X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:59

    PSEUDO : Andrew Bright

    Changement(s) constaté(s)

    - NATURE : psychologique

    - DESCRIPTION : Andrew, suite à la rencontre d'un super héro avec un comportement et un humour plus que douteux prit le gout de l'aventure. Il veut désormait suivre sur les traces de son mentor. Pour cette raison, il s'est procuré un costume et patrouille la ville durant ses temps libres pour combattre le crime.

    Lorsqu'il enfile son costume, Andrew se comporte un peu comme un bouffon, faisant des blagues salaces et des jeux de mots tout en se battant, ajoutant un peu de couleur à ses actions, comme le faisait son maitre.

    Cela n'est pas un dédoublement de personalité, ni un trouble psychologique. Il agit différemment avec ou sans son masque par choix personnel.

    - CAUSE(S) : L'influence de son mentor ainsi que sa brusque disparition, le laissant dans un état émotif précaire. Au lieu de sombrer dans la dépression, il décida de suivre les traces de son mentor.

    - JUSTIFICATION RP :
    Une balle dans la tête vaut mieux que deux tu l'aura
    Super Duper Man
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:27

Alors, avant de passer à la modération, j’aimerai savoir si ta Fan-Fiction est finie où si tu compte encore développer le côté aventurier/super-héros en son sein (tu décris sommairement l’acquisition du costume et matériel, mais ne creuse pas suffisamment la psychologie selon moi, cependant les répliques de la modération pourront peut-être t’aider).
Maintenant, commençons :

  • A-t-il gagné des compétences martiales pour jouer (ou à jouer) les super-héros ? (si oui, indique-le en rajoutant une section d'évolution pour ses compétences)
  • Comme il s’agit d’un rôle, il y a des points communs mais surtout des différences, entre le comportement d’Andrew « normal » et celui qu’il adopte derrière le masque : J’aimerai que tu développe plus la psychologie affichée lorsqu’il « se comporte un peu comme un bouffon, faisant des blagues salaces et des jeux de mots tout en se battant »
  • Comment perçoit-il les X-Men ? Son action le met clairement à part, puisqu’il refuse plus ou moins la vocation de super-héros des X-Men ainsi que l’apprentissage du Projet Héritage pour en devenir un. Donc en gros : il veut toujours devenir un X-Men ou il prend la tangente ?
  • Ses points de vue sur le B.A.M. et la Confrérie (qu’il va potentiellement affronter dans sa quête de super-héroïsme) sont-ils modifiés ?
  • Quel est son idéal héroïque ? en gros, pourquoi sauve-t-il les gens : c’est juste, il trouve cela classe et cela l’amuse (donc il le fait pour son bon plaisir) ou y a-t-il quelque chose de plus profond derrière (croyance en la bonté, en une cause autre comme celle de l’Institut, etc.)
  • Jusqu’où est-il prêt à aller dans sa quête de super-héroïsme ? Cela reste « un héroïsme de cours de récrée » (je tabasse les méchants parce qu’ils sont méchants, sans distinction de leur propre condition, le tout en restant clairement moi-même dans la ligne « gentil ») ou pourrait-il se radicaliser (genre, les blesser, les torturer ou les tuer, faire des sacrifices, etc.) ?


Bon, cela fait beaucoup de points, mais sachant que le revirement est assez spécial et rapide dans la psychologie du personnage, j’aimerai développer certains points, particulièrement la relation avec les X-Men qui pourra s’avérer plutôt importante en rp (surtout considérant que tu appartiens à Héritage et de mémoire, à une Squad).

Bon courage pour les modifications et si tu as besoin d’un coup de main, mp-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:54

J’écris ici les réponses à tes questions pour plus de clarté et je rajouterai le tout à mon poste original.
Je vais ajouter cela à mon poste original quand je serai revenu du travail ^^'

Sébastian von Orchent a écrit:
Alors, avant de passer à la modération, j’aimerai savoir si ta Fan-Fiction est finie où si tu compte encore développer le côté aventurier/super-héros en son sein

Je pensais éventuellement continuer ma fan-fiction, mais pas avant de continuer de RPer ... je pensais écrire une sorte d'évolution psychologique après chaque RP ( Comment sa rencontre avec telle ou telle personne change sa vision des choses. )

Sébastian von Orchent a écrit:
A-t-il gagné des compétences martiales pour jouer (ou à jouer) les super-héros ? (si oui, indique-le en rajoutant une section d'évolution pour ses compétences)

Il a appris quelques compétences très basiques de combat. Il ne pourrait vaincre un soldat au corps à corps, mais serait capable avec une personne de son propre calibre ( si c’est un civile ) Il va généralement compter sur son pouvoir pour vaincre ses adversaires.

Sébastian von Orchent a écrit:
Comme il s’agit d’un rôle, il y a des points communs mais surtout des différences, entre le comportement d’Andrew « normal » et celui qu’il adopte derrière le masque : J’aimerai que tu développe plus la psychologie affichée lorsqu’il « se comporte un peu comme un bouffon, faisant des blagues salaces et des jeux de mots tout en se battant »

Lorsqu’il se bat, il tentera d’ajouter le plus d’humour possible à ses actions et à celles de ses adversaires. Il fait cela pour s’amuser et aussi pour distraire quelque peu l’ennemi. Il peut insulter ses adversaires ou leur lancer des calembours pour se marrer. Qu’est-ce qu’un héros s’il ne peut pas narguer ses adversaires quelque peu ?

S’il assomme un mec et que le gars tombe par terre tout mou, il voulait « détendre l’atmosphère »
Envoie un mec s’écraser contre un arbre ? « touche du bois »
Se fait frapper par un mec âgé ? Andrew vient de « prendre un coup de vieux »

De la même façon, il tentera d’arrêter ceux qu’il combat d’une manière humoristique ou peu commune grâce à son pouvoir.
Découper leur chaussures pour qu’ils trébuchent.
Séparer leurs armes en plusieurs morceaux pour les désarmer.
Mettre leurs vêtements en lambeaux pour les faire fuir de honte.

Sébastian von Orchent a écrit:
Comment perçoit-il les X-Men ? Son action le met clairement à part, puisqu’il refuse plus ou moins la vocation de super-héros des X-Men ainsi que l’apprentissage du Projet Héritage pour en devenir un. Donc en gros : il veut toujours devenir un X-Men ou il prend la tangente ?

Andrew est en quelque sorte pris en sandwich entre l’idéologie de son ancien maitre et celle des X-men. D’un côté, il voudrait pouvoir parcourir la ville et combattre le crime comme le faisait son premier professeur.
De l’autre il y a les X-men et le projet héritage. Il aimerait bien apprendre davantage à maitriser son don, et aider les gens selon l’idéologie de Xavier; que les humains et les mutants puissent coexister.

Il n’est pas encore sûr de quel côté se pencher. Il va tenter de concilier l’apprentissage des X-men avec son côté héros du dimanche. Avec le temps il va trouver sa vrai place.

Sébastian von Orchent a écrit:
Ses points de vue sur le B.A.M. et la Confrérie (qu’il va potentiellement affronter dans sa quête de super-héroïsme) sont-ils modifiés ?

Ses points de vue ne sont pas modifiés. Il pense toujours que la confrérie est dans le tort d’en vouloir à tous les humains. Ce ne sont pas tous les humains qui détestent les mutants ou tous les mutants qui détestent les humains. Certains groupes sont complètement cinglés ( les purificateurs ).

Pour le B.A.M. il pense toujours qu’il faut une police pour les mutants qui font du trouble dans la ville. Il espère qu’il ne se met pas dans leur mire en jouant aux super héros.

Sébastian von Orchent a écrit:
Quel est son idéal héroïque ? en gros, pourquoi sauve-t-il les gens : c’est juste, il trouve cela classe et cela l’amuse (donc il le fait pour son bon plaisir) ou y a-t-il quelque chose de plus profond derrière (croyance en la bonté, en une cause autre comme celle de l’Institut, etc.)

Andrew croit en quelque sorte au Karma : Si tu fait des choses pas gentilles ou qui sont complètement contraire aux lois ( vol de banque, meurtre, kidnapping ) tu mérite de te faire punir. Et tant qu’à remettre les pendules des pas fin à l’heure, pourquoi pas s’amuser ?

Bien sûr, si il voit que le mec vole de la bouffe et qu’il comprends qu’il en a besoin pour nourrir sa famille, il tentera de l’aider avec son pouvoir et de le mener vers de droit chemin. Ce ne sont pas tous les « criminels » qui sont des méchants.

Sébastian von Orchent a écrit:
Jusqu’où est-il prêt à aller dans sa quête de super-héroïsme ? Cela reste « un héroïsme de cours de récrée » (je tabasse les méchants parce qu’ils sont méchants, sans distinction de leur propre condition, le tout en restant clairement moi-même dans la ligne « gentil ») ou pourrait-il se radicaliser (genre, les blesser, les torturer ou les tuer, faire des sacrifices, etc.) ?

Même s’il joue les héros et qu’il se croit dans le côté gentil de la balance, il pense que tous ont droit à la vie, peu importe leur nationalité, leur apparence, leur idéologie ou leur choix de vie. Il refuse pour quelque raison que ce soit de torturer des gens, et encore moins de tuer. Chaque vie est précieuse et doit être protégée. Il n’est pas du ressort d’Andrew d’être le juge de la vie et de la mort.

S’il lui est possible, il tentera de stopper ses adversaires sans les blesser ou du moins avec le moins de blessures possible. Lorsqu’il arrête un criminel, il tentera de l’immobiliser pour que la police puisse s’en occuper. Andrew croit être capable de discerner ceux qui doivent être punis, mais pas de choisir leur sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:00

Oki, merci de me facilité la tâche ^^
Du coup, voici le second tour :

Citation :
je pensais écrire une sorte d'évolution psychologique après chaque RP
Dans la Fan-Fiction, en fonction de ce qui a été notifié dans l’évolution ci-présente, ou par une véritable évolution mentale modérable ? Pour des raisons de simplicité, il ne faudrait faire qu’une seule évolution pour tous les changements concernant sa double-vie de super-héros (donc, si tu n’est pas encore sure de tous les changements allant se produire, peut-être attendre encore un peu avec la modération, que tout soi plus claire). Les mentalités des personnages, comme dans la vie réelle, sont succeptibles de changer, un point de vue ou une habitude, ne nécessite modération que les plus importantes (ce lancer du jour au lendemain dans la lutte contre le crime par voie illégale, par exemple, ou une personne profondément déçue par l’idéologie de Xavier quittant l’Institut et adoptant les vues de Magnéto, ce qui change sa vision de presque tous les groupes, ou encore une personne développant un trouble psychologique majeur).

Citation :
Il a appris quelques compétences très basiques de combat. Il ne pourrait vaincre un soldat au corps à corps, mais serait capable avec une personne de son propre calibre ( si c’est un civile ) Il va généralement compter sur son pouvoir pour vaincre ses adversaires.
Ok

Citation :
Lorsqu’il se bat, il tentera d’ajouter le plus d’humour possible à ses actions et à celles de ses adversaires. Il fait cela pour s’amuser et aussi pour distraire quelque peu l’ennemi. Il peut insulter ses adversaires ou leur lancer des calembours pour se marrer. Qu’est-ce qu’un héros s’il ne peut pas narguer ses adversaires quelque peu ?
[…]
De la même façon, il tentera d’arrêter ceux qu’il combat d’une manière humoristique ou peu commune grâce à son pouvoir.
Découper leurs chaussures pour qu’ils trébuchent.
Séparer leurs armes en plusieurs morceaux pour les désarmer.
Mettre leurs vêtements en lambeaux pour les faire fuir de honte.
C’est en effet là-dedans qu’il faut creuser, dans sa vision du super-héros et son interprétation, qui rejaillira sur le mental : pour lui, de ce que j’ai comprit, un héros n’est pas quelqu’un de sérieux genre batman, exposer cela dans l’évolution aidera à mieux cerner le personnage dans le personnage (je ne sais pas si je suis clair oo)

Citation :
Andrew est en quelque sorte pris en sandwich entre l’idéologie de son ancien maitre et celle des X-men. D’un côté, il voudrait pouvoir parcourir la ville et combattre le crime comme le faisait son premier professeur.
De l’autre il y a les X-men et le projet héritage. Il aimerait bien apprendre davantage à maitriser son don, et aider les gens selon l’idéologie de Xavier; que les humains et les mutants puissent coexister.

Il n’est pas encore sûr de quel côté se pencher. Il va tenter de concilier l’apprentissage des X-men avec son côté héros du dimanche. Avec le temps il va trouver sa vrai place.
Ok
Mais du fait, n’a-t-il pas peur d’entrer en concurrence ou d’être rabroué par les X-Men ?

Citation :
Ses points de vue ne sont pas modifiés. Il pense toujours que la confrérie est dans le tort d’en vouloir à tous les humains. Ce ne sont pas tous les humains qui détestent les mutants ou tous les mutants qui détestent les humains. Certains groupes sont complètement cinglés ( les purificateurs ).

Pour le B.A.M. il pense toujours qu’il faut une police pour les mutants qui font du trouble dans la ville. Il espère qu’il ne se met pas dans leur mire en jouant aux super héros.
Ok

Citation :
Si tu fait des choses pas gentilles ou qui sont complètement contraire aux lois ( vol de banque, meurtre, kidnapping ) tu mérite de te faire punir. Et tant qu’à remettre les pendules des pas fin à l’heure, pourquoi pas s’amuser ?

Bien sûr, si il voit que le mec vole de la bouffe et qu’il comprends qu’il en a besoin pour nourrir sa famille, il tentera de l’aider avec son pouvoir et de le mener vers de droit chemin. Ce ne sont pas tous les « criminels » qui sont des méchants.
Ok

Citation :
Même s’il joue les héros et qu’il se croit dans le côté gentil de la balance, il pense que tous ont droit à la vie, peu importe leur nationalité, leur apparence, leur idéologie ou leur choix de vie. Il refuse pour quelque raison que ce soit de torturer des gens, et encore moins de tuer. Chaque vie est précieuse et doit être protégée. Il n’est pas du ressort d’Andrew d’être le juge de la vie et de la mort.

S’il lui est possible, il tentera de stopper ses adversaires sans les blesser ou du moins avec le moins de blessures possible. Lorsqu’il arrête un criminel, il tentera de l’immobiliser pour que la police puisse s’en occuper. Andrew croit être capable de discerner ceux qui doivent être punis, mais pas de choisir leur sentence.
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:06

Sébastian von Orchent a écrit:


Dans la Fan-Fiction, en fonction de ce qui a été notifié dans l’évolution ci-présente, ou par une véritable évolution mentale modérable ? Pour des raisons de simplicité, il ne faudrait faire qu’une seule évolution pour tous les changements concernant sa double-vie de super-héros (donc, si tu n’est pas encore sure de tous les changements allant se produire, peut-être attendre encore un peu avec la modération, que tout soi plus claire). Les mentalités des personnages, comme dans la vie réelle, sont succeptibles de changer, un point de vue ou une habitude, ne nécessite modération que les plus importantes (ce lancer du jour au lendemain dans la lutte contre le crime par voie illégale, par exemple, ou une personne profondément déçue par l’idéologie de Xavier quittant l’Institut et adoptant les vues de Magnéto, ce qui change sa vision de presque tous les groupes, ou encore une personne développant un trouble psychologique majeur).

Désolé, j'ai écrit là quelque chose que je prévoyait et non qui était important à la modération. Je voulais écrire une petite fanfic après chaque RP pour continuer son évolution mentale pour sa prochaine évolution psychologique, je me suis enmêlé dans mes mots ^^'

Sébastian von Orchent a écrit:


Ok
Mais du fait, n’a-t-il pas peur d’entrer en concurrence ou d’être rabroué par les X-Men ?

En effet, pour le moment, il ne sait pas trop quoi faire, de peur d'être rabroué par les X-men. Il ne préfère plus chercher activement le crime ( genre chercher la nuit pour un crime qui pourrait se commettre ) et tente de chercher conseil auprès de ceux qu'il connais ( ses professeurs ainsi que son entourage )

Je n'ai pas de justification RP, mais j'aimerais dans le futur faire un sujet avec potentiellement un des X-men, probablement Diablo vu que c'est le leader de ma team.


Sébastian von Orchent a écrit:


C’est en effet là-dedans qu’il faut creuser, dans sa vision du super-héros et son interprétation, qui rejaillira sur le mental : pour lui, de ce que j’ai comprit, un héros n’est pas quelqu’un de sérieux genre batman, exposer cela dans l’évolution aidera à mieux cerner le personnage dans le personnage (je ne sais pas si je suis clair oo)

je comprends "le personnage dans le personnage", mais " exposer cela dans l’évolution" ... tu veux dire créer le personnage en lui même, façon de parler ?
( Genre créer une mini fiche du "personnage" pour définir plus son comportement, ses habitudes, etc )

um ... Pour ce point là, je vais essayer de décrire plus en détails le personnage, je te reviens là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:23

Andrew Bright a écrit:
Désolé, j'ai écrit là quelque chose que je prévoyait et non qui était important à la modération. Je voulais écrire une petite fanfic après chaque RP pour continuer son évolution mentale pour sa prochaine évolution psychologique, je me suis enmêlé dans mes mots ^^'
Ok, pas grave.

Andrew Bright a écrit:
En effet, pour le moment, il ne sait pas trop quoi faire, de peur d'être rabroué par les X-men. Il ne préfère plus chercher activement le crime ( genre chercher la nuit pour un crime qui pourrait se commettre ) et tente de chercher conseil auprès de ceux qu'il connais ( ses professeurs ainsi que son entourage )

Je n'ai pas de justification RP, mais j'aimerais dans le futur faire un sujet avec potentiellement un des X-men, probablement Diablo vu que c'est le leader de ma team.
Précise ses doutes alors, dans cette évolution, sachant que cela sera modifié par sa discussion avec le X-Men, et se modifiera donc plus tard


Andrew Bright a écrit:
je comprends "le personnage dans le personnage", mais " exposer cela dans l’évolution" ... tu veux dire créer le personnage en lui même, façon de parler ?
( Genre créer une mini fiche du "personnage" pour définir plus son comportement, ses habitudes, etc )

um ... Pour ce point là, je vais essayer de décrire plus en détails le personnage, je te reviens là dessus.
Pas réellement créer le personnage, juste montrer son mental (puisque le physique est le même, à un costume près).
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:08

Bonjour Andrew, cela fait plus d'un mois qu'il 'y a plus eu de réponse, cette demande d'évolution est-elle toujours d'actualité ?

Sans réponse de ta part, je serai obligé de la placer dans la corbeille.

Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:12

désolé de l'attente, j'ai eu des contretemps ainsi qu'un petit syndrome de la page blanche ^^'

Je vais essayer de répondre le plus vite possible.

Merci de votre compréhension ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright   Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution psychologique d'Andrew Bright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'évolution psychologique de Lamia
» Demande d'Evolution psychologique: Evan Blake
» Demande d'Evolution Psychologique de Jade Elioth-De Lauro
» Demande d'évolution Psychologique de Joshua Foley (Elixir)
» [En attente de Justification RPs]Demande d'évolution psychologique de Mike Knowels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: