X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:55

Me revoilou !

Je note tes efforts et ton investissement pour être validé, ça fait extrêmement plaisir et je vais moi aussi tout faire pour que tu puisses avoir une fiche validée et détaillée pour pouvoir RP sereinement et rapidement sur notre forum !

Avant de détailler les partie essaye de vérifier un peu l'orthographe et le code de fiche, il y a quelques fautes et balises qui traînent même si c'est pas méchant.

J'ai réfléchie un peu plus pour ton recrutement à la Confrérie. J'y pense en voyant ton Clan. Donc marque bien Confrériste uniquement dans le « Clan ». Ensuite je serais pour te conseiller de rédiger ton recrutement dans ta bio. Actuellement, la confrérie manque de membre et cela pourrait être difficile (et potentiellement démotivant) de trouver des partenaires.
C'est juste une suggestion, tu fais comme tu préfères. En cherchant un peu tu pourras bien trouver des confréristes actifs hein.

POUVOIR :

    Citation :
    Lors de son activation, elle endure une accélération multiplié par 7 de la normale.

Qu'est-ce-qui est augmenté de sept fois ? Son endurance ? Sa force ? Son intelligence ? Sa capacité de réflexion ? Ses réflexes ? Sa vitesse ?
Essaye de répondre en prenant en compte le fait que ton pouvoir est lié à l'adrénaline même si celle de ton perso est plus puissante que celle d'un humain.

NIVEAU DE MAITRISE :

    Citation :
    Au delà du temps du contrôle de 3mins et 36secs, son pouvoir l’arrête brutalement et sa respiration s’accélère, et amène à un arrêt cardiaque.

Quel est ce « temps de contrôle de 3min36sec » je ne comprends pas, peux-tu me l'expliquer ?

MENTAL :

Cette partie :

    Citation :
    -Qui ? Morgane ? La première fois que je l'ai vu, elle ne m'a pas adresser un seul mot, sociable à la longue oui, il faut vraiment la connaitre pour l’apprécier à sa juste valeur !


    Elle est exemplaire seulement avec ses deux seuls amis, toujours motivée et souriante.
    la discussion avec elle n'a jamais été facile au premier lieu elle parle peu aux personnes inconnues.
    La confiance amicale est très importante pour elle, elle déteste être trahie et le rends souvent bien.
    Taquine et moqueuse aussi, elle adopte un coté franche, et je-m'en-fou-de-tout, elle affirme son caractère rebelle si elle se sent menacée.

    Elle n'aime pas les insectes,les frites, les personnes un peu lourdes ont tendance à l'agacer fortement.Elle peut être blessante avec ses mots et avoir une attitude de peste.
    Têtue, et impulsivité parfois ne font pas bon mélange chez elle.

    Elle ne sort jamais sans son Iphone , elle adore l'odeur de l'essence, s'allumer une bonne cigarette, faire du shopping, sortir, danser, les parcs d'attraction, les converses et les parfums, les levis, les animaux.


JE voudrais que tu la déplace dans la partie « Mental ».
Caractère n'est pas une catégorie mais un regroupement de plusieurs sous catégories au même titre qu'Histoire. Bon, c'est vrai que c'est ridicule puisque les sous catégories sont au nombre d'une dans ce cas précis cependant c'est comme ça et pour que tous les perso ait des fiches formatée de la même manière il faudrait changer.

Ensuite quelques précisions :

Mutant Town :

Mutant Town fut un quartier créé par les humains pour les mutants. Il ressemblait plus à un ghetto ou on y entassait les mutants ne pouvant pas se payer d'autres appartements plutôt qu'un véritable havre de paix. La criminalité et l'insalubrité étaient très forts du fait que la population qui y vivait était essentiellement constituée de familles mutantes avec des apparences monstrueuses ne pouvant pas trouver d'emplois et étant fortement discriminés et pauvre. Ce quartier était un peu la honte des USA/de NY qui possédait la plus grande concentration de mutant essentiellement à NY et n'avait rien trouvé de mieux que de leur construire un quartier assimilé par beaucoup comme un ghetto ou même la police n'osait pas s'aventurer.
Aujourd'hui les buildings sont tous calcinés et rien n'a été réparé ni reconstruit par la ville de NY depuis l'attaque des purificateurs. Les familles mutantes qui ont survécu (elles sont peu nombreuses) y vive tout de même car ils n'ont pas d'endroit ou aller. Cela se transforme en squat de ruine encore fumante ou l'insécurité et le risque d'effondrement des fondations est très grand.
Du coup édite cette partie du mental en prenant en compte cela si il le faut car j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ce que tu t’imaginais.

BAM :

C'est LE bureau des affaires mutantes. On dit donc LE BAM et non LA BAM. Du côté de ton idéologie face au BAM il faut savoir qu'en tant que confrériste il seront, pour faire simple, l'un de tes ennemis.
Que penses-tu que des humains jugent des mutants à travers la création de ce genre d'organisation ? Car même si les mutants peuvent être recrutés par le BAM comme agent, ce qui dirige le BAM c'est le gouvernement : humain.
Que penses-tu de l'utilisation des mutants par le gouvernement ? Ne trouves-tu pas qu'ils sont simplement utilisés comme des armes pour permettre au gouvernement humain de se prémunir contre la supériorité des mutants ?

Bon voilà, si tu te débrouilles bien ce sera mon avant dernier passage. En fait c'est le pouvoir qui va nous demander encore quelques efforts. Je t'ai posé deux questions dessus c'est pour mieux cibler la chose puis si tu arrives à éclaircir je parviendrais à te poser quelques questions pour étoffer un peu tout ça. Le reste est convenable car tu as fait beaucoup d'efforts.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:17

Coucou,

bon normalement les rectifications demandées sont faites =), redis moi !

et il y'a une balise de code qui me gonfle sérieusement j'ai beau effacé, remettre exactement comme dans la fiche, rien n'y change.. et ca m'énerve donc on regarde encore les motifs à venir et je m'occupe de ce soucis après Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 4:50

Ok, courage courage on y est presque si tu fais encore quelques efforts !

Avant de commencer j'ai corrigé à ta place pour la balise.
Tu pourras également enlever le rouge de tes précédentes modifications pour qu'on y voit plus clair. =)

POUVOIR :

Donc ton pouvoir augmente 4 choses :
- Intelligence
- Force
- Vitesse
- Reflexe.

Or, d’habitude ce sont des capacités qui, lorsqu’on les augmente à un niveau surhumain, comptent comme un pouvoir chacun. Cela voudrait dire que tu as 4 pouvoirs ici et tu sais bien que d’après le règlement que tu as lu et approuvé ce n’est pas autorisé.

Mais si ces capacités sont augmentées dans des limites humaines alors cette règle ne compte plus. J’ai donc besoin de savoir dans quelle mesure ta force, ton intelligence, tes reflexes et ta vitesse sont améliorés.
Si c’est à un niveau surhumain pour au moins un d’entre eux, il faudra faire un choix et choisir uniquement une seule capacité.
Si c’est à un niveau humain alors tu pourras garder les 4.

Pour te donner une idée :

- Force : Sur notre forum on mesure pseudo-scientifiquement la force en regardant ce que le personnage peut soulever, tracter et presser en kilos. Une femme ne peut habituellement pas soulever plus de 100 kilos. On va dire, pour faire rond, que c’est ce que ton perso peut soulever/tracter au grand maximum sans son pouvoir. J’aimerais donc que tu me dises dans ta fiche combien elle peut soulever/tracter avec son pouvoir.
Donc au delà de 500 kilos je considèrerais cette capacité comme surhumaine.

- Vitesse : Sa vitesse de pointe sans pouvoir doit être entre 25km/h et 30km/h. Si avec ton pouvoir elle dépasse les 45km/h je considérerais cette capacité comme surhumaine.
Indique moi également sur combien de mètres peut-elle tenir une telle vitesse sachant que les plus grand sprinteurs ne dépasse pas 45km/h sur 100 mètres et son épuisé ensuite.

- Reflexe : Le temps de réaction moyen chez l’homme est d’une seconde. Cela doit être le temps de réaction de ton perso sans son pouvoir. Combien est-il avec ? En dessous de deux dixième de secondes et cinq centièmes (4 fois plus rapide que la moyenne) cela serait considéré comme surhumain.

- Intelligence : Ici on va se servir du QI même si ce n’est pas scientifiquement juste cela nous permettra d’avoir un bon ordre de grandeur.
La moyenne est de 100 au delà de 180 on considère des personnes surdouée et des génies. Quel est le QI de ton perso lorsqu’elle use de son pouvoir ? Au delà de 240 je considérerais cette augmentation surhumaine.

Voilà, donc c’est un long discours pour finalement te demander de rajouter une phrase pour chaque capacité augmentée en y insérant un chiffre. Ce n’est pas grand-chose sauf si tu décides que l’une de ces 4 capacités soit surhumaine. Dans ce cas, la modération risque de se prolonger car on devra tout reformater ton pouvoir.

MENTAL :

Tu n’as pas pris en compte mes remarques précédentes sur le BAM et Mutant Town :

Voilà ce que tu écris :

    Citation :
    Mutant Town,, Thomas lui en avait parlé , c'était un endroit sympathique, vivant et enfin réservé aux Mutants.


Et voilà ma remarque qui ne change pas donc :

    Citation :
    Mutant Town fut un quartier créé par les humains pour les mutants. Il ressemblait plus à un ghetto ou on y entassait les mutants ne pouvant pas se payer d'autres appartements plutôt qu'un véritable havre de paix. La criminalité et l'insalubrité étaient très forts du fait que la population qui y vivait était essentiellement constituée de familles mutantes avec des apparences monstrueuses ne pouvant pas trouver d'emplois et étant fortement discriminés et pauvre. Ce quartier était un peu la honte des USA/de NY qui possédait la plus grande concentration de mutant essentiellement à NY et n'avait rien trouvé de mieux que de leur construire un quartier assimilé par beaucoup comme un ghetto ou même la police n'osait pas s'aventurer.
    Aujourd'hui les buildings sont tous calcinés et rien n'a été réparé ni reconstruit par la ville de NY depuis l'attaque des purificateurs. Les familles mutantes qui ont survécu (elles sont peu nombreuses) y vive tout de même car ils n'ont pas d'endroit ou aller. Cela se transforme en squat de ruine encore fumante ou l'insécurité et le risque d'effondrement des fondations est très grand.
    Du coup édite cette partie du mental en prenant en compte cela si il le faut car j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment ce que tu t’imaginais.


De même pour le BAM :

    Citation :
    * La B.A.M


Voilà ma remarque :

    Citation :
    C'est LE bureau des affaires mutantes. On dit donc LE BAM et non LA BAM.


Et Voilà quelques questions qu’il faut que tu répondes dans ta partie du mental destinée au BAM :

    Citation :
    - Que penses-tu que des humains jugent des mutants à travers la création de ce genre d'organisation ? Car même si les mutants peuvent être recrutés par le BAM comme agent, ce qui dirige le BAM c'est le gouvernement : humain.
    - Que penses-tu de l'utilisation des mutants par le gouvernement ?
    - Ne trouves-tu pas qu'ils sont simplement utilisés comme des armes pour permettre au gouvernement humain de se prémunir contre la supériorité des mutants ?


Voilà. Donc accroche toi encore un peu et tu verras bientôt la lumière au bout du tunnel. Je sais que c’est chiant mais malheureusement c’est obligatoire. Je reste à ta disposition pour toutes questions.

À plus !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:56

Bonsoir =),

nous tenons le bon bout ^^ , bref j'ai mis enrouge les rectifications, cependant la partie Mutant Town je l'es expliquer dans la partie "histoire" concernant son recrutement à la Confrérie( super je viens de voir que Magneto était parmi nous), je déplace dans son mental du coup ?!

merci encore en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:11

Pour le mental ça me va comme ça, change rien.

Donc dans le pouvoir je t'ai donné des ordres de grandeurs et demandé de mettre des chiffres pour chacune de tes capacités.

Le mieux est donc que tu listes tes 4 capacités développées par ton pouvoir comme ça :

Citation :
Force :

Intelligence :

Réflexes :

Vitesse :

Et que tu complètes en suivant ce que j'ai mis dans le post précédent.
Bruce Lee et Usain Bolt sont des athlètes qui représentent dans leurs domaines respectif la limite que l'homme ne parvient pas à dépasser.

Si tu les dépasses tu possèdes donc des capacités sur-humaine.
Est-ce vraiment ton choix ?
Si c'est le cas, il faudra compter comme un pouvoir chaque capacité sur-humaine. Cela demandera de grosses modifications je tiens à te prévenir.

À mes yeux le mieux est que dans chaque capacité tu indiques dans une phrase l'ordre de grandeur avec un chiffre.

Exemple pour la Force : Elle peut soulever 300 kilos grâce à son pouvoir.
Exemple pour la vitesse : elle peut courir à 45 km/h sur 100 mètres grâce à son pouvoir
(Ce ne sont que des exemples)
Et ainsi de suite.

Si tu le fais assez rigoureusement cela devrais sonner le fin de tes tortures.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:43

Non je veux pas que mes pouvoirs soit sur-humain, j'ai mis des exemples et compléter.

En gros mes pouvoirs c'est de l’intelligence spontanée et qui réussit plusieurs personnes dotés de chaque capacité..hum =).
Complexe tout ca..
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:52

Tu as fais de gros efforts pour t'adapter aux exigences de la modération.
Ta fiche n'est pas parfaite, tu peux encore t'améliorer mais j'aimerais que tu ai l'opportunité de t'améliorer à travers le RP, sur notre forum.

C'est donc un deuxième avis positif pour moi.

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:55

Mdrrrrrr youpiiiii !! merci Very Happy !

ouep pour les RP, je prendrais mon temps et j'essayerai de faire évoluer Morgane.

Je pourrais rectifier des choses sur sa fiche par la suite ?!

merci sinon c'est good !
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:56

À travers des évolutions seulement qui sont des rajouts à la suite de ta fiche (tu trouveras les détails dans la partie "Outils"). Mais tu ne pourras plus éditer directement ta fiche.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:58

ok !

merci beaucoup =) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:32

Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Welc210
Félicitations, nouveau Apprenti Confrériste Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]   Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane Headey [Donner moi du Vert ahaha!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -- Galerie de Morgane --
» Donner la vie est plus dur que la prendre {Ororo Munroe}
» Doop, plus vert que Kurkaru
» Le grand vert avec une chaussure bleu [ouvert à toutes et à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: