X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:18

Coucou les enfants!

Je viens par ce post vous prévenir d'une petite absence probable, due au changement de Box de mon domicile familial. Vous connaissez tous les livreurs etc qui ne viennent jamais quand il faut, mais ma box devant être échangée ailleurs que chez moi, je risque de ne plus pouvoir me connecter pendant 2 jours maximum (Normalement)

Je vous dis donc a dans deux jours, si tout se passe bien, avant sinon Surprise!!!!!

Je vous aime ♥️ Cute
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:40

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:50

Courage beau jeune homme !
Reviens-nous vite et toujours le même Wink

(j'en profite pour te rappeler que tu peux passer à paris quand tu veux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:24

JE SUIS DE RETOUR!

VICTOIRE! le livreur a mit moins de temps que prévu c'est une chose RARISSIME!

me voilà en gros Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:16

Et Husk'elle marche bien la nouvelle box ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:47

Recoucou les enfants!

Je suis navré, je REPOSTE ici pour vous informer simplement qu'à partir de demain soir je serais en séjour bien être/sportif à la montagne à bord de mon Snowboard de la mokitue, à trémousser mes hanches au gré du vent glacial Italien.

De ce fait, mon absence s'étalera du vendredi 8 au soir, au dimanche 10 au soir (Voire lundi matin)

Comme promis a certains, mes Rp que mes partenaires attendent viendront sans faut entre lundi et mardi. Voilà j'espère que vous ne m'en voudrez pas, il y a des semaines plus combles que les autres, on est en plein dedans Smile

Je vous fais des bisous et vous dis a très vite pour ceux que je ne croiserais pas avant mon départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:08

I'm Back Heroïque
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:13

Coooool Hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:43

FF Cute
allez hop, au boulot le beau gosse! C'est fini les vacances a lambiner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Empty
MessageSujet: Re: Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]   Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Box [Snatch, Firefist & Husk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Snatch/Firefist/Husk
» Il faut que tu respire! (Snatch/Husk/FF)
» Absence Imprécise [Samuele/Firefist/Husk]
» Welcome back ! [Firefist, Cérès et Maiwenn]
» 56k la belle époque [Samuele Lupo / Firefist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: