AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Sam 30 Juin - 22:38

CARTE

D'IDENTITE





© Atalia



    NOM : JUNG

    PRENOM : Edelweiss Cassandra

    ALIAS ET SURNOM : Son Alias est Niflheim. Nom d’un monde de glace dans la mythologie nordique, qui lui a été donné à la suite de l’incident qui scella son destin et libéra pour la première fois aux yeux du monde, ses pouvoirs.

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : 23 Septembre 1992

    METIER : Etudiante en Langues Etrangères Appliquées

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Elève à l’Institut




Pouvoirs :



  • Description :
    Maîtrise de la Molécule H2O

    H2O. Formule chimique de l’eau. Edelweiss possède un premier pouvoir concernant la forme liquide l'eau. Pouvoir dont les différentes utilisations permettent de le décliner tant en pouvoir offensif, que défensif lorsqu’elle est en danger. En effet, depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille parvient à maîtriser l’eau sous sa forme liquide. Elle peut la déplacer, lui faire prendre l’aspect d’un serpentin avec lequel elle dessine dans le ciel, la garder en apesanteur au-dessus de sa main… Pour ce faire, elle a besoin d’avoir une source d’eau à proximité. La distance idéale se trouve entre trois et quatre mètres, et au maximum à une trentaine de mètres. Au-delà, elle n’a plus aucun pouvoir sur les molécules d’eau qui, soit chuteront si elles les maintenaient en l’air, soit ne viendront pas jusqu’à elle si elle cherchait à les utiliser pour attaquer.

    Actuellement, elle ne parvient qu’à manier l’eau sous sa forme liquide dès lors qu’elle en trouve une source, que ce soit une rivière, une fontaine, une canalisation… Cela n’importe peu du moment que la source se trouve à moins de trente mètres d’elle. Cette maîtrise est telle qu’elle est devenue une seconde nature. De manière continue, Edelweiss ne parvient qu'à maîtriser l'eau qu'elle manie durant un laps de temps équivalent à dix minutes. Moins elle utilisera d'eau à manier, plus de temps elle pourra la contrôler. Ainsi, avec une quantité d'eau égale à une boule de cinq centimètres de diamètres, elle peut tenir jusqu'à une trentaine de minutes. Si la quantité dépasse six mètres cube (pour créer un mur par exemple), elle ne pourra la maintenir qu'une minute avec grand effort. Ces temps sont à considérer lors d'un contrôle continu, sans aucune interruption. Si elle a la possibilité de se reposer entre chaque attaque ou autre maniement, ces durées augmentent.

    Elle peut faire prendre toute forme à l’eau, la déplacer, la projeter contre une cible… Les possibilités de cet élément sont infinies. Lors de ces meilleurs jours, la jeune fille peut projeter le liquide jusqu'à soixante kilomètre heure jusqu'à la cible. Plus la vitesse augmente, plus sa précision diminue, et plus la quantité d'eau utilisée diminue aussi. Ainsi, sa pointe maximale de vitesse peut atteindre soixante-dix kilomètre heure, mais avec une précision déplorable (elle n'est encore pas parvenu à toucher une cible de cinquante centimètres de diamètres disposée à vingt mètres), et avec un volume d'eau équivalent à un verre à vin. A une vitesse très inférieure, trente kilomètres heure par exemple, elle peut déplacer un mur d'eau de deux mètres, sur deux, sur deux (six mètres cube donc) d'un point à un autre, si elle se situe à dix mètres maximum du point le plus éloigné. L'eau sous sa forme liquide n'étant pas une très bonne défense, créer une armure ou un bouclier n'est pas évident. La seule chose qui peut l'aider est alors un jet d'eau pour contrer avec la puissance du mouvement. Mais cela demande une très grande précision et une grande maîtrise de la vitesse que ne possède pas encore Edelweiss.

    Maîtrise de la Température de l'Eau

    La molécule H2O possédant plusieurs formes, Edelweiss est capable de transformer la structure atomique de l’eau en modifiant sa température, parvenant à la faire passer de liquide à solide, et vice-versa.
    Ainsi, en présence d’une source d’eau, telle qu’une mare par exemple, elle pourrait, théoriquement, la transformer en patinoire. Mais sa maîtrise actuelle de ce pouvoir n’est pas assez élevé pour cela, et elle ne parvient qu’à transformer une quantité moyenne d’eau en glace, et inversement. Elle a tendance à utiliser cette capacité de manière plutôt défensive, utilisant la glace pour se protéger des coups en glaçant de l’eau devant elle sous la forme d’un mur. La glace n’étant pas le plus solide des éléments, si le coup porté est assez fort, elle ne peut alors que subit l’attaque et voir le mur créé se briser en éclats. Le gros défaut de ce pouvoir actuellement, est le manque de vitesse d'Eddie. Il lui faut d'abord maintenir l'eau dans la forme dont elle a besoin, avant d'attaquer à gérer la température pour la faire descendre en-dessous de zéro, et donc la geler. En cas d'urgence, elle est encore loin de pouvoir l'utiliser. Elle commence à transformer la glace en piques depuis peu pour pouvoir les utiliser en tant qu’armes d’attaque.

    Théoriquement parlant, elle devrait pouvoir transformer l'eau en glace assez facilement. Malheureusement, la réalité est bien loin de cela. Déjà, au niveau de la quantité. L'eau sous forme de glace prend beaucoup plus de place que l'eau sous forme liquide puisque de l'air vient s'installer entre les molécules. Edelweiss a du mal à gérer la température idéale de la glace, d'où le problème de solidité de ses sculptures. Le volume d'eau qu'elle peut transformer en glace est variable, mais cela ne dépasse pas actuellement les trois mètres cube. Dès lors qu'elle transforme l'eau en glace, la forme solide ne peut plus être modifiée, à moins de passer à nouveau par le stade liquide. Ainsi, Edelweiss transforme l'eau en glace lorsqu'elle a besoin de se défendre par le biais d'un mur, ou d'attaquer par le biais des piques.

  • Niveaux de maitrise :
    Encore jeune, Edelweiss n’est pas vraiment maître de son pouvoir et ne se rend absolument pas compte de sa dangerosité latente. Elle peut maîtrise l'eau sous forme liquide avec facilité. Elle parvient à faire passer l’eau de sa forme liquide à sa forme solide, mais avec plus de difficulté. Jusqu’à récemment, seule une puissante émotion parvenait à lui faire exécuter cette transformation, mais depuis quelques temps, elle commence à pouvoir le décider d’elle-même. Elle parvient à créer des murs de protection ou de défense, et commence tout juste à créer à partir de l’eau, en en restructurant les molécules, des piques de glace qu’elle utilise ensuite pour l’attaque. Ces piques ne sont pas encore très solides puisque la restructuration lui demande beaucoup de concentration et d’énergie.

    Face à de fortes émotions, Edelweiss sait qu'elle a tendance à perdre le contrôle de son pouvoir. C'est pour cela que lors des entraînements, elle doit se focaliser à cent pour cent sur son environnement ou sur ce qu'elle fait, sans quoi tout pourrait déraper. Le stress est aussi source de désagrément dans sa maîtrise. Elle a tendance à perdre de la précision dans son maniement de l'eau et il peut lui arriver, si elle venait à être surprise, à utiliser son don par réflexe, sans y faire attention.

    Evolutions Potentielles de la Mutation
    Au fur et à mesure de son entraînement, elle pourrait parvenir à utiliser l’eau présente dans un corps organique tels que les animaux, les plantes, ou encore si le besoin s'en fait sentir, les hommes pour se défendre ou attaquer dans des cas extrêmes, tout en sachant que cela entacherait considérablement la santé physique du sujet si elle venait à « emprunter » un peu trop de liquide. Cette capacité pourrait se développer jusqu’à lui donner la possibilité d’utiliser l’eau présente dans l’air pour la faire devenir liquide ou solide selon ce dont elle a besoin. Dans un futur plus lointain encore, il lui serait possible de maîtriser la température de l'eau jusqu'à la rendre vapeur, chose dont elle n’a encore même pas conscience ou encore utiliser les 70% dans un corps humain, ou dans un organisme vivant pour la geler.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le premier pouvoir à être apparu chez Edelweiss fut la maîtrise de l'eau, puis la capacité à en modifier la température. Le lien entre ces deux pouvoirs se trouve dans le fait qu'il s'agisse de l'eau dont elle peut modifier la forme, la manipuler ou la déplacer lorsqu'elle est sous forme liquide, ou bien étendre sa maîtrise au point d'en faire varier la température au point d'en faire de la glace.



Description Physique :



  • Apparence :

    Petite. Cheveux noirs. Frange. Yeux bridés… Bingo ! Edelweiss est une asiatique. Ou du moins, elle en a toutes les caractéristiques puisque sa famille vient de Corée du Sud. La jeune fille est la troisième génération de sa famille à naître sur le territoire américain, ce qui explique à la fois ses traits et ses prénoms, bien plus occidentaux. Bien qu’elle ne soit pas ce que l’on pourrait qualifier de « fashionista », elle aime prendre soin d’elle et essayer des styles nouveaux. Notamment en terme de coiffure. Elle bénit fort souvent ses cheveux d’être aussi résistants. Depuis qu’elle est entrée au collège, ils en ont vu, littéralement, de toutes les couleurs. Et de toutes les longueurs aussi. Bien qu’elle semble aujourd’hui avoir abandonné l’idée de vivre avec une chevelure bleue électrique ou rose fluo, elle se permet encore quelques folies capillaires. Elle se plait à surligner ses yeux en amande d’un trait de khôl pour les étirer un peu plus mais a plutôt tendance à rester très discrète au niveau du maquillage. Le trait noir aura dès lors tendance à faire ressortir ses yeux noisettes. Physiquement, elle est tout simplement « banale ». Elle aimerait d’ailleurs vraiment l’être et a mis un moment à considérer son pouvoir comme un don. Plus à l’aise sur des talons, elle a tendance à honnir les chaussures plates qui la font passer pour… osons le terme, naine. Admettons-le, 1m58 dans la société américaine actuelle, n'est pas une garantie d'accès aux podiums des défilés. Pour se fondre dans la masse, rien de mieux que d’être dans la taille moyenne, ce qui n’est possible pour d’Edelweiss qu’avec une petite aide de la société de consommation. Ainsi juchée sur ses talons hauts, elle peut être suivie à simple claquement contre l'asphalte même si elle sait se faire silencieuse lorsque le besoin s'en fait sentir. Notamment lorsqu'elle tombe au mauvais endroit au mauvais moment d'ailleurs... Au niveau du poids, elle n'atteint pas les 50kg et plane depuis quelques années maintenant à un sempiternel 47kg.



  • Signes Particuliers :

    Hormis la multitude de trous ornant ses oreilles, Edelweiss n’a aucun véritable signe particulier.



Caractère :

  • Mental :

    Arrêtons-nous un instant sur la personnalité particulière de cette chère Edelweiss. Forte de sa jeunesse, Edelweiss apparait plus comme une jeune fille à l’innocence foudroyante que comme une manipulatrice aguerrie. Très facile d’approche, elle tisse avec aisance des liens avec les autres. Elle a une tendance que l’on pourrait presque considérer comme suicidaire à faire confiance aveuglément… Jusqu’au point de rupture. Nous y reviendrons un petit peu plus tard. Bien entendu, aussi candide et naïve qu’elle puisse être, après avoir perdu la confiance de quelqu’un, elle se fait une règle d’or de ne plus lui accorder ce précieux sésame jusqu’à son cercle intime d’amis. Sa loyauté envers ceux qu’elle considère comme étant véritablement proches est sans limite. Pourtant, entre être sympathique et considérer les autres comme de véritables amis, il y a une marge. Large, la marge. Ils se comptent sur les doigts de la main (notez bien le singulier de la main, le singulier). En effet, bien qu’elle adore qu’on lui fasse confiance, elle, ne l’accorde réellement qu’à fort peu de gens. Question de sureté. Moins de personne sont proches d’elle, moins elle a de risque de devenir vraiment méchante. Jamais elle ne trahira ses réels amis, en même temps, trahir des gens auxquels elle tient beaucoup ne lui viendrait juste pas à l’esprit.

    Edelweiss est aussi une jeune fille au caractère relativement lunatique. Elle peut d’un jour à l’autre passer d’une douceur et d’une amabilité à toute épreuve à une agressivité et une animosité hors norme. Certains disent que cela dépend des lunes, d’autres des étoiles et constellations, mais c’est surtout qu’elle est d’une grande susceptibilité. Suceptibilité qu’elle cache derrière un grand sourire, après tout, n’est-ce pas là la plus sûre des armes ? Même si elle ne le montre pas sur le coup, une remarque blessante aura tôt fait de la mettre d’une humeur massacrante pour la semaine. Rancunière, elle ne laisse pas passer quelque chose qui va la toucher. La vengeance est un plat qui se mange froid, elle le sait et ne se pressera jamais dans une revanche. Très observatrice, elle peut passer des heures à ne rien faire d’autre qu’analyser son environnement.

    La découverte de sa mutation s’est faite au moment de la préadolescence, lors de l’habituel questionnement sur le « soi ». Cela s’est soldé chez Edelweiss par un grand manque de confiance en elle, qu’elle a appris à camoufler sous un comportement enfantin qu’elle a conservé jusqu’à présent. Elle a fini par accepter sa « différence » et ne parvient pas à comprendre la haine que peuvent inspirer les mutants. De même, elle ne comprend pas la logique derrière les actes de la Confrérie qu’elle considère barbares et inciviques. Tout comme les actes totalement insensés des Purificateurs. Ce nom lui écorche d'ailleurs la bouche. Comment peut-on espérer un jour la paix si l'on prend plaisir à détruire et à étendre le mal ? Depuis son entrée à l’Institut Xavier, elle a appris à ne plus se considérer comme « différente », mais à voir sa mutation comme un trait de caractère. C'est pour cela qu'elle remercie fréquemment, en songe seulement, le Professeur Xavier d'avoir créer un tel lieu où elle ne se sent plus comme une victime de la mutation, mais comme une personne normale, comme tant d'autres. Edelweiss n'a jamais eu affaire au B.A.M. Mais elle considère d'un plutôt bon oeil l'idée de ce bureau, bien que dans son utopie personnelle, il n'y aurait pas besoin d'un bureau spécialisé pour les mutants. Ils étaient des citoyens comme les autres non ? Alors pourquoi créer quelque chose de spécifique pour eux. Comme s'ils ne faisaient pas partis de la même société.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Est-ce véritablement un talent ? Toujours est-il qu’Edelweiss possède une très grande mémoire. Elle a depuis toujours la capacité d’emmagasiner une quantité surprenante d’informations en se contentant de lire quelques livres ou revues. Ainsi, sa scolarité s’est déroulée sans véritable accro. Elle a pu aller dans un excellent lycée, puis dans une excellente université grâce à cela. Sa première année de Langues Etrangères Appliquées se passe parfaitement bien, et malgré le fait qu’elle soit en même temps élève à l’Institut Xavier, elle fait partie des meilleurs étudiants de sa promotion. Il faut avouer qu'elle part avec un sacré avantage puisqu'elle parle déjà coréen de part son père. Elle a choisi d'apprendre le Chinois et le Français en tant que langues étrangères principales pour ses études. Son niveau en Mandarin reste quand même bien meilleur étant donné qu'elle le pratique depuis plus longtemps.

    Elle est aussi une excellente cavalière – la faute à son père. Bien qu’elle n’ait pu pratiquer depuis qu’elle a rejoint l’Institut, il lui reste encore un grand nombre de reflexes, et elle sait parfaitement qu’à nouveau sur un cheval, en quelques minutes, elle aura récupérer son niveau d’antan.

  • Possessions :

    Comme lui dit souvent son père « Je suis riche, pas toi ». Ainsi, la famille Jung jouit d’une confortable situation financière qui est principalement due à l’héritage familial du côté de sa mère, descendante d’une riche famille américaine. Pourtant, Edelweiss le sait, elle ne pourra toucher à cet argent qu’au décès de ses parents et se trouve donc être des plus banalement normale au niveau financier. Sinon, elle possède un cheval resté avec les autres au ranch de son père, dont elle reçoit régulièrement des nouvelles. Pour ce qu’elle a pu amener avec elle à l’Institut, cela se résume à des vêtements, quelques souvenirs et, surtout, un ordinateur dernier cri sur lequel elle peut passer des heures.

  • Biographie :

    Ne cherchons pas la complication, et évitons de faire traîner tout ceci en longueur... Edelweiss Cassandra Jung - ou dans l'ordre que veut la tradition coréenne, Jung Edelweiss Cassandra - est née un vingt-trois Septembre, dans ce que l'on appelle communément : une campagne peu peuplée aux Etats-Unis d’Amérique, aux alentours de deux heures du matin. Cela explique peut-être le fait qu'elle se lève toujours plus ou moins tôt, et ce, même les lendemains de fête. Mais passons. Son père, dont nous tairons le nom pour éviter toute complication inutile, éleveur d'équidés de son état, était alors un jeune américain d’origine coréenne plein d'ambition, persuadé de pouvoir donner à sa famille toute la réussite dont elle avait besoin. Il pensait que son petit élevage de chevaux allait lui permettre de bien gagner sa vie, et d'envoyer ses enfants dans les meilleures écoles du pays, même si pour cela, il fallait qu'il s'en éloigne. Sa femme, la mère d’Edelweiss si vous suivez bien, Barclay Loreilaï, une jeune américaine ayant grandi dans une des plus grandes familles de l’Etat de l’Illinois et s'étant empêtrée, par amour, dans la boue et les joies de la campagne, avait alors eu la joie d'offrir à ses fils une petite soeur. Parce que oui, Edelweiss n'était pas la première arrivée dans la famille. Matthew et Petter - oui, oui, des jumeaux comme premier essai, c'est violent - avaient alors trois ans, et étaient persuadés qu'une petite soeur, c'était un nouveau joueur de foot même si ça ne savait pas marcher. Inutile de dire qu'ils ont été plutôt rapidement désillusionnés.

    Les premières années de vie d’Edelweiss n'ont rien d'extraordinaires. Il s'agit d'années classiques, par lesquelles tout enfant en bas âge passe. Les premiers mots, les premiers pas, les premières chutes, les premières bêtises, les premières punitions... Rien qui ne vaille vraiment la peine de s'attarder. Avant même de savoir marcher correctement, elle est placée sur un cheval. Ce qui deviendra, au fil des années, sa grande passion et, au fond, son unique intérêt véritable. Dès ses cinq ans, la jeune enfant va tomber dans le monde la littérature. Enfin... Littérature est un bien grand mot. Il s'agit alors de ces livres pour petits, écrits en très gros histoire de tourner souvent les pages, et donner l'impression d'avancer. Dès lors, sa mère va tenter de la faire sortir de ce trou perdu qu'est devenu le village. Elle va la pousser à étudier plus que la moyenne, et l'inciter à toujours être parmi les meilleurs de ses classes. L'arrivée de sa petite soeur, Anna-Clara, ne dissuadera pas Loreilaï de cette nécessité apparente. Sa fille devait quitter la campagne.

    C’est ce qui se produisit lorsqu’elle arriva à l’âge de dix ans. Toute la petite famille déménageât edans l'Illinois, dans une petite ville aux alentours du Lac Michigan, dans une maison secondaire de la branche maternelle de la famille. Les années collèges passèrent alors à vitesse grand V. Edelweiss y découvrit d'ailleurs les joies du racisme latent de ses camarades, bien que les actions qu'ils entreprenaient n'allaient jamais bien loin. Elle s'est un peu éloignée de sa mère, qu'elle jugeait alors bien trop stricte sur sa discipline scolaire, pour se rapprocher de son père. C'est durant ces années-là qu'elle caressa le rêve de trouver sa place dans le monde de l'équitation. Scolairement parlant, elle était loin des difficultés rencontrées par ses frères, et finissait en permanence dans la tête de classe. Bref, sa petite vie avançait de manière tout ce qu’il y a de plus banal. Et Dieu seul savait ce qu’elle aimait cette sensation d’être normale.

    Tout changea lorsqu’elle atteint les douze ans. Alors qu’elle était à cheval dans l’eau peu profonde du lac, sa monture prit peur et elle ne parvint pas à rester en selle. La chute en elle-même n’avait pas été dangereuse, mais le fait qu’elle soit tombée dans un trou d’eau, si. Bien sûr, elle savait nager. Mais entièrement habillée, la sangle du chapeau lui enserrant le cou, les pieds chaussés de lourdes boots maintenant remplies d’eau… Tous ces éléments l’empêchèrent de remonter naturellement. Elle coulait. Et plus elle s’agitait, plus elle sentait qu’elle coulait. La réalisation l’heurta alors de plein fois. Elle allait mourir. Et mourir noyée. Une mort terrible de ce qu’elle avait pu en lire. C’est alors qu’une chose extraordinaire se produisit. L’air vint à elle. Ou plutôt, pour être exacte, l’eau s’éloigna de sa personne. Edelweiss vit avec stupéfaction qu’elle flottait, au milieu du lac, alors que l’eau, tout autour d’elle, était à peu prés un mètre plus haut. Elle se sentit soulevée, petit à petit, alors que le niveau de l’eau retrouvait son équilibre, lui permettant tout de même de garder la tête à l’air libre. Lorsqu’elle rejoignit la rive, elle ne put croire qu’à un miracle.

    Pourtant, quelques semaines plus tard, un nouveau phénomène la fit s’interroger sur sa véritable nature. Alors qu’elle prenait un bain tout ce qu’il y avait de plus normal, la fenêtre se brisa par un lancer de balle un peu hasardeux de Matthew. Le sursaut qui la saisit n’eut d’égal que le jet d’eau qui s’éleva de la baignoire pour venir protéger la tête de la jeune fille des éclats de verre. L’eau resta un instant en suspension, Edelweiss écarquilla les yeux et se mit à respirer plus rapidement. Il se passait des choses vraiment étranges ici. Des choses vraiment, vraiment étranges. Puis, lorsque ses frères frappèrent à la porte pour qu’elle leur rende leur balle, l’eau retomba au sol. Perdue, la mutante commença à se demander ce qui pouvait clocher chez elle. Le nom de mutante fit son chemin dans son esprit, mais elle fit semblant de ne pas l’entendre. Après tout, quelles preuves avait-elle ? Ce n’était rien qu’un événement fortuit, probablement imaginé par son cerveau fatigué. Tout allait bien. Elle était normale. Parfaitement normale.

    Ce fut la semaine suivante qui la convainquit de creuser la question. Elle se baignait dans le lac, accompagné de son père qui lui, tirait à l’arc, lorsque ce qui allait changer sa vie se produisit. Le père d’Eddie passait le temps qu’il ne passait pas avec ses chevaux à tirer à l’arc. Comme une seconde passion – qui avait d’ailleurs aussi contaminé sa fille. Ils partageaient énormément de choses, et dès lors qu’elle n’était pas en cours ou en train de les travailler, la jeune fille prenait un grand plaisir à rejoindre son géniteur. Cette fois-ci n’y faisait pas exception. Entièrement immergée dans l’eau, elle sentit que l’air allait bientôt lui manquer et décida donc de remonter à la surface. Alors qu’elle nageait de manière stationnaire, elle entendit un sifflement suivit d’un bruit d’eau et d’un cri. Puis plus rien. Le silence. Son regard se perdit à sa gauche, et elle vit alors ce qui avait fait crier son paternel. Un mur d’eau s’était dressé entre elle et une flèche qui avait manifestement échappé à l’homme qui l’avait conçue.

    « Mon Dieu… Eddie… »

    Les larmes aux yeux, Edelweiss regarda l’eau rejoindre le lac et l’arme flotter un instant avant de couler petit à petit. Elle ne savait pas comment réagir, et manifestement son père non plus. Ils restèrent silencieux avant que la jeune fille ne rejoigne la rive, la tête baissée. Son père n’avait jamais eu un mot déplacé ou négatif envers les mutants. Mais jamais il n’avait eu à en côtoyer. Tout pouvait changer entre la théorie et la pratique. N’osant pas lever les yeux vers lui, elle resta un moment immobile, comme espérant que lui, se mette à parler.

    « Depuis quand ?
    - Un mois et demi.
    - Tu le maîtrise ?
    - Non.
    - Pourquoi tu n’as rien dit ?
    - Jusqu’à maintenant je pensais que c’était moi qui hallucinais…
    - … On va peut-être éviter d’en parler avec ta mère et tes frères et sœur. Ça semble se déclencher lorsque tu es en danger, autant ne pas les inquiéter. »


    Le secret le plus lourd à porter de sa vie commença alors. La maîtrise de ce pouvoir étant assez complexe, et l’adolescente encore incapable de le gérer, il fut décidé d’éviter toute prise de risque inutile pouvant entraîner la découverte de ce fait au reste de la famille. Dieu seul sait comment auraient pu réagir ses frères et sœur à ce genre d’annonce. Edelweiss ne serait alors plus apparue comme faisant partie de la fratrie, mais comme l’un de ces animaux de foire auxquels on jette de temps à autre quelques bouts de pain. Elle décida se s’entraîner un peu seule, lorsqu’elle était dans son bain. Elle avait tellement peur de blesser quelqu’un un jour, si elle ne parvenait pas à maîtriser ce qu’elle ne parvenait pas à considérer comme un don.

    Bien entendu, tout a une fin. Cette époque tendre qu’il arrive parfois à la jeune fille de regretter dura un peu moins d’un an. Un an durant lequel elle se cachait du reste de la famille pour s’entraîner en toute discrétion à faire faire à l’eau ce qu’elle souhaitait. Un an durant lequel son père et elle étaient plus proches que jamais. Ce soir-là, en rentrant du collège – elle était alors âgée de quatorze ans – elle n’aurait jamais pensé que quelque chose comme ça aurait pu arriver. Sa sœur, Anna-Clara, et elle avaient pris l’habitude de se retrouver à mi-chemin entre leurs établissements respectifs et la villa histoire de faire le trajet ensemble. Anna-Clara était comme elle. Non pas mutante, mais dans le sens où elle préférait cacher ce qui la dérangeait, le garder pour elle. Mais Edelweiss n’aurait jamais pensé qu’elle leur cachait ça.

    Face à elle, la plus jeune de la fratrie, sous le feu de la haine. Les insultes d’un groupe fusaient vers elle, et elle ne disait rien. Elle ne faisait rien. Elle se contentait de recevoir tant de méchanceté gratuite que de là où elle était, la mutante pouvait sentir son mal-être. Ce qu’elle vit ensuite la fit réagir avant même qu’elle n’y réfléchisse. S’étant jetée devant Anna pour empêcher le couteau que l’un des hommes avait sorti. La lame n’atteignit jamais le corps des deux filles. Mais le cri suraigu que poussa sa cadette, par contre, lui, parvint à ses tympans. Lorsqu’elle tourna la tête, elle hoqueta de surprise et commença à reculer comme un animal pris au piège. L'eau de la flaque qui se trouvait juste sous ses pieds avait réagi. Mais différemment que jusqu'ici. Entre les agresseurs et elles se tenait un mur de glace, l’arme coincée à l’intérieur.

    « Putain mais qu’est-ce que c’est que ça ?
    - C’est une mutante !
    - Bordel, cassons-nous ! On se tire ! »


    Les jeunes gens laissèrent là leur couteau et préférèrent décamper. Rien n’était moins sûr qu’un mutant. Et malgré leurs actes, ils savaient reconnaître lorsqu’ils étaient en danger. L’instinct de survie des « grands méchants ».

    « ... C’est pas normal…
    - Ah ben ça c’est clair. C’est pas normal Eddie ! Tu… T’es une mutante ?!
    - Non ! Enfin… Oui. Mais c’est pas normal ça. D’habitude c’est de l’eau.
    - D’habitude ?! Hoqueta la cadette, perdue et choquée.
    - Papa va me tuer…
    - Papa est au courant ?! »


    Pourtant, alors que les deux sœurs racontaient l’histoire à leur père, aucune colère ne semblait s’afficher sur son visage. Il se contenta d’hocher la tête, et il fronça légèrement les sourcils, apparemment inquiet. On ne parla plus d’eau ni de glace dans la famille à partir de ce jour, et quelques semaines passèrent. Semaines durant lesquelles Edelweiss ne pouvait aller nulle part sans la présence de son géniteur, histoire que sa mutation ne filtre pas trop dans le village. Semaines durant lesquelles la jeune fille, lors de ses bains, cherchait à comprendre pourquoi de la glace était apparue à la place de l’habituelle eau. Puis un matin, alors que, comme à son habitude avant de partir pour le collège, elle montait à cheval, son père vint la voir, l’air préoccupé. Ils parlèrent longuement, en selle comme toujours dès qu’il s’agissait des pouvoirs de la jeune fille.

    « Il existe un endroit pour les gens comme toi. Un lieu où tu pourras être en sécurité jusqu’à la maîtrise complète de ton don. Tu pourras y rencontrer d’autres adolescents qui, comme toi, peuvent maîtriser les éléments, faire apparaître et disparaître des trucs, et devant qui tu n’auras pas peur de manipuler l’eau, mettre en place un mur de glace, ou qui sait ce que tu peux faire d’autre.. Tu ne seras plus comme en cage. Tu auras l’occasion de libérer et de faire progresser tes pouvoirs, bien plus facilement qu’en créant des boules d’eau. Oui, je t’ai vu faire. Et si je t’ai vu, il y a un risque pour que tes frères, ou pire, ta mère, aussi.
    - Tu veux que je parte.
    - Ce n’est pas ce que j’ai dit.
    - C’est ce que tu sous-entends !
    - Bien sûr que non ! Eddie ! Il s’agit de ton bien-être. Est-ce que tu te sens heureuse ici ? Alors que tu ne peux même plus monter à cheval en présence de quelqu’un d’autre que moi ? »


    Un long silence avait suivi cette phrase. Un homme s'était présenté à son père comme représentant de l’Institut Xavier pour lui parler du complexe, et malgré une certaine hésitation, son géniteur en avait été enchanté. Non pas qu’il cherchait à éloigner sa fille, mais il savait qu’il serait bien plus facile pour elle de vivre avec d’autres mutants plutôt qu’avec une population « mortelle » classique. Et c’est ainsi que quelques semaines plus tard, sous prétexte d’un échange scolaire, Edelweiss prit le chemin de l’Institut. Elle y resta pour la fin de son collège, pour ses années lycée, et pour sa première année de faculté. Elle est aujourd’hui en première année de médecine qu’elle espère réussir tout aussi bien que les précédentes. La maîtrise de son don a nettement évoluée. Elle peut maintenant beaucoup mieux le gérer et ses émotions n’interfèrent que peu dans celui-ci.



Avatar : Tiffany HWANG

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : //

Pseudo : Appelez-moi Bond, James Bond. Ou Atalia aussi, ça passe.

Votre Age : On ne demande jamais son âge à une dame !

Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant un RPG sur X-Men après avoir vu hier soir le dernier film tourné ^o^

Le mot magique : [Vu par Sea (pas enlever sinon fessée) ] =D


Dernière édition par Edelweiss C. Jung le Mer 4 Juil - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Sam 30 Juin - 23:07

Bienvenue sur notre magnifique forum !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.
Un modérateur devrait passer sous peu pour ta modérer, patience !

À plus.

EDIT : Par contre, si tu comptes survivre, ne dit jamais que tu as aimé les films... C'est un conseil, certains Marvelophile rôdent et mange les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Sam 30 Juin - 23:14

Merci ~
En effet, c'est un superbe forum. Le design est vraiment super sympa en tout cas. Félicitations au designer quel-qu’il soit ^o^
Pour ma propre survie je vais donc éditer ça immédiatement uhuhu >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Dim 1 Juil - 9:23

Trop tard oo


Mais bienvenu quand même.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Dim 1 Juil - 11:52

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Dim 1 Juil - 19:34

Yo, j’suis Lénore, la modératrice sanguinaire. Si tu ne réponds pas correctement à mes questions, tu finiras rôtis dans un feu de cheminée après avoir été lavé avec Kurkaru. (C’est un truc vert qui se balade de temps à autres un peu partout sur le forum… Il sent mauvais aussi. M’enfin, si tu es très sage, Seamus te fera un bisou. Cétipabô ? Allez go.

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok

Prénom Ok (Pourquoi autant de prénom, c’est si courant des Edelweiss Jung ? *ok, je suis déjà dehors)

Alias et Surnom Et ben et ben oo. Ok.

Age Soucis avec la date de naissance… Pour le connaître, allez à la date de naissance What a Face

Date de naissance Alors le soucis est que si ton personnage était né en 1991, il aurait 20 ans au mois actuel, et en septembre, il en aurait 21. Et donc, ton personnage, ne peut avoir 19 ans, sauf s’il est né en 1992 et dans ce cas, il aurait 20 ans au mois de septembre. Donc corriges moi ça, je te pris. En plus dans la bio’ tu mets « Avril » en mois de naissance, donc il faut choisir.

Métier Soucis avec le clan, mais tu peux rester ici pour le connaitre. Etre étudiant en médecine tout en étant élève à l’institut. Tout d’abord parce que le nombre d’heures de cours est assez faramineux, et il est difficile de faire d’autres activités à côté (ce qui est concernant l’institut, les cours de maitrise de pouvoirs etc enfin tu vois le genre quoi). De plus, les études de médecine, aux USA contrairement en Europe, coûte deux bras et une jambe, voir la deuxième. Bon, le financier n’est pas le plus important mais étude en médecine et Institut en tant qu’élève, ça ne marche pas trop.

Nationalité Ok

Genre Je te crois

Clan Ok (bon à voir avec le « métier » mais il est plus simple de changer
celui-ci que de changer le clan)

Pouvoirs
Je voudrais juste que tu me mettes dans la partie « Maitrise du pouvoir » les parties qui seront des évolutions de pouvoir (en intitulant cette partie ainsi) afin que ce soit plus clair Wink

    + Maîtrise H20 – Forme liquide
  • Combien de temps peut-elle manipuler l’eau ?
  • Peut-elle projeter l’eau ? C'est-à-dire est-ce qu’elle peut s’en servir pour la jeter sur quelqu’un ? Si oui, à quelle vitesse peut-elle donner à l’eau qu’elle maitrise ?
  • Quelle quantité d’eau peut-elle maitriser ?
  • Peut-elle « dessécher » des êtres organiques ? (Plantes ou animaux) Je pense que ça rentre dans une évolution de pouvoir qui va avec celle des êtres humains, mais j’aimerai en avoir la précision s’il te plait.
  • Peut-elle former des objets avec l’eau ?
  • Peut-elle créer un bouclier d’eau afin de se protéger ? Si oui, pendant combien de temps ? Quelle hauteur, épaisseur et largeur peut-il faire ?
  • Peut-elle créer une armure d’eau ?


    + Maitrise H20 - Glace
  • Quelle est la quantité d’eau qu’elle peut transformer en glace ?
  • Combien de temps mets-elle pour transformer cette quantité d’eau ?
  • Peut-elle manipuler la glace après la transformation ? Si oui, combien de quantité et pendant combien de temps ?
  • Pourra-t-elle glacer les êtres vivants de l’intérieur par exemple ?


Niveau de maitrise
Tu as mis des réponses à mes questions là dedans, j’aimerai que ça aille dans la partie précédente avec plus de précisions je te pris.
Que se passe-t-il si ton personnage subit de fortes émotions ? Quelles répercussions peut-il y avoir ?

Lien entre les pouvoirs
Pff.

Apparence

  • Quel est son poids précis ? Et sa taille précise ?
  • Couleur des yeux ?
  • Sa démarche ?


Signes particuliers
Et ben, une vraie passoir OO

Mental
  • C’est bien qu’une impression le fait qu’il détruise les objets touchés ? Ca ne se passe pas réellement si ? Dans ce cas.. y’aura un problème oô faudra revoir avec le pouvoir.
  • Que pense-t-elle des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
  • Que pense-t-elle de la Confrérie ?
  • Que pense-t-elle de l’Institut ?
  • Que pense-t-elle du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)
  • Que pense-t-elle des humains ?


Talents particuliers
  • Même avec une super mémoire, comme déjà expliquer, je ne peux laisser passer « étudiant en médecine + élève à l’institut »


Possessions
  • Ok


Biographie
  • Pour l'institut, personne ne s'est réellement à par le BAM que l'institut est un refuge pour mutant, sinon ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a que Xavier (ou un référant) qui contacte les mutants pour qu'ils deviennent élèves. Donc, il me faudrait changer la partie concernée.


Avatar Ok
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Bon, le pouvoir est à retravailler, mais sinon globalement, la fiche est sympa
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Lun 2 Juil - 20:44

Bien le bonjour modératrice sanguinaire ~ Possédant un instinct de survie accru, je vais donc tenter de répondre correctement aux questions que tu te poses et éviter le châtiment manifestement douloureux qui passe par un passage au feu. Je supporte très mal la chaleur. Puis c'est mauvais pour les cheveux aussi.

Vu que je suis quelqu'un de génial - et de modeste, oui, aussi - je vais faire les deux, l'ajout coloré en rose parce que j'aime bien, et le récapitulatif sur ce message. Ne suis-je pas un membre modèle ?

Prénom Autant de prénoms parce que j'en ai tout autant uhuhu Et des très "originaux". Genre, Bertille n'est pas super commun hein. Mais j'vais retirer Florelia du coup. Deux prénoms seront amplement suffisants.

Date de naissance 23 Septembre 1992

Métier Etudiante en Langues Etrangères Appliquées

Pouvoirs
Evolutions Potentielles de la Mutation
Au fur et à mesure de son entraînement, elle pourrait parvenir à utiliser l’eau présente dans le corps humain pour se défendre ou attaquer dans des cas extrêmes, tout en sachant que cela entacherait considérablement sa santé physique si elle venait à « emprunter » un peu trop de liquide. Cette capacité pourrait se développer jusqu’à lui donner la possibilité d’utiliser l’eau présente dans l’air pour la faire devenir liquide ou solide selon ce dont elle a besoin. Dans un futur plus lointain encore, il lui serait possible de maîtriser la forme gazeuse de l’eau, chose dont elle n’a encore même pas conscience, pouvant modifier la concentration de l’eau dans une portion réduite d’air ambiant.

    + Maîtrise H20 – Forme liquide
  • Combien de temps peut-elle manipuler l’eau ?
  • Quelle quantité d’eau peut-elle maitriser ?
    De manière continue, Edelweiss ne parvient qu'à maîtriser l'eau qu'elle manie durant un laps de temps équivalent à dix minutes. Moins elle utilisera d'eau à manier, plus de temps elle pourra la contrôler. Ainsi, avec une quantité d'eau égale à une boule de cinq centimètres de diamètres, elle peut tenir jusqu'à une trentaine de minutes. Si la quantité dépasse six mètres cube (pour créer un mur par exemple), elle ne pourra la maintenir qu'une minute avec grand effort. Ces temps sont à considérer lors d'un contrôle continu, sans aucune interruption. Si elle a la possibilité de se reposer entre chaque attaque ou autre maniement, ces durées augmentent.

  • Peut-elle projeter l’eau ? C'est-à-dire est-ce qu’elle peut s’en servir pour la jeter sur quelqu’un ? Si oui, à quelle vitesse peut-elle donner à l’eau qu’elle maitrise ?
  • Peut-elle former des objets avec l’eau ?
  • Peut-elle créer un bouclier d’eau afin de se protéger ? Si oui, pendant combien de temps ? Quelle hauteur, épaisseur et largeur peut-il faire ?
  • Peut-elle créer une armure d’eau ?
    Elle peut faire prendre toute forme à l’eau, la déplacer, la projeter contre une cible… Les possibilités de cet élément sont infinies. Lors de ces meilleurs jours, la jeune fille peut projeter le liquide jusqu'à soixante kilomètre heure jusqu'à la cible. Plus la vitesse augmente, plus sa précision diminue, et plus la quantité d'eau utilisée diminue aussi. Ainsi, sa pointe maximale de vitesse peut atteindre soixante-dix kilomètre heure, mais avec une précision déplorable (elle n'est encore pas parvenu à toucher une cible de cinquante centimètres de diamètres disposée à vingt mètres), et avec un volume d'eau équivalent à un verre à vin. A une vitesse très inférieure, trente kilomètres heure par exemple, elle peut déplacer un mur d'eau de deux mètres, sur deux, sur deux (six mètres cube donc) d'un point à un autre, si elle se situe à dix mètres maximum du point le plus éloigné. L'eau sous sa forme liquide n'étant pas une très bonne défense, créer une armure ou un bouclier n'est pas évident. La seule chose qui peut l'aider est alors un jet d'eau pour contrer avec la puissance du mouvement. Mais cela demande une très grande précision et une grande maîtrise de la vitesse que ne possède pas encore Edelweiss.

  • Peut-elle « dessécher » des êtres organiques ? (Plantes ou animaux) Je pense que ça rentre dans une évolution de pouvoir qui va avec celle des êtres humains, mais j’aimerai en avoir la précision s’il te plait.
    Au fur et à mesure de son entraînement, elle pourrait parvenir à utiliser l’eau présente dans un corps organique tels que les animaux, les plantes, ou encore si le besoin s'en fait sentir, les hommes pour se défendre ou attaquer dans des cas extrêmes, tout en sachant que cela entacherait considérablement la santé physique du sujet si elle venait à « emprunter » un peu trop de liquide.


    + Maitrise H20 - Glace
  • Quelle est la quantité d’eau qu’elle peut transformer en glace ?
  • Combien de temps mets-elle pour transformer cette quantité d’eau ?
  • Peut-elle manipuler la glace après la transformation ? Si oui, combien de quantité et pendant combien de temps ?
    Elle parvient à créer des murs de protection ou de défense, et commence tout juste à créer à partir de l’eau, en en restructurant les molécules, des piques de glace qu’elle utilise ensuite pour l’attaque. Ces piques ne sont pas encore très solides puisque la restructuration lui demande beaucoup de concentration et d’énergie. Théoriquement parlant, elle devrait pouvoir transformer l'eau en glace assez facilement. Malheureusement, la réalité est bien loin de cela. Déjà, au niveau de la quantité. L'eau sous forme de glace prend beaucoup plus de place que l'eau sous forme liquide puisque de l'air vient s'installer entre les molécules. Edelweiss a du mal à gérer la quantité d'air à laisser passer entre les molécules d'eau, d'où le problème de solidité de ses sculptures. Le volume d'eau qu'elle peut transformer en glace est variable, mais cela ne dépasse pas actuellement les trois mètres cube. Dès lors qu'elle transforme l'eau en glace, la forme solide ne peut plus être modifiée, à moins de passer à nouveau par le stade liquide. Ainsi, Edelweiss transforme l'eau en glace lorsqu'elle a besoin de se défendre par le biais d'un mur, ou d'attaquer par le biais des piques.

  • Pourra-t-elle glacer les êtres vivants de l’intérieur par exemple ?
    Je n'y avais pas du tout pensé, mais du coup, je l'ai ajouté dans les Evolutions Potentielles de la Mutation.
    Dans un futur plus lointain encore, il lui serait possible de maîtriser la forme gazeuse de l’eau, chose dont elle n’a encore même pas conscience, pouvant modifier la concentration de l’eau dans une portion réduite d’air ambiant ou encore utiliser les 70% dans un corps humain, ou dans un organisme vivant pour la geler.


Niveau de maitrise
Face à de fortes émotions, Edelweiss sait qu'elle a tendance à perdre le contrôle de son pouvoir. C'est pour cela que lors des entraînements, elle doit se focaliser à cent pour cent sur son environnement ou sur ce qu'elle fait, sans quoi tout pourrait déraper. Le stress est aussi source de désagrément dans sa maîtrise. Elle a tendance à perdre de la précision dans son maniement de l'eau et il peut lui arriver, si elle venait à être surprise, à utiliser son don par réflexe, sans y faire attention.

Apparence

  • Quel est son poids précis ? Et sa taille précise ?
    Admettons-le, 1m58 dans la société américaine actuelle, n'est pas une garantie d'accès aux podiums des défilés. [...] Au niveau du poids, elle n'atteint pas les 50kg et plane depuis quelques années maintenant à un sempiternel 47kg.
  • Couleur des yeux ?
    Le trait noir aura dès lors tendance à faire ressortir ses yeux noisettes.
  • Sa démarche ?
    Ainsi juchée sur ses talons hauts, elle peut être suivie à simple claquement contre l'asphalte même si elle sait se faire silencieuse lorsque le besoin s'en fait sentir. Notamment lorsqu'elle tombe au mauvais endroit au mauvais moment d'ailleurs...


Mental
  • C’est bien qu’une impression le fait qu’il détruise les objets touchés ? Ca ne se passe pas réellement si ? Dans ce cas.. y’aura un problème oô faudra revoir avec le pouvoir.
    J'arrive pas à voir dans quelle partie de la description de son mental je fais allusion à détruire ce qu'elle touche oÔ

  • Que pense-t-elle des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
    Tout comme les actes totalement insensés des Purificateurs. Ce nom lui écorche d'ailleurs la bouche. Comment peut-on espérer un jour la paix si l'on prend plaisir à détruire et à étendre le mal ?
  • Que pense-t-elle de la Confrérie ?
    Elle a fini par accepter sa « différence » et ne parvient pas à comprendre la haine que peuvent inspirer les mutants. De même, elle ne comprend pas la logique derrière les actes de la Confrérie qu’elle considère barbares et inciviques.
  • Que pense-t-elle de l’Institut ?
    Depuis son entrée à l’Institut Xavier, elle a appris à ne plus se considérer comme « différente », mais à voir sa mutation comme un trait de caractère. C'est pour cela qu'elle remercie fréquemment, en songe seulement, le Professeur Xavier d'avoir créer un tel lieu où elle ne se sent plus comme une victime de la mutation, mais comme une personne normale, comme tant d'autres.
  • Que pense-t-elle du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)
    Edelweiss n'a jamais eu affaire au B.A.M. Mais elle considère d'un plutôt bon oeil l'idée de ce bureau, bien que dans son utopie personnelle, il n'y aurait pas besoin d'un bureau spécialisé pour les mutants. Ils étaient des citoyens comme les autres non ? Alors pourquoi créer quelque chose de spécifique pour eux. Comme s'ils ne faisaient pas partis de la même société.



Talents particuliers
  • Même avec une super mémoire, comme déjà expliquer, je ne peux laisser passer « étudiant en médecine + élève à l’institut »
    J'ai ajusté les talents en fonction de sa nouvelle discipline d'étudiante, si ça passe =)
    Elle a pu aller dans un excellent lycée, puis dans une excellente université grâce à cela. Sa première année de Langues Etrangères Appliquées se passe parfaitement bien, et malgré le fait qu’elle soit en même temps élève à l’Institut Xavier, elle fait partie des meilleurs étudiants de sa promotion. Il faut avouer qu'elle part avec un sacré avantage puisqu'elle parle déjà coréen de part son père.


Biographie
  • Pour l'institut, personne ne s'est réellement à par le BAM que l'institut est un refuge pour mutant, sinon ce ne sont que des rumeurs. Il n'y a que Xavier (ou un référant) qui contacte les mutants pour qu'ils deviennent élèves. Donc, il me faudrait changer la partie concernée.
    Un homme s'était présenté à son père comme représentant de l’Institut Xavier pour lui parler du complexe, et malgré une certaine hésitation, son géniteur en avait été enchanté


Voilà ~ Je pense avoir fait le tour de ce que tu me demandais. Notons bien le "je pense" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Lun 2 Juil - 20:58

Oh j'ai encore oublié de retirer un truc xD Ma première question du mental n'avait rien à faire là xD pardon oo

Sinon le reste me va, tu débutes bien OO

Premier avis positif

Un second modo viendra refaire un second tour prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Lun 2 Juil - 21:04

Merci ^o^
J'aime faire bonne impression ~ uhuhu

Ouais, je me disais aussi que ça me paraissait bizarre. Surtout l'utilisation du "il" en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Lun 2 Juil - 21:23

C'est à cause de ma méthode copié collé de feignasse pour les fiches de modo' What a Face

Mais bon au moins tu as suivis, ça peut devenir des questions pièges What a Face *déjà dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Lun 2 Juil - 21:43

Mwahaha ! J'ai toujours su que les modos étaient des sadiques, vicieux, méchants et qui sentent mauvais >o<
Ces derniers propos sont ironiques hein, aucune vexation inutile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 15:10

Bonjour et Bienvenue nouvelle cliente, tu pensais avoir connu le pire, mais non, voila que j'arrive, moi le monstre sans coeur. Donc prenez un verre d'eau car votre cauchemar va commencer... MWhouahahahahaha **Bouton délire off** Donc nous disions, une modération, une... J'aurai dès fois besoin de prendre une bonne douche froide pour remettre mes idées en place.


Code couleur :

Vert : tout va bien c'est OK
Jaune : Suggestion, petit détail qui manque, un petit plus optionnel
Rouge : A corriger

    NOM : OK

    PRENOM : OK

    ALIAS ET SURNOM : OK

    AGE : OK

    DATE DE NAISSANCE : OK

    METIER : OK

    NATIONALITE : OK

    GENRE : OK

    CLAN : OK



Pouvoirs :



  • Description :
    il y a un petit
    Code:
    [color=pink]
    qui traine tout seul le pauvre. Alors il y a une chose qui me dérange, tu dis n’avoir qu’un pouvoir alors que j’en vois deux clairement (même si tu as droit à deux).

    1. Maitrise de l’eau
    2. Maitrise de la glace (car oui la glace et l’eau il y a une variable extérieur qui veut dire que tu sais altérer la température de l’eau que tu contrôle pour la transformer en glace).

    Donc j’aimerai que tu détail bien cela comme deux pouvoirs.


  • Niveaux de maitrise :

    OK, mais pour les évolutions futurs du pouvoir, il faudra passer donc par le sujet outil évolution de pouvoirs pour qu’ils soient remodérés en temps et en heure.


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Comme j’ai dis plus haut, il y a deux pouvoirs. Donc il me faut un lien.


Description Physique :



  • Apparence : OK


  • Signes Particuliers : OK




Caractère :

  • Mental : OK




Histoire :



  • Talents Particuliers :
    Bon a part le Coréen, elle parle quelles langues ??

  • Possessions :

    OK
  • Biographie :

    OK


Bon voilà, en dehors du faite que tu aime les films X-men… (hum hors sujet, je reviens à la modération), donc en dehors du pouvoir, ta fiche est très bien.

Le pouvoir est bien décrit, mais les maitrises élémentaires sont plus difficiles à la modération, et l’eau comme la glace sont deux maitrises différentes. Donc corrige cela pour que cela paraisse plus clair comme deux pouvoirs différents.

Bon courage pour la petite correction, préviens moi quand tu auras fini Smile et si tu as des questions, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 17:29

Pourquoi toujours des menaces ? xD Je vais donc m'armer d'un verre de lait plutôt que d'eau pour éviter les cauchemars, c'est plus efficace uhuhu. Pour la douche froide, c'est en effet un conseil qu'il faudrait suivre =P Mais les modérations sans d'effroyables modérateurs, ça serait quand même beaucoup moins drôle.

Pouvoirs :



  • Description :
    il y a un petit
    Code:
    [color=pink]
    qui traine tout seul le pauvre. Alors il y a une chose qui me dérange, tu dis n’avoir qu’un pouvoir alors que j’en vois deux clairement (même si tu as droit à deux).

    1. Maitrise de l’eau
    2. Maitrise de la glace (car oui la glace et l’eau il y a une variable extérieur qui veut dire que tu sais altérer la température de l’eau que tu contrôle pour la transformer en glace).

    Donc j’aimerai que tu détail bien cela comme deux pouvoirs.


    C'est vrai que j'avais pas vu ça comme ça. Je fais la modification de suite. J'ai retiré les balises rose des premières modifications et j'ai mis en vert celles des modif' actuelles.

    Edelweiss possède un premier pouvoir concernant la forme liquide l'eau. Pouvoir dont les différentes utilisations permettent de le décliner tant en pouvoir offensif, que défensif lorsqu’elle est en danger.

    Maîtrise de la Température de l'Eau

    La molécule H2O possédant plusieurs formes, Edelweiss est capable de transformer la structure atomique de l’eau en modifiant sa température, parvenant à la faire passer de liquide à solide, et vice-versa.

    Le gros défaut de ce pouvoir actuellement, est le manque de vitesse d'Eddie. Il lui faut d'abord maintenir l'eau dans la forme dont elle a besoin, avant d'attaquer à gérer la température pour la faire descendre en-dessous de zéro, et donc la geler. En cas d'urgence, elle est encore loin de pouvoir l'utiliser.

    Edelweiss a du mal à gérer la température idéale de la glace, d'où le problème de solidité de ses sculptures.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Comme j’ai dis plus haut, il y a deux pouvoirs. Donc il me faut un lien.

    Le premier pouvoir à être apparu chez Edelweiss fut la maîtrise de l'eau, puis la capacité à en modifier la température. Le lien entre ces deux pouvoirs se trouve dans le fait qu'il s'agisse de l'eau dont elle peut modifier la forme, la manipuler ou la déplacer lorsqu'elle est sous forme liquide, ou bien étendre sa maîtrise au point d'en faire varier la température au point d'en faire de la glace.



  • Talents Particuliers :
    Bon a part le Coréen, elle parle quelles langues ??
    Elle a choisi d'apprendre le Chinois et le Français en tant que langues étrangères principales pour ses études. Son niveau en Mandarin reste quand même bien meilleur étant donné qu'elle le pratique depuis plus longtemps.


Voilà ~ Je pense avoir complété tout cela ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 19:05

Bon je discutais avec un autre modérateur, ton pouvoir peut être vu de deux façons : Hydrokinésie et Cryokinésie (Par Thermo). Ce qui poserait soucis car ce sont deux pouvoir offensifs.

Mais après réflexion avec un confrère, vu comment tu décris les deux pouvoirs, et le lien, cela peut être aussi un seul pouvoir basé uniquement sur la maitrise de la molécule d'eau. Ce qui dans ce cas t'offre une plus grande polyvalence mais moins grande puissance que la version deux pouvoirs.

J'ai revu toute ta fiche pouvoirs en détails, et en faite la deuxième solution est la bonne, tu as un beau potentiel (en futurs évolutions et maitrises) mais actuellement tu as une puissance très raisonnable pour ton âge et avec le point de vue de polyvalence. Donc pour moi, c'est parfait.

J'ai précisé ceci ici au lieu de juste dire OK, justement au cas ou certains se demanderaient pourquoi on accepte ainsi.

Donc tu as ton second Avis Positif, il suffira d'attendre qu'un Administrateur passe pour te valider, bonne continuation parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 19:39

Merci beaucoup ~ Et désolée de vous donner autant de travail ^^°

Juste une question : Est-ce qu'au niveau de la fiche je rebascule en version un seul pouvoir du coup ? Ou je laisse tel quel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 19:42

Tu peux laisser tel quel, c'est un pouvoir avec deux utilisations différentes. Mais c'est assez clair ainsi. Donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 19:45

Okay, super. Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   Mer 4 Juil - 20:20

Félicitations, nouvelle élève x men beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss Cassandra Jung [2ndes Modifications Effectuées]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir sélectionner les dernières modifications
» Rétrocession calculée sur des actes non effectués
» Pourquoi Edelweiss ?
» EDELWEISS
» Le guide des cristaux de Cassandra Eason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: