X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Luxe et haut standing

Aller en bas 
+3
Caitlyn Elioth
Amy de Lauro
Jubilation Lee
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:07

Je Up ce sujet puisque comme certains ont pu le remarquer, je suis pas très disponible ces derniers temps, et ce week-end, je suis en plus en déplacement sans connexion à internet.

Je mets la priorité avant tout sur les modérations, délaissant momentanément mes RP, je m'en excuse auprès de ceux qui sont en attente de mes réponses.

Ca devrait être plus calme la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:05

Petits ralentissement cette semaine avec quelques problèmes de santé. Ca sera plus calme dimanche et j'essaierai de rattraper mon retard à ce moment-là.

Mes excuses à ceux que je fais patienter (Laura, Charlie, Lorna, et le staff).
Revenir en haut Aller en bas
Echo
X-Men Oméga
Echo


Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29

Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:48

C'est la teinture rousse, c'est ça ? Tu fais une allergie, elle est en train de te griller les neurones que la décoloration a épargnés ? Han, je suis désolée, je savais pas qu'il t'en restait Sad 

Remets-toi bien, tu traumatiserais plus d'élèves de l'Institut en disparaissant qu'en les engueulant, parce que c'est pas à cause du ton que t'emploies qu'ils n'arrivent pas à te regarder dans les yeux quant tu te penches pour leur crier dessus.

Enfin bref, soigne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:02

Les ralentissements reprennent et je suis à Londres ce week-end, jusqu'à mardi inclus. Courage, un jour, je RPerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 10:56

De retour ! Ca va ch...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 11:40

Oh, ça me fait trop plaisir que tu sois revenue ! Tu es vraiment trop canon ! J'te kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 15:49

Je viens préciser que j'ai pas mal de ralentissement ce week-end et probablement jusqu'au week-end prochain. J'ai quelques changements IRP à gérer et ça va me laisser peu de temps pour RP.

Emma/Swap/Nate ralentis.

Toutes mes excuses pour mes partenaires RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:47

Bon déjà, je précise que dans mon précédent post, il s'agissait de changement IRL et non IRP, sinon, ça n'avait pas de sens.

Ensuite, je prends un peu de temps pour passer vous mettre au courant. Je suis encore sous l'eau, mes vies pro et perso étant passées à la vitesse supérieure. Je ne désespère pas de reprendre une activité un peu plus correcte sous peu, mais là, j'ai vraiment du mal à faire tout rentrer dans mon agenda.

Je m'excuse auprès de mes camarades RP et du staff pour les problèmes que mon absence cause, j'en suis désolé.

J'autorise d'ailleurs n'importe quelle personne du staff à utiliser Emma en tant que PNJ si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:59

Courage blondasse à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:14

Je n'suis pas morte, vous savez ? Bonsoir.

Juste pour dire que je suis encore vivante et qu'avec la reprise d'un rythme un peu plus équilibré, je vais essayer de revenir ici. Mes persos me manquent, le forum me manque, vous me manquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:26

Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
Abraham Blackwood


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 41

Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:56

Woooooooooooooo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:18

Tu n'es pas morte ? Mais ça veut dire que l'opération de chirurgie esthétique a réussie ? Mon dieu, à la fin t'auras un plus fort pourcentage de plastique dans ton corps qu'une Barbie oo

@bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luxe et haut standing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luxe et haut standing   Luxe et haut standing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luxe et haut standing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haut les cœurs ! [PV : Cait']
» Retour: Imprévu haut en couleur. ( Pv Logan )
» Vu d'en haut, tout semble plus petit [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: