X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ach, je crois que nous avons des ennuis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Empty
MessageSujet: Ach, je crois que nous avons des ennuis!    Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:05

Coucou! Je sais qu'en principe c'est pas dans ce sens que ça se fait mais j' m'excuse pour mon absence de presque 2 semaines '-' Mon PC m'a fait des misères mais je l'ai enfin maté ! (Vilaine bête).

Je vous rassure Mademoiselle Vesga et tout ceux de l'event, je ne vous ai pas oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Kobayashi
Élève à l'Institut Gamma
Kaede Kobayashi


Messages : 288
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 34

Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Empty
MessageSujet: Re: Ach, je crois que nous avons des ennuis!    Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 17:11

Yaaay ! He's back !Fouet 
Au travail maintenant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Empty
MessageSujet: Re: Ach, je crois que nous avons des ennuis!    Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:21

Hellow!

Contrairement aux étudiants qui sont plus ou moins libres pendant les fêtes de noël, nous autres lutins trieur de colis nous retrouvons souvent débordés à cette période de l'année. Les colis arrivent par millier (J'ai peut être même déjà vu vos cadeaux 8D) et ça veut dire du taff parfois jusqu'à 4h du mat' avec des horaires qui changent tout le temps... Du coup, dur de prendre un rythme.

C'est pourquoi j'annonce un ralentissement conséquent dans mes rps jusqu'à l'année prochaine (Ben quoi, c'est que dans deux semaines!).

Je devrai en principe tout de même pouvoir répondre à tout le monde mais petit à petit (et vêtement par vêtement 8D).

Désolé pour ceux que je fais attendre (surtout toi Chamber à qui j'avais promis une réponse super rapide T.T)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Empty
MessageSujet: Re: Ach, je crois que nous avons des ennuis!    Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:29

Ah bon ? C'est pas des machines qui trient nos colis ? C'est tout pourri ! Je suis outrée !

En même temps, je marque jamais l'adresse. Moi, je fais des dessins, des rébus ou des sudokus pour faire deviner la destination de mes courriers. Je me dis que sinon, ils doivent s'ennuyer à la poste.

Bon courage à toi, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Empty
MessageSujet: Re: Ach, je crois que nous avons des ennuis!    Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:57

Je comprends mieux. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Empty
MessageSujet: Re: Ach, je crois que nous avons des ennuis!    Ach, je crois que nous avons des ennuis!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ach, je crois que nous avons des ennuis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons dansé? Et bien chantons maintenant [PV Lilian]
» "Nous sommes l'avenir ..." [pv Cait]
» Laissez-nous chanter [PV Lilian]
» Partiels; quand tu nous tiens...
» Nous serons deux avant le couvre feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Entre-Aide/Questions/Suggestions/Absences :: Absences-
Sauter vers: