulait-il ? J'étais perdue mais pourtant concentrée.

« Stop Amy... Arrête c'est à toi que tu fais du mal... Ça crève les yeux qu'il sent que dall... Arg. »

Pourquoi j'essayais de la raisonner ? C'était pratiquement impossible. Je me rapprochais pour l'arrêter physiquement et même si j'esquivais son coude droit qui allait pousser sa main pour frapper l'inconnu, je n'eus pas le temps d'esquiver le gauche et je me retrouvais sur le cul. Trop rapide et trop forte, la haine l'emportait. Je n'avais pas compris que Rachel attendait un signal, j'étais sans aucun doute trop perdue pour ce genre de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Traquée. Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo   Traquée.   Fan Fiction Collaborative demande sur MP pour cameo - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:48