X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L’heure des révélations [PV : Blink]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:54

Sébastian était las avant même d’avoir commencé, ce qui était mauvais signe ; plus que mauvais signe. Combien de temps depuis qu’Anna Howlsbridge l’avait laissé, seul avec une menace et leur protégée, dans cet hôpital de la pègre ? Il devait être dans les deux ou trois heures du matin maintenant, alors qu’ils étaient arrivés en début de soirée. Le Sombre Voyageur avait dû avoir de sérieuses discussions avec Franchetti, concernant sa « véritable » identité d’Erasme Hobbes, et si le mafieux n’avait pas eut la brillante idée de le faire chanter, SVO avait déjà prévu sa mort.

Entre lui et Anna, le Léviathan et son hôte commençaient à avoir de belles envies de meurtres, mais n’en montraient rien : tout arrivait à point à qui savait attendre. Donc, ils finirent par s’en retourner à Mlle Rose Smith, de son véritable nom Clarisse Fergusson, alias Blink.

La mutante rose était encore inconsciente, et les tests avaient été pratiqués, elle avait été soignée et dormait. C’était le moment pour Sébastian de retourner dans l’arène, et de découvrir le fin mot de cette histoire d’Apocalypse. Il allait faire un tour dans l’esprit de cette jeune femme si spéciale, allongée dans le lit d’hôpital et perfusée, avec des calmants en plus d’un quelconque traitement nécessaire, désormais vêtue de la tenue réglementaire des patients. Sébastian lui-même n’avait pas changé de tenue, et passerait une fois encore plusieurs jours dans le même costume sans dormir, car il ne laisserait Fergusson ni entre les mains de Franchetti ni entre celle d’Anna. Il avait jusqu’à neuf heures et quelque pour préparer le retour de cette dernière, à moins qu’il ne découvre le moyen de retourner Blink contre elle ou de l’empêcher de venir, chose sur laquelle il travaillait déjà.

Sébastian était poly-tâches, aidé en cela par le bon vouloir de son Tutélaire.

Prenant une chaise, il se positionna sur le flanc du lit, prenant la main de la mutante rose. La Télépathie du Léviathan était en ce monde plus que limitée, lui autorisant l’accès aux pensées de surface à moins d’un contact physique entre lui et la cible, auquel cas ils pouvaient se plonger plus profondément dans l’esprit de cette dernière, mais ne pouvait rien y modifier ; encore une chance d’ailleurs, sans quoi le Sombre Voyageur serait depuis longtemps devenu un esclave psychique de son Démon.

CONCENTRE-TOI, JE VAIS T’ENVOYER DANS SA TETE, DANS SES REVES…

Le plan était simple est inédit : Sébastian rejoindrait Blink dans son subconscient pendant que le Léviathan s’enfoncerait toujours plus loin dans l’esprit de la mutante, chacun d’eux devant ainsi apprendre le maximum de chose sur elle, son monde et ce Apocalypse. Cela pouvait-être tout autant une promenade de santé que ne pas être une partie de plaisir, l’envers du décor n’appartenant qu’à la propriétaire des rêves.

Sébastian n’avait jamais été projeté dans l’esprit d’un autre, et encore moins dans ses rêves ; c’était s’enfoncer dans un univers sur lequel il n’aurait aucun contrôle et une fois que cela se serait transformé en rêve lucide, car il devait faire prendre conscience à Blink de son rêve pour en retirer des informations exploitables, il n’y aurait plus ni lois ni impossibilités autres que celle que Mlle Rose imposerait, ce qui le mettait dans une position très défavorable, surtout que le Léviathan ne pourrait remodeler les rêves de cette jeune femme comme il le faisait avec ceux du Sombre Voyageur.

Mais il n’y avait pas vraiment d’autre choix, surtout s’ils voulaient la confiance de Clarisse ainsi que la retourner contre Anna.

- Je suis prêt, déclara Sébastian, adossé à sa chaise les yeux fermés, sa main sur le poignet de Blink.

FORT BIEN… FAIS DE BEAUX REVES…

Sébastian ne savait pas dans quoi il se jetait, mais il avait connu l’enfer et la guerre, cela ne pourrait être pire. Il n’avait peut-être pas de filet de sécurité, mais il y était habitué depuis. Sa seule question était : aurait-il encore les pouvoirs conférés par son Tutélaire une fois dans le monde des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:59

Ou va l'esprit dans les moments de panique et de doute ? Il se réfugie le plus souvent dans le passé. Parfois dans les souvenirs heureux, qui font obstacle à la cruauté de l'instant. Mais l'autre extrême était tout aussi possible. Et dans le cas de Blink, il y avait bien plus de mauvais souvenirs vers lesquels se retourner que de bon. Et elle rêvait... Elle était de retour sur sa moto, essayant d'accélérer aussi vite que possible, zigzagant entre les obstacles, tout en sentant la menace noire et sourde des dirigeables du conseil des humains qui la suivait. Ceux-ci venaient purifier le continent américain de la menace d'Apocalypse en réduisant toute forme de vie à l'état de cendres. Et ce quand bien même la menace Apocalypse avait déjà disparue, tombée sous les coups de son équipe. Enfin, était ce vraiment le cas ? Elle l'avait entendu sur les conversations radios avec ses pairs X men, mais elle avait ensuite été tellement occupée à aider les civils à s'enfuir loin des dirigeables, du souffle de feu qui allait bientôt s'abattre qu'elle n'avait pas pu vérifier, ni même rencontrer un de ses amis... Et la, elle essayait de fuir, deux enfants accrochés à elle, elle essayait d'ouvrir un portail vers un autre lieu, une échappatoire. Mais elle en était incapable. Elle ne savait pas pourquoi. Elle devait en être capable, mais rien ne voulait se faire comme elle le désirait. Avait elle rêvé avoir jamais eu ces pouvoirs ? En tout cas, il était trop tard, les engins de mort avaient fait leur office, laissant le tapis de bombe choir de leurs soutes. Le son des ogives sifflant avant de abattre en un bruit de tonnerre sur le sol. Elle eu a peine le temps de les entendre avant de ressentir une soudaine chaleur... et puis les ténèbres. Le néant.

Et un nouveau cycle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était redevenue une enfant. Une petite créature solitaire. Elle jeta un rapide coup d’œil autour d'elle. Avait elle rêvé tout ce qui lui était arrivé ? Elle réalisa ou elle se trouvait. Elle était de retour dans sa cellule, dans les laboratoires de Mr Sinistre, le terrible héraut d'Apocalypse, un de ses cavaliers. L'homme qui pour ses services avait été gratifié d'une partie du territoire qui constituait autre fois les états unis d’Amérique. Un homme craint par tous, à raison. Et en plus de tout ça, son terrible geôlier et scientifique pratiquant sur elle et sur nombre d'autres des expériences. Car s'il obéissait au moto de son maître : la survie du plus fort, il le pratiquait d'une façon très personnel : il voulait créer le plus fort. Ce n'était pas quelque chose qu'il criait au monde, mais c'était suffisamment de notoriété publique pour que même les rats de laboratoire comme elle soient au courant.

Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle était dans sa cellule crasseuse, tel qu'elle s'en souvenait dans les moindres détails, avec la paillasse salle, les marques sur les murs laissés par les occupants précédents... Quand elle voulu se lever, elle se rendit compte qu'elle était également de retour à sa taille d'enfant. Elle regarda ses mains, celles-ci aussi étaient redevenues plus petites. Elle était redevenu une enfant. Avait elle tout rêvé ? Ou bien s'agissait t-il d'un mauvais tour d'une puissance infernale qui la condamnait à revivre éternellement son cycle de souffrance ? Elle pouvait sentir l'odeur de la peur, entendre ses codétenus geindre, tousser, pleurer. Elle était de retour en enfer. Elle le savait. S'approchant clopin cloppant de la porte transparente, elle sentait le désespoir l'envahir, implacable comme la marée qui monte. Elle allait à nouveau souffrir. Il allait de nouveau explorer sa chaire pour satisfaire sa curiosité morbide et étendre le champ de ses connaissances. Elle n'aurait aucune chance. Elle n'avait aucune échappatoire.

Elle posa lentement son front contre la paroi plastique, laissant ses larmes couler. Elle n'avait aucune échappatoire. Personne ne fuyait le camps de sinistre. Les gardiens psychiques, six cerveaux de télépathes communément connus sous le nom de Gate Keeper ou Brain Trust, bloquaient les pouvoirs et entraînaient une immense fatigue chez tous les prisonniers. Personne n'avait la volonté de fuir. Et ceux qui étaient aidés pour ce faire se faisaient quasiment certainement abattre par les forces d'élites mutante de Sinistre. L'espoir n'existait pas dans le Breeding Pens... N'ayant même plus la force de pleurer, elle allait regagner son lit quand, relevant la tête, elle l’aperçu.

L'homme était la. Elle ne savait pas qui il était, mais il lui semblait familier. Il n'était pas très grand, quoi que pour une raison quelconque il lui semblait plus grand qu'il n'aurait du l'être, les cheveux noirs. Et il se trouvait dans la cellule juste en face de la sienne. Elle ouvrit de grands yeux, sous le coup de la surprise... Elle aurait juré qu'une seconde avant, la cellule était vide et maintenant il y avait un homme qu'elle pensait connaitre sans parvenir à l'identifier qui se trouvait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:18

Sébastian n’ouvrit pas les yeux, l’image s’imposa à lui d’elle-même : une petite pièce sale, close aux trois murs et le dernier contenant une porte de plastique, avec à l’opposé une paillasse pouilleuse, et de partout des marques de griffures et de détention. Et devant la porte de plastique, il y avait une fillette, une fillette bien particulière : peau et cheveux rose, elle pleurait contre la paroi close.

Où étaient-ils ? Sébastian n’en savait rien, mais cela lui rappelait un souvenir des plus vifs : les quartiers d’isolement de camps de concentration. Pourquoi cette idée lui traversa l’esprit ? Il n’en avait aucune idée, peut-être parce qu’ici aussi on avait du mal avec les droits de l’homme et que l’expérimentation sur les humains n’était pas considérée comme immorale.

C’était à cela que rêvait Blink ? Intéressant.

Sébastian n’avait pas changé d’apparence, toujours son physique et ses habits, restant impassible et silencieux dans le dos de la gamine.

Où étaient-ils ? Avait-il encore ses pouvoirs ? Nombre que question lui traversèrent l’esprit. Mais il allait suivre le plan.

SURTOUT PAS PAUVRE IDIOT ! ELLE EST PERDUE… ELLE NE SAIT PLUS CE QUI EST VRAI DE CE QUI NE L’EST PAS… AIDE-LA… AIDE-LA A RETROUVER LA LIBERTE… TU AS ENCORE TES POUVOIRS… ET CE LIEU EST UN LABORATOIRE DE SINISTER… L’UN DES LIEUTENANTS D’APOCALYPSE… ELLE Y PENSE EN CE MOMENT MEME… IL FAIT DES EXPERIMENTATIONS SUR ELLE… C’EST PARFAIT…

C’était un point de vue ; mais il aurait été faux de dire que ce qu’il allait apprendre sur Sinister ici lui déplaisait. Ce serait toujours une connaissance à retourner contre celui de sa réalité. Par contre, qu’Apocalypse soit le supérieur de Sinistre était une mauvaise chose, car ça en faisait un ennemi plus que probable.

JE N’AI PAS ENCORE ACCES A SA MEMOIRE CONCERNANT CET ENDROIT… JE NE POURRAIS TE GUIDER… MAIS JE SAIS A QUOI ELLE PENSE… IL Y A SIX TELEPATHE BLOQUANT LES POUVOIRS ET LES VOLONTES DES PRISONNIERS… N’ETANT PAS UNE PROJECTION DE SON SUBCOSCIENT ET ETANT CONSCIENT QUE TOUT CELA EST FAUX TU N’ES PAS AFFECTE… SAUVE-LA… SAUVE-LA ICI POUR GAGNER SA LOYAUTE DANS LE VERITABLE MONDE…

Comme si Sébastian avait besoin qu’on lui dise d’agir face à une évidence pareille. Il était une projection de sa propre conscience, et pouvait donc agir à sa volonté, et si le Léviathan ne pouvait altérer les rêves de Mlle Fergusson, il semblait pouvoir altérer son Héraut.

Le Sombre Voyageur aurait presque culpabilisé d’exploiter ainsi les peurs d’une fillette ; presque…

Blink se retourna, le dévisageant. La peur, le stress, l’affolement, elle aurait put avoir nombre de réactions suivants cette logique, et risquait de les avoir, une fois les avoir une fois le choc de la surprise passé. Sébastian allait une fois de plus devoir jouer les gentils, mais tout serait creux, tout serait vide. C’était par intérêt qu’il allait aider la jeune femme redevenue petite fille. Non, il ne l’aidait même pas, l’aider aurait signifié lui révéler que tout cela n’était qu’un rêve, qu’elle pouvait contrôler si elle le voulait, qu’elle n’était pas obligée de subir tout cela.

Sachant pertinemment cela, il s’accroupie pour se mettre à son niveau, lui souriant et tendant une nouvelle fois la main vers elle.

- Calme-toi, Clarice, je suis ici pour t’aider. Je m’appelle Erasme Hobbes, je vais m’approcher de toi, je ne te veux aucun mal. Laisse-moi t’aider, s’il te plait.

Il reprenait exactement le même schéma qu’à l’hôpital, sachant pertinemment que si là-bas cela avait échoué, ici, Mlle Smith n’avait pas véritablement le choix, mais en plus, sans Anna et dans sa naïveté volée, ce mensonge allait peut-être avoir sa chance de réussir.

Il fit un pas, toujours accroupie, attendant qu’elle réagisse avant d’en faire un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:19

Blink ne savait pas vraiment comment réagir... En prison, les gens n'étaient pas tendre. Certains étaient capable d'écraser leur mère pour avoir une chance de sortir. D'autres devenaient des bêtes pour assouvir leurs instincts les plus bas. Alors quand un homme apparaissait au milieu de nul par, quel était la proportion de chance qu'il soit de son côté ? Aucune. D'autant qu'il n'y avait jamais eu personne de son côté. Plus depuis cette nuit où sa famille était morte et où elle avait été enlevée pour être placée dans une des cellules de ce bâtiment. Elle se souvenait encore en détail de cette nuit la, où son monde d'enfant s'était effondré, en même temps que celui de milliers d'autres. Cette nuit où les cavaliers d'Apocalypse avait mit la ville à sac avec l'aide de leurs prélats, tuant les humains comme s'ils n'étaient que du bétail.... Non, même pas. Le bétail, on le gardait pour plus tard, pour ce nourrir. Les agents d'Apocalypse n'avaient même pas cette idée la en tête. Ils n'étaient motivés que par le moto de le leur maître : la survie du plus fort. Et que les faibles doivent mourir. Toujours était il que Clarice choisit de reculer. Elle ne savait pas ce que voulait l'homme et elle ne lui ferait pas confiance avant longtemps. Ne pas faire confiance, à personne. C'était la seule façon pour elle de ne pas être faible, de ne pas se faire dévorer ici. Et elle voulait survivre. Envers et contre tout. Elle ne voulait pas mourir. Même si, ici, cela semblait être la seule échappatoire. La seule façon de ne plus subir les horribles expériences... Mais elle n'était même pas sur que cela suffise à échapper aux griffes de Mr Sinister. On disait qu'il était même capable de ramener les morts à la vie. Et qu'ils ne le faisait même pas pour sauver qui que ce soit ou pour retrouver un quelconque amour perdu. On prétendait qu'il ne le faisait que pour parvenir à comprendre les mutants et à trouver le mutant suprême. C'était effrayant. Mais la n'était pas la question... Il fallait qu'elle fasse quelque chose...

Alors qu'elle en était la dans ses réflexions, elle prit conscience de bruit dans le couloir. Surveillant l'homme du coin de l’œil, elle aperçu ceux qui arrivaient. Les jumeaux Beaubier. Deux agents sadiques, au service de Mr Sinister. Des membre de sa Force Mutante d'Élite. Et pas conséquent des gens pas très commodes. A première vu ils avaient l'air de vérifier qui était dans quel cellule. C'était une procédure de routine, pour savoir si des gens avaient été mal replacés après une opération ou si il y avait eu des morts. Les morts étaient fréquents, soit des suites des traitements qu'ils recevaient, soit des pouvoirs qui devenaient incontrôlable malgré les effets de Brain Trust. Une dernière possibilité était le meurtre entre co détenu. Celle-ci n'était pas la dernière dans les causes de mortalité de Breeding Pens... Toujours était il que les gardiens s'approchaient. Rapidement. Car tel étaient les pouvoirs des jumeaux Beaubier : la vitesse et la lumière.

"Attention..."

Une fraction de seconde plus tard ils étaient la et ils avaient identifié la présence d'un intrus. Les deux se postèrent de chaque côté de la porte, l'air confiant. Ils n'avaient rien à craindre des prisonniers ni de quelconques intrus, ils le savaient. Ils étaient en meilleur santé, maîtrisaient leurs pouvoirs, avaient été améliorés par leur maître et leurs pouvoirs tout comme leur motivations n'étaient pas affectés par le Gate Keeper. Alors même si la personne non enregistré qu'ils venaient de détecter était un intrus assez stupide pour se jeter dans les griffes de Breeding Pens et espérer en sortir, ils n'avaient rien à craindre.

"Alors, alors... on a un invité surprise ?"

C'était Northstar, qui avait parlé. Jean Paul de son prénom. Des deux il était le plus rapide. Mais pas le plus cruel.

"Si on s'amusait un peu avec ce chéri, Jean Paul ? Et puis avec la petite rose bonbon... Elle l'a sûrement aidé à entrer, non ?"

C'était Aurora qui avait répondue. Elle était capable d'utiliser son pouvoirs d'une façon bien plus cruelle que Northstar et n'hésitait jamais à faire des expériences sur les prisonniers pour en explorer de nouvelles facettes. Son frère lui ayant signifié son accord d'un signe de la tête, elle ouvrir la cellule d'une pression sur un bouton. Celui ci fonctionnait avec un détecteur d'ADN : seul les membres de la force mutante d'élite et les autres personnes choisies par Sinister pouvaient l'activer. Clarice réagit en se jettant dans un coin, essayant de se faire la plus petite possible. Elle ne savait pas comment l'homme allait réagir, mais s'il résistait, il y avait une chance qu'ils trouvent le jeu amusant et oublient sa présence...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:14

Considérant le lieu où elle ce trouvait comme le monde brièvement entrevu dans son esprit, Sébastian ne fut pas surprit que Mlle Rose Smith soit plus qu’effrayée par lui-même, et ne lui fasse pas confiance le moins du monde. Elle raisonnait sur le fait qu’il devait y avoir un piège, que le Sombre Voyageur n’était pas de son côté. C’était vrai et faux en même temps : oui, il y avait un piège, mais pas celui qu’elle croyait, et il était de son côté, car c’était un moyen pour qu’elle devienne du sien.

Les souvenirs de Blink comme ses pensées raisonnaient dans la tête de Sébastian, les premiers illisibles produisant de légers mots de tête, tandis que les secondes le renseignaient sur ses pensées dans ses pensées, puisque le rêve n’était que pensée sur le plus astral. Elle se rappelait le jour où une parodie des Quatre avait dévasté sa ville et sa vie, pour l’enfermer ici, avec toujours la même rengaine : la survie du plus fort. Si jamais le Léviathan et Apocalypse se rencontraient, ils partiraient sur de mauvaises bases : l’Entité était une personnification de l’évolution darwinienne, voulait que l’espèce survivante ne soit pas la plus forte ou la plus intelligente, mais celle qui s’adaptait le mieux aux changements.

Clarice Fergusson croyait en la survie du plus fort, et croyait également que se détacher et s’isoler lui permettait d’être plus forte. Pathétique : l’isolement avait son utilité, mais la solitude ne faisait qu’entraver son credo. Lorsque l’on atteignait nos propres limites, il nous fallait ou des amis pour nous aider à les dépasser, ou des alliés pour les dépasser pour nous. Blink n’avait aucun des deux, et Sébastian se proposait d’en devenir.

Elle ne voulait pas mourir, mais préférait mourir seule que de vivre en dépendant des autres. Le Darwinisme… elle devrait changer ou mourir.

Les informations de Blink sur Sinister étaient plus intéressantes que celles que lui avait fournie Mewen Hatan, c’était indubitable, car si le pourcentage d’écart entre les différentes réalités était faible, les objectifs de Wykinson seraient les mêmes. Créer le mutant suprême ? Intéressant, surtout lorsqu’on savait que l’objectif du Léviathan était de créer le prédateur le plus performant qui soit. Dommage que le généticien ne fut qu’un salopard, une collaboration aurait put être intéressante. Mais ils étaient ennemis, pour l’éternité.

Des pas, Sébastian ne réagit pas. Il n’était que dans un rêve, le maximum qu’il pouvait ressentir était la souffrance, il ne pouvait pas y mourir, même pas le maigre temps de repos qu’il y avait dans la réalité. Deux humains, un homme et une femme, que les pensées de Blink lui renseignèrent comme les faux jumeaux Beaubier, Northstar et Aurora, deux agents de Sinister. Intéressant, s’il en était de même dans sa réalité, Sébastian venait d’identifier deux Maraudeurs à qui il serait intéressant de rendre une petite visite, moyennant des gens capables de stopper leur mouvement : le Sombre Voyageur avait horreur des hyperrapides, car ils étaient presque intouchables, bien qu’une fois entre les crocs des hydres, ils n’étaient pas plus résistant que les autres. Et dans une cellule de trois mètres carrés, s’en était presque de la rigolade, considérant la taille des monstres.

Blink lui dit de faire attention, mais Sébastian ne réagit pas plus. L’immortalité lui avait depuis longtemps ôté toute sensation de peur ou instinct de survie.

Ils arrivèrent, rapidement, souriant narquoisement face à leur « invité surprise ».

"Si on s'amusait un peu avec ce chéri, Jean Paul ? Et puis avec la petite rose bonbon... Elle l'a sûrement aidé à entrer, non ?"

La femme était plus dangereuse que l’homme, pour Blink, car elle avait développé une capacité passablement plus désagréable et dangereuse que son frère : elle accélérait les molécules, ce qui entrainait l’explosion des corps étrangers. Et dire que l’on considérait la gente féminine comme plus raffinée et moins brutale… Bah, tant qu’elle nettoyait après, elle pouvait bien répandre ses victimes comme lui le faisait, ce n’était pas gênant, surtout ici.

Aurora ouvrit la porte d’une pression sur un scanner ADN ; bien, cela allait grandement simplifier la tâche du Léviathan : l’ADN était dans le sang, une fois qu’il serait couvert de celui des deux agents, Sébastian pourrait ouvrir les autres portes. C’était plus simple que de devoir conserver une main ou un œil pour ouvrir les scanner rétinien ou tactile, et plus discret que de défoncer corps et bien les portes les unes après les autres.

Mlle Smith se réfugia dans un coin alors que la porte de verre s’ouvrit sur l’enfer, et que les deux êtres irréels s’apprêtèrent à en franchir le seuil.

Sébastian baissa la tête, un sourire plus que méprisant sur le visage et un petit rire à peine dissimulé.

- Vous la voulez ? Venez la chercher, déclara-t-il simplement à l’intention des deux Baubier, espérant concentrer leur attention sur lui et les faire entrer dans ce qui serait leur tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:53

Pelotée dans son coin, Blink essayait de se faire aussi petite que possible. Elle en était même réduite à ne plus respirer. Elle avait conscience, quelque part, que c'était idiot. Que c'était un comportement d'enfant. Pas de femme. Mais elle n'était pas une femme. Au moins pas ici, pas maintenant, coincé dans cette cellule, dans son passé, dans ses souvenirs cruels. L'homme venait de provoquer les jumeaux, les incitants à entrer dans la pièce. Il devait être fou. C'était la seule explication. Est ce qu'il essayait de se rebeller contre quelque chose, de lutter ? Ignorait il qui était les 2 personnes qui lui faisaient face ? A moins qu'il ne sache pas de qui ils tenaient leur autorité ? Si Sinistre était effrayant car il était une menace concrète qu'elle affrontait au quotidien, alors Apocalypse était un nuage noir et mystérieux qui planait sur le monde entier. Après qu'il ait commencé son invasion du monde, des rumeurs et des faits avaient commencer à ce répandre. On disait qu'il était capable de conférer des pouvoirs aux êtres qui lui en semblaient valables. Ce serait ainsi lui qui aurait transformé Mr Sinister de son état de simple humain à celui de puissance capable de troubler les plus puissants, lui offrant au passage l'immortalité. Apocalypse lui même serait né en même temps que les pharaons, il y avait plus de deux millénaires. Il aurait franchit les siècles grâce à sa puissance et à une technologie incroyable. Certains disaient qu'il l'avait dérobé, d'autres qu'il l'avait créé de toute pièce. Toujours était il que sa puissance était incontestable. Pour nombre d'observateur, il était sa conteste à l'origine de nombre de mythes bibliques, principalement rapportés aux catastrophes. Certains prétendaient qu'il avait été déifié dans de nombreux endroits du globes. Ainsi, Huitzilopochtli n'aurait été qu'un des noms qui lui aurait été donné, aux côtés de bien d'autres... Alors qui était cet homme qui ne semblait s'émouvoir de rien ? Qui ne tremblait ni devant la puissance des deux gardes de Sinistre, ni devant ce qu'ils représentait ? Blink n'en savait strictement rien.

Pendant que Blink se perdait en conjecture, les jumeaux, eux, n'avaient pas attendus. Ils n'appréciaient pas le ton insolent, auquel ils n'étaient pas habitués. Même les plus courageux savaient que l'on risquait infiniment pire que la mort en les affrontant. Personne n'avait envie de faire partit de la soupe primordiale que le Docteur Mc Coy était supposé être en train de préparer, soupe réduisant un individu au néant pour ne garder que son code génétique. Aurora adressa un sourire cruel à l'intrus.

"Comme il est mignon. Ne l’abîme pas trop pour l'instant, Jean Paul. Je veux pouvoir jouer avec lui longtemps..."

Elle tendit sa main vers son frère, qui fit de même. Immédiatement, une lumière aveuglante remplit la salle. Blink, ressentit à travers ses paupières closes l'impact de la lumière. Elle avait oublié, mais tel était le pouvoir premier des jumeaux Beaubier. Quand ils entraient en contact, un flash lumineux aveuglant se produisait. C'était une opportunité qu'ils utilisaient ensuite pour attaquer. Les jumeaux c'étaient immédiatement mis en mouvement. Ils ne pouvaient pas atteindre leur pleine vitesse dans un espace aussi réduit avec la nécessité de s'éviter l'un l'autre, mais ils étaient quand même extrêmement rapide. Et le moindre coup de leur part, donné avec une tel vitesse pouvait largement surpasser en puissance celui de mutants doués de grandes forces physiques. Ils étaient certains de n'avoir aucune difficulté à battre leur adversaire. Aussi puissant soit il, il avait le désavantage de Brain Trust, de l'aveuglement et ne pourrait jamais réagir suffisamment vite pour leur porter des coups.

Blink, entrouvrant les paupières, vit que le combat s'était engagé. Elle avait le choix. Soit elle restait ici et se plaçait à la merci du gagnant, soit elle profitait de la porte ouverte pour s'enfuir. Elle avait du mal à avoir le moindre espoir de réussite, mais quelque part, au fond d'elle, quelque chose la poussait à s'enfuir. Elle prit la décision en un instant, courant à perdre halène, tournant dans les couloirs sans chercher à s'orienter, sans remarquer qu'ils changeaient, devenaient plus sombre, moins proche de ce qu'était Breeding Pens pour se rapprocher de ce qu'était le Core, le camp de travail d'Apocalypse de Seatle, qui fournissait à Apocalypse l'intégralité de l'énergie pour l’Amérique du nord...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:54

Blink essayait de disparaitre, fléchissant sous la peur, alors même qu’elle voulait faire parti du credo d’Apocalypse. Minable. Tout simplement minable. Avait-elle régressée au point d’avoir perdu son courage d’antan ? Celui dont elle avait dû faire preuve en tant que X-Men de Magnéto, il était là, quelque part, muselé par son inconscient, et il ne fallait à Sébastian que le démuseler, et se servir de lui.

Mais avant, il avait deux projections subconscientes à éradiquer.

La petite rose le croyait fou, oh oui qu’il l’était : qui pouvait garder toute sa sainteté d’esprit lorsqu’il se savait maintenu en vie pour l’éternité par une créature démoniaque ? Qui pouvait sa sainteté d’esprit après avoir autant tué, autant torturé ? Qui pouvait garder sa sainteté d’esprit quant la seule chose qui le faisait avancer dans la vie était l’espoir que la cause de tous ses malheurs tienne la promesse consistant à lui apporter le bonheur ? Qui ? Pas lui.

Oh, le Sombre Voyageur n’ignorait rien de ce que Blink lui apprenait, mais Sinister comme Apocalypse ne lui faisaient pas peur. Apocalypse était capable de doter les humains de pouvoirs ? Le Léviathan aussi, et elle offrait également l’immortalité. Apo venait du temps des pharaons ? Son Tutélaire était plus vieille que l’Humanité, si ce ne fut que la Terre elle-même ! Et ce sans la moindre technologie. Apocalypse était probablement plus puissant que lui, le Héraut du Léviathan, mais cela ne suffisait pas à l’effrayer, car il avait bien pire de tapis au sein même de son esprit.

Sébastian n’avait pas peur, il ne pouvait avoir peur, cela lui avait été enlevé. Comme tout instinct de survie, d’ailleurs. C’était ainsi, et cela lui aurait permit de faire face à Véga et Aurora dans n’importe quel univers, pas uniquement celui des rêves.

CALME-TOI ET CONCENTRE-TOI… TU ES PLUS VULNERABLE ICI QUE LA-HAUT, SI LE CONTACT SE BRISE, TU MEURS.

Bonne nouvelle, il ne manquait plus à Sébastian qu’à trouver le moyen de rompre le lien et il pourrait enfin se suicider en paix.

Les projections, car ils ne méritaient même pas la désignation d’être, semblèrent vexées, non habituées à un tel ton. Ah, si elles savaient à quoi Sébastian pouvait habituer les gens, elles découvriraient qu’il y avait plus cruel qu’Apocalypse dans l’univers, et pire enfer que cette terre.

Aurora lui sourit, et Sébastian lui rendit la politesse.

"Comme il est mignon. Ne l’abîme pas trop pour l'instant, Jean Paul. Je veux pouvoir jouer avec lui longtemps..."

- Au risque de te décevoir, cela ne va pas durer très longtemps : t’es pas du tout mon type,
répliqua le Sombre Voyageur avec un sourire tout aussi narquois.

Il jouait avec le feu, conscient de la délivrance d’une mort définitive ; mort que le Léviathan ne laisserait pas arriver, car à la différence du monde réel, il n'y avait pas d'Enfer ici, juste les méandres de la psyché de Blink.

Les Baubiers tendirent les mains, se touchant, chose qui déclencha une vive et aveuglante lumière. Surprit, Sébastian n’eut le temps de fermer les yeux que déjà les jumeaux passaient à l’attaque, mais lorsqu’il rouvrit les yeux, il n’était plus dans la pièce. Il était dans un couloir, un peu plus loin. Ce qu’il se passa là-bas, il l’ignora, mais il entendit clairement les cris.

BLINK C’EST ENFUIE… ELLE ARRIVE VERS TOI…ET LES DEUX SONT DANS LA PIECE… JE LES AI AFFRONTES AVEC DES HYDRES…

Le Sombre Voyageur sourit : ils étaient tombés dans le piège et avaient laissé la petite s’enfuir. Mais combien de temps avait-il été sorti du rêve avant d’y être renvoyé ? Pas assez : la jeune mutante à la peau rose courrait vers lui, perdue et effrayée. Sébastian s’adossa au mur et mit les mains dans les poches, l’attendant.

- Tu vois Rosie, il n’y avait pas de quoi s’en faire. Tu ne veux toujours pas que je t’aide ? demanda-t-il simplement, lorsqu’elle le remarqua.

Faire comme s'il avait le moindre contrôle sur les évènements, c'était la clé, car il était bien le seul ici à m'avoir la maîtrise que de ses propres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:15

Il était encore la. Et à nouveau, il lui offrait son aide. Avait il vaincu les jumeaux Beaubier ? Comment avait il fait sans pouvoirs ? Et comment avait il fait pour arriver la avant elle ? Autant de questions qui n'avaient pour l'instant pas de réponses. Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Hors de question de se fier à un inconnu ? Alors quoi ? Rebrousser chemin ? Et retourner en prison bien gentiment ? Non, elle ne voulait pas faire ça. Elle voulait être libre. Mais comment faire pour s'échapper ? Pas seulement échapper à cet enfer, mais aussi à cet homme. Comment faire ? Avant qu'elle n'ait réellement eu le temps de comprendre ce qui se passait, le sol se déroba sous ses pieds et de la terre commença à tomber du plafond. Une fraction de seconde plus tard, elle tombait dans une sorte de trou... La galerie. La galerie était en train de s’effondrer, pour une raison quelconque. Elle se rappelait. Elle était dans le Seattle Core, l'endroit où Apocalypse avait construit une usine capable d'alimenter l'intégralité de son empire en Amérique du Nord. C'était la qu'elle travaillait, avec l'ensemble des mutants qui attendaient de voir leurs pouvoirs révélés, où dont les pouvoirs avaient été jugés inutiles que ce soient pour servir les expériences de Sinister ou pour devenir des agents de l'armée d'Apocalypse. C'était un camp de travail où les morts étaient nombreux et quotidien. Le rendement était assuré par un homme étrange, fruit des créations de l'un des savant de Apocalypse. Ce gardien, pourtant si terrible avait un nom étrange. Il s'appelait Sugar Man. Elle ne l'avait jamais rencontré. Jusqu'à cet incident. Elle s'était retrouvé enterrée à la chute d'une galerie secondaire qui avait bouché une des galeries principales. C'était ce qui était en train de se reproduire, à l'instant. Son corps d'enfant s'était retrouvé attirée en même temps que la terre au sein de la galerie, qui s'était comblée du même temps. Elle avait perdu connaissance et n'avait pas su combien de temps elle était resté sous terre. Elle avait eu de la chance, elle avait du être coincée avec une poche d'air. Toujours était il que son séjour sous terre ne lui avait pas été fatal. Elle avait repris connaissance quand d'autres prisonniers, occupés à remettre en état la galerie principale l'avait extraite de la. Elle avait pu ainsi voir que nombre de personnes avaient été mobilisées pour remettre en état la galerie. Et que cet incident avait énervé le maître des lieux qui avait donc personnellement prit les choses en main.

Elle eut ainsi la chance de découvrir à quoi ressemblait Sugar Man : un tête gérante, sur laquelle on aurait greffé des jambes et 4 bras. Cela n'avait rien de vraiment très original pour elle. Les gardes du Core étaient battit sur le même modèle, avec des variations sur le nombre de membre, la taille et autre. Certains étaient de véritables géants de plusieurs dizaines de mètres de haut. D'autres étaient simplement grand de quelques mètres. Tous étaient redoutables et bien armés. Et elle pu voir qu'elle était arrivé dans la facilité centrale du Core, le puit. C'était une sorte de mine à ciel ouverte géante. Et l'endroit le mieux gardé du Core, avec de nombreux garde monstrueux. Une partie de l'attention était concentrée sur le tunnel. Et pour l'instant sur elle. Sugar Man, qui était furieux, avait déjà passé ses nerfs sur plusieurs prisonniers. Il tenait en sa personne une nouvelle victime :

"TOI ! C'est TOI qui a fait ça ? "


Sans attendre une réponse qui de toute façon ne l'intéressait pas, Sugar Man avait projeté sa langue et l'avait entouré autour de son cou, l'attirant vers lui et la soutenant au niveau de ses yeux. Son but était clair : il allait la faire mourir en l'étranglant. Cela ferait un exemple pour les autres. Blink, elle se débattait, mais la période sous terre et sa faible constitution ne lui permettait pas de faire grand chose. Elle se sentait devenir de plus en plus faible et des étoiles apparaissait un peu partout dans son champs de vision. Elle croyait se souvenir que cela indiquait un manque d'oxygène. Elle n'allait pas tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:53

Blink était ballotée par un flot de questions dont bien évidement il était la source, et se refusait à toutes les options autres que la fuite ; autant, le Sombre Voyageur ne pouvait pas lui en vouloir d’ainsi se battre pour sa liberté, autant la fillette semblait réellement convaincue de pouvoir en réchapper seule. Peut-être était-ce ce qu’elle avait déjà fait, mais ici, elle ne semblait plus être en état. Le Léviathan n’était pas encore remonté jusqu’à sa libération, ainsi Sébastian ne pouvait savoir ce qu’il en était.

Il ne savait pas grand-chose, en réalité, à part qu’il allait être dure d’aider une jeune femme prisonnière de son propre passé si elle refusait son aide et faisait son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Elle ne voulait pas qu’échapper à cette prison, mais voulait lui échapper aussi. Dramatique.

Elle n’était pas arrivée jusqu’à lui que le sol commença à s’effondrer, alors que d’une partie de ses souvenirs, elle passait à une autre. Le décor changea alors que tout s’effondrait, et Sébastian tomba avec elle, lâcha un juron très peu héroïque.

Allongé face contre terre, il entreprit de se relever rapidement, alors même que les pensées de Blink continuaient de lui être transmises ; ils étaient dans une galerie minière sous Seattle, près d’une centrale énergétique d’une puissance visiblement phénoménale. A défaut de vouloir investir dans l’énergie, le Sombre Voyageur voulait le faire dans l’humanitaire, même si c’était très dirigé, et lorsqu’il fut sur ses jambes, il prit mesure de ce qui était autour de lui.

Visiblement, cela se passait avant que Clarice ne dévoile ses pouvoirs, car si le chemin mine-prison était faisable, celui prison-mine ne l’était pas, à moins qu’il ait comprit quelque chose de travers. Par contre, se qu’il saisit immédiatement, c’était qu’il allait rencontrer un nouvel adversaire, et que vu l’environnement, il valait mieux pour lui et Mlle Rose qu’il fut moins coriace que les Baubiers. Les souvenirs de Clarice lui revinrent partiellement lorsqu’elle se rappela que c’était à cet instant qu’elle avait rencontré le contremaître Sugar Man.

Enterrée sous terre à la suite de l’effondrement d’une autre galerie qui avait bouché une des plus grosses, et elle-même qui était restée prisonnière, inconsciente, sous terre. Pour avoir été enterré « vivant », Sébastian savait combien il était désagréable de devoir se sortir de pareille situation. Extraite par d’autre prisonnier, elle avait rencontré le mutant suscité. Lequel était fort laids, il fallait bien l’avouer : tout au mieux un boule avec une bouche démesurée et une longue langue, quatre bras griffus, le tout engraissé et d’une taille de près de deux mètres. Miam ; le meilleurs fut que s’il était le chef, il n’était pas le seul modèle, ni le plus gros.

Et probablement qu’il y en aura d’autres dans la cavité centrale du puits, non-loin.

"TOI ! C'est TOI qui as fait ça ? "

- Merde, grogna-t-il alors que Sugar Man se saisissait de Blink d’une langue visiblement extensible, voulant l’étrangler.

La Peau de Démon se formant autour de lui, le grandissant d’une dizaine de centimètre et multipliant son poids par deux, le couvrant d’une combinaison musculaire à nue dont les doigts étaient terminés par des crocs, Sébastian sauta sur Sugarman. Seul son visage n’avait été couvert par le symbiote de chair, pour ne pas plus effrayer la jeune femme ; encore qu’il semblait presque mignon, en écorché vif, comparé à la faune locale.

Sébastian n’avait aucune idée de si une force de classe trois et des griffes capables de découper la roche et la taule seraient suffisantes pour passer outre les pouvoirs de son adversaire, mais il devait faire lâcher prise avant que Blink ne soit en trop mauvaise état : le réveil à cet instant où il n’était arrivé à rien aurait été un échec.

Passant les griffes d’une main dans le tissu gluant de la langue pour lui faire lâcher prise, et enfonçant celles de l’autre à direction d’un œil, le Sombre Voyageur voulait créer un maximum de douleur pour forcer Sugar Man à lâcher sa protégée et à ce concentrer sur lui. Et il ne fut pas déçu : les quatre bras se concentrèrent sur lui, les griffes labourant ses chairs comme si elles n’avaient été que du papier.

Une fois qu’il s’eut saisit de lui, Sugar Man le projeta contre la paroi la plus proche en un reflexe pour se débarrasser de lui, régénérant déjà les plaies faites par Sébastian. Sonner de son choc contre la terre, ce dernier ne put rien entreprendre alors que la langue fonçait vers lui avec la vive intention de l’empaler. Il disparut peu avant qu’elle ne l’atteigne, retiré du rêve par son Tutélaire, alors même qu’une Hydre classe 6 apparaissait derrière Sugar Man pour continuer le combat.

Le Sombre Voyageur, toujours blessé aux niveaux des côtes et des bras, où de larges coupures avaient été couvertes par des morceaux de chairs symbiotiques pour stopper les hémorragies, réapparut à coté de Blink, non loin du combat.

Les années de tortures nocturnes, aussi bien mentales que physiques, avaient rendues Sébastian des plus résistants à la douleur, ignorant le message nerveux avec une obstination admirable, cependant cela n’en gênait pas moins ses mouvements. Un genou à terre à côté de Blink, il regardait cette dernière, espérant qu’elle était en état de courir.

- On doit partir d’ici. Par où sort-on ? lui demanda-t-il avec un rictus de douleur. Il doit bien y avoir une autre issue. Rappelle-toi qui tu es ; rappelle-toi tes pouvoirs, Blink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:20

Que ? Comment ? Alors que des points de lumières ne cessaient de clignoter devant ses yeux, que ses poumons la brûlaient et qu'elle était sur le point de perdre connaissance, le monstre avait relâché sa prise sur son cou. Sans chercher à comprendre, elle prit de profonde goulées d'air, affalée sur le sol, difficilement consciente de son environnement. Elle chercha à s'éloigner du monstre, pour autant qu'elle était capable de le localiser. Finalement sa vue redevint normale et ses pensées ne furent plus celle d'un animal paniqué. Elle distingua rapidement les gardes se mettre en action et leur cible était évidente : elle. Elle se redressa pour tenter de s'enfuir, bien consciente qu'elle n'avait nul par où aller. Les géants s'approchaient, certains n'hésitant pas à piétiner les foules des travailleurs qui cherchait tant bien quel mal à s'éloigner du lieu du combat de peur de finir victime collatérale. Le tunnel était bouché. La mine était gardée par des monstres qu'elle savait impossible à vaincre sans une armée. Elle n'avait aucune chance de pouvoir faire quoi que ce soit. Elle ne pouvait donc qu'attendre la mort. Tout serait alors tellement plus simple... Mais elle refusait d'abandonner. Elle avait l'habitude d'endurer, elle n'allait certainement pas baisser les bras. Il serait bien temps de le faire quand elle serait morte. Elle se mit à quatre pattes, chancelante et lança un regard vers les derniers travailleurs encore présent.Elle pourrait peut être se lancer et essayer de se mêler à eux... Avant qu'elle n'ait réellement eu le temps de mettre son plan à exécution les gardes avaient ouverts le feu sur la foule, décimant les retardataires. Elle n'avait aucune chance de fuir par la donc... Les monstres n'étaient plus très loin. S'ils n'ouvraient pas directement le feu sur elle c'était parce qu'ils préféraient la garder en vie pour que leur maître puisse assouvir lui même sa vengeance. Alors qu'elle se retournait, elle vit que l'homme qui la poursuivait se trouvait à nouveau à ses côtés. Il avait réussi à la libérer et à occuper Sugar Man avec des monstres aussi hideux que les gardes et encore moins humain. L'homme la harangua. Il voulait qu'elle utilise ses pouvoirs. Il en avait de bonnes... Elle avait tous les jours souhaité se découvrir un pouvoir, un pouvoir qui pourrait l'emmener loin d'ici ! Mais ça n'arrivait pas. Elle se releva et regarda autour d'elle. Elle n'avait aucune issue de secours... c'est alors qu'une sorte de trou rose se format sous ses pieds. Avant qu'elle n'ait compris ce qui se passait, elle avait chuté dedans. Bien entendu les gardes ouvrir immédiatement feu et se précipitèrent. Mais trop tard pour rejoindre Blink, qui était déjà ailleurs, le portail s'étant immédiatement refermé derrière elle. Un instant, tout fut noir... Et puis...

Blink avait à nouveau vieillit. Mais sa situation n'avait pas vraiment changé. Elle était encore une fois tombée de Charybde en Scylla et à nouveau une prisonnière et une victime d'expérience. Et à nouveau captive de Breeding Pens, incapable d'utiliser son pouvoir tout juste acquis pour s'enfuir. Après le maître, elle avait eu le droit à l'élève. Le docteur Mc Coy s'occupait maintenant d'elle. Il était infiniment plus terrible que son maître. Si aucun des deux ne montrait de réel sentiments humains, Sinistre avait un détachement inhumain envers ses sujets d'expériences. Ils n'étaient que des objets dont il tirait de la connaissance. Rien de plus. Alors que Beast, lui .. Il aimait les voir souffrir. Les connaissances n'arrivaient qu'en second. C'était un pur sadique. Et Blink était l'une de ses victimes. Elle essayait de maintenir une façade d'indifférence. C'était une erreur, car il s'amusait toujours à la briser, en lui faisait subir des opérations ou des expériences qui ne manquaient pas de briser sa carapace et de la laisser en pleurs, sanglotant et suppliant. Un jour elle se vengerait de cette homme. C'était la seule pierre qui lui permettait de tenir dans cet enfer. Elle était suspendu par les poignets, dans le laboratoire principal. Le docteur Mc Coy sifflotait dans un coin, finissant de taper quelque chose sur un ordinateur tout en grattant un des monstres qu'il gardait en animal de compagnie. Il finit d'un trait la tasse qui était posé à côté du clavier. Puis, il se tourna vers Blink et lui fit un clin d’œil coquin.

"Je suis à toi tout de suite ma chérie."


Il se leva, fit quelques génuflexions et attrapa sa blouse blanche. Les 3 chiens mutants monstrueux qui devaient mesurer environ 2 mètres au garrot grondèrent un peu, puis se déplacèrent pour laisser passer leur maître. Celui ci se dirigea vers une armoire dont il sortit quelques instruments. Puis il s'approcha de Blink. Elle savait ce qui allait se passer. Il allait commencer par la tourmenter psychologiquement. Puis il la ferait souffrir. Il augmenterait doucement la dose, jusqu'à atteindre et dépasser le seuil de tolérance. Et puis il l'excéderait, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'une loque. Elle le savait. Mais elle devait faire comme si elle était forte. Il savait que ce n'était qu'une façade. Mais elle devait jouer à son jeu...

Hj : Mes excuses pour le délai. Les impératifs de mon travail m'ont malheureusement tenu éloigné du rp pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:15

- Rappelle-toi qui tu es ; rappelle-toi tes pouvoirs, Blink !

Blink ; il espérait que cela soit déclencheur de réminiscences. Et il ne fut pas déçu.

La première réaction de la damoiselle ne fut cependant pas celle qu’il attendait, tant dans l’acte que dans la pensée ; elle ne se souvenait pas avoir de pouvoir, bien qu’elle en souhaitait un capable de la téléporter. Comme quoi, le destin était bien fait, parfois. Mais sur l’instant, elle se releva et chercha par où s’enfuir, lorsqu’un trou rose et sonore se forma sous elle. Et bien, ce n’était pas trop tôt, ils allaient enfin pouvoir avancer ; Sébastian disparut en même temps que le portail de téléportation, laissant là la scène pour passer à une autre.

Le message nerveux de douleur fut le seul à ne pas changer d’une scène à l’autre, son esprit blessé et la pseudo-forme astrale offerte par son Tutélaire retraduisant ces blessures. Bof, un détail ; il n’était pas contre la mort, même si elle ne ressemblerait pas au RTT habituels, et ce retrouver en bas lui permettrait de revoir sa femme, à défaut de la ramener ici. Il croyait à l’Enfer comme il croyait dans le fait que la chose qu’il avait nommé Léviathan pouvait ramener son aimée ; une illusion de plus ? Probablement, mais il n’endurerait pas l’éternité sans espoir, fussent-ils faux. Et cela serait similaire pour Blink, d’une certaine façon.

La séquence suivante les voyait de nouveau dans un laboratoire, à la case départ. Mais les choses avaient bougées : Clarice Ferguson avait grandit. Et elle était passée des mains de Sinistre à celles de Joyeux, visiblement. Henry « Hank » Mc Coy, éminent généticien affilié à l’Institution Charles Xavier dans son monde, et tout aussi éminent ici, sauf qu’il avait opté pour une cause moi noble. Libre à lui ; là où les pensées de Mlle Rose se trompèrent, se furent sur la nature inhumaine de son hôte. Le sadisme était une émotion humaine, assurément ; qui d’autre pour l’inventer ?

Sébastian, grâce au Léviathan, disposait d’une connaissance anatomique incroyable, et pouvait en user pour torturer des jours entiers ; mais il n’y prenait aucun plaisir, pas plus que sa bête, d’ailleurs. Elle torturait pour maintenir une façade démoniaque, mais ce qui l’amusait le plus, c’était de jouer avec ses proies, une fois capturées, elles n’avaient plus grand intérêt. Cela ne l’empêchait d’avoir une créature-prison d’une taille qu’il estimait continentale, remplie de prisonniers en souffrance. Evidement, il pouvait tout aussi bien s’agir d’une illusion de plus de la part de son Démon, mais le Sombre Voyageur c’était résolut à considéré ses « Enfers » comme réels, quelque part de l’autre côté de la dimension. Il n’aurait jamais toutes les clés en mains pour comprendre le Léviathan, et ce n’était ni son affaire ni son objectif, d’autant qu’il n’était pas sur qu’un esprit humain puisse l’envisager dans sa globalité.

Dark Beast voulait que ses victimes supplient, c’était pour cela qu’il ne les tuait pas, trop aimable de sa part. Mais point intéressant, il s’attirait la haine de ses gens, et une haine particulière intéressait le Léviathan : celle de Blink.

La mutante rose était suspendue par les poignets, gardée par trois magnifiques bêtes que Sébastian ne put s’empêcher d’admirer dans leur monstruosité alors que leur maître bleuté s’approchait de sa protégée, blouse blanche de docteur sur le dos. Il était tout à elle.

- Magnifiques bestioles, Doc’ ; j’ai les mêmes à la maison, mais elles, elles ont trois têtes, lança le Sombre Voyageur une fois apparut, forme physique reconstituée mais néanmoins blessée.

Il n’eut que le temps de lancer sa fiente avant que les Hydres jaillissent du sol avec pour but d’enliser les animaux et leur maître, au moins le temps que lui agisse. Il disparut à nouveau pour réapparaitre dans le dos de Blink, sachant déjà ce qu’il avait à faire.

Sébastian n’aimait pas faire confiance au Léviathan, mais les plans de cette dernière étaient les seuls qu’il avait le temps de suivre dans la vitesse des événements, et tant qu’ils restaient aussi simplistes qu’actuellement, il n’y avait que peu de risque qu’ils lui soient nuisibles. D’autant plus que son Tutélaire tenait plus à sa vie que lui-même.

- Je vais vous fournir la force de vous battre, libre à vous d’en faire ce que vous voulez. Le pouvoir ; celui de briser vos chaines. Le voulez-vous ?

Un murmure, à l’oreille de Clarice, scellant un pacte. Elle allait accepter ; les Hydres ne tiendraient pas éternellement malgré qu’elles se recréaient plus vite ici que dans la réalité, et sans doute la jeune mutante voudrait pouvoir se venger de Mc Coy. Du sans sur les mains, en avait-elle déjà ? Il n’en avait aucune idée, mais sa maîtresse envisageait cela comme un test : ils entraient dans la phase où les choses bougeraient. Après quelques balbutiements, la partie d’échecs commençaient enfin.

Le pouvoir en question était la Peau de Démon, organisme nommé ainsi par Sébastian (comme tous les autres) pour corréler à la mythologie qui lui était familière. Il s’agissait d’une créature symbiotique augmentait la force, une espèce de combinaison de chairs dérivée des autres créations du Léviathan et spécialement crée à l’intention de son Héraut. Mais l’intérêt était que Blink ne connaissait pas les capacités de cette dernière, et qu’elle servirait surtout à faire prendre à la jeune femme les rênes de son rêve ; partant de là, Clarice disposerait d’un pouvoir absolu sur ce dernier. Pari risqué, certes, mais nécessaire.

Cela faisait des années que Sébastian n’avait plus fait de rêve lucide ou approchant, depuis qu’il avait l’Entité dans son esprit, le tourmentant pour l’endurcir et « s’amuser », bien que la fréquence des tortures laissait planer le doute sur ce fait. Mais là n’était pas la question : la première étape consistait à libérer Blink des chaines qu’elle s’imposait et à rompre cet enchainement de scènes coupées de sa vie, et si possible à commencer à l’entrainer sur le chemin de la violence émotionnelle, justifiée uniquement par ses désirs.

Si elle acceptait, Clarice se verrait recouverte du même organisme que Sébastian précédemment, et pourrait alors se libérer. Choisissait-on d’endurer le mal plutôt que de l’affronter avec ses propres méthodes ? C’était une question à poser à un X-Men…

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:13

A nouveau, l'homme était apparu, de nul part. Et une fois de plus il avait neutraliser la menace qui pesait sur elle. Avec une facilité impressionnante, il fallait bien l'avouer. Que pouvait il donc être ? Un ennemi d'Apocalypse dont elle ignorait l'existence ? Un de ces résistants X men dont on lui avait tant parlé dans les camps ? Probablement pas. Elle avait entendu de nombreuses histoires et elle se pensait capable de reconnaître chaque X men d'après les caractéristiques des pouvoirs. Après tout, même si ceux ci avaient été amplifiés au cours des histoires répétée de bouche à oreille, il y avait probablement un fond de vérité. Hors elle n'avait jamais entendu parler d'un homme qui puisse produire ainsi des monstres de nul par et qui soit capable de se téléporter. A sa connaissance les X men ne disposaient pas de téléporteur, d'ailleurs. Il devait donc s'agir d'autre chose. Une puissance plus discrète ? Ou un nouveau bourreau qui cherchait à la disputer à Sinistre et à ses sbires ? Elle n'en avait aucune idée. A vrai dire elle s'en fichait même plutôt. Si cela le forçait à devenir son nouvel ange gardien, elle n'allait pas pleurer. Avec un peu de chance, il parviendrait à la soustraire des griffes des monstres qui la retenaient depuis si longtemps et il se montrerait plus négligeant. Ou pas. Mais elle commençait à avoir de l'expérience en ce qui concernait le changement de bourreau. Mais … En tout cas, il avait neutraliser le Docteur Mc Coy qui luttait toujours mais sans grand succès avec les têtes monstrueuses qui ne cessaient de réaparaitre à chaque fois qu'il venait à bout de l'une d'entre elle. Il avait subit de nombreux dommages, tout comme ses chiens gardiens. Ces créatures si efficaces pour mater les prisonniers épuisés physiquement et moralement ne semblaient pas faire le poids contre un adversaire hargneux et décidé. Alors que Blink contemplait la bataille qui semblait toucher à sa fin, elle se rendit compte que l'homme s'était encore téléporté. Elle le chercha un instant du regard avant de ressentir la présence dans son dos.

Celle ci s'accompagna d'une proposition. Il pouvait la libérer. Le processus ne lui paraissait pas très claire car les chaines étaient conçues pour résister à la puissance physique de mutants doué d'une force gigantesque et n'obéissaient qu'aux commandes vocales du Docteur McCoy. Alors comment ? Peut être allait il la téléporter ? Mais avant, il fallait qu'elle analyse les implications de sa proposition. Il voulait lui donner le pouvoir. Et la laisser se venger. Il y avait surement une contre partie à une telle aide. Elle n'avait jamais rencontré d'être désintéressé jusque ici. Aucune chance pour que celui qui la poursuivait depuis son plus jeune age, au travers du temps et des époques soit le premier à en faire preuve. Mais pour la possibilité d'exercer sa vengeance sur l'un de ses tortionnaire, le plus sadique de la longue liste de ceux qui avaient fait d'elle sa chose, elle était prête à tout. Peut importait quel serait le prix à payer. Vendre son âme au diable n'était pas un concept original pour elle. Elle avait du le faire pour survivre depuis son plus jeune age. Alors le faire une fois de plus, alors que le prix à gagner était si élevé...

« J'accepte. »

Elle n'avait plus beaucoup de force, aussi sa réponse tient plus du murmure que de la réponse franche qu'elle aurait aimé formuler. Mais la détermination était la. Elle avait une occasion, peut être sa seule occasion et elle ne la laisserait pas passer. Elle n'avait jamais tué directement. Indirectement, oui. On ne survit pas dans le Core sans voler la nourriture des autres, sans marcher sur les autres pour garder soit même une chance de survie. Voler la nourriture d'une personne revenait à une condamnation à mort pour le dépouillé, car il n'aurait probablement pas la force d'accomplir le travail de la journée sans le repas quotidien. Pourtant elle s'était résolu à le faire à plusieurs reprise, sachant que cela tenait d'avantage du lui ou moi. Elle n'avait pas eu la force de caractère, ou la faiblesse, c'est selon, de se laisser lentement mourir de faim. Mais cela la hantait toujours. Car les personnes qu'elle avait ainsi condamnées n'étaient que ses frères de malheur. Pas des gens qui méritaient de mourir. Pourtant, ils étaient mort. Tuer un coupable, serait une façon pour elle de s'amender, de leur apporter justice. Quand bien même, elle, la véritable meurtrière allait continuer à vivre.

Et puis, c'était aussi le moto qu'ils semblaient défendre depuis le début. Seuls les forts survivent, tel était la phrase qu'on pouvait lire, entendre presque ressentir partout dans cet univers régit par la loi de la jingle. Alors elle allait montrer à ceux qui semblaient si sur de leur suprématie ce que les faibles pouvaient faire. Elle voulait le tuer de sa main propre. Elle ne savait pas si elle en avait les capacité. A cause de Apocalypse et de ses sbires, elle ignorait tout d'elle même. Sa famille n'était qu'un vague souvenir elle n'avait aucune idée de l'étendue de ses capacités... Même sa psychée n'était que l'empreinte de la souffrance et de la terreur que ses bourreaux lui avaient imprimé au cours de sa vie de captivité. Alors si cet inconnu lui en donnait le pouvoir elle comptait bien reprendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:51

Blink se méfiait ; elle se méfiait tant. Elle avait apprit la méfiance dans sa réalité, ce mécanisme simple de survie qu’il essayait de contourner et de faire sien. Le goût de la vengeance, cette volonté implacable, cette violence corruptrice et dévastatrice, le premier pas sur la voie de la corruption, il était passé par cela aussi, il y avait de cela trois quart de siècle. C’était le premier engagement envers le Léviathan, celui qui rougissait les mains, celui qui laissait les tentacules de son Démon s’agripper à son âme. Ils s’apprêtaient à faire un pas sur cette voie, et ce n’était à son goût pas trop tôt ; il ne leur restait plus qu’à continuer la marche.

Oui, il y aurait un prix à payer, mais ce prix, sans doute la jeune femme ne le verrait jamais comme tel ; dans la réalité du moins. Ils ne récrivaient pas son histoire, mais altéraient son subconscient pour qu’elle lui fasse confiance. Ou plutôt, le Léviathan et son Héraut l’incitaient elle à modifier son subconscient à leur avantage. Enfin, Sébastian ne savait pas réellement ce qu’il se passait dans la tête de Blink, malgré le fait qu’il y soit projeté, et la réussite ou l’échec de son entreprise, ainsi que de potentiels effets secondaires, il ne les découvrirait qu’au réveille de sa « protégée ».

Les chaines de Mc Coy étaient faites pour résister à des forces surhumaines ? Cela ne posait un problème que dans la mesure où Clarice ne se croyait pas capable de les briser ; ils étaient dans son rêve, ce qu’elle voulait faire, elle le pouvait, pour peu qu’elle parvienne à agir et non subir. C’était ce qu’il escomptait l’amener à faire, sans pour autant qu’elle s’en rende compte. Elle n’avait aucune idée des pouvoirs du Léviathan, comme lui d’ailleurs mais d’une autre manière cependant : elle ignorait la puissance, il ignorait les limites de cette puissance, seulement conscient qu’il était la muselière de sa maîtresse.

« J'accepte. »

Enfin… Cela n’avait été qu’un murmure, car elle faiblissait, mais elle avait accepté ; le Pacte était signé.

Clarice Fergusson était une jeune femme de taille moyenne et d’une musculature gracieuse et féminine, mais non moins développée à cause de ses conditions de vie, somme toute belle même avec ses couleurs si étrange. Cependant, elle avait acceptée de se livrer aux desseins du Léviathan, et l’Entité lui offrait donc son pouvoir : l’Essence s’éleva rapidement, noire fumée gravitant d’une volonté propre, entourant Blink pour venir former sur elle l’une des créatures de la Prédation. La peau rose fut recouverte d’une combinaison de chairs et de muscles, parfaitement adaptée à la physionomie de sa porteuse, un symbiote se liant à elle pour lui donner le pouvoir. Seul le visage de la jeune femme fut épargné, la chair symbiotique s’arrêtant à son menton.

- Je t’ai donné le pouvoir, crois en toi et rien ne pourra t’arrêter. Brise ces chaines, accomplit ta vengeance ; ne doute pas, n’hésite pas, ou tout sera perdu. Ils ne peuvent t’arrêter que si tu les en crois capables. Dresse-toi face au destin, fait-lui face avec arrogance ; ils n’ont les capacités de te retenir, bas-toi de toutes tes armes, de toute ta haine. Il est l’heure de relever la tête de la fange, Clarice. Il est l’heure de ce libérer !

Son destin lui appartenait. Ils étaient à la croisée des chemins, celle impliquant soit de faire machine arrière, soit d’aller de l’avant ; Blink y arriverait-elle ? Elle seule pouvait répondre à cette question.

Depuis sa plus tendre enfance, elle devait se battre, lutter, pour survivre, et aujourd’hui, ils lui offraient une chance de pouvoir enfin stopper cela : un dernier coup d’éclat, briser ses chaines, s’échapper. Elle devrait se battre, toujours, mais si elle le voulait, elle pouvait avoir les armes pour, elle pouvait réussir. Elle n’avait jamais crut qu’elle pouvait y arriver, et ils lui avaient apporté l’espoir ; à elle d’y croire, à elle d’en faire ce qu’elle voulait.

Approchaient-ils de la fin, tous les trois ? Une autre question qui ne trouverait de réponse que durant les prochains instants, selon le prochain acte de Blink. Alea jacta est, Sébastian n’était plus là pour voir ce qu’il adviendrait du Mc Coy et de ses chiens, déjà aux prises avec les Hydres, et bientôt, peut-être, avec une créature pire encore. Physiquement, du moins : le Léviathan lui transmit la scène, donnée d’un point de vue omniscient, chose très étrange et heureusement limitée pour l’esprit de l’humain. Sa psyché blessée étaient maintenue en frontière du rêve par son Tutélaire, qui lui transmettait les images dans sa grande générosité.

Pile ou face, une chance sur deux, fifty-fifty ; ils avaient fait tout ce chemin, mais l’avaient-ils fait en vain ? Blink échouerait-elle ? Ou réussirait-elle à changer le cours de sa propre histoire, pour l’emmener vers de nouveaux lieux de se monde apocalyptique qui regorgeait d’informations précieuses et enrichissantes.

Quoi qu’il advienne, Sébastian comme le Léviathan auraient tiré des savoirs de Clarice Fergusson, restaient à savoir s’ils pourraient en tirer autre chose. L’instant décisif, la croisée des chemins ; la fin d’une pièce en trois actes ou celle du prologue d’une nouvelle vie ?

La réponse ne viendrait que de Blink...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:36

Alors qu'elle s'était finalement résigné à recevoir l'aide de l'inconnu, elle l'entendit déclamer un discours qui se voulait inspirant. Elle était prête à se battre depuis longtemps. Elle n'avait simplement pas eu jusque la la possibilité. Puis qu'il avait décidé de l'aider, elle boirait la coupe jusqu'à la lie. Peut en importait le prix réel, si elle pouvait rendre justice. Elle allait peut être vendre son âme au démon, mais au moins elle aurait la satisfaction d'emporter en enfer avec elle ceux qui le méritaient. Elle avait conscience que l'enfer était pavé de bonne intention, mais elle s'en fichait. Elle remarqua alors qu'elle était recouverte d'une sorte de double peau, étrange, noire. La sensation était nouvelle, mais pas forcément désagréable. Elle avait perdu une part de ses sensations phyisques, comme si elle portait des gants. Mais surtout, elle sentait une force nouvelle l'envahir et ses blessures cesser de la tarauder. C'était presque comme une renaissance. Elle s'entait que rien n'était réellement guérit, mais cela passait au second plan. Cette force nouvelle dépassait celle qu'elle avait jamais eu, lui semblait il. Mais elle pourrait bien rassembler en cette instant 100 fois la force dont elle était normalement capable que ça ne servirait à rien. Les chaînes ne se briseraient pas, elles étaient impossible à briser, elle le savait. Peut importait ce qu'en pensait l'homme, elle savait qu'il était inutile d'essayer. Mais alors, cette nouvelle énergie qu'on lui avait offerte, cette opportunité n'allait avoir qu'une seule fois, serait elle complètement vaine ? Non. Elle s'y refusait. Elle était toujours en train de chercher une solution quand le docteur Mc Coy sortit de sa lutte avec son ennemis au tête multiple. Elle vit la rage qui luisait dans ses yeux. Il savait qu'il n'avait peut être aucune chance face à cet ennemi innombrable, mais il ne comptait pas non plus partir seul. Alors elle cessa de réfléchir et agit d'instinct. Sans savoir exactement ce qu'elle faisait et alors qu'elle ne se rappelait de rien, elle fit apparaître une longue lance effilée de couleur rose dans sa main. Puis, sans plus réfléchir, elle la projeta de toute ses forces. Les chaînes l'entravait, mais lui laissaient suffisamment de liberté de mouvement pour qu'elle puisse agir. La lance fila tel un trait lumineux pour se ficher dans la poitrine du professeur, qui lâcha un hurlement horrible. Il n'y avait pas besoin d'être un grand clerc pour comprendre qu'il était mort sur le coup. Et soudain, elle se rappela. Qui elle était. Ce qui lui était arrivé. D'où elle venait. Ou elle se trouvait réellement. L'homme... Elle le connaissait. Elle l'avait croisé. Il avait dit vouloir l'aider. Son nom lui échappait...

Et soudain le monde se mit à changer. Il commença par trembler. Puis tout partit en éclat. Elle se retrouva soudain dans un état de conscience parfait, alors qu'elle était toujours endormie. Cet homme avait agit pour l'aider. Elle savait maintenant qu'elle était libre de ses démons du passé. Pas seulement physiquement, cela elle le savait depuis longtemps. Mais aussi psychiquement. Ils ne pourraient plus venir la hanter la nuit. Elle les avait vaincu, bannis dans les recoins de sa mémoire. Mais pas oublié. Jamais oublié. Ils étaient sûrement tous mort dans l'attaque. Mais si jamais un jour elle devait recroiser l'un d'entre eux, alors elle n'hésiterais pas à donner la sanction. Pour l'instant, elle était seule dans ce nouveau monde, avec une dette envers un homme dont elle ne savait rien. Mr Creed lui avait enseigné à ne pas avoir de dette. Et a tout faire pour les payer si jamais elle devait en contracter une. C'était bien ce qu'elle comptait faire. Elle sentit qu'elle regagnait quelque peut conscience... et entre ouvrit les yeux pour voir son sauveur.

"J'honorerais...ma...dette."


Puis elle replongea dans son sommeil, sans rêves. Elle ne savait pas vraiment de quoi demain serait fait, mais elle était prête à affronter ce nouveau monde. Elle avait laisser les peurs de l'ancien derrière elle et elle doutait de pouvoir rencontrer quelque chose de plus terrible que ce qu'elle avait vécu. Elle allait apprendre et comprendre ce qui changeait entre leurs deux réalités. Peut être qu'elle n'était pas la seule à être parvenue à fuir. Si c'était un ami, alors elle ferait tout son possible pour l'aider. Si c'était un ennemi, et bien sa résolution était prise. Elle ne savait pas très bien ce que l'homme a qui elle devait sa nuit sa rêve allait bien pouvoir lui demander en retour.

Mais quoi qu'il lui en coute, elle tiendrait la aussi sa promesse. Jusqu'à ce que la dette soit acquitté. Une fois que ce serait fait, alors elle aurait un nouveau monde pour vivre sa vie. Et elle aurait eu le temps de s'y adapter et de choisir ce qu'elle pourrait faire. Elle irait sûrement aider Magnéto et ses X men, ou quelque soit le nom qu'il se donne dans cette réalité. Elle connaissait bien Magnus, il pourrait sûrement l'aider et lui montrer la voie à suivre. Peut être pourrait elle essayer de trouver un moyen de rentrer chez elle ? Il y avait surement des survivants et la bas elle serait utile et pourrait expié ses manquements auprès de ceux auxquels elle avait fauté.


HJ : Dernier message pour ma part dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:38

Ils avaient gagné ; ils venaient de gagner la première bataille. Ecoutant ses pensées, lisant et enregistrant ses souvenirs, le Léviathan lui avait donné ce qu’elle ne disait jamais avoir eut jusque là : la possibilité de se battre. Blink savait que cela coûterait, mais quelqu’en soit le prix, elle le payait ; parfait. Tout simplement parfait.

Elle douta, elle douta d’elle-même comme elle douta des pouvoirs du Démon qu’elle venait également de faire sien, mais cela n’importait pas réellement : le pacte était signé. Sébastian savait ce qu’il en coûtait d’accepter l’aide d’une créature comme son Tutélaire, voici trois quart de siècle qu’il la subissait, cette aide. Blink serait moins atteinte, mais son importance était également moindre sur l’échiquier ; elle restait à déterminer, mais elle serait moindre. Elle avait de l’honneur, elle avait un sens de la justice, elle avait des valeurs ; il fallait détruire cela. Elle avait la rage, elle avait la résolution, elle avait de la férocité ; il fallait raviver cela. Etre la plus forte, c’était le crédo de sa vie. Pas de pitié, se battre pour vivre ; plus maintenant.

Elle tua Dark Beast, usant de ses pouvoirs et déstabilisant à nouveau son rêve, alors qu’elle prenait conscience du rêve. Les souvenirs affluèrent, mais le Léviathan n’en eut cure : seules les pensées l’intéressaient. Blink voulait la vengeance, mais pas sous cette forme primaire et brutale : elle la nommait Justice. L’honneur, la justice, ses valeurs ; tout cela était exploitable par la Bête et son Héraut.

Blink avait vendue son âme et accomplit le premier pas sur les chemins de la damnation. Elle honorerait sa dette, oui. Restait à déterminer quelle était sa dette ; seule et isolée, elle était vulnérable. Sébastian pouvait l’aider, et il s’était assuré d’être le seul.

Le Sombre Voyageur réintégra son corps, rouvrant brutalement les yeux pour regarder la forme endormie et inconsciente devant lui. Les pensées de Blink lui parvenaient toujours, mais son esprit était de nouveau dans son corps. Il détacha ses mains et se releva, marchant lentement jusqu’à la fenêtre.

Combien de temps ? Il n’en savait rien. Ce qu’il savait, c’était qu’il avait ce qu’il voulait : Blink, et la mémoire de cette dernière. Tout se passait comme prévu, comme prévu par lui et comme prévu par sa maîtresse. Ils avaient de nouvelles informations sur Sinistre, identifié l’échelon supérieur de la hiérarchie, ainsi qu’un grand nombre d’information sur cette réalité alternative. Faisant face à la vitre, impassible, Sébastian regarda les lumières de la ville qui ne dort jamais.

Il avait remporté deux manches sur trois, et il lui restait un détail : Anna Howlsbridge. La PDG de Norwood n’en démordrait pas, et si elle n’était pas accaparée à d’autres affaires plus urgentes, elle serait là à neuf heures. Pas neuf heures une, neuf heure précise. Il allait devoir remettre le masque d’Erasme Hobbes, face à elle, et cela compliquerait les choses face à Blink. Laquelle des deux avait le plus de valeur ? S’il devait trancher, se serait sanglant, celle qu’il nommant Mlle Rose ayant bien plus d’argument que l’autre mutante, qu’il ne côtoyait qu’à la demande de Shaw, et pour se forger un nouveau pion parmi les invités du Club des Damnées.

Le Sombre Voyageur avait de nombreuses choses à faire avant le réveille de Clarice Ferguson, et la première d’entre elle fut de convoquer son majordome, Vince, la Télépathie de sa maîtresse lui permettant de transmettre un ordre simple : son positionnement. Le bras droit de Faust serait là bien assez tôt. Il leur faudrait obtenir de faux papiers, voir s’ils avaient des planques de libre pour loger leur nouvelle agente, se débrouiller pour lui créer une vie qui tienne debout ; un grand nombre de chose relatives à l’existence falsifiée d’une personne, en somme.

Il avait également quelques affaires à régler ici même, concernant la présence d’Erasme Hobbes dans cet hôpital ainsi que l’identité secondaire qu’il représentait, mais une discussion suffirait à mettre son « allié » au secret. Erasme n’était pas son vrai nom, mais il avait de l’importance, et une doublure, des choses que le Sombre Voyageur n’était pas prêt à sacrifier inutilement.

Enfin, lorsque Claire ouvrirait les yeux, si elle le faisait suffisamment tôt, un briefing s’imposerait, et s’il était en présence d’Anna, Erasme devrait composer sur deux tableaux ; heureusement, ce n’était pas si difficile.

Mais pour l’instant, tout était calme, et suite à sa visite guidée de l’Âge d’Apocalypse, c’était pour le mieux. La seule chose intéressante à se demander, c’était s’il s’agissait du calme après la tempête, ou du calme avant. Il n’en savait rien pour lui-même, mais à cette pensée, il se tourna vers la forme endormit. Pour elle, il avait la réponse.

RP TERMINE pour Sébastian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’heure des révélations [PV : Blink] Empty
MessageSujet: Re: L’heure des révélations [PV : Blink]   L’heure des révélations [PV : Blink] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’heure des révélations [PV : Blink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations. (acolytes, la Plan M)
» Nouvelle Aube {Blink}
» Clarice Ferguson dit Blink [Terminé]
» Par ici, Dr. Carter ! [Sebastian Von Orchent / Blink]
» Le bilan et l'heure des choix [Emma Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: