X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:28

Je fus rassuré de constater que ils étaient tous en un seul morceaux, à part quelques bleux et quelques éraflures, ils étaient indemnes et c'était le principale. Et en toute honnêteté, même si ça se voyait que ce n'était pas des pros en arts martiaux, ils s'en étaient tous très bien tiré. j'avais assisté à tous les combats avec attention regardant et analysant chaque défauts ou imperfections, me disant qu'il faudrait retravaillé ceci ou cela de tel ou tel façon. Chacun avait ses points négatifs et ses points positif.
Edelweiss, malgré ça maladresse et sa timidité évidente peut très bien grâce à sa maitrise de l'eau et à son intelligence compenser le fait que elle ne maitrise pas très bien son pouvoir de glace. Andrew lui n'a aucun problème à manier les armes blanches et peut très bien fabriquer tout type d'objets pour s'en servir comme d'une arme, mais il faudra qu'il fasse attention à ne pas se laissé emporter par son côté...spécial(Deadpoolien)en plein combat. Ashley elle compense le fait que son pouvoir n'est pas trop offensif, par des stratégies bien pensée et son agilité naturelle.Smelther quant à lui utilise son pouvoir avec une aisance et une rapidité impressionnante malgré le fait que il ne soit pas très alaise au corps à corps.

Enfin bref, les résultats était dans l'ensemble satisfaisant puisque personne n'avait échoué ou avait été touché. Je me téléporta vite pour allé chercher dans ma chambre quatre clochettes accroché par un fil, et une ceinture assortit à ma tenue. Je mis ma ceinture et accrocha les fils qui retenaient les quatre clochettes dedans, et reviens dans la salle puis je regarda les élèves qui apparemment nageaient dans l'incompréhension.

-Bien, bien, très bien même vous avez tous su démontrer que vous saviez vous battre un minimum et que vous savez faire marchez votre cervelle pour remporter la victoire. Mais il reste encore une notion que vous vous devez de maitrisez. L'exercice suivant est là pour ça, les clochettes que je viens d'accrocher à ma ceinture, se sont votre dernier objectif de la journée. Vous allez devoir me les piquer, chacun d'entre vous devra récupérer ça clochettes pour avoir gagné. Vous allez former des équipes de deux, Edelweiss avec Andrew et Ashley avec Smelther. Vous aurez tous un temps pour vous organisez à peu près 5 minutes, après quoi la première équipe devra essayer de récupérer deux clochettes la première, puis après viendra le tour de la deuxième, puis encore de la première etc... La simulation se terminera quand vous abandonnerez, dans ce cas là venez donc me voir ou si, bien sur vous êtes blessés. Ce qui ne devrait pas arriver normalement ne vous inquiétez pas. A l'inverse du dernier exercice cette exercice est obligatoire, mais pas éliminatoire donc ne stressez pas trop et utilisez votre tête . Ne me prévenez pas avant de m'attaquez, surprenez moi. Dit-il avec des yeux malicieux.
Bonne chance à tous.

Sur ce Diablo enclencha la simulation, ils se retrouvèrent tout les cinq au milieu d'une clairière, en pleine forêt, apparemment en Asie vu qu'il y avait des bambou et vu le styles des constructions alentour. Derrière eux un ruisseau coulait, une maison de petite taille qui rappelait les vieilles maisons japonaises était à l'autre extrémité de la clairière, le ciel était dégagé et il faisait chaud, au moins 30-35 degrés. J'allai m'assoir tranquillement près de la maison à l'ombre et je me mis à lire un livre que j'avais fait apparaitre là avec le reste du décor c'était un livre que j'adorais et que j'avais déjà lu deux fois mais dont je ne me lassait pas de redécouvrir la fin. Il fallait bien que je patiente pendant que les élèves réfléchissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:06

    Ce fut avec un regard aiguisé qu'Edelweiss observa le combat de ses camarades. Après tout, s'ils devaient finir par travailler en équipe, mieux valait qu'elle sache cerner les techniques maîtrisées par ceux qui constitueraient peut-être, un jour, sa squad. Ainsi, bien qu'un tantinet choquée des propos d'Andrew, elle put remarquer qu'il avait une maîtrise particulière d'un vocabulaire fort... imagé dirons-nous. Il vint assez rapidement à bout de son double qui finit le crâne enfoncé par une radio. Il y avait des méthodes peut-être plus... orthodoxes. Mais celle-ci avait eu son efficacité. Ashley venait ensuite. Eddie put alors voir sous la forme d'un nuage de brume rosée l'esprit de sa camarade se détacher de son corps. C'était assez impressionnant et, pour notre hydrokinésiste qui aimait particulièrement la couleur rose, c'était très poétique, très artistique. Ce n'est que lorsqu'elle vit le double d'Ashley sortir du ring qu'elle comprit que leurs esprits avaient été échangés. Elle eut un léger sourire au prémices de la performance de Smelther. C'était tout à fait le genre de choses qui pouvait lui arriver à elle ça. Le second combat - si on pouvait vraiment appeler le premier ainsi - fut bien plus instructif.

    Diablo choisit la fin de ce combat pour disparaître, et réapparaître dans un son clinquant de... clochettes ? Edelweiss cligna deux trois fois des yeux, un peu perdue. Bien sûr, elle sentait bien le nouvel exercice un peu foireux, mais contrairement au précédent dont elle avait rapidement pu saisir l'idée et le principe, celui-ci lui semblait plutôt flou. Le membre des X-men expliqua alors ce qu'il attendait d'eux. Du travail d'équipe. Eddie jeta un rapide coup d'oeil à Andrew, se demandant vaguement ce qu'il pensait de ce qui leur était demandé. Elle avait tellement eux l'occasion de travailler en groupe durant ses années lycée que ce genre d'exercices ne la dérangeait pas. Du moins, d'un point de vue scolaire. Elle savait que son coéquipier n'était pas très branché études, et elle ne pouvait qu'espérer que le travail d'équipe ne soit pas un problème pour lui.

    La simulation commença alors. Le premier réflexe de notre chère mutante fut de repérer où était la source d'eau la plus proche. Un léger soulagement la saisit lorsqu'elle remarqua la rivière, située quelques pas plus loin. Bon, sa maîtrise de l'eau allait pouvoir être utile. La jeune fille était subjuguée par le décors. Diablo aurait pu leur trouver un paysage beaucoup plus classique, mais les bambous, les petites maisons... Tout cela donnait un aspect très réel à leur exercice. Edelweiss se dit immédiatement que la présence de tous ces matériaux allait être un grand avantage pour permettre à Andrew d'utiliser son don. Si elle se souvenait bien de ce qu'il avait dit lors de l'entraînement d'aujourd'hui, et lors de leur rencontre dans le parc, il ne pouvait rien créer mais seulement réutiliser les matériaux qui existaient déjà autour de lui. Tout ça semblait plutôt bon. Elle s'approcha alors de son camarade afin qu'ils puissent parler stratégie, alors que Diablo s'asseyait à l'ombre.

    « Tu as une idée de stratégie ? »

    Elle estimait que le temps n'était pas aux civilités. Ils s'étaient déjà rencontrés. Ils avaient pu observer l'autre démontrer son pouvoir en théorie, et dans la pratique d'un combat. C'était maintenant qu'il fallait faire vite et bien. Une stratégie bien pensée permettait toujours de s'en sortir, là où une attaque inorganisée ne réussissait que par chance. L'objectif était les clochettes. Et Edelweiss était bien décidée à y parvenir. Après tout, si Diablo leur proposait cet exercice, c'était bien qu'ils en étaient capables. Puis ce n'était pas éliminatoire... Ce qui en soit était rassurant. Il devait déjà savoir ce qu'il allait faire d'eux.

    « Personnellement, je pense qu'il ne faut pas compter sur ma glace. C'est encore trop incertain, et on ne peut pas tenter de surprendre un X-men avec quelque chose d'incertain. Par contre, au niveau de l'eau, il y a de quoi faire. Notre principal ennemi, ce n'est pas tant Diablo en lui même que ses potentiels déplacements. Il y a trop d'inconnues pour parvenir à savoir où il va se téléporter. Commença la jeune fille, exposant ce qu'elle pensait intéressant tout en tapant du dos de sa main droite, la paume de sa main gauche. Il va nous falloir profiter du fait que nous soyons deux pour essayer de le surprendre. Tu peux créer quelque chose qui nous serait utile ? »

    Edelweiss laissait son esprit fonctionner de manière presque mécanique. Forte de ses nombreuses lectures, elle pouvait ressasser différentes techniques dont elle avait eu pris connaissance un jour, et voir si elles étaient utiles ou non à leur future entreprise. Ainsi, elle passait en revue tout ce qu'elle pouvait en un minimum de temps, priant pour trouver rapidement une solution. Diablo n'allait probablement pas les laisser débattre entre eux pendant des heures et des heures. Il voulait sûrement, en plus de tester leur capacité à travailler en équipe, vérifier s'ils étaient capable de mettre au point un plan d'attaque.

    « On ne peut utiliser aucune arme pour le maintenir en place vu qu'il va se téléporter. Donc tout ce qui est cage, corde, lasso et autres, ça va servir à rien... Peut-être partir sur une attaque en forme de pince. L'un par la droite, l'autre par la gauche, en espérant qu'il cherche plus à se battre qu'à se téléporter. Tu en penses quoi ? »

    Edelweiss se mordit la lèvre inférieure. Elle avait beau chercher une stratégie qui pourrait être gagnante à coup sûr, elle ne parvenait pas à en trouver. C'était vraiment perturbant. Elle qui refusait le terme d'« échec » se trouvait là, incapable d'élaborer quelque plan que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:43

Andrew, confortablement évaché sur sa chaise regardait le spectacle devant ses yeux tout en sirotant son breuvage. Il examinait la performance des autres participants combattre leur double. Ashley, aka barbie tentait aussi bien que mal de se contrôler. C’est drôle à dire, mais elle devait se battre cintre elle-même et semblait avoir de la misère. Quelques effluves roses paparman sortirent de son corps puis rentrèrent au bercail à plusieur reprises. Ashley numéro 2 esquivait toutes les attaques, et au moment où ça semblait être fini pour l’originale, elle grimpa dans le corps de son ennemi avant de le faire marcher tout simplement hors du ring.

Puis vint le tour de Smelther. Tel le saoulon qu’il était, il trébuchat en entrant dans le ring. Son double s’avança puis se fit propulser hors de l’arène par l’original, qui le fit sans le faire exprès, déclarant ensuite qu’il était prêt pour son combat. Un nouveau double s’approcha. Une série d’illusions, d’armures et d’os brisés donnèrent raison à l’original.

Diablo fit disparaitre le tout, le remplaçant par une clairière entourée d’arbres. Il y avait du bambou qui poussait et les maisons avaient un côté asiatique. Un ruisseau coulait non loin de là, donnant un bruit de fond apaisant de l’eau qui coule. Le tout était magnifique à voir, à entendre et à sentir. Une brise apaisait sa peau attaquée par le soleil du midi.

Les seules choses qui faisaient contraste avec le décor étaient l’amont de détritus, matériel fourni pour Andrew, la bassine d’eau pour Edelweiss et un son de clochettes. Le démon bleu avait attaché une série de quatre clochettes à sa ceinture grâce à quatre ficelles. Il expliqua ensuite qu’il fallait tout simplement attraper une clochette chacun. Pour cela, il fallait travailler en équipe. Andrew serait avec Edelweiss et Ashley avec Smelther. Il avait déjà fait la rencontre de la jeune fille avant l’exercice et il se voyait mal travailler avec un saoulon ou une barbie.

Ils avaient cinq minutes pour préparer un plan. Comme disait mademoiselle glaçon, cela ne servait à rien de tenter de l’emprisonner ou essayer de le restraindre, il ne ferait que se téléporter en dehors et ça ne ferait que les ramener à la case départ. Il pensa quelques instants et avait déjà une stratégie.

« Tu as une idée de stratégie ? »

La regardant avec un grand sourire, il dit

Écoute Edelweiss, l’objectif est simple. Il faut chacun attraper une clochette qui pend à la ceinture de diablo.
Il avait maintenant une clochette en main
Vu que nous sommes deux, il nous faut deux clochettes.
Il avait maintenant deux clochettes en main
Sur un total de quatre clochettes
Il avait maintenant quatre clochettes en main. Puis tout en les montrant à la jeune fille, il dit

Et regarde comme elles sont petites, ça va être pas mal dur de les attraper, surtout que Diablo a l’air d’être très agile et de pouvoir se téléporter aisément. On peut essayer d’avoir l’effet de surprise en le coinçant chacun de son côté.

Il appliquait chacun de ses arguments par un secouement de cloches, comme si il ne se rendait pas compte qu’il les avait dans la main. Il regarda ensuite Diablo, lui montrant les clochettes qu’il tenait, les secouant et lui offrant un grand sourire. Il savait bien que ce n’était pas « dans les règles », vu que c’était un travail d’équipe et qu’il avait dit attraper et non copier. Il éclata de rire, puis se ressaisissant, il essuya la larme qui perlait dans l’œil et lança les clochettes à son professeur.

T’as pas dit que j’avais pas le droit de les copier !
Dit-il en lui tirant la langue.
Mais non, je déconne, c’est un exercice d’équipe, je sais bien …

Il se retourna vers sa partenaire et parla plus bas, pour être sûr que la victime n’entende pas.

Eh bien, c’est simple, Eddie. J’aimerais que tu me crée une petite sphère de glace, grosse d’un demi-centimètre. Je vais la solidifier avec un bloc de glace sèche avant de la copier des milliers de fois avant de les lancer vers Diablo. Le but ne serait pas de le toucher, mais de répendre le tout par terre, de façon à ce qu’il y ait de l’eau partout. Tu vas pouvoir ainsi attaquer du bord que tu veux, ayant de l’eau partout. De mon côté, je vais pouvoir continuer de répendre des billes et attaquer Diablo avec des boules de neige.

Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:31

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Paysagej

Le paysage changea à nouveau, le ring de boxe ainsi que les gradins se changèrent soudain en un paysage aux côtés d'apparence asiatique. On pouvait y admirer de la verdure surmonter d'arbres de toutes sortes et un petit ruisseau. Si elle pouvait, Ashley se coucherait dans l'herbe oubliant l'exercice qui l'attendait. D'ailleurs, ce dernier commença. Diablo annonça le but de l'exercice, attraper des clochettes. Cet exercice pouvait passer pour une leçon enfantine alors qu'elle était plus dure qu'elle n'y paraissait. Voir Diablo à travers les yeux d'Andrew par exemple était une faute extrêmement grave berçant dans l'illusion complète. Monsieur Wagner fait (ou est) l'un des x-men les plus agiles. Jean Grey lui en avait déjà parlée, racontant que le diablotin était un acrobate accompli. De plus, son pouvoir n'arrangeait rien... Offrant encore plus de furtivité. Essayer d'attraper Diablo était semblable d'attraper de la fumée avec les mains... Il s'agissait d'une véritable épreuve, on pouvait remarquer qu'Ashley était très pensive pour rechercher une stratégie capable d'attraper ce puissant X-Men.

« Tu as une idée ? » Dit-elle à Smelther, s'approchant près de lui.

Essayez de le posséder était perdu d'avance, Diablo était trop rapide et lui fallait peu de temps pour se téléporter à un autre endroit. Il fallait donc le prendre par surprise, mais comment ? Ashley regarda son compagnon, d'un air réfléchi. Il suffisait à Porcelaine de créer une illusion, cette dernière occuperait l'esprit de l'X-Men et de cette manière Ashley en profitera pour le posséder. Mais il faudra être plus que rapide...

Il n'y avait que très peu de solution pour attraper ces foutues clochettes. Ashley en avait marre, elle trouvait Porcelaine sympathique, mais elle n'avait aucune envie de travailler avec lui, ni avec personnes d'autres. Son côté égoïsme commence à prendre le dessus lorsqu'elle est contrarié et cet exercice n'arrange rien ! La mutante soupira, perdue dans ses idées stratégiques.

« On va pas chercher trop loin, on va se servir de nos pouvoirs pour attraper ces clochettes. Essaye d'occuper Diablo avec une de tes illusions. Je tenterai de le posséder pour qu'il nous donne de ces mains ces petites clochettes. Sa te va ? » Dit-elle, fixant Smelther.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:43

Une fois revenu à ma place, le décor changea subitement pour laisser place à une clairière au milieu d’une forêt, avec des bâtiments de style asiatiques. Tout cet atmosphère était ce que j’avais besoin pour me relaxer et pouvoir faire l’exercice demandé en utilisant toutes mes facultés cognitives. Ashley regardait Andrew avec un peu de dédain, évidemment que la force brute n’allait rien faire pour les aider dans leur tâche, Diablo allait pouvoir se téléporte pour éviter toutes leurs attaques…

T’a une idée?

Me mettant à penser à une solution, j’en vis plusieurs, dont deux seules semblaient possibles, mais j’écartai une d’entre elles, car c’était une épreuve de travail d’équipe. Regardant Kakashi Sensei… Diablo je me dit qu’il… nous avions probablement trop regardé de Naruto récemment. Je ne pus résumer mes pensées cependant, Barbie les interrompu en proclamant la manière a suivre pour attraper les clochettes.

Si tu le veux bien, j’aimerais contribuer à ton plan de façon légèrement différente que tu le décri. Au lieu de le distraire, nous pourrions simplement disparaitre de sa vue, jusqu’à ce que tu utilises ton don, et même pendant si tu veux. Deuxièmement, si tu veux je peux créer un plancher juste au-dessus de l’herbe, qui ne vibrerait pas, alors il ne nous entendrait pas arriver.

Créant u plancher en dessous de mes pieds, je mis un peu d’énergie dedans pour qu’il ne vibre pas, et frappant fort du pied dessus, aucun son ne vint à mes oreilles. Puis pensant à mon autre idée, je cru bon de lui en faire part.

Ou si tu veux, je pourrais créer un fil invisible sur les clochettes, et les tirer vers moi, mais ça ne serait pas du travail d’équipe a proprement parler.

Mouais, c’était une épreuve qui allait s’avérer intéressante…

(HRP) désolé moi aussi, je ne voulait pas faire trop d'actions... (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:06

J'attendis patiemment au soleil avec le bruit de l'eau qui me relaxait, même si je ne relâchais pas mon attention, les élèves avaient rapidement formés leurs groupes et pour l'instant aucune attaque purement individuelles n'avaient été tentés. Apparemment les élèves avaient bien compris que cette épreuve était destiné à voir leurs capacités à travailler en équipe et à fabriquer rapidement un plan d'attaque. Je regarda ma montre, ils n'avaient plus que deux minutes après quoi ils seraient obliger d'attaquer, plan près ou pas. Je referma mon livre et me leva en s'étirant et en baillant, puis j'allai dans la petite maison pour me faire une petite limonade qui était dans le frigo, toute prête et qui n'attendait plus que moi .

Je ressortit de la maison en prenant une chaise sur laquelle je m'assied au milieu de la clairière en buvant ma limonade bien fraiche, qui n'était bien sur qu'une illusion mais qui était tout de même très agréable. Je regarda les élèves concentrés sur leurs plan d'attaque et me demandant quand est-ce qu'ils allaient enfin se décider à m'attaquer, je reregarda ma montre et vit qu'il ne leurs restaient plus que quelques secondes. Je me leva et leurs annonça la nouvelle en leurs disant qu'il vaudrait mieux qu'il m'attaque avant que je ne soit forcé de les attaquer pour les faire réagir. Puis je me rassis tranquillement sur ma chaise et recommença à boire ma limonade bien fraiche qui ,sous une chaleur qui devait avoisiner les 40°, était vraiment vivifiante.

Mais voyant leurs airs hésitant, je fonça vers Edelweiss qui n'avait à parement pas pris conscience du danger et au lieu de l'attaquer frontalement je me téléporta juste devant elle pour rattérir derrière elle et lui asséner un simple coup derrière la nuque qui lui fit perdre connaissance. Elle sortit automatiquement de la simulation et Danger la mit à l’abri. Puis je regarda les élèves restants. "Changement de plan maintenant c'est vous trois contre moi".

[HRP] Edelweiss à été jugé inactif trop longtemps et je me suis permit de l'écarter temporairement du RP elle reviendra quand elle le pourra. C'est donc à Andrew de répondre maintenant[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:57

Diablo venait d’annoncer le début officiel de l’exercice. C’était maintenant ou jamais d’attaquer. Puisant ;a la source de détritus et le ruisseau non loin de là, Andrew créa une arme de plastique ainsi qu’une grande quantité de munitions. L’arme orange et blanche ressemblant au croisement entre un bazooka et une arbalète. Sur le côté était inscrit « Snowball Launcher ». l’engin était clairement un lance boule de neige; une façon d’avoir une arme sans pour autant faire mal à qui que ce soit.

Andrew avait déjà calculé son plan avec Eddie : Lancer ces petites billes partout dans les environs pour donner à Edelweiss une source d’eau proche de Diablo peu importe où il pourrait se téléporter, ce qui augmenterait les chances d’attraper une des cloches. Pendant ce temps, Andrew attaquerait avec son lance boule de neige pour le distraire. Ce plan était parfait.

Demandant à Eddie de lui créer une petite bille de glace, il la copia dans des files de plastique pour créer une sorte de shotgun à glace. En créant une vingtaine, il s’apprêtait à mettre son plan en œuvre quand Diablo mit Eddie hors d'état de nuire et de déclarer :

"Changement de plan maintenant c'est vous trois contre moi"

Cela venait de faire écrouler sa stratégie. Le tout était basé sur la symbiose entre les deux partenaires. Baissant les bras il se demandait ce qu’il allait faire. Tout d’un coup, il pensa à un nouveau plan et murmura :

On peut être deux à jouer ce petit jeu.

Il créa des boules de neige pour accompagner son arme. Se créant trois gros rouleaux de cartons qu’il attacha dans son dos à l’aide de corde. Au bas de chaque rouleau, il installa un cercle de plastique muni d’une penture à ressort. Le tout n’était pas très beau, mais cela lui permettrait d’emporter des munitions. Il remplit ses chargeurs de boules de neige et attacha à sa ceinture une série de quatre clochettes identiques à celles de Diablo sur lesquelles il marqua un X.

Armant son arbalète et y insérant une balle de neige, il visa un peu à droite de Diablo et tira. ( si il se téléporte ou non est à son gré ) Le projectile se fracassa contre le mur, laissant échapper un bruit de clochette. Au milieu de cet amas d’eau cristallisé était une surprise qui sonna sous l’impact et lorsqu’elle tomba sur le sol.

Quelles sont les clochettes que tu entends ? Les miennes ? Les tiennes ? Celles dans mes boules de neige ? J’ai quand même signé les miennes et celles que je te lance pour ne pas qu’on se mélange, mais saura-tu faire la différence ?

Dit-il en enfonçant une nouvelle boule de neige dans le canon de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:50

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Ashley-Tisdale-Icons-ashley-tisdale-16474485-100-100

« Ou si tu veux, je pourrais créer un fil invisible sur les clochettes, et les tirer vers moi, mais ça ne serait pas du travail d’équipe a proprement parler. » Ashley réfléchit en vitesse. Elle n'avait qu'une envie à l'instant, c'était de se glander... Mais bon, elle partit sur l'idée "Vite fait, bien fait" et se mit sérieusement au travail. L'idée qu'avait proposé Smelther n'était pas mal du tout, Diablo était l'x-men de l'agilité et de la furtivite à l'état pur... Mais comment un être peut-il disparaître et esquiver son adversaire s'il ignore où se trouve ce dernier ? ... Ashley mit ses cheveux derrières son oreille et regarda alors son coéquipier de ses petits yeux noisette. «Ecoute loulou, on va faire comme tu as dit. Donc, tu nous rends invisible et je tenterais de prendre le contrôle de Monsieur Wagner.» Dit-elle en touchant le bras de son allié. Ashley ne su rien faire d'autre que d'attendre le signal de Smelther... Au tout cas, elle était prête à l'action.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 4:28

tout c'était passé tellement vite, nos équipes s'étaient formées, et j'attendais avec Ashley qu'andrew et eddie fassent leur attaque... Cependant, je ne m'attendais pas a ce que Diablo décide d'assommer Eddie, pour ensuite nous dire de faire une bataille générale...

Le pauvre Andrew avait ensuite décidé de lancer des boules de neige clochette... chose qui pourrais bien nous nuire, si un de ces projectiles nous percutaient alors que nous tentions de nous faufiler incognito.

Je déplaçai ashel et moi de façon a ce que diablo ne puisse savoir si nous parlions ou non (ashley dos a lui- et moi face a ashley comme cela il ne verrait aucun mouvement de mâchoire. Puis je fis apparaître une illusion de nous toujours en train de ''discuter'', a un pied et 5 pieds du visage de notre instructeur, avant de faire un lancher en dessous de nos pieds. En utilisant de l'énergie, je fis en sorte que eu importe la façon que l'on marchait, aucun bruit n'était créé.

Rendu a 3 pieds de notre objectif, je fis apparaître un mur de force en arrière et sur les côtés de nous deux, et je mis de l'énergie, pour qu'il ait besoin d'une pression d'une tonne pour devoir le bouger.

C'est a ce moment que j'acquiésai de la tête pour dire a Ashley qu'elle pouvait y aller.

Pensant a Andrew, je me dis qu'il pouvait effectivement ruiner nos chances de succès avec son engin... Je fis alors apparaître une illusion juste devant les yeux de celui-ci montrant notre position. mes illusions étant visibles d'un coté, et invisible de l'autre, Diablo, ne pus la voir. Je fis alors disparaître celle-ci...

en espérant que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:01

J'attendis impassible en attendant que Andrew veille bien attaquer et tirer sa boule de neige pour que je puisse me téléporter et contre attaquer. Les deux autres n'avaient pas l'air de se préoccuper le moins du monde de ce qui se passait devant eux, tempi pour eux je ne vais pas non plus attendra indéfiniment...

Je me lança vers Andrew et me téléporta devant lui pour réapparaitre derrière lui ou je lui donna un petit coup dans le dos, assez fort pour le propulser en avant mais tout de même pas pour lui faire trop mal. Je ne pris pas le temps de voir si mon coup avait touché ou pas et je me re-téléporta à l'endroit ou j'étais au départ regarda les deux autres qui n'avait pas réagit le moins du monde à cette attaque.

C'était vraiment pas normal, je me doutait bien que le don de Smelther y était pour quelque chose, ce pouvoir était vraiment très pratique, il pouvait faire tout ce qu'il voulait sans que personne ne le remarque si il réussi à créé une illusion à temps. Le don de Ashley quant à lui est tout aussi utile a partir du moment ou elle arrive à se contrôler, mais il semble qu'elle en est la maitrise.

C'est alors que je sentis une main dans mon dos, une main qui appartenait surement à Ashley d'ailleurs. Je m’étais donc fais avoir, Smelther avait surement créé des illusions pour que je ne les voient pas manœuvrer et Ashley en avait profiter pour approcher discrètement tandis que Andrew servait de diversion... Leurs plan ce serait effondrer si je n'étais pas retourner à l'endroit ou j'étais avant, moi qui me croyait plus en sécurité ici, j'aurais mieux fais de me téléporter sur une branche d'un arbre pour mieux voir la situation alentour. Quel manque de discernement...

J’espère juste que Ashley ne fasse pas n’importe quoi avec mon corps et que elle me prenne juste les clochettes, la simulation était réglée pour prendre fin dès l'instant ou les cloches m'étaient toutes enlevés, j’espère juste ne pas mettre tromper sur son compte, mais cela me permettra de voir si elle contrôle belle et bien son pouvoir. De toute façon si cela devenait dangereux Danger arrêtera la simulation et me libéra de son emprise en deux temps trois mouvements.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

Andrew s'attendait à ce que Diablo se téléporte pour éviter ses boules de neige. De plus il se doutait bien qu'il se téléporterait derrière lui pour tenter de le surprendre. Comme de fait, le professeur esquiva la balle en se téléportant. Il était tombé dans le panneau et serrait bientôt à la merci d'Andrew.

Se retournant rapidement, il ne vit rien, pas de trace du démon bleu. Par contre, un bruit de clochettes attira son attention derrière son dos. Se retournant le plus vite possible, il tira en direction du bruit sans prendre le temps de viser. Non seulement il n'y avait pas de cible à toucher, mais le shtroumf grognon s'était à nouveau téléporté derrière l'élève et le poussait avec ses pieds, propulsant Plagiat au sol.

Se relevant, il remarqua Diablo à sa place originelle, tout souriant. Rechargeant son canon d'une nouvelle boule de neige, il visa et s'apprêtant à tirer au niveau des clochettes, il s'arrêta dans son élan. Quelque chose clochait: Il avait arrêté de bouger, ayant l'air d'avoir un air crispé au visage.

Se retournant vers les deux autres élèves, il remarqua qu'ils n'avaient pas encore bougé, ils n'avaient même pas l'air de respirer ... ce n'était qu'une illusion de Smelther, ce ne pouvait être que ça. Soupirant, Andrew retourna à sa chaise longue et à son cocktail attendant la suite. Cela ne servait à rien de continuer, le tout était joué et même si Diablo l'avait poussé, il n'était quand même pas pour tirer sur quelqu'un de sans défense.

Savourant son verre de Sprite, il regarda la suite des événements se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Collins
Élève à l'Institut Delta-Espsilon
Ashley Collins


Messages : 153
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 30

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:28

Dès que son camarade acquiesça de la tête, Ashley senti une étrange sensation au fin fond de son être... Avez-vous déjà ressentit cette sensation, lorsque plusieurs personnes compte sur vous... ou votre unique acte peut changer le cour d'une histoire... C'est de cette situation qu'Ashley ressentit. Si elle manquait son coup, l'exercice échouerait. Il n'y avait donc pas une minute à perde...

Ashley s'approcha en se hâtant en direction de son professeur ignorant son intention. La mutante s'arrêta brusquement et pointa ses deux paumes de mains en direction de sa cible. Une lueur rosée s'échappa des mains d'Ashley et en quelques secondes seulement cette lueur pénétra dans le corps de Diablo. Ashley détestait cette sensation, en s'infiltrant dans le corps de Monsieur Wagner, elle découvrit son passé, ses secrets, sa vie privée... Pour pouvoir en atteindre le contrôle son corps. Quant à celui d'Ashley, sans esprit, il s'allongea délicatement sur le sol. Ashley était à "l'intérieur" de son professeur et se hâta de décrocher les clochettes pour les lancer vers Smelther pour pouvoir quitter le corps du démon bleu. Ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle rejoignit son corps...

La jeune fille se mit alors à s'inquiéter pour son professeur, car lorsque Ashley vint à quitter un être, celui-ci subit diverses nausées et migraines semblables au lendemain de soirée bien alcoolisé x2. Heureusement, cet effet secondaire ne durait que quelques instants, mais tout de même...

« Voila une bonne chose de faites ! Bien joué Smelther ! » Dit-elle à son comapagnon Smelther, brandissant sa paume de main afin de faire un "tapla" avec lui.

Rare sont les fois où Ashley est contente d'un travail d'équipe. D'habitude, elle est la première à râler pour une rien... Le faites de fréquenter Lucifel jouait-il sur son humeur ? A méditer. Elle se tourna ensuite vers son professeur, elle espéra qu'il allait bien et que l'effet secondaire de son pouvoir ne lui en tiendrait pas rigueur au résultat de l'exercice.

« Professeur, comment allez-vous ! Je suis désolée. » Lui dit-elle, d'un ton embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:53

Dès que j’attrapai les clochettes, la simulation se termina, ce qui fit disparaitre le décor, nous laissant à nouveau à notre point de départ, la salle des dangers. Je fis le tour de la salle du regard, Andrew était encore affalé sur sa chaise à boire sa liqueur… il avait tout de suite su grâce à mon illusion, et avait préféré ne pas s’en mêler apparemment, chose qui m’aurais frustré si j’avais reçu une boule de neige au visage pendant que j’essayais d’être ‘’invisible’’.

Je fis disparaitre mes objets de force, et donnai une tape dans la main d’Ashley, autant pour la féliciter de son exploit, que pour célébrer notre travail d’équipe réussi.

Ashley se sentait visiblement mal d’avoir causé du ‘’tort’’ a notre professeur, malgré le fait que cela faisait partie de ‘exercice… même si je ne l’aurais probablement pas avoué, mais je trouvais qu’il l’avait mérité, après avoir mis Eddie hors combat…

Je ne l’avais pas remarqué jusqu’à maintenant, mais j’avais chaud, pas simplement a cause de cet effort physique qui avait été… minime, mais aussi parce que j’étais stressé de savoir si notre plan allait réussir… pendant notre filature, j’énumérais les possibilités qui pourrais arriver si notre plan avait échoué… Diablo ayant un pouvoir de téléportation, il était très difficile de le coincer quelque part habituellement.

Mais suite a ce soulagement, mon corps commença à relâcher de la sueur pour refroidir celui-ci. Pour en éponger un peu, je passai ma main gauche sur mon front, caressant cette si familière cicatrice, enlevant par mégarde la plupart du fond de teint qui la cachait sans m’en rendre compte.

M’approchant de mon professeur, je lui tendis la main pour l’aider à se relever, s’il l’acceptait… Je n’allais pas faire le lèche bottes non plus, sachant très pertinemment que faire cela n’allais pas diminuer ma sanction pour avoir amené des armes à feu dans l’enceinte de l’école…

Et ma punition allais commencer, pour un mois entier... laver l'école, a part les endroits ou je n'avais pas accès, ca allait être long et pénible, mais je le méritais emplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:47

La sensation d'avoir été possédé était assez désagréable je dois bien l'avoué mais le pire était l’état dans lequel j'étais quand Ashley sortit de mon corps, pire que certains soir de débauche avant que je consacre ma vie à l'église. Je me mis en tailleur en attendant que le mal de tête et les nausées partent.

Autour de moi, la simulation disparaissait petit à petit et je remarqua que Eddie et Danger n'était pas là, Elle avait du l'emmené à l'infirmerie, il faudrait que j'aille la voir pour m’excuser après l'entrainement...

Quand le mal de tête disparut je me releva tranquillement avec l'aide de Smelther je fis un sourire à Ashley pour le montrer que j'allais bien et que je ne lui tenais pas rigueur de la gueule de bois infligé par sa possession. et pris la parole encore un peu fébrile.

-Bien joué à vous trois, vous avez réussi à passer ses deux testes avec succès, je vous offre donc l'opportunité de rejoindre mon équipe si vous le voulez, cette équipe sera spécialisé dans l'infiltration et sera dirigé par moi, je vous entrainerais et vous aiderais à développer vos pouvoirs si vous le souhaiter.

Je vous préviens que ce ne sera pas de tout repos et que il faudra suivre un entrainement assez stricte pour développer votre physique et vos aptitudes au combat. Je compte aussi sur vous pour travailler même si je sais que ce n'est pas le point fort de certains et certaines d'entre vous... Alors qu'en dites vous ?


HRP(Désolé c'est court mais je séche un peu là ^^,)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

Andrew, couché dans sa chaise longue écoutait le shtroumf grognon parler. Il offrait aux quatre élèves ici présent la chance de joindre une squad spécialisée dans l'infiltration. Ce n'était pas une mauvaise idée après tout : Smelther pouvait tromper grâce à ses illusions, Ashley contrôllait les gens et Andrew pouvait autant détruire une serrure que copier une clé ou tout autre chose. Tant qu'à Eddie, elle pouvait se servir de l'eau embiante pour attaquer ou se défendre.

Les derniers mots intriguèrent le jeune mutant : entrainer ses pouvoirs ? Le jeune homme était plutôt sceptique à cet effet. Il se voyait mal recréer encore et encore le même objet avec les mêmes matériaux, ce serait quelque peu ennuyant, ressemblant à une punition plus q'autre chose, aka "copie moi ça quatre cent fois !"

Entrainer nos pouvoirs ? Comment penses-tu arriver à faire ça ? Je veux dire pour Ashley, c'est contrôler les gens, Smelther c'est de faire ses illusions et Eddie de contrôler de l'eau. Mais moi, c'est de copier des objets. Tu va me faire copier cinq cent fois de suite une théière avec les mêmes matériaux ?

Se levant de sa chaise, il regarda le professeur avant de demander:

Sinon, on commence quand ?

Andrew attendait cela depuis longtemps: une chance d'avoir un peu d'action et d'aventure. Une chance d'entrainer ses pouvoirs ne lui ferait pas de tort, les alliages et la technologie étant ses points faibles, il avait bien besoin de se pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]   Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux te faire un ami, commence par l'éprouver et ne te hâte pas de te confier à lui[PV Andrew Bright, Ashley Collins, Smelther Avery, Edelweiss C. Jung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edelweiss Cassandra Jung
» Welcome in new world (Edelweiss C. Jung)
» Smelther Avery
» et PAF, ça fait des Chocapics (PV Smelther Avery)
» Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: