X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:27

L'attente avait été longue ... Presqu'une journée durant, Marvin n'avait osé descendre de ce son toit, cet immeuble qui lui avait apporté une sécurité alors qu'il était poursuivi, menacé par "Léviathan" et ses alliés. De toute évidence, les êtres humains étaient dangereux et indignes de confiance ,enfin c'est ce qu'il croyait dorénavant. Sa seule rencontre ,soit la totalité de ses rencontres, s'était soldée de la pire manière possible alors que d'autres en voulaient à son intégrité. Il avait eu le temps de méditer et d'observer les gens allant et venant en contre-bas de son sanctuaire .

Il y en avait beaucoup, la ville était immense et il lui tardait de l'explorer dans ses moindres recoins. Tout cela devait regorger d'informations qui pourraient sans doute le faire avancer mais pas tout de suite, non pas tout de suite ... il fallait d'abord attendre que la nuit fasse son oeuvre. Les humains s'affaiblissaient le jour pour la plupart et passait le reste de leurs 24 heures à dormir pour se reposer et revenir en force le lendemain. Marvin avait suffisamment attendu pour que les rues se vident lentement. Il était à présent près de 21h. On apercevait encore quelques humains ça et là mais Marvin avait jugé le risque de se faire prendre suffisamment faible pour oser descendre.

De ce qu'il avait pu observer de son perchoir, les humains se déplaçaient en utilisant divers véhicules pour aller plus vite. Cela était intéressant et il espérait pouvoir en assimiler la technologie afin de bénéficier des mêmes avantages. Du haut de sa forteresse de solitude, il n'avait pas une vue suffisamment bonne pour réaliser un tel exploit et il était d'autant plus intéressé de pouvoir mettre la main sur une de ses "voitures". En effet ,il n'y avait pour ainsi dire plus de circulation à cette heure et le seul moyen à sa disposition pour apprendre une nouvelle technologie était de l'observer fonctionner ou de la toucher. Ne restait donc que la seconde option.

De ce que Marvin avait vu les êtres humains portaient tous des vêtements et il lui faudrait lui en procurer ou en reproduire pour s'intégrer plus facilement à la population. En effet, les corps couleur argent étaient visiblement absents de la population pour une raison qui échappait à Marvin. Quoique si tous les humains réagissaient de manière aussi violente que le Léviathan à la vue d'un des siens, cela pouvait expliquer leur absence dans cette ville. Descendant lentement par une gouttière, il se retrouva dans une ruelle entre les buildings sans attirer l'attention. Fouillant les poubelles aux alentours, il ramassa quelques vieux vêtements qui avaient été jetés. L'odeur ne le dérangeait pas , n'ayant pas de notion de "bien" ou "mal", pas plus qu'il ne savait appareiller ses vêtements. Il portait maintenant un sweet-shirt à capuche marron miteux, un jean bleu troué et des boots grisâtres et dépouillées.

A ses yeux, il lui semblait être bien caché aux yeux des autres, ne prenant pas en compte son aspect général. D'autres choses qui pourraient le trahir étaient bien évidemment le son de métal de chacun de ses pas, sa démarche cadencée comme un militaire ou tout simplement le fait qu'il ne respirait pas. En effet, en plein hivers, les passants semblaient tous fumer, recrachant de la vapeur d'eau visible, mais Marvin n'avait pas fait attention à tout cela, il manquait beaucoup trop d'expérience.

Il marcha entre les ruelles sombres un moment, évitant les rues trop exposées pour éviter la population et se cachant dans l'ombre pour ne pas être vue. Il arrivait devant une résidence. Il n'y avait pas de lumières allumées visibles parmi tous les appartements en vue. En dessous, on pouvait voir le parking entouré par un petit muret et dont la seule entrée visible était un portail en métal couleur olive avec un digicode. Marvin s'avança et devenant flasque comme une compote, il se glissa à travers les barreaux pour y entrer. Il y en avait plusieurs , il était près du but.
Il s'approcha de la voiture la plus proche et commença à l'assimiler lorsque tout à coup, il heurta une voiture provoquant ainsi le réveil de certains habitants.


BIIIIIP...BIIIIIP...BIIIIIP...BIIIIIP...BIIIIIP...

Georges , t'entends ça ? ... Georges réveille toi, non de Dieu !

Oh oui , c'est bon ! Je vais voir ...

L'assimilation de la voiture était tout de même achevée tandis que le fameux Georges, le fusil à la main se présentait à la fenêtre.

Salopard ! Il me reste encore 15 traites , pas touche !

Voyant l'arme, Marvin s'enfuit, et fut touché sans subir de dégâts. Il passa de nouveau à travers le portail tandis que l'habitant criait au voleur. Quoique qu'il en soit son coup de feu avait réveillé pas mal de monde et les lumières commençaient à s'allumer dans les bâtiments tout autour
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:25

C'était son jour de repos aujourd'hui, pour Karl, cela faisait très longtemps qu'il n'en avait pas eut un. Car entre les kidnapping, les attaques terroristes, et autres problèmes avec toutes sortes de mutants, Karl n'avait pas eut de moment pour lui depuis plusieurs. Mais ne sachant pas quoi faire de sa journée, et vu que les fêtes de Noël approchaient, il décida de profiter de cette pose pour chercher un cadeau pour sa fille, au moins ça évite d'être dans le rush la veille de Noël.

Il prît donc son arme de service, son 9 mm. Pas besoin de prendre sa voiture, des magasins ne se trouvaient pas très loin de la où il habitait, juste à traverser une partie du quartier résidentiel, et il était dans un zone commercial. Le chemin à l'aller se passa sans problèmes, les rues étaient calmes, en tout cas, peu de gens étaient à pied, vu qu'il faisait froid, les gens préfèrent prendre leur voiture, même pour faire 200 mètres. Arrivé au niveau des magasins, il ne savait pas dans lequel allait, surement parce qu'il ne savait pas quoi prendre pour sa fille, des chaussures ? Un parfum ? Non c'est pas son genre, la mode. Un bijou peut être ? ... Oui c'est pas mal, un collier, toutes les filles aiment les colliers. Même si Karl n'était pas sur si elle aimait, il n'avait pas d'autres idées, et surtout, il était tellement absent pour elle lorsqu'elle était petite fille, et maintenant, ils ne voient presque plus. Mais bon ,va pour un collier. Karl entra dans une petite bijouterie, alla à l'endroit où il y avait les colliers, et essaya d'en trouver un beau, en argent, elle aime l'argent, ça il le savait, par contre avec quel motif ? Karl se rappela qu'elle s'était fait un tatouage au niveau du bras, c'était un tigre blanc. Par chance, il y avait un collier avec une tête de tigre, très beau. Karl ne se posa pas de question sur le prix, il ne voulait même pas avoir si ça coutait 5 dollars ou 500 dollars, il lui offre tellement peu de cadeau, qu'il doit se rattraper.

Une fois qu'il ait acheté et emballé son cadeau, il rentra à son appartement, content de son achat. Il reprit le chemin qu'il avait prit en venant, c'est à dire, par les quartiers résidentiels. Mais cette fois-ci cela se passa moins bien qu'à l'allée. Il faisait nuit, la rue était calme, pas un chat était de sortie, et là, Karl un coup de feu raisonna dans tout le quartier, ainsi que des cris, trop loin pour être compris. Mais c'est le coup de feu qui retînt l'intention de Karl, il se passait quelque chose, il devait intervenir. Karl rangea le paquet avec le collier dans la poche intérieure de sa veste. Puis se mit à courir, vite, car il devait intervenir rapidement. Il vît alors un homme avec un fusil. Karl sorti sa plaque
.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Monsieur ?

- Un homme était prêt de ma voiture, et semblait essayer de la voler... Mais je n'ai pas compris, il est devenu comme liquide pour passer la grille, puis il redevenu de forme humaine, et puis même après l'avoir touché, il resta debout.... Il est parti par là.

C'est bien, au moins Karl n'avait pas à lui poser la question de par où il était parti. Il se mit donc à courir encore plus vite, son arme à la main. Il vît l'homme se dirigeait vers les immeubles, il arrivait à le rattraper, il courait moins vite que Karl, il s'approchait de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:18

Marvin était en alerte avec toute cette animation. Les hommes se réveillaient un peu partout dans les immeubles alentours. Rester ici était impensable, il lui fallait fuir pour éviter leurs représailles. Ils semblaient toujours si peu enclins au dialogue si ce n'est à celui de les armes. Tandis que les lumières s'allumaient et que d'autres voix se faisaient entendre, Marvin s'élançait à corps perdu entre d'autres immeubles un peu plus loin pour fuir toute cette agitation. Il croyait pouvoir y échapper à la vue des gens en profitant de l'obscurité. Sans véhicule, les humains étaient plutôt lents et Marvin arrivait à les distancer. Il avait même réussi la dernière nuit à distancer ce monstre qui était à ses trousses. Tout cela sans prendre en compte la présence d'un agent sur ses traces.

Un vieil homme à en juger par la couleur de ses cheveux était manifestement à sa poursuite. Il courait vite, très vite ... c'était inquiétait, il lui semblait que les êtres humains devenaient plus fragiles en vieillissant alors que celui-ci dépassait la plupart des spécimens que Marvin avait pu voir jusqu'à présent, ce serait donc un "super" spécimen ? mais le plus inquiétant était l'arme qu'il portait sur lui. Ces objets qu'on utilise pour blesser, pour tuer, bref qu'on n'utilise jamais pour de bonnes raisons. Marvin avait déjà été visé par des armes de ce type et il savait qu'elle ne représentait pas un risque pour lui. Le plus inquiétant était que le fait de porter cette arme indiquait clairement les intentions hostiles de l'homme lancé à ses trousses. Et si tous les hommes étaient dotés des mêmes capacités que "Léviathan", il fallait redouter de se retrouver sous ses griffes, d'autant plus que celui-ci semblait plus fort et rapide que le dernier rencontré de visu.

Marvin tournait à l'angle d'une rue, perdant de vue son poursuivant sur lequel il n'avait que quelques dizaines de mètres d'avance. Il fallait trouver une solution, un chemin de secours pour lui échapper. La ruelle ,par laquelle il s'était enfui, était manifestement un cul-de-sac. Il était cerné par des poubelles et plusieurs idées lui vinrent à l'esprit comme par exemple en imiter une ou encore se cacher dedans mais il n'avait encore jamais essayé et ne voulait pas prendre ce risque. Prendre de la hauteur lui avait été salvateur une fois ,aussi Marvin n'hésita pas un instant avant de se faufiler par une gouttière sur un des murs afin d'en remonter le conduit. L'ascension était rapide mais pas pourtant inaudible; un grincement se faisait entendre tout le long de la colonne de métal qui devait supporter maintenant le poids de Marvin soit près de 300 kilos.

Après une rapide ascension Marvin était sur le toit, il espérait avoir échappé à son poursuivant et ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

L'homme n'était qu'à quelques dizaines de mètres de Karl, il allait le rattraper. Mais lorsqu'il prit à droite, l'homme disparu. Karl se demanda où il était, mais il l'aperçu entrain de monter par une gouttière, il escaladait le mur afin d'atteindre le toit, il était très agile. Il fallait trouver une solution pour le rattraper et escalader comme il venait de faire n'est pas une bonne idée, Karl n'est plus si jeune, car même si il est fort et rapide pour un vieux, il lui manque encore beaucoup d'agilité. Il vît un escalier de secours quelques mètres à droite de la gouttière. Il l'emprunta, il mit quand même plusieurs secondes pour arriver sur le toit. Et de là, il vît l'homme, et aperçu son visage, qui n'était pas vraiment celui d'un homme.

Il ressemblait plutôt à une sorte d'humanoïde métallique, ce qui pouvait expliquer le fait que les balles ne lui faisaient rien, donc il faut oublier les armes conventionnelles, et utiliser les bons vieux poings et la force pour pouvoir l'arrêter et l'emmener au Triskelion pour savoir qui il est. Mais bon, pour cela, il faudrait encore que le Sharpshooter arrive à l'attraper, et ce n'est pas encore gagner, c'est une "boîte de conserve" plutôt coriace. Il essaya encore une dernière somation
.

- Hey toi, arrête-toi et allonge toi au sol tranquillement, je ne te ferais pas de mal, tant que tu m'en fais pas.

Karl voulu lui donner une chance pour qu'il puisse s'en sortir indemne, tous les mutants ne sont pas des horribles personnages comme à la confrérie, il y en a qui sont juste plus déboussolés que les autres et lui est peut être dans ce cas là. C'est pour cela qu'il faudrait le ramener au QG, et qui sait, si il n'est pas très dangereux, il pourrait intégrer l'institut Xavier. Mais pour cela il faudrait qu'il arrête de courir. Donc est-ce qu'il va répondre favorablement, et se laisser embarquer jusqu'au Triskelion, c'est à lui de voir. En tout cas il vaudrait mieux pour lui, car si il décide de continuer à s'enfuir, Karl le rattrapera et ça se passera beaucoup moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:14

Marvin stoppait sa course en pleine ascension, prenant le temps d'analyser la situation présente. De toute évidence, sa stratégie de fuite n'avait pas fonctionné. Il était dans une position difficile, essayer de fuir ou bien accepter la proposition de l'homme en bas. La gouttière avait visiblement atteint ses limites et ne pouvait porter Marvin plus longtemps. Dans un bruit métallique, les attaches lâchèrent et Marvin fit une chute de près de 4 étages pour venir s'écraser sur le sol, abimant un peu le béton en dessous. Malgré la hauteur il se releva sans encombre à quelques pas de Karl, ne sachant trop quoi faire. L'inconnu était plus proche que jamais.

*Il porte une arme et les hommes mentent, au moins deux bonnes raisons de ne pas lui faire confiance. En outre dans cette position, pourquoi demander de s'assoir ? Décidément ce personnage semble bien étrange, au moins autant que "Léviathan" ... *

Qui es-tu ? Pourquoi me poursuis-tu ?

Deux excellentes question qui lui permettront d'en savoir plus sur son interlocuteur et sur ses intentions. Marvin jetait son regard dans les ruelles adjacentes pour regarder si d'autres individus arrivaient en renfort mais ils étaient visiblement seuls. On entendait toujours beaucoup de bruit un peu plus loin. Son action avait causé bien plus de vagues qu'il ne l'aurait souhaité mais maintenant qu'il avait assimilé une première fois ce type de technologie, il pourrait plus facilement reconnaître les autres anti-vols pour éviter de les déclencher. Marvin pointait un doigt accusateur vers Karl en contre-bas.

Et si tes paroles sont justes , que tu ne me feras pas de mal, pourquoi portes-tu cette arme avec toi ?

*Les êtres humains ne sont définitivement pas digne de confiance .

La proximité avec Karl dont Marvin ignorait tout faisait monter la tension. Les risques encourus venaient d'augmenter. Marvin regardait dans tous les sens pour trouver une porte de sortie si les choses venaient à mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:57

Karl espéra que l'homme de métal allait se rendre sans recommencer à courir, parce que même si le Sharpshooter est très rapide, il commence à se faire vieux, et il manque d'endurance. Donc si la course continue comme cela pendant dix minutes, l'homme de métal pourra s'enfuir, mais heureusement, il ne le savait, car pour l'homme de métal, Karl était quelqu'un de très rapide, qui pouvait le maitriser rapidement. Mais le mutant fît une chute de quatre étages, et se releva sans aucune égratignures. Il était donc très résistant, son arme ne lui servait donc sûrement à rien, mais cela le rassure qu'il soit armé.

- Je suis un agent des forces de l'ordre, et tu viens d'essayer de commettre un vol, et c'est mon boulot d'empêcher ce genre de choses.

Karl vît l'homme regardait autour de lui, comme si il voulait trouver un échappatoire, mais Karl avait bien analysé la zone, et il n'y avait pas d'endroit il pouvait passer, mais après tout cela semble être un mutant, donc il peut être imprévisible, surtout que dans son regard de métal, il semblait être perdu et peut être même dérangé, donc il fallait être prudent et à la fois sociable. Et il posa d'ailleurs un excellente question qu'il s'empressa de réponde.

- Je porte cette arme pour ma protection, et je la pointe vers toi car tu peux représenter un menace pour moi, et pour les citoyens de cette ville.

Karl essaya d'utiliser un peu d'empathie pour donner confiance à l'homme de métal, il rangea alors son arme mais était prêt à le déguéner à tout moment.

- Ecoute, je sais que tu ressens, tu as l'air un peu perdu. Et je sais ce que tu es, il y a qu'un mutant pour courir aussi vite et résister à une chute de cette hauteur, et encore plus avoir une forme de métal. J'en suis un moi aussi. Et si tu veux je peux t'aider.

Karl essaya de montrer de la compassion envers cet homme. Après tout si il est seulement perdu, il pourrait vraiment l'aider en le ramenant au Triskelion et peut être après l'amener chez Xavier, il pourrait sûrement s'épanouir, et ne plus être perdu. Par contre si il devient agressif, cela risque de mal se terminer pour l'un des deux mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:48

L'inconnu n'avait pas encore attaqué et c'était un bon point pour lui. Cependant "Léviathan" avait eu le même comportement , conversation polie sans animosité avant de montrer son vrai visage de tueur sanguinaire. Il s'en était fallu d'un cheveux pour qu'il ne soit réduit en pièces. Cette nouvelle rencontre commençait comme la première mais partagerait-elle la même fin ? Une autre chose que Marvin appréciait , était que cette fois-ci il avait l'occasion de poser des questions, l'échanges lui paraissait donc plus équitable que la dernière fois.

*Un agent des forces de l'ordre ? mais pourquoi m'en vouloir ? Je n'ai attaqué personne ? *

Pourquoi un garant de la paix porte t'il une arme alors ? Et il n'y a vol que si l'objet appartient à quelqu'un et il n'y avait personne dedans quand je l'ai trouvé !

La réponse de Marvin en disait long .Il était bien loin des considérations de propriétés, qui lui étaient pour l'instant totalement étrangers pour les bien matériels. New York ressemblait plus à un énorme coffre à jouets en libre service pour lui. Par contre ce qui intéressait plus Marvin était de savoir dans quel but cette homme faisait son travail. S'il arrivait à comprendre le lien qui les unissaient, il pourrait peut être comprendre ce qu'il était, quel était le but de son existence.

Ta fonction est donc "membre des forces de l'ordre" ? Pourquoi ce travail et pas un autre ? Qui te l'a donné ?

*Une menace ? je suis donc un danger pour lui et pour tous les autres citoyens de cette ville ? Il doit surement me mentir pour essayer de me manipuler. Je fais peut être parti d'un groupe. Je dois chercher les autres "ennemis" de la ville ? *

Je n'ai blessé personne, je suis innocent.

Effectivement ses accusations étaient erronées ce qui suggérait que cet inconnu en savait aussi peu sur Marvin que ce qu'il avait vu. De toute évidence, il ne savait pas de quoi Marvin était capable , un bon point pour Marvin. Pourtant "Léviathan" l'avait attaqué sans savoir lui non plus ... que faire ?

Mutant ? voilà qui est nouveau. Il faut que je me renseigne sur ce groupe pour en apprendre plus.

Si tu es comme moi, pourquoi me menaces-tu ? et pourquoi n'avons nous pas la même apparence ? Et surtout ... pourquoi aides-tu les humains ? Ils sont menteurs et très dangereux ... D'ailleurs tu leurs ressembles trait pour trait ,comment se fait-il ? Tu te caches d'eux toi aussi ?

Avec sa seule rencontre en défaveur des humains, Marvin n'avait pour l'instant pas beaucoup de crédit à leur donner mais il avait une foule de questions à poser à l'inconnu.

Où se trouvent les autres mutant ? Qui sont ils ? Que font ils ? Et tu proposes de m'aider, alors qu'as-tu à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:21

Karl semblait être de plus en plus sur que l'homme de fer était complétement déboussolé, mais cela sera donc plus dur pour le faire venir avec lui au Triskelion, une personne perdue est très difficilement approchable, d'autant plus quand c'est un mutant aussi différent au niveau physique. Il va falloir lui montrer qu'il ne lui veut aucun mal, et cela risque d'être très dur.

- Écoute, comme je te l'ai dit je porte cette arme pour ma protection, et tu as tenté de voler cette voiture, et tu l'as volé car elle se trouvait sur une propriété privée, derrière une barrière.

L'homme lui posa des questions assez précise sur sa vie, en temps normal, il n'aurait pas répondu et l'aurait envoyé se faire mettre, mais là c'est différent, il veut l'aider, et pour cela il faut nourrir sa curiosité, il prêt à le faire.

- J'ai choisi ce métier, pour aider les mutants et les humains de ce monde. Même si je dois éliminer certains méchants pour sauver des milliers de vie, je suis prêt à le faire. Et personne m'a donné ce travail, j'ai été volontaire.
Je sais que tu n'as blessé personne, mais tu as tenté de voler quelqu'un, et cela reste quand même mal, et mon métier est d'arrêter ceux qui font le mal... Mais toi tu sembles perdu, donc tu n'ai pas vraiment maitre de tes actes, et je peux t'aider si tu te laisse faire, et que je t'emmène où je travaille
.

Karl essaya d'utiliser des termes simples pour que l'homme de fer puisse le comprendre facilement. L'homme continua avec des questions sur la mutation de Karl, mais l'homme ne semble pas savoir ce qu'est un mutant, étrange ! On dirait qu'il vient d'un autre monde et qu'il vient de tomber sur Terre il y a peu.

- Je te menace pour t'arrêter et éviter que tu fasses d'autres choses mauvaises. Certes je n'ai pas la même apparence que toi, mais c'est parce que nous n'avons pas la même mutation, toi tu es un homme de métal, moi je suis capable d'améliorer mes capacités physiques, mais nous sommes tous les deux des mutants, comme d'autres dans ce monde. Je n'aide pas vraiment les humains, je les protège contre les mauvais mutants qui leur veulent du mal, et on n'a pas à les tuer ou à les mépriser juste parce qu'ils son dangereux ou menteurs, car même certains mutants sont dangereux, comme toi, mais tu ne t'en rends pas compte.

L'homme continue à aligner ses questions, et Karl a du mal à toutes les enregistrer et à y répondre.

- C'est ma mutation, en apparence je leur ressemble, mais à l'intérieur je suis différent d'eux, je suis plus fort, plus rapide, plus précis qu'eux, un peu comme toi, mais toi tu as une différence physique, mais tu ne dois pas te cacher à cause de cela, tu dois en être fier.
Les autres mutants ? Il sont partout, vas dans un quartier au centre de la ville, ce quartier ce nomme Mutant Town, tu en trouveras plein là-bas, mais même dans la rue, il y en a, tu en as forcément rencontré certains d'entre eux sans t'en rendre compte, car comme moi, ils ressemblent aux humains.
Je peux t'aider en t'emmenant dans une école pour mutants, là-bas tu seras aimer pour ce que tu es, tu pourras même retrouver d'autres mutants qui te ressemble physiquement, et tu pourras aussi apprendre à maitriser ton pouvoir et t'en servir pour faire le bien. Mais pour cela tu dois me faire confiance et me laisser t'emmener là où je travaille.


Karl espéra que son discours aller aider l'homme à se sentir plus en confiance, mais il est encore trop perturber, et peu de gens pourrait aurait sa confiance. Espérons qu'il veuille bien se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:34

L'homme en face de lui n'était pas avare en informations et en détails. En quelques minutes, c'était sans doute la personne qui lui avait appris le plus de choses utiles sur ces 3 jours écoulés seul dans la nature. Un bon point pour lui. En outre la situation par rapport à celle avec le Léviathan s'était inversé. Ce soir Marvin pouvait poser des questions et recevoir des réponses, ce qui le poussait à penser qu'il n'était pas menacé.

*Nous sommes donc très nombreux et dissimulés au milieu des humains. Mais dans ce cas pourquoi "Léviathan" s'en est-il pris à moi de cette façon? C'est peut être un de ces mauvais mutants dont il semble parler. Dans ce cas, si je vais avec lui, il saura m'en protéger sans doute , de toutes ces mauvaises personnes. *

Marvin avait encore du mal à comprendre ces histoires de propriétés privées ou non mais maintenant il saurait qu'il ne fallait pas toucher ce qui se trouvait derrière des grilles.

*Il existe donc des écoles pour mutants. Peut être que l'on y apprend qui nous sommes. Intriguant !? *

Qu'apprend-t'on dans cette fameuse école ?

Marvin avait savamment pesé le pour et le contre et en était arrivé à la conclusion qu'accepter la proposition de cet homme était sans doute la meilleure chose à faire. Il se demandait ce que pouvait bien être la punition pour avoir voler. Quelque soit la sentence, elle lui semblerait injuste puisqu'il ignorait jusque là ce problème de propriété, un peu comme si quelqu'un modifiait les règles du jeu en cours de partie. Enfin bon, l'inconnu était sympathique et le risque était modéré , l'espérance de gain élevée et donc les processeurs de Marvin et leurs algorithmes étaient tous du même avis

Soit , j'accepte votre proposition. Que dois-je faire au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl McAlister
Agent du BAM Delta
Karl McAlister


Messages : 30
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

Cela se voyait encore que l'homme de fer était perturbé, il demande ce qu'on étudie dans cette école, alors que Karl venait de lui dire il y a un instant. Mais, pas de problèmes, il était prêt à répéter, il fallait faire des efforts avec ce genre de personnage.

- Comme je te l'ai dit, tu y apprendra à maitriser ton pouvoir, ainsi qu'à savoir encore plus de choses sur ce monde, ses bons et ses mauvais côtés.

Sur ce coup là, le Sharpshooter lui avait tout dit, donc il restait deux choix à l'homme de fer, soit le suivre au Triskelion, et devra dans ce cas là rejoindre l'institut. Soit il s'enfuit, et là, Karl ne pourra plus rien pour lui et devra l'arrêter par tous les moyens nécessaire, car une personne aussi ignorante dans la nature, et également qui semble assez puissante, peut causé beaucoup de dégâts, surtout si il est utilisé par des personnes malveillantes, tel que Magneto ou d'autres loustiques du genre.

Heureusement, l'homme de métal avait fait le bon choix, et accepte la proposition de Karl, qui esquissa un léger sourire en signe de soulagement, car il ne voulait pas vraiment continué à lui courir après. C'est vrai que même si le vieux Karl était plus fort et rapide qu'un humain en pleine forme, il en restait pas moins un vieux, et il avait remarqué qu'il commençait à s'épuiser de plus en plus vite. Mais bon, il reste encore du temps, avant qu'on le retrouve avec un déambulateur
.

- Tu as fais le bon choix. Dit Karl en s'approchant de l'homme doucement. Viens suis-moi.

Karl l'emmena à sa voiture, heureusement, les rues étaient désertes à cette heure, donc il n'y avait pas de témoin qui pouvait les voir, car c'est vrai qu'un homme ayant une peau de métal, sa passe pas inaperçu. Arrivé à la voiture, Karl fît s'asseoir l'homme à la place passager. Ce dernier était si lourd qu'il plia les suspensions jusqu'à quasiment les cassées. Par chance, Karl avait une bonne voiture et de bonnes suspensions. Karl monta également dans sa voiture, et conduisit "iron man" au Triskelion, où il sera interrogeait et identifier et envoyer ensuite à l'institut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Empty
MessageSujet: Re: Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]   Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoketi Poketi ? Ainsi plus petit ... [PV Karl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Fay. Parce que les dieux en ont décidés ainsi ~
» Karl McAlister alias Sharpshooter (TERMINEE)
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» Un petit kit ?
» Un petit moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: