AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche Perso Caitlyn Elioth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Ven 6 Avr - 20:10



CAITLYN ELIOTH  aka FUZZY (et d'autres joyeusetés)






Spoiler:
 





CAITLYN ELIOTH AIME.

- Amy la femme de sa vie et tout ce que sa suppose de psychique et physique
- Dire des grossièretés
- Sa famille de coeur ( Rachel, Pita, etc...)
- La pate d'Amande
- La vie de Geek
- Lire des comics aux toilettes
- Son Pc Portable et les jeux Facebook qui vont avec
- Fumer des substances illicites ( du moins elle aimait)
- Foutre un bordel monstre dans l'institut ( du moins elle aimait)
- Jouer sa musique
- Trouver des surnoms cons aux gens
- la repartie et le caractère de merde
- Dieu et les églises
- Irlande POWA
- Feu son hamster Milburny (finit grillé)
- Les chats (pas les tigres T___T)
- Les series Télés et Internet (ca va avec Geek)
- Faire chier Jubilee en lui piquant ses fringues et lui posant des questions ambarassantes
- Rire avec et caliner Rachel
- Les armes à feu (où étrangement elle excelle dans leur maniement)


CAITLYN ELIOTH DETESTE


- Les contacts physiques dont elle n'est pas à l'origine.
- Voler  (peur panique depuis l'accident d'avion)
- Le silence
- L'eau tres froide
- Les fortes amplitudes thermiques
- La musique de Djeuns
- Les émos et les kikoolol
- Les réveils matinaux
- Les régimes et privations
- Miss Frost ( elle tolère mais la defonce des que possible)
- Avoir ses règles
- Les cons et limités intellectuellement
- Josh qu'elle trouve rasoir et poseur
- Qu'on la prenne pour une blonde-rousse
- Contrôler son pouvoir
- La discrétion
- Les gens qui n'agissent pas comme des professionnels.
- Macher ses mots.
- Les araignées


CHRONOLOGIE ( Repère de la Story- Line)

HIER (Cait 1:0)

- Accident d'avion entrainant la mort des parents de Caitlyn en Irlande, la vérité de l'accident réside dans un éveil prés pubère de la manifestation du pouvoir de l'enfant ayant entrainé un accident électrique sur les appareils de navigation. C'est du moins la version qu'elle en a, on apprendra bien plus tard que c'est la mère biologique de Caitlyn qui l'a protégé de la colère de son mari en actuvant ce jour là son propre pouvoir electrique et causant leur perte à tous.
Elle en gardera la phobie des avions et du vol.

- Caitlyn, alors agée de 5 ans est confiée au Kenneth, famille très éloignée de San Fransisco. Elle y passe une enfance malheureuse et débordante d’excès auprès d'un beau père violent et d'une "mère" effacée. Les choses s'empirent  lorsque son protecteur, Kyle le fils des Kenneth qu'elle considère comme son frère de sang se retrouve emprisonné pour trafic de stupéfiants.
Caitlyn est une enfant battue, elle en garde des séquelles psychologiques profondes dans son corportement vis à vis des autres.

- A 17 ans lors d'une violente altercation avec son Beau Père les pouvoirs de Cait déjà éveillées depuis quelques années, montent en puissance et blesse grièvement son bourreau. Bien plus tard, un braquage tourne mal dans le bar où elle est serveuse. Ayant tué un homme en légitime défence, elle est obligée de prendre la fuite et s'installe a New York.

- Après quelques années de vache maigre allant de mendicité à petits jobs, elle rencontre Byron, un jeune mutant dont elle tombe amoureuse. Cette rencontre coïncide avec le retour de son frère Kyle qui menait alors une vie de nomade aux quatre coins des States depuis sa sortie de prison.  

- C'est lors d'une aventure rocambolesque parlant de gastro et de vomissement sur chaussures qu'elle rencontre Sinistre sous les traits de Milburry, ce dernier lui sauve la mise et l'engage chez les Maraudeurs. Apres s'être acquitté de missions improbables et de plus en plus complexes, elle est présentée à la cellule principale de l'organisation des Maraudeurs, l’équipe Alpha, constitué par le bras droit de sinistre, Dimitry Loyv et Ace Bradeford, alias Vortex.

- Les débuts de la Dream Team furent chaotique. Cait et Vortex se montrant souvent irresponsables et incompétents. Mais peu à peu, la jeune fille apprend son métier tout en construisant avec Byron une vie sentimentale stable et solide. Sa route croise alors celle du Jeune Ernest Lenoir et avec Byron, ils se retrouvent mêler à une affaire qui les dépasse et qui aura de lourdes conséquences par la suite.

- Par ce qu'ils ont entravé l'enlèvement de l'Enfant Rat, les deux amants subissent la vendetta expéditive des commanditaires. L’appartement de la rousse est dynamité, ce qui entraine la mort de Byron et celle de son frère (enfin elle le croit) qui s'y trouvait alors. Elle ne doit la vie sauve qu'à Dimitry qui l'a sauvé des flammes. Le jeune russe l'héberge provisoirement. Un provisoire qui finalement se pérennise.

- Caitlyn en sort brisée, vide et complètement désabusée. Elle se retrouve seul avec Dimitry puisque Vortex finit par se ranger définitivement, prenant ses distances avec Sinistre. Les deux maraudeurs deviennent les fer de lance de Sinistre, c'est d'autant plus vrais que la Petit rousse a décidé de vouer le reste de son existence à ce métier puisqu'elle se sent "déjà morte". Elle se montre talentueuse et professionnel tout en se rapprochant de Dimitry. Cait forme plusieurs maraudeurs dont tyler et participe à énormément de missions tout en ayant "une vie de couple" avec son "boss".

- Quand on a rien à perdre, on n'hésite plus à le partager et c'est ainsi que les deux jeunes gens finissent par entrer dans une relation compliquée pleine de non dits et de retenues. Les liens sont plus que profonds meme s'ils ne sont pas ostensiblement exposés, c'est amour pudique fait de souffrance et de retenue et surtout s'interdisant l'idée du futur "qui finit bien".

- C'est alors que Cait tombe enceinte sans oser en parler à Dimitry qu'ils sont envoyés en mission en Amerique du Sud. Cait cependant doute depuis quelques temps de Sinistre et de son style de vie. Elle a rencontré des personnes qui l'ont fait réfléchir : Kurt Wagner, Ashe lovelace et le Mystérieux Mister Joy qui fut l'un des premier Maraudeurs de Sinistre et qui poursuit une vendetta intemporel en son encontre. L'opération tourne mal et ils se retrouvent abandonnés sous terre et laissés pour morts durant plusieurs jours mais des éléments sur Sinistre leur ont été dévoilés. Ils ont ete utilisés et remplacés. Ils décident alors avec une aide surprenante de Joy de reprendre leur destin en main et de faire payer la monnaie de leur piece à tous ceux qui les ont trahis.
Les voilà de retour à New York dans le plus grand secret, les pièces commencent à se rassembler et la partie est engagée.
L'enjeu est de taille

Une autre vie, un futur...à trois.

- Retraite en Irlande après avoir laté Sinistre. Aislinn Loyv Elioth vient au monde. 6 Mois apres des hommes d'Apocalypse les débusques et suite à un accident, Dim, aislinn et Cait se retrouve projetés définitivement dans une autre dimension.


SUR RPG, l'HISTOIRE DE LA CAITLYN 1.0 S’ARRÊTE ICI.


__________________________________________________________________________

AUJOURD'HUI
CAIT 2 : 0 La guerre du Clone
PERIODE INSTITUT : DEVENIR MEILLEUR, DEVENIR X WOMEN

- Éveil du Clone de Cait par le BAM, conçue par Sinistre bien avant son éradication et découvert dans les décombres d'un ancien laboratoire. ce clone date d'une autre époque, celle juste avant sa décision de les remplacer.
Cait 2.0 est placé à l'Institut par le BAM par Daniel Hopes qui juge qu'un Plan de Réhabilitation est possible. elle n'a plus souvenir de son passé de Maraudeuse mais les choses se déroulent rarement comme prévues...

La psychologie de Cait est différente puisqu'elle reflète du fait de son amnésie celle qu'elle avait avant sa période Maraudeuse : une ado attardée, rêveuse et gaffeuse.
Son passé la torture sous forme de résurgences cauchemardesques lors de terreurs nocturnes qu'elle n'arrive pas à endiguer.
Son intégration est chaotique, complètement larguée au début, elle doit son choix de rester et de ne pas s'enfuir à une rencontre qui changera à jamais son existence : Amy De Lauro. Amy, jeune italienne dont la gentillesse et la naïveté vont de pair, l’accueil et la guide. Cait fini par partager sa chambre avec elle et de profonds liens vont naitre au point de pouvoir être comparer à ceux d'une sororité. Amy influence énormément Cait, la calme et la cadre, puis la pousse en avant lui donnant enfin de solides repères et un amour inconditionnel qui lui permet de prendre confiance en elle comme jamais auparavant.
Elle devient vite indispensable dans son univers au point de décider de "changer" uniquement pour rester à ses cotés et la suivre.
Ses sentiments de sororité cachent quelque chose de plus profonds dont elle n'a pas encore ni saisit la véritable nature, ni les implications inévitables qu'ils engendrent.
Cait se pose, se sociabilise notamment grace à Jubilee qu'elle reconnait comme un guide et son "capitaine" et Noct Liddl pour qui elle éprouve une attirance physique.

Lors d'une rencontre avec Ernest Lenoir qu'elle connaissait avant son entrée dans sa période Maraudeuse, un incident grave se produit. Ce dernier par mégarde réactive une partie des souvenirs de Caitlyn et provoque un "effondrement" complet de sa psychée se manifestant par une perte totale de contrôle de son pouvoir et la destruction de la bibliothèque de l'Institut.

Stoppée à temps par l'intervention de Jubilee et Amy. Cait, inconsciente, est récupérée"de force" par les agents de Hopes afin de la ramener au BAM afin d'évaluer à quel point cette mémoire réactivée peut compromettre la réhabilitation de la jeune femme.
C'est l'heure de la séparation mais aussi l'heure de faire face à certaines vérités et de faire un choix.

Cait a retrouvé la mémoire concernant Sinistre et la mort de Kyle et Byron mais aussi le souvenir de tous les méfaits et morts dont elle est la cause directement ou indirectement. Si le dernier verrou concernant Dimitry Loyv reste ancrée (et pour cause, Dimitry représentant "le bien" de ce que lui a procuré cette vie et le reste représentant " la souffrance"), cette mémoire douloureuse, sanglante et franchement désespérante va lui faire prendre compte de ce que Amy représentait réellement pour elle et du monstre qu'elle se sent être. Tout cela la plonge dans une spirale infernale d'autodestruction.

Cait ne pouvant plus supporter a son retour a l'Institut sous l’impulsion d'une Amy héroïque et flanqué de James, son frère de sang jusqu'ici inconnu ayant décidé de devenir son tuteur et de la surveiller pour des raisons qui lui sont propres, de mener une vie dans le mensonge de son amour pour Amy et ses propres démons à affronter, décide de mettre fin à ses jours dans un altercation suicidaire avec des "gens de mauvaise vie" dans un bar.
S’étant pris la trempe de sa vie, elle ne droit sa survie qu'à l'intervention de son frère à qui elle décide d'offrir une chance d'entrer dans sa vie et d'y prendre enfin sa place. Parallèlement, les sentiments prennent forme chez la jeune Amy éprise d'une façon similaire à Cait mais tout aussi silencieuse.

La vérité éclate enfin fin juillet, une grosse semaine apres son retour de l'épisode BAM où les deux jeunes filles trouvent enfin la franchise de s'avouer leurs sentiments. Depuis cette nuit là, elles sont inséparables, Amy étant devenu à ses yeux "sa compagne" essentielle à sa vie et toute  irremplaçable.

La vie n'est parfois qu'une longue dégringolade vers le pire. Si les amantes ebauchent leur amour entre espoir et abnégation dans leur but : Devenir X  Women, la route est parfois sanglante. Durant cette période, Cait se socialise encore plus et devient de plus en plus posée, elle renonce à la fumette et entreprend de faire quelque chose de sa vie. Doigt de Fée devient un ami à qui elle offre sa confiance même si son monde gravite toujours autour de Jubilée en qui elle voit à présent une soeur qu'elle n'a jamais eut et son Amour d'ange qu'elle apptovoise petit a petit. Elle rencontre aussi la jeune Rachel pour qui elle se lie d'affection. Grace a Josh ( Elixir) elle trouve sa voie dans les études de droit et accepte le travail de conseillère sociale dans le but d'aider les jeunes étudiants à trouver leur place dans l'Institut.

Amy est la première à passer l'épreuve de X Men, la passation se conclue de manière effroyable et traumatisante, Amy en sort transformée à vie, Caitlyn complètement brisée par les souffrances qu'elle a du enduré lors de la "mort" de son aimée. Tout est à reconstruire et il faudra une mise au point afin de remettre debout leur relation anéantit par le mensonge et la souffrance. Amy est devenue Amaranth et tout se complique pour notre rousse. La période qui suit est composée de haut et de bas, tournée vers l'acceptation de ce qu'est devenue Amy et des effoondrements qui s'en suivent, (allant jusqu'à l'overun une nuit où les chosent allèrent trop loin : overrun maitrisé par Amy)

Car les pouvoirs de Cait s'affinent : capacité à créer une zone de protection electrique puis plus tard d'en contrôler la portance, capacité à déclencher son pouvoir par une émotion forte ( colère ou douleur morale), hyper mémorisation et toujours cette habilité exceptionnelle à manier l'arme à feu. Elle participe à des missions X Men en qualité d'auxiliaire ( récupération de Josh et de DDF). Indiscutablement, dans les paroles et dans les faits, elle agit déjà comme une X Men ( Franklin et Enora en seront les premiers surpris).

L'heure de l'épreuve vient plus tot que prévue, en à peine un mois après son aimé, elle est convoquée à son tour. La veille, c'est au coeur d'une glise où elle a trouvé refuge qu'Amy lui demande de l'épouser, demande qu'elle formule à son tour dans l'attente d'une acceptation mutuelle. L'épreuve la mène à superviser Rachel avec qui elle a lié une ébauche d'amitié méfiante. Une fois de plus, les choses se passent mal et Cait sous le regard affolé de sa compagne ira jusqu'à sacrifier sa vie pour accomplir une mission qui a tout du suicide. Elle gagne dans le sang et la destruction de ses dernières bribes d'inocence, son statut d'X Woman.

PERIODE X MEN : GERER LA PRESSION.

Cait X Woman c’est :

- Une tenue de conseillère sociale : toujours en escarpins en en tailleur (vert, bleu électrique ou rouge) veste et jupe droite. Cheveux attachés le plus souvent en une longue tresse rousse ou en chignon.

- Une tenue de X Woman composés de sa combinaison noire et rose et de sa ceinture dont la boucle dorée en frappée d’un X . De longues bottes à long talons d’une couleur rouge sang et son éternel long manteau en cuir rouge sang lui tombant comme une cape jusqu’aux chevilles. Elle porte toujours les lunettes rose de Jubilée en serre tête (signe d’appartenance à cette « fratrie » et à l’amour qui la lie à elle)  ou vissée sur le nez. Elle porte un ceinturon avec un holster sur le flanc gauche ou repose son arme (spécialement améliorée par Forge), une sorte de Colt modifié en 12 coups.


Caitlyn accumule les blessures morales sans jamais s’effondrer, marchant à l’abnégation et à la force de sa volonté. Elle gère l’après-passation en se mentant sur son état psychologique et entre dans des vêtements d’X Men comme on embrasse une carrière faite de sacrifices et de renoncement. Sa compagne soupçonne cette fragilité, elle-même en proie à cette même pression du poids des responsabilités mais Cait s’enferme dans sa solitude et se blinde. Elle est de tous les combats et en fait trop, beaucoup trop. Elle balaye les inquiétudes de Jubilée, sa meilleure amie, d’un sourire (allant jusqu’à lui offrir une cuite mémorable !). Il faudra le suicide de la fragile Rachel et la peur d’être protégé par une « entité » dont le mystère reste non élucidé pour enfin se laisser prendre à son propre jeu de ses faiblesses et s’effondrer sous le poids d’une pression qu’elle ne peut plus encaisser. Son amie retournant contre elle-même ses propres arguments et lui faisant réaliser le poids de ses erreurs et de son isolement.

Frost avec qui elle joue l’apaisement l’avait pourtant prévenu lors d’une entrevue houleuse où elle s’était enfin affirmée en tant que X Woman et non plus d’élève mais la Petite Rousse est habitée par un projet : mettre une équipe sur pied, équipe dont le but est de tendre la main aux mutants isolés et effrayés par l’émergence de leur pouvoir dans les rues de la froide cité. Cait ne lâchera pas l’affaire pour autant.

Un voyage en tête à tête à San Francisco avec son aimé dans le cadre d’un héritage lui permet enfin de refermer la page douloureuse de son passé et de tirer un bilan de ce qu’elle est devenue à présent. Elle en tire une certaine fierté même si la culpabilité de s’arrêtera jamais (terreurs nocturnes fréquentes) mais se tourne résolument vers l’avenir dans sa vie de femme aimante et amoureuse et de X Woman dévouée à son devoir et à l’idéal de Xavier.


X MEN ? Les Doutes.

Cait est à présent bien établit dans son rôle de X Woman qu’elle essaye de remplir au mieux. Elle est responsable de l’équipe de Récupération chargée d’intervenir pour tendre la main à des jeunes mutants isolés en milieu urbain. Mener à la fois ce qu’elle nomme avec philosophie une vie sentimentale et une vie professionnelle a tout de l’art de la jonglerie et si un certain équilibre avait pu s’installer, celui-ci a été brutalement rompu par les évènements de Décembre 2012.
Son passé la rattrape par un retour de bâton assez fulgurant en la personne de Sinistre et d’une vaste opération de vendetta focalisée sur ses deux ex lieutenants. Capturée alors qu’elle se trouve dans une gallérie marchande afin d’acheter une bague de fiançailles à sa promise, elle est trainée de force devant son ex employeur par une équipe de Maraudeurs et est horriblement torturée. C’est lors de ce cauchemar orchestré par sa propre « fille » qu’elle apprendra la vérité sur son passé et sa nature « clonesque ». Les choses se terminent terriblement mal malgré la mobilisation d’une équipe de secours menée par Ororo, Jubilée, Amy et Rachel et aidé par Sebastian Von Orchent et Daniel Hopes car même si Cait parvient à se libérer de ses tortionnaires, elle opère une vendetta expéditive en retour et y perd la vie. Elle ne devra son salut qu’au choix de Rachel qu’elle considère comme sa propre sœur  d’embrasser la destinée de Phénix et de la ressusciter en échange.

Le réveil est brutal et une inversion de ses pouvoirs la cloue de douleur physique dans le coma durant quelques jours. L’après est infiniment destructeur. Cait n’est plus que l’ombre d’elle-même, brisée et sans volonté, elle va jusqu’à mettre en péril son propre couple dans une attitude autodestructrice rongée par le remord de ses actes. Les choses finissent par s’arranger avec énormément d’amour et de patience même si Cait ressort des évènements instable sur le plan de ses pouvoirs et profondément névrosée psychologiquement. A partir de Mars 2013, l’équilibre semble à nouveau être atteint.
Le rôle d’Ororo Munroe en tant que mère de substitution est de plus en plus prégnant et les liens du cœur se resserre envers Jubilée, Rachel et Sanzo qui définissent à part son aimée, la garde de ses intimes.

Avril voit la mort de Daniel Hopes son mentor, le retour dans sa vie de Kyle Kenneth, frère confrériste des plus embarrassants mais qu’elle a appris à pardonner et à aimer malgré tout était opéré depuis février mi-mars le place au cœur de l’action par sa relation avec Jubilée, relation qu’elle aura beaucoup de mal a accepté. Elle règle un à un les obstacle sur sa route , Dimitry Loyv en soldant leur relation passéiste, Aislinn en la reniant pour ce qu’elle lui a fait subir en décembre et « apprend » enfin à aborder ses problèmes de couples avec Amy en osant discuter, elle décide aussi de se faire aider par Emma Frost dans une thérapie visant à juguler ses névroses (notamment celle concernant les contacts physique) Les X men traversent plusieurs crises dont une violente en Juin replaçant le nom de Sinistre sur toutes les lèvres, les enfants de Xavier prennent le chemin de la guerre et une sorte de schisme se dessine peu à peu parmi eux : Cait et Amy ont de plus en plus de mal à accepter la vision militaire prônée par Ororo. Cait décide de tenir le cap mais ne sacrifiera pas son bonheur au nom d’une cause.

 
Les Ombres et la lumière.

Fin Juin avait annoncé quelque chose d’effrayant, un incident lors d’un entrainement auprès de sa mère de substitution Ororo Munroe avait révélé une part inédite de son pouvoir : une capacité à métamorphoser sa main en de l’énergie électrique pure, nous sommes alors sur la voix d’une forme alternative du corps de la jeune mutante et l’ouverture de cette boite de pandore n’ira pas sans poser de gros problèmes et poser de grands questionnements. Ajoutez à cela la présence d’Exodus, chef confreriste en délégation à l’Institut et une Caitlyn dont l’égo en a pris un sacré coup caféiné, les tentatives de réconciliation familiale entre Amy et Sébastian et l’apparition d’une nièce bien embarrassante nommée Lupita, Les séances d’entrainement avec Kaya Spencer, jeune élève qu’elle a pris en affection et dont elle voudrait faire une X Men et cerise sur la gâteau : un mariage en apothéose qui enfin apporte une franche bouffée d’air pur à une rousse essoufflée et de plus en plus en proie aux doutes sur la justesse des actions des X Men vis-à-vis de l’idéal de Xavier.

Le 06 juillet 2013, envers et contre le destin, elle épouse enfin Amy De Lauro et devient par-delà même Caitlyn Elioth – Emilie Kenneth- Grigori-De Lauro.

Juillet Aout et l’exil en mer lors d’une croisière lune de Miel la menant sur les terres d’Irlande : un des moments les plus heureux du couple De Lauro –Elioth enfin loin du poids de leurs engagements. L’amour est palpable, les cadeaux multiples à l’instar d’un appartement à San Francisco avec vue sur le Golden Bridge et d’un nouveau logement plus spacieux au cœur de l’institut. La reprise est d’autant plus difficile que Septembre se présente sous un jour assez tourmenté. Caitlyn par un terrible hasard se retrouve sous les feux de l’actualité médiatique et les X Men doivent à présent sortir de l’ombre face à une volonté du peuple d’être rassuré sur leurs intentions. La Foire médiatique qui s’installe autour de Wonder Beaver, la propulse comme une icône mutante, un x men à polémique et un porte-drapeau de la cause homosexuelle, chose dont elle se serait VRAIMENT passée ouvertement ! Les X Men devenus « populaires et populistes » sont à présent sollicité et par les médias et pas le BAM ce qui pousse Cait à souvent se retrouver en ligne de mire.

Suite à un accord plus « rapproché » entre le BAM et les X Men cette fois ci, Caut se voit blanchie des charges pesant sur elle et à nouveau libre de ses mouvements et de ses droits civiques llais une telle facilité de « passer l’éponge » la laisse mal à l’aise et honteuse avec le sentiment d’avoir été instrumentalisée à nouveau. Sentiment renforcé par la vision « guerrière » des X Men, vision à laquelle, elle adhère de moins en moins. Caitlyn ne doute plus, elle déprime ouvertement, finissant par éprouver un dégoût pour ce qu’elle fait. Ce déchirement entre idéal et réalité la déstabilise moralement, les évènements de San Francisco qui voit l’intrigue du Speed X au cœur de tous les enjeux et sa mise hors circuit lors d’un nouvel accident qu’elle juge être du à son incompétence et  l’ayant cette fois ci complètement fait se transformer, achève de la jeter dans la confusion et entraine l’apparition d’un problème surgit du passé, des crises de boulimie. Octobre se traine dans une veine analogue mais Kaya Spencer suite à la découverte des tentations d’autodestruction de Cait par des mots réconfortant lui  permet de s’ouvrir enfin aux autres, notamment à son épouse au sujet de son état de décrépitude dans laquelle elle est tombée. Novembre est en approche et promet d’être des plus mouvementés.

Novembre – Décembre 213 : Le Baiser de Juda

C’est lors de la passation de Rachel Summer qu’elle considère comme sa petite sœur que Caitlyn décide lors d’une mise en scène désespérée de laisser éclater définitivement sa rancœur envers les X Men. Sans détours elle fait étalage de ses doutes, conclusions, décisions et accuse le groupe dans ses faiblesses et points de vues erronées. Elle met fin brutalement à son tôle de « bonne élève » suiveuse et décide de rendre des distances avec sa famille pour « incompréhension sur l’idéal ». Dès lors, un silence glacial s’installe entre elle et ses amis de jadis ne comprenant pas son geste. Une mission désastreuse dans le Maine lui fait commettre une mort de trop, elle en rentre émotionnellement fissurée et décide d’abandonner la responsabilité de l’Equipe de Récupération et déserte définitivement les missions de terrain, prenant le titre peu reluisant de « X Men Reserviste ». Elle se lance pourtant corps et âme dans la dernière ligne droite de ses révisions pour obtenir une inscription au Barreau des Avocats de New York, elle caresse l’espoir de trouver des fonds plus tard pour ouvrir une école mixte entre Mutants et Humain. Elle décide courageusement d’agir selon ses convictions et principes en tant que X Men  qui guide et protège par des voies non coercitives et refuse le rôle « guerrier » de ce qu’elle nomme «  la Milice Xavier ». Elle s’en explique à Emma et Jubilée mais obtient l’indifférence de la première et l’éloignement de la seconde. Les relations avec Ororo ne sont pas non plus des simples et Cait décide de rompre complètement avec l’équipe X, se repliant sur son couple et sur elle-même. Décembre la trouve enfoncée un peu plus dans sa solitude et désemparée, elle se retrouve ajournée lors de son examen (l’oral l’a recalé) et les analyses de l’évolution de ses pouvoirs lui annoncent que son état de phasing stoppe son vieillissement pour la rebooté lors d’une restructuration lui ouvrant les portes d’un non vieillissement et d’une vie sans fin en théorie. La fin de l’année l’amène à San Francisco où une fois de plus elle fait le point sur sa vie, ses choix, et sa famille.

Premier Trimestre 2014 : Famille.

Débarrassée des responsabilités de X Men et reléguée au Rang de X Men Réserviste, Caitlyn se trouve forcée de reprendre les rennes de sa vie en main. La destruction de la Confrérie de la cote Ouest à vu dans la vie du couple Elioth-De Lauro, l'arrivée de la jeune Jade Dikinson, jeune protégée de son frère Kyle. Cette dernière trouve refuge à l'Institut et par la force des choses, sous la responsabilité de ses « tantes » comme elle aime à les nommer, les liens qui se créer avec elle sont profonds et complexes surtout du coté d'Amy voyant de plus en plus en elle, un attachement maternel se former.
Février frappe fort avec le retour de la malédiction des Grigori privant son épouse de ses sentiments, un exil en Europe où elle rencontrera une Amy venue d'un monde alternative et l'étrange mais non moins attachant Frank, figure paternelle et « ancien » de la Famille Grigori, permettra au couple de franchir une nouvelle étape alors que les ténèbres sembleront cette fois ci les avoir écrasées. Elles n'en sortiront que plus forte avec une expérience unique de « fusion » sous sa forme alternative avec son aimée grâce à l'aide d'un Spectre du Léviathan dépêché par Sébastian, Spectre qui aura par la suite une importance essentielle dans sa vie.
L'irlande comme prochaine étape puisqu'un puissant Télépathe semble obsédé l'esprit de caitlyn et s'en emparer peu à peu depuis déjà fin 2013. C'est là bas que seront dévoilées toutes les vérités concernant la lignée de la famille de sang de Caitlyn , les Oldfield et leur némesis en la personne d'Adrien Oldfield, le véritable père de Caitlyn mais aussi son ancêtre.
Elle découvrira les survivantes de la diaspora en fuite des Oldfield, jadis assimilé à une puissante famille de sorcière, Ruth sa tante, jumelle de sa mère Abigael, et Niahm la fille de ruth et sa demi sœur ( puisque qu'Adrien est aussi son père).
Durant ce combat familial, Aislinn se verra rejoindre définitivement le monde des humains, jugée par Phénix, elle se trouvera privé de ses talents de Voyageuse de Plan et privée de son don de voyager dans le temps. Elle échouera, brisée par Adrien tombant dans son piège en voulant défendre sa mère et sera récupérée par Amy et Cait dans le manoir des Elioth.
Complètement changée et les yeux ouverts par l'expérience du Phénix et la levé de ses pouvoirs dévorant, Aislinn entamera le long chemin de la rédemption auprès de sa mère, essayant de conquérir le pardon en dévoilant sa nature originelle. Caitlyn ne lui fera pas de cadeau mais finira enfin par nouer se lien mère-fille entre elle.
La menace d'Adrien levée et une Rachel secourue au Royaume Unis, Amy et Cait regagneront l'Institut laissant derrière eux Ruth, Niahm et Aislinn comme occupante du manoir Irlandais.
Mars verra éclore et finaliser le long processus des liens consolidés avec la jeune Jade puisque d'un commun accord, le jeune couple décidera de lier leur nom au sien en l'adoptant comme leur fille avec le nom de Jade Elioth-De Lauro.
Cependant, l'idée d'un enfant « naturel » se fait de plus en plus présente dans l'esprit des deux « jeunes mamans » et la fin de période de grossesse d'Ororo n'y est pas étrangère.

_________________


Dernière édition par Caitlyn Elioth le Dim 8 Juin - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Mer 12 Sep - 8:31

MAJ de la fiche concernant la Story Line actuelle (Cait 2:0)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Dim 7 Oct - 20:39

MAJ de la fiche concernant la Story Line actuelle (Cait 2:0)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Dim 3 Mar - 9:58

MAJ de la fiche concernant la Story Line actuelle (Cait 2:0)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Ven 30 Aoû - 10:19

MAJ fiche concernant Décembre 2012 au 06 juillet 2013

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Jeu 7 Nov - 17:06

Mise a jour JUIN- JUILLET_ AOUT_ SEPTEMBRE _ OCTOBRE 2013

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Ven 17 Jan - 21:33

Mise à jour : Novembre - Décembre 2013

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   Dim 8 Juin - 15:06

MAJ fiche concernant janvier - fevrier - mars 2014

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche Perso Caitlyn Elioth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Perso Caitlyn Elioth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passation : Caitlyn Elioth [Caitlyn Elioth - Rachel Summers]
» Rester cool ... en toute situation. [Pv Caitlyn Elioth]
» Vendetta Acte II : Teresa Grigori {Evangelina Grigori, Caitlyn Elioth & Amy de Lauro}
» Passation : Amy de Lauro [Amy de Lauro - Caitlyn Elioth]
» Héritages {Caitlyn Elioth, Amy de Lauro, Libre sur demande MP}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: