X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Little Big Man [PV : Inscrits]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
Sanzo Aoe


Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Man [PV : Inscrits]   Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 8:24

Il attendait depuis quelques minutes mais toujours pas d'Enora. Avec beaucoup de douceur il se retourna ou du moins il tourna la tête. L'air qu'il déplaça coucha les cimes des arbres sur quelques mètres. Sanzo se mit à grogner … ce fut comme un roulement de tonnerre. Décidément être un géant n'était pas fait pour lui. Il commençait à paniquer et sa queue balayait furieusement les alentours. Il devait se calmer tant qu'il n'aurait pas retrouver ses amis. L'horreur de la situation lui apparut dans toute son ampleur.
Une mouche vint en plus tourner autour de lui … c'était vraiment pas le moment. Il leva la main pour la chasser mais elle lui sourit … Son esprit se figea et il suspendit son geste … une mouche ne pouvait sourire. Il la regarda d'un peu plus prêt .. ou du moins il essaya car vu sa taille elle le faisait loucher. C'était pas une mouche … à moins que ce soit une nouvelle race avec de beaux cheveux blonds et un sourire charmeur. Il n'eut pas le temps d'analyser ce qu'il voyait que la bestiole se déplaça. Sanzo avait l'impression que la vitesse de son cerveau était inversement proportionnel à sa taille. Il était toujours concentré sur la jolie mouche qu'il entendit une voix dans son oreille … là c'était certain il perdait la tête. Non seulement Many l'avait transformé en monstre mais aussi en idiot. La voix était douce et connue.


"Sanzo ! Tu as vu ça ? Je vole ! Je peux voler ! Bon, d'accord, grâce à Samuele, mais bon... D'ailleurs, ils sont là, tous les deux ! - Je tendis ma petite main vers ses yeux pour qu'il puisse les voir - J'ai une idée ! Amène nous les plus proche possible de l'institut ! Je pourrais essayer de rentrer et trouver le professeur Xavier, il pourra surement régler le problème..."

La mouche tendit sa petite main (???) dedans deux points noirs. Des puces peut être … … … … Enfin son cerveau se mit en marche et il finit par comprendre. C'était pas une mouche bien sur mais Enora et dans sa main Many et Samuele. Bon au moins ses amis étaient sains et saufs. Il détourna son visage de son amie pour lui répondre de peur que s'il parlait son souffle la projette au loin.

"Accroche toi" il avait parlé dans un murmure … du moins lui semblait il mais sa voix avait résonné tel un orage.
Il attendit qu'elle soit bien accrochée et leva le plus doucement possible son pied. Le bruit qu'il fit en le reposant provoqua la fuite des oiseaux et ébranla le sol. Les 100 mètres qui les séparaient de l'Institut furent vite comblés. Les jeunes mutants qui jouaient dehors regardèrent avec effarement le colosse. Certains rentraient en criant. Sanzo n'était pas du tout à l'aise mais au moins quelqu'un allait enfin venir. Avec douceur il tendit sa main pour déposer Enora à ses pieds. Qu'elle avertisse un X-man (ou n'importe qui) au plus vite et que la situation soit débloquée voilà tout ce à quoi il pensait.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Man [PV : Inscrits]   Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:32

C'était rassurant de nous savoir tous en vie. Et même si Sanzo devait me considérer comme un vulgaire insecte, à l'heure actuelle, il ne tarda pas à me reconnaître. Le temps que je lui explique mon idée et il détourna la tête pour murmurer un ordre. Si ce murmure pouvait s'apparenter à du vent, je compris l'idée générale de ce qu'il cherchait à me transmettre. Avec mille précautions, je m'assois sur son épaule et m'agripper avec soin à une mèche de ses cheveux. Je rapprochai un peu plus mes deux camarades dans ma petite main et tachai de ne pas les serrer top fort, juste à les maintenir un minimum. Puis, ma chevauchée commença.

Les pas de Sanzo s'accompagnaient d'un léger mouvement de balancier ainsi qu'un bruit comparable au tonnerre. Ma main se referma un peu plus sur les quelques cheveux que je tenais fermement. Peut être aurais-je pu profiter de la vue, comparable à celle qu'un hélicoptère en approche pouvait nous donner. Mais mon attention s'arrêta sur les étudiants, en bas, qui gesticulaient en tous sens. Bon, au moins, nous avions réussi à nous faire remarquer. Quoique peut être un peu trop? Et si les Xmen considéraient Sanzo comme une menace? Aïe! Mon temps pour intervenir allait être compté. Quand il fut assez proche, Sanzo me prit dans sa main et me déposa devant la porte ouverte du bâtiment. Je lui adressai un sourire reconnaissant.

« Bon, ne bouge surtout pas! Je vais chercher le professeur! »

Puis je me précipitai à l'intérieur du bâtiment. Les élèves ne verraient qu'une poupée en train de courir. Une poupée de nacre. Je me ruai à en perdre haleine jusqu'au bureau de Xavier. Quelques élèves que je croisai l'observaient d'un drôle d'œil. D'autres, venant probablement de tomber nez à nez avec Sanzo le géant, commençaient à courir en hurlant dans les couloirs qu'un géant venait les attaquer. Vite... Plus vite...

Finalement, je me confrontai à la porte de bois. Elle était fermée et la poignée se trouvait à plus d'un mètre de hauteur. Voilà un détail que je n'avais pas pris en compte. Je devais faire quoi? Faire sauter la porte à coups de champs de force? Ou bien attendre que quelqu'un ne vienne le faire et le faufiler à l'intérieur? Non, dans les deux cas, ce serait très compliqué. Frapper? Et si mes petits poings ne faisaient pas assez de bruit?

J'observais mes deux camarades, toujours inconscients dans ma paume. Puis, les réenveloppant dans un coquillage de nacre, je commandai mon bouclier pour réaliser un nouveau plateau. Avec le pouvoir de Samuele, je savais que j'arriverai à me transporter au delà de ma propre hauteur, même si la fatigue commençait à se faire sentir. Avec beaucoup de précautions malgré mes intentions pressées, je me soulevai dans les airs et arrivait à la poignée. Cependant, au moment de poser mes doigts dessus, la porte s'ouvrit. Surprise, mon plateau vacilla et je tombai de ma hauteur, prenant garde de ne pas me réceptionner avec la main qui contenait mes deux camarades. Le fauteuil roulant du professeur Xavier s'avança et, avant qu'il ne put chercher à dire quoi que ce soit, je pris la parole.

« Professeur, il faut que vous nous aidiez, vite! On a un problème de taille! »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Man [PV : Inscrits]   Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 7:58

Le professeur sourit à la jeune fille tout en levant une main en signe d’apaisement. Derrière elle les infirmiers arrivaient déjà et prirent rapidement les choses en main.

"Ne t'inquiète pas nous allons nous occuper de tout. Viens"  

L'un deux prit les 2 garçons et l'autre Enora avec délicatesse pour les emmener rapidement à l'infirmerie.
Avec leur taille minuscule les examens ne furent pas simples mais après de longues minutes et surtout de grandes précautions, ils finirent par sortir le jeune Many de sa torpeur. Le pauvre était tout honteux.
Avec gentillesse, l'infirmière l'approcha de Samuelle et d'Enora pour qu'il leur rende leur taille normale.


"voilà, vous allez pouvoir vous reposer un moment les enfants"

Une fois rassuré sur le sort des deux jeunes, elle l'accompagna à l’extérieur pour Sanzo.
Tout fini par rentrer dans l'ordre mais les jeunes n'étaient pas prêt d'oublier leur mésaventure ...

L'adage comme quoi on avait toujours besoin d'un plus petit que soit venait de se vérifier .. ou pas ...


fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Little Big Man [PV : Inscrits]   Little Big Man [PV : Inscrits] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Big Man [PV : Inscrits]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si ce n’est toi... [Inscrits]
» Le neuvième [Inscrits]
» Where's Josh ??? [Inscrits]
» Colosseum - G10/12 [Inscrits]
» First Stage {Inscrits}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: