X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution de pouvoir de Tarnek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:28

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Portail de téléportation

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :
Tarnek maîtrise bien ses portails qui fonctionnent par paire, il ne peut les faire apparaître qu'en tendant son bras mais une fois invoqué ils resteront comme ils sont afin d'en invoquer d'autre. Il arrive même à créer des petits portails afin de pouvoir juste y mettre son bras pour frapper ses adversaires à distance ou mettre sa tête pour faire une inspection. Ses sentiments n'influent en rien sur ses portails mais la colère peu le pousser à faire des erreurs pour autant.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Identique à l'origine.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : -Rafale d'énergie-

En utilisant une réaction physique de ses portails de téléportation, Tarnek peut envoyer une rafale d'énergie qui va sortir du portail. L'apparence de ses rafales d'énergie est avant tout un rayon de couleur blanc, un blanc pur, aveuglant, avec des éclairs noirs mais inoffensif qui apparaîtront tout le long. Sa rafale marche aussi par vagues, son apparence reste semblable à un rayon mais sa puissance marche par vague, le rayon envoie une vague toutes les 0,5 secondes, chaque vague devient plus puissante que la précédente. La portée maximum de son rayon est la moitié de la portée de ses portails, actuellement sa portée maximum est donc de 250m. La durée d'apparition du rayon est similaire à celle d'un portail, aujourd'hui cela sera d'une demi heure. La puissance de ses vagues va se baser sur plusieurs critères, la force, la chaleur qu'il dégage, le poids et la vitesse. La puissance de base du rayon sera toujours la même peut importe la taille du portail, par contre l'envergure sera plus importante car une fois arrivé à sa puissance suprême, il y aura plus de dégât avec un rayon plus grand. Par contre la puissance de base va pouvoir varier avec le nombre de portail utiliser pour créé le rayon.

Sur une durée total de 10 minutes, il y aura un total de 1200 vagues qui seront envoyé, la puissance des vagues va varié au fur et à mesure mais elle possède une limite, cette limite va être attente au bout de 5 minutes donc au bout de 600 vagues. Pour montrer les différentes puissance des vagues, je vais vous faire rapidement une échelle de la puissance :

Vague 1 – 10 : (puissance de base pour 2 portails)
Force: 56N Poids : 20kg Vitesse: 10km/h Température: 20°C

Vague 11 – 25 :
Force: 123N Poids : 30kg Vitesse: 15km/h Température: 25°C

Vague 26 – 50 : (puissance de base pour 3 portails)
Force: 224N Poids : 40kg Vitesse: 20km/h Température: 30°C

Vague 51 – 80:
Force: 498N Poids : 60kg Vitesse: 30km/h Température: 40°C

Vague 81 – 120 : (puissance de base pour 4 portails)
Force: 888N Poids : 80kg Vitesse: 40km/h Température: 55°C

Vague 121 – 180 : (puissance de base pour 5 portails)
Force: 1390N Poids : 100kg Vitesse: 50km/h Température: 70°C

Vague 181 – 250 : (puissance de base pour 6 portails)
Force: 2004N Poids : 120kg Vitesse: 65km/h Température: 90°C

Vague 251 – 350 : (puissance de base pour 7 portails)
Force: 3108N Poids : 140kg Vitesse: 80km/h Température: 110°C

Vague 351 – 475 : (puissance de base pour 8 portails)
Force: 4448N Poids : 160kg Vitesse: 100km/h Température: 140°C

Vague 476 – 599 :
Force: 5994N Poids : 180kg Vitesse: 120km/h Température: 160°C

Vague 600 et plus :
Force: 8340N Poids : 200kg Vitesse: 150km/h Température: 190°C


Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : On ne peut pas vraiment dire que Tarnek maîtrise vraiment sont pouvoir car il n'arrive pas vraiment à modifier sont pouvoir pour mettre plus ou moins de puissance directement avec deux portails. Il maîtrise juste son pouvoir au niveau de l'invocation, l'apparition et utilisation de son pouvoir, il maîtrise aussi la puissance basique du rayon en utilisant des portails. De plus dans sa maîtrise, l'invocation de ses rafales d'énergie ne le fatigue pas plus, s'agissant d'une réaction inconnu entre ses portails, cette rafale n'est pas vraiment son pouvoir et l'invocation ne coûte que l'utilisation des portails.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : L'apparition du rayon d'énergie provient d'une réaction en chaîne entre ses portails, si au moins deux de ses portails sont proches de moins de 5mm l'un de l'autre, qu'ils soient lié ou non. Les deux voie utilisé par ses portails vont alors se mélanger, la voie du premier portail va fusionner dès qu'elle entrera en contact avec le deuxième portail. C'est à ce contact que la réaction va se produire, le chemin A va alors se mélanger avec le chemin B qui va sortir de l'autre côté, ce mélange va créé relâcher ce rayon d'énergie. Cette énergie provient en faîtes de l'énergie qui compose la dimension personnelle de Tarnek, d’où sa couleur blanche immaculée comme la dimension. Le mélange des deux chemins va en faîtes créé une nouvelle dimension à chaque fois instable qui va directement relâcher sont énergie, s’autodétruisant dès sa naissance.

Raison de l'évolution du pouvoir : Tarnek à découvert son pouvoir lors d'un entraînement qu'il avait fait seul dans sa dimension pour améliorer ses pouvoirs après sa défaite contre Soul et l'attaque surprise du BAM dans les rues de New York. (S'il faut faire un Rp dans Hors Rp pour expliquer la découverte ou autre, dîtes le moi et je le ferais).
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Il serait effectivement nécessaire de faire une fan-fiction pour relater l'apparition du pouvoir, s'il arrive à le maitriser, etc. car on ne peut pas accepter d'évolution sans justificatif rp.

Merci de ta compréhension et à bientôt pour ta modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:24

Alors, tout d'abord, je te serais gré d'inclure ta Fan Fiction dans les justificatifs rp (raison de l'évolution du pouvoir).

Ensuite, la justification n'est pas suffisante, à mes yeux ; je t'explique pourquoi : il s'entraine trois jours et développe "par accident" un pouvoir semblant totalement différent des autres, c'est trop facile. Tu souligne ses défaites alors même que ton personnage à accomplit des exploits des plus destructeurs avec facilité, hors, ce n'est pas dans la facilité que l'on progresse. De plus, mise à part ces défaites (dont les rp auraient leurs places en Justificatifs), cela a-t-il eut un impact sur ta Storyline à part celui que tu lui donne dans cette Fan Fiction ? Selon moi, s'il se sentait limité, il ne monterait pas un projet comme celui évoqué dans Le plan de Tarnek parce qu'il devrait d'abord prendre confiance en lui. Ensuite, un entrainement c'est bien, pour améliorer la maîtrise de ses pouvoirs, en découvrir de nouveau implique une volonté d'y arriver ou de repousser ses limites, ce qu'il ne fait pas dans la Fan Fiction. En gros, le fond psychologique n'est pas assez creusé, et l'évolution fait assez "pouvoir cadeau".

J'aimerai que tu remédies à cela, soit en creusant plus ta Fan-Fiction, soit en créant des rp dans ce but (idéalement les deux), pour que l'apparition soit logique et intéressante, non une simple prise en puissance d'un personnage dont tu as déjà démontré des capacités de destruction apocalyptiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:56

Effectivement faire une Fiction et un Rp serait le mieux à faire, moi même j'avais prévu de base de faire deux Fan Fictions et un Rp par rapport à la découverte et ses débuts de maîtrise sur le pouvoir, mais pour cela il faut que je sache que le pouvoir sois validé.

La première fiction, celle que je viens de présenter est la découverte et le début de maîtrise de pouvoir.

La deuxième verrait une utilisation fréquente du pouvoir.

Le Rp qui viendrais après montrerait l'aspect de maîtrise et de puissance du pouvoir.

Est-ce que cela serait bon ? Et par rapport à ses moments de faiblesse, cette entrainement ce passe avant le Rp du plan de Tarnek, quand il avait perdu confiance, juste après l'entrainement avec Harmony ou j'aurai dût me faire ratatiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:05

L'entrainement est surréaliste et assez parodique, il faut bien l'avouer, mais ne change en rien mon problème de base : il s'entraine trois jours et développe "par accident" un pouvoir semblant totalement différent des autres, c'est trop facile. Certains personnages s'entrainent des mois pour obtenir une évolution de maîtrise, alors qu'en trois jours, le tien découvre carrément une nouvelle utilisation de son pouvoir, sans plus de logique qu’une apparition surprise. C'est à ce niveau là, que cela bloque.

La plupart des nouveaux pouvoirs font leurs apparitions dans des conditions extrêmes, lorsque le mutant est poussé au-delà de ses limites, ce qui conduit ses capacités à en faire de même, pas quant ils se font tomber un marteau sur le pied ; il est très dur de se pousser au-delà de ses limites en entrainement, parce qu'il y a un danger non-présent : le danger de mort. Comment se pousser au-delà de ses limites si un autre choix se présente à nous ? L'apparition d'un nouveau pouvoir, dans le cas général, tient plus du fait que pour survivre, l'individu doit devenir plus fort, que du fait qu’il s’entraine à le maitriser, même si certains pouvoirs font exceptions (les exceptions étant alors une évolution logique, ce qui n’est pas le cas ici).

Il y a le fond psychologique, cette volonté de s'améliorer, mais pas la cohérence qui va avec. A mon avis, tu peux creuser dans plusieurs directions : soit Tarnek cherche volontairement à amplifier ses pouvoirs, et fait des expérimentations (premier poste de la Fan Fiction sur les expérimentations sans résultats, puis un nouvel élément lui permettant d'obtenir un résultat et enfin la compréhension du mécanisme), soit il est poussé au-delà de ses limites, ou par un personnage ne lui laissant pas l’occasion de se reposer, le poussant dans ses derniers retranchement contre sa volonté (sauf que là, cela sera sur une période temporelle plus étendu, en toute logique, un peu comme un entrainement olympique), ou durant un combat où sa vie est en jeu, forçant ses capacités à évoluer de concert pour survivre.

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

Oui je comprend plus ou moins.

En fait, déjà par rapport à ma Fan Fiction, je l'ai allongé mais du coup elle n'est pas encore terminer, par rapport à ce que tu as vu, Tarnek fait des expérimentations sur ses pouvoirs, même s'il n'est pas dans des conditions extrêmes, au départ il cherche tout de même à s'améliorer en pouvant augmenter sa vitesse de déplacement en utilisant plusieurs portails qui seraient de plus en plus rapproché. C'est à ce moment qu'il découvre le pouvoir. Le lendemain il essaie donc de recréé se pouvoir mais comme tu as du le lire, il n'y parvient pas, simplement car il n'a pas compris le mécanisme du pouvoir.

Puis quand il est poussé à bout par le fait qu'il n'arrive pas à le contrôler, il fait n'importe quoi et arrive à le recréé, toujours par hasard. Trouvant déjà la solution avec ses axés de colère, il décide de renouveller l'expérience à nouveau, s'il se balance le marteau sur le pied c'est seulement pour s'énerver et péter un câble à nouveau, il est clair qu'il n'y a pas de sensation de réel danger. En retrouvant à nouveau ce pouvoir, alors qu'il aura tous filmer, il va essayer de comprendre son pouvoirs. A partir de là c'est seulement ce que j'ai mit.

Ensuite mon personnage va essayer de reproduire l'expérience qu'il aura filmé afin de retrouver le pouvoirs, c'est dans cette partie qu'il va donc découvre son mécanisme, mais juste le plus basique. Pour faire simple il comprendra juste qu'il peut invoquer ce pouvoirs en approchant deux portails (le mécanisme est donc simple à comprendre) par contre il ne sera pas encore qu'il peut en ajouter pour augmenter la puissance.

Cette parti, je la ferais découvrir dans un Rp ou dans un situation extrême il va mettre plus de portail que prévu et faire de gros dégât pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:48

J'ai vu que tu avais rallongé, c'est d'ailleurs cela qui me fait trouver l'entrainement surréaliste et assez parodique (le coup du marteau, notamment), mais cela ne change pas le fond pour moi. Il cherche en effet à s'améliorer, le déclencheur psychologique, mais ce n'est pas en trois jours que l'on y parvient, surtout considérant ce qui en résulte. C'est en effet la simplicité de la découverte qui me pose problème, et pour ne pas me citer : il s'entraine trois jours et développe "par accident" un pouvoir semblant totalement différent des autres, c'est trop facile. Complexifie la chose.

Actuellement, c'est un pur hasard alors que ton nouveau pouvoir n'est en rien induit le premier. Les rafales ne sont pas une évolution logique de tes portails, donc j'aimerai que les trouver requiert plus que quelques heures d'entrainements, aussi bien au niveau du temps qu'au niveau de la difficulté.

Ensuite, pour s'enrager en ce lançant un marteau sur le pied, désolé mais c'est du comique. Une véritable colère c'est pas ce cogner le petit orteil dans un meuble. Si cela suffit à le faire entrer dans une folie meurtrière, il doit donc être des plus dérangés, surtout qu'il se lâche volontairement l'objet sur le pied. Qu'arriverait-il si quelqu'un lui marche sur le pied ? Il le trucide dans un accès de colère, tout pareil ?

Entrainer la réapparition d'un pouvoir inconnu comme cela est une justification bien trop facile, les évolutions ne sont pas des choses qui arrivent facilement ou à tout bout de champ. Il faut que ce soit plus lourd, pas au niveau du nombre de posts mais des événements conduisant à l'apparition du truc. Durcit les actions, fait-le réellement se pousser à l'extrême si c'est cette voie que tu choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:27

Je comprend ce que tu dis mais le problème c'est que la formation de se pouvoir ou plutôt la réaction qui le créé est plus ou moins scientifique, ce n'est pas quelque chose qui va se déclencher dans un sentiment extrême, il ne va pas se débloquer pour pouvoir survivre contrairement à un télépathe qui découvre qu'il peut faire une attaque mentale. Si Tarnek sortait sa rafale d'un seul portail, je comprend, mais la il s'agit d'une réaction, c'est comme mélanger de l'eau et du sucre, sa a toujours existé et pas besoin de quelque chose d'extrême pour le découvrir, un rien peux le faire.

Ce pouvoir à plus ou moins toujours exister, comme sa dimension, il n'avait jamais traverser un de ses portails en mode simple alors il n'avait jamais remarquer qu'il avait une dimension, là il n'a jamais rapproché ses portails au point qu'il puisse y avoir une distance négligeable entre les deux. Donc après devoir vraiment trouver plusieurs moyens plus ou moins extrême pour retrouver son pouvoirs parait un peu trop compliquer, ce genre de réaction peut arriver par accident.

Dans ce schémas, il est donc aussi simple de maîtriser (en partie) son pouvoirs, ou plutôt savoir le reproduire, en reprenant l'exemple de l'eau et du sucre, si on met de base un carré de sucre dans de l'eau, on aura trouvé l'eau sucré, si on refait l'expérience avec une même dose de sucre, la puissance sera la même. Après si on découvre qu'en y mettant plusieurs carré se sera encore plus sucré, on décidera d'en mettre plus ou non.

Pour moi ce pouvoir suis clairement ce genre de règle.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:38

Bonsoir !

SVO ayant actuellement un IRL qui fait qu'il a un peu moins de temps que d'habitude, je me suis proposé pour reprendre ta modération pour l'alléger un peu. Mais ne t'en fais pas, on ne recommence pas du début Wink.

Alors, suite a ce qui a déjà été dit, je ne peux malheureusement que rejoindre mon collègue. Autant si cela avait été un entraînement pour améliorer la maîtrise d'un pouvoir déjà existant ou augmenter la force d'un effet, ok, ça aurait été déjà plus facile point de vue crédibilité. Mais là, il faut avouer que trois jours pour réussir à invoquer un nouveau pouvoir et s'en resservir "à volonté", ce n'est que trop peu. On peut passer sur la découverte "aléatoire" du pouvoir, après tout, il faut bien un élément déclencheur qui permette de le découvrir, mais même sans cela, c'est trop "caricatural", pour reprendre les mots précédents. Je comprends bien ton point de vue sur le fait que ce pouvoir résulte du rapprochement de deux portails et n'est au final qu'un "phénomène physique reproduisible". Cela dit, il y a une différence fondamentale entre provoquer un phénomène et le maîtriser. Pour reprendre l'analogie un peu vaseuse du sucre : ce n'est pas aussi simple que de mélanger les deux. La température intervient, la présence d'un catalyseur chimique peut aider, il y a une quantité maximale de sucre diluable par unité d'eau, etc... Je ne dis pas que ton évolution de pouvoir est impossible, mais le fait est que s'entraîner trois jours en piquant juste "une grosse colère" pour y parvenir, c'est un peu cheaté, et afin de respecter une certaine cohérence avec le reste du forum, ce n'est pas possible en l'état. Hormis cas exceptionnels et très bien justifié, il faut que tu gardes en tête que l'apparition d'un nouveau pouvoir suivra toujours deux règles principales :

1. l'apparition en elle même : trois jours, déjà, c'est extrêmement peu pour justifier d'un pouvoir nouveau que l'on peut réutiliser à volonté aussi facilement par la suite. Donc il y a un facteur temps. Ensuite, bon, l'entraînement de Tarnek était mine de rien très soft : il n'a pas fait grand chose que des "exercices de musculation mutants" et piquer une crise dessus. Je te conseille de relire ce qu'a dit mon collègue SVO précédemment sur ce point Wink . Donc il y a aussi un facteur "manière de faire".

2. La maîtrise. Ok, Tarnek réussit à reproduire l'apparition d'un rayon. Mais ? On ne peut pas accepter qu'un pouvoir nouveau non passif soit maîtrisé aussi bien aussi vite. Je veux dire, ok cette réaction est indépendante de Tarnek, mais vu les quantités d'énergie mises en jeu, on peut imaginer que cela influe sur la stabilité des portails créés, qu'ils risquent d'exploser/imploser si c'est mal maîtrisé, etc... De plus, de ce que j'ai compris, chaque rayon nécessite que tarnek recrée 2 portails. Donc même sans aller au maximum de ce nouveau pouvoir, il va forcément y avoir un moment où ça risque de le fatiguer jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. Sinon, comment tu justifies le fait qu'il ait une limite au nombre de rafales ?

Bon, Je m'arrête là pour l'instant, mais j'aimerais que tu réfléchisses s'il te plaît à la manière dont Tarnek s'entraîne et la manière dont il parvient à maitriser ceci, mais aussi à la mise en place que tu vas faire pour introduire ça. Je te conseille de relire les conseils précédents de SVO, car au final je ne fais que répéter ce qu'il dit Wink.

Voilà, si tu as des remarques ou questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:34

Je vais suivre les conseils, car au risque de me répété, la j'ai stoppé la fiction mais il ne maîtrise pas son pouvoirs, il recherche juste comment le faire apparaître, il n'a aucune maîtrise dessus, après s'il le faut je stoppe la fiction la et continu la suite dans des rp.

Ainsi Tarnek aura découvert un nouveau pouvoir mais ne saura pas comment l'invoquer.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:41

Hm, ce n'est pas exactement ce qui est marqué dans ce que tu avais posté originellement en fait. Je te cite :

Citation :
Il maîtrise juste son pouvoir au niveau de l'invocation, l'apparition et utilisation de son pouvoir, il maîtrise aussi la puissance basique du rayon en utilisant des portails. De plus dans sa maîtrise, l'invocation de ses rafales d'énergie ne le fatigue pas plus, s'agissant d'une réaction inconnu entre ses portails, cette rafale n'est pas vraiment son pouvoir et l'invocation ne coûte que l'utilisation des portails.

Pour moi, c'était carrément plus que de la non maîtrise. Mais le problème n'est pas là, il tient surtout dans le processus de découverte + maîtrise. Là ton personnage en trois jours il a découvert un pouvoir étrange d'une manière carrément légère et le maîtrise déjà. C'est ça qui pose soucis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeSam 22 Déc - 8:31

Si je modifie le Rp pour qu'il ne fasse que découvrir son pouvoirs, plus de maîtrise, et continuer ensuite par Rp se sera bon ?
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:13

Dans ce cas, oui, mas l'intérêt sera quand même très limité, dans le sens où sans maîtrise, je ne dis pas que tu ne pourras pas faire appel à ce pouvoir, mais quand on utilise quelque chose d'incontrôlable, c'est plus que moyen.

Autrement, et je le répète, le soucis n'est pas l'évolution en elle même, mais la justification. Justifier la découverte d'un nouveau pouvoir + sa maîtrise en trois jours, c'est trop peu, surtout de cette manière. Donc si tu veux obtenir cette évo, arrange toi pour trouver une meilleure justification : entraînement supplémentaire (potentiellement avec quelqu'un d'autre pourquoi pas), ou mise en danger extrême ou ce que tu veux, mais sur une période de temps plus étalée que 3 jours, c'est tout.

A toi de voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:15

Bin je pense effectivement faire un Rp avec quelqu'un soi pour un entrainement soi un combat pour le faire réapparaître, et refaire une Fiction en mettant en évidence le fait que Tarnek se mette automatiquement en danger pour pouvoir comprendre et retrouver le pouvoir, donc beaucoup de passage à l'infirmerie (ou je ferais d'ailleurs un Rp)
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:17

Comme tu le sens, je te laisse décider de ce que tu vas faire donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:09

J'ai modifié la fin de la fiction, Tarnek ne maîtrise pas son pouvoirs et à stopper son entrainement car il doit partir en mission. Je fais donc passer sa période d'entrainement juste avant la mission lancer par l'Animation.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:25

Donc on peut reprendre la modération ou tu souhaites attendre encore un peu pour ajouter quelque chose ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:17

Non allez y.
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:36

Bon, c'est reparti pour un tour dans ce cas !

Alors, tout d'abord, je te conseille d'inclure le lien de ta fan fiction dans la section "raisons de l'évolution du pouvoir".

Ensuite, bon, je viens de lire ta fan fic modifiée, mais, le problème est toujours là : à la fin de ta fan fic, tu mets que lui-même ne connait pas encore l'origine de ce pouvoir, donc, qu'est-ce qui lui permet de le reproduire s'il ne sait même pas comment on fait ? Au final, le soucis n'est que déplacé. Et même s'il l'invoque par hasard, il n'a encore aucune maîtrise dessus.

Donc, pour récapituler, je résume la situation. Tu veux une évolution de pouvoir, soit, je ne m'y oppose pas. Mais pour ce faire il faut 1. découvrir le pouvoir. Ça c'est fait. 2. Le maîtriser pour le réutiliser avec un minimum de contrôle. Ça c'est pas fait.

Pour l'instant tu n'en es qu'à la moitié. Il faut que ton perso continue de s'entraîner ou soit forcé d'acquérir le contrôle de ce pouvoir, peu importe le moyen. Mais pas en un entraînement gentillet de trois jours non plus. On a déjà parlé de la mise en danger mortelle, je te laisse réfléchir aux aux solutions, pare que là, bon, ce n'est pas en changeant juste la fin de la fan fic de cette manière que ça va marcher, il ne faut pas exagérer non plus, restons un peu cohérent.

Donc pour le moment, on en revient à la case départ, c'est non tant que les conditions précitées ne sont pas établies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:30

La maîtrise devait arriver plus tard, mais vu que le pouvoir n'est pas validé, je vais faire une autre fiction à la place d'un Rp pour aborder la partie de la maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de pouvoir de Tarnek Empty
MessageSujet: Re: Evolution de pouvoir de Tarnek   Evolution de pouvoir de Tarnek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de pouvoir de Tarnek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: