X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Empty
MessageSujet: [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010   [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:52

La cohabitation, ce n’est jamais quelque chose d’évident. Il y a toujours le coté face, rutilent avec les étoiles pleins les yeux et le brushing en avant genre Batman et robin qui courent tous deux face à la camera derrière un beau couché de lune et puis y’a le coté pile avec Robin en survêt qui apporte sa tisane à Batman en calbut en train de se gratter le service trois pièces devant Fort Boyard le samedi soir. Certes c’est génial Spidey qui saute d’immeubles en immeubles après une forte envie de tisser mais c’est Maris Jeanne qui lave les traces de pneu dans le super slip de l’Homme araignée quand il s’est fait avoiner grave par Octopus version coloscopie.

Dimitry avait décidé de laisser Caitlyn rester en son domaine.
Dim était un grand prince tellement pété de thunes que parfois Cait le soupçonnait que si un jour par mégarde il se coinçait le doigt dans une porte, il donnerait l’ordre à Cait d’aller acheter un Hôpital. Les Maraudeurs étaient la vitrine chic et classieuse de Milbury Compagnie et se devait, d’après le jeune russe, d’entretenir un minimum de charisme et de vivre dans un standing correspondant à leur aspiration. Caitlyn écoutait les conseils en bonne élèves qu’elle était.

Dimitry se levait Tôt, plus tôt qu’elle qui flemmardait au lit. Quand on dit tôt ca veut dire « vachement tôt » genre 6 heure du mat’ ! C’était parfois l’heure ou Cait allait se coucher après avoir passé son temps a trainer sur Internet ou à chercher à terminer un level sur l’une des six PS3 de Dimitry (il n’y avait d’ailleurs jamais joué et pensait au début qu’il fallait impérativement se racheter une console pour jouer à un jeu nouveau, il n’avait pas l’esprit ludique mais aimait les publicités qui en étaient faites lors des coupures publicités pendant NCIS). Dimitry entretenait sa ligne et sa forme par des exercices physiques. Une fois , il avait essayé de convaincre la Rousse de s’y essayer, elle avait fait trois pompes, avait craqué son collant au niveau des fesses sous le nez de son mentor et avait fini par vomir à la troisième traction sur le beau survet’ a 500 $ du jeune homme. Depuis, la salle de sport lui était strictement interdite sous peine de se prendre une altère dans les dents.

Dimitry aimait la musique, genre opéra et il était strictement interdit à Caitlyn de chanter par-dessus la voix de ténor que diffusait les hauts parleurs sous peine une fois de plus de se prendre des projectiles, de ce fait, elle devenait très habile pour esquiver toute sortes d’objets : programme télé, paquet de biscuit, vase, bouteille, coussins et même une fois, un gros jambon fumé avec os.
Bien entendu, Cait n’était pas la seule fautive dans le problème de cohabitation. Parfois, Dimitry s’oubliait à chanter des airs d’opéra alors qu’il se frottait généreusement la poitrine sous la douche (qui ressemblait d’ailleurs à une succursale d’Yve Rocher et Loréal tant elle regorgeait de produits de beauté en tout genre). Il oubliait que la douche était attenante à la chambre de Cait, c’est pourquoi, elle se levait furax, les cheveux style sorcière et la bonne tête du matin, enfilait ses gros chaussons lapins roses complètement kitch et allait sadiquement ouvrir les robinets d’eau chaude de la cuisine à fond pour entendre Dimitry hurler de surprise et l’injurier en russe.
Cait avait pris l’habitude de lui cuisiner son petit déjeuner tendit qu’il lisait les nouvelles dans le journal, même en décontracté matinal, bordel, il avait la méga classe ! Le genre mec qui met des lunettes de soleil en pleine nuit et qui s’étonne qu’il ne reconnaisse plus personne en Harley Davidson.

Dim la regardait virevolter en lui délivrant ses mots habituels « lut, ca va, bien dormi, café, tire la chasse bordel, c’est a toi de sortir les poubelles et non on n’achètera pas ton putain de chat, ca fout des poils partout ».
Ils avaient chacun leurs lubies, Dimitry collectionnait les produits dérivés NCIS ayant même une fois acheté à Caitlyn une tenue de Ziva, cette dernière pour le taquiner s’amusait d’ailleurs à imiter son accent et à confondre les mots à l’instar du fantasme télévisuel inavoué du beau ténébreux.
Caitlyn , elle, jouait de la guitare à toute heure. Enfin presque toute heure puisqu’une fois elle avait improvisé une reprise de Money for Nothing vers 3 heures du matin et Dim furax s’était relevé sans dire UN SEUL MOT et s'était emparé de l’engin pour le broyer sur le mur provoquant chez Cait une crise de larmes et une séquestration volontaire dans les toilettes pour pleurer et bouder. Il avait parlé à la porte jusque cinq heures du matin et avait fini par braquer un magasin de musique pour lui ramener trois guitares flambant neuves (surtout pour récupérer ses chiottes que par remord).

