X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Empty
MessageSujet: Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]   Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:44

New-York était en pleine ébullition en cette fin d'après midi. Les hommes d'affaire sortaient de leur bureau, certains magasins commençaient à fermer leurs portes, les transports en communs étaient aussi utilisés que les voitures, créant des embouteillages dans lesquelles le seul instrument légal était le klaxon et les bars se remplissaient peu à peu. D'ailleurs, c'était dans l'un de ces bars que la jeune Alice Rigby se rendait.

Question fringue, elle avait encore frappé un coup. Des bottines noires à talons et clouttées qui semblaient avoir déjà vécues de longs jours douloureux et qui avaient fait passer le cirage parfait de ces pompes parfaites. Alice n'était déjà pas petite, mais les talons la rendaient aussi invulnérable qu'elle avait l'impression de l'être. Un minishort en jean délavé lui servait aussi bien de pantalon que de boxer par le peu de tissu qu'il couvrait. Son top aurait, en d'autres temps, été qualifiable de brassière. Cependant, comme la fraicheur nocturne arrivait rapidement, elle avait pris soin de couvrir ses épaules d'une veste en cuir noire. Autour de ses poignets, du cuir, encore, ou de l'argent. Argent que l'on retrouvait également autour d'une grande partie de ses doigts à travers divers bagues simples. Sur ses ongles, un rouge sanguin particulièrement assorti à son rouge à lèvre. Ses yeux charbonneux, lançaient des regards hautains au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers le bar. Enfin, sa masse de cheveux blond avait été balancée d'un côté de sa tête. Elle ne portait pas de sac, ayant pris ce dont elle avait besoin dans ses poches.

Les gens la dévisageaient ou l'évitaient. Elle avait l'habitude de ces réactions. Et d'ailleurs, elle avait hête de voir ce que son interlocuteur allait penser d'elle.

Alice avait des projets en tête. Le dernier en date était l'enregistrement d'une Démo de son groupe pour essayer de trouver un financement quelconque et gravir les échelons du buisness musical afin de finir à la première place du top 50. Si les morceaux s'étaient enchaînés dans le studio d'enregistrement, faire une jaquette s'avouait plus complexe. Aucune photo n'était assez bonne pour être sur la couverture du mini disque. Et si se démonter n'était pas dans la nature de miss Rigby, prendre les choses en main en faisait parti. Elle avait vogué sur internet, parlé à des connaissances... Et avait fini par obtenir un nom. Ben Ashfield. Photographe-paparazzi, quelques clichés qu'il avait fait avaient suffits pour conquérir la jeune fille qui s'était empressée de le contacter via son mail. En quelques clics, ils convinrent d'une rencontre dans le bar donné par la jeune fille.

C'était une adresse qu'elle connaissait pour y être venue plusieurs fois avec les membres du groupe. Ils avaient également donné quelques petits concerts, animant des soirées qui furent toutes un succès. Son âge n'avait plus aucune importance ici. Elle n'avait qu'à demander et le barman le lui apportait sans broncher. Son entrée, d'ailleurs, fut à elle seule remarquée. Quelques sifflements, des remarques sexuelles pour le peu déplacées... Mais l'adolescente en avait l'habitude


"Et princesse... T'as oublié de t'habiller ce matin ou quoi ?"

Un petit sourire aguicheur se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Elle se tourna vers l'homme accoudé au bar qui l'observait tel une gourmandise. Ses yeux verts se posèrent dans le regard noisette de l'homme et elle s'avança vers lui.

"Et toi? T'as oublié de garder ta langue dans ta bouche ? Tu l'as peut-être trop sortie aujourd'hui pour lécher les bottes de ton patron... Ou les lèvres de ta maîtresse ?"

Le barman retint un rire pendant que la jeune fille lui adressa un regard amusé. L'homme, lui, piqua un fard, finit son verre d'une traite et sortit du bar après avoir balancé son argent sur le comptoir accompagné d'un "gardez la monnaie", les dents serrées. Alice s'installa à sa place.

"Comme d'hab pour moi, Franck."
"Tout de suite, miss... Tu attends ton boys band?"
"Non... J'ai rendez-vous pour affaire... Et avant que tu me souligne que tu ne veux pas de drogue dans l'enceinte de ton bar, je te précise que ça n'est pas ça."

Le dénommé Franck grogna légèrement avant de tendre à la jeune fille son Gin Fizz. Elle s'en empara et alla s'installer à une table, légèrement à l'écart. D'ici, elle avait une vue générale du bar. Une autre bonne position pour vous sentir invincible et imprenable. Sirotant son cocktail, elle surveilla les allés et venus des gens dans le bar, cherchant à trouver la seule personne qui l'interessait...


Dernière édition par Alice Rigby le Dim 30 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ashfield
Neutre Delta-Epsilon
Ben Ashfield


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Empty
MessageSujet: Re: Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]   Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

Une fois n'est pas coutume, Ben était habillé plus discrètement que la personne qu'il devait rejoindre. Basket et jean, tee-shirt clair... En dehors de ses lunettes préférées et de son borsalino assorti, le reste de sa tenue était curieusement sage, en tout cas venant de sa part. Sans doute une nouvelle lubie Ashfieldienne mais définitivement pas assez excentrique pour vraiment contrer son pouvoir, il fallait plus que quelques accessoires d'un rose criard pour attirer le regard du pékin moyen.

Ce constat fait, ça n'avait pas l'air de perturber le photographe outre mesure. Il gambadait dans les rues newyorkaise comme un lapin de Pâque sous acide, s'arrêtant en moyenne toutes les deux minutes sur à peu près tout mais surtout n'importe quoi. Dire qu'il avait oublié son rendez-vous aurait été faux... il avait juste un peu de mal avec le concept d'impératif temporel, négligeant sans doute le fait qu'il n'était pas assez à l'écart du monde pour échapper à l'emprise d'une horloge. Et pourtant, le projet l’intéressait. On aurait pu croire le contraire, à le voir penché, très concentré, sur l’avancée laborieuse d’un scarabée au milieu du trottoir, au lieu de courir vers son lieu de rendez-vous (il était déjà en retard), mais il avait vraiment envie de rencontrer cette fille. Son mail l’avait tout de suite intrigué. Enfin, presque tout de suite.

Pour être tout à fait honnête, il avait failli le manquer. C’était une de ses mauvaises périodes où, refusant de sortir, il végétait toute la journée dans sa planque du moment, négligeant de s’habiller et bâfrant façon monomaniaque compulsif. Cette fois-ci, c’était les corn-flake, il avait fait ses provisions il y a trois jours et n’avalait plus que ça, accompagnés bien entendu par des litres de lait. Ses journées s’écoulaient mollement, rythmé par le programme télé et les appels de ses frangins, jusqu’à ce qu’il jette un coup d’œil morne et désintéressé à sa boite mail, manquant de rater le message d’Alice Rigby. Finalement, c’était peut-être bien elle qui l’avait réveillé de sa torpeur déprimée et en ce bel après-midi, Ben Ashfield était redevenu tout à fait égal à lui-même, lunaire et enjoué.

Arrivant enfin à proximité du bar où ils avaient rendez-vous, presque une demi-heure plus tard qu’il n’aurait dû, le photographe pensa tout de même à prendre une seconde (une de plus) pour refréner son don empoisonné, s’attirant du même coup le regard étonné d’une vieille femme attendant le bus non loin de là. Comment avait-elle pu, jusque là, rater ce garçon bizarre avec son chapeau rose ?? Décontenancé, elle l’observa un instant remettre le chapeau en question de guingois mais le perdit de vue lorsqu’il poussa la porte du bar. Drôle d’apparition.

A l’intérieur, Ben ne s’affolait toujours pas. Ses yeux, cachés derrière le verre sombre de ses lunettes de soleil, firent le tour de la boutique et il s’arrêta un instant sur le bar avant de repérer la jeune fille solitaire qu’il rejoignit. Sans prendre la peine de demander confirmation de son identité, le jeune homme se tira une chaise et s’installa, glissant ensuite ses lunettes sur le bout de son nez pour pouvoir la regarder par dessus :

"Salut !"

Se sentant apparemment surveillé, il bascula la tête en arrière, réussissant à saisir du coin de l’œil le barman qui le fixait :

"La même chose qu’elle !"

Revenant à la jolie blonde courtement vêtue, le photographe la considéra un instant puis gloussa :

"On pourrait presque faire un duo chapeau melon et bottes de cuir."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Empty
MessageSujet: Re: Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]   Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:19

Alice s'était améliorée concernant ses talents mutants. Elle jouait même avec. Combien de fois avait-elle demandé à James, son colocataire dealer de planquer un objet après qu'elle ait observé une scène. Après cela, elle rouvrait les yeux et commençait une comparaison des deux images qu'elle avait en tête, toujours en arrivant à deviner qu'elle était l'objet déplacé ou manquant. Si sa soeur l'avait vue, elle aurait très certainement apprécié de voir sa cadette se débrouiller avec autant de délectation dans le maniement de ses pouvoirs.

Mais désormais, Alice ne jouait plus vraiment. Elle savait que sa capacité hors du commun qui servait à manipuler et modifier la mémoire des gens pouvait avoir un revers de médaille assez peu avantageux pour elle. Il lui permettait certes de la sortir de situations déplorables mais quand ce situations revenaient en tête des gens qui en avaient après elle, ça avait tendance à mal se passer pour ses fesses. Aussi, même si elle parassait décontractée, toutes les situations étaient décodées par la jeune fille qui observait tout et n'oubliait rien.

Et quand cet homme à l'allure étrange fit un pas dans le bar, Alice sut que ce fut avec cet homme qu'elle parlerait, mais elle sut aussi qu'il ne lui était pas inconnu. La seule question était où ? Il mit quelques secondes à la repérer. Alice en profita alors pour le dévisager des pieds à la tête. Il avait un look banal. Jean, Tshirt et basket. N'importe qui s'habillait de la sorte de nos jours. En revanche, il était beaucoup moins banal de se ballader avec des lunettes et un chapeau rose. Oui, rose presque fluo. Il était gay ce type pour se ballader avec une telle tenue ? Alice en aurait presque avalé son coktail de travers...

Tout en gardant ses lunettes, il s'avança vers elle. Mais bordel, où avait-elle déjà croisé ce type ? Elle le fixa de son entrée dans le bar jusqu'au moment où il s'assis à la table. Durant ce court moment, Alice chercha à se remémorer où avait-elle bien pu croiser ce type pourtant pas commun ! Ou alors, il ressemblait vaguement à quelqu'un qu'elle connaissait ? Il posa son derrière sur la chaise en face d'elle et, d'un regard gris lancé par dessous ses lunettes, il la salua. La jeune fille lui sourit, tandis qu'elle fixait ces yeux. Oui, ces yeux gris. Elle les connaissait, elle en était certaine.

Alors, quand le jeune homme tourna la tête pour passer une rapide commande, elle ferma les yeux. Elle n'avait pas beaucoup de temps aussi, elle chercha à l'essentiel. Comme on refait un portrait robot, Alice tâcha de se souvenir de ce visage. Elle lui enleva le chapeau et les lunettes. Puis, elle retrouva enfin. Une situation peu favorable à la jeune fille.




Il l'avait stoppé net. Ils étaient plusieurs quand la bande avait été arrêtée par deux flics. 4 jeunes contre deux flics. Le but du moment ? Protéger l'herbe qu'ils venaient d'acheter. Alors quand la fouille commença et que le premier flic avait trouvé le premier sachet dans les poche d'un jeune homme, le second flic avait tourné la tête vers Alice. Ses yeux gris, il les avait posé dans ses yeux verts. Et il s'était exprimé avec fermeté.

"Mademoiselle, votre sac, s'il vous plaît."
"Quoi ? Ta mère t'a jamais donné d'herbes de Provence ?"

Puis, aidée par les autres, elle s'était tout simplement barrée. Partie en courant. C'était lâche peut être, mais il y avait un code entre jeune qui vous dictait quoi faire et à quel moment. Et là, c'était le moment où Alice s'était échappée. Et elle se souvenait de ce regard que lui avait adressé le policier alors qu'il tentait de retenir deux de ses amis. Ce regard, elle n'était pas prête de l'oublier...



Alice rouvrit les paupières. Elle retint la montagne de jurons qui se créaient lentement dans sa gorge. Et merde. Comment il avait pu la retrouver ? Et puis, c'était elle qui avait pris contact avec lui ? Un coup de pas de bol ou bien...? Le jeune homme se retourna vers elle. Elle se savait observée depuis les verres opaques des lunettes de soleil. Puis, un léger rire s'échappa de ses lèvres, justifié dans la seconde par une simple phrase.

"On pourrait presque faire un duo chapeau melon et bottes de cuir."
"Et dans deux secondes, c'est Docteur Jeckyl et Mr Hyde, c'est ça ?"

Elle ne devait pas céder à la panique. Elle ne devait garder son pouvoir qu'en ultime recours. Il était sur son territoire, tout flic qu'il soit. Et elle allait lui faire comprendre aussi vite que possible. Le barman apporta alors son verre au jeune homme. Alice tourna vivement la tête vers lui.

"Dis donc Francky, t'étais au courant que les poulets faisaient dans les canards boiteux accros au Gin maintenant ?"

L'homme considéra la jeune fille d'un oeil curieux, avant de le poser sur l'invité mystère. Puis, comme venant de comprendre ce que cette phrase voulait dire, il se retourna vers la jeune fille :

"Si vous avez un problème, ce n'est pas ici qu'il faut le régler. Tu le sais, Alice..."

Elle hocha la tête. Oui, elle le savait. Autant elle avait le droit de tout quand cela rendait l'image de la boutique assez bonne, autant elle avait des limites. Le barman tourna les talons et Alice reporta toute son attention sur le jeune homme qui se tenait face à elle.

"Alors... C'est quoi le programme ? On me passe les menottes, on m'emmène au poste et on me demande ce que j'ai fait de ma marchandise ? Ou bien j'ai quand même le droit de boire mon verre avant...? Non parce que, même si je ne paye pas, autant profiter d'un verre tout près..."

Prenant son coktail, Alice le finit d'une traite avant de reposer ses yeux verts sur un jeune homme à l'expression figée.

"Bon, et au passage, vous faites vraiment de la photo ? Ou c'était vraiment que pour me coincer ? Et Ben Ashfield ? Pseudonyme, je suppose ? Si vous voulez vraiment me passer les menottes, vous savez, on peut faire ça dans un endroit privé et je vous montrerai comment on peut vraiment s'en servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Ashfield
Neutre Delta-Epsilon
Ben Ashfield


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 35

Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Empty
MessageSujet: Re: Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]   Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:42

Les yeux qui croisèrent les siens lorsqu’il se rassit convenablement avaient une lueur passablement étrange. Du moins, étrange même pour lui qui avait pourtant l’habitude, lorsqu’il désactivait son pouvoir, d’attirer des regards décontenancés. Mais la jeune femme lui semblait drôlement agressive pour quelqu’un avec qui il était censé avoir un simple rendez-vous de travail et inconsciemment, Ben adopta sa technique favorite en répondant à la pique par un sourire doux, prenant son air le plus inoffensif.

"Du coup, faut que je vous appelle Miss Hyde à partir de maintenant ?"

Tournant la tête pour suivre le regard de la jeune femme, cherchant surtout une explication à ce qui la contrariait autant, Ben aperçut le barman et poussa ses bras étalés sur la table pour laisser de la place à son verre. Comme sa maman l’avait bien élevé, il remercia poliment puis revint à la douce Alice, toujours aussi belliqueuse. Le court échange entre elle et le commerçant le laissa interdit, puis il se fendit d’un large sourire :

"C’est parce que j’ai copié votre boisson que vous faites la gueule ? Faut pas, c’est un hommage !"

La Terre appelle Benny, répondez… Sûr de son fait à présent, il leva son verre pour saluer la petite blonde, croyant sans doute arrangé les choses ainsi, mais elle le détrompa rapidement et surtout, le mit enfin sur la voie. Il était peut-être « légèrement » décalé (pour ne pas dire cinglé) mais pas complètement idiot et les allusions répétées aux flics touchèrent enfin un neurone au fonctionnement à peu près normal. Plus rapidement ensuite, les connexions se mirent en place et il ne lui fallut qu’une seconde pour passer de sa tête ébahie à un sourire plus moqueur alors qu’il se renversait en arrière. Le tableau aurait pu être plus convaincant, avec ses lunettes de frimeur, s’il n’avait pas eu un visage si expressif, permettant à Alice de suivre presque textuellement le chemin de ses pensées. Ceci dit, lorsqu’on avait pas toutes les informations, il était facile d’en tirer d’autres conclusions et sa surprise pouvait très bien être passée pour celle d’être d’un agent découvert trop tôt. Soyons franc : un Ben qui a l’occasion de s’enfoncer plonge forcément.

"Et bien... ça dépend de vous."

Il trouvait très amusant de jouer au Elie. Ce n’était pas la première fois et depuis que son frère lui avait interdit de faire l’imbécile au commissariat, ce qui n’était définitivement pas bon pour sa propre promotion, les occasions se faisaient rares. Il était loin le temps de l’école primaire ou les triplés pouvaient permuter leur place quotidiennement, rendant au passage leur entourage complètement fou. La posture était désinvolte et d'un doigt, Ben fit glisser ses lunettes pour observer la jeune femme par au dessus.

"Mais comme j'ai soif, allons-y pour le verre."

Sans se presser, le photographe but une gorgée, soutenant les yeux verts. C'était marrant d'être le méchant flic.

"Hmmm... Seulement quand il faut vous tirer le portrait pour le fichier. Mais j’vous rassure, j’fais en sorte que vous soyez toujours à votre avantage."

Il disserta un instant, le nez en l’air, sur une sombre histoire de souris et de chat, un piège sous couverture paraît-il tendu de longue date, peu crédible tant il avait l’air de lui-même découvrir ses élucubrations au fur et à mesure. Ben était capable de mentir comme il respirait, avec un aplomb parfois déconcertant. L’ennui, c’est qu’il était aussi capable de passer de déclarations très vraisemblables à des idioties sans nom, ponctuées de pauses savamment disposées le temps de dégoter de nouvelles idées, et pour lesquelles il trouvait en général l’inspiration dans de longues contemplations du plafond. Ce qui, pour le coup, mettait un sacré frein à sa crédibilité.

"Sans vouloir me vanter, je suis presque sûr que je maîtrise mieux que vous les 1001 utilisations de la paire de menottes moyenne. Conclut-il sur un sourire espiègle. Par contre, z’avez raison, faut pas oublier les affaires sérieuses. Où est planquée la came ?"

C’est que si elle avait des trucs intéressants, il ne disait pas non à une réquisition, histoire de pouvoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rigby
Neutre Delta
Alice Rigby


Messages : 42
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 31

Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Empty
MessageSujet: Re: Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]   Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:23

Le cerveau de la jeune fille tournait a plein régime. Elle s'était fait rouler comme une bleue. Et apparemment, le charme ne serait pas une arme des plus efficace contre un flic dont le boulot était d'être froid, dur et ce, qu'importe la personne qui pouvait y avoir en face. Il fallait plus que prendre le même cocktail qu'elle pour la contrarier. Mais ce jeune homme semblait bien parti pour y arriver.

Il n'y avait pas beaucoup d'options qui s'offrait à Alice. S'enfuir? Avec les talons qu'elle avait, mieux valait ne pas y songer à moins de vouloir finir à l'hosto en plus du poste. Démolir le flic? Franck avait été très clair avec les bagarres dans l'enceinte du bar et Alice ne tenait pas a en être bannie. Se rendre? Ce serait une première. Et puis elle encourait quoi? Une dizaine d'années de prison? Si elle pouvait éviter, ça n'arrangerait. Une autre idée trotta dans la tête de la jeune fille. Envoyer un SMS a l'un de ses amis qui arriveraient ensuite en bande pour réduire à néant ce type. Mais c'était une forme de lâcheté qu'elle ne cautionnait qu'en dernier secours. Alors quoi? Elle allait trifouiller la tête de ce type pour lui faire oublier tout ce qu'il avait vécu ces derniers temps? C'était pas ça, la solution de dernier recours, à la base?

Tandis qu'elle réfléchissait a tout cela, il répondit a ses questions. Cependant, quelque chose la perturba. C'était quoi exactement, ce ton bizarre? De l'humour? Ce mec était sérieusement en train de blaguer sur le pourquoi du comment ils allaient procéder? Alors ça, c'était le pompon. Les sourcils d'Alice se froncèrent. Depuis quand les flics se prenaient à la rigolade à se promener en rose fluo et a faire des blagues a deux sous? Où ce mec était sérieusement dérangé du ciboulot, où il se foutait de sa gueule. Dans les deux cas, c'était pas pour faire rire Alice.


"Ouai, et c'est ta mère qui t'as appris a te servir de menottes? Quoique vu ta tronche, peut être plus ton père, mais ça change pas grand chose..."

La jeune fille sentait son sang bouillonner. Si elle ne se sortait pas de là d'ici quelques minutes, elle risquait sérieusement l'implosion et le massacre de ce brun aux vannes miteuses.

"Tain, tu crois vraiment que la came est encore sur moi depuis tout ce temps? Il y à plus rien mec. Tout consommé ou tout revendu, a toi de voir... Bon, en attendant, j'ai rien a foutre la si t'es pas réellement photographe parce que c'est tout ce qui m'intéresse. Pas ton cul, pas tes beaux yeux gris charmeur qui doit marcher avec pas mal de minettes - pardon, minets - mais juste tes photos. Donc les flics a deux sous qui se croient capable de coince de la drogue qui n'est plus sur le marché depuis deux mois, c'est pas mon problème, pigé? Donc lâche mon cul et retourne jouet au bandit et au gendarme dans ton lit."

D'un bon coup de pied, elle envoya la table contre les cotes du jeune homme qui était coincé provisoirement. Elle s'empara de son sac et, remise d'aplomb sur ses deux jambes et boostée par l'adrénaline, elle s'enfuit a l'extérieur du bar d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Empty
MessageSujet: Re: Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]   Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tiers vaut mieux que deux. L'aura, ou l'aura pas ? [PV Ben Ashfield]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura ( PV Wade Wilson ) (16 ans +)
» Lorsque deux écorchées vives se rencontrent [Laura Kinney + Morph]
» Petit déjeuner très matinal (Eleazard + Libre)
» [GENIUS SQUAD] Un rendez-vous à ne pas manquer (PV membres de la Génius Squad)
» Laura Evans [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: