X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Raikiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de Raikiri Empty
MessageSujet: Fiche de Raikiri   Fiche de Raikiri Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:09











Renji Kazuo - Raikiri


Informations sur le personnage


Âge : 26
Nationalité : Japonaise
Métier : On peut dire en quelques sortes que je suis tueur à gages. Sinon , avant ça j'étais tireur d'élite.
Situation : Anciennement fiancé à une star montante de la J-Pop - Actuellement Célibataire.

Clan choisi : Confrérie

Mon pouvoir : Connaissance de la juste mesure

En quoi consiste t-il :

Contrairement à vous , je n'ai pas besoin d'un thermomètre pour savoir combien de degré fait-il dehors. Pour savoir le degré d'un objet par contre , je suis obligé de le toucher. Je n'ai pas besoin non plus d'un radar pour savoir à combien roule telle ou telle voiture , ainsi que je n'ai besoin d'aucun matériel sophistiqué pour savoir la vitesse du vent. Je peut aussi savoir quel est le poids d'un objet rien qu'en le prenant dans mes mains , adieu les balances ! Adieu aussi les mètres , je peut savoir la taille d'un meuble , ou d'une personne à l'oeil. Mes connaissances sont :

Température - Vitesse - Taille - Poids - Altitude - Distance -

Vous l'aurez compris , je n'ai aucunement besoin de jumelles lors de ma profession , et encore moins de girouette. Ma mutation génétique est mon seul outil , avec mon sniper bien naturellement.

About Me


- J'accepte tout types de Rp , mais j'ai une légère préférence pour l'action
- Pour les combats , à voir en MP (mon personnage n'ayant pas un pouvoir offensif , mieux vaut prévenir que guérir)
- J'aime bien faire de belles mise en pages lors des Rps , en mettant un petit encadré ainsi que de temps à autre une petite musique pour accompagner la lecture
- Ma couleur d'écriture est le : Burlywood
- Ma police est : Calibri
- Si vous êtes intéressé pour un Rp , n'hésitez-pas à me Mp ;D

Liens RP
Personnes Rencontrés
Jackson Briggs- Hybride Lion
BAM
ECRIRE ICI !!!!!!!
Sebastian Von Orchent- Entité Léviathan
Neutre
ECRIRE ICI !!!!
Faith Owens- Hybride Murène
Neutre
ECRIRE ICI !!!!!!!!
NOM DU PERSONNAGE- POUVOIR
CLAN
ECRIRE ICI
NOM DU PERSONNAGE- POUVOIR
CLAN
ECRIRE ICI !!!!!!!!
NOM DU PERSONNAGE- POUVOIR
CLAN
ECRIRE ICI !!!!!!!
NOM DU PERSONNAGE - POUVOIR
CLAN
ECRIRE ICI !!!!!




Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Raikiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: