X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit] Empty
MessageSujet: T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit]   T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit] Icon_minitimeLun 3 Déc - 8:04

Battue à plat de couture, vidée de son énergie, complètement détruite : quelque soit les situations Kitty avait toujours cette classe particulière qui lui collait à la peau. Elle n'était pas comme moi, pas comme la mienne. Elle restait unique ne se laissait jamais faire et c'est pour ça qu'elle restait mon amie de longue date. Je l'avais battue, certes, mais j'aurais pu très bien prendre ça place et je suis sur que j'aurais aussi gardé la classe américaine. Elle était battue mais elle s'était très bien battue de la même manière, il n'y avait rien à redire, absolument rien. Cela faisait belle lurette que je n'avais pas combattue de cette manière, aussi farouchement et contre une adversaire qui a du répondant. Elle était expérimenté, elle avait de l'expérience du terrain des entraînements et si je l'ai vaincue cette fois-ci c'est juste qu'elle n'avait pas assez du s'entraîner à cause de ses occupations.
Elle était toujours sur le sol de la salle des Dangers lorsque je la pris sur mon épaule, la soulevant avec la force de la vainqueur de ce soir. Je lui disais que j'allais l'emmener à l'infirmerie parce qu'elle ne méritait même pas de mourir. En d'autres termes je me moquais d'elle et elle aurait fait la même chose à ma place. C'était de bonne guerre mais ne croyez pas que je sais faire que cela, je sais être une bonne amie aussi et être sérieuse quand il le faut, écouter les autres, les conseiller et les soutenir, je ne suis pas simplement un chewing-gum sur patte.

Je sortis de la salle des Dangers, une Kitty Pryde sur mon épaule presque sonnée mais encore consciente. J'allais commencer la grande parade, celle du toréador autour de l'arène du massacre, celle de la gladiateur promenant la tête tranchée de son adversaire après que César ait baissé le pouce pour satisfaire la soif de sang de la foule, grandissante de jour en jour. Je commençai à monter par l'ascenseur pour arriver au rez de chaussé et ne plus être dans les couloirs des sous sols. Quelques élèves, jeunes, me regardaient bizarrement alors que je bombais le torse d'un air fière, faisait fi du poids de Big Kit qui commençait à me fatiguer.

« Z'avez vu la prise ? C'est une Pryde fraîchement massacrée ! »

Je regardais les jeunes élèves avec des gros yeux pour passer pour une barbare sanguinaire et super balèze même si c'était plutôt le contraire. Je montais les escaliers menant à l'infirmerie toujours en croisant quelques élèves qui avait des réactions différentes et d'autres qui prenaient des photos pour mettre sur internet et graver dans les mémoires ce jour comme celui où Jubilee a massacré Kitty. Je prenais la pose, me moquant complètement de Kitty et l'humiliant.

Une fois arrivé dans l'infirmerie, je posa sans aucune délicatesse cette carcasse endolories de Big Kit sur un lit. Appelant une infirmière pour qu'elle l'examine. Elle me demanda ce qui s'était passé, si elle avait eu un accident ou autre chose. Mais je lui répondis avec un grand sourire que ce n'était absolument pas le cas. J'étais plutôt fier de moi, fière de ma victoire !

« Bah voilà, je l'ai massacrée parce qu'elle avait cassé mon ordinateur jadis. Elle le méritait hein Kittou ? Tu le méritais n'est-ce-pas !? T'es trop faible pour parler ? »

J'appuyais sur une griffures de sa jambes pour réveiller un peu ce déchet ambulant mais tellement sexy. Elle allait causer quand même, je ne l'avais pas tué, même si je l'avais jeté dans un puit de lave sous les yeux du Grand type à la couronne de Laurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit] Empty
MessageSujet: Re: T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit]   T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:30

C'était vraiment trop humiliant pour le nouveau contexte de Kitty, qui voulait se remettre de nouveau avec les X-Men pour botter encore plus de fesses. Bon, elle avait toujours une certaine classe vers la fin, mais elle restait quand même en mauvaise posture devant la Big Jub, qui se la coulait beaucoup trop devant la défaite de Pryde. Elle était portée en digne de grosse patate, complètement affaiblie et vidée un peu d'énergies. Katherine reste quand même un peu consciente devant cette ridiculisation. Elle a même accepté que les étudiants prennent des photos de sa grande victoire. Elle est mieux d'en profiter le plus possible, parce que la vengeance pourrait être quand même terriblement terrible... quoi. Big Jub venait quand même de provoquer peut-être le plus grand conflit de X-Woman de toute la grande Histoire de l'Institut Xavier.

Kitty ne se rendait pas vraiment compte de toutes les humiliations, qu'elle venait de passer, de la pose dee Jubilee jusqu'à l'arrivée à l'infirmerie, encore trop sonnée pour se rendre compte de quelques choses. Elle lança bien sûr quelques cris de douleurs devant des mouvements un peu trop brusques ou encore des petits remous physiques de Kitty, mais rien de très important pour briser cette bénédiction de victoire pour Big Jub. Lancée sur le lit d'infirmerie comme une grosse épave, Kitty relâcha un nouveau petit cri, mais elle ferma directement les yeux peu après, ignorant superbement la Big Jub.

Mais toute la cruauté de Big Jub ne s'arrêta pas là. Lui posant une question assez condescendante pour rappeler de nouveau sa victoire en lui griffant une jambe. Un petit hurlement plus tard, elle décida quand même de faire sa méchante provocatrice.

-J'ai tombé dans les marches.

Voila... MOUHAHAHAHA! Quelle belle réponse pour Katherine, remuant faiblement un peu de révoltes avec les deux yeux aussi faiblement ouvert. Son petit sourire devant Big Jub voulait quand même tout dire, ne jamais avouer sa défaite. Comment la Grande Jub va réagir devant cette nouvelle provocation de sa rivale?
Revenir en haut Aller en bas
 
T'es faible, mais je t'aime quand même ! [PV : Big Kit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nés sous la même étoile (PV Axel Rosenblum)
» Un travail et même plus? (PV Warren)
» Connais-toi toi-même [PV : Samuele Lupo]
» T'as pas d'amis, même pas de curly !! (Libre)
» Deux contrats sur la même tête. [PV Arty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: