X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epiderme sensation [PV Husk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Epiderme sensation [PV Husk] Empty
MessageSujet: Epiderme sensation [PV Husk]   Epiderme sensation [PV Husk] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:20

Programme de la semaine du 1/10 au 7/10 : Intensif. Organisé par Joshua Foley. Pour Joshua Foley.

Lundi à Vendredi : 7h-9h Entraînements intensifs en salle de musculation. Pompes, Abdos, Poids, Altères, Boxe.
Lundi à Vendredi : 10h-17h Soins prodigués dans les centres médicaux des sans-abris et personnes en difficultés.
Lundi à Vendredi : 19h-21h Cours de rattrapage en médecine urgentiste.
Lundi à Dimanche : 02h-06h Soins aux animaux des zoos de la ville, privés comme publics.

Samedi à Dimanche : 10h-14h Entraînements intensifs en salle de musculation. Pompes, Abdos, Poids, Altères, Boxe.
Samedi à Dimanche : 15h-19h Rattrapages des cours de la semaine.

J'en bave depuis que je me suis forcé à subir ces séquences chaque semaine. Dieu que c'est dur, et combien ça coûte ... mais il n'y a pas de sacrifice vain de son temps et de son énergie pour les mettre au profits des plus démunis. Cela donne un nouveau sentiment de servir enfin à quelque chose. Je n'écoute pas les ragots qui traînent dans les couloirs ou salles de cours, l'un prétendant que je sis victime d'un herpès, chose impossible de par mon pouvoir ... bande de cons; l'autre que je me tape Emma Frost pour avoir toutes ces autorisations pour sortir de l'institut et pour être si souvent excusé lors des manquements aux cours. D'autres même ont été jusqu'à me dire pédé et que je faisais la paire avec mon colocataire rencontré récemment. S'ils n'ont que cela pour tenter de me mettre à mal ... c'est qu'ils n'ont toujours rien compris à qui je suis.

J'étais partis pour une semaine d'enfer, et je vivais l'enfer intérieur si j'avais choisi cette direction, alors je m'en contentais. Les séances de musculation devenaient des défouloirs et des moment de repos privilégié. Ce qui tue mon moral c'est cette ingratitude et cette jalousie maladive mais on s'y fait. Ce qui les blesse c'est que je ne réponds à aucunes de leurs provocations et que je ne cherche pas à justifier mes actes, ou que je ne me défende d'aucunes de leurs piques. Je les laisse dire, mais putain que c'est usant. Hem pardon.

On est Lundi ... je vient à peine de commencer le programme de cette semaine et torse nu je soulève de la fonte jusqu'à sentir mes os se briser. Je tente une expérience déroutante mais fun. Je me désape totalement profitant du fait d'être seul dans cette salle et j'éteint les lumières. Puis je retourne aux poids et haltères, et je concentre toute mon énergie biomoléculaire dans tout mon corps afin de tenter que cela fasse comme lorsque j'utilise mon pouvoir de soin et cette lumière aveuglante. Bien que ça ne fonctionne que sur les mains, et étant un peu désapointé par le fait d'avoir tenté ça pour rien, j'en oublie de me rhabiller et je continue de soulever mes poids et altères avec ma boule de lumière biomoléculaire au creux des mains.

Cela est marrant à voir dans les miroirs de la salle ... bien que cela n'apporte rien ... bah ouais et si j'avais pu avoir cette boule de lumière sur les pieds ... ou sur ... je rigole intérieurement de ma stupidité et je continue mes entraînements. 8h du mat'... comme quoi il suffit de peu pour s'amuser. Si quelqu'un me voyait dans cette situation ... me rhabiller je dois mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epiderme sensation [PV Husk] Empty
MessageSujet: Re: Epiderme sensation [PV Husk]   Epiderme sensation [PV Husk] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:11

Paige prenait à cœur son rôle au sein de l’institut. Immunisée contre toute attaque relative à sa silhouette de bimbo plastifiée, ou sa blondeur extrême, elle s’était donné pour mission de devenir une figure emblématique de cet institut. Evidemment le chemin était long et fastidieux, mais comme on le répétait souvent par chez elle, dans sons enfance : le travail ne portait que des fruits murs. C’était ainsi qu’elle avait été éduquée, avec ce caractère loufoque et déterminé, elle n’était pas facile a vivre, et pourtant, elle avait toute sa place dans sa grande fratrie. C’était de son passé qu’elle tirait son jeu, et ses cartes les plus fortes, à tel point qu’elle inspirait bien souvent une jalousie indéfinissable de la part de ses anciens et nouveaux confrères. Tout était dans sa façon d’être et sa détermination, et ceci messieurs, était tout simplement un trésor à ne pas manquer.

De ce fait, elle s’assurait de suivre un entrainement difficile et long, sur la durée, pour parfaire sa résistance physique et sa forme, car étant une X-men récente à l’institut, elle ne devait surtout pas rester a la traine. Elle s’y efforçait, et continuait d’y croire coute que coute. De cette manière, elle s’était levée farouche, motivée et peut être même impatiente de faire de l’exercice, parce qu’en effet, elle se sentait bien dans ces conditions. Le travail et l’effort avaient toujours eu raison de sa réussite, et c’était par ce biais qu’elle se sentait plus forte et plus irremplaçable. (Et oui, elle ne se cachait pas de vouloir compter pour quelqu’un).

Entrant aux alentours de 8h du matin (A sa montre) dans le Gymnase, et après avoir esquivé toute personne pouvant avoir eu vent de ses frasques récentes dans les salles de bains, elle avait traversé une partie du parc habillée en Jogging, des baskets aux pieds et un sweat a capuche (Qu’elle avait postée sur sa tête) couvrant un débardeur blanc moulant. L’endroit était sombre, et personne ne semblait avoir utilisé cette salle avant elle. Bonne nouvelle puisqu’elle voulait rester seule pour son entrainement du jour, histoire de décompresser et de reprendre ses esprits : ses folies de ses derniers temps l’avaient quelque peu troublée et par conséquent elle ne se sentait pas de reprendre une vie sociale d’un rythme supérieur a nul. Posant son sac d’un air détaché, soufflant quelque peu de ne pas avoir enchainé de nouvelle frasque, elle porta ses deux mains a ses oreilles pour dégager les deux franges qui lui tombaient sur les yeux. Ses cheveux étaient encore mouillés par la douche qu’elle venait de prendre et elle n’avait pas attendu d’être totalement sèche pour se rendre au Gymnase. Puis elle ouvrit son sac d’un « Ziip » assez audible étant donné l’acoustique de la salle. Cependant, a ce même moment elle cru entendre un autre bruit : un bruit plus sourd et visiblement lointain par rapport a sa position actuelle. Elle changea instantanément de regard, passant ne la neutralité quasi dépressive a une mine douteuse et angoissée. Toujours sur ses gardes, elle avait tout de même eu le reflexe de se saisir d’une barre de fonte qui trainait non loin de l’entrée, et n’ayant pas encore allumé la lumière, c’était l’unique chose qu’elle avait dans son champ de vision. Elle porta cette barre à son épaule, la tenant fermement des deux mains, puis avança lentement, légèrement en diagonale, prête à bondir dans n’importe quelle direction.

Elle voyait les différentes machines de la salle passer dans son champ de vision, cherchant du regard d’où pouvait provenir ce bruit. Puis soudainement le même bruit se fit entendre mais cette fois ci plus fort et plus métallique. Elle approchait du but mais n’était encore sure de rien. Alors elle tourna au détour d’un agrée et pu apercevoir une lumière dorée, plus forte et bien énigmatique. Son reflexe et sa personnalité ayant un large choix de manœuvre sur sa personne, elle hurla en balançant violemment la barre de toutes ses forces en direction des lumières sans vraiment savoir ce qu’il pouvait s’y trouver. Des bruits forts et puissants retentirent dans tous le gymnase et quelle autre réaction pouvait elle avoir que de se ruer sur l’interrupteur des lieux pour allumer finalement la lumière. (Elle le disait souvent, pour vaincre son ennemi il fallait le piéger dans son propre jeu, sans doute une déformation professionnelle relative à ses pouvoirs de mutante).

Une fois la lumière allumée, elle ouvrit la bouche, a la fois confuse et agréablement surprise par ce qu’elle pouvait voir clairement a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Epiderme sensation [PV Husk] Empty
MessageSujet: Re: Epiderme sensation [PV Husk]   Epiderme sensation [PV Husk] Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:32

Epiderme sensation [PV Husk] RTR36DNE-jpg_100908