Passées ces quelques colères et couac, ils s’apprivoisaient l’un l’autre et finissaient réellement par vivre comme un parfait couple coquasse mais exubérant.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010   [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:53

    Lou Reed - Just A Perfect Day

    ~ Depuis que Cailtyn avait "emménagé" dans son appart, un tant soit peu qu'on puisse appeler ça comme ça quand il ne reste plus rien de son ancienne vie, il y avait eu pas mal de changement chez le jeune homme. Dans son comportement, son état d'esprit et aussi dans son environnement immédiat. Depuis qu'il avait rejoint les maraudeurs de Milbury, il était devenu beaucoup trop sérieux et renfermé à mesure que le temps était passé et qu'il avait eu ses coéquipiers. Il faut dire aussi, pour réussir à se faire respecter de membres bien plus âgés et expérimentés que lui comme Amir ou Matthew, cette apparence dure, froide et impitoyable était absolument nécéssaire. Bien souvent, paraître dangereux était plus efficace que de simplement l'être, et c'était la seule solution qu'il avait trouvé. Mais depuis quelques temps, depuis qu'il avait recueilli la petite rousse en fait, il retrouvait chaque jour un peu plus de cette joyeuse insolence et espièglerie d'enfant qu'il possédait avant. Bon, ce n'était pas encore des miracles certes, mais il y avait du progrès. Alors il voyait toujours la vie comme un gigantesque et terrible jeu, mais il la parcourait désormais avec Caitlyn. "Fuzzy has joined the game" en quelque sorte. Et bon sang, c'était dur de se défaire de ses petites habitudes quand elles étaient bien ancrées mais que l'autre ne les partageait pas.

    Car oui, il fallait bien avouer que l'équilibre ne s'était pas trouvé en un jour. A vrai dire, il se cherchait certainement encore. On eu presque dit que c'était une farce du destin. Là où Dim appréciait le silence, l'ordre, le calme et la tranquillité, Caitlyn était bordélique, aimait mettre de l'animation et était maladroite au point de croire que ce fut une partie de son pouvoir mutant. Oui, ça n'avait pas été facile au début. Surtout avec les bibelots de luxe et inutiles qui composaient la déco. Lui qui d'habitude avait un appartement toujours bien ordonné, s'il quittait la maison le matin il était sûr de retrouver un chantier monstre le soir. A croire qu'elle était fan d'Histoire et qu'elle aimait reconstituer les scènes de bataille. A chaque fois qu'elle se cognait - et Dieu seul sait à quel point cela était fréquent - elle devait obligatoirement décharger. Cela avait eu pour résultat de voir le budget du ménage consacré aux équipements électroménager grimper en flèche pour exploser violemment. Il lui avait même offert son propre ordinateur portable, pour pouvoir enfin conserver le sien plus de deux semaines. De même, il lui arrivait fréquemment de retrouver des bris de vase à $7 000 cachés sous le canapé du salon, "habilement" dissimulé par un horrible vase en plastique hâtivement acheté à Aldi, jaune fluo, et avec trois fleurs se battant en duel dedans pour donner la vague impression que tout était toujours naturel. Mais, ça détonnait tellement avec le reste que c'était toujours la première chose qui accrochait le regard. La première fois qu'elle avait fait ça, Dimitry avait fait mine de ne rien remarquer, passant devant la petite rousse qui regardait la télé et allant s'occuper de choses et d'autres. Mais il avait bien remarqué qu'elle le suivait du regard, le cœur battant, la sueur au front, se demandant si oui ou non il allait piquer une crise de nerf pour ce magnifique vase du XVIIème siècle qu'il avait volé dans un musée dont il avait oublié le nom. Certes, il l'avait mis là parce qu'il n'avait su quoi mettre d'autre, mais ce n'était pas une raison. Il l'avait cueillie dans la cuisine au moment où elle s'y attendait le moins, et lui avait dit mot pour mot, lui agitant l'infâme vase ignoble sous le nez : "Caitlyn, je veux bien que tu essaies de camoufler le fait que tu ais détruit un vase du XVIIème siècle, je ne t'en voudrai pas et en fait je m'en contre fiche. Il était juste là le temps de trouver un acheteur. Mais, s'il te plaît, pour l'amour de Dieu, s'il y a bien une chose que je ne pourrais pas supporter une seconde fois, c'est que tu fasses preuve d'autant de mauvais goût avec ce truc infect qui m'arrache les yeux !". Et, sur ce, il avait tout simplement jeté ladite chose par la fenêtre. Du plastique bon sang ! On avait pas idée. Bon certes, Caitlyn croyait que Dimitry roulait sur l'or, mais ce n'était pas non plus tout à fait vrai, et - surtout depuis son arrivée en fait - il dépensait presque aussi vite qu'il volait. Le flouz flambait comme jamais et ils devaient tout de même faire attention car cela commençait à se faire remarquer. D'ailleurs il avait aussi prévu de déménager. Un appart plus grand et - surtout - avec deux chambres ! Mais pour cela il faudrait qu'il repasse une énième fois par la banque...

    En parlant de mauvais goût, pour continuer sur cette lancée. Caitlyn n'avait absolument aucune éducation, mais alors quelque chose de dingue. Au cours des semaines passées ensemble, il arrivait parfois qu'un objet incongru apparaisse ici et là, souvent de valeur, une vieillerie sortie d'un musée et en attente d'être revendue. Mais, Caitlyn n'avait pas toujours la même notion de la noblesse du vol et de la beauté d'un tel acte. Elle ne comprenait pas comment il pouvait choisir de parfois voler des objets dans les musées - principalement sur commande de riches collectionneurs sans scrupules - et se faire payer pour ça alors qu'il pouvait simplement voler les billets verts d'une banque. Elle l'avait tanné là-dessus pendant une demie heure lors d'un épisode de NCIS, et il avait dû lui faire un long exposé pour justifier la présence d'objets incongrus et insolites, de la nécessité d'un vol exécuté de main de maître, sans traces aucune, seulement signé par souci d'orgueil etc etc... Et, si elle semblait a peu près avoir capté le truc, il y avait toujours quelques dérives, minimes, cependant. Elle se servait de l'encrier de Lincoln pour ranger ses tampax, du crâne de tricératops comme porte manteau - une des plus grosses et magnifiques pièces - et de diverses choses variées. Mais il ne lui en tenait plus rigueur, car elle avait cessé d'utiliser le papyrus millénaire pour sa liste de courses, de jeter les soieries antiques sous prétexte "qu'elles puaient" ou encore d'utiliser un des trois seuls pichets de Pompéï qui soient encore parfaitement en état dans le monde, sous prétexte que "la couleur s'accordait bien au bouquet de fleurs du salon". Après tout, tous ces objets étaient destinés à être refilés, il fallait en prendre soin un minimum.

    Une fois même, il avait bien rigolé. Peut-être même la seule où elle avait entendu un vrai rire sincère de sa part. Milbury, ayant appris qu'il était rôdé dans le vol, normal vu ses pouvoirs, lui avait passé commande. Une portée de bébés panthères tout juste nés et qui allaient être exportés ailleurs depuis le zoo de Central Park. Une espèce rare et en voie d'extinction, racée comme on en voit rarement, et dont la naissance avait été suffisamment importante dans le domaine pour justifier quelques articles dans de grands journaux de la ville. Dimitry n'avait pas posé de questions, mais il soupçonnait le Boss d'avoir toujours rêvé - en bon grand méchant qu'il était - d'avoir son propre félin à caresser pendant qu'il étudiait des plans diaboliques de conquête du monde. Dimitry en avait sacrément chié pour les ramener, ces trois petites choses qui bougeaient, mordaient, piaillaient et ne cessaient de toujours vouloir le mordre dès qu'il leur présentait ses doigts. C'était adorable, mais qu'est ce que c'était chiant ! Il les avait refilé à Caitlyn sans lui laisser le choix dès revenu à la maison le temps du transfert. La pauvre avait été débordée, et il s'était bien amusé à la regarder se démener pour les maîtriser. "Tu vois pourquoi je ne veux pas de chat ici !". Elle avait bien protesté, mais il avait répliqué que c'était sa contribution à la collocation avec un petit sourire espiègle et insolent.

    Néanmoins, ils parvenaient à trouver leur rythme petit à petit. Dimitry se levait tôt pour profiter du seul moment de calme de la journée, prenant son café à sa fenêtre, alors que Caitlyn venait tout juste d'aller se coucher après avoir passé la nuit sur internet à tromper Ace. Il avait d'ailleurs formellement insisté sur le fait qu'il ne devait pas savoir où il habitait. Ce type était incapable de conserver un semblant d'anonymat et c'était déjà assez le bordel comme ça. Dim dormait la nuit, elle le jour. C'est à peine si elle savait que la journée, pendant qu'elle roupillait, il allait à l'université. Car oui, le jeune homme n'était pas encore un illettré et ne rien faire de ses journées le rendrait fou. En tout cas, si la petite rousse avait bien une qualité, c'était de jouer de la guitare avec maestria. Même en plein milieu de la nuit. Il ne disait rien, car il aimait rester allongé seul dans le noir et le silence, bercé par les douces notes mélodieuses de l'instrument. Ça avait toujours un effet remarquable sur lui, et le don de l'apaiser un peu à l'intérieur. Les seules fois où il avait dû pousser une gueulante c'était quand elle partait en total délire sur Highway to Hell de AC/DC en chantant - hurlant - acapela à 4 heures du matin. Car elle chantait aussi mal qu'elle jouait bien.

    Il s'apprivoisaient, en effet. Pour un handicapé du cœur solitaire, il avait été surpris la première fois qu'elle lui avait fait un petit déjeuner et du café, rien que pour lui. Il n'avait pas tellement l'habitude qu'on s'occupe de lui il faut dire et il avait légèrement bloqué à ce moment là. Il avait mis du temps à comprendre qu'il pouvait se montrer tel qu'il était devant Caitlyn et partager des choses avec elle, et cela n'avait pas été évident car il était toujours très éphémère et mystérieux quand le sujet de conversation le concernait directement. La première fois qu'il avait voulu "partager", il lui avait juste présenté un bijou dont le coût dépassait beaucoup de choses dans la maison en disant que c'était pour elle. Elle avait été amusée et avait dû lui expliquer que ce n'était pas comme ça qu'on aimait les gens. Mais il avait fini par faire des progrès lui aussi, et une fois même, il lui avait apporté des fleurs à mettre dans la poterie babylonienne de son ex chambre. Elle lui avait fait un bisou sur la joue et - chose inédite - Dim avait cramé sur place, aussi rouge que les pivoines qu'il avait apporté. Même l'autre avait semblé frémir, alors que cela faisait longtemps qu'il ne l'avait plus entendu, c'était dire.

    Outre cela, ils avaient dû lui refaire une garde robe complète, et de meilleur goût que les sacs à patate qu'elle portait habituellement. Il en avait marre qu'elle lui pique ses fringues - qui en plus lui allaient bien manque de bol - et ils commençaient sérieusement à manquer de place. Car si Caitlyn n'avait pas été spécialement coquette avant, Dimitry n'ayant pas vraiment le sens des dépenses, elle avait vite appris à utiliser sa carte bleue à outrance, dont il gardait précieusement le code d'ailleurs, seule chose qui le conservait encore de la faillite. A ces moments là, le jeune homme lui servait plus de porte bagage et de réserve d'argent qu'autre chose, bien que sa présence officielle soit définie comme "gardien du bon goût et de la classe américaine de la mort qui tue au nom de la sûreté nationale". Oui, elle pouvait acheter ce qu'elle voulait, mais il se réservait le droit de refuser si les articles n'étaient décemment pas portables. C'est à dire que pour qu'elle obtienne un simple sweat et un jean basique, elle avait intérêt à être habile pour cacher ces choses sous les autres fringues. "Mais, on va pas acheter un truc qui coûte moins de $200 tout de même !". Et après tout cela, il s'outrait de son culot à persévérer de traîner en pyjama dans le salon toute la journée du dimanche et à continuer à utiliser ses parfums alors qu'elle en avait une dizaine rien qu'à elle. Enfin, dernière chose notable, c'est que si Caitlyn commençait enfin à acquérir le DimStyle - "Tu vois, avec cette chemise, toujours des boutons de manchette en or." - et son charisme légendaire - Si si, légendaire, même en caleçon et débardeur à attendre que la machine soit finie et le linge sec il parvenait à conserver ce magnétisme de dégénéré habituel - lui aussi se teintait du CaitStyle et commençait à reprendre certaines de ces expressions dont la virulence n'avait d'égal que le flegme du jeune homme. Elle avait été presque choquée un jour alors qu'au lieu de son sempiternel "En effet", il lui avait sorti un magistral "Bordel, ça troue l'cul." en conservant cependant son sérieux et son impassibilité.

    Bref, chacun était l'opposé de l'autre et le mélange des deux se mariait miraculeusement bien à coup de "Bordel Cailyn, t'as encore fini le papier cul !" et de "Bordel Dim, pourquoi tu te sers d'un sarcophage comme coffre à jouaaaaH mais t'aurai pu enlever la momie ducon !". Ils étaient presque fait pour s'entendre l'un l'autre et le seul moment où une paix relative s'installait sur le fort, c'était quand ils regardaient ensemble NCIS à la télé, avachis l'un sur l'autre, où elle baillait interminablement, tentant tant bien que mal de faire répondre Dimitry à ses questions diverses et variées par autre chose qu'un "Oui", "Non", "Je ne sais pas", "J'ai vraiment dit ça ?", "En effet". Tandis que Dimitry, lui, luttait vaillamment et héroïquement contre le sommeil alors qu'ils regardaient Secret Story avant d'aller manger. Malheureusement, cette saloperie de programme débile avait toujours raison de lui et il finissait inéluctablement par dormir sur l'épaule de Cailtyn, manquant de lui baver dans le décolleté, et répondant in extremis "... Non ?" à ses multiples "Hey tu dors ?!".

    Ainsi, tout allait pour le mieux, dans le meilleur des mondes. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010   [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:55

La porte claqua et Caitlyn telle une ombre furtive s'engouffra dans la sale de bain sans un mot.
Dimitry était absorbé par un épisode complexe de Bob l'éponge ou le charmant connard cubique accompagné de son Patrick dégénéré© tentait une fois de plus de sauver le Gentil Royaume sous marin d'un danger dont un même un gosse de 3 ans au mieux se carrait royalement au pire avait la lucidité de trouver méga bidon.

Cait avait pris l'habitude de ne plus regarder les dessins animés avec lui, elle s'esclaffait devant South Park trouvant des analogies entre Butters et Ace tendit que lui commentait Totally Spies en terme de Stratégie d'équipe a adopter dans une mission de Maraudeur comme plan d'attaque. Elle lui rétorquait souvent que certes, elle pouvait tenir le rôle de Sam vu la couleur de cheveux mais que si encore avec des efforts et du temps , ils pouvaient transformer Ace en une Clover convaincante, il n'y avait véritablement aucune chance que lui et son gros charisme en réchappe avec une mini combi moulante, deux oranges dans le soutif et du blush plein la tronche pour prendre le rôle d'Alex. Millburry avait bien la tronche a Jerry cependant , ils partageaient un même balais dans l'anus et un nom de clown. Sinistre pour l'un Jerry pour l'autre...
D'ailleurs Dim n'aimait pas que Cait' plaisante sur le nom de Sinistre, même lorsqu'ils étaient deux, mais La Petite Rousse ne se remettait pas d'un tel aveu, préférant le nommer Le Boss, Millburry ou parfois Gibbs.
Même Vortex ne s'amusait plus de ces blagues, osant même la bloquer sur MSN lorsqu'elle s'était présenter à lui comme "Sinistre, Motard Gay de la région du Texas armé d'un gros calibre."..Elle continuait de lui pourrir son mur Facebook où il était inscrit sous le sobriquet farfelu de Ace Bestbody, mais là aussi étrangement l'Archet farfadet ne donnait plus signe de vie depuis plusieurs jours.
Il ne répondait même plus au téléphone, et l'inquiétude gagnait rapidement Fuzzy.
Alors qu'elle cherchait sur la toile un moyen de faire une blague de mauvais goût à Ace, son attention fut attiré par un petit article concernant les news de la métropole. Son sourire s'élargit et le lendemain, la nuit fut longue en étude de plan et elle se leva tôt..plus tôt que lui prétextant "une mission mineure à remplir pour Big Boss".

Elle revint de la salle de bain dix minutes plus tard.
Cait s'était changé et sérieusement, vous qui commencez à la connaitre, vous auriez bien du mal à présent à la reconnaitre : le Dim Style faisait son effet. C'était véritablement une belle femme avec une longue robe très près du corps d'une belle couleur rouge sang et des talons haut. C'était extrêmement élégant, un peu trop pour ne pas attirer les soupons du jeune homme, surtout avec ses long gant de velours bleuté lui remontant quasiment jusqu'au haut des bras.
Elle s'installa sur le fauteuil face à lui et jeta sur la table basse une enveloppe en craft marron.
Le regard intrigué du jeune homme croisa le sien.

Je sais que y'a des trucs que t'as du mal à m'dire..et des autres qu'tu m'diras jamais...on est un peupareil la dessus, c'est pas nouveau.
J'ai tourné ca cent fois dans ma sale caboche pour trouver un moyen..de te remercier pour tout ce que tu fais pour moi...Je vais etre franche, lorsque tu m'a sortit des flammes y'a presque deux mois, je t'en voulais à mort. J'aurai voulu y rester et sans t'mentir ..quelque chose de moi y est rester ce jour là..définitivement...T'avais pas l'droit de m'forcer à continuer..c'était dégueulasse..mais..maintenant.
Et bien, je suis contente que..
Enfin je..


Elle trouvait plus ses mots et finit par tortiller ses doigts l'air génée, ses yeux s'embrumaient, elle était prête à chialer.

Enfin bon..ces moments avec toi..jamais j'aurai cru pouvoir en vivre d'autre...Merde ! Ruskof de merde..je t'adore quoi, c'est dit.
Et aussi..et ben Merci.


Bob l'éponge avait fait place aux nouvelles régionales et un journaliste l'air complètement bidon faisait un reportage style 3FLASH INFO" l'air paniqué, le discours émouvant de la rousse en avait masqué le début.

" .....Et c'est donc là que la police a réussi à le délivrer, les informations nous arrivent aux compte goutte et pour l'heure il est impossible d'en savoir plus sur les réelles motivations des agresseurs, d'après les premières révélations faites à la presse, il s'agirait d'un commando d'au moins 20 personnes lourdement armés, Michael aussi tôt libéré a tenu à rassurer ses fans qui ont tremblé durant cette incroyable prise d'otage..il s'est défendu vaillamment et c'est grace à son sang froid face au nombreux agresseurs qu'ils a pu rester en vie. La piste des groupes islamistes mutants est d'emblée.."


8 h PLUS TOT NEW HOTEL ALLSTAR MANHATTAN.


[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Entertainmentpictureswe

Une foule se presse devant le perron, les fans avisé savent qui arrive. Il est là pour le renouvellement de la Saison, l'information à cependant peu filtrée et seul une trentaine de personnes se rue vers la limousine lorsqu'elle déboule près du trottoir. Déjà les hurlements s'élèvent dans cette petite cohue : TONYYYYYYY ! TONNNY !!! MICHAEL !!!! DINOZZOOOO !!! Trouvez l'info pour une maraudeuse fut plus qu'un jeu d'enfant. Cait était là depuis plus de 4 heures étudiant chaque détails des lieux et du service de sécurité. Une perruque brune, des lentilles bleu et une tenue de réceptionniste. Rien de plus simple. (Elle avait estourbit une des chasseuse de l'hôtel une heure auparavant). Derrière les lourdes portes elle le voyait se frayer un chemin dans la cohue entouré de quelques gorilles.


Ah ah ah !!! Oui Merci à tous !!! Non non...comment ca Gibbs..mais moi je joue Dinozzo....(connard d'amerlok incultes) ..oui désolé j'ai pas de stylo...

Il finit par entrer dans l'hotel, sourire Ultra bright et se dirigea vers l'accueil. Tendit que les gorilles se déplaçaient vers le Hall.
Cait malicieusement se glissa vers les ascenseurs comme groom. Michael badina avec le directeur de l'établissement et se dirigea ensuite vers l'ascenseur toujours avec ses sbires. Cait en profita pour déboutonner son corsage.
Il lui adressa un merveilleux sourire a la Wanagayne avant de prendre place entre ses sbires.
Cait se place devant les portes et en profita pour s'entailler la paume de la main afin de drainer, les portes se refermèrent lentement tendit que déjà elle souriait perfidement.
L'ambiance était tendu, Michael consultait son ipod et les gorilles s'emmerdaient sec. Caitlyn discrètement déchargea une partie sur le panneau de contrôle au point prévu du voyage, provoquant une gerbe d'étincelle, elle feint un mouvement de recul avec un petit cri de surprise et vint percuter de dos Michael qui naturellement la réceptionna alors que l'ascenseur stoppait sa course. Elle se tourna dans ses bras tendit que les gardes du corps perplexes s'avançaient vers le panneau.

ooooh...merci....♥♥♥

Elle lui lança une œillade timide comme si elle allait défaillir sous le charme du bel italien. Ce denier lui décrocha son spécial sourire NCIS qui broie tout et que Dimitry s'exerçait à faire le matin devant sa glace.

Oh mais sincèrement, mademoiselle, je vous assure que tout le plaisir fut pour moi...♥

Caitlyn minauda.

Marrant....vous faites plus grand à la télé..mais...c'est la ...BONNE TAILLE

Un magistral coup de genoux dans les burnes qui l'abattit au sol en hurlant comme une sirène de pompier. D'un geste vif elle saisit dans une attaque calculée les deux sbires qui se retournaient et les électrocuta sans leur laisser le temps de dire ouf. Ils tombèrent comme des merdes et Cait redressa le malheureux acteur et le saisit par le col.

Ca c'est pour avoir laisser crever Kate, guignol !

ET VLAN, le Coup'd'boule Style de Cait' qui le laissa effondré sur le sol.
Elle soupira et regarda au dessus d'elle la trappe de l'ascenseur. Elle sauta et d'un coup l'ouvrit, elle avait pris soin de dévisser les 3 trappes des 3 ascenseurs auparavant. La grille d'aération sur le coté latéral de la cage de l'ascenseur était en vue, elle esquissa un sourire et son regard redescendit.

J'espère au moins que t'es pas un faux maigre..j'vais en chier pour t'porter, toi...


5 HEURES PLUS TOT , UNE PLANQUE DES MARAUDEURS

[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Ncis01



Et ben...t'as le sommeil lourd ch'ti pépère...

Michael se réveillait. Caitlyn était toujours face à lui dans son déguisement. Sur la table un appareil photo numérique des pariers et des stylos.

Bordel...qu'est ce que vous voulez..c'est..c'est..un blague ?? Merde si c'est une camera cachée je vous traine en justice !! Vous m'avez ruiné les burnes !!!

Et ben !!! pour la classe, tu r'passeras...

C'est de l'argent que vous voulez c'est ca ??? Oh noooon ne me dite pas que vous êtes encore une de ces fans débiles de Dark Angel ! j'ai déjà dit Alba coute trop cher..JE NE PEUX PAS reprendre le rôle du guetteur..c'est dead cette série... !!

OOOOH TU TE LA FERMES UN PEU LE DETECTIVE COTE EN BOURSES OU JE VAIS TE PASSER EN SOUS TITRE MOI !!!


Pitié !! j'veux pas mourir...je vous en pries...ne..ne me dites pas que vous voulez me violer, non ??? Bordel ! Sean..heu Mac guy ! C'est un meilleur coup !! je vous l'jure !!

Cait' leva les yeux au ciel l'air consternée.


Comment tu casses le myyyythe...Dim te tuerais pour ca...bon te pisses pas dessus, on va juste faire un shooting et quelque trucs à griffonner.

......................................................................................................................


Cait regarda à nouveau Dimitry en souriant puis désigna l'enveloppe.

J'sais que tu m'diras jamais le jour de ton anniversaire...alors tu vois, j'ai décidé que ca serait aujourd'hui. D'ici 1 heure, un repas d'un traiteur d'un resto de la mort va arriver et comme tu vois, j'suis sapé classe comme t'apprécies.
Ca c'est ton cadeau...Bon anniversaire Dimitry, je t'aime grand crétin.


Dans l'enveloppe, une dizaine de photos toutes signées par Michael . "A l'homme qui je dois tout" Mon modèle pour la vie" "Dieu l'a fait lui, puis lui m'a fait moi" " La classe porte ton nom mais a trop honte de te faire de l'ombre" " ton éternel ami pour la vie"....


[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 885853dimn
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010   [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:56

    ~ La cohabitation continuait entre les deux drôles d'oiseaux. Qui aurait pourtant pu croire qu'une entente et une vie commune à peu près coordonnée auraient pu être possible entre ces deux bouts de mutants ? Personne hein. Et bien, eux aussi avaient encore du mal à le croire. A vrai dire, ils paraissaient tellement différents au premier abord, si opposés qu'au mieux ils auraient pu parier sur une entente cordiale, au pire sur la troisième guerre mondiale. Et bien en fait non. Ils s'appréciaient même beaucoup, même si cela ne se voyait pas nécessairement d'un œil extérieur. Il se rappelait encore la tête de six pieds de longs qu'avait tiré Ace lorsqu'il les avait vu repartir une fois à deux sur la moto. Le pauvre avait proposé à Caitlyn de la raccompagner jusque chez elle mais sa proposition s'était mystérieusement étouffée lorsqu'il avait compris que le casque de moto rose qu'elle tenait entre les mains n'était pas simplement un objet inutile et encombrant qu'elle se trimballait pour juste histoire de faire croire qu'elle avait un super engin à conduire alors qu'en fait ils repartaient ensemble. Cependant, Dimitry séparait scrupuleusement vie privée et vie publique. Sa vie ne regardait personne chez les autres maraudeurs, ni même Milbury, et la dernière rumeur qu'il avait envie d'entendre entre les dents de Vortex ou même tout simplement du nouveau jardinier dégénéré c'était "omfg, tu crois qu'elle a grossi ou bien qu'il l'a mise enceinte ?". Ah oui, le petit dernier de la troupe, le spectaculaire Tyler. Il avait refilé toute la charge à Cailtyn et la laissait s'en occuper comme elle l'entendait. A priori, elle était même plutôt heureuse d'avoir son padawan rien qu'à elle, son petit larbin qu'elle pouvait martyriser à volonté. Et à vrai dire, c'était la seule qui faisait preuve d'assez de sérieux et en qui il avait assez confiance au seine de la petite troupe de voleurs, pilleurs, et criminels dégénérés qu'ils formaient.

    Oui, il aimait bien la petite rousse, même si ce n'était vraiment pas évident de le deviner. Maintenant, elle n'avait plus besoin de l'appeler pour venir regarder Secret Story, il était fidèle au poste pour le regarder avec elle, même s'il trouvait ça plutôt affligeant et que ça le faisait encore somnoler pas mal de fois. C'était pareil pour NCIS. Enfin non, il ne somnolait pas, mais pour dire que c'était presque devenu un rituel, de le regarder à deux, parce que tout seul soudainement ça prenait une tournure si fade et triste qu'il en aurait presque eu envie de fermer la télé. Franchement, c'était tellement plus agréable, de se chauffer tout les deux sous la couverture, à combattre le froid de l'hiver pendant qu'ils pariaient sur "Est-ce que Dinozzo va enfin se la faire celle-là ?". Oui, un vrai petit couple, avec la paire de charentaises assorties, elle fuchsia et lui marine. C'était vraiment ridicule, mais elle avait insisté car elle avait "craqué sur ces adorable charentaises Dior". Certes.

    Outre cela, il continuait ses petites activités illégales la nuit. Beaucoup plus calme que celle des maraudeurs généralement. La plupart du temps, il se contentait juste de voler des trucs précieux à des vieils gens qui, au vu de leur âge avancé, n'auraient de toutes façons pas pu en profiter bien longtemps. Et il arrivait de plus en plus qu'une fois de temps en temps, ce ne soit pas par pur appât du gain qu'il fasse un de ses petits tours de passe passe pour dérober quelque chose d'apriori très bien protégé. Caitlyn avait eu par deux reprises droit à découvrir ces guitares de collection au pied de la porte de "sa" chambre. Bon, c'était mal de dévaliser Mick Jagger et Elton John, mais après tout, c'était pour lui renvoyer l'ascenceur des photos de Michael Weatherly, alors c'était pardonnable. Et quand elle lui avait demandé d'où cela sortait, il avait fait mine de ne rien savoir, comme s'ils sortaient de nul part. Non parce que, il voulait bien lui faire plaisir, mais il ne voulait pas de remerciement, fallait pas abuser non plus.

    Parallèlement à cela, il était peut-être un peu plus léger dans sa manière d'être. Enfin, plus "léger" dirons nous. Cela voulait dire, plus espiègle, plus fou let inconsidéré lorsqu'il s'agissait de prendre des risques, plus insouciant et dégénéré et surtout plus psychopathe dans sa manière de jouer avec sa vie. Franchement, quel intérêt à aller voler un truc dans une banque si c'est pour passer sans difficulté les systèmes de sécurité sans aucun problème ou presque. Des fois il maudissait presque son don mutant. Non, c'était tellement plus excitant d'appeler d'abord les autorités pour les prévenir qu'il ferait un cass dans les deux ou trois prochains soirs et ensuite de passer à l'action. Ou simplement rester dans le canapé à regarder la télévision avec Caitlyn, et les laisser mariner comme des andouilles dans du bouillon, c'était tout aussi drôle. Elle l'avait même convaincu - ce qui n'avait pas été très dur en fin de compte - de signer tous ses méfaits d'une carte de visite signée d'un L stylisé, initiale de Lémure, dont elle aurait eu l'idée en lisant un manga sur internet. Et lui raffolait de voir naître sur la toile ici ou là un article supplémentaire sur un énième vol non élucidé, sans effraction, ni aucune image étrange sur les caméras de sécurité. C'était limite s'il délaissait ensuite l'objet du larcin pour le jeter, une fois son intérêt perdu.

    Enfin bref, en somme, une vie de couple tout a fait banale et routinière... »

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Empty
MessageSujet: Re: [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010   [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [repostage] Maybe Tomorrow, i'll find my way. (Dimitry Loyv) Dec 2010
» [repostage] Reveil cauchemardesque (Dimitry Loyv) Juillet 2010
» [repostage] La FIN (Dimitry Loyv) 2011
» Traitor... × GHINZU (A archiver Sept 2010 - Terminé)
» Aislinn Loyv-Elioth dite "Maybe" TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: