X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Eve Anderson [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

CARTE

D'IDENTITE





Eve Anderson [Terminé] Eve1-320cf96

© avatar



    NOM : Anderson

    PRENOM : Eve

    ALIAS ET SURNOM : Le surnom de "Fleur de Lys" est venu suite à un tatouage sur mon épaule droite représentant la plante.

    AGE : 26 ans

    DATE DE NAISSANCE : Le 25 octobre 1985

    METIER : Inspecteur

    NATIONALITE : Américaine, d'origine Française

    GENRE : Féminin

    CLAN : Le B.A.M.




Pouvoirs :



  • Description : -Vision du passé : Cet unique pouvoir me permet de revivre une scène qui s’est déroulé dans une pièce spécifique, pouvant ainsi revivre un crime, une fête et bien d’autres choses encore. Les personnes présentes sont visibles sous forme d’ombres et il m’est impossible de reconnaître ses dernières sauf que je peux ressentir une sensation propre qui appartient à chacune d’elles, une odeur, un goût ou autres. Pour pouvoir utiliser ce don, il me faut une ancre, c’est à dire un objet qui s’est trouvé sur le lieu convoité et je suis obligée de le toucher pour que cela puisse fonctionner. Lorsque j’utilise mon pouvoir, il m’est possible de revivre une scène qui s’est déroulée une année plutôt au grand maximum et si je tente d’aller plus loin, j’ai un violent mal de tête qui me fait revenir immédiatement dans la réalité. Il m’est également possible de revoir la création de l’objet que je touche tant que ce dernier n’est pas dans l’ancienneté. L’utilisation de ce don me demande une grande concentration et lors de la fin de l’utilisation de ce dernier, j’éprouve mentalement de la fatigue. D’ailleurs, il ne m’est pas conseillé de réutiliser immédiatement ce don car cela pourrait être néfaste pour mon mental. Il me faut entre une heure et quatre heures de repos pour pouvoir utiliser à nouveau mon pouvoir sans risque, tout dépend de la remontée que j’ai fait juste avant.

    Concernant l’analyse d’un objet, cela peut prendre du temps suite à l’ancienneté de l’objet, plus il est vieux, plus cela me prendra du temps et de la concentration pour pouvoir vivre ses premiers moments. La fatigue mentale que je peux ressentir pour analyser simplement l’objet, varie selon la taille et l’ancienneté de ce dernier. C’est pourquoi, j’utilise ce don entre deux ou trois fois par jour, sachant que je peux atteindre une limite de quatre par jour. Le temps d’analyse d’un objet varie selon la taille de ce dernier, entre deux et trente minutes. Il m’est impossible d’analyser des antiquité ou des objets remontant à plus de vingt ans, cela est au dessus de mes capacités mentaux. Concernant la taille de l’objet, elle ne doit pas dépasser les trente centimètres de circonférence avec un poids maximum de vingt kilos. Si je dois analyser un objet qui atteint cette limite, cela me demande beaucoup de concentration et lorsque j’ai terminé, la fatigue est plus importante que sur des objets de petites tailles. Il m’est impossible d’analyser des êtres vivants où des choses qui ont été conçues par la nature, comme les roches, arbres,… Il faut que cela soit un objet fabriqué par l’homme pour que cela soit possible. Si un objet renferme une entité ou une énergie quelconque, je peux la ressentir mais il m’est impossible de l’identifier, cela va au-delà de mes capacités.

    Lors d’une analyse, cela se déroule de cette façon… Je saisis l’objet entre mes mains et je ferme lentement les yeux pour me concentrer sur ce dernier. Quelques instants plus tard, je finis par les ouvrir et ses derniers sont changés. L’iris de chaque œil a complètement disparu, laissant juste le blanc se montrer aux personnes présentes et cela annonce donc l’utilisation de mon pouvoir. Au début, je vois la pièce sous forme de flash avant d’être comme si j’y étais à la date que l’on m’a demandé de visionner. Les personnes présentes à ce moment sont vues sous forme d’ombre noire et il m’est possible de les différencier suite à une odeur ou à un goût voir même autre chose. Je peux donc voir la scène voulue durant ce moment et lorsque je décide de vouloir mettre fin à cette vision, il suffit que je dépose l’objet afin que ce dernier ne soit plus dans mes mains pour revenir à la réalité.

    Il se peut que dans un avenir proche, je puisse croiser l'une des personnes que j'ai vu sous forme d'ombre dans ma vision et si je ressens la petite chose que j'ai remarqué durant cette vision, il se peut que je puisse reconnaître cette dite personne. Les ombres dans ma vision sont inoffensifs pour ma personne et elle varie selon les proportions de l'individu qu'elle représente. Si c'est un homme de grande taille et massif, l'ombre sera également de cette façon. Il m'est malheureusement impossible de partager ses visions et si un télépathe décide d'entrer dans ma tête à ce moment là, cela interrompt immédiatement la vision. Si je suis en pleine vision et que je subis une attaque physique ou mentale, cela peut provoquer un contre coup comme une migraine atroce, une perte de conscience,...

  • Niveaux de maitrise : Lorsque j’ai découvert ce don, il m’était difficile de le contrôler car lorsque je touchais un objet de mes mains, il pouvait ce déclencher contre ma volonté. Ce qui a provoqué un blocage et je n’osais plus toucher le moindre objet suite à la peur de replonger dans ses visions. Il n’y a que la peur qui peut perturber mes visions et il ne m’est pas conseillé d’utiliser mon pouvoir si je l’éprouve à ce moment là. Aujourd’hui, je maîtrise parfaitement ce pouvoir vu que je me suis entraînée pour l’utilisation de ce dernier. Cependant, si une personne vient me déranger pendant que je suis en pleine vision, cela l’interrompt et je peux également souffrir de quelques effets secondaires comme une grande fatigue où un trouble de la vue durant plusieurs minutes.

    Si j'utilise mon don alors que je ressens de la peur, ce dernier peut s'avérer être instable, pouvant provoquer immédiatement son arrêt. Il se peut que si j'assiste à un crime lors de la vision, elle peut provoquer de la peur en moi surtout si c'est un effet de surprise et il se peut que je lâche l'objet à mes dépends, me sortant ainsi de la vision.

  • Lien entre les Pouvoirs: Aucun lien vu que je dispose que d'un seul pouvoir.



Description Physique :



  • Apparence : La première chose que l’on remarquera chez moi, c’est ma chevelure qui est composée de deux couleurs bien différentes, la première est rouge comme le sang tandis que la seconde est noire comme la nuit. La plupart du temps, on me verra avec ses deux couleurs mais il m’arrive parfois de faire un peu dans la fantaisie et donc, il se peut que je me retrouve avec une chevelure rose. Je l’ai fait une seule fois, gardant cette couleur pendant plusieurs semaines avant de revenir aux habituelles. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont de couleurs émeraudes mais il m’arrive souvent de mettre des lentilles de couleurs pour les avoir en bleus, jaunes, etc… Que voulez-vous ? Ce genre de choses me convient parfaitement et en plus, cela m’amuse énormément lorsqu’on me fait remarquer ses différences.

    Pour ce qui est de ma taille, je dirai que je fais partie de la catégorie des tailles moyennes, à peu près un mètre soixante-dix et mon poids s’élève à… cinquante-huit kilos. Les traits de mon visage sont fins et ma bouche est légèrement pulpeuse. Mon front est comme celui de tout le monde, normal et mon nez s'avère être fin. Concernant mes formes, je dois dire que j’ai été gâtée par mère nature car ses dernières s’avèrent être très généreuses. Mon style vestimentaire varie énormément, je peux m’habiller de façon sérieuse comme en tailleur par exemple et il m’arrive également de porter des vêtements à la mode gothique, ce qui veut dire la plupart du temps de couleur noir.

    Pour ce qui est de ma démarche, j’en ai plusieurs… Tout d’abord, celle du garçon manqué qui est souvent vue lorsque je suis sur le terrain pour diverses enquêtes. On m’a déjà fait la remarque sur cette dernière mais à vrai dire lorsque je suis au travail, je ne fais pas vraiment attention à la démarche que j’ai sur le coup. Ensuite, celle qui mélange la démarche sexy et gracieuse. Celle-là, elle est utilisée lors des soirées organisées où des rendez-vous hors travail. D’ailleurs, je fais souvent exprès de marcher de cette façon surtout quand je suis dans une tenue très sexy. Il s'avère que j'ai un tic qui est facilement remarquable et ce dernier se déroule lorsque je suis en pleine discussion avec une personne où un groupe de personnes, il m'arrive parfois de hausser le sourcil droit sans que je m'en rends compte, ce qui est parfois amusant.

    Je terminerai en ajoutant que je ne suis pas du genre à m'y croire et je suis simplement moi-même, la fille qui ne cesse de sourire aux autres pour montrer sa joie de vivre en ce monde.

  • Signes Particuliers : Je possède un tatouage en dessous de l'épaule droite représentant une fleur de Lys et c'est depuis ce moment là qu'on me donne le surnom de cette fleur. J'ai une cicatrice faite par une balle à la cuisse droite et une tâche de naissance est visible dans le bas de mon dos.



Caractère :

  • Mental : Que puis-je dire sur mon mental ? Je ne me considère pas comme une méchante personne vu que je suis très attentive et à l’écoute des autres, je n’hésite pas de venir en aide à mon prochain lorsque ce dernier s’avère être dans le besoin. On me qualifie de femme intelligente vu que j’ai réussi à sortir de l'académie de police en étant première lors des examens finaux. On me trouve ambitieuse, allant jusqu’au bout de ce que j’entreprends sans baisser les bras et peu importe la situation dans laquelle je me trouve. Malgré ses quelques qualités en ma possession, je suis une femme qui ne se laisse pas faire et il se peut que par moment, j’en vienne aux mains que cela soit avec un humain où même un mutant, je ne fais aucune différence lorsque ce dernier me pousse à bout. Au travail, on n'hésite pas à me titiller car ils savent que je peux être impulsive et pour éviter d'exploser devant eux, je prends le temps de m'isoler pour laisser échapper cette agressivité en poussant un cri ou en cassant quelque chose. Il ne faut pas oublier que j’aime énormément la fantaisie ainsi que la mode gothique et n’allez pas croire que je suis une déboussolée où autre, je vous rassure, j’ai toute ma tête.

    A présent, je vais vous dire ce que je pense des différents groupes et je vais commencer par l’institut de ce cher professeur Xavier. Dans cet établissement, il y a énormément de mutants, qu’ils soient élèves où enseignants, ils restent dangereux pour tout le monde. Même si la plupart d’entre eux sont pacifiques où oeuvrent pour faire le bien, il vaut mieux garder un œil sur eux en cas où ils causeront des problèmes envers la société. Pour ce qui est de la confrérie, je considère cette organisation comme un danger pour tout le monde car je n’aime guère leurs idéaux et pour moi, ils méritent d’être tous neutraliser le plus rapidement possible. A présent le B.A.M., faisant partie de ce groupe, je les considère comme une seconde famille vu qu'ils m'ont accepté et cela va me permettre de prouver aux policiers de New-York qui n'ont pas vu ma valeur, ce dont je suis réellement capable. Pour ce qui est des purificateurs, je trouve qu’ils sont une menace pour l’humanité ainsi que pour les mutants et leur acte barbare qui s’est produit à Mutant Town en est la preuve. Cela m’a profondément attristé de voir tous ses morts que cela soit des mutants et des humains. Une chose est sure, ils paieront pour leurs crimes. Malgré cela, j'espère qu'un jour que la cohabitation entre Mutants et humains, se réalisera un jour.



Histoire :



  • Talents Particuliers : N’étant pas une mutante possédant des pouvoirs offensifs et défensifs, je suis néanmoins capable de me battre au corps à corps que cela soit à mains nues où avec des armes blanches. Etant une grande sportive, j’ai passé la plupart de mon temps libre dans différentes salles afin d’apprendre les arts martiaux et cela depuis mon enfance. A la base, c’était surtout pour dépenser mon énergie et me défouler mais ensuite, cela m'a été utile pour me défendre contre toute agression. Il m'est possible de maîtriser deux personnes en même temps. Lorsque je suis entrée dans l'académie de police, j'ai appris à tirer avec des armes de petits calibres, ce qui me procurent des nouvelles compétences et mon pourcentage de visée est de 95%. Je sais également parler plusieurs langues comme l'Anglais, le Français, l'Allemand et le Russe.

  • Possessions : N’étant pas une fan incontestée des maisons où villa, j’ai décidé de me procurer un appartement qui a été gracieusement payé par mes parents. Cela me permet de stocker tous mes biens personnels comme ma garde-robe, chose très importante à mes yeux vu qu’il y a toutes mes tenues en tout genre. Mon habitation est plutôt bien décorée vu qu’il y a divers tableaux, plantes, etc… J’ai également une voiture en ma possession de la marque Opel et c'est une Tigra. Pour ce qui est de ma situation financière, je gagne modestement ma vie.

  • Biographie : Une mélodie retentie dans l’un des appartements situé dans les grandes rues de New-York et une jeune femme attrape son portable pour répondre tandis que cette dernière est simplement couverte d’une serviette de bain, sortant visiblement de la douche.

    « Bonjour maman… Non, je n’ai pas oublié notre repas familial, je suis entrain de me préparer… Ne t’inquiète pas, j’arrive bientôt… Oui maman, moi aussi je t’aime… à tout à l’heure… »

    Figurez-vous que cette jeune femme que vous allez suivre durant ses quelques lignes, c’est moi, Eve Anderson et comme vous l’avez compris, aujourd’hui, je dîne chez mes parents car cela fait un moment que je ne suis pas allée les voir. D’ailleurs, ses derniers ont certaines choses à me confier et cela inaugure rien de bon. Après avoir terminé la conversation avec ma mère, je retourne dans la salle de bain pour terminer mes préparatifs, enfilant dans un premier temps des sous-vêtements en soie de couleurs noires et je me rends ensuite devant le miroir pour me maquiller de façon légère. Etant presque prête, je me dirige dans la chambre afin de choisir la tenue adéquate pour ce dîner familial et je sais que mes parents souhaitent me voir en tailleur.

    « Cette tenue fera l’affaire. »

    Saisissant une veste noire et une jupe de la même couleur ainsi qu’une chemise blanche, je me dépêche de m’habiller car ma chère mère n’aime pas les retards. A présent que j’ai des chaussures à talons à mes pieds, je peux me rendre aux garages de l’immeuble ou ma petite voiture m’attend bien sagement et une fois à l’intérieur de cette dernière, je mets le contact pour débuter la route pour me rendre chez mes parents. J’ai pris le soin d’emmener un bouquet de fleurs, plus précisément des roses blanches car c’est la couleur préférée de ma mère et une bonne bouteille de vin pour mon père. La durée du trajet pour me rendre chez mes parents est environ de deux heures en espérant qu’il n’y a pas d’embouteillage et j’en profite donc pour passer plusieurs musiques. Mon portable sonne à nouveau et je m’en presse de répondre à l’appel.

    « Allo… Oui maman, je suis en route, ne t’inquiète pas… Je suis bientôt arrivée… Oui je fais attention… Je t’embrasse… »

    Ma mère me fera toujours rire à s’inquiéter de la sorte pour moi et à vrai dire, c’est un peu normal vu que je suis sa fille unique. Finalement, j’arrive enfin à destination et je gare la voiture juste devant la maison de mes parents. Sortant de cette dernière, je peux apercevoir ma mère sortir de sa bâtisse pour venir à ma rencontre, folle de joie de me voir après deux mois d’absences.

    -Ma chérie, tu m’as manqué !

    « Maman, toi aussi, tu m’as manqué. »

    Elle me serre dans ses bras tandis que je tiens son bouquet de fleurs dans une main et la bouteille de vin pour mon père dans l’autre. Décidant de me relâcher, elle m’emmène chez elle où mon père est également présent et ce dernier esquisse un sourire, visiblement ravi de me voir également.

    « Bonjour papa. »

    -Bonjour ma fille.

    Ce dernier se rapproche de moi pour me faire une accolade et je lui donne ensuite la bouteille de vin que j’ai spécialement acheté pour lui.

    « J’espère qu’il te plaira. »

    Mon père lit l’étiquette sur la bouteille et sourit à nouveau, visiblement mon choix a été le bon.

    -C’est parfait.

    « Heureuse que cela te fait plaisir et ça, c’est pour toi maman. »

    Je lui offre les roses blanches avec le sourire et elle s’empresse de les prendre avant de m’embrasser pour me remercier.

    -Les roses que j’aime tant, merci ma chérie… On va bientôt passer à table donc installez-vous tous les deux.

    Je me dirige avec mon père jusqu’à la table de la salle à manger, m’installant à sa droite tandis que ma mère s’occupe à mettre les roses dans un vase rempli d’eau. Le silence s’installe entre nous et même si ils sont heureux de me revoir après ses deux mois d’absence, je sais parfaitement que quelque chose ne va pas. Ma douce maman termine les préparatifs du repas tandis que j’observe le décor de la pièce où nous nous trouvons en ce moment même et comme je le constate, rien n’a changé. J’ai beaucoup de souvenir ici, de bons comme de mauvais même si ses derniers sont très rares et je souris lorsque je vois ma mère revenir avec le plat où une dinde s’y trouve à l’intérieur.

    -Et voilà.

    Elle dépose le plat sur la table avant de retourner dans la cuisine pour prendre la purée ainsi que les légumes, plaçant le tout à côté de la dinde. Par rapport à d’habitude, le dîner se passe dans le silence, hormis le bon appétit que nous nous sommes échangés, il n’y a pas eu la moindre parole et cela confirme mes doutes, quelque chose ne va pas. Une fois le repas terminé, j’aide ma mère à débarrasser la table et à faire la vaisselle, c’est là qu’elle décide de me parler franchement.

    -Que fais-tu comme travail en ce moment ma chérie ?

    « Maman, tu sais parfaitement que je suis inspecteur de police. »

    -Tu es certaine ? J’ai téléphoné à ton bureau et on m’a dit que tu ne travaillais plus là.

    C’est bien ma veine, il a fallu qu’elle téléphone pour prendre de mes nouvelles et bien entendu vu que mes collègues ne peuvent pas me sentir à cause que je suis une mutante, ils lui ont carrément dit que je ne travaille plus dans ce bureau.

    « Maman… C’est vrai que je ne travaille plus dans ce bureau mais j’ai été promue… A présent, je suis avec des personnes qui m’apprécient et que le fait d’être une mutante ne les dérange pas du tout… »

    -Les mutants sont dangereux ma fille… C’est sans doute à cause de cela qu’ils sont méfiants envers toi.

    « Je ne suis pas une menace pour l’humanité… De plus, je ne me considère pas comme une mutante, maman… Mon pouvoir est un don qui m’a été gracieusement offert… Mais mes collègues me voyaient comme un monstre… Tu crois que cela fait plaisir lors de mes 22 ans de me faire traiter de la sorte? D’ailleurs, j’ai été mise à la circulation après l’assassinat du maire et le mouvement anti-mutant de la police de New-York… Tu crois que c’était une vie pour moi, d’être considérée de la sorte ? »

    -Non, je sais…

    Je vois que ma mère est légèrement embarrassée suite à ce que je viens de lui dire et je reprends ensuite la parole.

    « C'est à l'âge de 19 ans que j’ai découvert ce don à l’académie lorsque j’ai pris pour la première fois une arme en feu en mains… C’est vrai que sur le coup, j’ai eu très peur… Mais après, j’ai trouvé que cela pouvait m’être utile et j’ai réussi à résoudre plusieurs enquêtes grâce à cela. »

    -Tu as raison ma fille, pardonne-moi.

    -Pardonne-nous plutôt. Ajoute mon père vu qu’il vient d’arriver dans la pièce.

    « Vous ne devez pas autant vous inquiéter pour moi, j’œuvre toujours pour les forces de l’ordre, j’ai juste été mutée par une personne que j’apprécie énormément. »

    -Comment se nomme cet homme ?

    « Georges Patterson. »

    -Il y a quelque chose entre vous ?

    « Maman… C’est mon supérieur. »

    Le reste de la journée se passe beaucoup mieux que le début et ma mère décide de m’emmener dans mon ancienne chambre. Une fois à l’intérieur de cette dernière, pleins de bons souvenirs resurgissent et je ne peux m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux car j’ai vécu énormément de bonnes choses dans cette pièce. D’ailleurs certains souvenirs apparaissent dans des flashs, je me vois à un moment lorsque j’étais gamine entrain de jouer avec une maison de poupée que j’ai eu lors de mes six ans et à un autre moment, je me vois entrain de faire mes devoirs avec ma mère à côté. Je me vois également entrain de travailler le soir pour des cours dont parfois, cela me prenait énormément la tête et pourtant, je continuais à étudier sans cesse pour être parfaite. Je me rappelle également mon premier copain que j’ai emmené dans la chambre où j’ai passé un moment magnifique à ses côtés et tout ses souvenirs seront gravés à jamais dans mon cœur.

    Finissant par sécher mes larmes, je porte mon attention sur ma mère qui s’approche de moi avec un album photos et décidant de s’asseoir sur mon ancien lit, nous tournons ensemble les pages de ce dernier. C’est alors que je vois plusieurs photos qui concerne le jour de ma naissance et on peut y lire dessus : « Eve, née le 25 octobre 1985 à l’hôpital se trouvant en Californie. » Sur l’une des photos, on peut voir ma mère et mon père, me tenant dans leurs bras. Une nouvelle fois, je ne peux m’empêcher d’avoir les larmes aux yeux en voyant de telles photos et je ne peux m’empêcher d’être très émotive.

    -Le plus beaux cadeaux qu’une vie peut offrir à un couple.


    « Merci maman. »

    Je me blottie dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur la joue tout en murmurant quelques mots à son oreille.

    « Je t’aime tellement. »

    -Moi aussi ma chérie.

    Finalement, le temps passe et il est l’heure pour moi de les quitter. Les embrassant tous les deux, je m’avance vers la voiture avant de me retourner vers mes parents.

    « Je vous aime tous les deux. »

    -Nous aussi, on t’aime ma chérie.

    Entrant dans ma voiture, je mets le contact pour entamer le trajet du retour et je sais parfaitement que je ne leurs ai pas tout dit vu que je travaille au B.A.M. Mon admission dans ce groupe, a été très rapide vu que Georges Patterson m’a invité à le suivre lors de son adhésion, trouvant que je suis un bon élément pour l’équipe et cela s'est déroulé, il y a deux ans. Concernant mes parents, peut-être que je leurs avouerai tout sur mon travail mais ce jour n’est pas encore venu.





Avatar : Nephania

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Claudine Renko

Pseudo : Jill

Votre Age : 25 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Déjà présente

Le mot magique: [Vu par Léviathan]


Dernière édition par Eve Anderson le Mer 9 Mai - 9:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Bonjour et rebienvenu, c’est moi qui m’occupe de ta première modération.
Donc, voilà comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Pourrais-tu donner l’origine de ce surnom ?
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : OK

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Vision du Passé : Tu dis qu’il t’es impossible de reconnaitre les ombres, mais que tu retiens d’elles « une sensation propre qui appartient à chacune d’elles, une odeur, un goût ou autres. » Qu’adviendrait-il si tu te retrouvais en présence d’une de ses personnes, ressentirais-tu à nouveau cette sensation (te permettant d’identifier ladite personne) ?
  • Niveau de Maîtrise : Juste deux questions : Que se passe-t-il si tu as peur lorsque tu enclenche ton don et est-ce que les visions elles-mêmes peuvent provoquer de la peur ? Je veux dire, malgré l’absence de réalisme dû aux ombres, face à une scène violente ou particulièrement horrible, pourrais-tu ressentir une peur qui te ferai soit lâcher l’objet, soit autre chose ?

Description Physique :
  • Apparence : Quel est la première impression qu’elle donne ? Son attitude générale ?
  • Signes Particuliers : Ok – Pour l’origine du surnom, met-là également dans la partie surnom.

Caractère :
  • Mental : Je te demanderai de plus te concentré sur les idéologies que sur les complexes eux-mêmes. Tes pensées sur l’Ecole Xavier sont pertinentes, ainsi elles ont parfaitement leur place, mais j’aimerai que tu dise également ce que tu pense de l’idéologie, à savoir la cohabitation pacifique entre humains et mutants.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Peux-tu donner le niveau atteinte en art martiaux (en gros, de combien de personnes tu es capable de neutraliser) et au tir (la précision) ?
  • Possessions : Indique ta situation financière également.
  • Biographie : Bon, alors je dois t’avouer que la forme de biographie/rp m’a un peu déstabilisée, c’est pas la méthode que je préfère mais tu t’en est bien sortie. J’aimerai simplement que tu glisse quelques repères chronologiques, histoire qu’on sache à quel âge tu découvre tes pouvoirs, tu entre dans la police puis au BAM…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:02

Miam, Bienvenue Miam miam... Non Daniel cette Rousse tu l'auras pas OO

Donc je me réserve le second tour NA
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Merci à vous deux Smile

Je pense avoir apporter toutes les modifications que tu m'as demandé Sébastian Smile

Si tu souhaites me manger, Apo... Je ne suis pas comestible du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:46

Avant toute chose, cela m’arrangerai si la prochaine fois, tu mettais les modifications en une couleur, histoire que je n’ai pas à les chercher ; merci

Alias & Surnom(s) : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Vision du passé : Ok – ce n’est donc pas le cas actuellement
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok – pourcentage de visée ? c’est pourcentage de touche plutôt, non ?
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Ok


Voilà, premier avis positif ; félicitation.
Inutile de te dire qu’un autre modo passera, il fait déjà la queue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:43

Merci pour ta validation et désolée pour cet oubli Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

Pas grave pour l'oubli, et pas la peine de me remercier pour l'AP ; c'est normal de te le donner lorsque tu as fais toutes les modifications demandées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:04

Oui je m'en doute mais c'est la moindre des choses vu que cela demande du temps pour s'occuper d'une fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:01

Bonjour ravissante Cliente, alors j'accepte toutes les formes de corruption pour votre modération, j'ai bien dis toutes…. Bon un peu de sérieux, voyons voir ce qu'il se cache sous cette fiche, trouvons vos petites faiblesses…. Que de plaisir, allez gogogo…

Code Couleur :

A corriger
Demande de détails optionnels
Tout est bon

NOM : OK

PRENOM : OK, Je me présente Adam…

ALIAS ET SURNOM : OK, montrez moi cette fleur O.O

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : OK

NATIONALITE : OK

GENRE : OK

CLAN : OK


Pouvoirs :

Description :

Les ombres sont elles neutre? Où si par exemple dans ta vision il y a un mutant comme Juggernaut l'ombre aura sa masse? Ou Omega Red l'Ombre aura des tentacules?

Est-ce que tu peux partager ta vision si quelqu'un se trouve dans ton esprit par télépathie? Ou est ce que cela ferait interférence?

Dernière question, que t'arrive t'il si tu te prends un coup, une attaque physique ou mentale alors que tu es en pleine vision, en pleine concentration? Est-ce que cela te déconcentre ou risque tu un contre coup? (Migraine, tomber inconsciente, …)


Niveaux de maitrise : OK

Lien entre les Pouvoirs: OK


Description Physique :


Apparence : OK

Signes Particuliers : OK


Caractère :

Mental : OK


Histoire :


Talents Particuliers : Des connaissances Linguistiques?

Possessions : OK

Biographie :

Je pourrai te demander bien des choses sur ta vie, sur plusieurs chapitres, mais ceala gâcherait le style de ta fiche que je trouve donne assez de vie à ton personnage, donc OK

Voila que dire, pas grand-chose à corriger, bon c'est un second tour donc c'est normal, allez courage c'est la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Anderson
Agent du BAM Delta
Eve Anderson


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 37

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:48

Voilà mon cher Adam, j'ai apporté les modifications que vous m'avez demandé et je les ai mis en rouge cette fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:53

Et bien voila, tout est parfait, tu as mon avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:59

Eve Anderson [Terminé] Welc210
Félicitations, nouvel Agent du B.A.M Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Anderson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve Anderson [Terminé]   Eve Anderson [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Anderson [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanzo Aoe (terminé)
» S.A.G.E. (Terminé)
» La Horde (terminé)
» Jud Jacobs [terminé]
» Omega Red terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: