X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recensement 2013

Aller en bas 
+22
Lucas Slang
Lamia
Ashley Collins
Yitzhak Anavim
Esther Ophraïm
Alexandre Wade
Scott Hart
Robert Mercer
James Tucker
Electra
Enora Lacourt-Bourdieux
Caitlyn Elioth
Maiwenn Short
Surion
Evan Blake
Laura Evans
Maeva N. Hunter
Kurkaru
Sanzo Aoe
Éléazard
Amy de Lauro
Jubilation Lee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:49

Bonsoir,

Avant toutes choses, voici ma contribution au recensement :
Nom de votre compte principal : Clarice Ferguson.

A l'avenir j'aimerais être informé par mail d'événements de cette ampleur. Il m'arrive de ne pas me connecter pendant de longs intervals pour des raisons personnelles. Si je ne suis pas notifié par mail je n'ai aucun moyen de connaitre la nécessité impérative de ma connexion.

D'autant que les précédents mp de masses avaient une importance nulle au regard de l'importance de celui pour le présent recensement.

Je vous enjoint donc d'utiliser les outils mit à votre disposition par forumactif avec plus d'intelligence et de discernement.

Merci de votre compréhension.

Blink.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha
avatar


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 40

Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Salutations,
Que dire devant tant d’amabilité ? Tout d’abord, le but de ce message est d’effectué un recensement des personnes actives en rp donc qui passent régulièrement sur le forum, pas de rameuter un hypothétique banc et arrière banc qui tenterait comme il peut de sauver son compte-à-lui-qu’il-utilise-pas-trop-mais-on-sait-jamais.

Il est fort dommageable que notre méthode ne te convienne pas mais le jour où le staff aura besoin de tes lumières pour lui apprendre à gérer le forum, nous serons honorés de faire appel à ta connaissance des arcanes de forumactif que nous, humbles mécréants, ne connaissons évidemment que de manière superficielle.

Merci de t’être fait recensée. En cas d’indisponibilités, nous te rappelons qu’il convient de poster un ralentissement dans le topic absence. De plus, tu dois pouvoir réactiver la notification par mail de tes mps, cela t’éviterais à l’avenir ce genre de désagréments.

Notre intelligence et notre discernement te saluent bien bas.

Cordialement

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Orsso
Neutre Delta
Orsso


Messages : 42
Date d'inscription : 05/04/2012

Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:22

Nom de votre compte principal : Orsso North
Nom de votre double compte : x
Nom de votre triple compte : x

Je suis en retard, mais dans le doute, je post quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Le recensement 2013 arrive à sa fin étant donné qu'il devait se finir le 18 février 2013, c'est à dire hier !

Si ma blontitude ne m'a joué aucun tour, tout le monde a été ajouté jusqu'à monsieur ci-dessus sans aucun oubli.

Ainsi donc, je peux déclarer le recensement de l'année clos !

Un ménage aura lieu prochainement et pour la énième fois, merci de mettre à jour vos postes d'absences afin d'éviter le maximum d'erreur d'inattention.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:40

je m'y prend un peu tard (très tard) mais les semaines d'enfer que je passe... bref... normalement, fin avril, tout ce calme et je pourrai donc surement rp de nouveaux...

Si ce n'est pas trop tard, donc :
Nom du compte principal :Wiccan
Nom du double compte : Monet St croix

Merci en tout cas, même si je ne suis pas "retenu".
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:48

je m'y prend aussi super tards, venant de réactiver ce compte apres un p'tit bout de temps d'inactivité, donc si c'est encore possible je recense:

Nom de votre compte principal : Jackson Briggs

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:57

Bon je vous rajoute mais je n'accepte plus personne dorénavant, vous êtes déjà limite....
Le ménage doit se faire ce week-end normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recensement 2013   Recensement 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recensement 2013- Absence
» Recensement 2013 - Tony Stark
» Prom Night : le bal de fin d'année 2012-2013 [libre]
» [Prom Night] Dirty Dancing version 2013 [pv Kaede et Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: