X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence de la princesse blonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Absence de la princesse blonde Empty
MessageSujet: Absence de la princesse blonde   Absence de la princesse blonde Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:34

Coucou tout le monde !

C'est les vacances, et comme beaucoup, je suis en révisions/repos et tout ce qui s'en suit. Du coup, je ne serais pas trop disponible pour RP avant la semaine prochaine voir celle d'après. Désolée auprès de ceux avec qui j'ai des topics ouverts, je note tout bien comme il faut dans l'ordre des réponses etc (d'ailleurs, Charlie, si ça peut te rassurer, j'ai déjà un bout de la tienne).

Voilà ! Des bisous et faites pas de bêtises! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Absence de la princesse blonde Empty
MessageSujet: Re: Absence de la princesse blonde   Absence de la princesse blonde Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:55

Plop !

Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles : Mes vacances ne se sont pas passées comme prévu et j'ai du faire face à quelques aléas de la vie. Mais bon, je vais bien et j'ai juste pris du retard dans ce que j'avais prévu. je serais normalement de retour dans le courant de la semaine et au plus tard ce WE.

Des bisous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

Absence de la princesse blonde Empty
MessageSujet: Re: Absence de la princesse blonde   Absence de la princesse blonde Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:30

J'avoue avoir beaucoup de mal à trouver les mots juste dans ce que je vais dire. C'est bien la première fois...

Bon, comme certains d'entre vous l'ont certainement remarqué, voilà encore (et oui, encore, n'ayons plus peur de le dire) plusieurs mois que je n'ai rien pondu sur le forum. Je tiens à m'excuser auprès de Cait qui m'a donné une énième chance de me racheter (car oui, je voulais redevenir une de ces partenaires de RP fiables et envers qui on peut avoir confiance pour la suite du parcours et de l'aventure du forum), de Charlie, ainsi qu'auprès d'Abraham pour ces sujets restés sans réponse. Clairement, vous n'êtes aucunement fautifs, car je sais à présent que le problème vient clairement de moi.

Je n'y arrive plus. Le contexte, le temps qui passe en temps réel, le graphisme du forum... Et pourtant, je l'aime toujours autant car vous êtes tous des membres en or et j'ai envie de RP avec vous. Mais mon rythme n'est plus le même qu'auparavant, il faut que je m'y fasse. Les réponses au jour le jour, ce n'est clairement plus pour moi et, dans un contexte tel que celui-ci avec un temps réel, c'est très dur à suivre pour le potentiel vis-à-vis. J'ai du mal à suivre sur tout, bien que je passe très régulièrement sur le forume (en fait, tous les jours, même si je ne me connecte pas, puisque j'ai toujours le lien dans mes favoris qui s'ouvre quand je lance chrome). Mais clairement, un choix va finir par s'imposer.

J'ai beau m'être dit que la solution la plus raisonnable serait tout simplement de clôturer mes comptes et de mettre un terme à mon aventure ici, je suis désolée, mais je n'y arrive pas. J'aime trop ce que j'ai fait ici, l'évolution que j'ai rencontré en écrivant avec vous et surtout, ce n'est pas rien, mais plus que tout, j'aime les personnages que j'ai créé ici. J'aime leur histoire écorchée, leurs caractères opposés... Tout. Mes deux blondinettes ont quelque chose qui me donne toujours envie de les jouer.

Le seul problème, c'est clairement le temps que j'ai pour écrire et surtout, à gérer deux personnages. Donc là vient la grande interrogation : Dois-je en abandonner un, ou non? J'ai tout donné pour Enora, si peu pour Alice. Aujourd'hui, je me sens peut être mieux dans la peau de la seconde, mais je ne me vois pas supprimer Enora définitivement. Alice va, très certainement repartir sur des bases saines (Abraham, je pense que je vais essayer de poster une dernière fois dans notre sujet, et peut-être pourra-t-on repartir sur quelque chose de plus "neuf"). Je sais que j'ai maintenant le don de compléter les blancs que je crée par mes absences avec des fanfictions à n'en plus finir, mais c'est malheureusement la seule manière pour moi de le faire... :/

Je réfléchis encore un peu à tout ça, mais je ne tarderais pas à revenir vers vous d'ici peu avec une décision claire et bien réfléchie. N'hésitez surtout pas à me donner des conseils si vous pensez qu'ils pourraient m'aider ou bien juste me dire des petits mots d'amour, parce que moi, je vous aime, chers camarades ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la princesse blonde Empty
MessageSujet: Re: Absence de la princesse blonde   Absence de la princesse blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la princesse blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fourmi rousse dans une fourmilière de blonde [PV : The Stepford Cuckoos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: