AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De nouveau pouvoir pour des nouvelles responsabilités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: De nouveau pouvoir pour des nouvelles responsabilités   Jeu 6 Déc - 21:43

Tu es trop lent ! Tu es trop faible ! Tu es la honte du secteur externe ! Tu es une honte en tant que mutant ! Tu n'es capable de rien ! Tu n'es pas un confrériste ! Ces phrases revenaient sans cesse dans la tête du russe, en ce moment il subissait beaucoup de défaite, entre son combat face à Soul ou il n'avait pas réussi à le vaincre et le BAM qui l'avait attaqué récemment. Actuellement, sa seule solution face à des combats étaient de fuir, avec ses deux grosses défaites qui l'avaient blessé mentalement mais surtout physiquement, il ne tenait pas la forme pour combattre au corps à corps avec son sabre, il avait aussi du mal à faire des mouvements rapide, ses blessures étaient un vrai handicape pour un combattant comme lui, il lui fallait trouver une autre tactique au combat. De plus sa limite de dix minutes étaient aussi un problème, pas pour ses portails, il était rare qu'il attende aussi longtemps, mais pour sa bulle, en effet elle disparaissait au bout de 10 minute et Tarnek n'avait aucun système lui permettant de le prévenir avant la fin du temps pour créé une nouvelle bulle, alors il devait s'améliorer. Mais avant tout, par son côté paranoïaque et mystérieux, le téléporteur préféra s'entraîner dans sa dimension.

Arrivé de l'autre côté, il trouva les ruines des boutiques qu'il avait téléporter, cette endroit était ce qu'il lui fallait, paisible, personne dans les alentours pour l'observer ou le déranger, mais surtout des vivres pour pouvoir passer autant de temps qu'il ne le fallait. Tarnek avait beaucoup de mal à se mouvoir, pour son entraînement spécial il allait devoir trouver des subterfuges et des techniques approprié à son mode de déplacement.

Leçon numéro une, savoir manipulé toutes les armes qu'il possède, en effet maintenant qu'il possédait un petit stock d'arme avec son magasin de chasse, il devait apprendre à toute les utilisés. En se baladant dans la boutique, il regarda toutes les armes qu'il allait devoir apprendre à manier. Les armes qui l’intéressaient ? Fusil de chasse, fusil de précision, fusil à pompe, pistolet, voilà ce qu'il voulait manier. Chaque arme possédait un système de tir différent, la précision pour tiré sur de longue distance, le pompe pour la foule, le fusil de chasse pour des tirs ciblé à courte portée, et les pistolets pour tout ceux qui est tir à très courte distance.Il passa sa journée entière à s’entraîner avec chaque arme, tous d'abord les pistolets, la particularité d'un pistolet est tout simplement sa courte portée et ses munitions très peu puissante, afin de prendre l'avantage, Tarnek s’entraîna à n'avoir aucun angle mort pour toujours atteindre sa cible, même cacher derrière un obstacle. Pour le fusil de chasse, il c'est amuser à faire une partie de golf, il tirait à travers plusieurs portails pour avoir différent angle, un portail par cible. Et enfin le fusil à pompe, il faisait passer la chevrotine dans un portail qui allait réapparaître au dessus de la cible, une pluie de projectile, c'est souvent efficace en plein combat. Par contre il ne trouva aucune astuce pour utiliser son fusil de précision avec encore plus d'efficacité.


*Posséder une arsenal assez divers m'aidera à tenir à distance la plupart de mes adversaires, cette journée ne m'aura pas été inutile.*


Afin de pouvoir récupérer de sa journée d'effort, Tarnek retourna dans la réalité, il devait se reposer car la fatigue commençait à le gagner, à force de tirer, ses bras étaient tous flasques, il n'arrivait plus à les bouger et du repos lui ferait le plus grand bien. Après une bonne nuit de sommeil, le téléporteur s'empressa de repartir s'entraîner, maintenant qu'il maîtrisait toutes ses armes, il devait améliorer quelque chose d'autre, ses tactiques, sa manière de se battre.

« Mon corps est trop flasque et trop lent pour vraiment pouvoir tenir face à un adversaire spécialiste du combat, comme pour mes armes, je dois trouver un moyen de le combattre au corps à corps sans risquer de me faire blesser. »


La première idée du mutant fut d'utiliser sa bulle protectrice et de la manipuler, il s'entraînait à manipuler sa bulle pour pouvoir frapper son adversaire tout en restant intouchable, coincé entre deux dimensions. Même si au départ, il avait du mal à coordonnée ses mouvements et la manipulation de sa bulle, il trouva rapidement le rythme afin de pouvoir frapper et devenir intangible en même temps, il avait une petite fenêtre, inférieur à 1 seconde dans laquelle une partie de son corps était sans protection. Le seul hic avec cette technique, bien qu'il se soit entraîné pendant trois heures, était qu'il n'arrivait pas à tenir plus de cinq minutes, il n'arrivait même pas jusqu'au délais d'expiration de sa protection, la manipuler toute les deux secondes le fatiguait trop vite.

Sa deuxième solution fut celle d'une attaque suicide ou plutôt de la cage au lion, il allait devoir foncer vers sa cible puis au moment de l'attaquer, l'entourer de portail, et un de ses portails seraient relié à Tarnek pour qu'il puisse frapper directement. Mais lors de son test tous ne se passa pas comme prévu, lorsque le russe mit en action son plan, une légère défaillance du système se fit sentir, en effet il créa la cage tout prêt de lui, il ouvrit alors le portail à un millimètre de la cage, remarquant que la téléportation ne se fit pas, il remarqua après que quelque chose s'était passer à l'intérieur. Prenant cela pour une défaillance de son pouvoir, il n'y prêta pas attention et préféra ne pas utiliser cette tactique. Il passa alors le reste de sa journée à manipuler ses portails pour d'autre tactique en combat rapproché mais là, rien de bizarre se fit remarquer.

Ce problème réapparut deux jours plus tard, tout d'abord dans son test de rapidité, afin d'aller de plus en plus vite, le mutant collait ses portails de plus en plus afin de perdre moins de temps durant son passage entre deux. Mais au fur et à mesure d'accélérer et de diminuer la distance, Tarnek rentra de plein fouet dans son dernier portail, en effet celui-ci crachait un rayon entouré d'éclair noir. Le russe ne savait pas ce que c'était, mais une chose était sur, cela avait modifié la structure de son portail. Quand il touchait le portail, celui-ci était aussi dur qu'un mur, il tenta bien de le pousser de toutes ses forces mais celui-ci ne bougea pas. Ne comprenant pas ce qu'il se passait, il préféra toucher au portail, partant chercher un objet dans un des magasins, il toucha avec ce rayon mystérieux, et directement l'objet fut repousser.


« Mortel ! »

Même s'il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, il avait trouver quelque chose de cool, Tarnek tenta alors de bouger son portail par la pensée, comme il le faisait pour bouger ses portails comme il le faisait normalement. S'en vraiment forcer, le portail bougea par la pensée, il n'utilisait pas d'effort supplémentaire, cela avait le même poids qu'un portail normal, cette chose qui en sortait ne semblait pas avoir eu d'effet mise à part le rendre solide. Il stoppa alors toutes activités avec ce portail et le rayon disparut sur le coup, à croire qu'il ne pompait pas plus d'énergie. Voila donc une nouvelle faculté de ses portails, un nouveau pouvoir, et celui là avait l'air de bien claqué, il était assez destructeur, offensif, tout ce qu'il manquait au mutant.

« Bon allez, on va recréer ce rayon, c'est pas dur, je l'ai vu, il sort de mon portail alors tout viens de là ! Allez Tarnek concentre toi et vas-y ! »


Afin de pouvoir renouveler l'expérience, le russe ouvrit un portail, mais rien ne se passa, il passa devant, passa sa main à travers, il n'avait rien de solide. Il commença alors à ce concentrer, tendit les mains vers son portail, il commença à forcer comme un dingue, son visage était tout rouge, il commençait à prendre un position toute crispé, mais rien. Il stoppa alors son portail et se reposa un petit moment, il était pas loin de 16h30, il commençait à fatiguer, il n'avait plus trop de force. Il passa encore deux heures dans sa dimension , passant son temps à ouvrir un portail, forcer comme un fou, puis en ouvrir un autre, et un autre, tout en forçant pour rien. Commençant à céder au côté obscur, la colère commença à monter, et quand la colère est à son apogée, Tarnek préféra partir à la place de saccager toute sa dimension dans un élan de rage.

Pour revenir dans un état calme et apaisé, le russe pris directement en rentrant un bonne douche, les gouttes dos qui coulaient le long de son corps, la vapeur de l'eau chaude qui traversaient ses bronches, ses mêmes gouttes heurtant sa peau, des jets assez puissant, ce petit rituel avait des effets relaxant, comme un massage. Une fois terminer, il allait manger un petit morceau avant de passer une longue nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: De nouveau pouvoir pour des nouvelles responsabilités   Ven 7 Déc - 22:06

Le lendemain, Tarnek ne chercha pas à prendre un petit déjeuné avec les autres, il partit directement dans son petit nid pour s’entraîner, s'il avait faim, il mangerait quelques provisions encore comestible. Il voulait absolument essayer de comprendre comment fonctionnait ce nouveau pouvoir, ou découvrir d’où provenait ce rayon, ce qu'il savait c'était que cela solidifié ses portails mais aussi que cela sortait de ses portails. Mais il n'arrivait pas à comprendre. Était ce aléatoire ? Y a-t-il un rapport avec ses sentiments ? Pour le moment il allait essayer de comprendre et de le manipuler. Il commença à utiliser la même technique que la veille, il invoquait un portail et commençait à se concentrer pour le manipuler. Mais une fois de plus cela ne marchait pas, il passa deux heures à essayer et toujours aucun résultat, alors pour se reposer il partit manger un morceau.

*Qu'est ce qui est à l'origine de ce rayon ? Je n'arrive pas à l'invoquer, pourquoi?*

Le doute commença à prendre effet sur lui, il n'était plus vraiment sûr de ce qu'il faisait, il se trouvait à nouveau faible, il ne comprenait pas, mais bon il avait déjà plus de chance de trouver maintenant car il maîtrisait ses pouvoirs. Il commença alors à changer de tactique, créant plusieurs portails à la fois, mais la aussi aucun résultat, il en avait ouvert une centaine en trois heures et aucun résultat, pourtant entre l'apparition des deux rayons, il n'y avait pas autant de portail invoqué. Cela permis alors de comprendre que ce pouvoir n'était pas une chose aléatoire, il devait bel et bien y avoir un moyen de le contrôler et le faire apparaître mais quoi. Pourquoi il n'y arrivait pas ? Que pouvait bien avoir de spécial le portail qui lâchait cette attaque ? Tu es nul ? Même pas capable de comprendre un phénomène aussi simpliste ! Une honte pour la Confrérie, Magnéto n'a aucun respect pour toi, ni tes collègues ! Tu n'es rien.


*Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi je n'y arrive pas ?*

« Haaaaaaaaaaaa »

Le téléporteur devenait fou, il n'arrivait plus à se contrôler, il était enragé, une vrai furie, il en avait marre de passée pour un faible, il en avait marre de trimé pour rien, il en avait marre de toujours perdre. Il commença alors en créé des portails aléatoirement, il ne regardait pas ou il les créait, il ne fit pas attention au nombre qu'il en créait, il ne prenait garde à rien, il se contentait de les créé et supprimer en 10 secondes.


« Vous me saoulez tous ! J'en ai marre ! Si vous voulez ma peau venez donc la prendre ! Je suis Tarnek Zabrovski ! Je suis un téléporteur ! Un mutant et j'en suis fière ! Et je vous e****** ! »


Dans sa folie, il ne prit pas compte de ce qu'il faisait, jusqu'au moment ou il se rendit compte d'une chose, il venait de recréer le rayon d'énergie, comme pour les fois précédente, le rayon avait durcit le portail, le rendant infranchissable. Le russe ferma alors tous ses autres portails afin d'examiner une fois de plus celui là, afin de comprendre ce qu'il se passait, il créa un portail et le plaça à côté, il voulait tenter de reproduire le phénomène, il les manipulait tous les deux en même temps pour essayer de trouver une différence entre eux deux, mais malheureusement pour lui il ne trouva rien. Pendant qu'il passait son temps à tenter de reproduire le phénomène, le portail se dissipa et le rayon disparut. La clé pour activer cette compétence était les sentiments, la première fois il avait la volonté pour toujours aller plus vite, la il était fou de rage, c'était dans ses sentiments extrême qui poussait son corps à ses limites qui avaient créé ce pouvoir.

« Bon cet axé de colère ma un peu rendu faiblard, je vais arrêter mon entraînement pour aujourd'hui mais avant de rentrer il faut que je trouve un moyen pour découvrir l'origine de se pouvoir. »

Quel serait la meilleur solution pour comprendre cela ? La première idée serait sans doute la bonne, et celle du russe était de filmer le phénomène, mais il allait falloir beaucoup de caméra, il fallait donc essayer de trouver ce qu'il fallait. Il alla directement dans la supérette, en faisant le tour il trouva ce qu'il voulait, deux ou trois caméra en rayon ainsi que quelque appareil photo, mais en les ouvrant ! Damned ! Il faut des piles, vite il faut que j'en trouve, Rayon électronique ? Et non perdu, elle se trouvait juste à côté des caisses. Maintenant que tout a été trouvé, le russe allait pouvoir se reposer une fois de plus dans sa chambre rustique et lugubre de la Confrérie, mais il ne s'en plaignait pas car il était lié à se groupe et voulait monté en estime.Une fois de plus, après avoir bien dormi, le mutant repart à l'action, mais la il était prêt à tout donner pour maîtriser son pouvoir, la leçon du jour ? Péter un câble et tout casser pour découvrir le secret.

Mais un problème surgit, alors qu'il partit se reposer vite fait à la Confrérie, il fut convoquer pour une mission et du arrêter son entrainement la ou il en était.
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau pouvoir pour des nouvelles responsabilités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte bébé facile pour nouveau né
» Nouveau studio pour une nouvelle vie!! Made by CharlotteOfraises! *page 3*
» Nouveau reglement pour les brocantes-vide greniers
» Nouveau nom pour la Crea ?
» Un texte très intéressant sur l'aspiration du nouveau né

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Fan-Fiction :: Archives Fan-Fiction-
Sauter vers: