X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans le froid .. [pv Jubilee]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Seul dans le froid .. [pv Jubilee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le froid .. [pv Jubilee]   Seul dans le froid .. [pv Jubilee] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:08

Ororo s’exécuta. Descendant de son perchoir pour aller remettre le Jet en route et s'éloigner. C'était nue bonne nouvelle je n'aurais pas à m'épuiser d'avantage. Désormais il fallait laisser place à la pyrotechnie et l'explosion maîtrise de la chinoise X-men. Le laboratoire partirait en centre et nous rentrerions bientôt à New-York et à l'Institut. Fini le sang, fini le froid, fini le gel et la neige. Fini les bocaux de formols, les tables d'opérations, les ustensiles de dissections et les cadavre prix dans la glace. Fini le métal grinçant, la sombre descente d’escalier menant aux enfers de l'expérimentation. Fini les créatures étranges et inconnues quoiqu'il en restait encore une dans le jet. Je concentrais mon plasmoïde à distance, bien qu'il soit resté dans le cœur du laboratoire il n'était pas à plus de deux cents mètres de moi. Une main toujours sur la tempe je ne pu m’empêcher de chuchoter « Boom. » alors que je relâchais mon pouvoirs à son maximum.

Seul dans le froid .. [pv Jubilee] - Page 2 ZBo8sXObL7

Comment peut-on imaginer ce qui va suivre lorsqu'on observe cette chétive Jubilee, frêle et mignonne dans son costume chaud et ses habits d'habitude colorés ? Comment imaginer une telle force de destruction d'une fille souriante et optimiste en tout temps. Ce n'est pas à la porté du premier venu et c'est dans ce contexte que même elle, s'effraie à utiliser son don. Don meurtrier, don destructeur, don lui offrant tout ce qu'elle a détesté. Don qui a tué, une fois, bien qu'involontaire un vigile innocent. Mais même dans la plus violente des destruction une schizophrénie notable habite l'enfant qui observe son œuvre avec un sentiment partagé. Peur et effroi donc, mais aussi sentiment de puissance et contemplation de son acte.
Lorsque le plasmoïde relâcha sa pleine puissance, une vive lumière illumina les environs. Pas de bruits, pas tout de suite pour les oreilles d'Ororo alors qu'une sphère de flammes jaunes engloba l'ensemble du complexe. Très vite, la fraction de seconde qui suivit fut un grondement sourd et inquiétant accompagnant à la même vitesse l'onde de choc alors que la boule de flamme aussi grosse que le laboratoire s'élevait dans les airs dans un champignon de fumée et de cendres. La détonation se faisait de plus en plus insupportable, tel un orage continue il fendit l'air à des kilomètres aux alentours. L'explosion désintégrait l'ensemble du complexe alors que la boule de feu englobait Jubilee. L'explosion de plus de cents cinquante mètres de rayon laisserait, une fois la fumée dissipée, un cratère béant dans la roche et la neige de Sibérie. L'onde de choc continuait sa progression à travers la neige, qu'elle balayait ; l'air, qu'elle repoussait, et le sol, qu'elle faisait trembler. Les nuages furent balayés au dessus pour laisser place à un ciel bleu. Le Jet pourtant à bonne distance fut secoué par l'onde mais resta stabilisé et pas endommagé comme si il venait de traverser une perturbation. Jubilee était restée face à l'explosion, les flammes avaient détruit son gros manteau et ses lunettes, mais sa combinaison en molécule instable semblait profiter de l'immunité de la jeune femme envers ses propres destruction. Elle faisait donc face, nullement aveuglée, nullement inquiétée. Il fallu trente secondes pour que les flammes se dissipent en grande partie bien que le cratère était toujours en feu, aux pieds de Jubilee. Il ne restait rien qu'une épaisse fumée qui se dissipait peu à peu. L'explosion moléculaire de grande envergure que Jubilee était capable de produire ne laissa plus rien de ces lieux maudits.


« On peut rentrer. »

Dit-je avant de m’apercevoir que l'oreillette avait été détruite. Je m'éloignai donc de la fumée de l'explosion, lançant un feu d'artifice rouge pour indiquer ma position à Ororo et au Jet. Il n'y avait plus de neige à cinq cents mètres à la ronde autour du cratère, laissant uniquement la roche et la terre gelée de ces lieux.

RP terminé pour moi. C'était un plaisir Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Ororo Munroe
X-Men Alpha
Ororo Munroe


Messages : 239
Date d'inscription : 20/02/2013

Seul dans le froid .. [pv Jubilee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le froid .. [pv Jubilee]   Seul dans le froid .. [pv Jubilee] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:16

Elle était ressortie .. après avoir mis le jet et la bête en sécurité, Ororo n'avait pu s’empêcher d'ouvrir la rampe et de s'appuyer contre le métal glacé. Elle devait voir ...

« Boom. »

elle sourit, Jub avait oublié l'oreillette-micro. C'était si gamin .. .. mais ce qui suivit ne l'était pas .. loin de là ..

Elle vit d'abord l'explosion ... une lumière vive suivi d'une colonne de feu qui s'élevait dans l'air .. puis elle entendit le bruit ... et sentit l'onde de choc ... Jubilee avait été prévoyante en l'éloignant .. elle maitrisait vraiment ses pouvoirs et leurs conséquences.

Le jet fut secoué mais ne subit aucun dégât. Prévu pour des missions périlleuses tout le matériel était solidement attaché. La bête se mit à hurler de peur.

Instinctivement Storm s'était mise derrière le panneau de métal du jet pour se protéger du souffle. Une fois le calme revenu elle jeta un coup d'oeil .. Un cratère lunaire avait remplacé la neige et les roches ... C'était vraiment .. impressionnant ..

Ororo attendait le feu vert de Jub pour la récupérer ..  mais la jeune femme n'établissait pas le contact.


"Jubilee ... Jub tu m'entends .." rien ..  pas de réponse. Elle était inquiète. Elle rentra précipitamment dans le jet et le fit décoller en rase motte.  

Un feu d'artifice rouge illumina le ciel .. Jub .. Ororo accéléra et avec soulagement récupéra sa jeune amie ... Elle avait vraiment fait du bon travail ... Il ne restait plus rien de cet endroit maudit .. plus rien sauf un animal apeuré qui continuait à lancer des petits cris ...

Une fois Jub en sécurité, elle grimpa dans le ciel ... meme s'il n'y avait théoriquement personne dans les alentours l'explosion avait pu se voir ... Elle n'avait pas envie d'une course poursuite avec l'aviation russe. Elle passa en mode furtif


"accroche toi" Souriant à Jub, elle lança l'appareil à sa vitesse maximum ... Mission accomplie ... New York serait rapidement en vue ...


Plaisir partagé, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le froid .. [pv Jubilee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: