X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Empty
MessageSujet: Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare]   Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:15

Spoiler:

Il était 19h à ma montre, et je devais donc m'activer pour ne pas arriver en retard au travail. J'étais serveuse dans un bar de New-york, le Blood Orchid. C'était un bar que je trouvais simplement merveilleux, élégant même. Je l'avais découvert il y a maintenant quelques petites années lors de ma fuite de chez l'homme qui avait prit ma garde quand mes parents adoptifs ont dû m'abandonner. Mes premières années ont étaient dures, pénibles même et certaines fois, il m'arrivait d'y repenser. Bref, j'étais fin prête pour partir. Un jean bleu foncé tombant sur mes hanches avec une chemise à carreaux bleu clair sur les épaules resserrée à la taille par une ceinture en cuir noir, un coup de parfum, ma veste mi longue noire également, une paire de botte à talons montant à mi mollet sur le bas du pantalon et je pris la direction de la porte, clés de la voiture en mains. Arrivée dans en voiture, je mis le contact et me rendis au bar. Certes je n'habitais qu'à quelque rue d'ici mais je préférais rentrer en voiture qu'à pied à la fin de mon service. C'était là-bas que ma vie bascula mais cette fois dans le bien. Oui, c'était là qu'un groupe de jeune musicien faisait leur tournée habituelle et vers qui je me suis tournée quand ma voix revenue peu à peu. Je leur avait parlé suite à plusieurs représentations où je les avait admiré durant des heures durantes. J'avais essayé d'être présente tous les soirs malgré le prix d'entrée et des consommations. D'ailleurs, je crois que c'était ainsi que la gérante m'avait aperçue. Jeune fille seule et luttant pour pouvoir me payer une consommation, elle dû comprendre que j'avais besoin d'un emploi et c'est ainsi que je me retrouvais serveuse. Ah Madame Delacroix, une femme qui avait un grand coeur... Du moins avec moi.

J'arrivais enfin à l'entrée avec une demi-heure d'avance, l'heure à laquelle je commençais à travailler. Oui, je devais préparer la salle, l'arranger et finir le peu de ménage qu'il restait à faire avant l'ouverture du bar ainsi que m'habiller pour le service. J'enfonça la clé de l'établissement dans la serrure, entra, alluma la lumière qui se présentait sur la droite de la porte, et pénétra dans les vestiaires pour aller à la salle de repos en traversant la petite salle de surveillance. Je posa mon manteau, rajusta ma chemise puis sorti pour commencé à remettre en place les bouteilles pour les cocktails, préparé les plateaux et faire un tour de chaque salles pour vérifier que tout était en ordre. Quand je revins au bar côté clientèle, je sentais un regard posé sur moi.

*Mais non ma pauvre fille, tu divagues, il n'y à personne qui t'observe plus qu'un simple passant comme tous les soirs. Ouvre cette porte et fait ce que tu as à faire, point barre.*

Malgré ce que je me disais, je me sentais vraiment observée. Je savais qu'il y avait des passants qui étaient encore dehors, il était tôt pour que les rues soient désertes mais là, c'était vraiment une présence. Je décida de me retourner. quelqu'un s'était arrêté devant la porte, regardant à travers et m'observait. Un homme était là. Un jeune homme, cheveux assez long lui tombant devant son visage me semblait-il. Je m'approcha en remontant les quelques marches pour aller le voir. Il semblait n'être de peu plus âgé que moi, plutôt bien bâti pour ce que je pouvais deviné sous son long manteau le camouflant dans la pénombre de la nuit qui commençait à pointé son nez. J'ouvris la porte, restais en retrait, appuyé sur la porte. Il m'apparaissait tel un ange perdu sur la terre quoiqu'un " petit " détail m'intrigua : il était voûté, comme bossu. C'était étrange pour un homme si jeune. On se dévisageait comme on pouvait cause du manque de lumière. Je pris la parole après avoir prit une inspiration, hésitante tout de même.

" Bonsoir, bienvenue au Blood Orchid. L'établissement n'est pas encore ouvert cependant. Puis-je vous aider tout de même ? "

Je regarda ma montre puis lui souris. J'étais tendue, crispée, quelque peu mal à l'aise sans même savoir pourquoi. OK il s'était arrêté là, à me regarder sans même dire un mot, il était étrange malgré sa beauté qu'on pouvait qualifié de divine malgré son dos qui semblait abîmé par le temps qui ne devait pas être si long que ça pour l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Icare


Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 35

Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare]   Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:12

[HJ: c'était le orange normalement mais pas grave, j'ai pris le cyan.]

Le Blood Orchid... Jusque là Josh avait refusé leurs appels, il n'avait pas voulu chanter dans cet endroit qui lui rappelait trop le Violoniste, et par la même occasion Soul qu'il avait rencontré très peu de temps auparavant en compagnie de son cher ami vampire échappé de prison comme le jeune homme l'avait toujours supposé. Se tenant dans l'entrée le mutant regardait les alentours du bar avec une légère suspicion. Il n'avait pas eu le choix. Avec les temps qui courraient, mieux valait accepter tous les contrats alléchants pour faire des économies, mettre de côté! Surtout qu'étant un mutant dont on voyait les modifications, qui sait combien de temps encore sa voix primerait sur ce facteur. Son aspect heureusement correspondait à une image acceptée par les gens, ceux ci se montraient encore un minimum respectueux avec lui du coup, mais il n'empêche qu'un jour viendrait où même Icare, l'ange à la voix céleste serait détrôné.

Ainsi Jay s'était forcé à venir ici, de nouveau. La pauvre serveuse ne lui avait rien fait mais elle faisait parti de ce décor inquiétant. élégant pour la plupart des gens, le Blood Orchid se résumait au "Blood" tout court pour l'ange. Pourtant, il inspira courageusement après que la jeune femme l'ayant repéré lui parle. Il devait éviter de passer pour un tordu et lui faire peur la pauvre.

-Bonsoir... Je... Je suis l'artiste qui a été contacté pour ce soir. Je connais un peu les lieux mais, peut-être que certaines choses ont changé? Les loges sont-elles toujours à droite s'il vous plaît?

Josh sorti d'une de ses poches un portefeuille et montra sa carte d'identité ainsi que la feuille indiquant que c'était lui le chanteur. Il s'approcha doucement de la jeune femme. Son dos qui semblait légèrement voûter ne le faisait pas claudiquer ni souffrir, car bien sûr, en réalité Icare avait le dos bien droit, une tenue parfaite même à cause de ses ailes qui bien que supportables pour son organisme adapté étaient assez lourdes, ce qui lui musclaient beaucoup le corps, tant mieux remarque parce qu'avec sa silhouette androgyne, sans les ailes il ne serait guère étonnant de le voir disparaître dans l'instant.

-Vous êtes serveuse ici n'est-ce pas? ça fait longtemps?

Demanda gentiment Josh, tentant de faire la conversation. Si c'était elle qui allait l'accueillir, ils allaient devoir passer un petit moment ensemble, autant que ça se passe bien n'est-ce pas?

[HJ: désolé c'est pourri, je me rattrape au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare]   Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:26

Spoiler:

" Bonsoir, bienvenue au Blood Orchid. L'établissement n'est pas encore ouvert cependant. Puis-je vous aider tout de même ? "

Il inspira lui aussi avant de me répondre, l'air inquiet.

-Bonsoir... Je... Je suis l'artiste qui a été contacté pour ce soir. Je connais un peu les lieux mais, peut-être que certaines choses ont changé? Les loges sont-elles toujours à droite s'il vous plaît?

" Ah euh ... Etes vous sûr que c'est ce soir ? Je ... Aaah mais oui ... Excusez-moi, j'avais oublié le mot est passé hier soir, j'étais légèrement fatiguée. Euh ma foi oui, c'est tout au fond à droite. "

Voilà que ça commençait bien. Je bafouillais et oubliais tout... La soirée commençait mal. Je lui désignais l'entrée des loges même s'il connaissait déjà, par habitude. Il me montra ses papiers d'identité ainsi que sa convocation pour la soirée mais je n'y prêta pas vraiment attention, il me les montrait c'est qu'il était vraiment l'invité de la soirée. Il s'approcha de moi et reprit la parole alors que j'étais perdue dans le vague.

-Vous êtes serveuse ici n'est-ce pas? ça fait longtemps?

Il voulait parler ? En même temps, s'il devait passer la soirée ici, faire ne serai-ce qu'un peu connaissance pourrai pas faire de mal. Je me décripsa peu à peu et lui répondit d'une voix calme, douce et posée.

" Oui, je suis serveuse ici depuis maintenant 2 petites années. Et vous ? Depuis quand connaissez vous ce bar ? "

Je venais de m'apercevoir qu'on parlait sur le pas de la porte et l'invita à entrer d'un sourire sincère accompagné d'un geste de la main.

" Oh excusez moi, entrez. Je vous accompagne aux loges. Voulez-vous que je vous débarrasse de votre manteau ou préfériez vous le garder dans votre loge ? "

Je me décala pour le laisser passer devant moi, prête a le suivre pour aller me changer aussi, et enfiler ma tenue respectueuse du bar. Celle-ci était composée d'une chemise blanche ainsi qu'un veston rouge et d'un pantalon que j'appelais de service de couleur noir, couleurs qui représentait le bar ainsi qu'une paire de petite chaussure à talon peu haut pour pouvoir tenir toute la soirée sans souffrir en fin de service à cause du piétinage.

" Au fait, comment vous appelez vous ? Si vous passez la soirée ici, peut-être que connaître votre prénom ne serai pas de trop ? Enfin si cela ne vous dérange pas bien sûr... "

Sur la fin de ma phrase, je baissais la voix ainsi que la tête, honteuse de lui avoir demander si rapidement surtout de cette façon là mais il était trop tard pour revenir en arrière.

" Moi c'est Alexie. Et je suis à votre disposition pour la soirée."

Je lui souris encore une fois et remis une mèche de cheveux qui s'était échapper de derrière mon oreille. Ce fût un geste qui me rappela que je devais aussi m'attacher les cheveux en chignon pour ne pas avoir de cheveux dans les verres des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare]   Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux liens se crées [PV Wiccan & Icare]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony Lussent
» Les liens. ( pv Cait/Amy)
» Pygmalion (Pv Wiccan)
» Liens importants à consulter
» Soirée musicale [PV Wiccan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: