X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

-Hum... Je ne préfère pas, désolé. Je les ai perdu une fois et ça m'a suffit.

Répondit Warren un brin méfiant et inquiet en se rappelant combien la mort l'avait percuté d'innombrables fois psychologiquement parlant lorsqu'il avait cru que plus jamais il ne pourrait voler. Le jeune homme considéra un instant Lucas et dans un geste réflexe il ramena ses demoiselles duveteuses qui s'étaient jusque là confortablement étendues sur la banquette. Ses ailes il y tenait comme à la prunelle de ses yeux malgré tous les ennuis que celles-ci avaient pu lui valoir, notamment une enfance assez difficile malgré les apparences. Quoiqu'il en soit Lucas continua de le fasciner, augmentant la chose par degrés croissants en parlant de la campagne... Warren n'y avait jamais été ou presque et il était fort probable que le pauvre sache à peine différencier un percheron d'un pur-sang arabe.

-Pareillement que vous, je n'ai pas le temps et puis... Si un jour je dois m'occuper de chevaux il faudrait que j'en sache un minimum or je suis citadin, de plus je ne voudrais pas les confier à des palefreniers et venir les voir tous les ans... Mais je déplore ce manque, les animaux ont tant à nous apprendre!

Le jeune homme eut un petit sourire, il essayait d'imaginer la vie de Lucas dans la campagne. Il se demanda si l'avocat y avait vécu longtemps et s'en souvenait, de même s'il préférait cette époque dehors ou celle à Los Angeles.

-Mon père était plutôt du genre à me laisser à la maison, j'avais la santé très fragile à 10 ans, probablement à cause de ma mutation complexe qui se préparait... Ensuite il ne me voyait plus tout à fait comme son fils, mais au cas où si je guérissais un jour et comme j'étais l'unique héritier il m'a fait intégrer la meilleure école du pays dès mes 11 ans... C'était plutôt fermé et assez spécial quand on sait que les enfants sont forcés dès cet âge à penser à leurs études universitaires... Beaucoup de compétitions, école de fils à papa oui mais aucunement tendre mais ça forge le caractère au moins.

Warren évita de conter que son père était mort sans obtenir le pardon de son fils. Ce dernier n'avait que trop connu les brimades mental de celui-ci et l'un des plus grands défauts de l'ange était sa rancune. Worthington senior avait séparé sa fragile mère de son fils en l'emmenant dans ce pensionnat trop jeune, elle en avait été brisée et avait fini en hôpital psychiatrique et y était morte puis il avait tout fait pour le "guérir", acceptant même de le faire opérer vers ses 13 ans malgré le grand risque que Warren encourrait, il avait d'ailleurs failli rester sur la table à cause d'une hémorragie. Ensuite son paternel avait préféré un jeune de son âge très ambitieux, le considérant comme son fils de substitution, lequel l'avait "heureusement" trahi mais sans cela Warren n'aurait probablement pas hérité... L'argent il s'en fichait mais le principe y était! Jusqu'au bout son père s'était disputé avec lui à propos de sa mutation, même quand ils ne se voyaient qu'une fois l'an. Au lieu de dire tout cela, le jeune homme répondit simplement et le plus naturellement du monde ces paroles d'un calme olympien, même amusé, mais la douleur se lisait encore au fond de ses iris, le forçant à redouter encore plus cette solitude qui le menaçait, si tenace ce soir.

-Humm; oui, c'est probablement excellent pour le caractère.

Lui n'avait pas mangé à cause d'une réunion tardive et s'il avait espéré s'en passer et était sorti sans prendre de casse-croûte, le mutant ailé avait maintenant très faim, mais pour quiconque s'étant nourri normalement pendant la soirée, c'était normal que l'appétit ne soit pas au rendez-vous, rien d'alarmant donc du côté de chez Lucas... Ce dernier avait signifié qu'il ne l'accompagnerait pas mais il ne faisait toujours pas mine de s'en aller... Quelle chance! Warren commanda un petit plat tout simple, un genre de croque-monsieur, en attendant que son repas arrive il se tourna vers son compagnon qui semblait le regarder bien moins que lui-même. Le jeu était-il fini? Cette notion de quasi abandon de son "adversaire" le mettait presque à terre d'office et cela ne faisait qu'enflammer intérieurement Warren qui voulait pousser les retranchements, voir ce qui s'y cachait au risque de se brûler les ailes...

-Moi je n'ai rien avalé de la soirée et cette aventure m'a ouvert l'appétit. Mais dites-moi puisque vous en parlez, si ce n'est pas trop indiscret, comment vos parents ont-ils prit le fait que vous ayez des pouvoirs? Mon père était un anti-mutant internationalement reconnu, ça a été le choc total lorsque "le monde" a apprit qui était son fils. J'en avais assez de me cacher... Mais pour vous, je suis curieux de savoir ce qu'il en est, en effet vous annulez les pouvoirs de vos pairs alors vous devriez plutôt être bien vu par la population humaine réfractaire au gêne X non?

Warren ne savait pas si c'était trop indiscret mais si c'était le cas son regard tranquille indiquait clairement que Lucas pouvait ne pas répondre, il ne se vexerait pas... Pour la suite il ne dit rien, se contentant de se pousser pour laisser la serveuse-pas la même que tout à l'heure, pourquoi tiens donc?- lui poser son plat, il la remercia puis attendit la réponse ou simplement que le temps passe... Il se sentait très bien avec maître Slang et il n'y avait pas toujours besoin de combler le vide pour qu'il continue de se sentir à son aise. Cependant voyant que l'homme n'avait pas l'air trop fatigué-mais peut-être se trompait-il- Warren osa tout de même demander...

-Et vous aviez des projets pour finir la soirée? J'espère ne pas vous avoir fait raté un rendez-vous important ou... L'élu de votre coeur.

Le mutant eut un petit sourire amusé, il reprenait les paroles utilisées par Lucas. A trop se focaliser l'un sur l'autre, qui sait s'ils ne l'avaient pas laissé passer et s'enfuir? A moins que son "âme soeur" ne soit toujours assise en face de lui? Bizarrement même si ça gênait toujours un peu Warren, ça l'intriguait plus qu'autre chose et plus ouvert il se demandait maintenant ce que ça faisait d'être de ce côté de la "barrière"... Et ça le distrayait presque aussi de s'imaginer en être... Question à 100 dollars: ils avaient mis quoi dans son martini?! L'ange repensa à William et à Lottie qui étaient venus le voir tout de go pour lui parler de leurs tendances, de leurs préférences et il ne put s'empêcher de sourire intérieurement... Ce thème le poursuivait ces temps ci! Mais cette fois ce n'était pas une agression, c'était l'occasion de mieux comprendre si il y avait quelque chose à comprendre et au final, en être la cible quand le prédateur semblait s'être presque retiré lui paraissait assez amusant. Après tout... Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

Lucas poussa un léger sourire en écoutant la réponse de Warren qui ne voulait pas vivre l'expérience de la nage sans ailes. L'ange était visiblement très attaché à ses ailes ce qui n'était guère étonnant vu sa passion du vol. C'était une information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. *Je sais comment t'enquiquiner.*
Ce qui frappait Lucas c'était leurs ressemblances qui étaient de plus en plus flagrantes au fur et à mesure de la conversation. Les deux hommes avaient des points communs assez similaires même si leurs vies de départ avaient été sans nul doute très différentes. Leurs enfances n'avaient pas été dès plus simple. Lucas avait cependant eu la chance d'avoir des parents extrêmement compréhensifs. Ils avaient fait beaucoup de sacrifice pour lui. Si Lucas espérait leur avoir rendu la vie plus simple il était pleinement conscient d'avoir eu beaucoup de chance d'avoir des parents aussi dévoués.

"Les fils à papa. J'en ai bien connu à Harvard, ils pensent que tout va leur tomber tout cuit dans la bouche sauf que heureusement pour les études cela ne fonctionnent pas comme cela."

Lucas gardait une petite rancœur contre ce milieu. Le paradoxe c'est qu'il travaillait pour les nantis qui lui avaient mené la vie dure. Fort heureusement le jeune homme s'était vite démarqué par ses bonnes notes et avait fini par inversé la tendance. Sa belle gueule aidant aussi beaucoup. Tout cela lui aussi forgé le caractère qui était assez tranchant même si Lucas savait faire bien souvent bonne figure.
Tous les deux étaient mangés par leurs métiers. Ils étaient passionnés parce qu'ils faisaient, mais le prix qu'ils payaient été assez élevé dans son ensemble. Les obligations les obligeaient bien souvent à mettre leur vie privée au second plan. C'était sans nul doute l'une des raisons qui poussait Lucas à ne pas s'engager. La peur de ne pas pouvoir s'investir pleinement. Lucas sentait que le sujet famille ne devait pas être trop évoqué avec Warren. Visiblement le passé de l'ange pensait encore sur ses épaules. Lucas lui s'en était accommodé depuis longtemps.

"Mes parents ont dans l'ensemble bien pris la chose. Ils ont même choisi de m'élever dans une grande ville pour que je ne souffre pas de discrimination, être noyé dans la masse cela à du bon pour se cacher."

Lucas afficha un air un peu taquin

"Honnêtement mon pouvoir ne se déclenchait que quand j'étais en contact avec d'autres mutants. On ne rencontre pas de ses petites bêtes à tous les coins de rue. Quoi que."


Il avait dans ses yeux une étincelle de malice. Il savait qu'effectivement on pouvait croiser plus de mutants qu'on le pensait. Le fait de pouvoir les identifier au premier coup d'œil était un sacré avantage.

"Je n'en demeure pas moins un mutant, que je puisse annuler leurs pouvoirs peut rassurer une partie de la population, mais les plus retissants me verront toujours comme un monstre. Peu importe mon pouvoir."

*Y a des imbéciles partout.* Lucas savait qu'être mutant n'était pas chose facile tous les jours. Il avait souvent fait le choix de ne pas le dire. Vivre caché parmi les humains normaux comme si de rien n'était. Il se rendait compte des limites puisqu'il était quand même régulièrement rattrapé d'une façon ou d'une autre par ses congénères. Ce soir cela ne lui était pas désagréable bien au contraire.

Le repas de Warren arriva enfin. Lucas en profita pour finir son verre. *Il me cherche ou quoi?* Lucas se demandait lequel des deux étaient le chat en fait. Warren se montrait de nouveau très provocateur. *A moins que tu vois des sous entendus ou il n'y en pas.*

"Mon lit..."

Lucas avait quitté la boite de nuit seul. S'il n'avait pas eu cette agression il serait sans doute déjà dans les bras de Morphée.

"Non je venais de quitter la charmante compagnie d'une demoiselle. J'étais sur le point de rentrer chez moi quand j'ai eu ce petit empêchement."

*Pot glu, j'ai cru que je m'en débarrassais pas.*
Lucas avait fait des pieds et des mains pour éviter sa cliente, ce qu'il était parvenu à faire en fin de soirée.

"Quant à l'élu de mon coeur, faudrait déjà que j'arrive à le reconnaitre."

*Le petit jeu reprend.* Lucas ne savait pas trop comment s'y prendre avec son ange. Il savait que ce dernier s'effaroucher comme une jeune demoiselle en détresse s'il était trop franc. *Et ce faire désirer.*

Son regard se posa sur une jeune fille assise au bar, cette dernière était charmante. Lucas décida de tester un peu Warren.

"Qui sait je ne repartirais peut-être seul."

Les yeux rivaient toujours sur la jeune fille. Il voulait voir la réaction de Warren. Lucas espérait que ce dernier tombe dans son petit piège et se laisse avoir à son petit manège.

(HRJ: Désolé du temps de réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:37

[HJ: désolé, je crois que c'est bof... Mais je voulais absolument te répondre maintenant, vu que je ne sais pas ce qu'il adviendra ce soir et demain de moi et de mon ordi Rolling Eyes Embarassed ]

* Faut-il que je sois si seul pour m'amuser à cela... Mais au fond, ce n'est pas si horrible.*


Le jeune homme ne saurait dire ce qui lui plaisait le plus chez son interlocuteur; plus que le physique sans doute la mentalité car il n'était évidemment pas le moins du monde habitué à regarder les garçons... Sauf peut-être pour juger d'une éventuelle concurrence. Mais se pourrait-il qu'il ait accès à quelque chose de plus? A une vision autre? Lui, Warren Worthington pouvait-il voir un adversaire potentiel dans le jeu de la séduction comme un chasseur ou une proie? Les choses étaient compliquées, son esprit embrouillé non pas par l'alcool évidemment, pas après un verre de martini même pas fini mais par la peur. La peur de rentrer seul ce soir dans son grand appartement, la même crainte qu'un enfant qui ne veut pas que l'on éteigne la lumière... Un enfant trop grand pour jouer à ce jeu mais qui s'y complait juste pour voir dans les yeux de ses parents un zeste d'amour ou même d'agacement du moment que cela serve à prouver qu'il existait bien.

Ainsi Lucas avait eu des parents compréhensifs, une partie de sa vie en campagne, ils étaient si différents mais également si proches... Et la différence ne gênait pas au contraire, cela lui apportait un plus et l'envie d'en découvrir toujours d'avantage se faisait plus pressante. Warren ne pouvait que s'imaginer l'enfant qu'avait été Lucas, ambitieux à l'école mais sachant tout de même vivre, sourire, rire comme un véritable gamin, gamin que lui n'avait pas été à cause de la préparation de son avenir tout tracé, et ce dès ses 10 ans. Il se souvenait que son père le bordait, lui racontait des histoires comme tout le monde mais que c'était toujours des histoires d'entreprise, de méchants arnaqueurs qui avaient embêté papa et qui expliquaient pourquoi celui-ci n'était pas rentré tôt ce soir. Il y avait eut sa mère, douce et fragile à qui on avait retiré son gosse pour faire de hautes études alors qu'il avait encore l'âge d'avoir peur des monstres qui se terrent sous le lit. Warren songea que cette femme lui manquait et qu'il avait souvent essayé de combler ce manque affectif dans les bras de ses conquêtes sans toutefois réussir à s'attacher car ce serait trahir sa mère. Mais son père... Il ne pouvait pas le trahir lui puisque ce dernier n'avait pas été à la hauteur de sa tâche! Il avait mené sa mère à la folie, à l'anorexie puis à la mort. Cet homme fort et dominateur qui avait abandonné son fils pour un autre jeune homme si ambitieux et surtout humain. Sans la traitrise de ce dernier Warren n'aurait probablement pas hérité, renié par son paternel. Celui-ci s'était excusé alors qu'il était en train de mourir mais l'ange avait tourné la tête et refusé d'accorder le pardon, difficile de savoir s'il s'en voulait aujourd'hui où si la rancune mordait encore ses entrailles, cherchant toujours à invectiver le défunt.

Angel songeait à cela mais à d'autres choses aussi, plus étranges qui ne lui étaient jamais apparues comme possible avant en cherchant dans le regard de son interlocuteur une appropriation, une promesse de ne pas l'abandonner. Est-ce que cet homme l'attirait? Trop difficile d'en débattre, mais toujours est-il que l'idée ne le rebutait plus comme au début. Pas même l'utilisation de "le" pour "que j'arrive à LE reconnaître" qui impliquait beaucoup de choses. Ainsi son comparse venait de quitter une charmante demoiselle?

-Vraiment? Vous l'avez quitté avant de finir la soirée? Voilà qui n'est ni très gentleman et dommage si je puis me permettre... Sans doute auriez-vous pu conclure...

Mais bizarrement Warren se trouvait fort aise que ce ne soit pas le cas et étrangement satisfait de voir que Lucas avait bien envie de ne pas rentrer seul ou d'aller se coucher directement. Le jeune homme prit sa fourchette et son couteau puis commença à manger son croc monsieur, réfléchissant aux paroles de son interlocuteur. Tant sur les fils à papa et les études dont parlait précédemment Lucas que sur cette serveuse qu'il venait de désigner.

-Vous avez dit "le reconnaître" mais vous fixer une jeune femme? Savez-vous vraiment ce que vous voulez Maître Slang? Et si vous voulez mon avis, vous pourriez faire mieux.

Lui-même désigna du menton une fille non loin, à vrai dire celle là même avec qui la serveuse était en train d'échanger, cette dernière était vraiment magnifique mais ses manières agaçait Warren qui préférait les personnes de caractères et non les petites poufs.

-Quoique les apparences ne me tentent pas vraiment pour celle là non plus.

Fit-il en offrant un sourire à l'avocat, il parlait comme un vil séducteur, un prédateur mais ce n'était qu'un jeu, Warren avait beaucoup plus de respect que ça pour ses conquêtes en réalité et ne les traitait pas comme des morceaux de viande. Il avait beau regarder ces filles, ses yeux ne les dévoraient pas et restaient sagement posés sur leur visage et non sur leurs fesses... Tout comme ils revinrent assez rapidement sur Lucas pour s'y fixer. Qu'avait cet homme? Un pouvoir mutant de séduction peut-être? ça expliquerait et faciliterait les choses... N'est-ce pas? Moui... Trop facile, mais pourquoi se poser des questions? Pourquoi ne pas continuer le jeu? ça l'amusait et ça lui faisait plaisir, à Lucas aussi visiblement alors...

-Et quel est votre idéal en tant qu'élu de votre coeur? Il y a des critères précis maître? Je me ferai un plaisir d'en informer la timide serveuse qui vous faisait les yeux doux alors, afin de lui donner sa chance, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

La chasse était ouverte. Lucas n'avait pas obtenu tout à fait le résultat qu'il aurait espéré, mais il y avait déjà une belle entrée en matière de la part de l'ange qui visiblement était un peu perdu sur les goûts de l'avocat. Il faut dire que Lucas n'avait pas une sexualité très orthodoxe et qu'il pouvait comprendre que cela puisse être déroutant. C'est ce qu'il aimait, mais il savait que dans une société ou on catégorisait tout le monde le fait d'être bisexuelle pouvait être très dérangeant. La preuve certains homos le considéraient comme un refoulé ne s'assumant pas. Non c'était autre chose, la vie avait fait qu'il avait trouvé du réconfort après un violent échec sentimental après d'un homme et depuis Lucas ne s'embarrassait pas du sexe de la personne. Quand elle lui plaisait elle lui plaisait. Il ne se posait pas de questions, il écoutait son instinct. Il ne se torturait plus à savoir si c'était convenable ou pas. Comme de toute façon il ne se voyait pas marié avec des enfants. Il aimait bien sa petite vie de débauche, c'était un peu le seul passe-temps en quelques sortes qui lui restait. Il adorait cela. De toute façon, pour l'instant sa vie reposait un peu sur l'art de la séduction. Séduir les clients, conquérir le jury pour l'amenait au verdict que l'on souhaite.

"Oui je sais tout à fait ce que je veux, ne vous inquiétez pas. Je suis très clair sur mes choix."
*C'est toi que je veux, ce n'est qu'un petit jeu de diversion, histoire de voir si j'arrive à te faire mordre à l'hameçon ou pas.*
"Disons que je mange à tous les menus et que ce qui m'importe avant tout sans vouloir vous choquer c'est de prendre plaisir peut m'importe le sexe. Je suis avant tout attiré part l'âme et bien évidemment le physique qui va avec. Je ne suis pas regardant sur le sexe de la personne, je crois qu'avant tout on tombe amoureux d'une personnalité."

Sur ce coup-ci il était vrai. Même s'il consommait beaucoup de chair fraiche, il préférait rentrer seul plutôt que de trouver une personne par dépit. Il avait besoin d'être touché par la personne qui lui plaisait.
Il eut un petit sourire, certes, il avait choisi une fille plus classique, mais elle ne lui déplaisait pas contrairement à la première serveuse. Non celle-ci était parfaite pour cette nuit si Warren ne se décidait pas. Elle avait quelques choses qui le touché, il ne savait dire quoi.

"La fille que vous désignez est certes belle, mais comme vous je n'aime pas ses manières. Le langage corporelle me parle beaucoup, non franchement je reste sur mon premier choix, je suis sûr que c'est une personne délectable et fort charmante."

*Tout comme toi mon biquet.* Lucas n'avait pas un instant croisé le regard de Warren histoire de continuer à l'éviter.

"Je vais être honnête, j'aime relever des défis, mais quand je pense qu'ils sont perdus d'avance je ne m'aventure pas.J'ai horreur de perdre une affaire judiciaire* Je ne suis pas maso, quoi que...*

Il essayait de lui faire passer le message tout en douceur. Lucas avait moins de doute, puisque Warren avait clairement relevé tous les petits signes. Ce dernier penser peut être à tord avoir les cartes en main, cependant il venait de relancer la partie et du coup Lucas voulait aussi gagner la manche.

"Quant à notre première serveuse, sans vouloir être désobligeant , elle est assez insignifiante et trop ...*Gourde* maladroite pour moi."

Il avait essayé de peser ses mots pour ne pas faire tomber le masque des apparences. Il n'était pas dans la drague traditionnelle bien au contraire. Il ne savait dire pourquoi, mais Warren avait quelques choses de plus. Lucas n'avait pas ressenti cela depuis longtemps. Le fait peut être que ce dernier lui soit venu en aide sans rien demander en échange. Lucas devait admettre qu'il était réellement sous le charme de l'homme d'affaire. Il aimait bien ce qu'il éprouvait.

"Quant à la jeune demoiselle que j'ai laissé en boite, je vous assure que cela valait mieux pour tout le monde et que connaissant le personnage elle est déjà dans les bras d'un autre. Que voulez-vous vive l'inconstance des sentiments."

Lucas pouvait parler il n'était pas un super exemple sur ce coup-là. Même s'il était en réalité plus tenace qu'il ne le montrait. Après tout en tant qu'avocat il avait l'habitude de défendre l'intérêt de ses clients bec et ongle. Il appliquait le même principe en amour.

"J'ai une faveur à vous demander, vu que nous ne sommes pas en affaire ensemble pour l'instant, appelez-moi Lucas, plutôt que Maitre Slang."


*Faisons tomber un peu les barrières, c'est toujours bon pour un futur rapprochement.*
Lucas se voyait aisément en train de croquer l'ange avec beaucoup de délectation et qu'il était préférable d'avoir franchi une petite intimité pour y parvenir.

"Et vous que pensez-vous de tout cela? j'ose espérer ne pas trop vous choquer !"


Il voulait connaitre le ressentit de Warren, savoir s'il se berçait réellement d'une douce illusion ou bien s'il venait de faire avancé un peu le jeune homme dans sa direction. Lucas savait que la tache ne serait pas simple et que si ce dernier n'avait pas d'attirance pour lui que la partie était perdue d'avance.

(HRJ: Non ton dernier post est bien ^^ je te souhaite une bonne année et plein de bon Rps)
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:38

La conversation le gênait, admettons le. Warren était quelqu'un qui aimait beaucoup la frivolité, inutile de se le cacher, il passait beaucoup de ses nuits en douce compagnie... Mais s'il était semblable à Lucas dans le sens où se rabattre sur la première pouf venue était impensable, le jeune homme n'avait pas l'expression aussi facile. L'ange ne discutait pas beaucoup avec ses conquêtes du sujet qui les unissait pourtant, il leur parlait d'art, de la pluie ou du beau temps, les écoutaient parfois sangloter entre ses bras et les rassuraient pour celles qui en étaient à leur première fois-veillant dans ces cas là à vérifier si passer une nuit, une seule avec lui sans espoir de lendemain était ce qu'elles voulaient réellement, sans risque de regrets.- mais tous ces petits chiots perdus qu'il trouvait après avoir soigneusement choisi et conquis, le tout avec classe n'auraient jamais ses propres sentiments en pâture, ou des paroles crues pour les femmes les plus osées. Warren était quelqu'un de très subtil de ce côté là même s'il s'illustrait comme un être particulièrement dénué de raffinement sur d'autres sujets. Toujours aimable avec ses anciennes conquêtes et respectueux il rechignait toutefois à renouer le contact ou à parler librement, préférant transformer le tout en une relation amicale plutôt que la franchise, il n'avait aucune liberté en ce qui concernait le sexe, et si la pratique le montrait assez volage, la théorie le peignait plus comme quelqu'un de très sensible et fragile; comme si se poser la question pouvait briser ce plaisir qu'il éprouvait à séduire puis à coucher un peu à droite et à gauche.

Lucas faisait voler tout ceci en éclats avec bien peu de considérations. A la manière de Lottie ou de William l'homme lui parlait de ses préférences sans le moindre souci sauf que l'avocat était un adulte, et il était accessible... Voilà ce qui intriguait peut-être Warren et l'attirait aussi, cette force de caractère, d'affirmation que lui n'avait jamais eu; ce petit côté rebelle qu'il avait par contre déjà possédé mais jamais à une telle extrémité. Lucas était libre, il savait respecter les normes pour survivre mais aussi s'en dispenser comme lorsqu'il lui demanda de l'appeler par son prénom. Coincé par son éducation l'ange avait mis des années à appeler Kurt par son prénom et bien d'autres encore avant de le tutoyer alors que Maître Slang évinçait tout cela d'un geste de la main. En revanche il avait prit soin de ne pas montrer ses désirs les plus profonds avec franchise et savait jouer subtilement pour faire croire à Warren qu'il se laissait mener par le bout du nez, l'attirer en se faisant miel pour que l'oiseau vienne y chercher le délicieux nectar sans se méfier, croyant l'atteindre sans avoir à se corrompre ou se remettre en question.

-Qui aime perdre de toutes façons? Mais comme ça arrive parfois quand même... Il faut se dire que dans chaque perte existe une victoire afin de se consoler un peu et repartir, n'est-ce pas? Je vous parle d'affaire judiciaire bien sûr...

L'ange se demandait ce qu'il était en train de gagner avec l'homme. Il était sûr que c'était le cas mais ne savait pas trop ce que Lucas lui apportait, certainement beaucoup de choses, comme une conversation que jamais Angel n'aurait imaginé faire ou pour laquelle il se serait défilé avec Lottie ou Wiccan. Ces derniers n'avaient pas saisi que Warren était quelqu'un d'assez fermé, d'emprisonné par son éducation et ses préjugés et lui avaient balancé ça en pleine figure comme une attaque alors que Lucas le menait sur son terrain comme on propose une visite, petit à petit en laissant la personne croire que rien ne lui échappait et que sortir à la moindre frayeur était possible.

-Elle a osé vous faire ça? Ne la désignez pas comme étant une charmante compagnie alors, ne lui faites pas cet honneur

étrangement Warren se sentait en colère que l'on puisse ainsi délaissé bêtement un aussi beau parti que Maître Slang, ça ce n'était pas classe du tout! Angel était volage mais quand il était avec une fille, si il la trouvait assez à son goût pour rester plusieurs jours avec voir quelques semaines, il ne la trompait pas et ne regardait nul autre ailleurs. Warren aimait faire ressentir à ses conquêtes qu'elles étaient les seules au monde même si ce n'était que pour une soirée-il prévenait de ne pas s'attendre à une suite.-, étant au petit soin pour cette dame qui lui offrait tant, son corps, cette merveille de la nature, ce chef d'oeuvre qu'il fallait à tout prix respecter. Alors peut-être que courir de fleur en fleur pour butiner n'était pas dans la norme mais il avait quand même certains principes et trouvais que la demoiselle en boîte avait outragé Lucas.

-Et bien... Je dois vous avouer que je ne suis pas habitué mais pourquoi pas... Vous me surprenez... Lucas et je suppose que vous n'avez pas fini de vous y essayer, alors je vous dois bien ça...

Oui rentrer dans son jeu, couper la branche sur laquelle il était assis depuis tout petit, forcé et contraint pour oser s'envoler, prendre le large. C'est vrai ça, pourquoi était-il resté si rigide même avec ses conquêtes-malgré sa sympathie etc envers elles; il ne les appelait jamais par leur prénom mais mademoiselle etc et les vouvoyait toujours.- alors qu'il avait le pouvoir de voler? Ou mieux, de se régénérer s'il se cassait la figure? Maître Slang, ou plutôt Lucas semblait éviter quelque peu son regard, ce qui permit à Angel de l'observer à sa guise, croyant bien sûr que son interlocuteur ne se douterait de rien. Devenant plus hardi, aidé par Lucas qui l'entrainait dans sa "rébellion" contre ses principes pré-établis, le jeune homme s'intéressa au physique de ce dernier; essayant de ne pas noter ces éléments comme ceux d'un adversaire mais plutôt un chasseur ou une proie potentielle. L'idée au début le répugna fort mais il s'en amusa bientôt, prenant cela pour un jeu, ce qui rendait les choses plus facile. S'il avait été la jolie serveuse qui craquait pour Lucas et ce de manière ostentatoire, il ne lui aurait donc pas parlé et n'aurait pu être séduit que par son physique et sa gestuelle, oui mais par quoi exactement? Sans doute ses cheveux bruns entourant un visage aux traits affirmés tout en sachant rester doux; son air expressif, son sourire enjôleur et bien sûr le regard... La première chose du physique que regardait Warren sur le visage d'une femme, c'était ce qui comptait le plus pour lui, ça car c'était le lien physique vers le psychique, ce qui était bien sûr ce qui comptait le plus... Et il fallait avouer que Lucas avait un très beau regard.

-Et bien... Disons que je ne suis pas habitué à aborder les choses de ce point de vue là.

Warren jouait dans la cour des non dits, pas des mensonges non... Mais des vérités cachées que personne ne demandait et cela n'était pas un crime puisque comme le disait Rousseau: une vérité que l'on donne sans qu'on la demande c'était comme payer quelqu'un à qui on ne doit rien avec de la fausse monnaie. Il était le mystère, l'ange qui vous propose une nuit au paradis puis vous ramène sur terre et s'enfuit ou qui vient à vous puis repart dans les cieux. Lucas lui fonctionnait différemment mais avec autant voir plus de succès; il touchait directement les gens, les impliquait, leur parlait et confiait... Il était direct et franc, s'amusant des non-dits, les faisant suffoquer, perdre leurs moyens et les forçant à dévoiler leurs sentiments, ou tout du moins à écouter ce que eux pensaient tout bas se clamer haut et fort dans sa bouche.

Le jeu devenant un peu trop difficile à accepter tout à fait même s'il se persuadait que ce n'était qu'un jeu justement, l'ange finit par s'intéresser à son repas à défaut d'autres choses. Il faudrait du temps pour le séduire mais il se laissait petit à petit prendre et au croc monsieur, l'oiseau préférait bien sûr le miel, le doux nectar proposé par les lèvres, les paroles, la personnalité entière de l'avocat... Mais pour l'instant, se sentant épié par quelque chasseur ou signe de mauvais augure, il préférait picorer quelques miettes du pain fade qui lui restait et boire un peu de martini.

Le choquer? Lucas le faisait et par sa question il accentuait encore la sensation de gêne mais le défi plaisait à Warren, il le faisait se sentir vivant... X-Man réputé, coureur de jupons en dentelle galant mais volage, le jeune homme faisait rapidement tourner les têtes et tout lui était quasiment acquis; c'était d'un lassant! Même les femmes les plus caractérielles se laissaient rapidement avoir et si elles minaudaient, mimaient le refus cela demeurait un mime. Mais pour cette fois c'était lui qui jouait le rôle de la victime, de la proie qui pouvait se permettre des minauderies... Et bien que cela soit gênant et prête à confusion, c'était extrêmement amusant. L'ange n'aurait jamais cédé face à n'importe qui et ce n'était pas parce qu'il commençait à l'envisager avec Lucas qu'il sauterait sur tous les hommes du coin... L'avocat serait certainement une exception, la petite part d'homosexualité que tout le monde cachait en soit selon certaines revues scientifiques, le fantasme de l'alter-égo... La rencontre avec un autre soi, l'harmonie et l'homogénéité dans l'union. L'homme savait comment le prendre, chasser avec beaucoup de respect et de finesse, laissant la proie se délecter d'une pseudo victoire et se remplir d'orgueil en croyant tenir les rennes du jeu... Mais attention, rater une marche serait définitivement le perdre et si son interlocuteur était gagnant pour l'instant, il lui fallait se méfier car nouveau joueur en la matière Warren pouvait très vite trouver le jeu dangereux et céder à sa peur inconsciente pour l'étranger, l'inconnu au lieu de la douceur de la séduction d'un alter égo qui était au moins aussi doué que lui.

-Mais cela demeure un point de vue très intéressant...

Les femmes aimaient Angel parce qu'il était inaccessible, elles le haïssaient aussi parfois pour cette raison, quant aux demoiselles et aux hommes ils aimaient Lucas pour sa disponibilité, mais pouvaient-ils le détester pour ça? Mystère. Warren termina son plat rapidement puis demanda l'addition... Il n'avait plus vraiment envie de rester ici dans ce coin trop fréquenté, une petite balade leur ferait du bien, enfin si son comparse était d'accord! Angel adorait ce bar mais pas ce soir, il ne voulait inconsciemment pas que la serveuse soit choisie par Lucas car cela signifiait qu'il serait seul pour la suite. Était-ce le raisonnement d'un enfant qui avait peur qu'on le laisse pour la soirée ou d'un amant sur le point d'être éconduit? Utiliser ce terme était peut-être trop dur encore à envisager pour Warren mais les faits étaient là, il y avait un peu des deux, l'enfant et l'amant... Et les deux s'accordaient au moins sur une chose, refuser de laisser s'en aller Lucas.

L'ange demanda l'addition d'un signe de tête et il paya comme prévu la deuxième tournée puis se tourna vers son interlocuteur, essayant de le "pousser" avec plus ou moins de douceur dehors, se retenant de se lever lui-même de sa banquette. Même s'il ne devait pas finir dans les bras de l'avocat, ce dernier ne devait pas offrir ceux-ci à la serveuse... C'était égoïste mais c'était aussi de la pure jalousie sortie d'il ne savait où. Que lui arrivait-il ce soir?

-Vous prendrez autre chose? Ou sinon... On peut peut-être trouver quelque chose de sympathique dehors, il y a beaucoup de "stands" qui proposent de telles douceurs et en marchant, je dois avouer que c'est très agréable. Quoi qu'il en soit, pour ma part je ne dirais pas non à une petite balade, rester assis toute la journée me suffit sans parler du soir...

*ou de la nuit*

Et ce n'était pas un mensonge, Warren avait toujours eu la bougeotte; déjà rester assis pendant toute une réunion pouvait devenir infernal alors si c'était pour demeurer dans cette position près du feu ou du comptoir comme des petits vieux, ce n'était pas la peine!

[Hj: merci Embarassed Bonne année à toi aussi! E_E tu l'as compris ce petit Wawa e___e tu vas finir par réussir Razz Bonne année aussi Razz et plein de bonnes choses I love you et dernier truc... Arrête d'écrire des rps aussi super, mon niveau va plus suivre et je vais avoir l'air ridicule affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:39

*Pas moi c'est une chose sur* l'avocat détestait ne pas avoir gain cause. A ce petit jeu, il savait qu'il pouvait se montrer implacable voir odieux si cela lui permettait de gagner. Lucas pouvait être un monstre d'égoïsme faisant passer sa propre personne en premier lieu. Il savait aussi qu'il pouvait aller très loin pour ne pas perdre la face. La preuve avec son petit manège pour draguer Warren. Après tout il savait manipuler son monde, il en profitait bien souvent à la limite du possible. Ce qui ne le faisait pas basculer plus loin c'était les conventions sociales. Après tout il se devait d'avoir un peu de retenue. Son statut lui importait avait tout et il préférait souvent sauver les apparences.
Lucas était pleinement conscient que la partie n'était pas gagné avec son ange. Bien au contraire à chaque pas de fait, il voyait l'ange reculer d'autant. Il le sentait dans une incertitude, entre convenance et décadence. Lucas savait qu'il pouvait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre. Lucas se sentait comme un équilibriste, une parole malheureuse et il savait que l'ange s'envolerait sans nul doute à jamais.
Le jeune avocat voyait cependant des sous-entendus un peu partout. Il se demandait si c'était son esprit qui le trompait ou bien si l'ange était aussi tactique que lui. Lucas se demandait à quels points son envie de séduire prenait le dessus. Il se demandait si l'ange ne l'asticoter pas un peu histoire de souffler sur les braises et ne pas éteindre l'intérêt que Lucas pouvait lui porter. Après tout Lucas savait au combien il était flatteur de plaire. Bien des fois il en avait abusé pour son propre profit. L'avocat écoutait Warren essayant de percevoir un indice dans son discourt, voir si effectivement il était sur le point de perdre ou de gagner la partie.

"C'est valable dans toutes les affaires, pas seulement juridique. *idem pour l'amour, aimer c'est perdre. Vaincre c'est qui vous lasse si je rappelle bien ce que j'ai lu quelques parts.* Je suppose que dans le monde des affaires, vous êtes bien placé pour le savoir. C'est un monde intraitable ou c'est la loi du plus fort."

Lucas eut un petit sourire carnassier, se délectant des doubles sens. *Moi je veux bien me faire consoler par toi.*Cette idée était vraiment pour lui plaire. Se retrouver dans les bras de Warren l'émoustiller au plus haut point.

"Il faut savoir rebondir, c'est exacte."*La preuve pour moi si ce n'est pas toi se sera elle.*

Sans s'en rendre compte, Lucas reposa instinctivement le regard sur la nouvelle proie qu'il avait repéré. *Après tout je n'ai rien à perdre.*
Lucas s'amusa intérieurement que l'ange s'offusque qu'on ait pu le laisser tomber. En même temps, il n'était pas rentré dans les détails et il avait omis un fait important. C'est Lucas qui ne voulait absolument pas passer le reste de la nuit avec sa cliente. Il avait pris soin de tout faire pour que cela n'arrive pas et avait fini par avoir gain de cause. Il n'avait pas cru qu'il pourrait s'en servir pour toucher Warren et ainsi jouer sur la corde sensible de l'ange.

"Ne soyez pas si dur avec elle ! Elle a sans doute préférer une plus agréable compagnie que la mienne."*Aller un petit coup de chien battu*

S'il pouvait apitoyer un peu son saveur c'était toujours bon à prendre, surtout si cela lui permettait de pouvoir mettre Warren dans son lit. Lucas remarqua qu'il avait réussi à faire tomber une petite barrière avec l'ange qui daignait enfin l'appeler par son prénom. Ce n'était qu'un petit détail, mais Lucas supposait que les barrières psychiques de l'ange était en train de s'effriter petit à petit. Ce dernier n'avait pas résisté bien longtemps. *J'ose surtout espérer te surprendre encore plus dans l'intimité mon coco.*

Lucas n'était lui aussi pas au bout de ses surprises avec l'ange. Ce dernier vient chambouler son petit plan parfait. Lucas n'avait clairement pas prévu de bouger du bar sans être parvenu à ses fins. *Oups.* Il voyait du coup sa seconde cible lui échappait aussi, il devait faire un choix. *Aller se sera l'ange.*
"Comme vous voulez!"

Lucas se leva donc sans rien ajouter de plus et remis son manteau.

"Je vous laisse maitre de l'endroit ou vous voulez aller."

Tout en disant cela Lucas s'approcha de la jeune fille qu'il avait repéré. Il lui murmura quelques mots à l'oreille. La jeune fille gloussa et clairement on put constater que le rouge lui était monté aux joues. Lucas voulait ainsi signifier que certes il accompagnait bien volontiers l'ange, mais que lui aussi pouvait lui filer entre les doigts à tout moment. C'était de bonne guerre. Puis il esquissa un charmant sourire à sa proie, avant de la quitter.
Lucas ouvrit la porte, tout en la tenant. Il joignit ses mots d'un geste.

"Après vous mon cher."


Attendant maintenant que Warren le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:41

-Dans le monde des affaires, oui... C'est plus ou moins vrai

Fit-il évasif tout en se relevant pour laisser Lucas aller parler à la serveuse qui gloussa, au plus grand déplaisir de Warren avouons le. Cette manche, il venait de la perdre car Lucas s'était assuré une retombée sur ses pattes au cas où l'ange lui filait entre les doigts alors qu'inconsciemment ce dernier avait souhaité lui couper tout issu et le laisser perdant si lui-même devait échouer. Cruel? Non... Joueur! Quelqu'un avait dû mettre un truc dans son martini, c'était sûr ou alors peut-être était-ce le fait de se sentir invincible? Warren ayant le pouvoir de voler avait parfois un peu trop tendance à croire que s'échapper était facile. Il se laissait souvent porter devant le danger par pur plaisir avant de s'enfuir juste au bon moment en laissant son adversaire nu comme un vers avec une tête d'abruti en guise de récompense. Cependant voulait-il réellement échapper à son chasseur et à sa proie à la fois? C'était bien ce questionnement qui aurait dû relever de l'évidence pour le jeune homme qui lui faisait se demander ce que l'on avait bien pu mettre dans son verre. Warren se leva finalement, dardant ses yeux d'azur dans ceux de son interlocuteur qui remettait son manteau. Celui du mutant était dans la voiture, profitant de leurs derniers instants de liberté-il ne fallait pas pousser la provocation jusqu'à se balader plumes toutes dehors dans la rue quand même- pour s'étendre majestueusement dans le but de s'étirer. Rester assis le laissait à chaque fois engourdi, et comme toujours le gérant du bar se retint de respirer en voyant les puissantes ailes frôler la vitrine de ses coupes de Baseball de sa jeunesse. Warren lui accorda un petit sourire; c'était un jeu entre eux, et à chaque fois il faisait peur au barman. Puéril? Peut-être mais après tout Angel n'était pas qu'un homme d'affaire, c'était aussi un jeune qui aimait s'amuser et se lier d'amitié, même si c'était avec ds gens de "bas rang" comme le disait Worthington Senior. Ce dernier disait qu'on devait les respecter car c'était les principaux consommateurs de leurs bien industriels, Warren faisait mieux, il s'en faisait des amis.

Pendant ce temps, après une brève parlotte avec le gérant donc, le jeune homme quitta le Cheyenne, passant après une petite hésitation le seuil de la porte. En effet c'était lui qui la tenait pour une charmante demoiselle d'habitude mais là ils étaient deux garçons; comment savoir qui avait la priorité? Cela pouvait paraître stupide mais ainsi étaient les normes, les conventions et du coup Warren était un peu égaré. Il finit toutefois par sortir de sa léthargie et remercia chaleureusement l'homme

-Merci bien...

L'air était plus frais qu'en début de soirée, ce qui n'effrayait l'ange qui côtoyait ce dernier à de hautes altitudes et surtout à plus de 200 km/H. Cependant il ne put empêcher un frisson en prenant son manteau dans la voiture de son comparse, l'ajustant bien sur ses épaules jusqu'à faire disparaître la moindre de ses petites plumettes.

-Vous êtes bien trop gentil, cette femme ne mérite aucune considération...

Fit-il, manipulé par un Lucas "trognon" avec ses yeux de chiot larmoyant qui tentait de faire le fier. Évidemment qu'elle avait blessé l'homme quoiqu'il en dise et ce comportement de petite péripatéticienne de bas étage n'était point acceptable, surtout de la part d'une demoiselle de son rang! Angel avait beau respecter et apprécier des gens plus bas que lui dans l'échelle sociale, il avait quand même une certaine éducation et des préjugés, ainsi selon lui les privilégiés devaient être plus à même de faire taire leurs instincts les plus bas pour donner l'exemple; ayant eu plus de chance dans la vie, il fallait bien se montrer exigeant envers soi même au lieu de se laisser aller.

-Mais dites-moi, en revanche cette jolie fille semble au contraire avoir beaucoup d'intérêt à vos yeux. Vous savez que le barman m'a confié qu'elle était peut-être prise par son fils. Peut-être, peut-être pas, il n'en est pas sûr mais c'est une hypothèse.

Ce n'était pas de la jalousie, c'était un test pour savoir si Lucas irait prendre une fille déjà fiancée... Quoique le barman ne lui avait pas menti en fin de compte. Sa serveuse s'était disputée avec son copain mais semblait ensemble avec après une longue conversation sur la table où les deux hommes avec le fils-sur les heures de travail bien sûr- cependant elle n'avait pas l'air très fidèle au vue des yeux doux qu'elle avait offert à Lucas. Ou alors était-ce la serveuse? Vraiment, se serait-il trompé... Oh ce serait tellement dommage, tellement bête.

*Tu vas prendre tous les risques et lâcher ta roue de secours, jette toi à l'eau*

Il voulait voir Lucas se donner entier à une idée; avait-il assez de caractère et le goût du risque à ce niveau là? Le jeune homme était tellement prit par le petit jeu qu'il croyait d'ailleurs mener d'une main de maître qu'il en était venu à le tutoyer dans sa tête. Esquissant quelques pas vers une ruelle où les lumières diffuses laissaient entrevoir quelques silhouettes qui se glissaient dans la nuit. Prenant son temps pour déambuler dans les ruelles quasiment désertes-pas assez pour les rendre glauques cependant.- le jeune homme n'échangeait pas un mot avec son compagnon pour le moment, il sortit une cigarette de sa poche et en proposa une à l'avocat en fin de compte, reprenant la parole après 5 bonnes minutes de silence passé à observer les alentours et surtout les étoiles qui s'accrochaient maintenant au ciel les unes après les autres.

-Je ne fume pas souvent, seulement lors de belles soirées ou quand il y a quelque chose à fêter, parfois les deux à la fois.

Un sourire étira les lèvres enjôleuses de Warren qui, dehors, se sentait intouchable mais le déplorait aussi d'un autre côté. Pourquoi est-ce qu'une partie de lui avait envie de perdre pour mieux gagner? De laisser l'inconnu l'envahir, que Lucas lui fasse découvrir quelque chose de neuf? Le physique de l'homme ne le laissait pas indifférent, c'était dans l'ombre, comme une silhouette prometteuse, non pas de femme, les courbes étaient différentes mais les mains qui les avaient façonné n'étaient pas si différentes après tout. N'est-ce pas?

-Et vous que faites-vous quand vous avez une victoire à fêter? Je parle bien sûr de notre bagarre ce soir.

Évident? Non pas tant que ça en fait, mais en avait-il lui-même conscience? En plus pour tout avouer Warren ne savait pas trop où il allait, d'habitude l'homme d'affaires quoique rêveur ne perdait pas son temps à marcher au hasard mais là c'était plutôt agréable, c'était comme une redécouverte de l'intimité de la ville, du calme qu'elle pouvait dispenser alors que c'était impensable... Tout comme découvrir Lucas sous cet angle de proie ou chasseur semblait également l'être.

-Alors que lui avez-vous raconté à cette jeune fille pour qu'elle glousse ainsi? Et ce au risque de perdre de nouveau son petit ami apparemment, ça devait vraiment valoir la peine, hum?

L'ange tira une bouffée de sa cigarette, regardant les volutes de fumée s'évanouir dans l'air et s'appuyant contre un mur pour regarder la lune et les étoiles tout en attendant bien sûr la réponse de son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

Warren avait la dent dure contre celle que Lucas avait clairement délaissé en cours de soirée.* Mon pauvre si tu savais.* Est-ce un signe d'attachement de sa part ou bien tout simplement cela ne se faisait pas dans les conventions sociales de l'ange?

"Et bien n'en parlons plus."


Lucas ne savait pas ou aller le mener cette petite histoire, ni même ou ses pas allaient le guider. Il suivait l'ange sans demander son reste, cependant il fut légèrement intrigué par sa démarche. Lucas trouvait que Warren se mêlait peut être un peu trop de sa vie privée. Certes il le draguait, cependant ce dernier sur la première approche avait clairement refusé ses avances. Lucas avait donc le droit de jeter son dévolu sur qui bon lui semblait. Il trouvait la méthode de Warren peut cavalière de s'être renseigné sur cette pauvre serveuse qui n'était qu'un enjeu secondaire aux yeux de l'avocat.*Jalousie ou pas?* Lucas n'avait que faire de savoir si elle était mariée, fiancée ou célibataire. Ce n'était pas son problème en réalité si cette dernière lui tombait dans les bras c'était qu'elle l'avait voulu. Il ne forçait personne. L'attitude de l'ange le troublait donc au plus au point. *Pourquoi se donner tant de mal ?* Pendant quelques minutes Lucas garda le silence, ne sachant pas comment réagir. S'il n'avait pas cherché à séduire ouvertement l'ange, il l'aurait clairement remis à sa place. Après tout il ne se connaissait pas assez pour que ce dernier puisse se permettre d'être aussi intrusif dans sa vie. *Y a t il un message caché? Veut il être l'objet unique de tous mes désirs?* C'est déjà le cas.

Le froid saisit légèrement le jeune homme qui boutonna son par-dessus et enfila une pair de gant. Tout en marchant tranquillement, Lucas releva le col de son manteau. Il refusa d'un geste de la tête la cigarette que lui proposa Warren. Il n'en avait pas envie. Il se devait de répondre aux interrogations de Warren. Il ne voulait pas qu'un silence s'instaure. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui même aurait sans doute tout fait pour être convoité.

"Peut être ou peut être pas ! Je vous dirais advienne que pourra. Il n'y a plus à ce poser de tels questions, puisque je suis ici avec vous."

Lucas décida de ne pas froisser l'ange, mais de ne pas lui donne entière satisfaction. Que ce dernier resterait sur sa faim.

"Quant à ce que je lui ai dit, c'est un secret entre elle et moi."

Il esquissa un petit rictus qui disparut aussi vite qu'il était venu. Il voulait entretenir le mystère. Susciter un peu de désir, voir peut être un brin de jalousie chez son compagnon de route.

"Tout simplement, j'en vaux la peine, même pour une nuit..."

Lucas savait pertinemment qu'il pouvait être un bureau des cœurs. Qu'il pouvait briser un couple, mais chacun avait son libre arbitre. Ce message était surtout destiné à l'ange. Après tout il avait fait son choix en l'accompagnant. Lucas aurait pu rester dans le bar, ou tout simplement refuser de venir avec lui. L'avocat au fond de lui-même savait qu'il n'y avait pas d'ambiguïté qu'entre l'ange ou la serveuse c'était Warren qui avait ses faveurs. Elle n'avait été qu'un prétexte, un faire valoir, histoire de suscité une réaction. Il y était arrivé, peut être mieux qu'il ne l'avait espéré. Il était temps de passer à autre chose et se consacrer au mieux à celui qu'il convoitait réellement.

"Et bien pour fête un victoire, je bois du champagne. Oui je sais pas très original, mais tellement délectable."


Il avait souvent l'occasion d'ouvrir une bonne bouteille. C'était devenu un petit rituel à chaque fois qu'il gagnait une affaire d'ouvrir une bouteille, histoire de marquer le coup. En général c'était l'aboutissement de plusieurs mois voir même des fois années de boulot.

"Et vous que fêtez vous donc ce soir? Votre victoire sur ses malappris? Notre rencontre? ou tout simplement cette belle soirée?"

Lucas voulait connaitre un peu le fond de la pensée de l'ange, après tout pour l'instant il avait été le seul clairement à lui démontrer ses attentions.

*Pourquoi prolonge tu notre rencontre? Il aurait été plus simple pour toi de manger et de disparaitre.*

"Et vous n'avez vous vu personne dans ce bar qui soit digne de votre intérêt? Avez vous des hautes exigences?"


Plus qu'il s'enfonçait dans la nuit avec Warren, plus Lucas prenait conscience, qu'il était content que l'homme d'affaire prolonge leur rencontre. S'il avait pu il l'aurait sans nul doute prit par la main pour l'entrainer au détour d'une ruelle et il l'aurait plaquait contre un mur pour l'embrasser. Lucas savait que ce n'était pas encore le moment, qu'il devait faire preuve encore de patience et réfréner ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

Le jeune homme n'avait en effet pas été des plus fair-play en demandant au barman si la jolie femme était fiancée, prétextant vouloir la draguer un autre jour... Mais en réalité, l'amour c'était comme dans les affaires, on pouvait flirter avec l'éthique. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus moral mais c'était encore correct et acceptable; Warren ne savait pas trop pourquoi il avait agit ainsi, peut-être parce qu'inconsciemment il avait peur d'être laissé seul, il se sentait un peu nul d'avoir eu recours à ce genre de procédé; heureusement que son comparse ne semblait pas trop lui en vouloir. Tirant une bouffée de sa cigarette tout en veillant à ne pas déranger Lucas, le mutant se contenta de marcher un bon moment en silence, de nouveau oui... Comme si l'inexistence de mots lui permettait d'en savoir encore plus sur son interlocuteur. De plus Warren aimait autant l'écouter que de parler lui-même sinon plus, alors pourquoi se priver? Un sourire ou plutôt un rictus apparut sur les lèvres de Maître Slang, il disparut bientôt et comme pour se faire pardonner ou montrer qu'il avait gagné la première bataille, à savoir de laisser Lucas sans ressources s'il échouait avec lui, l'ange lui adressa un sourire éblouissant auquel il était difficile de résister. Il le savait car ce sourire là avait même le don de faire fondre son paternel si exigeant. Après tout ce n'était pas des plus fair play mais c'était encore dans la correction, Warren aurait très bien pu s'informer juste pour lui après tout, n'est-ce pas? Oui mais ce n'était pas le cas, bon sang, il devenait fou ou quoi? Jamais terminer une soirée seul ne l'avait dérangé auparavant, enfin si mais disons qu'il préférait ça plutôt que de finir dans les bras de n'importe qui... Mais Lucas n'était pas n'importe qui, en revanche c'était un garçon, c'était bien ça le problème! Grr, pourquoi ce n'était pas une fille?! Ce serait tellement plus simple, mais au final, aurait-il le même charme?

Lucas avait un goût d'interdit, d'étrangeté, de nouveauté et ça, n'importe quelle femme ne pourrait pas lui l'offrir, l'originalité pourquoi pas mais pas la nouveauté complète... Un départ de 0 comme lorsqu'il avait fait l'amour pour la première fois.

-Vraiment?! On m'a plusieurs fois dis que je valais plus que la peine mais n'était-ce pas de simples mots pour flatter mon égo masculin? Les femmes sont soit trop cruelles, soit trop gentilles...

Et les hommes? Et Lucas qu'était-il lui? Les lumières diffuses chiches en clarté achevaient de donner à la scène un goût de terre inconnue à explorer. New York elle-même paraissait être autre engloutie par ce calme apaisant et si surprenant en son sein.

-Du champagne hum... J'en ai chez moi mais pas ici, il faudra faire sans.

Fit-il avec un grand sourire amical. Cependant la spontanéité de ses paroles montrait que celles-ci n'étaient pas calculées, s'il aurait eu l'automatisme avec une femme pour l'inciter à venir dans sa demeure, avec un homme c'était encore étranger; ainsi ratait-il beaucoup d'occasions de charmer son comparse, oscillant entre l'amitié et plus car ses préjugés restaient bien sûr ancrés en lui. Pourtant depuis tout à l'heure Angel remarquait que ceux-ci vacillaient, pour preuve, il jouait de plus en plus et se brûler les ailes ne serait bientôt plus une utopie à s'approcher aussi prêt des flammes... Et pourtant il repoussait le moment où il devait s'enfuir, le repoussant peut-être même définitivement.

-Hum... Je fête un peu des trois je suppose, le tout en un bien sûr... Une fois de chaque, ne serait-ce pas un peu trop déraisonnable? Quant au reste, j'ai évidemment de hautes exigences, pour le champagne comme pour le reste.

Fit-il en riant de plus belle; amusé par son comparse et leurs jeux de mots. Angel était moins terrible qu'il ne le laissait croire, en réalité il était bel et bien exigent mais pas tant que ça. Il lui était arrivé de séduire des filles au physique moyen, pas toujours des mannequins, parfois celles bien en chair lui plaisaient plus, tout simplement car leur caractère était très particulier, ce qui le charmait à coup sûr. Parfois c'était lui qui n'allait pas au-devant des dites demoiselles car il se jugeait lui-même indigne de ces dernières, comme quoi Warren n'avait pas toujours spécialement confiance en lui, et là avec Lucas il commençait à ressentir un peu de crainte. Qu'allait-il se passer? Il avait envie de savoir et d'un autre côté s'enfuir paraissait la meilleure solution... Comment réagir devant tant de nouveauté? Mais entre cette peur presque douce qui sillonnait ses entrailles et le faisait vivre et la solitude il préférait les frissons, aussi resta-t-il et continua-t-il le jeu et la découverte dans un même temps.

Entre temps il s'était décollé de son mur pour recommencer à marcher, avisant une autre petite ruelle, semblable à la précédente mais entièrement déserte celle-là et plus sombre encore. Là, Lucas n'était plus qu'un silhouette, même pour les yeux aiguisés de Warren.

-Vous habitez loin d'ici?

Demanda-t-il finalement, curieux, cherchant du regard un immeuble qui pourrait convenir à Lucas. Défaisant son manteau, le jeune homme se prit à sourire et tendit la main à son interlocuteur.

-Le vent est calme et la nuit tranquille, vous ne trouverez pas de conditions plus agréables pour une première leçon... Et surtout sans les reflets trop forts du soleil et j'en passe... Il y a beaucoup moins de risques. Je peux même vous ramener.

Lucas trouverait bien quelqu'un pour ramener sa voiture non? Ou au pire son ami du Cheyenne garderait un oeil sur elle vu qu'il dormait ici.

-Et ne vous en faites pas pour votre véhicule, je confierai ma plus belle voiture au barman, aucun souci. Alors? Vous vous laissez tenter?

Warren décolla légèrement, ses pieds étaient à peine à un mètre du sol et planant calmement et silencieusement, attendant un signe de Lucas pour l'attraper, il souriait avec ardeur. Il se sentait plein d'allant et sûr de lui car ce domaine là, celui du vol il le maîtrisait à la perfection... Et toucher un comparse dans ce genre de situation pourrait aussi l'habituer doucement à l'idée qu'il pouvait y avoir plus vu que c'était une situation déjà connue où ça ne le dérangeait absolument pas de prendre n'importe qui dans ses bras. L'avocat allait-il se laisser tenter par un petit vol calme et tranquille pour achever de se remettre de sa peur de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

Lucas se demandait si l'ange n'allait pas se bruler les ailes tout seul en réalité. Visiblement l'homme d'affaire portait un jugement assez dur sur la gent féminine. Celle-ci avait du bien souvent le décevoir. Pour l'avocat ce n'était pas que des mots en l'air, ce dernier était réellement sérieux en pensant qu'il était largement supérieur au commun des mortels. Quant à flatter son égo, de ce coté là Lucas n'avait besoin de personne. Il savait s'auto-congratuler. Il ne se pensait pas narcissique, mais juste qu'il n'allait pas se rabaisser par pur plaisir. Il avait une haute estime de lui-même, mais il était aussi assez exigeant...

"Oui, vraiment !"
dit il avec un petit sourire en coin.

"Quant aux femmes, je pense tout simplement qu'elles sont plus passionnées. Par conséquent leurs sentiments sont tout aussi extrême."

*Moi j'en ai toujours une bouteille au frais.* Il avait toujours de quoi fêter et toutes les occasions étaient bonnes à prendre. L'avocat détestait être prit au dépourvu.

"Nous ne vivons qu'une seule fois, alors pourquoi être toujours raisonnable. Après tout ce n'est pas quand nous serons entre quatre planches que nous pourrons profiter de la vie."

Lucas prenait de plus en plus conscience que son existence était courte. La preuve ce soir elle aurait pu s'arrêter net. Ce n'était donc pas une mauvaise philosophie de vie, de pouvoir savourer chaque jour. En réalité il y avait des jours plus savoureux que d'autre. Tout en avance et en parlant Lucas leva un sourcil de surprise quand Warren lui posa la question de savoir ou il demeurait. En général c'était plutôt lui qui amenait cela sur le tapis lors d'une conversation pour savoir ou aller se dérouler les hostilités. Visiblement l'ange avait tout prévu. Ce coup-ci l'avocat était au pied du mur. Il n'avait pas de porte de sorties vu comment Warren avait mené son affaire.

*Trop fort, alors là, je dois avouer, il m'a bien piégé.* Lucas n'était pas du style à se déballonner même si sur ce coup-là, il n'avait rien vu venir.

"J'habite à Manhattan. Je ne sais pas ce que cela représente à vol d'oiseau, mais si vous dites que c'est le temps idéal alors allons y."

Il en fallait plus pour lui faire peur et le troubler. La perspective d'être bientôt dans les bras de Warren n'était pas pour lui déplaire. Bien au contraire, il était sûr qu'il allait grandement apprécier ce moment.

"Je vis près de Lexington Avenue, dans un charmant immeuble de standing."

Lucas s'approcha dans l'entre fait de Warren. Pour que ce dernier puisse le saisir. Le jeune homme braqua son doux regard dans celui de l'homme d'affaire.


(Hrj: désolé de mon absence, mais j'étais vraiment pas assez en forme pour écrire ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:43

[HJ: aucun souci! Ta santé passe avant tout]

Voilà donc ce cher avocat coincé au pied du mur, c'est ce que Warren pensa en le voyant enfin accepter la leçon de vol avant l'heure. Ce dernier parla également des femmes, à ce sujet Angel haussa simplement les épaules, il avait eu beaucoup d'aventures et s'était toujours attaché à ne pas décevoir ses conquêtes; le temps qu'il était avec ces dernières, jamais il n'aurait été voir ailleurs mais déjà deux de ses petites amies lui avaient fait le coup, ayant comme qui dirait le feu au derrière et une autre, quasiment inconnue ne s'était pas privée pour le draguer, se laisser séduire par lui puis aller voir à l'autre bout de la salle pour voir si la soupe était meilleure afin de faire son choix au final, comme une madone touche les fruits pour savoir lequel sera le plus savoureux. Evidemment Warren était parti, outragé à ce moment là. Passionnées les femmes? Peut-être... Cruelles pour beaucoup c'était certain! Il y avait aussi eu une ou deux conquêtes merveilleuses, douces et adorables mais dans l'ensemble Warren était plutôt déçu, mais peut-être était-ce le ressenti d'un seul soir à cause de son drôle de vague à l'âme concernant sa peur de terminer sa soirée dans son appartement vide ou... Ou tout simplement une autre manière de voir les choses ou alors la manière de s'outrager du traitement que l'on avait infligé à quelqu'un d'aussi distingué que l'avocat.

Prenant donc Maître Slang dans ses bras sans gêne aucune-dans cette optique c'était tout à fait naturel pour lui, il l'avait tellement fait.- Le jeune homme décolla avec prudence pour ne pas effrayer son comparse qui le regardait d'une manière... Assez douce avouons-le. Plus à l'aise sans doute parce qu'il était dans son élément, Warren eut l'audace de lui rendre la pareille, lui renvoyant inconsciemment mais intentionnellement de la part de son subconscient très certainement, un message assez diffus et prometteur à la fois.

-Alors c'est parti! Je pense que ça va prendre 15 minutes maximum...


Fit-il avec un sourire qui signifiait "mais". En effet après avoir plané doucement le jeune homme descendit assez rapidement, piquant pour se retrouver quelques 5 mètres seulement au-dessus de la foule qui fit un mouvement d'écart, assez impressionnée au début, effrayée même avant de pencher semblait-il pour la curiosité et l'intérêt. Encore une fois Warren avait l'avantage de disposer d'une image toute faite sortie de la bible qui le protégeait un peu des mouvements anti-mutants. Remontant cependant, ignorant si son compagnon avait regardé le spectacle ou non Warren avisa un toit, le plus haut de New-York en fait; il s'agissait même d'un monument historique et il se demanda intérieurement si son camarade allait deviner ce que c'était [HJ: pour te laisser décider =) ].

S'y posant doucement après 5 minutes de vol, illustrant son "mais" de tout à l'heure pour les 15 minutes de voyages jusqu'à Manathan le blond regarda enfin son camarade, il ne savait pas si ce dernier allait descendre en lui hurlant des insanités, rester là ou tout simplement faire quelque chose d'imprévisible comme il en avait le secret. La brise câline était un pur délice et Warren respira avec bonheur l'air bien plus frais et pur qu'il ne respirait en bas, la ville était quand même polluée et échapper au bruit, aux mauvaises odeurs et aux bousculades était très agréable.

Un sourire fendit ses lèvres. Angel là-haut semblait se sentir intouchable, prêt à comettre toutes les folies et accepter le mode de vie de son comparse qui disait de profiter alors qu'il était plus prudent en général... Amusant comme il était désormais accessible, comme si aucun de ses actes ne pouvait être condamné, comme s'il n'avait plus peur de l'inconnu et le désirait même afin de découvrir comme on découvre chaque soir les étoiles.

-Alors? Plaidez-vous coupable maître Slang?

Demanda-t-il en verdict, faisant exprès de l'appeler ainsi et non Lucas pour rendre ses paroles plus crédible, ce pendant le ton était clairement amical et ses yeux bleus se faisant rieurs mais aussi si l'on regardait bien un peu inquiets. Et si l'avocat avait détesté? Pourquoi attacher autant d'importances à ses goûts d'ailleurs? Aucune idée mais toujours est-il que ça l'attristerait que Lucas n'ait pas aimé...

[HJ: je me suis permis de prendre Lucas dans les bras de Warren et de voler un peu pour ne pas faire un post qui ne fait rien avancer... Tu peux décider l'endroit par contre, j'ai fais exprès et j'ai aussi fais que mon perso ne voit pas tes réactions pour que tu puisses décider. Si tu ne voulais pas d'arrêt, dis-le moi et je modifie quand je peux (si je retrouve le net chez moi) pour les faire aller directement à Manathan. Aussi, je n'ai pas trop fait parler Warren pour que tu profites bien de ce moment (^^) et ne pas sauter d'étapes, ne pas trop jouer sans toi. Biz++ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:44



Lucas fut un instant surpris quand ses pieds décollèrent du sol. La sensation était bizarre, voir sur réaliste. Ce n'était pas tous les jours qu'on quittait la terre ferme de cette façon peut orthodoxe. Il ferma juste les yeux au début quand il crut qu'il allait se prendre un ou deux personnes au passage. Rapidement il ouvrit un œil puis un autre. Il ne fut pas rassuré dans un premier temps. Ne plus être sur la terre ferme était impressionnant. Tous ses points de repère venaient de s'effacer. Il s'agrippa à ce qu'il pouvait, c'est à dire au cou de Warren sans trop le serrer. La présence bienfaitrice de Warren le rassura petit à petit. Le fait d'être dans ses bras n'était pas pour déplaire à l'avocat bien évidemment. Sentir sa chaleur avait même quelques choses de réconfortant. C'était même très agréable. Lucas savourait ce moment. Il finit petit à petit par se décontracter. Il observait la ville vu d'en haut qui lui paraissait si petite. Les voitures paraissaient n'être que des jouets miniatures. Il commençait à comprendre le sentiment de liberté que pouvait éprouver l'ange. Vivre sans entrave de la terre et pouvoir se déplacer librement sans aucune contrainte. La sensation était forte. Tout paraissait si accessible. La douce sensation de la brise sur son visage était délectable, tout le fait d'être dans les bras de ce charmant jeune homme qui ne le laissait pas indifférent. Il était clairement en extase. C'était rare de pouvoir vivre un tel moment. Lucas décida de se laisser aller un peu et de prendre le plus de plaisir possible. C'était incroyable de voir le toit des immeubles de si près. Lucas décida de lâcher prise, de se laisser porter à proprement parlé. Il essayait d'emmagasiner le plus d'image. Il savait qu'il n'aurait peut-être jamais d'autre occasion de re-vivre un tel instant. Que cette première fois serait à jamais unique et qu'elle n'aura jamais autant la même saveur. Voir la ville vu du ciel était magnifique, surtout de nuit ou elle scintillait de mille feu. Il finit par reconnaitre le Flatiron Building et l'ange si posa. C'était amusant d'être sur le toit du célèbre bâtiment. C'était comme allait dans un endroit inconnu, voir interdit au commun des mortels.
Lucas avait trouvé cet instant magique même si les débuts avaient été déconcertant. Son regard intense se posa sur Warren avec un petit sourire en coin.

"Je plaide coupable."*Coupable de vouloir te séduire, mon doux ange.* " c'est incroyable."

L'avocat était déstabilisé par l'expérience qu'il venait de vivre. Il avait la tête dans les nuages à proprement parlé. Il ne savait plus vraiment ou il était. Le fait d'avoir été dans les bras de l'homme d'affaire n'avait pas arrangé les choses. Il se sentait perdu, ce qui était assez rare qu'on puisse autant le déstabiliser. Il garda ses mains autour du cou de l'ange, son regard dans celui de Warren. Ne bougeant plus et profitant de cet instant qui lui était donné. Il reprenait ses esprits et il essayait de prendre l'avantage de la situation. Son cœur dans sa poitrine battait la chamade, il ne pouvait dire si c'était le jeune homme qui l'animait de cette façon, ou bien s'il se remettait de son périple.


(hrj: Désolé j'ai toujours mon rhume qui me bouffe beaucoup d'énergie, cela me gave de ne pas être aussi réactif. Désolé de te faire attendre! )
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

[HJ: ne t'excuse pas et prend soin de toi, il n'y a que ça qui compte Wink Même si j'avoue sauter de joie ou presque quand j'ai une de tes réponses Razz et me ronger les ongles (ou pas^^) quand y'en a pas. Lucas me fait bien rire Smile il est génial ce type xD ]

-Hum... Le toit est solide, vous pouvez me lâcher sans crainte vous savez.

Le jeune homme eut un petit sourire amusé en guise d'accompagnement pour l'aviateur en herbe. Étrangement la situation ne le gênait pas vraiment. D'une part Warren avait eut plus qu'à son tour des garçons accrochés, ou plutôt pendus à son cou encore alors qu'ils avaient atterri à cause des émotions fortes qu'ils avaient vécu, donc ça ne le dépaysait pas beaucoup... Mais le peu qui restait, l'étrange, l'insolite l'intéressait au plus haut point et le mutant se demandait ce qui se passait. N'étant pas sur ses gardes vu qu'il se sentait absolument maître de soi et avantagé par la situation, il était plus facile d'approche maintenant. Warren faisait "l'erreur" de voir cette scène comme un combat, comme un duel et non un duo, et cela lui donnait des statistiques plus que favorables mais c'était trompeur car le jeu était très différent, tout comme l'objectif d'ailleurs. Le mutant regarda la vue un moment puis leva les yeux vers le ciel, contemplant les étoiles sans avoir cherché à décrocher l'avocat de son cou, ne le pensant pas assez "sournois" pour profiter de la situation. Mais non voyons, il ne volait pas et c'était la première fois, normal qu'il reste méfiant et donc proche de lui, aucun sous-entendu pas vrai?

Et si implicitement autre chose se tramait, cela le dérangerait-il réellement? Warren aurait eu le réflexe avec une belle jeune femme, et il en avait inconsciemment envie avec Lucas vu que la situation s'y prêtait: il s'entendait avec la personne, trouvait son caractère détonnant et très intéressant-et Lucas avait dû fournir le double de travail pour cela puisque ce genre de séduction n'était pas l'apanage "naturel" de l'ange.- et son physique plaisant. Sans doute était-il le seul homme sur 100 000 à pouvoir se vanter d'avoir un jour aperçu autre chose qu'une lueur de défi dans les yeux de l'homme d'affaire... Celui-ci n'avait pas l'habitude de voir des garçons comme des proies mais plus comme des ennemis, des adversaires rendant le jeu de séduction auprès de ces dames plus intéressant. Mais bon, un dicton disait que tout le monde avait une part d'homosexualité en lui... était-ce le contexte? Sa crainte pas si étonnante de la solitude s'étant réveillée au centuple ce soir? Le fait qu'un homme sur terre puisse un jour lui évoquer plus qu'une simple comparaison objective sur un physique intéressant? Nulle idée mais toujours était-il que l'autre, d'idée, lui traversait évasivement l'esprit; encore fallait-il de l'aide pour la décoder car cela semblait normal que quelqu'un n'ayant jamais vécu telle expérience, laquelle était un peu "contre-nature" sans vouloir être péjoratif ne pouvait pas faire le premier pas.

Il pouvait accepter néanmoins, et montrer inconsciemment qu'il était prêt à le franchir pour peu qu'on sache achever de le séduire-sans faux pas, tout pouvait se perdre à la dernière seconde.- sa réaction par la suite? Aucune idée là-dessus non plus. Lucas lui plaisait, point. C'était plus comme une fusion de l'esprit, plus haut que le physique en tout cas même si ce dernier jouait un peu, ce n'était pas non plus automatique vu que Warren n'était pas habitué à voir le corps de l'un de ses semblables de cette façon mais finalement, les pensées et l'esprit servaient bien le corps, ils semblaient donner une excuse à l'étrange fascination qu'exerçait l'avocat sur lui.

-Prendre des risques à parfois du bon n'est-ce pas? Même si avec moi vous ne risquiez quasiment rien Cool

Qui a dit que Warren était arrogant? C'était juste de l'assurance, après tout n'était-ce pas lui le maître de la haute voltige dans les airs? Après tant d'années d'entrainement il pouvait bien se vanter de la sécurité qu'il offrait à ses "passagers" non? Enfin le mutant avait bien précisé "quasiment", n'osant pas dire qu'on était sûr à 100% de n'encourir aucun danger par peur de paraître pédant et de mentir et puis aussi pour mettre un peu de piment dans l'histoire. Après tout il avait les rennes en main en haut de leur tour interdite, seuls au monde, au milieu de l'air pur et du silence et non du bruit et des voitures. A vrai dire, que rajouter de plus? Warren qui parlait tant en début de soirée n'avait plus de quoi alimenter la conversation; était-ce vraiment utile au fond? Pourtant il trouva quoi dire car cela devenait un peu gênant -mais pas spécialement dans le mauvais terme.-

-C'est ici que je bois mon champagne, gageons et souhaitons qu'un jour nous pussions le faire ensemble. Qu'en dites-vous?

Était-ce une promesse de collaboration dans ces phrases qu'il avait finalement dites? Pas sûr... Une tentative pour lui faire dire qu'ils allaient se revoir implicitement... Certainement.

-Humm... Il faudra apprendre à lâcher une main pour tenir la coupe maître Slang...

Cela signifiait-il métaphoriquement parlant qu'il fallait savoir prendre des risques pour gagner avec lui? Probablement mais Warren n'en avait pas conscience, les réflexions philosophiques n'étaient plus vraiment au goût du jour-ou plutôt de la nuit qui était déjà avancée tout de même.- disons qu'il charriait gentiment l'avocat, tout content et pas peu fier de lui d'avoir fait décoller ce terre à terre de Lucas.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:48

"Oui !"

Dit il tout simplement, sans chercher d'excuse. Lucas s'exécuta sans trop chercher à comprendre. Il glissa lentement sa main du cou de Warren puis l'autre, effleurant ainsi la peau de ce dernier. Cette sensation le fit frissonner sans le vouloir. Avoir senti la peau chaude de l'ange l'avait émoustillé. Il était comme drogué d'avoir été dans ses bras, avoir senti l'espace d'un instant sa chaleur corporelle.*J'aurais bien profité de ce moment pour te rouler une pelle.* C'était donc un dur retour à la réalité. Il regrettait déjà de ne pas avoir mis sa pensée en action. Il était comme en manque de sa came. Dans la bouche il avait un gout de trop peu, de pas assez. Il en désirait plus, bien plus. Il n'allait pas se contenter de cela, non bien au contraire. L'ange lui avait donné plus faim que jamais. Il n'avait pas peur, bien au contraire. Après tout il avait fait preuve de beaucoup de confiance. Peut-être même trop en réalité, s'il n'avait pas trouvé Warren si séduisant aurait il fait le quart pour un autre ? Sans doute que non, il le savait parfaitement. Il ne voulait pas froisser l'homme d'affaire. Ce n'était guère le moment de le voir s'échapper alors qu'il était perché sur le toit d'un des plus hauts immeubles de la ville. La perspective de pouvoir se retrouver tout seul ici ne l'enchanté guère en fait.
Puis comme si de rien n'était il se dégage donc de l'étreinte de l'ange. Se faisant il s'éloigna de Warren, après tout si ce dernier ne voulait pas du contact physique que lui proposer Lucas tant pis pour lui. Si être trop rapproché le dérangeait pourquoi rester à proximité. Lucas décida d'aller explorer un peu plus cette nouvelle zone inconnue. C'était un nouveau terrain de jeu qui s'offrait à lui. Rapidement il dut se rendre compte que les toits des immeubles n'avait rien de très palpitant. Certes ils offraient un point de vue admirable sur la ville et ses lumières. On avait l'impression de pouvoir toucher le ciel d'un geste de la main et d'être du coup plus près des étoiles. C'était certes magnifique, mais pas aussi extraordinaire que l'aurait pensé le jeune homme. Après tout il avait déjà eu l'occasion de pouvoir admirer la ville dans certain panorama et la vue était tout aussi sublime. L'avocat décida de s'approchait plus près du bord pour jeter un regard vers contrebas. Il s'accrocha donc à la rambarde et pencha légèrement son corps dans le vide. C'était à peine s'il arrivait à distinguer les voitures qui circulaient. *et bah c'est haut, parfait pour un suicide. Heureusement que je ne suis pas sujet au vertige. Si je plonge, aurait il suffisamment de réflexe.* Cette idée stupide amusa un peu Lucas. Certes il n'avait pas d'envie de mourir, ni même l'envie de faire une peur bleue à Warren. Il était temps pour Lucas montrer à Warren qu'il s'était pour l'instant bien gentiment plier à ses exigences. Il se retourna lentement vers l'ange, s'adossant au muret.

"Vous êtes bien sûr de vous. Il y a des risques qui en valent la peine. Qu'êtes vous prêt à risquer à avec moi ?"

Son regard s'était à nouveau posé sur Warren, il affichait une certaine détermination, voir une petite étincelle de malice. Lucas avait décidé de pousser un peu Warren dans ses retranchements. L'homme d'affaire s'amusait à taquine l'avocat avec ses sous-entendus. Après tout ce lieu était parfait, entre ciel et terre. L'endroit adéquate pour avoir une bonne conversation; il n'y aurait personne pour les déranger.

"Quant au champagne, il faudrait que nous ayons quelques choses à fêter. Il ne tient qu'à vous que cela arrive."

Il attendait maintenant un signe quelque conque de Warren. Si le jeu l'avait profondément amusé, il était temps pour l'avocat de poser les choses. Il voulait savoir réellement où il mettait les pieds. Il n'était pas une jeune fille désabusé qu'on pouvait faire miroiter des promesses qui ne viendraient jamais. Non Lucas pouvait se montrer très terre à terre, surtout quand il s'agissait d'arriver à ses fins. Il ne voulait pas se bercé d'une illusion sans lendemain, ni de faux espoirs.* Cette nuit s'annonce forte en émotion visiblement.*Lucas était très décontracté, il n'avait rien à perdre, même tout à y gagner. Il aimait ses ambiances qui se chargeaient d'hormones dans l'atmosphère. Voir l'autre être poussé dans des retranchements que lui-même n'aurait pu imaginer, c'était pour lui délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Lucas semblait apprécier son perchoir, il observait la ville avec ce qui semblait être de l'intérêt. Oh son propre appartement était assez haut pour lui permettre d'avoir une aussi belle vue ou presque mais c'était surtout l'air pur qui faisait du bien à Warren, le silence et l'intimité du lieu aussi. Certes il y faisait un peu froid mais ses plumes le protégeaient, n'était-il pas "construit" sur le modèle de l'oiseau après tout? Angel se promena un peu sur le toit, et ce sans souci. Il eut un peu peur toutefois lorsque l'avocat se pencha; que lui le fasse ne posait aucun souci, s'il chutait, ses ailes le rattraperaient aisément mais que Lucas s'y essaye... Certes l'ange avait d'excellents réflexes mais il n'était vraiment pas sûr de vouloir tenter le coup. Heureusement l'avocat s'éloigna, mais c'était pour mieux se rapprocher d'un autre lieu sensible: lui. L'homme d'affaire s'était finalement remis au centre du toit, ne jouant plus à l'équilibriste pour éviter de donner de drôles d'idées à l'autre mutant. Ce dernier était donc revenu à son principal centre d'intérêt: Warren, lequel ne pouvait pas se défiler éternellement. Seulement, le choix de Lucas d'agir l'aida grandement à se lancer à son tour, l'avocat n'était ni trop doux; ce qui n'aurait pas permis à l'ange de comprendre réellement où il en venait et surtout quand s'arrêterait leur petit jeu. Son tonus, sa franchise jaillissaient au bon moment pour faire lever la tête à Warren et le lancer dans le défi, le caractère et la volonté de l'avocat portaient le jeune homme qui inclina légèrement la tête, cherchant pour finir la meilleure des solutions... Dans le regard de son comparse.

Cette interpellation était au bénéfice de Lucas car l'ange semblait désormais à son écoute, pour ne pas dire sous sa coupe, il allait chercher quoi faire directement dans la gueule du loup. La touche de douceur gardé par Lucas qui empêchait que Warren ne fuit, effrayé ou dégoûté achevait de tenter l'homme. Il avait affaire à quelqu'un d'extrêmement doué et tout ce qui avait été peu à peu acquis par l'avocat auparavant, sur le propre terrain de jeu du blond en plus se déployait maintenant, enserrant non seulement Warren dans un étau duquel il ne pouvait plus s'échapper mais aussi duquel il n'avait aucune envie de partir. Se débattre? Pourquoi? Le mutant ailé ne se sentait pas en danger; la chose avait été tellement bien amené qu'Angel considérait plus ça avec curiosité que dégoût ou fermeture d'esprit. Il en était même venu à se dire petit à petit "pourquoi pas" alors qu'il pensait juste à un jeu au début. C'était bien de tester ses propres limites également.

-Vous devez comprendre... Que je n'avais jamais envisagé ça auparavant mais... Hum, disons que j'en suis au stade du "pourquoi pas".

Confessa finalement Angel en posant ses yeux dans ceux de l'avocat. Encore une fois, il y pensait parce que Lucas était Lucas; un autre homme n'aurait jamais réussi cet exploit. De caractère, certains valaient bien l'avocat mais il y avait aussi le physique qui jouait un peu tout de même et pour réunir ces facteurs c'était quasiment mission impossible, Warren était bien plus hétéro que bisexuel, il devait peut-être être capable d'une ou deux déviance mais sans plus, Lucas avait du le percevoir pour mener son jeu aussi bien. Avait-il su depuis le début que Warren pouvait lui céder ou avait-il prit des risques inconsidérés? Bien plus qu'une leçon de vol ou autre. Si c'était le cas, le brun avait essayé de prendre la coupe de champagne sans les mains, avec ses dents pour parfaire la métaphore. Cette fois c'était lui qui s'était fait avoir et ce n'était pas pour lui déplaire... Étrange, dérangeant mais toujours dans l'optique de l'agréable. Finalement, se faire surprendre était une bonne chose quand cette personne savait le faire avec une classe telle que l'homme qui lui faisait face...

-Vraiment? J'imaginais que nous avions déjà beaucoup de choses à fêter, est-ce insuffisant à votre goût? Vous contenter semble difficile Lucas...

Un sourire s'abima lentement sur les lèvres de Warren qui redevint petit à petit sérieux. Non de D*** qu'est-ce qui lui prenait là? Fermant les yeux, tout d'abord l'ange pensa à une femme, il essaya de dessiner le corps de Lucas de façon à en faire une belle fille mais c'était un peu ridicule, bizarrement le blond le trouvait plus attirant en homme comme si l'avocat aurait été insignifiant en brunette. Était-ce lui en général qui l'attirait ou la nouveauté qu'il représentait? Un peu des deux sans doute et l'un n'allait pas sans l'autre. Convié avec énergie mais douceur, le blond passa ses mains dans le dos de Lucas, l'enlaçant avec prudence puis curiosité, cherchant à connaître ses réactions face à cette situation. La chose étrange et un peu gênante fut que c'était concluant; ça lui plaisait bien. Testant une autre avancée après que Lucas eut fait le premier pas Angel posa ses lèvres sur celles de l'avocat, chastement, comme lors de sa première fois avec cette femme expérimentée de 35 ans quand lui en avait 23.- Et oui contrairement à ce que l'on pouvait penser de notre Don Juan, il s'était lancé tardivement.- il recula ensuite pour voir avec recul ce qui allait se produire. Bon... Rien de dangereux ou d'anormal, enfin si Lucas était un garçon, c'était ça l'anormalité et plus gros encore; Warren s'était petit à petit fait à l'idée, ça ne le dérangeait plus tellement. S'approchant de nouveau le blond goûta une nouvelle fois aux lèvres de ce potentiel amant, arrêtant de trop penser ou trop comparer cette expérience avec une conquête féminine sous peine de déprimer totalement ou de se faire mal à la tête. Autant prendre des risques sans trop se demander comment ni pourquoi.

Et maintenant, qu'était-il sensé se passer?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

*Voilà qui devient intéressant !* Les dernières paroles de Warren avaient trouvé écho aux oreilles de Lucas. Il voyait enfin la faille qu'il avait tant voulu provoquer. Il ne se disait pas que la partie était gagnée, bien au contraire. Tout comme un funambule au moindre faux pas il tomberait dans le vide et adieu joli espoir de pouvoir séduire l'ange. Lucas s'était donc immobilisé, son doux regard sur Warren. L'ange avait eu un sacré cheminement intérieur. Lucas se demandait d'où venait ce revirement de situation. Certes il avait essayé d'être calculateur, mais il savait que dans la séduction rien ne se passer comme on le désirait. Est-il bon à ce point ? *Je vais te mener vers la perversité.*

"Pourquoi pas ... Vous envisagez cela comme une nouvelle expérience... Une nouvelle approche du genre humain. Je comprends que cela vous déstabilise."

*Bien plus que tu pourrais le croire.* La perspective d'être parvenu presque à son but avait de quoi troubler Lucas. Il s'enorgueillissait un peu d'avoir réussi à l'amener sur un chemin que Warren n'aurait peut-être jamais pris. Lucas savait que s'était sans nul doute dû à sa belle gueule, peut-être une ou deux paroles bien glissés. Seul le résultat comptait pour lui, peut importe les moyens.
Quoi qu'il en soit ce moment l'électrisait. Lucas savait qu'il pouvait être versatile et que l'objet de ses désirs n'avait peut-être que de sens puisqu'il lui était inaccessible. En y réfléchissant bien non, Lucas jubilait trop intérieurement de ce retournement de situation. Il sentait son corps s'enflammer par la passion. Non il convoitait réellement l'ange pour une raison qui lui échappait. Il n'était pas du genre à se torturer l'esprit. Il vivait ses passions quand elles se présentaient. Lucas ne bougea pas, restant immobile, attendant un signe.

"Non, je ne suis pas si difficile à combler, juste que je sais ce que je veux."

Il eut un petit sourire malicieux. Lucas n'avait par contre-pas envisager ce qui allait suivre. Il avait souvent l'habitude de faire le premier pas. Quand il sentit Warren le toucher Lucas se laissa faire. *Il va pas oser quand même!* Il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit que le beau blond lui avait déjà donné un premier baiser et qu'il s'était déjà retiré. *Et bah si.* Lucas n'avait pas réellement réagit sur ce premier baiser, ne si attendant pas vraiment. Il n'aurait pas cru l'ange capable de cette audace, un peu de stupéfaction pouvait ce lire sur son visage, mais aussi un brin de bonheur. C'était un baiser fort chaste aux yeux de l'avocat, mais un doux baiser quand même.*Yes*. Il avait le gout d'un fruit défendu qu'on goûte à peine avant de pouvoir en savourer l'arôme. Quand Warren revient à la charge pour le deuxième fois, cette fois le ténébreux avocat était prêt. Lucas décida de ne pas juger les vierges effarouchée. Il passa une main dans la blonde tignasse, posant ses lèvres sur celle de l'ange et provocant un baiser plus profond. Mélangeant ainsi sa langue avec celle de l'ange. Tout en glissant sa seconde main autour de la taille de l'homme d'affaire pour le sentir plus près. Lucas était aux anges. Après quelques instants d'un échange fougueux Lucas décolla enfin ses lèvres. Il maintenait cependant son étreinte. Ne voulant pas laisser échapper sa proie de peur qu'elle disparaisse. Non il le voulait rien que pour lui encore pendant quelques minutes.

"Là j'ai moi aussi quelques choses à fêter." Dit il dans un murmure.
"Vous voyez, sauter le pas n'était pas si dangereux que cela. La terre tourne toujours, le ciel ne s'est pas effondré."

Ce faisant il continua machinalement à caresser la douce chevelure du blondinet. Pour Lucas le temps s'était figé, il dévorait des yeux son nouvel amant. Il ne savait pas où cela allait le mener, mais pour l'instant il n'en avait que faire. Il savourait cet instant qui lui était donné. Lucas n'était pas du genre à tirer des plans sur la comète, non. Il vivait l'instant présent qui lui était offert.

"Le gout de l'interdit n'est il pas excitant?"

Puis il caressa délicatement la joue de l'ange. Il avait emprisonné à sa manière le beau blond. Lucas était tout aussi sous l'envoûtement de ce dernier. Il avait bien l'attention de profiter du petit bout de nuit qu'il lui restait pour savourer les premiers moments de ce que venaient de lui offrir Warren. Lucas savait qu'à jamais ils seraient unis d'une façon ou d'une autre, puisqu'il était d'une certaine façon son premier flirt avec un garçon. Il ne pouvait dire pourquoi, mais cela le combler.

"Quelle nuit n'est-ce pas ?"

Il posa sa tête sur l'épaule du blond, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

... Et ce qu'il voulait, il l'avait eu. Warren jura intérieurement, quoique le jeune homme n'était pas mécontent d'être dans les bras de l'avocat, il en était paradoxalement, d'autant plus furieux. Son égo masculin en prenait un sérieux coup même si le choc n'était pas total encore et que c'était le lendemain que Warren risquait de se poser beaucoup trop de questions. Là c'était plus le fait d'avoir cédé le premier, d'avoir perdu en croyant jusqu'au bout être proche de la victoire qui l'énervait. Enfin, c'était juste un jeu et Angel était bon joueur en général avec ces dames; sur le coup il se reprochait son manque de stratégie mais après il savourait aussi bien une défaite qu'une victoire. Ce qui était bien dans ce petit "combat" de séduction c'était que les deux partis trouvaient leur compte à la fin. Pas sûr que l'ange ne soit ravi le lendemain mais pour l'instant il laissa sa nouvelle conquête poser sa tête sur son épaule; après tout Lucas avait gagné, Warren ne pouvait pas lui retirer son prix de vainqueur d'un seul coup en s'échappant. Premièrement il y perdrait aussi car le jeune homme avait de plus en plus envie de rester avec l'avocat désormais qu'il avait pu voir qu'en effet, le ciel n'avait pas chuté et que la terre tournait toujours. Et deuxièmement l'ange n'était pas un vil tricheur, laisser une séductrice -et en l'occurrence un séducteur.- sur sa faim alors que ce dernier méritait son prix n'était pas de son acabit. Le mutant ailé, légèrement crispé au début, peinant encore à saisir ce qui se produisait vraiment finit petit à petit par se détendre. La tête sur l'épaule, la phrase sur l'exception de cette nuit, tout cela n'était pas si différent que ça. Un homme, une femme ou deux hommes, pour le moment peu importe, Angel saisissait juste que c'était presque pareil, le même jeu, au goût juste un peu plus pimenté, étrange et interdit justement.

-Moquez-vous, je pourrais dire la même chose de vous mon cher Lucas. Et dans le sens propre du terme

Fit-il en faisant référence à leur vol et à la prudence exacerbée de l'avocat au début, en ce qui concernait son "pourquoi pas" pour un petit baptême de l'air à condition qu'il y ait le moins de risques possibles. Ils avaient tous les deux franchis un cap ce soir, aussi peu naturel pour l'un que pour l'autre. Lucas n'avait pas d'ailes, et Warren lui n'avait pas vraiment de notion d'amour, enfin si, mais sa vision jusque là était un peu étriquée avouons-le.

-L'homme n'a pas le droit de voler non plus, vous avez aussi franchi un interdit, et pourrez donc répondre à votre propre question concernant son goût "excitant".

Susurra Warren qui entrait petit à petit dans le jeu de séduction bien qu'à la base il se laisse plus faire qu'autre chose; attentif observateur et élève pour voir si dans ce domaine les "règles" du jeu entre hommes étaient les mêmes que celles qu'il respectait habituellement. Voyant qu'elles étaient semblables, au bout d'un moment il s'enhardit et prit les rennes à son tour; laisser Lucas tout faire lasserait sûrement ce dernier et malgré la nouveauté, Warren avait une réputation de Don Juan habile à tenir que diable.

-Belle nuit en effet mais le champagne manque vu qu'il semble que nous ayons désormais tous deux quelque chose à fêter...


Fit-il d'un air légèrement contrit. Semblant apte à pouvoir y remédier, le regard de Warren laissait clairement sous entendre quelque chose, une solution au problème par exemple. Cependant il ne savait pas trop si c'était une bonne idée mais puisque les choses jusque là lui plaisaient, pourquoi laisser l'action figée? Warren pourrait toujours se rétracter en cas de désaccord; étant intimement conscient que Lucas le comprendrait. Bien sûr son égo en prendrait un coup encore plus sérieux de s'enfuir comme une vierge effarouchée et sa pauvre réputation aussi en souffrirait mais bon... On verrait hein, pour l'instant il n'avait point envie de fuir et c'était déjà exceptionnel vu les conditions. Maintenant restait à savoir: prendrait-il le risque d'emmener Lucas chez lui ou préfèrerait-il les appartements de l'avocat qu'il était sensé ramener? Warren se dit qu'il préférait rentrer dans son habitation personnelle; coucher avec un homme... "pourquoi pas" lui murmurait son esprit embrouillé, embrumé par la peur de la solitude et le désir physique et mental par Lucas mais c'était déjà quelque chose de très déroutant, alors en plus dans un endroit totalement inconnu... D'un autre côté ce serait peut-être moins risqué d'aller chez l'homme, histoire de ne pas garder ses souvenirs dans son chez lui, de faire la part des choses en rentrant dans ses appartements plus tard... Ne sachant que décider, le blond laissa la son sous entendu, laissant Lucas décider. Portant une main hésitante mais volontaire dans la chevelure du brun, le mutant laissa glissa ensuite ses doigts sous le tee-shirt de ce dernier, mais c'était juste pour trouver sa place sur la hanche nue; pas question d'être trop entreprenant non plus... Il fallait savoir se faire désirer et ne pas outrepasser ses limites d'acceptation en deux secondes sous peine de casser un câble et de prendre peur... Il fallait y aller doucement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Lucas n'était pas peu fier d'avoir remporté la partie. Le trophée était largement à la hauteur de ses espérances. Il ne se souciait plus de rien. Il était bien tout simplement. Sa tête reposant sur l'épaule du jeune blond, il savourait sa victoire. Il avait encore le gout de baiser brûlant sur ses lèvres. Cette douce sensation lui avait procuré bien du plaisir. Il y avait longtemps que ses sens ne s'étaient pas autant enflammés pour une personne. C'était fort agréable pour lui d'être dans les bras de la personne qui lui avait sauvé la vie un peu plutôt. Il n'aurait pu imaginer meilleur récompense pour son héros. Lucas n'aurait pu montrer plus bel reconnaissance à cet homme. Il ne voulait pas briser la magie de ce moment. Il releva la tête doucement. Si Lucas s'était montré taquin s'était pour mieux marquer son emprise sur l'homme d'affaire. Warren lui avait fait découvrir une nouvelle sensation, celle de la liberté absolue, de pouvoir se mouvoir ou bon lui semble. Lucas était conscient que jamais il ne pourrait avoir autant de liberté que l'ange. Si pour sa part il était libéré des morses usuelles, il ne l'était pas de l'attraction terrestre et il ne le serait jamais contrairement à Warren.

"En effet, je vous fais confiance et je ne le regrette pas. Je sais la chance qui m'a été donné. J'ai savouré cet instant qui je dois dire fut au débout impressionnant, avant de devenir délectable."*Tout comme ta personne à vrai dire.*

Ils avaient donc franchi à leur manière ce soir un interdit. Warren pourrait aisément s'il le désirait renouveler ou pas l'expérience que lui proposer l'avocat. Lucas n'en aurait jamais la possibilité sans l'aide de l'ange. Visiblement son nouvel amant avait vite compris qu'en matière d'amour il n'y avait guère de différence entre les sexes, car si au début Lucas avait mené la danse, Warren décida d'être à son tour le cavalier. La douce caresse que porta Warren dans la chevelure de Lucas fut fort appréciée par l'avocat, mais ce qui le fit légèrement frémir de plaisir c'est quand il sentit sur sa peau chaude le contact des doigts du blondinet. Ses yeux se fermèrent quelques secondes pour savourer cette douce caresse. Cet effleurement transportait Lucas vers d'autres cieux. Il s'en troubla intérieurement. *Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Je me sens toute chose. Reprend pied c'est qu'un mec comme tous les autres.* Cet enfièvrement pour l'homme d'affaire le troublait. Il n'avait pas l'habitude d'être autant envahit par ses sentiments. *En tout cas il se dévergonde vite* Lucas se sentait de plus en plus dérouté par Warren. Il y avait longtemps que le beau brun n'avait pas frémi pour quelqu'un. Cet émoi intérieur l'affrioler. Il trouvait cet homme de plus en plus savoureux, il ne voulait pas en perdre une miette.

"Quoi ! Vous n'avez pas caché une bouteille sur ce toit."

Dit il d'un ton provocateur. Cela l'aurait sans doute amusé de voir l'homme d'affaire avoir une planque secrète sur le toit de cet immeuble. Dans la mesure où Lucas pris cela comme une invitation à continuer la soirée ensemble, il sauta donc sur l'occasion qui était trop belle.

"Ne m'avez vous pas promis de me ramener chez moi par la voix des airs ? Si je m'abuse ce n'est pas mon toit, mon cher."

Il esquissa un petit sourire malicieux. Avant de donner un léger baiser onctueux à Warren, puis de lui susurrer à son oreille.

"J'ai une bonne bouteille qui nous attend, elle sera parfaite pour cette occasion."

L'invitation ne pouvait donc pas être plus clair et puisqu'il avait l'un et l'autre quelques choses à fêter ce soir. Il se devait de garder la main. Il préférait ramener Warren sur son terrain. Il se sentait déjà trop attendrit par cet homme pour ne pas aller sur un terrain inconnu. Le fait de le ramener sur son territoire lui permettait d'essayer de retrouver ses esprits. La perspective de rester encore un peu avec Warren n'était pas pour déplaire à Lucas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:06

-J'avoue que je n'assure pas vraiment sur ce coup là...

Répondit le jeune homme en souriant, se rappelant que vers ses 16 ans, quand ses ailes étaient devenues opérationnelles-avant elles étaient trop petites encore- et qu'il avait commencé à les accepter, avoir disséminé bien des secrets sur les toits, dans des petites trappes ou des recoins... Des photos, des souvenirs ou des "trophées", signes de victoires de gamin: un match gagné contre telle équipe, un présent de sa première amoureuse avec qui il croyait finir ses jours heureux dans un beau château, et surtout les affaires de sa mère qu'il avait si peu vu au final mais tant aimé. Warren avait cessé la pratique depuis qu'il avait arrêté de rêver pour devenir ce qu'il était: un idéaliste certes mais bien caché. Un idéaliste qui ne semblait croire qu'au pratique pour atteindre ses souhaits, pas un rêveur qui attendait que les choses se passent. Il avait perdu l'envie, et la croyance en ces actions futiles mais Lucas lui apportait le désir de croire que tout n'était pas figé; la preuve... Aurait-il pensé un jour embrasser un homme? Et sans parler du reste car l'avocat n'était pas qu'une conquête, il y avait quelque chose en plus, de l'attachement? Était-ce lié au fait que Warren l'ait aidé? Auparavant le X-Man n'avait jamais mis une victime qu'il avait soutenu dans son lit; préférant ne pas mêler trop les choses mais c'était différent avec Lucas. Tellement différent que s'en était effrayant, surtout que l'avocat lui proposa d'aller chez lui. Warren allait donc évoluer en terrain totalement inconnu mais c'était le droit le plus strict du brun qui avait habilement répondu: en effet c'était Angel qui lui avait proposé de le ramener, le voilà pris à son propre piège. Étonnamment, si la nouvelle le désarçonna quelque peu, cela cessa de l'inquiéter au final... Avait-il confiance en Lucas?

-Vous ne vous trompez pas, et je tiens toujours mes promesses... Quant à la bouteille à vrai dire, cela fait longtemps que je n'avais plus rien à fêter... Mais je penserai grâce à vous à remplir les "cachettes" de "mes" toits.

Le jeune homme répondit à la provocation de son comparse par une petite tape sur les fesses. Oui il se dévergondait vite, mais c'était probablement parce qu'il avait confiance en ce presque inconnu-ce dont il avait du mal à se convaincre mais c'était ainsi.- et parce qu'il était heureux... Heureux de faire semblant. Au fond pourquoi Warren avait-il eu tant de conquêtes? Parce que la solitude l'effrayait au moins autant que de s'engager, il avait l'impression avec les câlins et plus si affinités de vivre comme un couple normal, que quelqu'un s'inquièterait pour lui, l'attendrait ou l'appellerait dans la journée pour lui dire qu'il lui manquait. Serait-il en train de se découvrir une nature romantique? Ah non, là ça devenait beaucoup trop différent de lui-même! Cet avocat ne devait être qu'un homme comme... Comme les autres? Cette phrase était ridicule puisque c'était le premier et probablement le seul. Pourquoi lui alors et pas un autre? Car réfléchissant Warren essayait bien de se représenter Cyclope ou d'autres "beaux gosses" de l'institut mais les imaginer nus lui donnait plus envie de vomir qu'autre chose, pire encore de se voir en train de leur toucher les hanches... Il n'était donc pas "vraiment" bisexuel ou était encore l'idée qui peinait à cheminer dans son esprit? Non puisqu'apparemment Lucas avait attisé son désir et qu'en y pensant bien, voir ce garçon nu lui évoquait de la gêne mais aussi du plaisir à l'avance. Lucas n'avait donc pas que le physique, car Cyclope dans son genre était tout aussi... Sexy; mais il y avait quelque chose chez le brun qu'aucun autre homme n'aurait, c'était probablement l'exception qui confirmait la règle d'hétérosexualité d'Angel. Mouais... Compliqué tout ça, se prendre la tête n'allait pas l'aider à profiter de cette nuit pour laquelle il aurait sûrement des regrets ensuite! Ce qui ne signifiait pas pour autant que le jeune homme refuserait de revoir l'avocat; là était toute l'ambiguïté. Mais autant ne pas anticiper le mal de crâne qui se profilait déjà pour le lendemain vu les questionnements qui allaient le remplir et ramener son hôte chez lui déguster cette fameuse bouteille, n'est-ce pas?

Le baiser et la phrase susurrée réveillèrent l'ange qui s'empressa sans prévenir d'attraper l'homme par la taille pour le soutenir avant de déployer ses grandes ailes blanches et de se laisser tout bonnement tomber du toit. Leurs corps tombèrent dans un tourbillon comme deux pierres, pendant ce temps Angel qui s'amusait beaucoup ne put cependant voir la réaction de son potentiel amant. Il le regrettait par ailleurs. A quelques mètres du sol seulement il remonta pour se stabiliser un peu plus haut que le toit sur lequel ils étaient perchés, juste à côté, au-dessus du vide, faisant du sur place et volant un baiser au brun à la même occasion -juste retour des choses!- vant de regarder en dessous.

-A quelle adresse dois-je me rendre monsieur Slang?

Demanda-t-il à la façon d'un chauffeur banal de limousine. La petite aventure précédente avec le saut de l'ange-c'était le cas de le dire- c'était pour l'adrénaline et une petite vengeance personnelle contre Lucas qui avait réussi à gagner le jeu de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:17

Lucas n'avait pas dit cela sérieusement, mais visiblement Warren lui l'avait sans doute fait dans le passé. C'est ce qu'il sembla au jeune avocat. Warren avait sans doutel utilisé les toits comme cache. Lucas se demandait se qu'il avait pu dissimuler à travers la ville. C'est ce qu'il semblait selon les dires que l'ange. Ce ne fut pas une réelle surprise pour Lucas, lui-même l'aurait fait, quoi que de plus surprenant pour séduire une personne que de lui dresser une table en haut d'un toit. Du moins c'est ce qu'aurait fait Lucas pour tirer avantage de cette vue imprenable et de pouvoir profiter du sentiment d'être insaisissable. Avoir une vue sur le ciel perdu parmi les étoiles. Comme s'était le cas en ce moment, Lucas dans les bras de Warren et les étoiles comme seule spectatrice de ce moment. Cette perspective alléchante n'était pas pour lui déplaire, fort dommage pour lui Warren n'avait pas prévu qu'on essayerait ce soir de le séduire. Lucas n'en demandait pas temps à son charmant compagnon. Rien que sa présence était pour Lucas déjà un enchantement. Le fait d'être parvenu à ses fins étaient tout ce qui lui importait. Le reste n'était que superflu. D'habitude c'était son rôle d'en mettre plein la vue à l'autre. Lucas se doutait que Warren était différent. C'était peut- être cela qui lui avait plu. Warren ne ressemblait pas à tous ses richards, ni à tous ses beaux gosses qui s'y croyaient. C'était peut-être pour cela que le coeur de l'avocat s’était emballé.

"Je n'en doute pas ! Je suis sur que nous en aurons bien d'autre occasions."

Une petite moue coquine vient orner le visage de Lucas quand Warren lui donna une petite tape sur les fesses. * Caliente * Lucas ne s'expliquait pas pourquoi il avait voulu dévergonder à ce point Warren. Ce n'était pas dans ses habitudes de séduire un hétéro par pur plaisir. Non cet homme aux yeux de Lucas avait quelques choses d'exceptionnelles, il ne savait pas vraiment dire quoi. Il le sentait c'était tout. Lucas ne voulait pas brûler les étapes. Il eut un brin de tristesse pour son blond quand ce dernier lui avoua ne pas avoir grand chose à fêter ces derniers temps. *Tant que c'est avec moi c'est tout ce qui m'importe.* Lucas était pour l'instant assez obsédé par son sauveur, rien ne lui importer plus que d'être avec lui. Le jeune brun fut légèrement surpris par l'étreinte un peu plus forte qu'exerça Warren. L'ange déploya ses ailes si majestueusement, si blanche, que Lucas en fut presque éblouit par tant de grâce. *A mon avis ceux qui ont crée les anges ont dû s'inspirer d'un mutant tel que Warren. Aussi bien par sa beauté que par ses ailes si somptueuse. Je comprends qu'on puisse être fasciné par une telle créature. Ne suis-je moi-même pas sous son charme ?* Pendant qu'il était subjugué par son bel amant, ce dernier l'entraîna dans une chute vertigineuse. Tout d'abord Lucas fut légèrement apeuré, non par manque de confiance, juste par le manque d'habitude. Alors qu'il avait peur de défaillir il tourna son regard sur Warren et toutes ses inquiétudes se dissipèrent. Cela ne se pouvait être autrement. Il décida de laisser monter l'adrénaline qui lui était offert.

"Waouuuuuuuuuuuuuu !"

S'exclama t il lâchant prise à son tour. Après tout il devait profiter du spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux. L'incroyable sensation de chute libre, lui avait donné un sacré coup de stimulation. Si au départ il avait cru que son coeur allait lâcher, il s'était rapidement habitué à la sensation que cela procurait. *Punaise, faut pas être cardiaque quand même.* Le fait de se sentir aussi léger qu'une plume était une sensation impressionnante. C'était fantastique. Le plus beau fut ce baiser que lui donna Warren en plein vole. Il y avait une douce excitation dans tout ceci.

"J'habitude au 50 Avenue Lexington. C'est situé entre 24 rue et Lexington Avenue. J'aurais une faveur, serait il possible de voler en passant par Park avenue. Je suis curieux de voir d'en haut."

Lucas était curieux de découvrir cette avenue vu du ciel. Il n'en doutait pas que le spectacle qui allait se dérouler sous ses yeux seraient sans nul doute l'un dès plus spectaculaire de son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington
Résident(e) à l'Institut Beta
Warren Worthington


Messages : 214
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 35

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

Voir que Lucas lui faisait confiance réchauffa le coeur solitaire du jeune homme. Il était heureux de ne pas être seul, au moins pour ce soir, pour cette nuit sans doute. Toutes ces promesses vouées à ceux de son rang mis sur un piédestal malgré eux l'effrayaient plus qu'une aventure interdite. Ne passait-il pas sa vie à braver les normes après tout? Celles de la nature en premier lieu, car Warren s'amusait à priver la gravité de ses droits avec une insolence frisant l'indécence lors de ses nombreux vols ou de ses jeux comme maintenant, de ses points de chute qu'il n'atteindrait pas, remontant à la force de ses ailes dans les cieux étoilés. L'ange n'était pas comme les autres gosses de riches, d'une part son éducation très stricte au contraire de beaucoup d'enfants gâtés y avaient remédié, de plus, dès ses 14 ans il avait comprit que la différence n'était pas un mal, plutôt une maladie douce qu'il espérait que l'on accepte chez lui et qu'il devait donc tolérer chez les autres, oui une blessure bien étrange dont on pouvait se faire une alliée pourvu qu'on cesse de la voir comme une faiblesse, une tragédie.

Warren se demanda un instant si Lucas faisait semblant de s'attacher à lui pour ne pas se retrouver face à la solitude à son instar. Mais ses sens s'embrouillaient, jouait-il vraiment une comédie comme avec toutes ces femmes qu'il avait mis dans son lit? Les prévenant d'une aventure sans lendemains? Le jeune homme n'avait nullement parlé de ça à Lucas or c'était sa règle principale pour ne pas avoir d'ennuis par la suite ou plus simplement par respect envers une personne espérant plus; pouvant donc se retirer au dernier moment... Mais là non, pas un mot et pourtant il respectait l'avocat. Le jeu du faux semblant était-il plus poussé que d'habitude ou y avait-il plus? De l'attachement? Warren ne le savait pas vraiment mais ces questions le hantèrent moins lorsqu'ils remontèrent en haut, il avait moins peur dans les cieux, rien ne pouvait l'atteindre à part le bonheur aussi léger que lui... Aussi savant quant à l'art de contourner les lois de l'apesanteur.

-Une autre? ça fait beaucoup de faveurs mon cher mais c'est accordé

Fit-il en se moquant gentiment de l'avocat à qui il offrait tout cela sans réellement compter bien sûr. Mais on dirait bien que son ami ne pouvait plus se passer du vol, le pauvre! Il allait sans doute se sentir triste sans Warren mais après tout il pouvait toujours s'inscrire dans une association de parachutisme ou alors acheter un deltaplane. Rien que de penser à l'idée de voler aux côtés du beau brun, sans avoir à le tenir, comme ça en harmonie avec lui aidé de ses ailes en plastique Warren eut un frisson de plaisir. Les deltaplanes n'étaient pas des objets aussi fantastiques que de véritables ailes bien entendu, mais c'était déjà un bon intermédiaire et qui sait si ils ne se verraient pas ensuite? Après tout Lucas venait de l'y inviter non?

Ce ne serait donc pas une rencontre sans lendemains... Et Warren qui ne faisait rien pour contredire le brun, non il n'avait même pas esquissé un regard ou un geste de la tête pour le contredire, pire il hocha même la tête d'un air hésitant mais quand même... Il avait accepté d'autres rendez-vous et s'y tiendrait même en cas de regrets ou autre car le X-Man n'avait qu'une parole. Obliquant vers Park Avenue, le jeune homme descendit une fois arrivé à destination, se positionnant juste au-dessus des grattes-ciel pour que Lucas puisse bien profiter de la vue, ce dernier n'avait en effet pas ses capacités aiguës d'aigle et lui-même au fond peinait un peu plus de nuit que dans les cieux éblouissants du jour qui ne l'aveuglaient nullement. Descendant encore le mutant se retrouva directement à quelques mètres de l'avenue qu'il rasait presque, s'amusant à effrayer les passants sans risquer de leur faire mal toutefois; d'ailleurs à son grand dam, la plupart n'étaient pas inquiets, plutôt... étonnés oui mais pas peureux, même les anti mutants ne râlaient pas sur le spectacle qui s'offrait à eux. On hésitait toujours entre le voir comme un porteur du gêne X ou un véritable Ange, ce qui l'avait sans doute aidé à se faire une place dans le monde des humains. Peut-être n'aurait-il pas réussi sans cela, un peu comme Lucas qui avait un pouvoir bien spécial, assez facile à cacher mais tout de même... Ils restaient, accrochés entre les étoiles et le sol deux cas à part et certains sortirent même leur portable pour prendre une vidéo. Warren les en dissuada passant savamment entre eux et d'un coup d'aile les effrayant en leur envoyant un courant d'air dans la figure puis en riant il remonta, longeant de nouveau Park Avenue mais plus calmement pour permettre à Lucas de bien regarder le paysage.

Plus calme la suite du voyage avait quelque chose de romantique; il passa par un petit bout d'espace vert qui survivait miraculeusement entre les buildings et troubla la surface de l'eau du bout des plumes, frôlant le liquide en laissant à Lucas la possibilité de crever la peau du liquide de ses doigts si ça le chantait avant de remonter encore pour se poser avec souplesse devant le logement de son compagnon qu'il trouva assez rapidement, voyant en descendant suffisamment l'ensemble des numéros. Même sans connaitre parfaitement la ville il se dirigeait assez facilement car c'était bien plus simple à vol d'oiseau. Warren resta juste derrière Lucas, les deux pieds sur terre, formant une ombre derrière Lucas grâce aux lampadaires, déployant ses ailes, il prit Lucas par la taille et lui montra son ombre -celle de Lucas- qui apparaissait seule, cachant celle de Warren qui semblait désormais affublée d'ailes.


-Ne perds pas les ailes que je t'ai offert, laisse-les grandir, tu pourras bientôt voler tout seul...

Chuchota-t-il à l'avocat, -le tutoyant sans même y penser alors qu'il lui fallait énormément de temps d'habitude, mais qui sait s'il ne recommencerait pas à vouvoyer après; qu'il avait inconsciemment tutoyé pour souligner ses dires.- lui disant implicitement de ne pas oublier de prendre des risques de temps en temps et de continuer par tous les moyens à voler puisque c'était ce qu'il aimait... Il y avait l'avion, le deltaplane et bien d'autres moyens de le retrouver dans les cieux. C'était aussi un moyen de dire à l'avocat de toujours écouter ses songes bien qu'apparemment lui-même n'y croyait plus. Quelque chose au fond de lui semblait encore y croire pour lui. Après ce moment romantique au possible-Warren ne s'en était bien sûr pas rendu compte, ni de ça, ni du ton si tendre avec lequel il avait dit ça à Lucas.- Le jeune homme s'écarta toutefois de son compagnon lorsqu'une porte s'ouvrit; il préférait rester discret, encore mal à l'aise avec cette relation naissante. S'envolant, le mutant alla se poser sur le balcon qui donnait sur la chambre à coucher, attendant que son amant vienne ouvrir la fenêtre pour le laisser entre par là. ça avait quelque chose de plus discret mais aussi de romantique quelque part.

[HJ: j'ai décris quelques détours pour faire avancer le truc mais je n'ai pas joué les sentiments de ton perso, mais si il y a un souci n'hésite pas à me le dire, j'éditerai... Voilà, je clos le topic si tu veux, pour le prochain poste direct dans l'appartement ou ici la réponse au vol puis l'appartement après, comme tu veux Very Happy ]

[hj: suite: >>Cliquez là<<


Dernière édition par Warren Worthington le Mer 11 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
Lucas Slang


Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:19

Voler, cette sensation était nouvelle, mais tellement incroyable. Lucas découvrait les joies de la liberté. Il y prenait gout, sans nul doute encore plus parce qu'il était dans les bras de l'ange. En général Lucas n'aimait pas dépendre de qui que ce soit, mais là c'était une douce exception fort acceptable. Lucas n'avait pensé à rien en draguant Warren. Si au début cela avait été un gout de défi, petit à petit il s'était lui-même pris à son propre piège. L'ange le fascinait, une part de mystère, une part de charité, une part d'égalité. Ce doux mélange était exquis. Lucas n'avait défini aucune règles, il vivait le moment. Demain serait un autre jour, il était possible que son amant du soir disparaisse sans laisser de trace, mais au moins il aurait vécu une soirée mémorable. Il y avait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion vivre un moment pareil. C'était toujours cela pris, un peu de bonheur. Lucas n'avait pas réalisé consciemment qu'il avait demandé un second rendez-vous. Il avait dit cela pour le principe comme il l'aurait fait avec un bon ami, sauf que là le dit ami en question était un peu plus intime aux yeux de Lucas.

"Heuu, oui certes." *Puis flûte ! *

Il se sentit un peu dans l'embarras, mais il ne pouvait pas revenir en arrière ni même ne le voulait réellement. Après tout, la perspective d'avoir une seconde soirée avec Warren n'était pas si déplaisante que cela. * Faveur, faveur, je n'ai pas eu tant d'exigence que cela? C'est lui qui m'a fait tourner une bourrique au début. * A y réfléchir, Lucas se demandait où il en serait en ce moment s'il avait choisi la serveuse du bar, sans nul doute déjà dans les bras de Morphée. Quoi qu'il en soit l'ange s'amusa follement dans son vol. Lucas qui aimait certes les sensations folles provoquées eut quelques belles frayeurs. Il savait que l'ange contrôlait, mais c'était fort impressionnant surtout de passer aussi près des gens. Lucas s'en amusant au bout d'un petit moment. Il eut vraiment le souffle coupé de voir parc avenue d'en haut. Les lumières de la ville qui scintillaient comme des milliers d'étoiles en contre bas. Les yeux de Lucas se délectaient de ce moment. Il apprécia le moment où il passa dans le petit parc, c'était fort magnifique. Surtout de voir le reflet de leurs images dans l'eau sombre, dont les étoiles se reflétaient dans le lac. C'était magique tout simplement. Warren le déposa enfin au pied de son immeuble. Ce moment avait parut trop court, Lucas n'avait pas fait attention. Warren sut conserver l'espace d'un instant encore la magie du moment vécu en faisant admirer à Lucas leurs ombres mêlées. Il y avait quelques choses d'incroyable comme si à ce moment précis les deux hommes ne faisaient qu'un. * Tu as parlé du grand amour en voulant l'attirer mais se pourrait il... Non arrête n'y pense pas ! Demain il ne sera qu'un souvenir, quandil aura volé vers d'autres cieux.*C'est la voix suave à ses oreilles qui le tira de ses pensées. Ses quelques mots murmurés l'aurait aurait presque fait défaillir.
"J'essayerai d'en être digne !" *Si cela pouvait être si simple.*
Puis sans rien dire de plus Lucas s'avança vers le portier qui lui ouvrit la porte en le saluant. Lucas se retourna, mais Warren avait déjà quitté le sol pour son balcon. Ne plus le voir derrière lui avait quelques choses de perturbant. Comme si l'ange n'avait été qu'un doux rêve, un moment trop beau pour être réel.

Cette soirée avait été riche, il avait failli passé de vie à trépas l'espace d'un instant. Puis il s'était pris au jeu de la séduction tout en tombant lui-même dans un piège qu'il n'avait pas vu venir. Ce soir, Lucas se sentait un peu comme Lois Lane, fort attaché à son sauveur. Quoi qu'il en soit ce soir Lucas savait ce que ferait superman. Mais ceci est une autre histoire.

(Hrj: Fini pour cette partie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )   Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait superman? ( à archiver fini Sam 4 Déc 2010 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» • You don't sing but drink with me tonight " A Archiver, Fin 2011" " EN COURS"
» [repostage] Just a Perfect Day (Dimitry Loyv) Sept 2010
» [repostage] Maybe Tomorrow, i'll find my way. (Dimitry Loyv) Dec 2010
» Le hasard fait parfois bien les choses, mais seulement parfois. (Yitzhak Anavim)(terminé)
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: