X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:27

Après avoir eu un entraînement très mouvementé avec Caitlyn dans le gymnase, j'avais rendez-vous avec une autre fille, pour faire un un contre un en salle des dangers. Pas la peine de vous dire que cette journée allait être exténuante. Malgré tout, tout en remontant dans ma chambre pour mettre ma tenus de X-woman et ainsi avoir la totale classe, je me suis dis que, finalement, cela ne pouvait pas me faire de mal de repousser un peu mes limites, ne serait-ce que pour progresser un peu dans mon domaine.
Quoiqu'il en soit, je ne prenais pas ma prochaine adversaire à la légère, elle était X-men et aussi expérimenté, si ce n'est plus, que moi. Elle avait aussi un pouvoir qui pouvait s'avérer très contraignant lorsqu'on le combattait. Et puis c'est aussi une amie, et ce combat représentera nos retrouvailles car cela fait assez longtemps que je ne l'ai pas revue. La dernière fois, elle était plutôt mal en point car elle s'était faite botter le cul par une espèce d’énergumène avec une force sur-humaine, une gonzesse invincible qui nous donna bien du fil à retordre. Mais passons, c'est de l'histoire ancienne et là j'allais la revoir, dans la salle des dangers, pour essayer de, cette fois-ci, ne pas me faire ridiculiser comme face à Cait'.

Ma tenue de X-woman moulante et super sexy même sur moi et me voilà partie pour la salle des Dangers. Une fois arrivé la-bas, je la vis qui me tournait le dos en pleins milieu de la salle des dangers. Elle devait peut-être m'attendre depuis longtemps, il faut dire que je n'étais pas en avance. Je ne ressentais plus mes blessures, ou plutôt devrais-je dire mes pseudo-blessures qui résultaient du combat contre Caitlyn. Je me mis alors à courir dans sa direction, pour enfin lui bondir dessus et la serrer dans mes bras tout en hurlant :

- Biiiiigggg Kiiiiiiiit' !

Le combat qui suivrait ne serait en revanche, pas bisounours du tout. J'allais donner tout ce que j'avais et j'espère qu'elle en fera autant. J'avais déjà demandé à Danger de préparer la séance le matin. On allait devoir utiliser nos pouvoirs pour se battre dans un environnement différents de cette sale des Dangers toute en métal. Je ne devrais pas utiliser ma puissance maximales en matière d'explosion pour pas détruire la moitié de l’Institut, mais de toute manière, je ne me bats jamais de cette façon, cela tuerais mon adversaire et sûrement des personnes autour. Non, ce genre de technique ultime, je la réserve pour des situations désespérées face à de puissants ennemis où je n'ai plus le choix. Mais, comme je le disais, cela ne veut dire en rien que je me retiendrais, je maîtrise d'autres techniques qui peuvent me permettre de mettre KO mon adversaire si cette dernier me sous-estime.
Quoiqu'il en soit, pour le moment, j'allais tout de même saluer ma Kitty en lui sautant dessus pour la surprendre.

Spoiler:


Dernière édition par Jubilee le Ven 30 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:09

On retrouve de différentes définitions de la classe américaine ou même de la classe mondiale, la plus grande force des X-Men, c'est de retrouver la classe mondiale à l'intérieur de l'Institut Xavier. Big Jub était réputée de partout pour être l'une des gamines les plus cools que l'espace a connu. En plus, son pouvoir était beaucoup trop cool, pour que même les américains la connaissent. Les mortels de ce monde ne méritaient pas de connaître une personne aussi géniale. Kitty n'avait pas vu cette hyper-active depuis plusieurs mois, beaucoup trop occupée à s'occuper du duo de lesbiennes de l'Institut Xavier. Katherine ne pouvait pas croire que Big Jub pouvait lui laisser quelques temps, surtout pour un entrainement dans la salle des dangers.

Elle n'avait pas passé une journée autant horrible que Big Jub, toutefois, elle était beaucoup trop rouillée sur les missions d'intégrations étudiantes et autres, que par le combat ou encore l'espionnage. Mais bon, elle restait quand même beaucoup trop classe dans ce monde, surtout quand elle portait le fameux costume moulant noir et jaune, assez traditionnel. C'était bien ce costume, qui avait beaucoup plus de classes, un costume assez sexy et moins vulgaire que celui d'Emma Frost.

En arrivant en première, elle attendait toujours la petite Big Jub, elle ne connaissait pas encore son plan diabolique, pas encore son plan de bisounours sur une carte encore inconnue pour la pauvre Katherine. Peut-être que la petite voulait uniquement la piéger dans un combat impitoyable. Toutefois, Big Jub semblait toujours très heureuse de la rencontrer avec son attaque câlin pour la rencontrer. Katherine, étant beaucoup trop classe, lui rendit son câlin.

-BIG JUB!

Oui, c'était un peu mongoloïde, mais c'était bien leur attitude totalement naturel. Big Jub faisait encore trop classe avec son fameux costume.

-Alors... depuis le temps, qu'est-ce que tu me prépares? Un petit vengeance pour avoir détruit ton ordinateur portable, l'an dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:32

Elle se tenait devant moi, me rendant aussi bien mon super câlin de la mort que mon crie de fille dégénérée. Mais que voulez vous, on ne change pas une équipe qui gagne et avec Big Kit, c'était le big respect. J'avais donc prévu un un contre un, elle le savait mais ce qu'elle ne savait pas par contre c'est en quelque sorte les règles que j'avais demandé à Danger. Big Kit, me demanda alors ce qui allait se passer.

- Nooon, ne parle pas de mon super méga ordi pulvérisé ! Je l'aimais trop c'te vieille machine, il faisait du bruit, était tout sale et pas du tout performant, mais je l'aimais bien.

C'est vrai que c’était un vieil ordi que j'avais gagné lors d'une course en roller. Il était laid et bas de gamme et je l'avais pris en pitié de ne pas faire parti des canons de beauté et de performances qu'il y a dans le monde de l'Informatique. On se ressemblait beaucoup en fait et je m'étais attachée à lui jusqu'à ce que Kitty le pulvérise de très belle manière. Elle étaient sortie du sol, intangible, traversant mon bureau et mon ordi. La phase n'avait pas plut à la machine qui ne s'en était jamais remise.

- Tu vas voir, je on va se battre Big Kit, en l'honneur du bon vieux temps ! J'espère que t'es prête ! Pouvoir autorisés bien sur, Danger ? Envoie le pâté !

Je me prenais un peu pour la présentatrice télé qui parle dans son oreillette ou bien au régisseur pour lancer les effets de lumières ou les apparition sur le plateau. Je me reculais alors de big kit, de quelques mètres, tandis que la porte de la salle se refermait dans un bruit métallique. Tout d'un coup, le décor se mit à changer complètement ? C'était toujours aussi impressionnant de voir la salle des dangers mettre ses hologrammes en place, moi, ça me fascinait toujours.
Les deux X-women se retrouvaient alors dans le Colisée romain, au milieu d'une grande arène de combat encerclé par les gradins remplis de dizaines de milliers de personnes qui criaient. L'arène était faite en terre battue et délimitée par un fossé avec des flammes et de la lave. C'était comme dans les jeux vidéo, on ne pouvait pas échapper au combat. Sauf bien sur quand on s’appelle Kitty et qu'on est une femme intangible. Mais là, il n'en était pas question, c’était notre combat épique qui allait se dérouler, elle ne pouvait pas se défiler. Je me tenais à quelques mètres d'elle, au centre de cette grande arène qui devait faire plus de cents mètres de diamètre. On avait de quoi se mouvoir tranquillement et faire des mouvements et des attaques de la mort comme dans mortal combat ou street fighter.

- N'essaye même pas de t’échapper, le combat commence maintenant !

Je me devais de débuter les hostilités et je balançais alors une bombe de plasma rouge au milieu de l'arène qui explosa comme une grenade entre moi et Big Kit. Le problème c'était que j'avais une immunité contre mon explosion mais pas big Kit. Quoiqu'il en soit, cela sonnait bel et bien le début de l’affrontement des naines de l'Institut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

C'était prévisible ce petit attachement particulier envers le vieil ordinateur que Katherine avait totalement détruit par son maléfique pouvoir. Elle comprenait bien mieux les propos de Stryker, avec ce genre de malédictions qui pouvaient totalement détruire les différents ordinateurs. C'était sympathique d'une certaine pensée de nuire aux étudiants en utilisant uniquement ses pouvoirs, toutefois elle ne voulait quand même pas détruire le vieil ordinateur de son amie. La jeune X-Woman s'en voulait toujours pour cela, peut-être que Big Jub voulait finalement la tuer dans cette vengeance terrible. Big Jub voulait finalement faire un combat contre la magnifique Kitty pour cette vengeance.

Danger avait ensuite envoyé le paquet pour changer complètement l'environnement de la salle des dangers. C'était un scénario très plaisant dans le contrôle du combat. Vous savez ce qu'il a été écrit dans l'art de la guerre, les conditions géographiques et les conditions climatiques étaient peut-être les deux facteurs les plus importants dans une bataille. Quand on était capable de contrôler un environnement, on avait déjà un grand avantage devant son ennemi. Kitty avait beaucoup de chances avec son pouvoir, elle avait beaucoup de facilité à contrôler son environnement, si son ennemi n'était pas un télépathe.

Le terrain était intéressant, très intéressant, assez plat et rigide, les conditions géographiques pouvaient toujours être limiter pour le combat. Big Jub commence les premières hostilités en lançant ses boules intensives contre sa fameuse ennemie provisoire. Kitty avait déjà un autre plan, peut-être que Big Jub connaissait les plans de son amie... de passer à travers le sol, aller directement devant elle... et... oh non... c'est vraiment affreux, elle prends la Big Jub pour lui faire comme sur la Chatbox... UN GERMAN SUPLEX DE LA MORT!

Tiens... quand on regarde trop de catch ou quand on passe des vidéos de catch! Voila le résultat, une Kitty qui vient de faire un German Suplex! Elle lança ensuite un faux rire diabolique.

-Je te connais très bien Big Jub! Mais, tu ne connaissais pas MON PRYDE SUPLEX!

Elle essaya ensuite d'attaquer son adversaire avec une série de coup de pied et de coup de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:00

C'était un magnifique Fail. Un fail de classe trois sur l'échèle Jub des fails internationaux. Il y avait le fail de classe une, là c'était le top niveau. Un fail de classe une pour vous donner une idée, c'est par exemple, dissoudre l'assemblée nationale quand on a la majorité, ou bien devenir acolyte quand on est une loutre totalement chétive. C'est ça le fail de classe une. Après vient le fail de classe deux qui est, par exemple, essayer de troller le maître niveau 100 de la grotte Chatboxienne, j'ai nommé le renard nazi et s’apercevoir qu'il vous à lui même trollé depuis votre naissance. Là, c'était un fail de niveau trois, pas super impressionnant mais qui met quand même la méga honte devant les 75 000 spectateurs du Colisée romain qui ressemblaient tous au public de Star Wars pendant la course de module.

Pendant que l'explosion soulevait un écran de fumée, la coquine Kittou se faufila sous les cailloux pour venir jaillir derrière mon dos et me faire une prise de catch digne des pires représentations américaine. Elle avait donc bien prise la mesure de la situation. C'était un combat, un vrai, celui où il ne doit en rester qu'un seul, celui où on se donne à fond, où on ne fait pas de cadeau.

Le Pryde Supplex était parfaitement maîtrisé et à peine j'avais eu le temps de me relever qu'elle en remit une couche me frappant de ses petits poings et de ses petits pieds de naines. J'étais totalement déboussolée, me relevant dos à mon adversaire qui me frappa à plusieurs reprise. J'eu la force de me retourner et de parer quelques une de ses coups. Malgré tout, elle avait l'avantage, continuant sa série de coups pour me faire reculer encore. Je parais tant bien que mal avec les mêmes petits poings et petits pieds qu'elle. La force des films de Jackie Chan ne suffisait pas pour trouver des parades superbes et renverser la vapeur. Il me fallait un temps de répits et vite.

- Ne me sous-estime pas ! Diversion !

Comme dans les dessins animé de manga, j'annonçai mes attaques pour un maximum de classe. Je créai alors un plasmoïde aveuglant pour le faire exploser devant moi et aveugler Kitty. Ce genre de plasmoïde assourdissait, aveuglait et donnait le tournis à ceux qui le subissait. C'est beaucoup plus efficace dans un endroit clos mais étant donné que j'étais au corps à corps avec BigKit cela devrait marcher. J'enchaînais rapidement derrière, reprenant mes esprits et plaçant mes mains vers mon torse tout en criant :

- KAMEHAJUBY !

Une grande rafale plasmique se dirigeait à grande vitesse vers Kittou pour la propulser, si elle la touchait, plusieurs mètres en arrière. Cette rafale allait simplement repousser Kitty et non véritablement exploser. Elle allait donc plus avoir l'effet d'un gigantesque coup de poing. Je ne savais pas si Kitty allait pouvoir éviter mes attaques. Je ne savais pas si elle se rendrait intangible. Il est clair que le plasmoïde aveuglant paralysait quelque peu, rendant très difficile l'utilisation des pouvoirs. Mais c'est Kitty, une x-women et il ne faut pas la prendre à la légère. Enfin, ce qui était sur, c'est que, même si mes attaques de la mort fonctionnaient, elles n'étaient pas suffisentes pour venir à bout de mon adversaire.
J'étais toujours un peu déboussolée de son Pryde supplex et je ne pus enchaîner encore derrière ce kamehajuby. J'observais ce qui se passait, restant toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:44

Big Kit était beaucoup trop forte pour la pauvre petite Big Jub, qui supportait bien ses dernières attaques, mais où que Katherine avait toujours un peu l'avantage. Les deux X-Woman ont quand même été entrainé par Wolverine et presque par les mêmes professeurs depuis le temps. Toutefois, faut quand même le dire, Katherine fait bien plus classe américaine quand elle le veut. La Pryde Suplex était quand même très puissante, beaucoup trop puissante devant la totalité des membres virtuels du Colisée romain. Toutefois, la grande Jub est devenue encore plus endurante en lui répliquant quelques coups en faisant pratiquement les mêmes blagues. Non. Non! Katherine n'allait pas la lâcher ainsi.

Mais, il était trop tard, Kitty a été totalement surprise par une technique... la technique maléfique de Tenshinan dans Dragon Ball : La morsure du soleil. Beaucoup trop fort pour les yeux de la petite Kitty Pryde, laissant quelques cris mineurs devant cette grande hostilité! Elle n'a même pas eu le temps de réagir, même pas eu le temps de réagir devant la nouvelle attaque de Jubilation Lee. Le fameux Kamehajuby frappa en plein ventre la jeune femme pour la faire virevolter encore plus plus, presque trop fort. Vu que leurs forces étaient similaires comme dans la Saga des Saiyens entre Piccolo et Goku, cela pourrait bien l'endommager. Elle n'a même pas le temps de faire son Canon Pryde pour répliquer!

Arrivant sur le sol, Kitty a bien été surprise devant cette attaque de son amie. Ne laissant pas de temps pour réagir, elle rentra directement dans le sol pour revenir en arrière de Big Jub. Dressant le coup de poing très droit directement dans le visage de son amie, elle cria:

-FINAL FLASH!


Elle n'avait peut-être pas le même potentiel de Big Jub, mais elle pouvait toujours crier les attaques comme la petite naine.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Décidément, elle était redoutablement forte la petite Kitty. Elle avait bien encaissé mon Kamehajubi, elle avait été propulsée en arrière sous le choc. J'étais contente de mon enchaînement et surtout contente qu'il ait si bien fonctionné. Le problème c'est que je n'y avait pas mis assez de puissance pour sonner plus longtemps Kitty. De même mon attaque répulsive ne l'affectait pas assez . En effet, après qu'elle se soit ramassée sur le dos, une dizaine de mètres plus loin, soulevant un nuage de poussière, je la vis se phaser immédiatement dans le sol.
Il ne fallait pas que je traîne, elle allait apparaître sous moi d'un instant à l'autre c'était le plus probable. Si je laissai une telle action se produire, j'allais avoir de sérieux ennuis pour reprendre l'avantage par la suite. Elle m'avait déjà frappé plusieurs fois, moi aussi mais elle semblait se relever à chaque fois. Il fallait que je sois plus violente, oui, violente, moi Jubilation Lee. Comme quoi, tout arrive. Mais il faut savoir que cette violence sert la bonne cause, la cause d'un entraînement avec une amie que je respecte. Si je ne me donne pas à fond, c'est un peu comme l'insulter et ne pas la prendre au sérieux.

Kitty jailli dessous moi pour me faire le coup de la taupe croate, le final flash. J'eus le temps de faire un salto arrière pour esquiver à moitié ce coup qui m'aurait été fatal. Oui, à moitié car elle parvint quand même à me toucher au menton, me faisant résonner son coup dans ma petite cervelle. Quelle vivacité de la part de la naine intangible, je n'en attendais pas moins de ma rivale du jour. Mais il fallait contre attaquer et vite. Pendant que j'étais en l'air en train de faire mon saltot, je tendis mes mains en avant, en direction de Kitty tout en criant :

- Technique de destruction des rousses lesbiennes n°72 : LIGHTING PLASMA FIREWORKS

Des centaines de petits plasmoïdes furent éjectés de mes mains, encerclant Kitty pour devenir de plus en plus gros et exploser la seconde qui suivait. Cela créa une grosse explosion tout autour de Kitty qui ne lui laissa pas d'autre choix que de devenir intangible. Je n'allais donc pas m'arrêter là Une fois ma pirouette exécutée, je me précipita vers l'explosion qui commençait à se dissiper pour m'y jeter les deux pieds en avant après avoir posé mes mains devant moi, là où Kitty s'y trouvait quelques secondes avant. J’espérais pouvoir la frapper en plein torse avec mes pieds et pouvoir reprendre l'avantage. Mais je ne sous-estimais pas kitty, préparant ma réception et des plasmoïdes aveuglants dans mes mains au cas où elle préparerait une attaque surprise. Quoiqu'il en soit, j'avais décidé de donner tout ce que j'avais.
Mais ne vous méprenez pas, l'explosion n'était pas suffisente pour tuer une personne, je ne l'aurais jamais osé. Elle était assez puissante pour brûler légèrement et mettre KO une personne qui serait alors couvert d’égratignures, de légères brûlures et de plaies. Malgré tout, j'aurais peut-être du pousser un peu plus sa puissance, car j'étais quasiment persuadée que Kitty préparait encre un satané coup. Si elle me refaisait le Pryde supplex encore une fois, l'issue du combat serait quasiment fixée. En ce moment même, je n'arrêtais pas de prier pour ne pas faire de monstrueux fails qui me propulseraient dans le top cinq devant « Régis est un con » des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:23

Big Jub était quand même très forte pour une naine juive asiatique, beaucoup trop forte, on dirait presque qu'elle allait devenir un vampire. Elle a réussi à éviter le coup de poing surprise de Big Kitty pour faire ses petites pirouettes maisons et revenir vers elle. Toutefois, la pauvre Katherine a bien touché le menton de la gamine diabolique. Ayant vu l'attaque de Big Jub pour l'encercler, Kitty se servit immédiatement de son intangibilité pour éviter de recevoir plusieurs coups assez violents. Se fondant dans le sol dès que la poussière commence à se présenter, Kitty sentait bien la dangerosité de sa rivale.

Jub fonça directement dans la poussière, Kitty recula de quelques centimètres de sa fameuse rivale, mais elle avait déjà bien un plan assez simple pour détruire son ennemie. Redevenant tangible pour foncer directement son ennemie, et puis glissant au sol pour faire une jambette assez classe à Big Jub. Toutefois, Kitty était peut-être beaucoup trop impulsive et non pragmatique. Elle pouvait quand même être piéger en utilisant cette technique.

-ATTAQUE RESIDENT EVIL 6!

Oui... cette fameuse attaque qui n'était pas bien connu de la population, si elle réussit son attaque, elle pourrait quand même être surprise des boulettes aveuglettes.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:07

Mes deux pieds en avant, le corps à l'horizontale, je voulais frapper fort en plein dans la poitrine que je supposais être encore dans cet écran de poussière. La foule retenait son souffle, il n'y avait pas un bruit, juste les sons émit par ce combat qui valait le détour. Mes pieds ne touchèrent pas, je décidai donc de créer des petites surprises aveuglantes et paralysante pour mon amie. Au moment de générer du plasma, Kitty surgit sous moi, glissant sur la poussière de l’arène et levant sa jambe au dernier moment pour me frapper au visage. C'était plus qu'un combat, c'était de l'art. Je voyais cette jambe arriver pour frapper mon visage. Je ne pu lever qu'une main vers mon nez pour le protéger. Une main pourtant enveloppée de plasma que j'allais rendre aveuglant. La puissance du coup était insoupçonnée et malgré ma garde, mon nez prit un sérieux coup. Cependant, le plasma dans ma main explosa et aveugla mon adversaire. C'était étrange mais je n'avais pas le temps pour cela. Kitty était momentanément handicapée par mon attaque et j'avais eu le temps de parer suffisamment la sienne pour pas qu'elle me mette KO. Après une réception difficile je fonçai droit sur kitty :

- Shannaro !

Je lui fonçai dessus pour commencer à la frapper avant qu'elle n'ai le temps de se remettre sur ses gardes ou devenir intangible et profiter de mon attaque aveuglante le plus longtemps possible. Lançant mes poings et mes pieds devant moi, je décidai de tout donner. Vitesse, force et précision, j'usais de toute mon énergie et ma technique pour reprendre l'avantage que Kitty avait réussi à gagner dès sa première attaque.
Il ne fallait pas qu'elle devienne intangible, il ne le fallait pas. Pas tout de suite. Le temps que je m'approche d'elle et les effets de mon plasma avaient déjà disparu. Tout en frappant d'une main et en me servant de mes pieds pour briser la garde de la naine, je générai quelques plasmoïde aveuglant pour les faire exploser à intervalle régulier et prolonger mon avantage. Crochet du droit, du gauche, coup de pied en direction du ventre, feinte à droite, direct du gauche. Peut-être que tous mes coups ne porteront pas, mais il fallait à tout prix que je donne tout avant qu'elle ne devienne intangible.

- C'est pas encore l'heure du câlin ! Vient te battre !

Mais au bout d'une dizaine de seconde, je commençais déjà à voir mon rythme diminuer. La faute au coup qu'elle m'avait déjà porté. Je sentis quelque chose de chaud couler de mon nez. Du sang ? Sans doute, mais je n'avais pas le temps de vérifier, la foule reprenait ses cris d'animaux, me redonnant la force d’accélérer quelques secondes avant de me reculer d'elle pour reprendre mon souffle et observer son comportement après mes attaques en furies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

Ouais... Kitty n'avait pas trop pensé à ça. Du coup, malgré sa tactique bien trop impulsive devant sa jeune amie, elle n'avait pas prévu le facteur de l'aveuglement. Elle pensait prendre l'avantage vu les déplacements de Big Jub et prendre un peu son pouvoir pour défaire son ennemie, mais elle tomba directement dans les pièges de sa future amie vampire. Kitty devenant aveugle, n'avait pas pensé à activer son pouvoir pour sa défense, elle a reçu plusieurs coups assez puissants. Ne pensant même pas à répliquer, Kitty sembla réellement totalement ralentie et affaiblie par chaque coup de sa chère amie. Même en retrouvant sa vue, les coups semblèrent l'avoir épuiser. Elle répliqua quelques coups, toutefois bien plus faibles que les premiers.

Quand Jubilee recula un peu, elle pouvait voir une Kitty bien plus fatiguée qu'avant, prenant beaucoup de temps à reprendre sa concentration et sa respiration. Elle tomba presque au sol pendant un moment, mais elle se retient par le genoux. Elle lança un petit rire amical, malgré les petites blessures. Elle ne pouvait pas quand même perdre devant Big Jub.

-Ouais... bien sûr...

Elle semblait être bien moins confiante en ce moment, ne lançant pas une grande orale pour inventer une nouvelle attaque assez prévisible. Elle ne se servait pas aussi de son pouvoir, vu sa faiblesse physique en ce moment. Elle se lança dans des attaques bien plus simples avec des coups de pieds et des coups de poings, plus lents, moins forts et surtout caractérisés par les marques de fatigues de Kitty.

-HEADSHOT!

Elle le disait avec un petit sourire, faisant sa Zidane d'elle-même en se lançant avec un fameux coup de boule légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:32

On s'observait un temps. Le temps de reprendre notre souffle et de repartir à l'assaut. Aucune de nous n'était au sol encore et le combat n'allait pas être terminé maintenant. Il fallait continuer, il fallait que je la batte, coûte que coûte. Elle devait se dire exactement la même chose, elle ne pouvait certainement pas s’imaginer perdre contre moi. Malheureusement, j'avais repris l'avantage. La forçant à poser un genou au sol. Elle était fatiguée mais moi aussi, peut-être un peu moins cependant. Elle n'allait, je pense, pas utiliser son pouvoir dorénavant, cela la fatiguerait trop. C'était la même chose pour moi, de grosses attaques allaient êtres abandonnée au profit du corps à corps. Malgré tout, il fallait que je frappe fort, très fort. Que je marque le coup et que j'en finisse avant qu'elle ne reprenne du poil de la bête.
Ma dernière série de coup était plutôt efficace, mais elle m’avait aussi fatiguée. Kitty en avait contré un nombre tout de même impressionnant malgré l'aveuglement que je lui avais fais subir auparavant. La voilà qui se lance dans une série de frappe que je tente de contrer. Elle n'utilise donc pas son pouvoir comme je l’imaginais, je contre avec ma grande technique au corps à corps mais surtout parce qu’elle frappe beaucoup moins rapidement et précisément. Quelques-un de ses coups de pieds me déstabilisent et un coup de poing porté au ventre me fait reculer alors qu'elle lance, avec un léger sourire, une attaque digne des plus grands footballeurs du siècle.
Sa tête percute ma poitrine. Je n'ai jamais eu assez de poitrine pour amortir un tel choc et même si ma combinaison moulante me donne un côté sexy, Frost en a beaucoup plus que moi. Je suis propulsée en arrière, le souffle coupé. J'observe mon adversaire et cette fois ci, c'est moi qui ai un genou au sol.

- T'es coriace. Je ne pensais pas utiliser cette technique une deuxième fois aujourd’hui, mais tu m'y a forcé.

Je glisse ma main vers mes chaussures appuyant sur un bouton sous la languette. Comme un peu plus tôt dans la matinée, face à Cait', des roues sorte de mes chaussures. La terre battue n'est pas le meilleur revêtement pour faire du roller, mais j'ai la technique nécessaire pour pouvoir prendre de la vitesse.
Tout en m’élançant, j'annonce, fidèle à moi-même :

- Gear Second : Roller Fighting Style !

Va vitesse augmente, j'ai le souffle coupé et je suis en apnée. Ce sera l'une de mes dernières attaque. Je zigzague pour déstabiliser mon adversaire et lance un dernier plasmoïde aveuglant sur Kitty. Je déposais alors mes mains devant moi, basculant pour tendre mes jambes en direction de la naine. Il fallait que ça touche, il fallait que je la touche. Mon plasmoïde serait peut-être insuffisant, il fallait que je compte sur sa fatigue pour pas qu'elle puisse esquiver cette attaque. Il était, néanmoins, plus que certains, que si elle se prenait ce coup, le combat serait quasiment terminé, sauf miracle.
La foule retenait, comme moi, son souffle : ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:58

Katherine était complètement piégée, confisquée dans les grands malheurs de la fatalité jubilienne. Kitty était beaucoup trop ravagée par la dernière vague pour être complètement consciente de ses actions. Ses yeux étaient en train de se fermer devant la grande puissance de cette X-Woman beaucoup trop cool et gentille. Shadowcat essaya quand même de prévoir les actions de son ennemie pour la journée, une femme ayant quand même beaucoup de charismes. Jubilee semblait quand même avoir un certain avantage contre Kitty, peut-être pour rester au gymnase tellement souvent, quand à Kitty qui semble avoir un travail de fonctionnariat et d'administration que le travail physique et sur le terrain.

Kitty était quand même forcé à ralentir son rythme ; le dernier coup spécialiste roulette de Big Jub venait de terminer le combat le plus physique que Kitty a enduré depuis les trois derniers mois. Aveuglant une dernière fois la pauvre Katherine, le pied de Big Jub retrouva avec une bonne affinité le ventre de Kitty pour lui couper le souffle pendant quelques secondes, mais aussi bien accentuer la douleur. Le coup pied affecta quand même beaucoup Kitty, la faisant planer de quelques mètres pour aller directement au sol. Toutefois, Kitty ne pouvait pas se relever de nouveau, ni devenir une puissante ennemie après ce coup, après que la poussière se démarqua un peu de la position de Kitty, Big Jub pouvait toujours la pauvre Kitty au sol.

Le corps de Kitty était au sol, les deux bras autour du ventre de Kitty, toutefois, elle ne pouvait pas toujours abandonner. Elle essaya de se relever, mais avec énormément de difficultés, devant la férocité de combat de Big Jub. Les efforts de Kitty ne pouvaient qu'être vain, devant les grandes forces de son ennemi actuel, Big Jub pouvait faire ce qu'elle voulait maintenant avec Katherine, elle n'avait presque plus de force pour même se phaser.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:33

L'attaque de la mort qui met KO avait fonctionné et voilà une Kitty Pryde qui vole pour se ramasser par terre. Aller oust, emballé c'est pesé, voilà comment on se démerde chez les Lee. J'avais pratiquement usé toutes mon énergie, avec des techniques spéciales plus là pour le public que l’efficacité qu'elles pouvaient avoir contre ma pauvre Kitty .Regardez là se tenir le ventre et tenter de se relever, c'était touchant au possible et on aurait presque envie de la câliner bien fort.
Les mains sur les genoux, je reprenais deux secondes mon souffle avant de m'avancer vers Kitty les bras levés en l'air et les doigts formant le V de la victoire et non de Vendetta. Non pas que je n'en voulait pas pour l'histoire de l'ordinateur, mais surtout parce que Kitty restait une super amie que j'adorais et que la tuer pour un ordinateur n'était pas crédible. Il aurait au moins fallu qu'elle me vole des chewing-gums ou pire... mes lunettes pour que je lui en veuilles autant au point de vouloir une vendetta. Bref, ceci dit, je me pris ouvertement pour la vainqueur, pensant que le combat était terminé, et dieu sait qu'il l'était. On ne se relève pas d'un roller fighting style en pleine poitrine.

- Hell Yeaaaaah ! I RULE !

Étant toujours les bras en l'air je déposais mon pied sur le ventre de Kitty pour lui montrer que c'était moi la patronne tout en saluant le public de la tête, un grand sourire au lèvre malgré le sang qui coulait de mon nez. C'était une belle victoire et un beau combat, il n'y avait rien à redire la dessus, Kitty était fair play et belle joueuse. Mon pied appuyait sur le ventre de Kitty alors que je baissais les yeux vers elle. Elle étais si mignonne quand elle était battue de la sorte. J'enlevais alors mon pied, m’accroupissant à ses côté et la relevant pour la serrer contre moi.

- C'était un beau combat !

Je lui faisais en réalité le coup de grâce le câlin de Ted le nounours qui serre de plus en plus fort. Encore, encore, encore et encore plus fort je serrais progressivement mon étreinte sur Kitty qui gémissait légèrement, ne semblant plus tout à fait consciente. C'était triste mais c'était la vie, Jubilee peut parfois être sadique. Après cela, je la mis sur mon épaule, la portant avec un peu de difficulté étant donné que je n'étais pas au top de ma forme. Elle m'avait donné du fil à retordre, il faut l'avouer. Je tourna un peu dans l'arène ou la poussière était maintenu en suspension après ce combat épic ! Les gens m'acclamaient, c'était la gloire. Mais il fallait la conclusion : pouce en haut ou pouce en bas. Me dirigeant vers l'estrade de César ou du type avec la couronne de Laurier radioactive sur la tête, j’attendais son verdict tout en tapotant le bas du dos de Kitty de plus en plus fort également histoire d'être sur qu'elle soit battue.

- Tu n'as rien à dire pour ta défense Kitty Pryde ? Si tu n'as rien à dire tu vas être jugée pour avoir brisé mon ordinateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:58

Kitty était finalement totalement vaincue devant la grande Jub, elle ne pouvait même pas se lever devant la grande force sa rivale. Les yeux de Kitty étaient bien plus faibles qu'avant, restant au sol, elle ne pouvait toujours pas abandonnée devant sa grande amie. Ses cheveux étaient quand plein de sables, son costume restait toujours bien classe, malgré la défaite. Jubilee avait bien gagné le combat et les principaux arguments de Kitty étaient surtout son manque d'entraînement depuis quelques mois et les nouvelles capacités de combats de sa rivale. Katherine resta toujours ainsi au sol, en voyant sa petite rivale posait son pied sur elle avec le bras en l'air avec sa grande victoire signalée par l'autre bras. Les yeux étaient presque en train de se fermer devant cette pose héroïque de la gagnante du combat.

Toutefois, le combat n'était pas terminé, Kitty était levée par Big Jub pour subir une nouvelle attaque. Kitty était maintenant prisonnière du câlin d'ours de Big Jub. Elle bougea faiblement devant cette nouvelle attaque, mais Jubilee ne pouvait que sentir les gémissements et les maigres tremblements de Katherine. Elle essaya de donner quelques coups de boules, mais la force n'était pas assez puissante. Les coups étaient trop faibles, que Jubilee ne pouvait que se demander si c'était vraiment des coups. Au final, Katherine resta quand même consciente avec des faibles cris et des petits tremblements.

Elle essaya toujours de rester forte, mais l'image n'était pas là. Kitty était vraiment ridicule sur l'épaule de son amie, promenée de tous les sens comme une vulgaire marionnette. Katherine resta ainsi quelques secondes, sentant les coups de force de Jubilee. Les coups du dos étaient vraiment trop puissants actuellement, lançant quelques cris de douleurs.

Mais... non... elle ne pouvait toujours pas abandonner devant Jub. Prenant ses dernières forces, elle se phasa de l'épaule de son amie pour arriver un peu devant elle et fournir un dernier coup de pied dans le ventre de la pyrokinésiste. Toutefois, c'était le dernier effort, Kitty resta au sol puisant sa force de ses deux bras pour essayer de se relever, mais avec aucun résultat concluant...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:37

Quelle surprise !
Kitty n'était pas tout à fait battue. Ma précipitation avait encore une fois engendrée une sorte d'épic fail. Ceux que j'apprécie. Celui là était bien élevé car Kitty avait réussi à se phaser, devenant intangible et impossible à maintenir sur mon épaule. Quelle fourberie elle avait su mettre en place cette fois ? Je ne le savais pas et mon état m'empêchait de prévoir un coup à l'avance. C'était certains que de son côté Kitty mettrait toutes ses dernières forces dans une attaque finale pour son honneur, pour échapper au jugement dernier qui la poursuivait pour avoir détruit mon super ordinateur. Le combat n'était pas terminé et la question était : le serait-il un jour ? Cet éternel duel entre deux X-mens. Cette compétition qui rend plus fort, plus robuste, plus apte à faire face aux vrais combat qui vous attendent au tournant.

Le pied en plein dans mon ventre, j'étais pliée en deux, le souffle coupé et les joues gonflée. Elle y avait mis une sacré force pour ce qui devait lui rester. À moins que ce ne soit la cause de ma faiblesse et de ma fatigue qui me fit sentir ce coup comme une véritable frappe de kick boxeur. Oui, c'était un fait, Kitty Pryde n'était pas nulle, c'est moi qui était trop jeune, pas assez mur et trop pressée d'en finir. Je posais un genou à terre pour récupérer, crachant sur le sol poussiéreux qui m’assoiffait et semblait m'empêcher de respirer. De son côté, Katherine s'écroulait, ne tenant plus sur ses jambes, ne tenant plus sur ses bras, à bout de souffle et à out de force. De son côté, le public retenait aussi a respiration, ne sachant de quel côté pousser. Kitty avait eu un élan de volonté mais ils admettaient mon courage et ma supériorité présente même si légère.

Elle ne se relevait pas, il fallait que je prenne les choses en mains. Cela faisait plusieurs dizaines de secondes que j'étais restée un genou au sol, tentant de récupérer. M'appuyant grâce à ma main, je titubais légèrement, un peu comme lorsque je buvais trop. Mes yeux étaient presque perdus dans le vide mais j'irais mieux, c'était quelque chose qui passerait vite. La surprise et ma fatigue m'avait juste empêchée de contracter mes abdominaux pour encaisser le coup.

- M... Même pô mal... naine.

Je me rapprochai de Kitty, attendant le verdict de César le regardant fixement dans les yeux. Ce dernier baissa son pouce après un instant de réflexion.

- On dirait que le juge à dis son dernier mot... Adieu, naine.

Je traîna Kitty jusqu'au ravin de lave incandescente. Je n'arrivais pas à la porter et je du m'arrêter plusieurs fois pour reprendre mon souffle avant de la tirer, salissant sa belle combinaison de X-men avec la poussière de l’arène. Une fois arrivé au bord, je pris une grande inspiration en me fléchissant puis donna tous ce que j'avais pour encore une fois porter Kitty sur mon épaule. Il fallait la jeter dans la lave, tel était le souhait de César au Laurier et tel était le souhait du public.

- Tu es trop... Faible... Kitty. Et tu mérites une fessée !

Levant haut ma main, je l'abatis sur les fesses de Kittou dans un claquement sonore qui fit baisser de honte les yeux de tout le public.

- Meurs ! Mwouahaha !

Et impitoyablement je la lançai dans la lave. Elle poussa un cris de désespoir tout en chutant d'un bon mètre pour atterrir sur le sol de la salle des Dangers, qui redevenait normale, faisant disparaître le public et même le type au Laurier. C'était un bon entraînement et je regardais la Kitty toute battue en souriant.

- Je vais t'emmener à l'infirmerie vilaine naine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé   Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les naines rulz ! [PV Big Kit] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.A.G.E. (Terminé)
» Jud Jacobs [terminé]
» Omega Red terminé
» Sanzo Aoe (terminé)
» Eve Anderson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: