X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande d'évolution de pouvoir de Surion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:19

RP justifiant l'évolution de pouvoir: https://xmenrpg.superforum.fr/t738-yggdrasil-pourquoi-pas-en-profiter-pv-cain-marko-tristan-g-troy#10971


Pouvoir(s) actuel(s) :

Mains de givre et résistance au froid.

Pouvoir concerné par l'évolution:

Main de givre

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :

Pour l'instant Surion est capable de créer un froid très intense autour de lui, qui peut aller jusqu'à -100 à -120°C lorsqu'il est à son maximum, ce qu'il lui permet de geler toutes personnes osant s'approcher trop prêt de lui (en gros à peu près 2 mètres). Mais à cette température ses mains génèrent un froid de -273.15°C, soit le zéro absolu, ce qu'il lui permet quand il touche une personne d'avoir une meilleure chance de la geler, car peu de personne résiste à cette température. Cette température permet à Surion de fragiliser certains objet métaliques, comme le titane, mais pas le casser, il peut cependant casser n'importe quel autre métal (sauf adamantium, vibranium, etc). Il peut aussi geler et casser le bois, le verre (même blindé), la pierre (sauf pierres précieuses: rubis, etc). Quand la température de ses mains arrivent à -100°C, celles-ci deviennent aussi dur que du béton armée, ce qu'il lui permet d'avoir une grande résistance au niveau de ses mains, comme par exemple résister aux balles de magnum.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel :

Lorsqu'il subit une émotion trop forte, ou la mort d'un proche, Surion n'arrive plus à contrôler son pouvoir qui pourrait s'activer même en présence de ses alliés, et gêlerai tout son entourage, car il ne pourra pas non plus contrôler la température, mais cela arrive rarement. Plus ses mains deviennent froides, plus Peter sera fatigué et perdra de l'énergie (capable de garder le zéro absolu jusqu'à 10 minutes après la température augmentera de plus en plus.

Évolution souhaitée :

Contrôle du froid en créant un rayon givrant.

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :

Avant Surion pouvait "créer" un froid très intense, mais pas le contrôler. Mais maintenant il arrive à le contrôler. En gros, cela consiste à "rassembler" le froid qu'il produit dans ses mains et de le renvoyer sous forme d'un rayon givrant qui glace la cible visée. Il peut envoyer un rayon avec ses deux mains rassembler, mais aussi avec les deux mains séparer ce qu'il lui permet de "tirer" à deux endroits à la fois, mais bien évidemment les rayons givrant dans ce cas seront moins puissants. Cependant en rassemblant ce froid, la température autour de lui redeviendra normal, car il utilisera tout le froid autour de lui pour utiliser cette capacité, mais après avoir utilisé le rayon, la température sera comme elle était avant l'utilisation du rayon. La température du rayon givrant sera deux fois moins importantes que celle qui se trouve au niveau de ses mains, c'est à dire, que lorsque la température de ses mains sont à -200°C, le rayon lui aura une température de -100°C. Le rayon peut atteindre une distance d'une trentaine de mètres à pleine puissance. Il est également capable en dernier recourt de faire la même chose: rassembler le froid dans ses mains, puis la renvoyer tout autour de lui sur un rayon de dix mètres, cette manœuvre gèlera non seulement les gens autour de lui, mais elle pourra aussi, si certaines de ces personnes résistent au froid, les propulser car ce qu'il le "rayon" qu'il enverra sera doter d'une force d'à peu près 400 kg. Le rayon givrant est également doté d'une force de 400 kg. Cette forte pression permet également à Surion de se propulser en dirigeant les rayon givrant de ses mains vers le sol. Il peut juste se propulser, mais pas encore voler. Il peut donc aussi se servir de ses rayons pour amortir une chute, comme tomber du haut d'un immeuble d'une dizaine d'étages, pas plus.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :

Cependant, ce pouvoir a aussi un défaut, c'est le temps. En effet, pour utiliser le rayon, Surion est tout d'abord obliger de créer le froid (10 secondes pour arriver au minimal), puis il doit concentrer le froid dans ses mains, ce qui met également à peu près 5 secondes. Donc il met quand même 15 secondes pour envoyer un rayon. Ensuite il peut envoyer un nombre limité de rayon, si il est à pleine puissance il peut en envoyer un peu plus de 5 à la suite. Et il peut les tenir pendant 30 secondes. Quand il a envoyé 5 rayons, il ne pourra plus utiliser les rayons givrants, mais pourra quand même utiliser, avec une légère fatigue, son pouvoir de base. Il lui sera possible de réutiliser les rayons après un peu plus d'une heure.

Au début, il aura du mal à utiliser ce nouveau pouvoir, car il devra être en colère ou sous une autre émotion pour l'utiliser, il arrivera à le maitriser parfaitement après plusieurs entrainements.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal :

Le lien c'est que avant il pouvait seulement le créer, mais maintenant, il peut le contrôler (le froid).

Raison de l'évolution du pouvoir :

Le contexte de son évolution de pouvoir se passe pendant le cambriolage d'une banque lors de l'event Yggdrasil, il apparaîtra avec une émotion trop forte pendant qu'il est coincé sous les décombres de la banque qui vient de s'écrouler. Sous le coup de l'émotion, Surion gèlera l'ensemble des décombres, ainsi que les plantes qui tenteront de l'attraper.


Dernière édition par Surion le Mar 28 Aoû - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:56

Le Staff a prit connaissance de ta demande, et se penche dessus. Un modérateur passera dès que la discussion sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:02

Voilà la description plus précise de l'apparition du nouveau pouvoir est dans ce rp:

https://xmenrpg.superforum.fr/t738-yggdrasil-pourquoi-pas-en-profiter-pv-cain-marko-tristan-g-troy#10971
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Double Post (désolé)

Voilà le rp Yggdrasil est fini, donc j'attends les modérations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:25

Bonjour,

Et oui je suis de retour et je vais commencer par m'occuper de ton évolution. Comme tu sais il y a déjà eut une conversation à ce sujet entre modérateurs, et avant de te modérer j'aimerai te demander de "limiter" ton évolution.

C'est à dire : Ton évolution est intéressante, certes, mais semble trop puissante pour "une" évolution, contrôle du froid rayons à 50m, froid total a 20m, propulsion, onde de choc classe 1 cela fait beaucoup de choses. Alors tu peux soit viser une des facettes de cette évolution et te concentrer dessus. Soit si tu veux rester dans la "combinaison" donc une évolution plus polyvalente, je te demanderai de diminuer le niveau de chacune de ces facettes. Surtout que ton délai d'activation du Rayon, les 5 de suite, et la tenue pendant 30 secondes sont déjà pas mal du tout, donc la aussi tu peux rester sur cette optique mais diminuer la puissance du pouvoir, ou alors moins diminuer le pouvoir et rendre sa maitrise plus complexe. Bref à toi de voir.

Donc avant de commencer une vraie modération plus détaillées, j'attends de tes nouvelles, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

Donc j'ai modifié en vert mes changements, j'ai donc diminué les capacités du rayon givrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Donc ici cette évolution de pouvoir donne tout un autre aspect qui demande un certain travail. Ce qui me dérange le plus c'est la température, car honnêtement un Rayon de Froid niveau Zero absolu, autant dire que c'est un Rayon de la Mort. Cela accompagné de l'Onde de Choc de Froid niveau de la même température, c'est que plus violent.


De plus ton Rayon glace tout sur son passage, cela veut donc dire que le froid n'est pas concentré uniquement sur le rayon, mais la zone autour (sinon il ne glacerait que la cible touchée), ce qui rend encore ce rayon plus puissant. Et en prime tu peux cibler deux endroits (certes moins puissants, mais quand même très puissant).

Donc pour la portée et le Rayon, cela me va. Mais je te demanderai de ce coté la une baisse de température (enfin plutôt une augmentation de la température). Que cela reste du froid, de la glace, mais pas au point du Zéro Absolu qui est vraiment mais vraiment trop, surtout pour une première évolution (Ce qui veut bien dire que dans des futurs évolutions, tu pourrais le rendre plus froid, mais au fur et à mesure, pas de suite à ce niveau la).

Pour l'effet de la propulsion que ce soit de l'onde de choc ou de l'impact du rayon, je te demanderai encore de le diminuer. Je comprend tout a fait la logique de cette "propulsion", mais justement à nouveau c'est une première évolution, un début (ce qui veut aussi dire que tu pourras l'évoluer par la suite et augmenter sa puissance).

Par contre la j'ai un soucis coté Levitation, en effet je vois bien l'idée d'utiliser ton rayon pour te propulser, voir voler... Mais Léviter, c'est un peu comme de la télékinésie, c'est flotter dans l'air... Donc ici j'aimerai soit que tu explique mieux ce que tu veux dire (voir si c'est acceptable ou non) et dans ce cas que tu précise la vitesse maximum, si c'est facile ou non de te diriger, d'éviter les obstacles.

Donc voila, ici ce n'est pas un but de diminuer ce que tu veux obtenir, mais de rester dans une optique raisonnable pour une première évolution, après tout ici cette facette de ton pouvoir apparait du à ta maitrise, il est logique que tu arrives pas à avoir directement son plein potentiel (je parle pour la température surtout) et que tu puisse l'améliorer par la suite dans de futur évolutions.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Bon honnêtement je trouve que la Lévitation est de trop, c'est plus un second pouvoir naissant. Par contre je suis d'accord que tu puisse utiliser ton rayon comme pour amortir une chute, ou te "propulser" comme pour sauter un brin plus haut, ou plus loin, pour t'échapper ou autre, mais pas encore au point de léviter.

Pour le reste, cela me va
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Confrériste Delta
Surion


Messages : 269
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 30

Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:31

C'est bon j'ai enlevé l'idée de lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

Donc pour la Maitrise, tu parle d'après plusieurs entrainement tu auras la maitrise parfaite, juste pour te le rappeler, n'oublie pas de faire la demande d'évolution pour quand tu auras acquis cette maitrise.

Et j'ai une dernière question, toute dernière que j'ai oublié. Quand tu utilise donc tes rayons, tu parle de 5 maximum de suite, après? Tu es épuisé? Tu t'effondre? Il faut combien de temps avant que tu puisse en refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:47

Pour moi la c'est bon

Donc tu as mon avis Positif (et le seul nécessaire)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution de pouvoir de Surion Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de pouvoir de Surion   Demande d'évolution de pouvoir de Surion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution de pouvoir de Surion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'actualisation de pouvoir
» Demande d'Evolution de Pouvoir du Léviathan
» Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro
» Demande d'Evolution de Pouvoir d'Amy de Lauro
» Demande d'évolution de Wiccan (pouvoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: