AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vittorio Machiavelli [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Dim 17 Jan - 19:11

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar

NOM : Machiavelli

PRENOM(S) : Vittorio

ALIAS ET SURNOM(S) : Red Rose

AGE : 12 ans (apparence) 15 ans (réellement)

DATE DE NAISSANCE : 29 Février 2000

ACTIVITE(S) : En cours particulier, niveau: 2cnd.

NATIONALITE(S) : Italien. Son père l’a officiellement déclaré mort dans le massacre qui s’est déroulé chez lui.

SEXE : Masculin

CLAN : Élève X-men

Pouvoirs :

  • Description : Trois pouvoirs distincts: deux de mutant, un autre lui venant d’une entité.

    Altération du Temps
    Le pouvoir mutant consiste en une manipulation du temps. Vittorio peut modifier le temps et l’espace dans une zone qui varie entre dix centimètres et cent mètres de rayon autour de lui. Pour le temps, il peut l’accélérer, faisant de quelques heures des secondes, le ralentir, voir même le stopper (avec un bon niveau de concentration). Il aura toujours besoin de se concentrer pour altérer le temps, cependant c’est au moment de la création de la bulle temporelle qu’il doit le plus se concentrer. Une fois celle-ci créée, il lui faut seulement garder à l’esprit de contrôler cette bulle. Bien sur, au fur et à mesure, il lui faudra de plus en plus de concentration pour maintenir la zone de non-temps.
    Il se déplace à une vitesse normale lorsque le temps est modifié car ce dernier n’a absolument aucune prise sur lui(voir second pouvoir).
    Lorsque le temps est arrêté ou relativement ralenti, il peut toucher des objets, les faire bouger. Il lui est déjà arrivé de ralentir le temps au moment où des balles ou autres projectiles fonçaient sur lui et de les retourner contre les tireurs qui n’avaient pas le temps de se rendre compte de ce qui leur arrivaient avant de se retrouver tué par leurs propres balles, même si pour faire ce tour il doit se concentrer, car bien que le temps soit arrêté, la chaleur due à la friction de l’air peu lui brûler les doigts, même si cette chaleur est bien diminuée. Il pourra donc bouger la plupart des objets, cependant il y aura des choses qui resteront impossibles, comme marcher sur l’eau ou traverser du feu. Il peut aussi faire bouger une personne, cependant il ne peut pas lui rendre sa mobilité sans arrêter l’effet de son pouvoir. Il pourra pousser quelqu’un, le faire tomber, lui enlever une arme, le tuer dans ce non-temps, même s’il ne mourra que quand le temps reviendra à la normale, bref, tant qu’il est dans sa bulle, personne ne peut le toucher et il peut manipuler la plupart des choses à sa guise. Il peut aussi se déplacer rapidement de quelques mètres en ce qui semble une fraction de seconde pour les autres.
    Il lui est plus facile de contrôler son pouvoir tant qu’il reste dans la zone d’effet, mais il peut aussi le maîtriser depuis l’extérieur, même si la zone d’action est ne dépassera pas les dix mètres. Il ne peut créer sa bulle de non-temps en un seul exemplaire à la fois et dès qu’il l’aura brisée, il lui faudra attendre deux heures pour la recréer, peu importe sa taille. Bien entendu, personne ne peut sortir de la bulle et personne ne peut y entrer non plus, y compris Vittorio, pour la simple raison que, dès qu’un corps y sera entièrement entré, il sera arrêté par le Temps et qu’une barrière temporelle empêche de sortir à l’extérieur du cercle. Il ne peut pas créer de bulle qui traverse quelqu’un, une personne doit être soit totalement englobée, soit à l’extérieur. C’est pareil pour les animaux, mais étrangement pas pour la matière végétale. En réalité, il le pourrait, mais cela reviendrait à couper le corps en deux et cela demande un effort et une concentration surhumains, et risque de briser la bulle temporel. Bien sûr, cela ne compte pas pour les insectes ou plus corps petit encore, et la matière non vivante.
    Ce pouvoir ne fatigue pas Vittorio, cependant, le plus embêtant est le temps de recharge de son pouvoir. Il doit forcément attendre ces deux heures avant de pouvoir réactiver son pouvoir. La bulle peut durer indéfiniment si elle ne dépassa pas les deux mètre de diamètre. A partir de deux mètres jusqu’à une dizaine de mètre, cela peut durer deux jours et pour plus de dix mètres, jusqu’à cent mètre, deux heures au grand maximum. Bien sûr, le jeune garçon utilisera rarement aussi longtemps son pouvoir car cela demandera une concentration extrême au bout de quelques heures, au point que le moindre sursaut puisse lui faire perdre le contrôle, et si Vittorio dépasse d’un millième de seconde le temps imparti, il tombera dans un profond coma qui pourra durer jusqu’à deux semaines.

    Immunité Temporelle

    Le temps n’a aucun effet sur Vittorio, que ce soit dans la vie réelle ou lorsque il utilise ses pouvoirs, ce qui fait qu’il garde constamment l’apparence d’un petit garçon de douze ans, malgré ses quinze années révolues. Son corps et son esprit reste le même, ce qui a malgré tout, une conséquence navrante: Vittorio à beaucoup plus de difficulté à apprendre, il possède une mémoire figée, ce qui fait que tout ce qu’il a appris avant la manifestation de son pouvoir est acquis et absolument inoubliable mais qu’il ne peut plus rien emmagasiner, sauf ce qui concerne son entité et les informations les plus importantes comme les lieux où il se rend couramment, ses amis ou cercle proche, qui restent constamment dans sa mémoire à long terme, mais qui, s’ils ne sont pas rappelés, seront effacés par une limite temporelle de trois semaine. Par exemple, s’il part plus d’un mois d’un lieu où il n’est jamais allé avant ses douze ans, il l’oubliera, même s’il s’agit d’un lieu qu’il traverse couramment, comme un supermarché. Suivre des cours normaux lui sera donc inutiles car toutes les informations qu’il absorbera resteront quelques jours, quelques semaines avec un peu de chance, dans sa mémoire, puis seront définitivement effacées, même si, avec un pouvoir psychique suffisamment puissant, on pourrait lui graver les informations dans la mémoire à long terme, comme s’il les avait apprises avant d’être immunisé au temps. Lui demander ce qui s’est passé il y deux mois en arrière revient à interroger un amnésique, même si Vittorio ne l’est pas tout à fait. Heureusement, Tempo est là et peu lui souffler certaines réponses.
    Donc, le corps de Vittorio, à cause de ce pouvoir, reste emprisonné à ses douze ans, mais malgré tout, son corps peut toujours interagir avec son espace du présent. Mais par un phénomène de survie que le jeune homme ne contrôle pas du tout, ce pouvoir est capable de se stopper afin de permettre au jeune homme de guérir. C’est seulement quand ce pouvoir est arrêté que Tempo peut soigner Vittorio.
    Ce pouvoir est le résultat d’une mutation, il n’est pas arrivé en même temps que l’autre, c’est pourquoi l’apparence de l’enfant est fixée sur douze ans et non pas sur huit. Avant que cette mutation ne se manifeste, Vittorio pouvait se mouvoir dans ses bulles, mais ses mouvements étaient malgré tout considérablement ralentis et accélérés, et il ne pouvait pas arrêter le temps, sous peine de tomber dans le coma par l’impossibilité d’arrêter son propre pouvoir.
    Entité Tempo
    Tempo et Vittorio vivent en accord, mais pas toujours en harmonie, dans le corps de ce dernier. Tempo serait presque parfois une conscience, pour Vittorio, et il le poussera toujours à prendre les meilleurs choix pour lui, même si cela devait se révéler néfaste pour les autres. Ils s’entendent plutôt bien sur la plupart des sujets, même si Tempo peut avoir parfois un avis très extrême, voir même radical. Il lui arrivera donc d’utiliser Vittorio pour un profit qu’il considère comme commun, afin d’assurer sa propre survie et celle de son maître.
    Il a réussi il y a peu à le dominer, depuis que le temps n’a plus prise sur lui. Bien qu’il doive encore lutter avec Tempo, même si cela se fait vraiment très rare, il arrive à utiliser son pouvoir presque à volonté et de mieux en mieux. Mais il peut aussi arriver que le pouvoir de Tempo, mal canalisé, se retourne contre ses alliés et puisse les faires vieillir, voir même les tuer. Pour que l’entité puisse se révolter, il faut que Vittorio soit dans un état d’extrême fatigue ou qu’il éprouve des sentiments très intenses lorsqu’il fait appel à lui, mais Tempo ne le fera que si leurs vies sont en danger.
    À noter que les émotions de Tempo sont indépendantes de celles de Vittorio, tout comme ses pensées, cependant elle ressentira les mêmes choses physiques que lui, douleur comme douceur. Si le garçon est enrhumé, fiévreux, Tempo sentira aussi ces douleurs, sans vraiment les avoirs. Et c’est pareil dans l’autre sens. Si Tempo souffre, alors le jeune homme souffrira aussi. Ces sensations physiques sont décuplées lorsque Vittorio utilise le pouvoir de Tempo, ce qui peut parfois l’empêcher de faire appel à son entité car la douleur devient insoutenable.
    Vittorio ne va appeler Tempo pour qu’il utilise son pouvoir, il va uniquement invoquer Tempo qui va lui permettre d’utiliser cette capacité. Bien que Tempo puisse l’utiliser de par lui-même si le garçon est extrêmement fatigué et peu concentré, il l’utilisera toujours par le biais de l’enfant. On pourrait presque dire que son pouvoir est de donner une nouvelle capacité, en fait, puisque Tempo n’utilise pas ce pouvoir par lui-même.
    Le pouvoir de Tempo est mortel comme guérisseur et ne marche pas quand le temps est altéré par le jeune garçon.
    Il suffit que Vittorio touche quelque chose et fasse appel à lui, et Tempo va soit accélérer l’usure et la dégradation du tissu ou de l’objet en contact et donc le détruire, ou alors revenir en arrière et guérir une blessure ou rajeunir la peau ou réparer un objet quelconque. Cependant, ce pouvoir n’a aucun effet sur lui, comme celui sur le temps. Cependant, la zone dont il altèrera le temps ne sera jamais très grande. Il lui est impossible de détruire un bâtiment d’un seul coup, il pourra, à la limite, percer un trou d’environ un mètre de diamètre dans une zone.
    Pour dégrader un objet, voir même le détruire, il ne lui faudra pas plus d’une dizaine de minutes pour qu’il soit réduit à néant. La vitesse de ce pouvoir est exponentielle. Pour une minute d’utilisation, la zone vieillira d’une heure. Pour deux minutes un jour, une semaine pour trois minutes, un mois pour quatre minutes, pour cinq un an, trois ans pour six, neuf ans pour sept, quinze ans pour huit, trente ans pour neuf et cinquante ans pour dix minutes, un siècle pour onze minutes, cinq-cents ans pour douze minutes, un millénaire et deux siècles pour treize minutes. À noter qu’il s’agit à chaque fois de minutes révolues.
    Pour son pouvoir guérisseur (même s’il peut être utilisé pour détruire), cela demande bien plus de concentration, même si cela se fait par le biais de Tempo. Autant accélérer le temps est chose aisée, autant revenir en arrière est difficile. Il peut revenir dans le passé d’une petite zone, avec les mêmes temps que pour accélérer le temps. Cependant, il n’est jamais parvenu à dépasse les cinq minutes d’utilisation (donc pas plus d’un an de retour par utilisation de son pouvoir), puisque après, il perdait connaissance. Il pourra donc guérir une blessure ou réparer un objet en faisant revenir le temps en arrière, car il maîtrise le temps. Mais, il lui faut la totalité de la personne à guérir ou de l’objet à reconstruire car il ne peut pas créer la matière. Si il manque, ne serait-ce qu’une goutte de sang à la blessure, la guérison s’arrêtera au moment où cette goutte a été perdue. Pareil, si un vase est brisé, il suffit qu’il manque le plus petit morceau de porcelaine et le vase ne pourra pas être réparé. Il peut recoller un membre perdu, à condition que cela remonte à moins d’une année et que toute la jambe soit là, y compris toutes les gouttes de sang. Mais s’il manque un seul bout, comme ce sera probable, il ne pourra pas guérir cette blessure. Il ne pourra pas non plus ramener à la vie, car cela nécessite qu’il ait le souffle de vie, mais à partir du moment où le cœur à cesser de battre ou si le cerveau ne fonctionne plus, il ne pourra plus rien faire. À ajouter aussi, si  un objet à été fabriqué avec un autre, il pourra faire disparaître l’objet mais pas le ramener à ce qu’il était avant. Il ne peut pas faire du bois avec des feuilles de papier, par exemple.
    Ce pouvoir est irréversible. Une fois utilisé, on pourra continuer sur le même chemin, mais on ne pourra pas revenir en arrière et remettre à l’état normal. Si Vittorio a soigné le bras de quelqu’un, il ne pourra pas rouvrir sa blessure. À la limite, il pourra encore faire rajeunir ce bras, mais pas ce plus d’un an.
    Il lui faut environ une ou deux heures avant de pouvoir réutiliser son pouvoir.
    Une seule chose est capable d’empêcher Tempo d’utiliser ses pouvoirs, un métal radioactif extrêmement rare, le Mendélévium. Si Vittorio, qui porte en lui l’entité, est en présence des radiations du Mendélévium, il ne pourra plus utiliser le pouvoir de Tempo.

    Description de Tempo
    Physique:
    Tempo ressemble à une immense montre blanche et dorée, de presque cinq mètres de diamètre, avec un œil doré gravé au milieu, qui lui permet de voir. Les aiguilles défilant sur son cadran en chiffre romain gravé et recouvert à la feuille d’or à, l’heure la plus exacte, ce qui fait que le jeune Vittorio n’a aucunement besoin de montre pour connaître l’horaire actuel et la date. De cette énorme montre sortent deux rubans dorés qui se meuvent comme pris d’une vie propre. Celui de gauche tient un sablier ou s’écoule un sable fin et doré sans arrêt, et celui de droite porte une faux à la lame d’acier blanche. Cette représentation de lui est tatouée sur l’épaule gauche de Vittorio. Il se manifeste à chaque fois que Vittorio fait appel à lui, derrière l’Italien, à environ un mètre et demi du sol, un peu comme une représentation holographique, ce qui fait qu’il est intouchable. Il reste en réalité dans l’esprit du jeune homme, celui qu’on voit dans le dos de Vittorio n’est qu’un image de lui. Il se déplace en suivant les mouvements du garçon, en restant toujours dans son dos. La seule chose qui va changer, c’est suivant la façon dont Vittorio va utiliser son pouvoir. Si il fait avancer le temps, Tempo va lever sa faux et va «aspirer» le temps qui passe. En vrai, les spectateurs présents pourront juste voir un fil doré partir de la zone modifiée jusqu’à la lame. Et s’il remonte le temps, alors ce sera le sablier que Tempo retournera permettant au temps de revenir en arrière. Bien sûr, cela reste symbolique, il n’y a pas besoin que Tempo fasse ces deux actions pour que son pouvoir fonctionne.
    Mental:
    Tempo n’aime que peu de chose dans sa vie d’entité; jouer d’une manière ou d’une autre à des jeux d’esprits, contrôler le temps, son maître et les Mm’s. Pour le dernier cas, il ne peut en manger que par l’intermédiaire de son hôte. Il est bien dans le corps de Vittorio et puisque le jeune homme est l’un des rares êtres vivant sur Terre à pouvoir l’accueillir, il compte bien rester aussi longtemps que possible dans ce corps.
    Il est décidé, n’hésite devant rien et possède un sang-froid parfait qui lui permet de commettre les pires atrocités sans remord, ce qu’il a d’ailleurs quelque peu passé à son maître, même si il ne le fait que s’il y a un danger pour sa vie et celle de son maître. Mais il a un bon fond et il reste amical avec les autres.
    Il peut se montrer aussi doux qu’un père ou aussi mauvais qu’un assassin. Il a de l’estime pour les personnes qui sont capable de le vaincre et qui sont respectueuses pour Vittorio et haï toutes celles qui font du mal à son maître. Bien qu’il ait été utilisé en tant que machine de guerre, il est tout à fait capable de penser, de ressentir des émotions, qui l’influencent.
    Bien que doté d’une conscience propre, Tempo a les même avis sur le monde, les hommes et les mutants que Vittorio (à moins que cela soit Vittorio qui pense pareil que Tempo, c’est parfois difficile à dire), bien que parfois il aille à l’encontre de cet avis commun pour assurer son intérêt propre. Mais le garçon et l’entité n’ont pas de conflit concernant les actualités.
    Il n’a peur que de deux choses: il a peur de ne pas tout maîtriser et il tremble à l’idée que son maître, Vittorio, meurt.
    Histoire:
    Durant la seconde guerre mondiale, un laboratoire allemand secret a tenté de créer une arme qui modifierait le temps lui-même. Ils ont réussi alors à ancrer dans une époque, la leur, une entité qui représentait le Temps sur Terre, en réussissant à arrêter dans le temps une infime partie de l’entité Tempo, grâce à un atome de Mendélévium, métal artificiel radioactif extrêmement rare et instable, et la seule chose connue à ce jour qui puisse empêcher Tempo d’utiliser ses pouvoirs. Ils ont su attraper son pouvoir grâce au Mendélévium et l’enfermer dans un réceptacle humain et le mêlant à une de ses cellules génétiques. Cependant, bien qu’ils aient réussi dès le premier essai à mêler Tempo avec le réceptacle, la présence de Tempo, même sans ses pouvoirs, était bien trop puissant pour rester dans un corps humain normal et finissait par le détruire au bout de quelques jours en détraquant le temps de ce corps. Après trois essais infructueux sur les hommes, les allemands décidèrent d’emprisonner Tempo dans une épée, où il fut endormi. Cet objet fut caché après la chute du troisième Reich. Il est passé de main en main, jusqu’à arriver dans la famille Machiavelli, où il est devenu un objet de collection. Mais un jour, la jeune Eleanora, alors enceinte de Vittorio, se coupa sur la lame. Tempo, toujours en phase de sommeil, entra dans le sang de la jeune femme, jusqu’à l’embryon où il s’arrêta, se synchronisant sur l’enfant et restant en phase de sommeil jusqu’au jour de l’accident où il se réveilla. Il a pu vivre et se développer dans le corps du garçon car celui-ci était un mutant et que son pouvoir concernait le temps.


  • Niveaux de maitrise : Vittorio maîtrise plutôt bien ses pouvoirs mutants et il s’y entraîne depuis ses huit ans. Il n’a cessé de découvrir de nouvelles techniques, commençant par modifier la structure temporelle puis arrêtant totalement le temps. Il essaie beaucoup de remonter le temps, mais n’est pour l’instant parvenu à rien, et à créer des réactions en chaînes le plus rapidement possible en accélérant le temps au niveau moléculaire.
    Il a aussi une idée de créer des portails temporels durables en créant des sphères temporelles durables et indépendantes de lui, afin de les utiliser pour se déplacer à volonté dans le temps, mais il lui faudra encore beaucoup de temps et d’entraînement et une bonne maîtrise de ses pouvoirs pour y parvenir.
    Pour sa concentration, quand il altère le temps, il doit avoir en premier plan la pensée qu’il contrôle le temps. Mais quand il arrête totalement le temps, il doit fournir le maximum de concentration au départ et après, il doit seulement garder à l’esprit qu’il arrête le temps. Mais s’il l’oubli, même une fraction de seconde, la bulle se brisera. Après, suivant la taille de la bulle temporelle, sa concentration devra augmenter, jusqu’à ce qu’il lâche ou tombe dans le coma. Et lorsqu’il utilise le pouvoir de Tempo, il doit faire le vide dans son esprit et penser à altérer la zone, plus encore pour remonter le temps.


  • Lien entre les Pouvoirs :Ce qui lie les pouvoirs de Vittorio et de Tempo, c’est la manipulation du temps.


Description Physique :


  • Apparence : Vittorio Machiavelli est un jeune garçon de onze ans en apparence mais de quinze en réalité, qui, malgré son jeune âge, possède un charisme impressionnant. Il marche d’un pas altier, toujours avec une grâce calme et assurée. Il mesure un mètre trente-neuf, et neuf millimètres pour ceux qui se moqueraient de sa petite taille et pèse précisément quarante et un kilogrammes. Il a un visage ovale au menton pointu, des lèvres presque inexistantes pour une petite bouche aux sourires moqueurs, un nez fin, deux yeux verts et délicats, des cils recourbés, lui donnant un petit côté efféminé, deux sourcils tellement pâles qu’ils sont à peine perceptibles, un front haut masqué par une large mèche blonde et une tignasse dorée, aux reflets blanc pâle. Il parle toujours avec un accent marqué, roulant les ‘r’, prononçant les ‘u’ ‘ou’, les ‘e’ ‘é’. Sa maitrise de l’anglais est plutôt correcte, tout le monde arrive à le comprendre clairement, même s’il pourra lui arriver de faire des fautes de langages. Son ton est toujours très enfantin, un peu précipiter et bégayant parfois, avec une prononciation qui peut être parfois hachée, hésitante.
    Il s’habille toujours en blanc, avec des costumes extravagants et souvent hors de prix, de larges manteaux, des costumes sur mesures… Bien sûr, il n’exclut pas les bijoux, en or blanc, les diamants les plus purs, tout objets en fait, du moment qu’ils sont blancs. Un seul objet dénotera de ses vêtements blancs, une rose d’un beau rouge sanglant. Il en portera toujours une, quelle que soit les conditions météorologiques ou les circonstances.



  • Signes Particuliers : Si l’on observe suffisament attentivement, on pourra remarquer que l’un des deux yeux de Vittorio, le gauche, est plus pâle que l’émeraude du droit, dû à un disfonctionnement de la vue. Cela est dû à une des attaques de son entité, Tempo, celle qui a fait le plus de dégâts en lui, quand le Temps avait encore de l’effet sur lui. Et bien sûr, il porte toujours l’immuable rose rouge, que ce soit dans ses cheveux, sur un de ses costumes ou ailleurs.


Caractère :

  • Mental : Le mental de Vittorio ressemble au premier abord à celui d’un petit garçon de onze ans, joueur, naïf, gentil, un peu taquin mais pas méchant, parfois à celui d’un adolescent de quinze ans, en questionnement, pas sûr de lui… Mais, à cause de son éducation stricte et des difficiles épreuves qu’il a subit, il est bien plus solide que tous les enfants de son âge, il a vu et expérimenté des choses que beaucoup d’adulte ne vivront jamais. Il est un mutant et, même si cela demande de creuser un peu, on remarquera son caractère bien trempé, solide, résistant à la plupart des épreuves qui pourraient lui arriver.
    Il n’hésite pas à utiliser les autres, il n’a jamais eu de vraies craintes de représailles, ce qui est entre autre la cause de sa (trop) grande confiance en lui. Il est resté solitaire pendant ses premières années de vie, n’ayant vécu que dans un monde d’adulte, ce qui fait qu’il est très mature pour un garçon de son âge, mais il reste quand même très irréfléchi et parfois se comporte en vrai gamin de onze ans.
    Il voudra bien donner sa confiance à qui la méritera mais il reste surtout confiant en lui-même. Il se montre amical avec ceux en qui il a placé sa confiance et sera très désagréable envers ceux qu’il considère comme ses ennemis. Malgré une éducation qui lui a apprise à rester centré sur lui-même et ses propres problèmes, il n’hésitera pas à aider et à faire ce qu’il considère comme juste.
    Mais malgré ce mental solide, il reste un enfant, un ado avec ses peurs. Il à trois peurs horribles; il a peur des choses qu’il ne peut pas voir, car pour lui, la vue est la première source d’information avec l’ouïe. Il craint aussi les insectes, il en a une peur-panique. Mais ce qui lui fait le plus peur, qu’il ne supporte même pas d’imaginer, c’est de se retrouver seul, au milieu de l’océan, sur une planète loin de tout, bref, il ne peut pas accepter d’être dans un endroit où personne ne pourrait venir le chercher.
    Vittorio adore résoudre les énigmes, faire des jeux qui demande concentration et réflexion, comme les puzzles. Il adore lire et il peut lire et relire pendant plusieurs mois le même livre à cause de l’altération de sa mémoire. Il aime manger de tout, la seule chose qu’il ne supporte pas sont les patates, que ce soit en raclette, vapeur, sous forme de frites ou de chips.
    Vittorio adule les X-Men, qui sont de vrais héros pour lui, et il pensait qu’il pourrait proposer de se rapprocher d’eux quand il aurait atteint sa majorité pour pouvoir se déplacer librement et légalement. Il est en accord avec l’Idéal Xavier, car il pense lui aussi qu’il peut y avoir un juste milieu, entre les extrêmes Purificateurs, qui veulent faire disparaître les mutants et la radicale Confrérie, qui elle en veut tout particulièrement aux humains. Il pense que rejoindre l’Institut Xavier serait la meilleurs chose à faire pour lui, même s’il se donne encore le temps de réfléchir, jusqu’à ses dix-huit ans.
    Par rapport aux humains, et aux autres mutants, il pense, comme le professeur Xavier dans son Idéal, qu’ils pourraient cohabiter si les uns et les autres faisaient preuve de bon sens et réfléchissaient intelligemment et qu’ils s’acceptaient mutuellement, comme c’est le cas pour trop peu de monde, selon lui.
    Et son avis sur les entités est que, en possédant une, elle puisse vivre et apprendre, mais qu’elle reste contrôlée. Il contrôle presque entièrement Tempo et vit presque en symbiose avec lui, mais il ne sait pas si c’est le cas pour toutes les autres entités.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Vittorio a reçu une formation quasi-militaire, voulue par son père, mais aussi un formation au management, à la politique, à l’économie… Ayant voyagé dans la plupart des pays du monde, et comme son père et son entourage proche parle dans toute sorte de langue, il sait parler, lire et écrire quatre langue, l’italien, sa langue natale, l’anglais, le français, l’espagnol et  il maîtrise vaguement le chinois. Pour les premières, il a le niveau qu’on attendrait d’un bon polyglotte, même si lire et écrire dans ces langues étrangères lui est plus difficile. Pour le chinois, il possède un langage courant qui lui permettra de dialoguer avec des asiatiques, mais il sait à peine lire et écrire cette langue.
    Il possède de très bonnes connaissances sur le système économique, politique et dans les domaines législatifs, dans un niveau de seconde en science économique et politique et en droit, plus particulièrement pour l’Europe, même si ces connaissances ne sont que théoriques, vu son jeune âge, il est loin de savoir les maîtriser. Il utilise l’autohypnose pour se contrôler et à suivit depuis sept ans une formation de Tai-chi.
    Il a appris le maniement d’une seule arme, le Bo, un long bâton utilisé dans un art martial japonais, le Bo-jutsu, une branche lointaine du taekwondo, qu’il a appris depuis qu’il est en âge de marcher. Cette arme à un très faible potentiel défensif et offensif entre les mains de n’importe qui mais dans celles d’un habitué comme Vittorio, cette arme peut devenir redoutable et faire des dégâts considérables au corps à corps. Il s’en est servi maintes et maintes fois pour se protéger et porte toujours sur lui un bâton télescopique, qui, même si il n’a pas la même dangerosité qu’un vrai bâton, est suffisant pour se battre. Il ne compte plus le nombre de fois où il s’en est servi contre d’éventuels agresseurs qui voyait simplement en lui un petit garçon sans défense, pas un guerrier miniature capable de mettre en déroute un adversaire suffisamment bien entraîner.
    Enfin, il possède de bonne connaissance en matière de serpents. Il connait leurs habitudes, leurs besoins. Il ne sait pas apprivoiser un serpent, cependant il n’aura aucun mal à s’en occuper et garder sur lui un de ces animaux parfois mortel ne lui fait pas peur, car il sait comment les amadouer.
    Toutes ces connaissances, bien que théoriques, sont maîtrisées à un niveau d’élève de seconde car le jeune italien est un enfant surdoué, très doué pour apprendre et mettre en pratique, excepté ce qui concerne le domaine économique et politique dont il n'a appris que la théorie.

  • Possessions : Vittorio, en bon fils de riche magnat, possède six maisons dans le monde entier, allant du simple appartement en centre-ville à Sidney, Rio de Janeiro et New-York, jusqu’à la villa de luxe ultramoderne sur une petite île privée et non référencée de la mer Méditerranée, en passant par la maison de campagne dans la périphérie de Moscou et la péniche habitable sur la Seine, à Paris. Son père est à la tête d’une dizaine de sociétés, d’un véritable empire maritime, une flotte de près de deux cent bateaux. Le compte en banque des Machiavelli est à sept zéros, avec un huit devant, autant dire que le jeune garçon de quinze ans peut s’acheter beaucoup de choses, surtout qu’il possède son «propre argent de poche», soit un million de dollars sur un compte off-shore. Toute cette fortune provient de la société des Machiavelli: Aquilus, une société gérant toute une compagnie maritime de bateaux de croisière ou de cargos. Cependant la famille Machiavelli possède sa propre fortune personnelle d’environ vingt millions. Eleanora, la mère de Vittorio, a su convaincre son mari d’utiliser cet argent pour une aide caritative, ce qui a d’ailleurs fortement arrangé les affaires d’Ignazio Machiavelli, le père de Vittorio. Cela donne l’image d’une famille riche puisant dans ses propres ressources pour les enfants malnutris et analphabètes des pays en développement.
    Des objets personnels de Vittorio, il n’y a que sa garde-robe blanche; un médaillon frappé aux armes de la famille, un aigle d’or dont les ailes forment le centre de l’initiale familiale sur un quartz taillé finement, avec la photo de sa mère disparue à l’intérieur; son compte en banque d’un million auquel il a accès par le biais d’une carte bancaire, un petit appartement à Genève, en Suisse, ainsi qu’une rose qui résiste au temps, tant qu’elle reste près du jeune homme, sans doute grâce à son pouvoir. Et enfin, il a un inoffensif serpent albinos, qui ne mesure pas plus d’un mètre et demi de long. Ses yeux rouges sont aveugles, ce qui fait qu’il reste presque toujours avec Vittorio, ou plutôt sur Vittorio, ne le quittant que très rarement pour aller se nourrir où se reposer. Mais il ne s’éloignera jamais de plus de dix mètres de son jeune maître. Il n’est pas venimeux et est totalement incapable de tuer quelque chose de plus gros qu’un rat. Ce reptile est un cadeau d’anniversaire de son père, et sa seules vraie marque d’affection pour Vittorio, ce qui fait que le garçon y tient beaucoup.

  • Biographie : Vittorio Machiavelli, fils d’Ignazio Machiavelli et d’Eleanora Grazia, était emmené partout autour du monde avec son père, depuis sa naissance en Février 2000. Son père est un homme riche, à la tête d’une société tout à fait légale et est un ami des chefs de la mafia italienne. Depuis sa création par Avalio Machiavelli, un riche industriel du dix-neuvième siècle, sa société n’a cessé de prospérer, jusqu’à devenir une des plus importantes firmes mondiales. Ignazio est aussi quelqu’un d’apprécié dans son pays pour ses œuvres caritatives, malgré ses quelques liens avec les gens de la pègre.
    Sans réel domicile, le jeune Vittorio ne pouvait lier des liens avec personne. Les quatre seuls hommes qu’il connaissait vraiment étaient son père; son mentor qui le suivait partout dans le monde, Oka Okaiga, et lui donnait des cours particulier, et l’entraînait au maniement du Bo, qu’il maîtrisait à la perfection; l’associé de son père, Llivio, encore jeune mais que l’enfant considérait comme le grand frère qu’il n’avait jamais eu; et enfin le meilleur ami de son père, un français du nom d’André Proust et le chef de la branche de la mafia qui agissait en Corse. Il était très gentil avec Vittorio et jouait le rôle de deuxième père, à la place d’Ignazio, qui n’en avait jamais le temps.
    Pour ce qui est de la mère de Vittorio, Eleanora, elle avait disparu quelques mois après la naissance du garçon, un soir d’été du chaud mois d’Août. Les seuls souvenirs qu’il avait d’elle étaient un amour et une chaleur immenses, ainsi que le médaillon avec sa photo à l’intérieur.
    Le petit garçon commença une formation stricte vers ses trois ans, où il commença à apprendre tout ce qu’il lui fallait savoir pour pouvoir succéder à son père. Il apprit à se défendre, il étudia les langues des pays où il vécut, s’entraînant au Bo-jutsu avec les plus grands maîtres dès qu’ils passaient au Japon… Cette vie dura, une routine qui ne changeait jamais, jusqu’en 2008, le 29 Février, à la date de l’Accident. Ce fut le jour qu’il qualifie comme étant le plus terrible de sa vie. A cette date spéciale, celle de son vrai anniversaire, ses pouvoirs de mutants se manifestèrent, changeant à jamais le cours de sa vie. Il n’en garde lui-même qu’un souvenir confus et vague. Ce terrible épisode se déroula en deux étapes.
    Au début, il fêtait tranquillement son anniversaire, dans le salon de leur villa ultra-moderne, installée sur une île privatisée dans l’archipel des îles Éoliennes. Son père avait invité plusieurs de ses collègues, mais aussi certains de ses «amis» mafieux. Tout se déroulait à merveille, jusqu’au moment où Llivio, qui avait sans doute un peu trop bu, tomba sur le petit garçon. Sans que Vittorio ne comprenne pourquoi, le temps s’arrêta d’un coup, empêchant le corps de l’associé de son père de toucher Vittorio. Et ce fût le chaos. La petite centaine d’invité se mit à courir en hurlant, et tous se précipitèrent vers la sortie. Le petit garçon fut écrasé par les pieds de toute cette foule paniquée qui lui passait dessus. Et il hurla.
    Ce fut très certainement ce qui réveilla Tempo. Voir son hôte souffrir l’arracha de son sommeil et son pouvoir éclata. Jamais il ne fut aussi puissant. L’entité sortit du corps du garçon et accéléra le temps et fit disparaître les vies de tous ceux encore présent. Cela se passa en un instant et fut si violent que le petit garçon tomba dans le coma sous le coup et perdit sa vision à l’œil gauche. Voyant celui qu’il considérait comme son maître perdre connaissance par sa faute, Tempo se calma et retourna docilement dans le corps de l’enfant.
    Quelques jours plus tard, le jeune garçon se retrouvait dans un appartement spacieux à Genève, le sien en fait. Il trouva un message de son père, une petite lettre écrite en plusieurs langues différentes, qui indiquait qu’Ignazio avait dû l’abandonner pour éviter de s’attirer les foudres de ses collaborateurs mafieux. Le jeune garçon devrait se débrouiller seul désormais mais il aurait toujours accès à son compte en banque privé. Ces mots étaient écrits avec la froideur habituelle de son père. Mais au dos, un Post-scriptum était inscrit, avec beaucoup d’amour. Machiavelli senior s’excusait de son manque d’amour et de temps, de devoir le laisser seul, mais il promit qu’ils se reverraient un jour. Et le grand Ignazio Machiavelli tenait toujours ses promesses.
    Depuis ce jour, le petit Vittorio survit seul, se déplaçant dans toute l’Europe, apprenant à utiliser ses pouvoirs et à lier des liens avec Tempo. Il l’aide beaucoup et le jeune homme peut dialoguer avec lui. Du fait que son entité ait d’ailleurs été son seul compagnon de route pendant près de huit ans a fait qu’ils ont liés un fort lien d’amitié l’un envers l’autre, même si parfois la volonté protectrice de Tempo fasse plus penser à une mère poule. De plus, Tempo le tient au courant des événements importants que Vittorio a traversé et a oublié à cause de son immunité temporelle.
    Il avait été particulièrement surpris le jour où son corps arrêta de grandir. Il ne s’en était aperçu qu’au moment de son entraînement. D’habitude, quand il jouait avec le temps, il ralentissait aussi ou accélérait, bien que partiellement. Mais ce jour-ci, un doux mois de Mai 2011, le temps lâcha sa prise sur lui. Il avait toujours quelques inconvénients à rester dans un corps d’enfant mais cela lui apportait aussi des avantages, comme ses problèmes de mémoires. Grace ou à cause de ceux-ci, tout ce qui s’était passé dans sa vie d’avant était inoubliable, y compris tout ce que son tuteur lui avait appris et tout ce que ses entraînements lui avaient apportés, mais tout ce qu’il a appris après était rapidement oublié, sauf ce qui concernait son pouvoir, et devait lui être rappelé par Tempo.
    Il suivait avec beaucoup d’attention ce qui se passait dans le monde, depuis l’apparition des mutants, ce qui le rassurait. Il n’était pas seul, même s’il l’oubliait parfois et qu’il fallait un flash télévisé concernant les mutants pour le lui rappeler. Il restait discret, surtout depuis l’incendie de Mutant Town. Mais un jour, il se fit repérer par les autorités chargées de la surveillance des mutants en Europe.
    Mais vivre en petit garçon de onze ans lui avait apporté des problèmes, et parfois, vraiment gros. Il avait dû se défendre et effacer toutes traces de son passage, afin que certains «amis» de son père ne le retrouve jamais. Il déposait une rose rouge sur chaque lieu où il faisait des victimes, involontairement à chaque fois. C’étaient ces roses qui lui avaient values le surnom de Red Rose, qu’il avait immédiatement adopté. Il utilisait son pouvoir pour se protéger et disparaître sans laisser de trace, ce qui n’empêchait pas qu’il laisse des vies pour sa propre survie. Il avait compté douze morts par sa faute. Même si à chaque fois c’était à cause d’une effraction chez lui ou d’une tentative d’agression, Vittorio prenait bien soin de ne laisser aucune chance à ses adversaires pour toujours s’en sortir. Il ne gardait pas longtemps en mémoire ses victimes, même si elles Tempo lui, ne les oubliaient pas. Les forces de l’ordre européennes ont construit un dossier sur lui, sans jamais trouver le moindre indice sur qui pouvait bien être ce mystérieux Red Rose.
    Il avait toujours l’habitude de s’entraîner dans des lieux déserts, sans témoins. Mais ce jour-ci, ou plutôt cette nuit de Décembre 2015, en Europe du Nord, pas loin de Copenhague, il n’avait pas remarqué les caméras du lieu. Ce ne fut que lorsque la police et les forces armées arrivèrent sur les lieux, qu’il se rendit compte de son erreur, et il prit peur, de crainte qu’on ait découvert son secret.
    Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé en cette froide nuit. Mais on n’a jamais retrouvé la trace du petit garçon habillé de blanc, qui a soudainement disparu des vidéos. La seule chose qui ait été retrouvée dans ce lieu est une rose rouge qui doit désormais être classée quelque part au fond d’un dossier de la police européenne, avec les autres que le jeune garçon avait laissé après chacune de ses apparitions éclaires.
    Mais cependant, il prit peur. Il craignait que la mafia aie retrouvée sa trace et menace son père. Devant sa panique, Tempo chercha un moyen de l’aider. Il pensa tout d’abord se débarrasser de tous les ennemis de Vittorio mais il voyait bien que chaque mort qu’il provoquait pesait sur le cœur de son maître et que le jeune Vittorio en avait plus qu’assez de cette vie de cavale. L’entité décida alors de pousser son maître à demander de l’aide dans un endroit où il serait accueilli comme quelqu’un de normal, où il n’aurait plus à fuir. Il poussa donc le jeune homme à écrire à l’Institut Xavier, qu’il avait repéré grâce à un documentaire datant d’environ un an, parlant des x-men, et notamment de l’Institut, un lieu apparemment idéal pour son jeune maître. Depuis, ils attendent une réponse.


Avatar : Thomas Brodie-Sangster
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Red Rose
Votre Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le Forum ? : Je m’intéresse beaucoup au Jeu de roleplay et je joue déjà sur d’autre jeux comme Odyssée ou Vestiges, mais il s’agit de mon deuxième rpg forum donc pas encore une excellente maîtrise de ce genre de système. J’ai trouvé ce jeu par le biais d’une recherche internet.


Dernière édition par Red Rose le Dim 21 Fév - 20:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Dim 17 Jan - 19:39

Bonjour/bonsoir, et bienvenu parmi nous!

Avant de pouvoir commencer une modération, il faudrait que tu mettes un avatar sur ton profil. Cela peut être le même que celui de ta fiche, mais il en faut un Wink Par contre, les avatars issus de mangas ne sont généralement pas acceptés à cause de leur rendu relativement simpliste et peu précis, mais si tu trouves des illustrations du personnage dans un style plus "réaliste" ça devrait passer. Sinon, n'hésite pas à nous contacter et on pourra t'aider pour trouver un autre avatar qui correspond à ce que tu cherches Smile

Il faudrait également que ton nom de compte soit le nom de ton personnage ou l'un de ses alias (à référencer du coup dans la fiche) et que le titre de ta fiche commence par ton nom (donc enlever "Pésentation de") pour l'ordre alphabétique de la liste.

Voilà, signale nous quand ce sera fait ou bien si tu as des questions, et à très bientôt j'espère!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 19 Jan - 17:46

Bonsoir


J'ai donc pu modifier mon nom de compte et mon avatar de compte. Cependant, je n'arrive pas à trouver d'image suffisamment réaliste pour mon avatar en jeu. Où-dois-je m'adresser pour recevoir de l'aide? Et pour le sujet, dois-je en réécrire un dans les fiches en attentes avec le titre correct?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 19 Jan - 18:19

Alors, dans le désorde:

La fonction d'édition, sur le premier message du sujet, te permettra aussi de modifier le titre. Pas besoin de reposter une fiche, donc ^^

Ton avatar de compte doit être ton avatar de jeu et représenter directement ton personnage, c'est celui qui apparaitra à côté de tes messages et tes partenaires de jeu se baseront sur lui autant que sur la description physique pour visualiser Vittorio. Pour cela, on utilise généralement des célébrités (la grosse majorité des personnages du forum ont donc une célébrité associée) même si ce n'est pas obligatoire. En lisant ta description physique, j'ai pensé instinctivement à Thomas Brodie-Sangster ou Nathan Gamble (tu peux cliquer sur les noms pour afficher une photo - ou aller en voir quelques autres puisque j'ai pas forcément chosi les plus représentatives ^^') mais s'ils ne te conviennent pas on pourra t'aider à chercher autre chose. Wink

Pour la demande d'aide et les questions du coup, tu peux faire ça par MP, que ce soit à moi (mais je préviens déjà que je serai indisponible dans les prochains jours) ou à l'autre modérateur ou l'administrateur, que tu pourras reconnaitre à leurs pseudos respectivement blanc et rouge.

Au plaisir Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 19 Jan - 19:57

Merci pour l'idée, cela me convient très bien. J'espère donc que l'avatar est correct, le format demander est difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mer 20 Jan - 18:25

Bonjour & Bienvenue !

Je suis Echo, l'Administrateur de ce forum, et je vais prendre le relais de Charlie afin de travailler avec toi sur ta fiche. Je te demande de m'excuser si je ne parviens pas à répondre de façon quotidienne mais mes journées sont bien chargées et mon projet de professionnalisation se précisant, j'ai un peu de mal à être autant là que je le voudrais.

Néanmoins pour reprendre là où nous en sommes, voici quelques propositions d'avatars d'après l'acteur que tu as choisi (Thomas Brodie-Sangster). J'ai essayé de le prendre en lien avec le film Nanny McPhee, lors duquel il avait 15 ans, afin de coller au mieux avec l'âge de ton personnage. Je te préviens tout de suite, je suis pas graphiste donc c'est assez approxymatif ^^"

voici mes propositions d'avatars aux normes :


http://i68.servimg.com/u/f68/13/70/70/03/220px-10.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/13/70/70/03/9b094b10.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/13/70/70/03/82be4510.jpg

http://i68.servimg.com/u/f68/13/70/70/03/thomas10.jpg
J'espère que l'un d'eux te plaira, sinon je peux essayer d'en faire d'autres mais encore une fois le temps n'est pas ce dont je dispose le plus.

Ensuite, pour commencer par tes pouvoirs, je vois déjà un problème majeur : ils ne sont pas liés entre eux. Même si l'un est mutant et l'autre en provenance d'une entité, ils doivent être liés tel que précisé dans la création des personnages.

Enfin, je réitère l'invitation de Charlie à ne pas hésiter à demander notre aide quelque soit ton problème, depuis une question sur le forum à un besoin d'indications sur ce qu'on te demande en modération. Si tu le souhaites, je peux te passer mon Skype afin qu'on en discute de façon plus "vive" que par messages Wink

Amicalement,
Phénix

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Dim 24 Jan - 14:36

Coucou,

Je viens de voir que tu avais changé d'avatar et de pouvoir, du coup je me demandais si l'édition est terminée ou en cours. Signale-moi quand elles sont faites s'il te plait, que je puisse réagir au plus vite pour un nouveau passage ; de même, afin de faciliter le repérage des modifs, si tu les mets en couleurs c'est cool pour moi. Merci Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Lun 25 Jan - 10:37

Salut

Oui, normalement j'ai terminé ma fiche, à moins qu'il y ait encore quelques détails qui ne correspondent pas. Et les choses que j'ai changées concernent seulement mon entité, Tempo, et mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Lun 25 Jan - 20:14

Oki pour la fiche, j’en passe donc à la modération puisqu’il ne me semble pas y avoir d’autre entorse aux règles Wink
Du coup voici comment on fonctionne : on va lire ta fiche et faire en gras les remarques importantes auxquelles il faut répondre afin que ta fiche soit au maximum clair quand on la lit et en italique les facultatives qui sont toujours utiles mais pas indispensables. Une fois que tout sera bon, on te validera !

NOM : Ok

PRENOM(S) : Ok

ALIAS ET SURNOM(S) : Ok

AGE  & DATE DE NAISSANCE : Ok – j’aime tellement cette date de naissance, juste pour le troll !

ACTIVITE(S) : Ok

NATIONALITE(S) : Comment résiste-t-il aux USA ? D’accord qu’il soit italien mais du coup, il lui faut un visa pour être sur le territoire US et je ne crois pas que le visa d’étude fonctionne pour les mineurs non-émancipés. Il peut également être là illégalement mais il faut un sérieux justificatif dans la Biographie pour que l’Institution prenne ce risque.

SEXE : Ok

CLAN : A voir fonction des éditions ultérieures

Pouvoirs :

Description :
Il faudrait que tu ajoutes à ton profil-compte les divers pouvoirs, pas seulement mettre « Temps » ;
Altération du Temps
Alors, autant je ne vois aucun problème à ce que ton personnage manipule le temps de la manière dont tu le décris, autant je ne parviens à comprendre en quoi cela le fasse paraitre plus jeune voir le rende immortel : si son altération du temps n’a aucune prise sur lui, il devrait continuer à vieillir normalement malgré elle non ?
Ou alors Vittorio peut arrêter le temps d’une part et est immunisé à son écoulement d’autre part ; c’est là un autre pouvoir (ce qui n’est pas grave, tu as le droit à trois maintenant). Si j’ai bon avec mon hypothèse, sépare-les en deux capacités distinctes qu’on s’y retrouve plus facilement. Si j’ai pas bon, explique-moi dans ta réponse ou par MP ce dont il en retourne s’il te plait.

Je vais poser une question alambiquée mais combien de temps ton personnage peut stopper le temps ? Genre s’il stoppe le temps sur dix mètres il peut le faire pendant une minute vis-à-vis de l’extérieur de la zone comme de son interaction dedans.

Enfin, tout ce qui se trouve dans la zone est obligatoirement figé ou Vittorio peut défiger certaines choses ? Tu parles de manipulation de projectiles pour les replacer, je me figure bien ce que c’est, mais je pense à des gens : sont-ils obligatoirement figés ou ton personnage peut les emmener avec lui dans son « temps personnel » ? Et est-il capable de faire bouger les gens sans les défiger aussi ? (à la Pietro dans Days of Future Past, même si Pietro est hyperrapide ce qui implique que les choses ne soient pas figées donc pas difficiles à bouger)

Je dois avouer être un peu perplexe quand à la puissance de ton pouvoir mais je te fais confiance pour ne pas en abuser en jeu Smile

Entité Tempo
Je comprends le principe, on a également un personnage à posséder cette capacité (bien que sous une autre forme) ; si jamais tu veux regarder comment lui l’a explicitée, voici le lien de sa fiche : http://xmenrpg.superforum.fr/t2598-damian-clester-damocles-c-est-qui-ca-termine

Par contre, il va falloir regrouper ici les différentes descriptions que tu as faites tout le long de ta fiche concernant l’entité ; cela peut sembler étrange mais comme l’Entité est un pouvoir, on considère que tout ce qui la concerne directement va dans la section ci-présente. Le reste est vraiment pour le personnage même si je conviens qu’il ne soit qu’une question de parti-pris que d’agir ainsi. Globalement, du copier/coller suffira Wink

Par contre, comme pour le pouvoir précédent, il faut se limiter à une capacité : autant, je veux bien que accélérer et ralentir soit la même mais amplifier le précédent c’est à part.

Sinon du coup trois questions pour l’heure concernant ce pouvoir :
Quelle est la relation de l’Entité avec Vittorio ? Cohabitent-ils dans le même corps, entendent-ils leurs pensées réciproques voir doivent-ils marchander entre eux ou au contraire sont-ils symbiotiques, etc.
En une seconde, combien de temps fait-il varier ? En partant de cela, on devrait pouvoir déduire pas mal des possibilités de ce pouvoir somme-toute simple.
Cette capacité peut-elle s’utiliser en même temps que le temps figé également ? Cela peut poser problème si on se retrouve avec du « je fige et je fais vieillir à mort quelqu’un », je pense que tu t’en doutes, mais je préfère attendre de voir le développement de ton idée pour aller plus avant Wink

Niveaux de maitrise :
Altération du Temps
La limite de durée est à inscrire dans la description, pas dans la maitrise, et la fiche se voulant objective (même si elle peut être rédigée au point de vue subjectif) il faudra préciser le temps qui s’écoule aux alentours. Une personne pouvant figer le temps quelques minutes n’est pas la même qu’une pouvant le faire indéfiniment.

Niveau des évolutions possibles, le voyage temporel est permis mais nous utilisons un multivers donc ton personnage ne pourra jamais altérer le forum ainsi ; s’il remonte le temps, il créera une nouvelle ligne temporelle divergente. De même, si on peut envisager une évolution offensive de ton pouvoir tel que ton personnage cherche à l’obtenir, elle ne sera jamais d’une destructibilité globale pour la timeline ; je pense que tu comprends pourquoi. Néanmoins c’est cool de les avoir mises ici, on voit que tu as déjà des pistes !

Niveau véritables remarques, j’aimerai connaitre le niveau de concentration nécessaire pour l’emploi de ses pouvoirs (ok il s’y entraine depuis huit ans mais l’autodidactisme chez les enfants est bien moins efficace que chez les adultes et ça n’éclaire pas réellement sur le « maitrise bien » en fait) ainsi que l’impact d’éléments externes (difficultés de concertation à cause de l’environnement) ou de conflits internes (douleurs, émotions fortes, etc.) sur sa maitrise.

Entité Tempo
Les mécaniques d’interaction entre Vittorio et Tempo doivent être explicitées dans la description du pouvoir ; tu introduis ici une lutte mais c’est dans la section précédente qu’elle doit apparaitre. D’autant plus que cela fait parti de ce qui rend l’Entité utile, la cohabitation, donc faut vraiment voir comment tu la creuse.

Sinon que l’Entité puisse faire ce qu’elle veut lorsque Vittorio est a bout, ok ; j’aurai peut-être d’autres choses à demander une fois qu’elle sera plus clair pour moi ^^"

Lien entre les Pouvoirs :
Le lien doit impliquer tant les pouvoirs mutants que ceux de l’entité ; néanmoins, la manipulation de temps est en effet le lien entre les divers pouvoirs de ton personnage. Corrige juste ce petit détail et c’est bon !

Description Physique :

Apparence :
Donne une estimation du poids s’il te plait ; je me doute bien que, comme sa taille, il variera (et encore que dans le cas de ton personnage c’est discutable Wink) mais qu’on puisse savoir combien il pèse.

Parle de sa voix et de sa prononciation, c’est généralement un bon moyen de se distinguer hors il est assez difficile à rentrascrire irp. En plus comme ton personnage est italien et relativement jeune, il est possible qu’il ait un accent voir parle approximativement l’anglais.

Tempo : je fais la remarque ici même si ça suivrai en pouvoir après, mais il faudra détailler ce que tu entends par « intouchable ». Je me demande également si Tempo lévite et peut se déplacer ou même s’il est juste tangible mais la précision déjà demandée devrait suffire Wink

Signes Particuliers :
Oki

Caractère :

Mental :
Peux-tu parler de son avis sur les divers clans (même si c’est qu’un avis expéditif ou totalement faux) et de son rapport à l’Idéal Xavier ? Comment perçoit-il l’Institution et pourquoi veut-il y être (ou ne veut-il pas y être et y est-il forcé) ?
Comment perçoit-il les autres mutants, les humains et les Entités ?

Vittorio a-t-il des loisirs et des choses qu’il aime particulièrement ?

Tempo : Alors avec une telle psychologie, Tempo va être mis sous sceau psychique à son arrivée à l’Institution Xavier ; sachant qu’ils s’y trouvent quelques uns des plus puissants télépathes de la planète. A moins que tu ne veuilles jouer là-dessus, je te conseillerai de nuancer Tempo dans ses intentions et son comportement et/ou de lui offrir des possibilités d’évolutions positives.

Histoire :

Talents Particuliers :
Citation :
Ses capacités linguistiques sont aussi boostées par Tempo qui, pour une raison inconnue, les connait extrêmement bien, ainsi que d’autres types de langages qui ne sont pas à la portée de Vittorio.
Attention à ce point. Outre que les éventuelles connaissances de Tempo doivent être dans la description, cela peut vite devenir un pouvoir de dons des langues. Encore une fois, le but de la fiche est de permettre au staff et aux autres joueurs d’avoir une connaissance proche de celle du créateur du personnage de celui-ci, les inconnues sont donc ce qu’on cherche à éviter Wink

Echelonne ses diverses connaissances en fonction de grades universitaires équivalents (genre Licence/Bachelor, Master, Doctorat) mais tâche de garder la mesure considérant l’âge de ton personnage, même s’il a reçue une éducation spécialisée

Deux-trois adversaires en même temps pour un jeune garçon de 15 ans c’est un peu trop ; les adversaires entrainés (au sens où on l’entend) disposent d’une formation de plusieurs années également et d’une condition physique supérieure à celle d’un adolescent maigrelet. S’il est possible d’affronter 1-2 adversaires avec son arme, sans il est plutôt probable de le limiter à 1 voir moins.

Possessions :
Je crains que tu ne voies beaucoup trop haut pour ton personnage là. Posséder deux milliards de dollar en fait l’une des personnes les plus riches du monde et l’empire criminel mondial est très délicat à employer si tu souhaite réellement que ton personnage aille à l’Institut (qui, mine de rien, collabore avec le BAM donc les autorités gouvernementales). Je te conseille de revoir ces chiffres à la baisse et de rationnaliser la chose pour que cela n’aille pas à l’encontre du clan que ton personnage demande ; Vittorio sera tout aussi bien loti si son père possède « seulement » plusieurs millions et n’a que quelques résidences qu’il faudra détailler dans leur localisation. De plus, la façade illégale peut poser problème avec l’Institution X.

Citation :
un objet créé à sa demande, un «rosier», comme il l’a baptisé, un objet qui fabrique une rose quasiment indestructible mais avec une durée limitée de vingt-quatre heures.
J’ai un problème également avec cette invention qui me semble en tenir de la technologie mutante. Une rose indestructible n’est pas un problème en soit mais la possibilité de la fabriquer implique la possibilité de fabriquer des armures du même matériau, chose bien plus problématique. J’aimerai qu’on discute de cette technologie pour savoir si elle passe ou non sachant que, même en pouvoir, l’indestructibilité n’existe pas. On peut le faire en suite de ta fiche, à mesure de l’avancée des modérations, par MP ou même par Skype si tu veux Wink

L’aigle est problématique par son manque de réalisme, considérant que ton personnage n’a aucune compétence de fauconnerie et que l’espèce est protégée. A moins d’avoir été acquis illégalement, ce qui encore une fois peut poser problème, peut-être faudrait-il le retransformer soit en animal plus probable soit en peluche capable d’assumer le même rôle dans la psychologie de ton personnage.

Biographie :
Citation :
Son père est un très riche criminel, à la tête à la fois d’une société tout à fait légale et de l’empire criminel le plus riche et aussi le plus discret du monde
Cela n’est pas possible. Dans l’univers de notre forum, l’empire « criminel » le plus riche et discret du monde est le Club des Damnés ; et sa puissance est tirée du fait que la quasi-totalité des personnes importantes et influentes y participent, non de sa puissance économique propre. Tu cherches trop à en faire, surtout considérant que les liens avec le milieu criminel risquent de nuire avec le clan que tu demandes.

Comment ton personnage peut-il suivre un entrainement avec les plus grands maitres de Bo-jutsu alors qu’il est constamment en déplacement ? De plus, dans la section Talents Particuliers, tu dis qu’il a appris le maniement du Bo et du Bo-jutsu seul.

Que son père abandonne Vittorio pour le protéger des conséquences de son massacre, d’accord, mais ce n’est pas un vrai abandon s’il continue de l’entretenir et surtout ça permettrait à aux collaborateurs du père de le retrouver ; ce n’est pas logique, change cela. Encore une fois, tu n’es pas obligé d’effacer tout mais tu peux le tourner de manière à ce que ça soit crédible : par exemple, le père avait peut-être un « petit pactole » de côté au cas où il devrait prendre la tangente et l’utilise pour son fils. N’oubli pas de garder la mesure quand aux ressources de ton personnage.

Citation :
Depuis ce jour, le petit Vittorio survit seul, apprenant à utiliser ses pouvoirs et à lier des liens avec Psy
L’entité ayant changée, édite ce passage également. Développe également plus sa relation avec l’Entité vu qu’elle reste sa seule compagne durant ce temps et que, considérant sa psychologie, ce n’est pas par bonté d’âme ou pour laisser son « maître » libre de ses actions. Telle qu’elle est décrite, Tempo est bienveillante et bienfaisante, hors tu nous la décris bien différemment dans sa psychologie ; est-ce une manipulation afin d’acquérir de l’influence ?

Citation :
Il avait toujours l’habitude de s’entraîner dans des lieux déserts, sans témoins. Mais ce jour-ci, ou plutôt cette nuit de Décembre 2015, en Europe du Nord, pas loin de Dunkerque, il n’avait pas remarqué les caméras du lieu. Mais lorsque la police et les forces armées arrivèrent sur les lieux, il se rendit compte de son erreur.
Alors là aussi on a un problème assez important : Vittorio a commis un crime majeur dans la mafia au Japon et n’a vraisemblablement pas été identifié au-dehors de la mafia. Pourquoi est-ce que la France enverrait la police et l’armée contre un gosse de 15 ans ? Pourquoi le FBI s’intéresserait-il à un dossier qui ne concerne pas les USA et qui en plus le fait d’un Mutant (sachant que c’est le BAM qui s’occupe de tout ce qui est mutant mais uniquement sur territoire US, les autres pays ayant ou non leurs propres organismes – principalement Alpha Flight au Canada et le MI-13 en Europe). Et tu parles d’autres apparitions… il va falloir détailler et être cohérent.

Citation :
Mais alors que Vittorio fuyait par les bois, il fut encerclé par des silhouettes sombres. Il en eu à peine le temps de s’en rendre compte qu’on lui mettait un sac sur la tête et une vague odeur de chloroforme lui monta au nez. Mais juste au moment de perdre connaissance, il entendit un de ses ravisseurs chuchoter un nom dans ses paroles brouillées qui devenaient de plus en plus brouillées: professeur Xavier.
Quand il put rouvrir les yeux, il se trouvait dans un lieu inconnu mais il était sur d’une chose, il était chez les X-men.
Alors là encore, ça n’est pas logique. Les méthodes des X-Men sont bien différentes de cela, ils ne kidnappent pas les enfants ni n’usent de chloroforme ou autres substances. Même pour neutraliser une cible ; parce que là, telle qu’est tournée ton histoire, ton personnage ne commencera pas comme élève à l’Institut mais en tant que prisonnier du BAM. Je ne pense pas que ça soit cela que tu souhaites donc il faudra retravailler.

Tempo : Là aussi, on a un problème conséquent. Nous utilisons les Entités selon la même logique que le Comics, il s’agit donc de formes de vie d’une condition d’existence supérieure à celle des êtres « vivants » ; généralement parce qu’elles sont soit bien plus évoluées soit parce qu’elles participent au bon fonctionnement de l’univers. Il n’est donc pas question d’en créer une. Tempo, tel que tu le décris, n’est pas une entité mais un mélange entre une machine et de la magie et est bien trop puissant ; il possède le Don des Langues, tel qu’évoqué tout à l’heure, des connaissances absolument pas explicitées mais annoncées comme « incommensurables »… bref, cela ne va pas passer. On ne comprend absolument pas pourquoi il se lie à Vittorio ou comment il c’est échappé de ses créateurs, donc le concernant tout est à revoir.


Avatar : Ok
Personnage Marvel ? : Ok
MultipleCompte? : Ok
Si oui, Qui ? : N/A
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok

Le personnage est intéressant même si la démesure qui l’accompagne lui nuit ; il faut encore réussir à trouver un équilibre vis-à-vis de cela sans quoi il ne sera pas jouable. On sent également la visée manga et, si l’influence est entièrement un choix de joueur, il faut tout de même garder à l’esprit que l’on est sur un forum à volonté réaliste.

Pour moi, les deux plus gros travaux sont à faire sur l’Entité et sur la Biographie.

Si je puis me permettre des conseils, concernant la première il faudrait plus chercher à coller à quelque chose de mineur. D’après ce que tu fais ici, on peut envisager que des allemands aient cherchés à pouvoir influencer le temps lors de WWII et soient parvenu à capturer une créature capable de s’y déplacer, l’enfermant dans un corps humain. Suite à ça, il faut expliquer pourquoi et comment Tempo change d’hôte pour arriver jusqu’à Vittorio ; il pourrait parfaitement avoir été enfermé dans un cobaye résistant italien et se transmettre à la descendance, faisant qu’Eleanora l’aurait hérité puis Vittorio.  

Concernant la seconde, il faut vraiment voir à ce que les éléments découlent les uns des autres ; le fait que Vittorio soit agressé en France pour un crime commis au Japon et finisse par laisser des indices aux fédéraux des USA n’a pas le moindre sens. Tu n’es pas obligé d’autant étendre les terres qu’il a parcouru : il pourrait simplement être Américano-italien qui aurait commis le crime aux USA et y reste caché, expliquant que le BAM soit à sa recherche ; et dans cette recherche, le BAM pourrait l’attraper et l’envoyer à l’Institut en réinsertion. Où alors ce seraient des mafieux voulant venger les nombreux meurtres que Vittorio a fait qui le retrouveraient, même si du coup le père n’aurait aucune véritable influence sur ses suivants (ce qui a mon sens est déjà le cas sans quoi il n’aurait pas à abandonner son fils).

Ce ne sont que des suggestions bien évidemment et si tu as des idées que tu veux m’exposer avant de les développer en édition n’hésite pas. Tu as de bonnes idées et ton personnage promet d’être très intéressant, il faut juste le retravailler à présent ^^

Je vais le répéter encore une fois, mais on ne le fait jamais assez considérant le peu de personnes à le faire au final, du coup si tu veux discuter en amont d’une édition afin de faciliter celle-ci, n’hésite pas à le faire. Sur fiche, par MP ou par Skype, je saurais me montrer disponible et à l’écoute Wink

Amicalement

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 26 Jan - 20:02

Bonsoir

Pour la correction de ma fiche de personnage, je dois éditer celle du début ou je peut te répondre comme tu l'as fait dans ton dernier message?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 26 Jan - 20:41

Il faut éditer celle du début. Par contre, si tu préfères d'abord proposer les modifications dans un message en suite (comme je l'ai fait) afin d'en discuter et de n'éditer que lorsqu'elles sont bonnes, tu peux Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Dim 31 Jan - 19:39

Salut

J'ai donc éditer ma fiche personnage. Je pense qu'il y aura encore des détails à modifier mais j'espère avoir fais le plus gros et que tout est clair. J'aurais cependant des questions à te poser concernant l'histoire de nationalité. Vittorio reste en Europe pendant toute sa vie, les seuls moments où il se rend sur d'autres continents sont quand il vivait avec son père, et sa présence n'est jamais déclarée aux autorités après son accident, ce qui fait de lui un clandestin, donc j'aimerais savoir si cela pose encore certains problèmes.

En tout cas, merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 2 Fév - 22:23

De rien pour la patience, c’est normal et réciproque Smile

Par contre, si tu pouvais mettre les modifications en couleur la prochaine fois, ça faciliterait leur repérage ; merci !

Niveau de la clandestinité ça peut poser problème pour intégrer l’Institut oui ; il y a plusieurs personnages à y avoir déjà résidé illégalement (sans avoir droit d’être aux US) mais ils étaient des exceptions. Elles n’avaient nulle part où aller et l’Institut a généralement fait des démarches de tutorats ou d’acquisition de papier auprès du BAM une fois qu’elles étaient stabilisées, grosso-modo ça s’adresse aux victimes de l’absence de nationalité plus qu’aux personnes cherchant à délibérément enfreindre la loi.

NATIONALITE(S) : Comment résiste-t-il aux USA ? D’accord qu’il soit italien mais du coup, il lui faut un visa pour être sur le territoire US et je ne crois pas que le visa d’étude fonctionne pour les mineurs non-émancipés. Il peut également être là illégalement mais il faut un sérieux justificatif dans la Biographie pour que l’Institution prenne ce risque.

CLAN : Comme on part du principe qu’on réussira à tourner la fiche de manière à ce que ton personnage soit accepté, laisse Elève X-Men ou résident à l’Institut ; ça reste à voir mais c’est vers quoi on va Wink

Pouvoirs :

Description :
Il faudrait que tu ajoutes à ton profil-compte les divers pouvoirs, pas seulement mettre « Temps »
Altération du Temps
Citation :
Bien entendu, personne ne peut sortir de la bulle et personne ne peut y entrer non plus, pour la simple raison que, dès qu’un bout de son corps y sera rentré, il sera arrêté par le temps et si la personne continue à entrer, il finira comme une crêpe, fine comme un atome. Peut-être que quelque chose d’indestructible pourrait pénétrer dans sa bulle mais il n’irait pas très loin. Mais cette barrière temporelle ne fait effet que sur le bord de la bulle, et c’est aussi la raison pour laquelle Vittorio ne peut pas en sortir.
D’accord pour le fait qu’une personne qui rentre dans la bulle soit complètement immobilisée, c’est logique, par contre la paralysie partielle ça pose beaucoup de problème : genre la personne qui a son corps figé mais pas sa tête, elle est sensée mourir car son cœur ne bat plus. Du coup je te propose qu’une personne entrant soit figée à partir du moment où elle est entièrement entrée ; cela suit la logique que l’énergie cinétique conférée n’est pas bloquée (ce qui permet à Vittorio de se déplacer et de déplacer les choses) tout en évitant la démolécularisation (ce qui, au passage, est très puissant et ferait donc une capacité à part entière – que tu as indiquée comme évolution possible). Si ça te va, édites dans ce sens, sinon on en parle Wink

Immunité Temporelle
Tu dis dans le pouvoir précédent que c’est ce pouvoir-ci qui permet à Vittorio de se déplacer normalement dans le temps hors il est arrivé trois ans plus tard, du coup les premiers fois où il a invoquée sa bulle il n’aurait pu la stopper avant de tomber dans le coma. On est bien d’accord là-dessus ?

Je te fais confiance pour la faille de mémoire mais je t’avertis que ça va rendre compliqué toute construction de SL puisque ton personnage ne se souviendra pas forcément des personnages ; sans doute le sais-tu déjà mais je préfère expliciter Wink

Y a-t-il un moyen de contourner ou débloquer le problème d’incapacité à emmagasiner de la mémoire ? Je pense particulièrement à un apprentissage psychique (transmission des données directement dans son cerveau) et autres modifications mémorielles de la part d’un télépathe ou affilié.

Au passage, la mémoire court terme c’est environ 30 secondes donc bien insuffisant pour se souvenir plusieurs semaines ; aucun souci à ce que tu limites mais il faut lui laisser un minimum de mémoire long terme si tu veux vraiment qu’il se souvienne. Si c’est réellement un effacement de mémoire, ça ne devrait pas poser de problème ; si c’est juste qu’il ne peut pas modifier sa mémoire, un peu plus mais on peut partir d’une « faille » de la mutation.

Entité Tempo
Dans le premier paragraphe, tu parles d’une harmonie entre Tempo et Vittorio tandis que, dans le second, tu parles de lutte et de révolte. Accordes-toi sur la relation : s’ils sont en harmonie, il n’y a aucune raison de lutter et de se dominer. Je comprends néanmoins la « révolte » même s’il s’agit plus d’« indépendance » puisqu’il fait ça pour leur bien mutuel.

Pour la partie guérison, exprime le temps nécessaire – à titre d’indication, voici quelques temps de guérison moyen chez les humains : coupure, une semaine ; fracture, un mois ; blessure par balle, quatre mois.

Citation :
Il peut faire repousser un membre perdu, à condition que cela remonte à moins d’une année et que toute la jambe soit là, y compris toutes les gouttes de sang. Mais s’il manque un seul bout, comme ce sera probable, il ne pourra pas guérir cette blessure.
En fait il fait pas repousser, il « recolle » non ?

Quel est le rapport de Tempo aux humains et aux mutants ? A-t-il un avis sur les clans et les idéologies les concernant ? Si oui, lequel ?

Citation :
Ils ont réussi alors à ancrer dans une époque, la leur, une entité qui représentait le Temps sur Terre. Tempo. Avant qu’ils ne réussissent à le lier, l’entité Tempo se déplaçait dans le temps à volonté. Mais ces savants ont su attraper son pouvoir et l’enfermer dans un réceptacle humain.
Détailles plus cette partie s’il te plait : comment ont-ils pu attraper ce fragment et le lier ?

Niveaux de maitrise :
Citation :
Vittorio maîtrise plutôt bien ses pouvoirs mutants car il s’y entraîne depuis plus de huit ans.
Son premier pouvoir est apparu à ses 8 ans, son second à ses 11 ans, considérant qu’il a 15 ans c’est impossible qu’il s’entraine depuis plus de 8ans. Corrige cela. De plus, s’il perd la mémoire depuis ses 11 ans, les entrainements qui ont suivi ne sont pas des plus utiles non ?

Citation :
arrêtant totalement le temps pendant un temps dont la limite lui est inconnue (car il est très difficile de mesurer le temps hors du temps)
Retire la partie sur le temps hors du temps puisque les mesures sont dans la description.

Citation :
à faire disparaître ainsi un seul et moindre petit atome, ce qui pourrait provoquer une réaction en chaîne dévastatrice.
La première fois que j’avais lu, j’avais compris que ce passage cherchait à faire de la démolécularisation (accélérer les molécules pour les séparer) mais maintenant il me semble être question d’explosion nucléaire. Autant, la démolécularisation d’une petite masse est envisageable en évolution, autant l’explosion nucléaire non. Edite en ce sens

Citation :
Il s’entraîne aussi à «couper» les animaux et les êtres humains, une partie prise dans sa bulle, une autre à l’extérieur, mais il n’y arrive pas du tout. Son pouvoir devra certainement se développer encore pour pouvoir réussir un tel tour de force.
Comme pour la démolécularisation des choses essayant d’entrer dans la bulle, je ne vois pas comment ça serait possible en lien avec le temps ; ralentir, accélérer ou stopper, ok, mais découper de la matière non. Enlève cela aussi s’il te plait

Lien entre les Pouvoirs :
Oki !

Description Physique :

Apparence :
Ok

Caractère :

Mental :
Ok

Histoire :

Talents Particuliers :
Citation :
Il possède de très bonnes connaissances sur le système économique, politique et dans les domaines législatifs, plus particulièrement pour l’Europe.
C’est pour ces connaissances que je parlais d’échelonner en fonction de grades universitaires équivalents (genre Licence/Bachelor, Master, Doctorat) ^^"

Son pouvoir affectant sa mémoire n’a-t-il pas entravée sa progression dans ses divers apprentissages ? Parce que même si Vittorio répète sans arrêt les mêmes choses pour s’en souvenir, il ne peut pas réellement progresser au-delà du premier stade qu’il doit répéter non ?

Possessions :
Citation :
Cependant, une partie de fond criminel reviennent à la famille Machiavelli, un fond non-reconnu d’environ vingt millions, les Machiavelli étant une des familles les plus puissantes de la mafia italienne. Mais Eleanora, la mère de Vittorio, a su convaincre son mari d’utiliser cet argent sale pour une aide caritative, ce qui a d’ailleurs fortement arrangé les affaires d’Ignazio Machiavelli, le père de Vittorio. Cela donne l’image d’une famille riche puisant dans ses propres ressources pour les enfants malnutris et analphabètes des pays en développement, et non pas de mauvais mafieux, ce qui fait que les gouvernements sont plus enclins à fermer les yeux sur cet argent, surtout qu’il ne sert à rien d’illégal.
Alors là on a deux soucis. Premièrement, si l’argent est non-reconnu, ça veut dire qu’il n’est pas lié à la famille officiellement donc le donner n’apportera rien à la réputation de la famille : c’est pas sensé être le leur. Ensuite, les gouvernements ne font pas dans le caritatif donc leur carotter des impôts sur une telle somme ça les motives pas à fermer les yeux et ça impliquent qu’ils soient au courant dans les détails… c’est surréaliste. corrige cela

Biographie :
L’apparition du pouvoir de Contrôle du Temps pose problème s’il faut vraiment attendre l’apparition de celui d’Immunité Temporelle pour que Vittorio puisse ne pas être figé également, j’en avais parlé plus haut et t’ai proposée une solution, du coup inutile de changer cela fonction de si tu changes précédemment Wink

Les problèmes de mémoire ne sont pas évoqués dans la Biographie, c’est à corriger considérant l’impact primordial que cela a.

Citation :
La seule chose qui ait été retrouvée dans ce lieu est une rose rouge qui doit désormais être classée quelque part au fond d’un dossier top secret, avec les autres que le jeune garçon avait laissé après chacune de ses apparitions éclairs.
Le combat contre les mutants est par réellement top secret et un tueur en série n’a aucune raison de l’être, enlève la partie concerné.

Comment apprend-t-il l’existence de l’Institution Xavier ? Surtout avec sa mémoire, c’est assez problématique de trouver une institution liée à un organisme de police fédérale dans un autre continent.

Second passage, moitié-moins long que le précédent ; généralement c’est comme ça que ça ce passe avec moi, du coup je pense qu’il nous en reste 2-3 avant que ça soit bon !

Il y a certains de tes rajouts qui sont problématiques, principalement le truc sur la mémoire. Il est parfaitement justifié mais va falloir faire attention à ce que ça ne pourrisse pas le jeu ; rien qu’au niveau de sa biographie et de ses talents, cela va pas mal de compliquer la vie de l’inclure. J’adore la faille sur le principe mais je t’averti encore une fois que, selon comment tu la tournes, elle risque de t’empêcher de construire toute storyline avec des personnages que le tien aura l’impression de rencontrer à chaque nouveau rp. Je pense que tu peux jouer sur Tempo en guise de mémoire, que l’Entité lui dise ce qu’il a oublié, même si cela ne règle pas le problème des compétences.

La partie cavale est bien mieux gérée même si les multiples meurtres ne plaident pas en sa faveur pour l’Institut ; on peut néanmoins penser que les X-Men pourraient enquêter sur cela afin de les stopper et ramener Vittorio à l’Institut pour le réinsérer (ce qui passerait néanmoins par une véritable demande de papier, recherche de parents etc.) ; à toi de me dire, sachant que ça t’épargne le « comment il trouve l’Institut ».

Voilà pour moi pour cette fois, bonne chance pour les modifs & @bientôt Smile

Amicalement

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mer 3 Fév - 20:44

Bonsoir

Voilà, j'ai réglé la plupart des détails et j'ai bien pensé à tout coloré. Cependant, afin d'éviter certains quiproquo, j'aimerais t'expliquer clairement en quoi consiste ce problème de mémoire lié au pouvoir d'immunité temporelle, c'est peut être pas encore tout à fait clair dans la fiche.

En résumé, ce problème mémoriel est déjà, de base, un moyen de contrebalancé cette immortalité (si vous accepter, bien sur, que ce pouvoir le rende immortel). En fait, il bloque sa mémoire, ce qui fait que tout ce qu'il a appris avant ses douze ans (j'ai changé, ce n'est plus onze ans) est totalement acquis et absolument inoubliable, sauf peut-être grâce un pouvoir mental. Mais donc, tout ce qui est appris après les douze ans reste trois semaines dans la mémoire de Vittorio avant d'être effacé définitivement. La seule chose qui ne disparaît pas est l'apprentissage du pouvoir, car lié au gènes même du garçon. Et je pense qu'il serait aussi possible, comme tu l'a donné plus haut, de lui faire apprendre quelque chose en le lui insérant directement dans la mémoire, même si scientifiquement parlant, cela serait impossible. J'espère avoir été le plus clair possible, mais si il y avait encore des zones d'ombres, demande-moi.

Il y a aussi une choses que j'aimerais voir avec toi avant de les modifier sur la fiche.
Cela concerne ce que tu m'as demandé quant à sa nationalité. Étant donné que les seules fois où il se soit rendu aux USA, il était avec son père, cela règle la question pour sa survie en Amérique. Mais, du coup, s'il demande à être intégré à l'institut, cela risque de poser problème. Je ne suis pas très calé pour ce genre de chose, alors je pense qu'une petit discussion serait une bonne idée.

Voilà, je pense que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Dim 7 Fév - 15:06

Perso, j’ai aucun souci avec les immortalités diverses et variées (longévité, résurrection, régénération post-mortem etc.) tant qu’elles ne sont pas de l’indestructibilité. Tel que marqué dans le règlement, on ne peut pas tuer un personnage sans l’accord de son joueur donc ils sont tous déjà un peu immortels. L’immunité au vieillissement n’est pas non-plus un grand problème puisque c’est intéressant à exploiter en jeu et que, vu qu’on reste sur un forum RP, il est asse improbable qu’un personnage ne meurt jamais de vieillesse. Ce qui me fait néanmoins penser à une question précise vis-à-vis de l’absence de passage du temps oo

Niveau des apprentissages, de ce que je sais cela se passe différemment pour les apprentissages de connaissances et de capacités physiques. Pour les connaissances, jusqu’aux 6-7ans (phase primaire) on apprend plus par reproduction que par réel intégration de l’information, ce qui empêche énormément la théorie. Ensuite, on apprend les bases et c’est entre 12 et 20 ans qu’on approfondit le plus. Niveau capacités physiques, tu apprends les bases jusqu’à l’adolescence et c’est avec le développement du corps et de la maturité que tu peux réellement les exprimer complètement ; ça je suis un peu plus renseigner pour avoir faites des recherches concernant un personnage d’adolescente que je voulais exceptionnelle en parkour et sport liés (athlétisme, acrobatie, etc.). Du coup c’est plus limitatif qu’utile puisque ton personnage aurait les bases de façon très large et eidétique mais pas la possibilité de les développer plus avant.

Concernant la mutation, il faut encore une fois différentier les effets du Gène X et la maitrise desdits effets. Sauf cas particuliers capables de modifications génétiques, tu ne maitrises pas un gène. La surimplication par utilisation des pouvoirs peut lui permettre de s’exprimer plus, accroissant les pouvoirs, mais ça n’est pas lié au niveau de maitrise. Du coup une fois encore, Vittorio pourrait développer ses pouvoirs sans en avoir une maitrise plus importante avec le temps et sans réussir à manier les nouveaux qu’il se découvrirait.

Enfin, vis-à-vis du droit de séjour, il y a plusieurs possibilités. Je suppose que c’était soit un visa touristique soit de l’illégalité lorsqu’il était avec son père mais en général l’Institut obtient des visas d’études pour le cadre du cursus. Après, ton personnage étant mineur, il faut l’autorisation du référent légal ; généralement les parents, parfois un juge pour enfant. Cela peut poser problème en effet puisque tous les contacts avec le père ont été rompu et qu’il n’y a ni mère ni tuteur légal. Il faudrait soit passer par une qualité d’orphelin, donc tout le bordel avec les familles d’accueils et les foyers de l’aide sociale à l’enfance (je raisonne principalement sur le système français), soit passer par du faux et usage de faux.

Selon ce que tu voudrais en faire, on peut soit passer par une démarche administrative légale pour faire reconnaitre l’abandon de son père et demander le placement sous tutelle afin d’ensuite voir à un Visa d’étude US, soit partir sur un faux accord parental afin d’obtenir directement le visa, soit réellement retrouver le père pour faire tout en bonne et due forme. Les trois sont envisageables et comportent des problèmes : principalement le fait que la mafia sache où se trouve Vittorio (directement si on retrouve le père, possiblement s’ils s’aperçoivent de la fraude dans les deux autres cas), et potentiellement son illégalité cachée (s’il y a fraude). A toi de me dire comment tu le sens et/ou si tu veux que je détaille plus. De même, si tu as une idée pour faire autrement, n’hésite pas Wink

NATIONALITE(S) : A VENIR

CLAN : Ok

Pouvoirs :

Description :
Il faudrait que tu ajoutes à ton profil-compte les divers pouvoirs, pas seulement mettre « Temps »
Altération du Temps
Ok

Immunité Temporelle
L’immunité temporelle altère-t-elle ses capacités à guérir de blessure ou de maladie ? ; c’est ça la question que le rapport avec les différentes formes d’immortalité m’a faite penser. Dans un même ordre d’idée, son physique peut-il être modifié dans ses caractéristiques ? Je pense particulièrement à une prise de poids que ça soit graisse ou muscle du fait de ses entrainements, ou encore s’il se coupe les cheveux/ongles ça repousse ?

Sinon le reste est ok ; et c’est cool que cela renforce encore l’utilité de l’Entité ^^

Entité Tempo
A préciser dans les pouvoirs que Tempo possède la faille du métal super-scientifique

Si le Mendélévium réussi à bloquer les pouvoirs de Tempo, il ne peut pas les utiliser pour s’échapper, à corriger.

Je vais me permettre de te soumettre une idée qui contournerait le problème (à mon sens), à toi de voir si elle te branche ou non : en faisant des rechercher sur une manière de modifier le temps, les scientifiques ont réussi à mettre au point une machine usant de la relativité restreinte pour influer sur la dimension temporelle sauf qu’au lieu de leur permettre de modifier le temps (comme ils le voulaient), cela a sorti une entité temporelle de sa dimension et l’a coincé dans les dimensions physiques. Tempo c’est donc retrouvé sur terre hors il était incapable de se déplacer physiquement (puisqu’il le faisant temporellement) et il c’est de lui-même lié à un hôte humain pour réussir à le faire. Cependant, l’altération du temps de Tempo a causée la perte de l’hôte et il c’est réfugié dans l’épée qui visiblement durerait plus longtemps avant de se détruire. Les scientifiques ont perdu sa trace et les entités temporelles ne se sont pas refaite avoir par la technologie, donc il c’est plus rien passé jusqu’à ce qu’Eleanora se coupe et que Tempo se retrouve dans un nouvel hôte humain. Sauf que celui-là étant entrain de fabriquer la vie, Tempo a pu se synchroniser avec le développement de l’embryon et y est resté inactif jusqu’au déclenchement de la mutation, permettant dans un premier temps de compenser les pouvoirs de Tempo (Contrôle du Temps) puis dans un second de s’y immuniser (Immunité Temporelle). Cela permet de justifier l’attachement de Tempo à Vittorio, puisque c’est le seul hôte viable, ainsi que le développement progressif du Gène X de Vittorio, son corps réagissant à l’Entité pour que celle-ci ne le détruise pas. Qu’en dis-tu ?

Tempo souhaite-t-il retrouver sa liberté ou est-il satisfait de son existence avec Vittorio ?

Niveaux de maitrise :
Comme dit plus haut, s’il peut développer de nouvelles capacités par expression du gène, il n’en aura pas la maitrise puisque sa mémoire s’arrête à ses 12 ans (soit 4 ans d’entrainement). Après il peut avoir une bonne maitrise, certaines capacités sont dociles (généralement, plus c’est puissant plus c’est docile sinon les capacités sont plus dangereuses pour le mutant que pour les autres).

Ceci étant dit, c’est Ok

Histoire :

Talents Particuliers :
On en revient au problème de l’apprentissage vis-à-vis du développement des capacités d’apprentissage du personnage. Si je suis prêt à t’accorder les connaissances brutes (apprises par cœur en bourrage de crâne en gros), je te fais confiance pour garder à l’esprit que c’est un gamin de 12 ans qui ne comprend pas forcément ce qu’il sait (sachant que même des adultes les ayant étudiées ne comprennent pas forcément les mécanismes économiques, perso le bac Eco m’a suffit à avoir une culture que je sais être incapable d’approfondir). Si t’es ok, c’est ok Wink

Possessions :
Ok

Biographie :
Comment apprend-t-il l’existence de l’Institution Xavier ? Qu’il ne se souvienne plus de comment il connait leur existence est plus problématique qu’autre chose dans ce cas là. Tempo pourrait l’aider vis-à-vis des informations médiatiques sur l’Institut (école privée financée par Graymalkin Industries servant aussi de centre de réinsertion pour jeunes mutants sous tutelle du Bureau des Affaires Mutantes et demeure de plusieurs X-Men) ou encore en savoir un peu plus (plusieurs chronopathes ont déjà agit vis-à-vis de l’Institut et les mouvements humains à travers le Multivers pourraient être connus d’entités vivants dans une dimension temporelle).

Voilà ! Encore 1-2 je dirais, la plus grosse partie étant mon développement pré-modération. Bonne chance pour les modifs et @bientôt Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mar 9 Fév - 19:04

Bonsoir

Fiche éditée. Je veux juste préciser que pour ce qui concerne l'Immunité Temporelle, j'ai tenté de donner une explication logique mais je ne sais pas si c'est  clair ou si cela convient. Ensuite, je ne comprends pas ta requête quand tu me demande de modifier l'histoire de Tempo, quand il s'échappe avec ses pouvoirs. Enfin, concernant son apprentissage, même si Vittorio n'a pas la capacité d'intégration d'information d'un adolescent, on peut dire que c'est un enfant surdoué, il a quand même un niveau de seconde alors qu'il a arrêté d'apprendre à douze ans, donc je pense qu'il est donc capable de manipuler et d'utiliser les capacités de bases sans problèmes(sauf celle d'économie et politique, bien sûr).

Maintenant, concernant la nationalité, je pense que le plus simple c'est qu'il soit placé sous tutorat. Son père l'a officieusement abandonné après l'accident afin d'éviter les représailles et  donc Vittorio Machiavelli n'existe plus vraiment légalement puisque vivant clandestinement et sous noms d’emprunt. Mais il vaut mieux qu'il le fasse dans la légalité et sans passé par son père pour éviter tout type d'ennuis. Après, il faut voir comment faire, je pense en effet difficilement pouvoir dire qu'un X-men ou quelqu'un d'autre soit mon tuteur légal sans même qu'il en soit averti. Alors il reste encore un peu de temps avant de parachevé cette partie de l'identité de Vittorio, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Ven 12 Fév - 17:16

Je commence par le plus simple : la nationalité. Que son père l’ait officieusement abandonné après l’accident, ok, mais du coup officiellement Vittorio est toujours à la charge même s’il a « disparu » sans jamais être déclaré. Ce qui fait que si on le retrouve et cherche à lui faire des papiers, c’est à son père qu’on doit s’adresse, non à la justice pour mineurs. Je que je peux te proposer c’est que son père l’ait officiellement abandonné, déclaré mort ou autre chose faisant qu’à sa redécouverte, ce soit l’Etat qui prenne en charge Vittorio et que l’Institut puisse donc trouver un terrain d’entente légal avec pour le tutorat qui serait donc vis-à-vis de l’Institut ou d’une personne s’y trouvant (fait établit dans ta fiche mais qui arrivera irp après coup). On peut aussi partir du principe que les X-Men doivent passer par le père légalement et mettent les points sur les i avec la mafia quand au fait que c’est du suicide pour eux de venir s’en prendre à un protéger des X-Men. Justifier comment ton personnage arrive à l’Institut dès ta fiche évite d’avoir à se prendre la tête après coup et de risquer de tomber dans des impossibilités, même si c’est irp qu’on ira le chercher Wink

Niveau de modifier l’histoire de Tempo, en fait mon problème vient du fait que si les scientifiques bloquent ses pouvoirs temporels pour l’emprisonner et bien Tempo ne peut pas les utiliser pour s’échapper ; tu vois l’incohérence ? Du coup je me permettais de te proposer un remaniement de l’histoire afin de contourner le problème posé par le Mendélévium et l’annulation des pouvoirs de Tempo qui en plus justifiait la mutation de Vittorio vis-à-vis du temps. Tu peux aussi dire que c’est justement parce qu’il ne peut pas s’échapper que les scientifiques le stockent dans un humain.

Niveau des connaissances et de l’apprentissage, le Bachelor c’est équivalent à la Licence donc Bac +3. Un niveau de seconde c’est « Bac -2 ». Par contre aucun souci à ce qu’il soit surdoué, précise-le juste dans ses talents particuliers.

NATIONALITE(S) : A VENIR

Pouvoirs :

Description :
Immunité Temporelle
Alors, l’explication telle que tu l’as tournée ce tient mais implique une invulnérabilité complète, physiquement et psychiquement, ainsi que l’impossibilité pour Vittorio d’interagir avec quoi que ce soit (puisque même mettre un vêtement n’aurait en réalité aucun effet sur lui). Du coup je vais t’aider à trouver une alternative en partant du principe que la non influence du passage du temps n’implique pas que ce qui se passe au travers du temps n’affecte pas Vittorio (pour prendre un exemple, quand un Chronokinésiste « fige » le temps il immobilise les molécules mais n’affecte en rien la dimension temporelle. Vittorio est hors de la dimension temporelle mais ses molécules interagissent toujours normalement avec les autres, qui sont sur les dimensions physiques).

Voici ce que je te propose : le passage du temps n’affecte plus Vittorio parce que son corps c’est adapté à son premier pouvoir. Néanmoins, son organisme cherche toujours la survie donc s’il venait à être blessé ou malade, il suspend momentanément la non-influence du temps pour guérir. Cela implique que le pouvoir est contrôlable, donc offre des possibilités d’évolutions allant jusqu’au contrôle de son âge, et permet de guérir normalement sans entrainer tout le processus d’illusion psychique que tu mettais en place (cela permet même à Tempo de le guérir rapidement). Qu’en dis-tu ?

Entité Tempo
Juste le point problématique par rapport à l’histoire et c’est bon pour cette section : il ne peut pas s’échapper dans le temps si ses pouvoirs sont bloqués.

Histoire :

Talents Particuliers :
Problème déjà traité au-dessus du coup précise qu’il est un surdoué et s’il atteint ou non les niveaux Bac +3 ou seconde dans le système scolaire français.

Biographie :
Précise comment Tempo connait l’existence de l’Institut ; je t’ai proposé des trucs au post précédent (informations médiatiques sur l’Institut [école privée financée par Graymalkin Industries servant aussi de centre de réinsertion pour jeunes mutants sous tutelle du Bureau des Affaires Mutantes et demeure de plusieurs X-Men] ou encore en savoir un peu plus[(plusieurs chronopathes ont déjà agit vis-à-vis de l’Institut et les mouvements humains à travers le Multivers pourraient être connus d’entités vivants dans une dimension temporelle]) mais en fait je cherche juste à savoir comment ton personnage sait que ça existe, afin que ça ne soit pas un Deus Ex Machina Wink

Voilà pour moi, j’espère avoir pu t’aiguiller correctement vis-à-vis des questions que tu m’as posées afin que le prochain passage soit le bon !
Si tu as besoin d'une X-Woman pour venir faire le RP d'introduction où on vient chercher Vittorio, je suis dispo Wink

_________________
Phénix

"Des monstres ont fait de moi un monstre,
Des divinités ont fait de moi une divinité,
Seuls les humains peuvent faire de moi une humaine."






731 Posts Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Red Rose
Élève à l'Institut Alpha
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Dim 21 Fév - 20:57

Voilà, j'ai édité, j’espère pour la dernière fois. Et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Echo
X-Men Oméga
avatar

Messages : 1011
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   Mer 24 Fév - 17:51

Félicitations, nouveau Élève à l'Institut Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vittorio Machiavelli [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vittorio Machiavelli [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» Pacioretty : Saison terminée
» Contrat de travail à durée indéterminée à temps complet (modele)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: