X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Appartement de M. Empty
MessageSujet: Appartement de M.   Appartement de M. Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:32

Son appartement dans les quartiers de NY
Vendredi 12 Avril 2013 à 21h19
Central Park New-York[/i]
De retour à son appartement, Morgane jeta ses affaires sur son canapé et se dirigea vers sa salle de bain, pour prendre une bonne douche.
Elle posa son Iphone sur la petite étagère à droite de la douche.



Son Iphone sonna, elle attrapa une serviette, se roula dedans et se précipita sur le téléphone.

- Oui?dis-je sur un ton interrogateur

- Salut Morgane, C'est Eléonor, comment tu vas ?!

Morgane était déstabilisée et perdit sa serviette de bain. Elle adopta une voix douce et sympathique.

-Hey Eléonor, pourquoi tu m’appelles en masqué? Sinon ça va plutôt bien et toi?! Je pensais faire un tour à la confrérie ce soir, tu tombes bien.

- ça va aussi, et pour le numéro masqué je suis pas sur que tu aurais répondu.Ce soir je travailles pas, puis c’est un peu mort ces temps-ci, tu viens plus trop nous voir.. disait elle sur un ton triste

-Oui je sais, mon travail me prends pas mal de temps mais je compte y remédier, notre bosse va partir donc ce sera plus détendu,je me rattraperais la prochaine fois, promis! dis-je avec une voix réconfortante

- Pas de soucis avec plaisir, si tu as le temps de boire un verre ou de te balader, fais moi signe, je sortirais bien prendre l'air vraiment..

- ca à pas l'air d'aller ?! ca va le bar ?

- Oh si si ca va, c'est juste que tu me manques, je sais que tu n'aime pas entendre ça, rigola t'elle

- Oui en effet, mais c'est gentil, écoute la je pensais aller faire un tour à la confrérie mais je ne sais pas, j'ai pas encore manger et faut que je rectifie quelque truc pour le boulot, on essaye de se voir ce week-end ?

- Ce week-end je suis opérationnelle pourquoi pas ! bon je te déranges pas plus alors, bonne soirée Morgana. A bientot

- ça marche! Nonne soirée !

Morgane Raccrocha et s’essaya deux minutes sur le canapé encore avec sa serviette autour d'elle.
Elle admira les lumières des building de New-York à travers les grandes vitres de son salon.

Morgana Morgana, tu as pas le droit de l'utiliser ce surnom... whoua sa voix me fait vraiment vibrer, je lui manques, c'est chou, mais c'est difficile encore pour moi, puis façon elle me fait perdre mon contrôle cette fille, donc je préfère m'en éloigner, je sens que je pourrais m'attacher, mais je ne sais même pas comment expliquer ce sentiment..je suis sure qu’elle peut m'amener à ma perte cette fille, elle est canon, elle est super sympa, drôle, tout ce que j'aime mais il est hors de question que je me laisse porter par mes envies, cette envie là n'est pas pour moi..Puis j'ai pas envie de toute façon, ce qui compte en ce moment c'est la Confrérie, il faut que je prennes mes marques là-bas, je dois voir du monde, ca deviens urgent!! Me faire des Amis mutants, ou des Amies..22h30 déja, bon je vais aller m'habiller quand même.
Pantalon couleur saumon transgénique, mes converses ou talons ? non converses, mon débardeur bleu et la veste noir cintré et ce sera parfait !


Morgane alluma la tv, elle aimait bien entendre les infos ou un bruit de fond pour s'habiller !

Alors où est mon débardeur, c'est le bordel dans ma chambre, faudrait que je range demain !
On dirait une vraie fille, la blague ! Ah la voix me dit quelque chose..ah oui Elena et son pauvre petit ami Daemon ou Stefan, cette série quand même c'est un peu du n'importe quoi, ils s'aiment, ils s'aiment plus, ils se tuent, l'autre elle est méchante maintenant et elle blesse violemment ses meilleures potes sympa!, enfin Katherine est hot ça c'est clair! pourtant c'est le même perso, Elodie me disait qu'elle comprenait pas pourquoi je préférais Katherine à Elena, tout une question de caractère ! Le caractère est très important !


- Bon aller Morgane assez perdue de temps là, motivation, direction la Confrérie peut-être que je trouverais quelqu'un ! Dis-je d'une voix haute et plein d’ambition

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 19, 208 E Broadway, NY 10002 {DESCRIPTIF}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: